DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)

Aller en bas 
+12
-ysov-
outreneuve
Scrogneugneu
Lebob
ancien-mahométan
eric121
saladin936
beranger
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
partizan
Renaud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty29/6/2012, 23:28

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:


allez voir en Israël, comment cet état religieux (juif) traite comme des bêtes, les malheureux Palestiniens.

Ils les traitent mieux que vous, français, il y a 50 ans en Algérie. Pas de torture, pas de "crevette Bigeard", pas de Gégenne.

... au point que le rêve de bien ds Palestiniens, c'est de vivre dans le confort d'une prison israélienne.


Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable, ce qui prouve bien au moins une chose, de ne pas vous écouter dans vos enseignements erronés, j'ai une amie qui vient juste de rentrer d'Israël, d'une association "les fils d'Abraham", elle me dit l'horreur vécu par les palestiniens, les Juifs traitent très mal le peuple Palestinien, mais il me semble que vous êtes le seul à l'ignorer,

Allez dire aux palestiniens ce que vous me dites, dites le de loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty29/6/2012, 23:28

beranger a écrit:
Je crois que tu connais rien de Nietzsche qui est un très grand philosophe, un humaniste, avant de continuer à dire des sottises, je te conseille de te prendre un cours sur ce philosophe pour que tu comprennes le sens des mots qu'il utilise et donc de sa philosophie. (tu te trompes complètement sur le mot "puissance" dans le contexte du philosophe Allemand, t'en fais une lecture au premier degré...)
J'ai beaucoup de sympathie pour Nietzsche malgré son erreur mais il n'est pas un humaniste car il considère que l'homme a une nature et il exalte cette nature alors que l'humanisme considère que la nature de l'homme est de ne pas avoir de nature. La part naturelle de l'homme n'est pas l'homme. L'homme est beaucoup plus qu'un animal.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty29/6/2012, 23:54

Le "confort d'une prison israélienne", le mythe qui n'a jamais exister...

C'est vraie qu'il doit être très heureux a l'idée de quitter touts ses proches et de se faire torturer pendant des mois, c'est bien pour sa qu'ils sont en gréve de la faim d'ailleurs, pour le "confort"...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty29/6/2012, 23:55

beranger a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:

Je suis en désaccord total avec vous, vous trichez avec les écritures pour faire avaler la pilule, c'est pas honnête.

Pourtant, vous avez l'exemple historique du judaïsme que les Romains considéraient comme intrinsèquement et définitivement violent et conquérant, au point d'en arriver à détruire leur Temple, leur Nation, et à disperser leur population.

Il est devenu une religion de l'humilité et des droits de l'homme, malgré ses textes et à force d'expérimenter la souffrance.

Moïse avait prévenu prophétiquement comme Mohamed l'a fait pour l'islam :
Citation :

Deutéronome 28, 65 Parmi ces nations, tu n'auras pas de tranquillité et il n'y aura pas de repos pour la plante de tes pieds, mais là Yahvé te donnera un coeur tremblant, des yeux éteints, un souffle court.


Vous rigolez j'espère quand vous dites que le Judaïsme est devenu une religion d'humilité et des droits de l'homme,

allez voir en Israël, comment cet état religieux (juif) traite comme des bêtes, les malheureux Palestiniens.

Israël n'est pas une théocratie... heureusement sinon, on en verrait des bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 00:04

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:


allez voir en Israël, comment cet état religieux (juif) traite comme des bêtes, les malheureux Palestiniens.

Ils les traitent mieux que vous, français, il y a 50 ans en Algérie. Pas de torture, pas de "crevette Bigeard", pas de Gégenne.

... au point que le rêve de bien ds Palestiniens, c'est de vivre dans le confort d'une prison israélienne.

je confirme. Un ami homosexuel , "palestinien" , "musulman" , qui ne renoncerait pour rien au monde à son passeport israelien durement aquis
On sait tres bien ce qu'il y a derriere cette haine d'israel. Venant de personnes surtout qui ont jamais mis un pied là bas , et qui ignorent (ou font mine d'ignorer) que sans les portiques et controles , ce sont des dizaines d'attentats qui semeraient la mort toutes les semaines. mais malgré cela , les "résistants" palestiniens tuent déjà beaucoup

Quant à ce que je lis ici sur l'apparente lucidité de ceux , catholiques , qui prévoient bien la nouvelle ere de massacres due à l'islam que connait l'histoire et va en s'amplifiant et pensent qu'apres ça "l'islam va se calmer" , je dis haut qu'ils n'ont vraiment RIEN , mais RIEN compris à l'histoire de cette religion qui a "poussé" par vagues sanglantes de cette façon. AUCUNE remise en cause des textes n'est possible en islam. LE CORAN EST "REVELE"!!! ne le comprendrez vous donc jamais? Toucher 1 mot de ce grimoire c'est dire à un musulman "arrete d'etre musulman"
Mais surtout je trouve la même lâcheté que pour la majorité des "intellectuels" catholiques de la WWII... pensant que la bête allait aussi se calmer
De la lâcheté , du mensonge ou de la bêtise (car je ne sais jamais trop si c'est l'un ou l'autre lorsqu'on expose les textes pourtant clairs du coran et que la reaction reste naivement indulgente)
La tolérance envers une chose mauvaise ce n'est pas la tolérance que l'on attend d'un chrétien. C'est de l'intolérance pure et criminelle. Jeter les prochaines générations dans des guerres civiles sciemment , c'est monstrueux alors meme qu'on dispose des moyens techniques et médiatiques de prévenir
Continuez donc de stigmatiser ceux qui sont clairvoyants , vous faites le jeu des terroristes musulmans

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 00:10

Homosexuel musulman...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 00:15

si tu savais le nombre ... j'ai acquis la certitude que l'homosexualité est bien plus forte en pays musulman qu'en Europe... d'ailleurs la plupart des propositions indécentes que j'ai reçues venaient de "musulmans" .. qui se disaient hetero
Il doit y avoir un probleme de fond avec la sexualité dans ces pays , je n'ai pas bien reussi à saisir quoi.
A noter que la totalité se disent bien musulmans. Mais sur ce point je pense que c'est une histoire de pression sociale

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 00:48

Ah mais je connais ma communauté et je dis pas le contraire, mais ne pas confondre arabe et musulman.

C'est juste le terme musulman homosexuel qui me fait rire, surtout quand on sait ce que dieu a fait au peuple de lot...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 01:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents. Voilà pourquoi on peut être sûr que l'esprit qui règne sur le renouveau islamique actuel n'est pas l'esprit de Dieu, mais c'est le démon de la gloire nationaliste et mondaine, celui de la soif d'un pouvoir perdu.
et les meurtres barbares des innocents palestinniens ,irakiens et afghanistanais commis par les chretiens vous oubliez cher arnaud combien de Musulmans ont souffert par ces tueuries barabares et sans raison valables
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 01:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents.

C'est bien ce que je pensais. Vous n'avez donc jamais ouvert un coran. Le verset de l'épée , éminemment "abrogeant" ne vous dit donc rien
Et si vous avez connaissance de cela , pourquoi utiliser le mensonge , qui n'est pas "pieux" ici ?

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 02:50

partizan a écrit:
Séraphine a écrit:

C'est sur cette affirmation du Coran que les moines chrétiens et les musulmans se sont penchés, lors de leur rencontre :

Et c'est sur cette affirmation que d'autres musulmans algériens se furent penchés avant d'assassiner sauvagement les moines de Tibhirine
Citation :


"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." coran 9, 5
Il se trouve incidemment que ce verset est révélé ultérieurement et que selon les consensus il aie plus de poids
L'islam au canada est encore à un stade embryonnaire qui justifie que les musulmans puissent faire tant d'effort pour présenter leur idéologie comme "d'amour et de paix"
En France , le poids numérique ne leur impose même plus de défiler pour protester contre le terrorisme islamique
Être chrétien en notre siècle c'est forcément être naïf et un peu idiot? ou bien je peux y joindre un peu de discernement?


Wooow...on se calme.

Partizan, je suis allée lire plus loin dans vos autres messages sur ce forum et il m'apparaît que vous avez vécu en des endroits et des situations qui peuvent expliquer la rigidité à laquelle vous faites preuve en ce moment.

J'avoue que j'habite dans une ville à très grande majorité blanche, francophone et catholique; très paisible si l'on compare à la scène mondiale.
Bref, je n'ai jamais été de près ou de loin mêlée à des "guerres de religion".

De plus, personne ne m'a forcé la main vers une religion ou quoi que ce soit du genre et il n'y a pas de jugement dans mon entourage à ce sujet.

Donc, loin de moi l'idée de vous blâmer, car pour blâmer il faut avoir marché au moins pendant trois jours dans les souliers de l'autre...Comme c'est impossible, on ne peut que se demander si on aurait fait pareil si on avait été dans sa situation.

Ne craignez surtout pas pour ma vertu chrétienne. ;)
Par ailleurs, le texte de nouvelle que j'ai présenté sur ce fil, n'est pas un effort "musulman" pour faire valoir quoi que ce soit, mais bien une volonté de rapprochement. Ce sont les moines Trapistes du Québec qui les ont invités.
Je ne me permets même pas de juger si c'est bien ou c'est mal.
Il est écrit que les deux protagonistes ont dit qu'ils considéraient la démarche : "osée et risquée".
Voilà. Je comprends mieux maintenant ce qu'ils voulaient dire.

Je souhaite simplement que vous compreniez que c'est la haine qui tue.
La haine, peu importe vers qui ou quoi elle est dirigée, du moment que vous vous autorisez à la ressentir: elle vous tuera, mieux que n'importe quoi ou n'importe qui saurait le faire.







Dernière édition par Séraphine le 30/6/2012, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 05:21

zlitni a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents. Voilà pourquoi on peut être sûr que l'esprit qui règne sur le renouveau islamique actuel n'est pas l'esprit de Dieu, mais c'est le démon de la gloire nationaliste et mondaine, celui de la soif d'un pouvoir perdu.
et les meurtres barbares des innocents palestinniens ,irakiens et afghanistanais commis par les chretiens vous oubliez cher arnaud combien de Musulmans ont souffert par ces tueuries barabares et sans raison valables

Par des chrétiens ? Crient-ils "vivent le Christ" en faisant la guerre ou crient-ils : "Vive la Démocratie et à bas les tyran" ? Il faut être aveugle pour croire que la guerre en Afganisthan est faite par des chréyiens en tant que chrétiens. Elle vient de l'ONU, organisme laïc, en réponse à un certain 11 septembre 2001.

rien à voir avec les meurtres actuels des musulmans qui sont revendiqués "Au nom d'Allah".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 05:26

Arnaud Dumouch a écrit:
zlitni a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents. Voilà pourquoi on peut être sûr que l'esprit qui règne sur le renouveau islamique actuel n'est pas l'esprit de Dieu, mais c'est le démon de la gloire nationaliste et mondaine, celui de la soif d'un pouvoir perdu.
et les meurtres barbares des innocents palestinniens ,irakiens et afghanistanais commis par les chretiens vous oubliez cher arnaud combien de Musulmans ont souffert par ces tueuries barabares et sans raison valables

Par des chrétiens ? Crient-ils "vivent le Christ" en faisant la guerre ou crient-ils : "Vive la Démocratie et à bas les tyran" ? Il faut être aveugle pour croire que la guerre en Afganisthan est faite par des chréyiens en tant que chrétiens. Elle vient de l'ONU, organisme laïc, en réponse à un certain 11 septembre 2001.

rien à voir avec les meurtres actuels des musulmans qui sont revendiqués "Au nom d'Allah".

Thumright

Merci de cette précision Arnaud. Je ne me le permettais pas et j'espérais tant que vous le fassiez.



Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 06:34

Arnaud Dumouch a écrit:
zlitni a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents. Voilà pourquoi on peut être sûr que l'esprit qui règne sur le renouveau islamique actuel n'est pas l'esprit de Dieu, mais c'est le démon de la gloire nationaliste et mondaine, celui de la soif d'un pouvoir perdu.
et les meurtres barbares des innocents palestinniens ,irakiens et afghanistanais commis par les chretiens vous oubliez cher arnaud combien de Musulmans ont souffert par ces tueuries barabares et sans raison valables

Par des chrétiens ? Crient-ils "vivent le Christ" en faisant la guerre ou crient-ils : "Vive la Démocratie et à bas les tyran" ? Il faut être aveugle pour croire que la guerre en Afganisthan est faite par des chréyiens en tant que chrétiens. Elle vient de l'ONU, organisme laïc, en réponse à un certain 11 septembre 2001.

rien à voir avec les meurtres actuels des musulmans qui sont revendiqués "Au nom d'Allah".

Pourtant vous êtes si fière de vivre en "terre chrétienne"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 06:42

saladin936 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
zlitni a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents. Voilà pourquoi on peut être sûr que l'esprit qui règne sur le renouveau islamique actuel n'est pas l'esprit de Dieu, mais c'est le démon de la gloire nationaliste et mondaine, celui de la soif d'un pouvoir perdu.
et les meurtres barbares des innocents palestinniens ,irakiens et afghanistanais commis par les chretiens vous oubliez cher arnaud combien de Musulmans ont souffert par ces tueuries barabares et sans raison valables

Par des chrétiens ? Crient-ils "vivent le Christ" en faisant la guerre ou crient-ils : "Vive la Démocratie et à bas les tyran" ? Il faut être aveugle pour croire que la guerre en Afganisthan est faite par des chréyiens en tant que chrétiens. Elle vient de l'ONU, organisme laïc, en réponse à un certain 11 septembre 2001.

rien à voir avec les meurtres actuels des musulmans qui sont revendiqués "Au nom d'Allah".

Pourtant vous êtes si fière de vivre en "terre chrétienne"...

Mon petit Saladin chéri,

Si ton message s'adresse à moi, je vais répondre que je ne sais pas moi-même si je vis en "terre chrétienne"! Tout ce que je peux affirmer sans me tromper est que je vis sur cette "TERRE des hommes".

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 09:25

zlitni a écrit:

-benladen etait courageux et a defier les etats unis et sont mode occidentale et pourquoi ne pas dire tout le monde
-partizan ne peux defier que ce forum
-benladen a defendu l'islam et a bien frapper les etats unis que nul pays ne peux le faire, et maltraite buch et ses accolytes

tiens voilà un terroriste de retour... oui Ben Laden est courageux... il a défendu l'Islam...
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 09:34

Renaud a écrit:
beranger a écrit:
Je crois que tu connais rien de Nietzsche qui est un très grand philosophe, un humaniste, avant de continuer à dire des sottises, je te conseille de te prendre un cours sur ce philosophe pour que tu comprennes le sens des mots qu'il utilise et donc de sa philosophie. (tu te trompes complètement sur le mot "puissance" dans le contexte du philosophe Allemand, t'en fais une lecture au premier degré...)
J'ai beaucoup de sympathie pour Nietzsche malgré son erreur mais il n'est pas un humaniste car il considère que l'homme a une nature et il exalte cette nature alors que l'humanisme considère que la nature de l'homme est de ne pas avoir de nature. La part naturelle de l'homme n'est pas l'homme. L'homme est beaucoup plus qu'un animal.

Tu ne connais rien au philosophe Allemand, et surtout tu n'y comprends rien, autrement, tu ne pourrais pas dire que tu as de la sympathie pour Nietzsche, il avait en haine toutes ces fariboles dont tu es si friand.

Autrement, tu peux prendre n'importe quel philosophe athée ou tout simplement indifférent aux faits religieux, pas un seul fait l'apologie du crime,
La Bible ou le Coran, fondement de la morale, c'est n'importe quoi, des milliards d'individus vivent en dehors de ces paradigmes, on voit souvent moins de violence dans ces sociétés.

La violence est un attribut de l'Islam, elle est exaltée tout le long des pages du Coran.. à propos des femmes... "Frappez les",

et des incroyants :

Sourate 2 verset 191
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."



@ Arnaud,

Voir le verset juste cité ci dessus, Jean Paul II a embrassé le livre qui contient sa propre condamnation, ça dit long sur l'inconséquence des prélats de l'Eglise Catholique,
et la démarcation entre musulmans modérés et Islamistes qui vous est cher n'existe pas, il suffit de lire ici même les propos des musulmans des plus modérés (sic) comme zlitni pour s'apercevoir que vous êtes dans une profonde et funeste erreur.


Dernière édition par beranger le 30/6/2012, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 09:36

zlitni a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Vous vous trompez : En tuant des innocents, Ben Laden signe la fin de l'islam et l'apostasie générale annoncée par votre prophète dans un Hadith "à cause d'Arabes pervers". Vous le verrez dans les générations suivantes. En apostasiant, vos enfants vous cracheront au visage votre complicité de coeur avec ce criminel que l'humanité simple devrait rejeter avec horreur.
c'est que j'aidonné une diffenerce entre les deux
comme si on traite le mal et le bien quelqu'un qui souille sa religion n'est pas un demon cher arnaud?

Tu dis une généralité sur laquelle tout le monde est d'accord...
Mais qu'en est-il de la réalité ? Qu'as tu fait de concret pour prouver ton amour pour les chrétiens marocains qui souffrent ? tu n'as pas répondu l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 09:41

saladin936 a écrit:
Homosexuel musulman...
Oui homosexuel musulman, je peux te sortir une vidéo de quelqu'un très connu en Islam (peu importe qui c'est, le plus important c'est ce qu'il dit car on discute sur des idées et pas sur les hommes) concernant les homosexuels musulmans où il dit qu'il n'y a pas de clergé en Islam et aucun musulman n'a le droit de dire qui est musulman et qui ne l'est pas...Seul Allah a le droit de le dire et si un musulman prétend prendre la place d'Allah tu sais ce que ça signifie...


Dernière édition par eric121 le 30/6/2012, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 09:47

Renaud a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis là Zlitni.

Mais en ce qui concerne les crimes de Ben Laden, aucune personne vraiment religieuse ne peut les approuver. Ne serait-ce que parce que c'est totalement inefficace pour guider les croyants vers Dieu. Même en imaginant que Ben Laden était sans haine, il n'y a pas de meurtriers dans le Royaume de Dieu. Uniquement Dieu a le droit de donner la mort. Que dit l'islam à ce sujet?
Tu as dit que tu as lu le Coran (encore un mensonge ?)... Apparemment tu ne l'as pas lu puisque il existe un paquet de versets avec le verbe "Tuez !" à l'impératif (114 fois pour seulement 35 fois le mot paix et 10 fois le mot amour)... ou alors tu les aurais loupé ? ... Ou alors tu vas faire comme les hypocrites : Mais non ! le verbe tuer ne signifie pas tuer...


Dernière édition par eric121 le 30/6/2012, 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 09:53

zlitni a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Rien ne peut justifier en islam le meurtre barbare d'innocents. Voilà pourquoi on peut être sûr que l'esprit qui règne sur le renouveau islamique actuel n'est pas l'esprit de Dieu, mais c'est le démon de la gloire nationaliste et mondaine, celui de la soif d'un pouvoir perdu.
et les meurtres barbares des innocents palestinniens ,irakiens et afghanistanais commis par les chretiens vous oubliez cher arnaud combien de Musulmans ont souffert par ces tueuries barabares et sans raison valables
tu es de plus en plus lourd....
où as-tu vu que des chrétiens ont tué des palestiniens ?
En Irak c'est le contraire, ce sont les musulmans qui tuent des chrétiens...
https://www.youtube.com/watch?v=R3qp8OA_Rsc
En Afghanistan, tu ne sais pas faire la différence entre politique et religion... L'Eglise n'a jamais envoyé de soldats en Afghanistan...
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 10:08

Ces forums ont ça d'intéressant, qu'ils nous enseignent que les Chrétiens pro-musulmans sont dans l'erreur,
je n'ai jamais pu lire, pas une seule fois, un musulman prendre ces distances avec Ben Laden,
à chaque fois, ils nous rétorquent qu'on est pire.

Les musulmans modérés, c'est une invention de Chrétiens,

Je ne connais pas un seul musulman qui se dit "modéré",

Les Chrétiens vaticanesques ne sont pas honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 10:15

beranger a écrit:
Renaud a écrit:
beranger a écrit:
Je crois que tu connais rien de Nietzsche qui est un très grand philosophe, un humaniste, avant de continuer à dire des sottises, je te conseille de te prendre un cours sur ce philosophe pour que tu comprennes le sens des mots qu'il utilise et donc de sa philosophie. (tu te trompes complètement sur le mot "puissance" dans le contexte du philosophe Allemand, t'en fais une lecture au premier degré...)
J'ai beaucoup de sympathie pour Nietzsche malgré son erreur mais il n'est pas un humaniste car il considère que l'homme a une nature et il exalte cette nature alors que l'humanisme considère que la nature de l'homme est de ne pas avoir de nature. La part naturelle de l'homme n'est pas l'homme. L'homme est beaucoup plus qu'un animal.

Tu ne connais rien au philosophe Allemand, et surtout tu n'y comprends rien, autrement, tu ne pourrais pas dire que tu as de la sympathie pour Nietzsche, il avait en haine toutes ces fariboles dont tu es si friand.

Autrement, tu peux prendre n'importe quel philosophe athée ou tout simplement indifférent aux faits religieux, pas un seul fait l'apologie du crime,
La Bible ou le Coran, fondement de la morale, c'est n'importe quoi, des milliards d'individus vivent en dehors de ces paradigmes, on voit souvent moins de violence dans ces sociétés.

La violence est un attribut de l'Islam, elle est exaltée tout le long des pages du Coran.. à propos des femmes... "Frappez les",

et des incroyants :

Sourate 2 verset 191
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."
vous discutez avec un malade mental (ce n'est pas moi qui l'a dit en premier) et qui ne connaît rien à l'Islam (c'est lui qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 10:22

beranger a écrit:
Ces forums ont ça d'intéressant, qu'ils nous enseignent que les Chrétiens pro-musulmans sont dans l'erreur,
je n'ai jamais pu lire, pas une seule fois, un musulman prendre ces distances avec Ben Laden,
à chaque fois, ils nous rétorquent qu'on est pire.
.
Si "nous", c'est les démocraties homosexuelles avorteuses etc, c'est pas complètement faux!

beranger a écrit:

Je ne connais pas un seul musulman qui se dit "modéré" .
Moi si! (enfin, il y a 20 ans).

Ceci dit je redis que je pense que l'islamisme est intrinséquement lié à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 10:31

beranger a écrit:




@ Arnaud,

Voir le verset juste cité ci dessus, Jean Paul II a embrassé le livre qui contient sa propre condamnation, ça dit long sur l'inconséquence des prélats de l'Eglise Catholique,
et la démarcation entre musulmans modérés et Islamistes qui vous est cher n'existe pas, il suffit de lire ici même les propos des musulmans des plus modérés (sic) comme zlitni pour s'apercevoir que vous êtes dans une profonde et funeste erreur.

De même que Jacob s'est prosterné 7 fois devant son frère Esaü, symbole de l'islam, et qui pouvait le tuer. Cet acte changea le coeur d'Esaü.

L'Eglise fera sept fois le premier pas vers l'islam et l'islam en sera changé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 10:44

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:




@ Arnaud,

Voir le verset juste cité ci dessus, Jean Paul II a embrassé le livre qui contient sa propre condamnation, ça dit long sur l'inconséquence des prélats de l'Eglise Catholique,
et la démarcation entre musulmans modérés et Islamistes qui vous est cher n'existe pas, il suffit de lire ici même les propos des musulmans des plus modérés (sic) comme zlitni pour s'apercevoir que vous êtes dans une profonde et funeste erreur.

De même que Jacob s'est prosterné 7 fois devant son frère Esaü, symbole de l'islam, et qui pouvait le tuer. Cet acte changea le coeur d'Esaü.

L'Eglise fera sept fois le premier pas vers l'islam et l'islam en sera changé.

Ce sont VOS interprétations SUBJECTIVES, (qui ne sont pas celles des Catholiques des précédents siècles, ni celles des Juifs actuels pour qui Esaü est l'ancêtre des nations occidentales !!)
l'Eglise Catholique a mis 15 siècles pour justifier l'Islam par les écritures.. c'est du délire,

L'Eglise de Rome ne cesse de dire, de se dédire, d'interpréter, puis d'annuler de précédentes interprétations pour en donner des nouvelles,

une seule appréciation... Ce n'est pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 10:51

Les théologiens ne cessent de diren, de contredire etc.

Le Magistère, lui, ajoute pas à pas des vérités sdans jamais qu'elles se copntredisent.

Exemple pour l'islam :

ANCIENS CONCILES : L'islam ne sauve pas.
L'islam contient des hérésies graves.


Ces deux vérités restent absolument valales.

Vatican II : L'islam contient des choses semées par l'Esprit Saint et qui préparent les musulmlmans au salut qui sera réalisé par le Christ.

Cette nouvelle vérité est COMPLEMENTAIRE.

Voici donc la vérité totale :


L'islam ne sauve pas et l 'islam contient des hérésies graves. Mais cette religion contient des choses semées par l'Esprit Saint et qui préparent les musulmlmans au salut qui sera réalisé par le Christ.


Au plan pastoral par contre, tout est changé : Lutte à mort avant, dialogue humble aujourd'hui en vue d'une vraie réconciliation, chacun sur ses terres.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 11:28

Non, le Concile Vatican II est clairement hérétique,

Ce que dit l'Eglise de VII sur l'Islam est hérétique, c'est indiscutable.

Dieu n'a jamais eu de plan B (l'islam) pour préparer les hommes au salut,

il y a Jésus Christ, point barre,

ce qui vient après, c'est hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 11:36

beranger a écrit:


Ce sont VOS interprétations SUBJECTIVES, (qui ne sont pas celles des Catholiques des précédents siècles, ni celles des Juifs actuels pour qui Esaü est l'ancêtre des nations occidentales !!)



C'est vrai. Et pour nous Esau est l'image des Talmudistes, tandis que Jacob est celle des catholiques.

+

_________________
+ Catéchisme audio pour adultes +
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 11:40

beranger a écrit:
Non, le Concile Vatican II est clairement hérétique,

Ce que dit l'Eglise de VII sur l'Islam est hérétique, c'est indiscutable.

Dieu n'a jamais eu de plan B (l'islam) pour préparer les hommes au salut,

il y a Jésus Christ, point barre,

ce qui vient après, c'est hérétique.

La preuve que vous vous trompez :
Citation :

Jean 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 11:45

Pourquoi ne me répondez-vous pas Jeb ? Laughing

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 12:19

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:
Non, le Concile Vatican II est clairement hérétique,

Ce que dit l'Eglise de VII sur l'Islam est hérétique, c'est indiscutable.

Dieu n'a jamais eu de plan B (l'islam) pour préparer les hommes au salut,

il y a Jésus Christ, point barre,

ce qui vient après, c'est hérétique.

La preuve que vous vous trompez :
Citation :

Jean 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;


Arnaud, c'est vous qui vous trompez, c'est une interprétation erronée, vous faites dire à JC ce qu'il n'a jamais voulu dire, je peux vous faire lire des tonnes de livres Catholiques d'avant concile VII ou cette phrase dit tout sauf ce que vous dites,

les brebis qui ne sont pas de cet enclos sont nombreuses, foules, et vous, vous en êtes !

C'est vraiment hyper stupide, cette interprétation des écritures qui depuis VII voient des musulmans partout dans nos Ecritures saintes, et les Bouddhistes, les Hindouistes, les Athées, .... etc.. Dans quels enclos faut il les trouver ???

Plus tard, vos successeurs iront bien chercher des versets et leur faire dire ce qu'ils veulent pour accréditer l'eus thèses..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 13:59

Votre religion n'est pas CATHOLIQUE (universelle). L'Eglise, au contraire, et dogmatiquement dans Vatican II, croit que Jésus proposera son salut à tout homme passant en ce monde.

C'est d'ailleurs explicitement dit, sous forme symbolique, dans ce texte :
Citation :

Matthieu 24, 14 "Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.

TOUTES les Nations, c'est-à-dire toutes les âmes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 15:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Votre religion n'est pas CATHOLIQUE (universelle). L'Eglise, au contraire, et dogmatiquement dans Vatican II, croit que Jésus proposera son salut à tout homme passant en ce monde.

C'est d'ailleurs explicitement dit, sous forme symbolique, dans ce texte :
Citation :

Matthieu 24, 14 "Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.

TOUTES les Nations, c'est-à-dire toutes les âmes.

C''est parce qu'elle est universelle que là ou vous voyez des Musulmans dans les écritures, il faut voir l'humanité entière, toute cette littérature Vaticanesque sur l'Islam est donc bien une imposture intellectuelle et pire, la grande hérésie de l'Eglise actuelle qui a apostasié, JE DIS BIEN APOSTASIE, il suffit pour cela de suivre un office de Mgr Barbarin pour comprendre que l'Eglise file du mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:07

" (...) et s'il lui dit :"Renégat !", il en répondra dans la géhenne de feu."

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:23

Renaud a écrit:
" (...) et s'il lui dit :"Renégat !", il en répondra dans la géhenne de feu."
Et si vous me reniez devant les hommes, je vous renierais devant mon père qui est dans le cieux!
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:28

Oui, l'Eglise est depuis VII entre les mains de renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:35

Je pense que pour en répondre dans la géhenne du feu il faut traiter nommément quelqu'un de renégat.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:50

Un renégat est un être perfide qui a trahi.

Depuis Vatican II, l'Eglise trahit tout ce qu'elle avait déclaré jusque là, elle trahit tous les enseignements des Papes jusqu'à Pie XII.

En trahissant, les papes Conciliaires sont des renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:59

beranger a écrit:
Un renégat est un être perfide qui a trahi.

Depuis Vatican II, l'Eglise trahit tout ce qu'elle avait déclaré jusque là, elle trahit tous les enseignements des Papes jusqu'à Pie XII.

En trahissant, les papes Conciliaires sont des renégats.

Surtout pas ! Trahir serait affirmer un dogme de foi INVERSE, CONTRADICTOIRE, à un dogme d'avant.

vous verrez qu'il n'y a pas de contradiction, jamais.

Par contre, au plan pastoral, tout est changé : finie la pastorale de la puissance. voici venir celle de l'Eglise humble. Et ce n'est qu'un début. Face à l'Antéchrist final, ce sera la pastorale d'une Eglise de la douleur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 16:59

Les enseignements des papes ne sont que paille au regard de l'enseignement de Jésus qui est la seule vraie référence chrétienne.

Contester l'enseignement des papes récents au regard de l'enseignement des anciens papes c'est faire du christianisme un formalisme, une religion de la doctrine au lieu d'être ce qu'elle est : la religion du Christ.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 17:07

Renaud a écrit:
Les enseignements des papes ne sont que paille au regard de l'enseignement de Jésus qui est la seule vraie référence chrétienne.

Contester l'enseignement des papes récents au regard de l'enseignement des anciens papes c'est faire du christianisme un formalisme, une religion de la doctrine au lieu d'être ce qu'elle est : la religion du Christ.


C'est bien ça le problème que ne respecte pas l'Eglise Conciliaire, relis les évangiles, et dis moi ou et quand le Christ annonce un nouveau prophète et une nouvelle religion ????

Tout l'inverse, donc Vatican II fait mentir le Christ et c'est en cela qu'au regard de l'opinion récente et faribolesque de VII que l'Eglise trahit sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 17:15

Rolling Eyes

Est-ce que l'Église parle d'un nouveau prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 17:22

Simon1976 a écrit:
Rolling Eyes

Est-ce que l'Église parle d'un nouveau prophète ?


Oui, très clairement, VII reconnaissant l'Islam reconnait le prophète, et de plus, les clercs de l'Eglise comme Mgr Barbarin se convertissant à l'Islam ne font que confirmer cet engagement de l'Eglise vers l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 17:24

partizan a écrit:
si tu savais le nombre ... j'ai acquis la certitude que l'homosexualité est bien plus forte en pays musulman qu'en Europe... d'ailleurs la plupart des propositions indécentes que j'ai reçues venaient de "musulmans" .. qui se disaient hetero
Il doit y avoir un probleme de fond avec la sexualité dans ces pays , je n'ai pas bien reussi à saisir quoi.

Le problème de fond est l'infériorisation de la femme insitutionnalisée par l'islam. C'est là que cela commence.

L'homosexualité dans la Grèce antique n'a pas d'autre source. La femme y a une situation d'inférieure. La différence, c'est qu'à Athènes ou à Sparte au Vème siècle Av. JC, l'homosexualité y est considérée comme "normale".

Dans les pays musulmans, on crée la schizophrénie en infériorisant les femmes et en réprimant l'homosexualité.

partizan a écrit:
A noter que la totalité se disent bien musulmans. Mais sur ce point je pense que c'est une histoire de pression sociale

Ils peuvent difficilement faire autrement. Avouer qu'ils sont apostats et homosexuels les mettrait dans une situation socialement ingérable.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 17:59

beranger a écrit:
Renaud a écrit:
Les enseignements des papes ne sont que paille au regard de l'enseignement de Jésus qui est la seule vraie référence chrétienne.
Contester l'enseignement des papes récents au regard de l'enseignement des anciens papes c'est faire du christianisme un formalisme, une religion de la doctrine au lieu d'être ce qu'elle est : la religion du Christ.

C'est bien ça le problème que ne respecte pas l'Eglise Conciliaire, relis les évangiles, et dis moi ou et quand le Christ annonce un nouveau prophète et une nouvelle religion ????

Tout l'inverse, donc Vatican II fait mentir le Christ et c'est en cela qu'au regard de l'opinion récente et faribolesque de VII que l'Eglise trahit sa source.
Et les papes meurtriers et fornicateurs, et Luther et Calvin et les cathares, et le manda rom, ils les a annoncés Jésus?

Tant que vous serez obsédé par l'islam vous ne pourrez penser justement Béranger.

Le christianisme n'est pas une secte ! Et encore moins VOTRE secte.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 18:24

Renaud a écrit:
beranger a écrit:
Renaud a écrit:
Les enseignements des papes ne sont que paille au regard de l'enseignement de Jésus qui est la seule vraie référence chrétienne.
Contester l'enseignement des papes récents au regard de l'enseignement des anciens papes c'est faire du christianisme un formalisme, une religion de la doctrine au lieu d'être ce qu'elle est : la religion du Christ.

C'est bien ça le problème que ne respecte pas l'Eglise Conciliaire, relis les évangiles, et dis moi ou et quand le Christ annonce un nouveau prophète et une nouvelle religion ????

Tout l'inverse, donc Vatican II fait mentir le Christ et c'est en cela qu'au regard de l'opinion récente et faribolesque de VII que l'Eglise trahit sa source.
Et les papes meurtriers et fornicateurs, et Luther et Calvin et les cathares, et le manda rom, ils les a annoncés Jésus?

Tant que vous serez obsédé par l'islam vous ne pourrez penser justement Béranger.

Le christianisme n'est pas une secte ! Et encore moins VOTRE secte.

C'est bien la raison pour laquelle, il faut être fidèle à notre Seigneur Jésus Christ et surtout pas aux Papes Renégats, dont les plus vicieux islamisent la religion en reniant le Christ,

il faut lire et relire les Saint Evangiles, tout est là, absolument, tout est là, et tout le reste, tous ces papes, ces faux prophètes, ses religions barbares, toutes ces choses sataniques, il faut savoir les rejeter.

Seul la Foi au Christ sauve,

La foi aux Papes ou au Prophète pédophile conduit surement en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 18:41

Renaud a écrit:

Et les papes meurtriers et fornicateurs, et Luther et Calvin et les cathares, et le manda rom, ils les a annoncés Jésus?
Vous vous trahissez! Vous colportez les calomnies habituelles des ennemis de l'Eglise!

De plus, Oui, Jésus les a annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 18:52

eric121 a écrit:
saladin936 a écrit:
Homosexuel musulman...
Oui homosexuel musulman, je peux te sortir une vidéo de quelqu'un très connu en Islam (peu importe qui c'est, le plus important c'est ce qu'il dit car on discute sur des idées et pas sur les hommes) concernant les homosexuels musulmans où il dit qu'il n'y a pas de clergé en Islam et aucun musulman n'a le droit de dire qui est musulman et qui ne l'est pas...Seul Allah a le droit de le dire et si un musulman prétend prendre la place d'Allah tu sais ce que ça signifie...

Faux, les hadiths sont unanimes, rien qu'en ne fesant pas la priére, on sort de la communauté...


"Ce qui différencie le musulman du mécreant : c'est la PRIERE"

Pour l'homosexualité c'est rien qu'une turpitude, un grand péché dont il faut essayer d'en sortir avec l'aide d'allah, c'est juste le terme de musulman homosexuel qui m'a fait rire...

Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty30/6/2012, 18:54

saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:
saladin936 a écrit:
Homosexuel musulman...
Oui homosexuel musulman, je peux te sortir une vidéo de quelqu'un très connu en Islam (peu importe qui c'est, le plus important c'est ce qu'il dit car on discute sur des idées et pas sur les hommes) concernant les homosexuels musulmans où il dit qu'il n'y a pas de clergé en Islam et aucun musulman n'a le droit de dire qui est musulman et qui ne l'est pas...Seul Allah a le droit de le dire et si un musulman prétend prendre la place d'Allah tu sais ce que ça signifie...

Faux, les hadiths sont unanimes, rien qu'en ne fesant pas la priére, on sort de la communauté...


"Ce qui différencie le musulman du mécreant : c'est la PRIERE"

Pour l'homosexualité c'est rien qu'une turpitude, un grand péché dont il faut essayer d'en sortir avec l'aide d'allah, c'est juste le terme de musulman homosexuel qui m'a fait rire...


La prière Musulmane est un moyen de domestication pour contrôler les gens, c'est rien d'autre que ça, largement démontré par de nombreux psychiatres.

La seule véritable prière est celle que nous a apprise notre Seigneur le Christ, toutes les autres ne sont que singeries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)   DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS PRIENT À SAINT-JEAN-DE-MATHA (Canada)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrétiens, musulmans : mêmes préceptes ?
» Saint Jean, selon Jean Staune
» Les musulmans ont-ils le même Dieu que les chrétiens ?
» La promesse du prophète des musulmans aux chrétiens
» Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: