DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."

Aller en bas 
+10
Pignon
Théodéric
boulo
Petilouis
Croquin83
philiaque
humanlife
philippe bis
Cath
Arnaud Dumouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 20:05

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Mais ils n ont pas disparu....
Ils sont morts, mais de mort naturelle.
Nous sommes leurs descendants.

Ils n ont fait aucun mal à personne. Et suite à ça, la désunion a été semée, et la discorde entre les peuples est arrivée.
Ils avaient trouvé un accès au paradis pour tous. Facile simple et harmonieux.


Mais la zizanie a été créée. Et depuis, nous avons des problèmes.
J ai perdu une part non négligeable de mon temps de vie a apprendre des langues étrangères. Alors que j aurais pu utiliser ce temps d une meilleure manière.

On avait un accès simple et direct au paradis, accessible pour tous. Et tout a été ruiné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 22:45

En somme. Pour en revenir au sujet.
Si les enfants d Adam et Ève ont eu des relations sexuelles avec des homo habilis, erectus, Néandertal ou autre, ça n est pas de la zoophilie.
Puisque c était des humains. D une autre espèce, d accord. Mais des humains quand même.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 7:27

C'est l'hypothèse la plus probable.
Notre perception de l'origine de l'homme au sens de la Bible par rapport aux connaissances archéologiques a considérablement évolué ces dernières années, faisant reculer dans le temps l'identification de caractéristiques humaines et culturelles chez les Hominidés.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:30

Mâche a écrit:
Spoiler:

Bonsoir Mâche ,

je ne sais pas si tu perçois la différence entre une Bénédiction et un refus de Bénir !?
mais tu peux lire ce que cela donne et le résultat final !

de plus si tu lis le chapitre 10 de la Genèse (je colle ce d'on je parle) , tu verras que Nimrod celui a qui est échu la terre de Babel où ils bâtissent la tour qui doit monter au ciel est un homme chasseur (opposition avec spirituel, genèse 25 tu peux lire pour d'autre qui par exemple leur droit d'aînesse pour un plat de lentille par manque de viande ! choisir la chair au lieu de l'Esprit ) donc tout cela montre comment le Ciel est en désaccord entre ce que veulent accomplir les hommes pour des raisons charnelles et mondaines et ce que Dieu a prévu comme Héritage Vrai !

donc Dieu a rejeté ceux qui voulaient faire un dans le but de s'élever par leurs propres forces , on peut dire " Il a rendu vain le projet des peuples " !
d'ailleurs qu'est-il advenu de la tour et de leur unité ? Rien !
et pour quelle raison ??
Psaume 127
1  Cantique des montées. De Salomon. Si Yahvé ne bâtit la maison, en vain peinent les bâtisseurs; si Yahvé ne garde la ville, en vain la garde veille.
2  c'est en vain que vous vous lever le matin, en vain que de retarder votre coucher, mangeant le pain des douleurs, quand Dieu Lui comble son bien-aimé qui dort.
3  C'est l'héritage de Yahvé que des fils, récompense, que le fruit des entrailles;
4  comme flèches en la main du héros, ainsi les fils de la jeunesse.
5  Heureux l'homme, celui-là qui en a rempli son carquois; point de honte pour eux, quand ils débattent à la porte, avec leurs ennemis.

c'est aussi cela la tour de Babel , faire ses plans en oubliant Cleui de Dieu

◄ Genèse 11 ►

1Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. 2Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. 3Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. 4Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. 5L'Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. 6Et l'Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. 7Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres. 8Et l'Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville. 9C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Eternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Eternel les dispersa sur la face de toute la terre.

Genèse Chapitre 10

6Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan. 7Les fils de Cusch: Saba, Havila, Sabta, Raema et Sabteca. Les fils de Raema: Séba et Dedan. 8Cusch engendra aussi Nimrod; c'est lui qui commença à être puissant sur la terre. 9Il fut un vaillant chasseur devant l'Eternel; c'est pourquoi l'on dit: Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l'Eternel. 10Il régna d'abord sur Babel, Erec, Accad et Calné, au pays de Schinear. 11De ce pays-là sortit Assur; il bâtit Ninive, Rehoboth Hir, Calach, 12et Résen entre Ninive et Calach; c'est la grande ville. 13Mitsraïm engendra les Ludim, les Anamim, les Lehabim, les Naphtuhim, 14les Patrusim, les Casluhim, d'où sont sortis les Philistins, et les Caphtorim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:37

C est sur, humanlife. Les découvertes en archeo et paléontologie faites depuis 150 ans donnent tort au plaignant.
Il doit sûrement penser que les humains viennent d Adam et Ève, a base d argile et de côté humaine pour porter une plainte aussi inepte.
Dans le grand mouvement en cours concernant la prêtrise, je pense qu il serait nécessaire d inclure des cours avec un examen sur ce qu on appelle la biologie.
Cela éviterait ce genre de plainte absurde.

Et cela poussera les gens à chercher la vérité sur leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:40

humanlife a écrit:
C'est l'hypothèse la plus probable.
Notre perception de l'origine de l'homme au sens de la Bible par rapport aux connaissances archéologiques a considérablement évolué ces dernières années, faisant reculer dans le temps l'identification de caractéristiques humaines et culturelles chez les Hominidés.

l'Esprit et les Anges qui ont transmit l’Écriture étaient là avant que commence ce monde , alors tu peux creuser le sol et même les étoiles tu n'en sauras pas plus qu'eux sur l'Homme Véritable !

même si ils ne donnent pas de précision sur le développement physique pour atteindre un niveau acceptable pour Nommer Homme ;  l'Esprit dit ce qu'Est l'Homme Prononcé par Dieu , tant pis si en nous ça gratte un peu de croiser Néandertal dans certains comportements a rejeter désormais !

les humains se permettent de prétendent décider de tuer leurs propres enfants dans le ventre des mères en leur déniant la vie qui pourtant est la leur identique a eux même , mais ils prétendent à la vie ce qui n'était qu'ébauche d'humain !
lorsque l'on peut être suais aveugle sur ceux a qui ont refusent la vie comemnt peut-on prétendre aussi définir la vie il y a des centaines ou milliers d'années ? par la science ? hé bien justement par la science on tue nos enfnats qui eux sont actuels et aussi humain que nous !
ho bien sûr y a pas de rapport , Ho ben non pas plus que du fruit a l'arbre !! donc si on donne de tels fruits méfions nous des autres fruits de l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:44

Mâche a écrit:
En somme. Pour en revenir au sujet.
Si les enfants d Adam et Ève ont eu des relations sexuelles avec des homo habilis,   erectus, Néandertal ou autre, ça n est pas de la zoophilie.
Puisque c était des humains. D une autre espèce, d accord. Mais des humains quand même.

cela c'est toi qui le dit !
il faut demander au Seigneur Esprit ce que Lui en Dit quel était Son projet et la validité de tels dires !

si Dieu n'a pas valider Néandertal Il ne lui a donc pas donner l'accomplissement intérieur permettant de le Nommer Homme , ce n'est pas parce qu il y ressemble "qu'il est " !
ce n'est pas la 1ere fois que les humains n'en font qu'a leur avis et se filent dans plsu que l'embarras !

"TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS OR "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:53

Théodéric a écrit:
Spoiler:
Ce n est pas comme cela que je vois les choses.
L union, l harmonie, la concorde ce sont des choses positives.
L accès au paradis itou.

Semer la zizanie, la disharmonie, la désunion... Et l accès au paradis...
Je pense savoir qui est l auteur des faits.

Ce plan diabolique était bien mal construit, ce qui prouve que Dieu n était pas.a l œuvre. La preuve, nous parlons pour la plupart plusieurs langues.
Si Dieu avait vraiment voulu semer la zizanie et la discorde entre nous, il s y serait pris autrement. De manière efficace.

Là, en quelques jours, je peux apprendre n importe quelle langue. Le pape lui même maîtrise plusieurs langues.
Donc... Si parler et apprendre des langues étrangères est une chose encouragée par Dieu...ça n est pas lui qui a créé la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 22:04

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Il n appartient pas a Dieu de nommer les espèces.
Mais a nous. Cette phrase est valable en biologie et selon la Bible.

Néandertal, habilis, erectus, floriensis, etc....
Tous des humains.
Partant de la, si Adam et Ève fricottent avec des homo, ce n est pas de la zoophilie. Et la plainte reste toujours vide de sens.
Je vous le redis, theodoric.
Il nous appartient de nommer les espèces. Et selon cet ordre divin, nous les nommons. Et nous nommons qui est humain.

De plus... La Bible dit que les enfants d Adam et Ève se sont mélangés avec les ''fils des hommes''.

Si les ''hommes'' sont des homo sapiens, cela signifie qu Adam et Ève, le binôme originel, n était pas des homo sapiens.
Ce qui expliquerait que nous, homo sapiens, nous possédons une petite part  de gènes Néandertal.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 1:56

Mâche a écrit:
Spoiler:

je ne crois pas que l'on aimera la Vérité et l'humanité plus que Jésus , donc que l'on recherche la Paix Oui , mais pas au prix de la Vérité et surtout pas en reniant Jésus comme Il S'Est révélé !
Jésus a expliqué être venu pur un Jugement en ce monde mais aussi spirituel , il y a donc des compromis impossible a faire sous prétexte de paix !

Lui-Même a expliqué que sa Venue et Ses paroles engendreraient la division et que de Lui être fidèle implique de grosses exigences plus qu'humaines V 33 et 37, 38 , 39 !
je le disait ailleurs sur un sujet : la Vérité peut sembler par sa Nature inflexible car c'est une ligne droite qui ne se dévoie pas ,  :jesus:  " qui Me convaincra de pécher ?!"
si donc IL nous averti que l'on devra parfois choisir entre les liens de chair familiaux et la Vérité de Dieu a combien plus forte raison avec ceux qui prétendent se faire l'Eglise et ne pas reconnaitre la Royauté Divine de Jésus !
même en étant conciliant il y a des choses sur lesquelles on ne peut transiger sauf a Le renier mais Il nous en a dit le prix Mathieu 33

Matthieu 10
32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ; 33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; 38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.


Luc 12
49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé ? 50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli !
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division. 52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois ; 53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.


34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.


37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; 38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 2:59

Mâche a écrit:
Spoiler:

faut-il te rappeler que Notre Principe Divin Est LE Verbe Divin = IL Est la Parole qui Jaillit du cœur du Père (ce qui explqiue "qui M'a vu a Vu Le Père) et comme nous sommes créés a sa ressemblance nous avons la faculté de Nommer (Verber) en nous disant de le faire IL nous donne quelque part d'accéder a Lui s'Unir , énoncer le vivant !
nous n'inventons rien nous trouvons en Dieu un enfant n'invente rien dans la maison , il faudrait parler du monde Céleste qui nous aide comme des grands frères a saisir sans que l'on le réalise beaucoup !  
l'Ordre de nommer nous offre ce besoin de PLUS , mais on est pas seul , tout est Communion !

ensuite je n'ai jamais soutenu aucune histoire de zoophilie ou pas , à la limite cela m’indiffère , une fois que l'on a rompu l'unité a Dieu il n'y a rien d'étonnant que l'on arrive a absolument n'importe quoi !

pour ma part je crois que vraiment des êtres en avance sur nous et désobéissant A (l'ordre du bon sens Cosmique) si ce n'est a Dieu on trouvés bon de s'unir aux filles des hommes et cela a engendré un foutoir et désordre pas possible dans la conscience humaine !
donc vu cela le péché de l'Archange devenu démon semble être plus étendu que seulement sur cette terre (vu la venue désobéissante et nuisible de ceux-ci) le démon lui qui avait la Garde spirituelle (Porte lumière de Dieu) sur une part de l'Univers est donc cause de tous ces désordres et blessures dans les âmes et l'histoire  !
si on prend en compte que le Monde Céleste avait créé Eden avec un objectif spirituel en choisissant de mettre a part certains humanoïdes, considérant que le développement du (psychisme) animal été mûr pour commencer a travailler et passer a une réalité supérieur en étant guidé par eux (avec l'Assentiment Divin et Sa Bénédiction) ils étaient là a fournir une instruction et présence comme exposé en début de la bible !    
si il y a séparation de ceux que l'on nome Adam et Eve du reste des autres c'est pour éviter les les comportements trop tiré vers l’animal charnel et croisements douteux voir rétrograde (actuellement une forme de chien coyote croisés avec en est un exemple) combien de temps cela a-t-il duré , il semblerait jusqu'au jour où l'homme a pu faire preuve d'autonomie de jugement et que quelqu'un (l'Archange) attendant le moment propice ai décidé de le briser l'innocence spirituelle afin de tenir captive les âmes dans le péché et la mort !
de fait je doute que des êtres ayant évolués autant que Adam et Eve se soient unit a des semi-animaux humanoïdes !
une chose me semble parlante que l'on retrouve tout au long de l'écriture , c'est qu'il est dit aux descendants d'Adam et Eve de ne pas s'unir aux non descendants d'Adam et Eve on retrouve cette prescription de pureté de mis a part chez les Juifs (et bien d'autres qui ont conscience a l'origine d'avoir étaient mis a part dés le Commencement (la liste des familles descendantes des mis a part est écrit)) on en a fait de la pureté déviante aujourd'hui mais a l'origine c'était une prescription qui avait un fondement  authentique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 10:53

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Des descendants d un couple qui '' s unissent'' ensemble ? Ça porte un nom: inceste.
Outre que c est pervers, c'est formellement interdit par Dieu.

Si les enfants d Adam et Ève se sont unis aux filles des hommes, ils ne sont donc ni incestueux, ni zoophiles, puisque tout ce petit monde était humain.

Pour le fait de nommer les espèces, nous inventons les noms. Certains sont parfois très rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 16:51

Mâche a écrit:
Spoiler:

c'est ce que j'ai dis mais tu ne l'as pas vu ou lu ?

les Anges ont mis a part un groupe (nombre ??) afin de les séparer des autres on appel Adam et Eve et on s'occupe de 2 mais il est évidant que dieu n'a pas permit l'inceste on en sait les dégâts sur les enfants en famille rapprochée !
donc il y a a des humains qui évolués avec eux ( Adam et Eve pouvant être les plus (Aboutit) un peu comme l'amélioration d'une semence !
ensuite ils ont pu s'unir avec des humains apte reconnus comme race pérenne ( d'où le principe d'élection et de race mise a part que l'on a partout mais mal interprétée de nos jours ) !

aujourd'hui cela choc d'entendre élus mis a part , et pourtant Jésus le Dit " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde si vous étiez du monde le monde vous aimerait , mais puisque vous êtes a Moi il vous haï comme il M'a haï " !avons nous encore ce sens et conscience d'être vriament Autre et de Dieu et non pas du monde avant tout ? ou cherchons nous a être aimé du monde et a se faire caméléon au détriment de la Vérité du Christ ??
étrangement les Apotres sont morts parce qu'ils vivaient clairement le Christ et une bonne part des Saints sont toujours persécutés a cause de leur Limpide Fidélité au Christ et l’Élection !

nous par contre on va toujours chercher le statu quo stérile qui nous garantie un compromis bien tiède et pépère !
est-ce que aujourd'hui en occident vu la banalité du péché accepté par la majorité il n'y a plus de raison de mourir martyr pour e Christ et notre Élection impliquant la fidélité ?
et pourtant on voit personne finir en Croix car cela choquerait la bienpensance !

il y a eu ii un homme qui ayant assez de Foi Amour Charité est aller s'occuper des SDF pendnat le début du covid , il était un peu âgé et a attrapé le covid est a quitté ce monde , donc on est presque devant un Saint qui offre Sa Vie par Fidélité et Amour du Christ et du prochain ; hé bien cela a fait scandale au point que les tièdes ont le reprochés a Arnaud qui serait cause d'inconscience, alors qu'en fait cet homme LUI Avait la Vie du Christ qui le brulait et a choisit le risque de l'Amour couteux plutot que le confort personne et se cacher en prétextant le "j'ai peur je me préfère en sécurité plutot que mon prochain dans une misère supérieur "
tu vois il est vite fait d'abandonner Jésus dans ses pauvres et malheureux a l'épreuve et même d'enterrer le talent de l'Esprit en préférant le comportement du monde plutot que la Folie de Dieu Jésus-Christ (dixit Paul) !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 19:09

Donc si je vous suis, il y avait des humains a part Adam et Ève.
Des humains qui devaient logiquement avoir des parents et des grands parents humains.

Votre hypothèse remet le récit biblique en cause. C est perturbant, mais en même temps, cela colle avec les données archéologiques et génétiques.
Homo sapiens serait la vaste population dont nous sommes issus et l apport exogène des Néandertal proviendrait d Adam et Eve et de leurs descendants.
Cela peut être plausible.


Dernière édition par Mâche le Ven 28 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 19:10

Il n'y avait pas d'humains à part Adam et Eve.

Il y avait des hominidés animaux. Vous voyez la différence ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 19:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'y avait pas d'humains à part Adam et Eve.

Il y avait des hominidés animaux. Vous voyez la différence ?

Non. Je ne connais pas ce qu est un
''hominide animal''.

Par contre, la bible est formelle.
Il y avait bien des hommes, et des filles des hommes, a l époque d Adam et Ève.
Ni la Bible ni la science ni moi ne reconnaissent ce concept d ''hominides animaux''.

Il est question d ''hommes''. Et c est heureux.
Si la Bible disait que les enfants d Adam et Ève avaient copule avec des animaux, alors ce serait une abomination.
Mais non... La Bible parle bien d ''HOMMES''.

Et ces gens devaient être là bien avant la création d Adam a partir d argile et d Ève a partir de sa cote.
Les archives archéologiques le prouvent ainsi que les études de paléoanthropologie. L apparition des différentes espèces humaines est bien plus ancienne que la création d Adam et Ève.



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 19:38

La bible montre ceci :

Genèse 5, 4 Le temps que vécut Adam après la naissance de Seth fut de 800 ans et il engendra des fils et des filles.
Genèse 5, 5 Toute la durée de la vie d'Adam fut de 930 ans, puis il mourut.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 19:51

Arnaud Dumouch a écrit:
La bible montre ceci :

Genèse 5, 4 Le temps que vécut Adam après la naissance de Seth fut de 800 ans et il engendra des fils et des filles.
Genèse 5, 5 Toute la durée de la vie d'Adam fut de 930 ans, puis il mourut.

Merci. Seth n étant pas capable de s auto procréer, il a forcément du trouver ''quelqu un avec qui discuter''...

Donc forcément un autre humain, de sexe féminin.
Ève étant exclue, c'est forcément des gens hors de la famille.

Ce qui n'est pas honteux, au contraire.
La femme de Seth était donc une femme.
Née de deux parents humains.

Ce qui implique que la belle famille de Seth était humain depuis plus longtemps que lui.
Sinon, cela signifierait la zoophilie de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 0:55

Mâche a écrit:
Spoiler:

il faut relire les généalogies leur durées et aussi se dire que Adam et Eve sont les prototypes , donc en des centaines d'années on peu en avoir des descendances qui se croisent , sinon Éden qui Est jardin où l'on cultive l'Homme n'a aucun sens !!

Dieu par le monde Angélique a séparé= Mis a part Adam et Eve afin d'avoir une vraie race spirituelle !

nous ferions de même si nous voulions arrivé a un but précis (enfin nous avec nos comportement tordus mieux vaut pas y jouer) drunken
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 1:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Ok donc ils sont protestants, qu'ils aillent dans une église protestante y accomplir leur mission alors.
Fabienne Guerrero est pleine d'orgueil, elle doit se repentir. Que quelqu'un lui vienne en aide elle doit en prendre conscience. Moi quand j'ai senti la communion avec Marie, plutôt que de blasphémer je suis partie voir mon Père à ma paroisse, et grâce à lui et à Dieu j'ai compris. Qu'est-ce qu'elle fait elle ? Elle se vante, elle se pavane, elle divise, qu'elle retourne donc auprès de son père le diable ou qu'elle ai la présence d'esprit de débattre autour du sujet puisqu'elle a tant de discernement. Fausse prophétesse.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 8:36

Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'y avait pas d'humains à part Adam et Eve.
Il y avait des hominidés animaux. Vous voyez la différence ?

Des hominidés animaux, cela reste une question d'interprétation déterminant ces catégories.
La Bible dit que Dieu a créé l'homme à son image, l'homme est ainsi déjà identifié en tant que tel à partir de caractéristiques physiques.
Et pas en tant qu'il fabrique des cimetières ou des musées.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 9:31

humanlife a écrit:

La Bible dit que Dieu a créé l'homme à son image, l'homme est ainsi déjà identifié en tant que tel à partir de caractéristiques physiques.

Quelle drôle d'interprétation qui faisait dire à Voltaire : "Si Dieu avait une trompe, nous serions des éléphants ?" elephant

C'est bien sûr à partir de caractéristiques SPIRITUELLES que l'homme est à l'image de Dieu.

Trinité 9- En quel sens l’homme est à l’image de Dieu ? (4 mn) https://youtu.be/dyyTzvoCWIQ

_________________
Arnaud

Théodéric, boulo et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 10:49

Il s'agit pourtant bien comme vous le dites d'une interprétation.
Car la Bible ne parle pas de ces facultés spirituelles dans le récit de la création de l'homme.

26 Dieu dit : « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance. Qu’il soit le maître des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, des bestiaux, de toutes les bêtes sauvages, et de toutes les bestioles qui vont et viennent sur la terre. »

Genèse, chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 10:59

La Bible parle en images charnelles des choses spirituelles. Par exemple : "Le souffle infusé" par Dieu" = l'âme spirituelle.

Certes les Juifs ne l'ont compris que grâce à la philosophie grecque apportée par Alexandre le grand.

_________________
Arnaud

boulo et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 14:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

C est effectivement une interprétation peu conventionnelle. Car si Dieu nous a créé a son image ''spirituelle'', et que nous sommes pêcheurs, alors il est responsable de cette caractéristique spirituelle, comme un père peut transmettre une maladie génétique a ses descendants.
Ce n est pas vraiment ce que m a appris le catéchisme, mais votre hypothèse expliquerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 14:36

humanlife a écrit:
Spoiler:

Et cela sans parler des hommes qui étaient sur terre et non en Eden. Ceux la étaient aussi des hommes, selon la Bible et l archéologie. Donc, pareillement faits a l image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 15:35

Théodéric a écrit:
Spoiler:
 

Nous savons tous que les dates et durées données par la Bible ne correspondent pas à la réalité, comme le prouve la genèse. Les enfants d Ève ont peut être pratiqué l inceste, mais pas de manière systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 17:02

Bonjour

WWWwahahahahaha ................. Les dires d'Arnaud sur sapiens zoophile son devenu de l'humour, :mdr:

((( Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..." )))

Elle bien bonne celle la ! :beret:

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 17:44

Cath a écrit:
Spoiler:

Je suis bien d accord.  J ai moi même cru à une plaisanterie au départ.
La plaignante doit vraiment mal comprendre l évolution et la place de l humanité dans le règne animal.

Mais le rire est bon pour la santé et c est une bonne occasion de parler de nos origines
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 20:59

humanlife a écrit:
Spoiler:

tu as déja lu les évangiles juste de A a Z pour la forme ?? y a des choses inintéressantes tu devrais t'y mettre un peu !

par exemple Jésus DIt " Dieu Est Esprit " donc si Il nous fait a Sa Ressemblance cela ne peut être que Spirituelle !

et histoire de sourire quand Dieu se fait Homme alors isl ressemble a qui Jésus lorsqu'Il Dit " JeSuis le Fils de l'Homme ?"
Dieu béguai et perd la mémoire , Il Se met a ressembler a Lui-Même en Se faisant homme :beret:

il y a une chose qui est vraiment formidable quand Dieu donne a l'homme et la femme d'engendrer la vie de ses enfants dans l'Amour et l'union de la chair vraiment Il les rend semblable a LUI comem Le Père et le Fils engendre la vie de tous !
et Il a encore fait mieux en rendant possible a l'homme de Baptiser et faire Naitre en esprit car alors on donne la Vie de dieu les uns aux autres Il a même fait de l'Eglise Son Épouse Sa Chair Son Sang qui porte et engendre Ses Enfants, alors Oui on est vraiment rendu semblable !
mais même si Dieu nous avait fait sous forme de nuage on serait semblable a Lui si on porte la Vie !

malgré tout il est vrai que chaque membre de notre corps chaque organe représente (est une image) de la coordination et quelque chose qui expose du monde Céleste  !
mais là on marche sur des œufs beaucoup dérivent dans la magie et le spirite ce qui ne ressemble plus a Dieu

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:18

Boulet

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:22

humanlife a écrit:
Boulet


study ange1 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:24

violon
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:37

humanlife a écrit:
violon

Humanlife, je te jure que je t'apprécie beaucoup. Je te le jure solennellement. Donc crois moi quand je te dis ceci pour ton salut : tu n'as pas de cœur. Tu es insensible. Tu devrais t'appeler Pierre. Maintenant par pitié travaille là dessus. Et arrête de lire la bible comme une protestante si tu es catholique, sinon va rendre ton culte chez les protestants car il y a peut-être une bonne raison, tu es peut-être appelée à réaliser des choses pour l'église protestante. Mais arrêtes ton charabia et travaille sur ton cœur, pour l'ouvrir. Et si tu veux des conseils je suis à ta disposition, vraiment, sérieusement. Bisous.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:44

Les gens qui ne pensent pas comme toi n'ont pas de coeur, elle est bien bonne celle-là.
Laisse-moi tranquille, et parle plutôt du sujet si tu as quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 1:11

humanlife a écrit:
Les gens qui ne pensent pas comme toi n'ont pas de coeur, elle est bien bonne celle-là.
Laisse-moi tranquille, et parle plutôt du sujet si tu as quelque chose à dire.

Ololo t'es tellement binaire. Tu veux jamais avoir la CHARITÉ spirituelle de chercher à comprendre ce qu'on veut te dire. Je t'ai pas demandé d'être comme moi mais où t'as vu ça ? Je suis une paria, c'est pas ce que je te souhaite ! Par contre t'aimes trop le mensonge c'est abuser. Je te souhaite juste d'être un peu plus charitable, si tu préfères ce mot là. Si j'ai tord viens me le prouver clairement en mp alors mais je sais que tu le feras pas. Bref

Pardon d'avoir dévié j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 1:19

Sinon y'a un truc que je comprend pas, c'est pas un motif pour porter plainte donc qu'est-ce qu'ils ont fait concrètement ? Sinon pour tous ceux qui ont fait de la phylogénie c'est à dire au moins tous ceux qui sont passés par une terminale S peuvent confirmer en toute logique le raisonnement expliqué par Arnaud Dumouch, le problème c'est surtout que des gens qui n'ont absolument aucune connaissances en sciences naturelles ni aucune connaissances théologiques veulent se prononcer sur des sujets qui les dépassent. Et le problème de ces gens ignares c'est qu'on a beau leur expliquer ils veulent rester bêtes et méchants donc mon avis c'est de les ignorer, totalement. Si satan n'a rien à manger dans cette demeure il s'en ira quérir quelque nourriture ailleurs. Qu'ils soient maudits pour leur méchanceté et leur manque de charité envers Dieu qui est l'intelligence même, et qui s'est donné à TOUS. Les ignorants sont ceux qui ne veulent pas le recevoir.
Que la Sainte Vierge prie pour toutes les personnes touchées par le fléau de l'ignorance et qu'elle intercède auprès de Dieu pour rétablir la vérité, Seigneur que ton règne vienne enfin ! Et que Dieu bénisse M. Dumouch et le délivre de ces persécutions incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 2:59

Pourrions mettre un terme à ces sottises puériles ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 3:42

Mâche a écrit:
Pourrions mettre un terme à ces sottises puériles ?

Bah à commencer par les tiennes stp, t'as pas le niveau lycée en bio et tu tiens quand même à t'exprimer et tu fais des erreurs monumentales d'après ce que j'ai rapidement survolé des messages précédents tels que qualifier homo erectus d'humain. Le préfixe homo ne se traduit pas comme ça lol. Les hominidés ne sont pas des homininés et encore moins des sapiens sapiens.
Voilà pourquoi ça t'énerves ce que je dis, parce tu te sens visé, et très justement. Après tu vas vouloir me dire que je suis orgueilleuse alors que c'est toi qui est orgueilleux et qui prétend savoir des choses alors que tu es totalement ignorant en la matière. Un homininé (exemple homo erectus) n'est rien de plus qu'un primate. Il n'a rien d'humain. Vérifie par toi-même au lieu de répéter comme un perroquet ce que ta chair te dit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 6:10

Arnaud Dumouch a écrit:
La Bible parle en images charnelles des choses spirituelles. Par exemple : "Le souffle infusé" par Dieu" = l'âme spirituelle.

Certes les Juifs ne l'ont compris que grâce à la philosophie grecque apportée par Alexandre le grand.

La Bible dit simplement que Dieu a modelé l'homme avec la poussière du sol, et qu'il en fit un être vivant, et cela à un moment où la terre n'avait pas encore été "travaillée".

Ce qui laisse une marge importante à l'interprétation quant à son origine historique.

Et qui ne détermine donc pas strictement le moment dont vous parlez au sujet des sépultures et des beaux-arts.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 7:25

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

" Qu'ils soient maudits pour leur méchanceté ... "

Depuis l'enseignement de Ieschoua , devenu Y H Sh W H , nous ne pouvons plus maudire , chère ElsaSeraphineIncarnat .


_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 7:51

humanlife a écrit:
Spoiler:

Bien sûr . Nous en sommes réduits aux hypothèses .

Certains ésotéristes lisent la Genèse ( de 1,1 à 2 , 3 ) comme un " terraformage " par des extraterrestres en mission divine , beaucoup plus grandiose que ceux dont nous rêvons pour rendre habitables d'autres planètes du système solaire .

Le couronnement de cette opération gigantesque aurait été la " création " d'un
" Frankenstein " plus parfaitement réussi mais qui échappe , lui aussi , à son Créateur .

Toutes les lectures " plus ou moins littérales " du début de Genèse , des plus possibles aux plus improbables , doivent maintenant se confronter à la paléontologie .

Ni vous ni Fabienne Guerrero n'avez à empêcher cette confrontation , Humanlife ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 10:47

L idée d une création des humains par des extraterrestres pourrait être plausible.
Celle d une terra formation vaste par ces mêmes extraterrestres l est moins.
Sauf si l on imagine qu ils soient les responsables de l impact météoritique ayant tué les dinosaures, pour ensuite laisser les mammifères se développer plus a leur aise.


Cependant, il faut imaginer dans ce cas des extraterrestres extrêmement patients.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 10:49

Les anges ont façonné le corps des animaux puis des hominidés.

Mais les anges, purs esprits, sont créés par Dieu.

_________________
Arnaud

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 11:01

Cela se pourrait, si on imagine que le mot ''anges'' est synonyme d ''extraterrestres''.
Pourquoi pas ?
Quant à penser qu'ils puissent avoir atteint une technologie leur permettant de ''dematerialiser'' leurs esprits, c est tout à fait imaginable.
Nous même, nous avançons a grand pas dans ce sens, grâce à l IA. Bientôt, nous pourrons vivre sans ce corps pesant.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30853
Inscription : 07/11/2013

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 11:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Toutes les lectures " plus ou moins littérales " du début de Genèse , des plus possibles aux plus improbables , doivent maintenant se confronter à la paléontologie .

Ni vous ni Fabienne Guerrero n'avez à empêcher cette confrontation , Humanlife ...

Comme je l'ai expliqué, notre compréhension du texte est à mettre en rapport avec les représentations que nous avons sur les termes et les expressions concernées dans le temps qui est le notre.

Il est justement apparu au cours du sujet que vous rejetiez les arguments des paléontologues montrant les caractéristiques humaines de neanderthal, selon le prétexte de l'idéologie des chercheurs, cela pour justifier votre thèse.

Ce qui peut aussi expliquer pourquoi elle est controversée, car elle touche à un point sensible qui revient dans l'histoire sur les relations entre science et religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 14:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Les anges ont façonné le corps des animaux puis des hominidés.

Mais les anges, purs esprits, sont créés par Dieu.

Bonjour

Est ce de l'humour sa aussi ?

Donc les anges, j'imagine les bons comme les mauvais ont façonner les corps et c'est pour cela qu'il y a des proies et des prédateurs, les bon anges ont fait les herbivore docile et les mauvais anges ont fait les prédateur ?

Ce n'est pas pour rien que Thomas a dit que sa somme n'étais que de la pailles, car la paille est vide a l'intérieur, même si ces écrit sont une grande oeuvre.

I love you


Dernière édition par Cath le Dim 30 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 15:24

Mâche a écrit:
L idée d une création des humains par des extraterrestres pourrait être plausible.
Celle d une terra formation vaste par ces mêmes extraterrestres l est moins.
Sauf si l on imagine qu ils soient les responsables de l impact météoritique ayant tué les dinosaures, pour ensuite laisser les mammifères se développer plus a leur aise.


Cependant, il faut imaginer dans ce cas des extraterrestres extrêmement patients.


Et qui a créé les extraterrestres? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:11

RenéMatheux a écrit:
Mâche a écrit:
L idée d une création des humains par des extraterrestres pourrait être plausible.
Celle d une terra formation vaste par ces mêmes extraterrestres l est moins.
Sauf si l on imagine qu ils soient les responsables de l impact météoritique ayant tué les dinosaures, pour ensuite laisser les mammifères se développer plus a leur aise.


Cependant, il faut imaginer dans ce cas des extraterrestres extrêmement patients.


Et qui a créé les extraterrestres? siffler
Je ne sais pas.
Toutes les hypothèses sont recevables.

On peut imaginer des extraterrestres créés par notre Dieu. Ou bien par un autre dieu spécifique à leur planète, comme le nôtre.
On peut même imaginer des extraterrestres créés par rien. Tout est possible, quand on y réfléchit.

On peut même penser à des extraterrestres créant les religions chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:21

boulo a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

" Qu'ils soient maudits pour leur méchanceté ... "

Depuis l'enseignement de Ieschoua , devenu Y H Sh W H , nous ne pouvons plus maudire , chère ElsaSeraphineIncarnat .


Tu peux préciser où stp ? Merci de me le dire 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."    Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."     - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour : La plainte d'une étrange femme contre A. Dumouch : "Il dit que le corps d'Adam vient de l'évolution. Ce serait de la zoophilie..."
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plainte de N. Sarkozy contre le Nouvel Obs.
» L'ex-otage Thierry Dol porte plainte contre Areva et L'Etat Français
» Un homme porte plainte contre Dieu ...
» Le mouvement raëlien dépose une plainte contre le pape
» L'islam vient-il de Dieu ? Vidéo d'Arnaud Dumouch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: