DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
adamev

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:13

Encore un boutonneux qui nous fait une éruption d'antimaçonisme primaire... vite un peu d'arnica...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:20

Miles Templi a écrit:
Je ne sais pas qui ni pour quelle raison mon lien a été effacer. On préfère se voiler les yeux sur la nature psychologique de Serge Abad-Gallardo? L'affaire Taxil n' a donc rien appris à mes coreligionnaires? Ce n'est pas la laïcité  qui va causer la perte de l'Occident ( elle, qui ne pourra empêcher l'intégrisme dit musulman de fouetter cette "civilisation" monstrueuse jusqu'à sa perte), mais surtout la bêtise effarante d'une majorité de catholique aussi contaminé par l'esprit moderne que ceux qu'ils prétendent combattre.

Le lien n'a pas été effacé. Il est mis juste au dessus de votre message (doublon).
http://eschatologie.free.fr
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Les révélations fracassantes d'un ancien grand maître franc-maçon

Il y a déjà un fil de 9 pages sur lui :

http://docteurangelique.forumactif.com/t19100p350-serge-abad-gallado-quand-un-franc-macon-rejoint-l-eglise-et-se-convertit#685908[/quote]
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:25

thumleft

Miles Templi

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:25

Je ne le retrouve pas. Mais bon, je vous fais confiance.
adamev

Masculin Messages : 12272

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:26

Miles Templi a écrit:

Remettez-le en ligne???
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16683

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Les révélations fracassantes d'un ancien grand maître franc-maçon

Il y a déjà un fil de 9 pages sur lui :

http://docteurangelique.forumactif.com/t19100p350-serge-abad-gallado-quand-un-franc-macon-rejoint-l-eglise-et-se-convertit#685908[/quote]

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:32

adamev a écrit:
Miles Templi a écrit:

Remettez-le en ligne???

Je l'ai (re)mis dans le lien d'Espérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 11:34

adamev a écrit:
Tient une éruption d'antimaçonnisme viscéral....  
Vite un peu d'arnica...  

Ca tombe bien cher Adamev, vous avez une fois dit que vous en aviez plein votre jardin! :bisou:
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 12:42

Un fil sur la FM, ça suffit...

Pour la suite, aller sur le fil indiqué par Espérance un peu plus haut.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, assurez-vous qu'il n'a pas déjà été traité, auquel cas, il suffit de le continuer...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 13:21

J'ai fusionné deux des sujets

RenéMatheux

Masculin Messages : 11995

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Dim 28 Juin 2015, 13:35

Cécile a écrit:
Un fil sur la FM, ça suffit...

Pour la suite, aller sur le fil indiqué par Espérance un peu plus haut.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, assurez-vous qu'il n'a pas déjà été traité, auquel cas, il suffit de le continuer...
a l'origine ce n'était pas les memes sujets
1) Sur conversion d'un FM
2) Sur la position du pape à Turin qui montre que le pape n'est pas aussi progressiste que certains le souhaiteraient
3) La déclaration de la Congrégation pour la doctrine de la foi du 27 Novembre 1983.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 07:29

adamev

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 10:21

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai fusionné deux des sujets

Et au passage modifié le titre.... pour faire disparaitre cette sottise de "grand maître"....
adamev

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 10:23

Arnica a écrit:
adamev a écrit:
Vite un peu d'arnica...  

Ca tombe bien cher Adamev, vous avez une fois dit que vous en aviez plein votre jardin! :bisou:

C'est exact... mais elles ne se précipitent pas pour raconter n'importe quoi sur le net. Elles restent sagement là où le bon dieu les a mises pour l'office qui est le leur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 18:26

adamev a écrit:
Arnica a écrit:
adamev a écrit:
Vite un peu d'arnica...  

C'est exact... mais elles ne se précipitent pas pour raconter n'importe quoi sur le net. Elles restent sagement là où le bon dieu les a mises pour l'office qui est le leur.

Adameveke, est-ce que vous parviendriez à faire, ne serais-ce que juste une, remarque sans piquer ?  fleur5  Wink
adamev

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 19:03

Si ça vous pique... un peu d'arnica...

Adameveke? C'est quoi ça? C'est votre chrétienne manière de piquer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 19:11

adamev a écrit:

En Flandre, quand on rajoute "eke" à un prénom, c'est une petite marque d'affection. Il n'y a rien de piquant là dedans, au contraire.
cool Adamev, cool!
Une aiguille, c'est pas "si ça vous pique", c'est un objet piquant en lui même. Nuance.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles   Lun 29 Juin 2015, 19:22

[quote]
Arnica a écrit:
adamev a écrit:

En Flandre, quand on rajoute "eke" à un prénom, c'est une petite marque d'affection. Il n'y a rien de piquant là dedans, au contraire.

Comme Asterixeke et Obelixeke Mr. Green

si je puis me permettre... A(dame)veke amabilité.
flower

A Turin, le pape a rappelé qu’Église et franc-maçonnerie ne sont pas compatibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8