DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JESUS ou Mahomet ?

Aller en bas 
+26
le chercheur
boudo
Philippe Fabry
Ifrit
langlois
calimera
otmanya
Jésus Christ est mon pote
Mystic
cébé
SJA
libremax
Vincent01
Loup Ecossais
La souris
Mécréant-LV
Antoine L.
Aaricia
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
Enlui
Wàng
adamev
Christophore
Bénédicte
Le moine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:51

Les occidentaux ont déjà commencé de tourné le dos à Dieu, il suffit de voir le nombre d'athée ou d'idéologie contraire au chritianisme pour s'en rendre compte.

Pour ma part, je préfère lutter contre certaines idéologie destructrices plutôt que de lutter contre sois disant des envahisseurs qui aimeront dans l'au dela le même Dieu que moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:10

Vincent01 a écrit:
Les occidentaux ont déjà commencé de tourné le dos à Dieu, il suffit de voir le nombre d'athée ou d'idéologie contraire au chritianisme pour s'en rendre compte.

Pour ma part, je préfère lutter contre certaines idéologie destructrices plutôt que de lutter contre sois disant des envahisseurs qui aimeront dans l'au dela le même Dieu que moi. ;)

C'est ca, combattez ceux qui vous défendent Rolling Eyes

Relisez le poème du pasteur Niemöller, ca vous ouvrira (on peut rêver Rolling Eyes ) peut-être les yeux...

Vous serez les premiers à y passer, si jamais vos maîtres muslims, vos futurs tyrans, prennent le pouvoir, chers...hem...amis.

Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu, vous l'aurez Idea

JAMAIS nous ne ne vous permettrons de nous précipiter, NOUS, "mécréants", dans les bras de cette tyrannie avec laquelle vous vous proposez de KOLLABORER, en bons dhimmis que vous êtes.

Vous préférez l'Islam à l'athéisme ???

Eh bien, cassez-vous en Terre d'Islam, ce paradis que vous admirez tant, et FOUTEZ-NOUS LA PAIX AVEC VOS DELIRES, ET NE NOUS ENTRAÎNEZ PAS DANS VOTRE FOLIE!!!

:cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:37

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester.


Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:45

Citation :
JAMAIS nous ne ne vous permettrons de nous précipiter, NOUS, "mécréants", dans les bras de cette tyrannie avec laquelle vous vous proposez de KOLLABORER, en bons dhimmis que vous êtes.

Je rajoute VRAIS CATHOLIQUES à "mécréants" Idea

Ensuite, pour clore ce coup de gueule (;)) :

Yann-Bivouac-ID a écrit:
Honte à nous, Européens, qui au nom d’un antiracisme dévoyé, tolérons sur notre sol la présence d’une cinquième colonne islamofasciste et l’expression de ses idées nauséabondes de haine et d’intolérance tout islamiques pour lesquelles nous ne cessons de leur trouver des excuses ! Les antiracistes craignent le retour de la bête immonde ? Elle est là, battant le pavé d’Amsterdam, de Paris ou de Londres, devant leurs yeux qui ne veulent pas voir.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:55

Tenez, le voilà, votre Islam "pacifique" :

Le sommet arabe s'achève en exprimant son soutien à Béchir

Lundi 30 Mars 2009

(Belga) Le 21e sommet arabe, qui s'est achevé lundi soir à Doha, a rejeté le mandat d'arrêt délivré par la Cour pénale internationale (CPI) contre le président soudanais Omar el-Béchir.

"Nous soulignons notre solidarité avec le Soudan et notre rejet des décisions de la CPI contre le président Béchir (...) et nous soutenons l'unité du Soudan", affirme le texte de la Déclaration finale. Le président Béchir a ensuite pris la parole pour remercier le Qatar pour ce sommet "fructueux". "Je vous promets de tout faire (...) pour parvenir à la stabilité et à la paix sur l'ensemble du territoire soudanais", a-t-il ajouté. La CPI a délivré le 4 mars un mandat d'arrêt à l'encontre de M. Béchir pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité au Darfour, une région du Soudan en proie à la guerre civile depuis 2003. (NLE)

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/monde/detail_sommet-arabe-sacheve-exprimant-son-soutien-bechir?id=502161

Quand donc allez-vous ouvrir les yeux ???

QUAND ???


Dernière édition par Mécréant-LV le Lun 30 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:56

Mécréant-LV a écrit:
Citation :
JAMAIS nous ne ne vous permettrons de nous précipiter, NOUS, "mécréants", dans les bras de cette tyrannie avec laquelle vous vous proposez de KOLLABORER, en bons dhimmis que vous êtes.

Je rajoute VRAIS CATHOLIQUES à "mécréants" Idea

Ensuite, pour clore ce coup de gueule (;)) :

Yann-Bivouac-ID a écrit:
Honte à nous, Européens, qui au nom d’un antiracisme dévoyé, tolérons sur notre sol la présence d’une cinquième colonne islamofasciste et l’expression de ses idées nauséabondes de haine et d’intolérance tout islamiques pour lesquelles nous ne cessons de leur trouver des excuses ! Les antiracistes craignent le retour de la bête immonde ? Elle est là, battant le pavé d’Amsterdam, de Paris ou de Londres, devant leurs yeux qui ne veulent pas voir.

Idea

eh bien dis donc!

Tu feras bien d'employer ta phrase autrement qu'il ne le feront

Car il y a trop de couperets en elle


Je suis toujours estomaqué que tu réfléchis et parles en référence à la bible!
Non pas que tu y croies mais qu'elle est en toile fond
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:01

Mais Enlui, je ne serais pas ce que je suis sans le judéo-christianisme, qui, même si je n'y adhère pas, est partie intégrante de mon identité, et de mes racines d'Européen et d'occidental ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:31

Nouvelle envolée brûlante d'amour de l'Islam pacifique et tolérant :

Sur Al-Jazeera, un cheikh aux enfants :

MEMRI - Middle East Media Research Institute

lundi 30 mars 2009

Quand on maudit les Juifs, qu´est-ce qu´on dit ? Un enfant : Dieu, détruis les Juifs. Le cheikh : Très bien. Ci-dessous des extraits d´un discours de l´ouléma saoudien Khaled Al-Khlewi, diffusé sur Al-Jazeera le 11 janvier 2009


Khaled Al-Khlewi : La tribu [juive] de Qaynuqa a trahi le Prophète Mahomet. Une femme s´était rendue sur un marché juif pour acheter un bijou. Les membres de la tribu Qaynuqa étaient les Juifs les plus cruels et les plus riches qui soient. Quand la musulmane est arrivée au marché, que lui ont-ils fait ? Un Juif s´est faufilé derrière elle et a attaché sa jupe à sa coiffe de sorte que quand elle s´est relevée, ses parties intimes ont été dévoilées. Elle a appelé à l´aide. L´un des compagnons du Prophète est venu tuer le Juif. Alors les Juifs se sont regroupés et l´ont abattu. Quand le prophète Mahomet a appris ce qui était arrivé, il s´est battu contre la tribu Qaynuqa et les a chassés.

Dans le cas de la tribu Qurayza – ou plutôt, de la tribu Nazir -, le Prophète Mahomet s´était rendu auprès d´eux, et étudiait adossé contre un mur. Des Juifs ont dit : "Le prophète Mahomet étudie adossé contre le mur ; quelqu´un devrait monter sur le toit pour lui jeter une pierre sur la tête." Puis l´Ange Gabriel est apparu et a prévenu le Prophète de cette trahison. Le prophète Mahomet les a donc chassés. Le Prophète a accompli la plus grande tuerie au sein de la tribu Qaynuqa, car ils avaient enfreint l´accord conclu avec lui.

"Le Juif est un traître déloyal, fourbe et belliqueux par nature. Il ne comprend que la force."

Et donc, mes amis, la conclusion que nous pouvons tirer de cette introduction est qu´avec les Juifs, il n´y a que la force qui marche. Mémorisez le proverbe suivant, comme je l´ai moi-même appris d´autres personnes : "Embrassez la tête d´un Juif, et il vous trompera. Trompez-le, et il vous embrassera la tête." Le Juif est un traître déloyal, fourbe et belliqueux par nature. Il ne comprend que la force.

(…)

Ils ont formé des groupes clandestins au sein des sociétés islamiques et au niveau international. Le marxisme a été fondé par le Juif Karl Marx. Le journaliste autrichien qui a prêché la création d´Israël, cinquante ans plus tard – Théodore Herzl – était également juif. De nombreux membres du Congrès américain sont juifs. La plupart des personnalités influentes au sein des médias sont juives.

(…)
Qui peut nous réciter le slogan qui révèle les [aspirations] géographiques des Juifs ? Quel est leur slogan ? Très bien. Viens ici, mon chéri… Excellent ! Monte, par là. Viens ici, mon chéri, par ici, qu´on puisse te voir.

Omar, huit ans, monte devant les caméras.

Khaled Al-Khlewi : Bienvenu, mon chéri [il l´embrasse]. Comment t´appelles-tu ?

Omar : Omar.

Khaled Al-Khlewi : Omar ? Allah Akbar. Ils haïssent Omar et ont peur de lui. Omar comment ? Comment s´appelle ton père ?

Omar : Mahmoud.

Khaled Al-Khlewi : Et ta mère ? [lui met la main sur la bouche au moment où il s´apprête à répondre]. Non, ne nous dis pas le nom de ta mère, c´est inutile. Bon, quel est le proverbe des Juifs ? De…

Omar : De la rivière à l´Euphrate ?

"Les Juifs pensent que Médine leur appartient et qu´ils doivent y retourner"

Khaled Al-Khlewi : Du Nil à l´Euphrate. Disons-le autrement : de l´Euphrate au Nil. Et maintenant laisse-moi te le compléter : Et du cèdre au palmier. Ok. Qui peut me dire quels pays sont représentés par là ? De l´Euphrate au Nil : deux pays. De cèdre au palmier : deux pays. Cela fait quatre pays en tout. Qui peut m´expliquer cette expression, en me disant de quels pays il s´agit ? Allez-y…

De l´Irak et de l´Egypte. Très bien. "De l´Euphrate" signifie l´Irak et "jusqu´au Nil" signifie l´Egypte. "Du cèdre" – de quel pays s´agit-il ? du Liban. "Jusqu´au palmier" ? L´Arabie saoudite, parce qu´ils pensent que Médine leur appartient et qu´ils devraient y retourner.

Le problème ne concerne pas que Gaza. Ils ont de plus vastes aspirations. Les dirigeants et politiciens arabes doivent comprendre ce problème. Les Juifs sont motivés par des considérations religieuses, pas seulement par des considérations politiques, économiques et géographiques. Ils sont motivés par leur religion, et veulent réaliser cela.

Comment t´appelles-tu ? Mahmoud, c´est ça ? Et ton père ? Comment t´appelles-tu ?

Omar : Omar.

Khaled Al-Khlewi : Quel âge as-tu, Omar ?

Omar : J´ai huit ans.

"Quand vous les maudissez, que dites-vous ?" "Omar : Ô mon Dieu, détruis les Juifs." Khaled Al-Khlewi : "Très bien."

Khaled Al-Khlewi : Aimes-tu les Juifs ?

Omar : Non.

Khaled Al-Khlewi : Tu les hais. Pourquoi les hais-tu ? Quont fait les Juifs ?

Omar : Ils ont voulu tuer le prophète Mahomet.

Khaled Al-Khlewi : Très bien. Ils voulaient tuer le prophète Mahomet. Et que font-ils à nos frères musulmans aujourd´hui ? Ils les tuent. Quand vous les maudissez, que dites-vous ? "Ô mon Dieu…" ?

Omar : Ô mon Dieu, détruis les Juifs.

Khaled Al-Khlewi : Très bien. "Et soutiens…" ?

Omar : Les musulmans.

Khaled Al-Khlewi : Les musulmans. Très bien, mon chéri. Veux-tu m´accompagner en Arabie saoudite ? J´ai un fils comme toi, qui s´appelle Abdallah. Tu pourras jouer avec lui. Veux-tu m´accompagner ? Veux-tu me donner cette jolie veste que tu portes ? Tiens, voilà un peu d´eau… Qu´Allah te protège. Je te donne ce livre et un peu d´eau. Au revoir, mon chéri.

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=13507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:47

C’est ce cri … Par Georges Bensoussan


Envoi Raphy Barel - Shira Goldanel

C’est ce cri qui a été poussé et entendu par plus de deux cents jeunes qui manifestaient leur soutien à la Palestine, à Metz, samedi 3 janvier 2009 dernier. Vers 16 heures, la petite foule s’est mise en marche vers la synagogue devant laquelle stationnaient deux policiers. Lesquels furent bientôt rejoints par sept autres. Après les slogans en soutien à Gaza, aux Palestiniens, au Hamas, et les invectives habituelles, la troupe s’est dispersée d’elle-même, sans intervention de la force publique.

Autrement dit, il ne se serait donc rien passé de bien particulier à Metz ce 3 janvier 2009.

Et si, pourtant. Au-delà du fait qu’il y a eu récidive samedi 17 janvier, à Metz mais aussi à Strasbourg, ce 3 janvier, sur le terrain, la petite foule de manifestants a donné raison aux “Indigènes de la République” qui depuis plusieurs années nous expliquent que la France coloniale n’est pas morte, qu’elle a survécu à la décolonisation dans le traitement qu’elle réserve aujourd’hui aux descendants des immigrés d’hier.

Car, c’est vrai, ce cri, “A la synagogue !”, ce 3 janvier, nous a fait revenir au Maghreb colonial. Au Maroc par exemple, vers 1920, et plus sûrement vers 1900 ou 1910 quand, sur un prétexte quelconque, la foule se précipitait au mellah pour y “casser du Juif”, y piller, y tuer et y violer impunément plusieurs heures, sinon plusieurs jours durant, comme à Casablanca en 1907, comme à Fès en 1912. Etc…

A Metz, ce 3 janvier, des citoyens français de confession juive ont été pris pour des représentants d’un pays étranger. Leur francité leur a été niée par un groupe qui, par là même, violait le pacte national, défaisait la notion de république et sapait à la base la laïcité française. Un groupe qui se dit souvent « français de papier » mais qui démontrait ce jour là qu’il l’était.

En réalité, ce n’est pas seulement le pacte républicain qui a volé alors en éclats. C’est le Maghreb colonial et pré colonial surtout qui était de retour, quand « le Juif », cet objet de mépris tel qu’il figura presque toujours dans la conscience du monde arabe moderne, était à nouveau « mis en scène ». Ce dhimmi, ce sous citoyen, cette demi part dont la vie, l’honneur et la dignité dans cet imaginaire là ne valaient pas plus que ceux « d’une femme ». Autant dire peu de chose. Entre la bête et l’homme accompli en quelque sorte.

C’est cet antijudaïsme enraciné (on entend déjà les sophistes: “comment des sémites pourraient-ils être antisémites ?”) qui refait surface en mettant en lumière, outre ses racines endogènes nourries de ressentiment, un antijudaïsme d’importation.

D’importation ? Qu’on interroge la longue mémoire des Juifs d’origine arabe. Du Maroc au Yémen, en passant par la Libye et l’Irak, tous diront le même mépris, la même domination au quotidien et un même sentiment larvé de crainte. Que reste t-il du million de Juifs vivant dans les pays arabes en 1945 ? Quelques milliers, au Maroc surtout. Des communautés entières, antérieures à la conquête arabe et à la naissance de l’islam, furent en moins d’une génération déracinées et spoliées en totalité, jusqu’au dernier centime, jusqu’au dernier dinar, Juifs de Bagdad et de Bassorah, jusqu’à la
dernière livre, Juifs du Caire et d’Alexandrie…

Une “purification ethnique” en Palestine ? Parlons en. Quelle voix ose proférer cette obscénité qui fait son miel de l’ignorance de masse ? Quelle conscience arabe qui se respecte peut, sans ciller, parler d’expulsion quand le judaïsme arabe fut proprement expulsé, volé et parfois martyrisé (en Irak et en Libye notamment) entre les années 1930 et les années 1970 ?
Comment parler sans rougir de “purification ethnique” quand nulle part le nationalisme arabe n’a laissé leur place à des éléments non arabes, juifs, coptes ou berbères par exemple ? Comme souvent aussi aux éléments non musulmans : qu’on pense à la misère de la présence chrétienne en terre arabe.

L’extrême gauche parade à Paris à côté des Frères musulmans qui encadraient la manifestation du 3 janvier 2009. Dans les années trente déjà, George Orwell avait dit la dérive totalitaire d’une certaine gauche. Couplée au désir de servitude qui habite tant de ceux qui se veulent libérés des chaînes de l’esclavage. Le Hamas, dit-on encore, serait, un mouvement “terroriste”.. C’est d’abord un mouvement totalitaire. Qu’on interroge les opposants (militants du Fatah jetés vivants d’un 17° étage), les femmes et les déviants de toute nature pour savoir ce qu’ils endurent. S’ils osent parler. Qu’on lise les textes du Hamas, ses manuels scolaires où figure un “Yahoud” aussi obsessionnel que dans la rhétorique hitlérienne, qu’on entende ses appels répétés à la destruction et au génocide. Son refus de toute coexistence hors une soumission de dhimmi, la gorge offerte au bourreau, son refus de tout compromis territorial, son amour de la mort enfin qui évoque le fameux cri poussé par le général franquiste Millan Astray devant le philosophe Miguel de Unamuno, à l’université de Salamanque,
en 1936 : “Viva la muerte !”
Auquel Unamuno répondit dans un silence glacé : « Je viens d’entendre un cri morbide et dénué de sens »

« A la synagogue ! » Le cri de Metz sonne l’avis de décès de la France que nous aimions, celle de Hugo, de Péguy, de Zola et de Condorcet, de Jaurès et de Brossolette, d’Eluard et de Max Jacob, il dit au monde le retour de la France sinistrée d’Aragon aux Ponts de Cé en juin 1940. Les cris de haine et l’injustice étalée au grand jour, la falsification de l’histoire quand les assassins deviennent des victimes, c’est ce deuil là que nous aurons à porter, c’est ce naufrage là que le 3 janvier le mutisme des élites aura cautionné.

Que se lèvent enfin les voix qui grondaient dans le silence des colères retenues. Que s’ouvrent les bouches pour dire l’imposture, que cesse le mutisme de la lâcheté et des fausses équivalences (5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs disait jadis avec justesse Jean-Luc Godard pour moquer le mythe de l’”objectivité”). Que la vérité explose enfin dans ce pays où l’on étouffe. Que les responsables n’aient plus peur de nommer les choses, qu’ils cessent d’évoquer des “tensions intercommunautaires” quand
nul n’a jamais vu un groupe de jeunes Juifs attaquer une mosquée. Non, la haine déversée aujourd’hui sur les sites web de plusieurs médias n’est pas d’égale teneur. Ni de contenu semblable quand d’un côté on crie au “fascisme” et que de l’autre, on regrette « qu’Hitler n’eût pas fini le boulot ».

On sait à quel torrent de violence la faiblesse et la lâcheté des années trente ont conduit. Ce souvenir nous murmure que nous aurons la guerre à force de la redouter. Avec en prime le mépris de qui a perdu l’estime de soi.

Georges Bensoussan
Historien

Dernier ouvrage paru : Un Nom impérissable. Israël, le sionisme et la
destruction des Juifs d’Europe (1933-2007) éditions du Seuil, 2008

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=6079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Antoine L. a écrit:
Relativisme, les musulmans ont toujours étaient un danger. Pourquoi ne le seraient ils plus maintenant, a cette époque ou l'église est affaiblie par la corruption athée orchestré par la FM ?

Cher Antoine, il sont un réel danger. Et saint Paul nous en a prévenu :

"Sous prétexte de liberté, n'abuse pas en te livrant à toutes sortes d'excès, de peur que Dieu ne te livre à la servitude."


L'islam est, en Europe, la religion de la servitude qui vient et vaut mieux qu'une sagesse vide de sens : l'humanisme sans Dieu et centré sur le plaisir immédiat.


Sous prétexte que tu penses que l'extension de l'islam est l'oeuvre de Dieu, de notre Dieu, tu es déjà en train de te prosterner devant allah.
On appelle ça comment ?
Tu as déjà appris l'arabe ? ça pourrait t'être utile Idea
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:32

Vincent01 a écrit:
Les occidentaux ont déjà commencé de tourné le dos à Dieu, il suffit de voir le nombre d'athée ou d'idéologie contraire au chritianisme pour s'en rendre compte.

Pour ma part, je préfère lutter contre certaines idéologie destructrices plutôt que de lutter contre sois disant des envahisseurs qui aimeront dans l'au dela le même Dieu que moi. ;)


Le Dieu des chrétiens qui dit "aimez-vous les uns les autres comme je vous aime" , peut-il être le dieu des musulmans qui dit "tuez-les où que vous les trouviez" ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:46

Aaricia a écrit:
Vincent01 a écrit:
Les occidentaux ont déjà commencé de tourné le dos à Dieu, il suffit de voir le nombre d'athée ou d'idéologie contraire au chritianisme pour s'en rendre compte.

Pour ma part, je préfère lutter contre certaines idéologie destructrices plutôt que de lutter contre sois disant des envahisseurs qui aimeront dans l'au dela le même Dieu que moi. ;)


Le Dieu des chrétiens qui dit "aimez-vous les uns les autres comme je vous aime" , peut-il être le dieu des musulmans qui dit "tuez-les où que vous les trouviez" ?
Rolling Eyes


* Le DIEU des chrétiens c'est JESUS,

* Le dieu des musulmans (malgré eux) c'est lucifer !

Idea

_________________
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 090115120030486412998931  
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:51

Lucifer ? (porteur de lumière ?)
Pour moi un dieu qui ordonne de tuer ne peut être que satan !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 8:03

Aaricia a écrit:
Lucifer ? (porteur de lumière ?)
Pour moi un dieu qui ordonne de tuer ne peut être que satan !

Totalement raison je te donne.

Mais quel est le nom du dieu des musulmans qui ordonne de telles barbaries (aussi en temps de paix) contres les gens du Livres ( Juifs et Chrétiens), JESUS ?

Question ;)

_________________
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 090115120030486412998931  
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:06

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:

L'islamisme de Ben Laden et Ahmadinejab identifie religion et politique. Leur idée est la caricature de la religion. Il ne faut pas céder à la tentation d'identifier ces gens à l'islam même si, je le reconnais, il y a tentation chez beaucoup de musulmans.


L'islam est sa propre caricature; ou même la caricature - singerie - négation du christianisme.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:25

"C'est à MOI que vous l'avez fait !"
Aussi, je trouve bien instructives les citations du Mécréant sur la manière dont on s'apprête à traiter à nouveau le "Peuple à qui Dieu a parlé en premier".


Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:29

Quelqu'un pourrait-il me dire qui donc a écrit :
"l'antijudaïsme est la gifle la plus douloureuse que Jésus ait eue. Parce qu'Il l'a reçue sur la joue de Sa Mère"...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:38

Ce film a été fait par des évangéliques ?
Qui ne sont donc pas catholiques ?
D'accord.
Mais je constate qu'eux ont le courage de mettre notre conscience à nous en face du vrai choix qui se pose devant nous : jusqu'où sommes-nous prêts à proclamer le Nom de Jésus comme seul Sauveur du monde.
La question qu'Il me pose n'est donc pas ce que les musulmans devront faire pour se purifier mais c'est celle que le Pape Jean-Paul II nous a déjà posée : "Qu'as-tu fait de ton baptême ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:15

Le moine a écrit:
Aaricia a écrit:
Lucifer ? (porteur de lumière ?)
Pour moi un dieu qui ordonne de tuer ne peut être que satan !

Totalement raison je te donne.

Mais quel est le nom du dieu des musulmans qui ordonne de telles barbaries (aussi en temps de paix) contres les gens du Livres ( Juifs et Chrétiens), JESUS ?

Question ;)

Mais bien sûr que non, leur dieu c'est allah.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:45

Aaricia a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Antoine L. a écrit:
Relativisme, les musulmans ont toujours étaient un danger. Pourquoi ne le seraient ils plus maintenant, a cette époque ou l'église est affaiblie par la corruption athée orchestré par la FM ?

Cher Antoine, il sont un réel danger. Et saint Paul nous en a prévenu :

"Sous prétexte de liberté, n'abuse pas en te livrant à toutes sortes d'excès, de peur que Dieu ne te livre à la servitude."


L'islam est, en Europe, la religion de la servitude qui vient et vaut mieux qu'une sagesse vide de sens : l'humanisme sans Dieu et centré sur le plaisir immédiat.


Sous prétexte que tu penses que l'extension de l'islam est l'oeuvre de Dieu, de notre Dieu, tu es déjà en train de te prosterner devant allah.
On appelle ça comment ?
Tu as déjà appris l'arabe ? ça pourrait t'être utile Idea

La shahada, par exemple Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:48

Aaricia a écrit:
Vincent01 a écrit:
Les occidentaux ont déjà commencé de tourné le dos à Dieu, il suffit de voir le nombre d'athée ou d'idéologie contraire au chritianisme pour s'en rendre compte.

Pour ma part, je préfère lutter contre certaines idéologie destructrices plutôt que de lutter contre sois disant des envahisseurs qui aimeront dans l'au dela le même Dieu que moi. ;)


Le Dieu des chrétiens qui dit "aimez-vous les uns les autres comme je vous aime" , peut-il être le dieu des musulmans qui dit "tuez-les où que vous les trouviez" ?
Rolling Eyes

Il n'y a même pas à discuter là-dessus, Aari, c'est encore plus simple :

Si c'était le même Dieu, les muslims seraient...chrétiens Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:13

[quote="Mécréant-LV"]

Citation :
Si c'était le même Dieu, les muslims seraient...chrétiens


Venant d'un Mécréant, la puissance et la portée de cet aphorisme a de quoi émerveiller!
Et je dis cela sans plaisanter le moins du monde!
Comme quoi, les esprits les plus logiques et les mieux informés sur les choses de la foi ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
Il fallait que ce soit dit. salut :chapeau:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:31

Quelques citations de Mme Delcambre:

-dire "l'islamisme", ça encourage les conversions (car cela suppose qu'il y a un autre islam que celui des terroristes, ce qui est faux).

-personne ne veut l'avouer: on dit partout que l'islamisme ce n'est pas l'islam; non, en effet, c'en est l'intégralité.

-il y a l'islam militant et l'islam dormant qui à tout moment peut se réveiller.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:41

Aaricia a écrit:


Sous prétexte que tu penses que l'extension de l'islam est l'oeuvre de Dieu, de notre Dieu, tu es déjà en train de te prosterner devant allah.
On appelle ça comment ?
Tu as déjà appris l'arabe ? ça pourrait t'être utile Idea

Rassurez vous, je ne suis pas prêt de me prosterner devant Allah. J'ai avec Dieu une relation qui passe par Jésus Christ. Ceci dit, l'Europe s'est livrée pied et main liées à l'islam. A force de mépriser le christianisme, de le réduire à l'inquisition, et de donner aux jeunes comme seul but de la vie la Star Accademie, que reste-t-il pour les jeunes ?

Réponse : La structuration simple de l'islam, avec ses règles rassurante de soumission.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:50

Pour Mécréant qui a dit:
"Si c'était le même Dieu, les muslims seraient...chrétiens "


Voici quelques trouvailles du père Bonnet-Eymard (dont on aurait bien tort d'écarter le travail formidable, au motif qu'il est à la CRC) et qui confirme celle de Mécréant:

la "pure langue arabe" tant vantée du coran est un mélange de syriaque et d'araméen, donc une déformation de l'hébreu: qd on pense à l'hébreu, certains versets obscurs prennent un sens, svt chrétien; pour ça, il est revenu au texte, et l'a traduit en cherchant des correspondances avec l'hébreu, sans se référer à la tradition islamique, comme font tous les traducteurs, en raison de l'absurdité de certains passages.

exples:
-ds une sourate Allah dit à Abraham "consacre (...) un bled sûr"
les musulmans disent que ça désigne La Mecque!
Or La Mecque n'existait pas au temps d'Abraham.
"bled" vient de l'hébreu et signifi "garçon: "consacre (...) un garçon pur", et ça désigne son fils avec qui Dieu fait alliance: on est alors plus proche de l'AT que de la "poésie coranique descendue du ciel.

-la nuit où Mahomet a reçu le coran: ça se dit "qadar" (je ne garantis pas l'ortho); en fait c'est "étoile" en araméen, pas "nuit" et ça se rapporte à la nativité!
par ailleurs, le verset du coran est tiré ici d'un hymne chrétien syriaque du temps de Mahomet.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Aaricia a écrit:


Sous prétexte que tu penses que l'extension de l'islam est l'oeuvre de Dieu, de notre Dieu, tu es déjà en train de te prosterner devant allah.
On appelle ça comment ?
Tu as déjà appris l'arabe ? ça pourrait t'être utile Idea

Rassurez vous, je ne suis pas prêt de me prosterner devant Allah. J'ai avec Dieu une relation qui passe par Jésus Christ. Ceci dit, l'Europe s'est livrée pied et main liées à l'islam. A force de mépriser le christianisme, de le réduire à l'inquisition, et de donner aux jeunes comme seul but de la vie la Star Accademie, que reste-t-il pour les jeunes ?

Réponse : La structuration simple de l'islam, avec ses règles rassurante de soumission.

Et si, au lieu de te REJOUIR de la présence de la cinquième colonne islamique en Europe (plutôt l'Islam que l'athéisme, hein ???), et donc de t'en faire COMPLICE, TU T'OCCUPAIS PLUTÔT DE LES EVANGELISER, CES JEUNES ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:55

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:


Rassurez vous, je ne suis pas prêt de me prosterner devant Allah. J'ai avec Dieu une relation qui passe par Jésus Christ. Ceci dit, l'Europe s'est livrée pied et main liées à l'islam. A force de mépriser le christianisme, de le réduire à l'inquisition, et de donner aux jeunes comme seul but de la vie la Star Accademie, que reste-t-il pour les jeunes ?

Réponse : La structuration simple de l'islam, avec ses règles rassurante de soumission.


C'est vrai; on en est là. Les croyants ont cette lucidité qui n'apparait que comme un phénomène contingent à la démographie, à l'économie, à je ne sais quel paramètre du même acabit.
Mais siDieu a béni la descendance d'Ismael, il n'a pas forcément et même forcément pas béni la religion de sa descendance!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:57

Il vit sur une autre planète, Karl, on perd notre temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:04

L'islam n'est pas une religion de lucifer, lucifer à d'autre projet pour l'homme suffit de voir le satanisme déjà qui ce développe pour le comprendre.

Ensuite bien sûr que les islamistes sont dangereux mais ayant connu de bon musulmans, la différence est grande. :/

De plus, c'est satan qui pousse les hommes à ce détester pas Dieu, laisser donc les bon musulmans en dehors de tout ça.

Eux au moins, n'ont pas renié le christ comme bon nombre d'occidentaux actuellement.

ps : Je ne suis ni musulmans, ni arabes, après je comprend certaines personnes ayant peur de la proportion que prend l'islam chez nous, seulement vous visez la mauvaise cible en ciblant ceux qui aiment Dieu comme vous. ;)


Dernière édition par Vincent01 le Mar 31 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:05

(suite du père Bonnet-Eymard)

-on connait la supercherie de "jésus" mis en avant par les musulmans: ce n'est pas le même jésus; pourtant il est de naissance miraculeuse et reviendra pour le jugement dernier, convertir les infidèles et tuer le porc. (ce n'est pas vraiment ce qui est dit de lui ds l'Apocalypse)

-d'ailleurs, l'islam n'aime au fond paés du tout le jésus de la Bible, qui selon lui n'est pas crucifié ni ressuscité (mais ça c'est assez bien connu);
par exple: le coran interdit le vin et le "maisir": personne savait ce que c'est le maisir... Or ça ressemble à l'hébreu "boisson fermenté", donc le coran interditles boissons fermentées (comme chez St Paul, pquoi pas puisqu'il copie) , et surtout le vin: pquoi???
Parce que le vin est lié à l'Eucharistie!
Le coran veut abolir l'Eucharistie.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:08

Citation :
Vincent01 a écrit:

Eux au moins, n'ont pas renié le christ comme bon nombre d'occidentaux actuellement.

ps : Je ne suis ni musulmans, ni arabes, après je comprend certaines personnes ayant ont peur de la proportion que prend l'islam chez nous, seulement vous visez la mauvaise cible en ciblant ceux qui aiment Dieu comme vous. ;)


Personne ne s'en prend aux personnes; seulement à une religion mauvaise, arrièrée, mortifère et liberticide;

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:14

Mécréant-LV a écrit:


Et si, au lieu de te REJOUIR de la présence de la cinquième colonne islamique en Europe (plutôt l'Islam que l'athéisme, hein ???), et donc de t'en faire COMPLICE, TU T'OCCUPAIS PLUTÔT DE LES EVANGELISER, CES JEUNES ???

Je ne m'en réjouis pas de la présence de l'islam. Mais je déplore encore plus l'humanisme sans Dieu aux millions d'avortements.

Attention, l'islamisme fanatique n'a rien à voir avec l'islam.

L'islamisme fanatique ressemble plutôt à un nazisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:16

Je continue par ces bonnes blagues du père Bonnet-Eymard:

-une sourate X dit d'Abraham "je ferai de toi un imam"; c'est ce qu'on lit partout ds les traductions françaises; mais le mot compris par les arabes comme "imam", serait en fait "oumma", et donc la phrase se traduit réellement par "je ferai de toi une multitude de peuples";
et l'on retrouve l'original biblique; CQFD!

-une autre sourate appelle Marie (mère de Jésus) "soeur d'Aaron"; or Aaron est le frère de Moise; comment est-il possible que Marie mère de Jésus ait été soeur d'Aaron, 1250 ans plus tôt?
Réponse traditionnelle des musulmans, parait-il: Marie a vécu 1250 ans...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Attention, l'islamisme fanatique n'a rien à voir avec l'islam.

L'islamisme fanatique ressemble plutôt à un nazisme.

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Mechant2013vn5 JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Violentsmiley041rq8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:23

Dis-moi, Arnaud, laquelle de ces deux propositions choisis-tu ???

- Vivre libre dans un pays athée;

- Etre un citoyen de seconde zone, bref esclave (dhimmi) dans une société musulmane.

(prière de ne pas me sortir un cours de dhimmitude, je connais le sujet, MERCI)

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


Et si, au lieu de te REJOUIR de la présence de la cinquième colonne islamique en Europe (plutôt l'Islam que l'athéisme, hein ???), et donc de t'en faire COMPLICE, TU T'OCCUPAIS PLUTÔT DE LES EVANGELISER, CES JEUNES ???

Je ne m'en réjouis pas de la présence de l'islam. Mais je déplore encore plus l'humanisme sans Dieu aux millions d'avortements.

Attention, l'islamisme fanatique n'a rien à voir avec l'islam.

L'islamisme fanatique ressemble plutôt à un nazisme.


L'islam, tout comme le nazisme, induit des comportements fanatiques; d'où il suit qu'il n'y a pas plus besoin d'un "islam fanatique" pour avoir le WTC, qu'on n'a eu besoin d'un "nazisme fanatique" pour avoir Auschwitz.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:34

Mécréant-LV a écrit:
Dis-moi, Arnaud, laquelle de ces deux propositions choisis-tu ???

- Vivre libre dans un pays athée;

- Etre un citoyen de seconde zone, bref esclave (dhimmi) dans une société musulmane.

(prière de ne pas me sortir un cours de dhimmitude, je connais le sujet, MERCI)

Question Question Question

Je vous répondrais si vous répondez d'abord à cette question :

laquelle de ces deux propositions choisis-tu ???

- Vivre dans un pays athée, qui tue un enfant sur 5 à naître et réduit tout à la jouissance immédiate, avec comme perspective le néant.

- Vivre dans l'Egypte antique, matériellement pauvre, mais avec la certitude qu'on se retrouve tous vivants après la mort, en compagnie de Pharaon ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:04

Bon, tu évite de répondre, comme je m'y attendais, c'est tout ce que je voulais savoir Idea

Tiens, Arnaud, exerce-toi, faut que tu sois prêt le moment venu :

اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمد رسول الله
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:17

Aaricia a écrit:
Le moine a écrit:
Aaricia a écrit:
Lucifer ? (porteur de lumière ?)
Pour moi un dieu qui ordonne de tuer ne peut être que satan !

Totalement raison je te donne.

Mais quel est le nom du dieu des musulmans qui ordonne de telles barbaries (aussi en temps de paix) contres les gens du Livres ( Juifs et Chrétiens), JESUS ?

Question ;)

Mais bien sûr que non, leur dieu c'est allah.


Thumright

et le notre c'est JESUS qui est tout Amour et plein de Miséricorde

flower :sts: flower

_________________
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 090115120030486412998931  
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:24

Mécréant-LV a écrit:
Dis-moi, Arnaud, laquelle de ces deux propositions choisis-tu ???

- Vivre libre dans un pays athée;

- Etre un citoyen de seconde zone, bref esclave (dhimmi) dans une société musulmane.

(prière de ne pas me sortir un cours de dhimmitude, je connais le sujet, MERCI)

Question Question Question

Pour ma part,

je préférais vivre dans un pays athée !

Very Happy

_________________
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 090115120030486412998931  
JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:26

entre la peste et le choléra, moi je préfère une bonne injection de sérum.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:49

Mécréant-LV a écrit:
Dis-moi, Arnaud, laquelle de ces deux propositions choisis-tu ???

- Vivre libre dans un pays athée;

- Etre un citoyen de seconde zone, bref esclave (dhimmi) dans une société musulmane.

(prière de ne pas me sortir un cours de dhimmitude, je connais le sujet, MERCI)

Question Question Question
La question ainsi posée me fait choisir la première proposition, en raison de l'adjectif libre, ce qui implique pour moi l'exercice libre de ma religion y compris en public et avec la possibilité de transmettre la foi.
En revanche nous savons que cela est interdit dans les pays musulmans. En Algérie une jeune fille est en prison actuellement parce qu'on a trouvé sur elle une Bible !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:54

Je préfère mourir auprès d'Adamev et de Mecreant ,et de loin! qu'à mille kilomètres d'un islamiste

Les uns je les ai dans le coeur l'autre je l'ai sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:03

Arnaud Dumouch a écrit:


laquelle de ces deux propositions choisis-tu ???

- Vivre dans un pays athée, qui tue un enfant sur 5 à naître et réduit tout à la jouissance immédiate, avec comme perspective le néant.

- Vivre dans l'Egypte antique, matériellement pauvre, mais avec la certitude qu'on se retrouve tous vivants après la mort, en compagnie de Pharaon ?

Cette question-là, ainsi posée, n'existe pas ! Pourquoi ?
Parce que ce n'est pas l'Egypte antique qu'on aura ! Là-bas il n'y avait pas l'islam forcé.
Le problème est que dans une société athée (à condition qu'elle ne soit pas un régime totalitaire,militante par la force!) la dimension spirituelle faisant défaut, les âmes en ressentent tôt ou tard la soif. De plus, ceux qui exercent leur religion, peuvent les interpeller. Et ils connaîtront alors le Vrai DIEU.
Tandis qu'en pays musulman, avec l'idéologie qui leur commande de convertir, au besoin par la force (ou de tuer, et alors ce ne sera pas seulement un enfant sur cinq mais s'il le faut tous les enfants!), eh bien, beaucoup choisiront la religion d'Etat : "après tout, une religion en vaut une autre" (c'est ce qu'on ne cesse dores et déjà de leur susurrer!), et en plus un peu plus de confort, un peu plus de réussite sociale, être "admis", c'est tellement agréable, après tout... D'autres, aussi, en auront carrément assez de la religion tout court, (toutes religions confondues).
Et nous ne pourrons pas les toucher, parce qu'au lieu de l'abîme du vide, ils seront déjà remplis par l'image diabolique d'un FAUX DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:08

Ce serait bien que chacun distingue bien un musulman d'un militant islamiste.
Arpès tout le nombre le plus grand de mort venu de ce militantisme islamiste ce sont des musulmans qui en ont payé la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:09

Où est-il l'islam qui n'est pas militant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:13

Citation :
[quote="Christophore"]
Tandis qu'en pays musulman, avec l'idéologie qui leur commande de convertir, au besoin par la force (ou de tuer, et alors ce ne sera pas seulement un enfant sur cinq mais s'il le faut tous les enfants!), eh bien, beaucoup choisiront la religion d'Etat : "après tout, une religion en vaut une autre" (c'est ce qu'on ne cesse dores et déjà de leur susurrer!), et en plus un peu plus de confort, un peu plus de réussite sociale, être "admis", c'est tellement agréable, après tout... D'autres, aussi, en auront carrément assez de la religion tout court, (toutes religions confondues).

Vous ne pouvez pas identifié l'islam et sa tentation actuelle.

Les chrétientés ont subsisté 1400 ans en terre d'islam et disparaissent à toute allure en ce moment car l'islam est entré depuis 25 ans dans une crise unique de fierté violente.


Mais nous sommes nous-mêmes passés par ce genre de crise au XX° s.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:14

Autre problème : les personnes qui "changent de religion" càd apostasient, elles n'auront pas franchement l'impression d'apostasier puisqu'elles diront qu'après tout c'est le même Dieu.
Dans la société athée, au moins on sait qu'on quitte Dieu pour l'hédonisme.
De l'autre côté on dit au contraire qu'on va vers une religion plus dure !
Arnaud je comprends bien le drame de l'immoralité aujourd'hui. Mais on ne peut tout de même pas ramener la foi à la morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:16

Cher Christophore, dans ce sujet, je suis le seul, apparemment, à distinguer l'islam de l'islamisme.

Si, évidemment, vous me demandez de vivre en terre d'islamisme barbare ou en terre athée mais libre, il n'y a pas photo.

Mais le problème est mal posé !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:21

Dans la société bolchévique je ne vois pas trop bien où était l'hédonisme.

Tu vois bien que ce système tombé revient en force la foi qui n'avais jamais cessé d'être


La tentation dont parle Arnaud (plus qu'une tentation c'est l'engagement où se trouvent beaucoup d'islamistes)
ne touche pas un nombre immense de musulmans sur la terre et c'est bien pour cela qu'ils en payent le prix:attentats dans leurs marchés et dans leurs mosquées par ces mêmes islamistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ?   JESUS ou Mahomet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS ou Mahomet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JESUS ou Mahomet
» JESUS et Mahomet...
» Mahomet sera juger par JESUS.....!
» Jésus-Mahomet, ou l'incompétence du Point
» Témoignage : De Mahomet à JESUS-CHRIST (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: