DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les morts nous parlent, du Père brune

Aller en bas 
+23
julia
Abenader
Laslo
lion-des-bois
Enlui
cébé
langlois
Chribou
Mécréant-LV
Moniqie Marie
Bodicaë
Kerux
Jonas et le signe
jean-pierre
boudo
le chercheur
Vincent01
Philippe Fabry
Tourterelle
Arnaud Dumouch
vieux
Gabrielle
Louis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laslo




Masculin Messages : 13
Inscription : 13/10/2011

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011, 20:55


non !! mais on est où ??? ici chez les fous ..... vous êtes completement irrationels !!

et vous espèrez aller où ???

un exemple d'expérience qui se concrétise aux mutiplications de fois que cette situation a eu lieu cheers

y faut vous réveiller là...... vous n'êtes pas encore au Ciel ..........mais sur TERRE !!!!!

voici une Histoire , du moins , le début


La vie change vite.
La vie change en un instant.
On s'apprête à diner et la vie telle qu'on la connaît s'arrête. "

Joan connaît les mots et aime les idées. C'est son travail, son quotidien, celui qu'elle partageait avec John son mari, écrivain lui aussi. Lorsque John s'écroule sur la table de la salle à manger un soir de décembre 2003, victime d'une crise cardiaque, c'est à l'écriture qu'elle s'accroche pour essayer de comprendre l'incompréhensible, de rendre supportable l'insupportable, de continuer à vivre quand ceux qu'on aime le plus au monde vous ont quittés.
Elle nous entraîne dans son " année de la pensée magique ", tragique et drôle, au cours de laquelle elle revisite sa vie avec passion et sans complaisance. Un récit intime et fulgurant qui nous renvoie irrémédiablement à nous-mêmes, à nos peurs les plus insondables et à l'instinct de survie qui est en chacun de nous.








vous êtes vivants !!
profitez en au lieu de palabrer comme des victimes d'on ne sait quel chatiment dont vous vous etes octroyé la possession . farao


Revenir en haut Aller en bas
http://elevation.over-blog.net/article-6843438.html
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:13

L’Eucharistie est-elle essentielle pour un Chrétien ?
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ZEi3PEnFCEo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Le mystère de la Trinité
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/O103xAN3OWk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laslo




Masculin Messages : 13
Inscription : 13/10/2011

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011, 22:37

La vie change vite.
La vie change en un instant. On s'apprête à une chose, et hop !
la vie telle qu'on la connaît s'arrête. "
ce qui nous renvoie irrémédiablement à nous-mêmes,
à nos peurs les plus insondables et à l'instinct de survie qui est en chacun



:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevation.over-blog.net/article-6843438.html
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011, 00:06

.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Mar 22 Nov 2011, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011, 01:10

Y a pas quelqu'un qui a dit "laissez les morts enterrer les morts"????

faudrait p.e envoyer le père Brune faire un stage chez le père Verlinde??? :mdr:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo




Masculin Messages : 13
Inscription : 13/10/2011

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:05


Vous pouvez toujours vous ranger derrière des textes, ou des citations, quand il n'y a pas de vécu, de ressenti...
vous n'avancez pas, et vous vous posez des questions qui ne vous conduisent pas vraiment sur les bon chemins..

La foi et l'espérance sont des vertus dont le doute est l'essentiel

La meilleure façon de parler de Dieu, c'est sans doute le silence.

Le doute est le commencement de la sagesse.

j'en ai choisi trois qui indiqueront des idées qui ne sont pas mal du tout.... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://elevation.over-blog.net/article-6843438.html
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 07:06

bonjour
ayant parcouru le sujet , très nuancer entre spirite , j'entend ceux qui suivent Karadec parce que quand on parle spirites la aussi il y a nombre de charlatans passez moi le mot .
qui vous annonce des choses complétement fausses histoire de vendre et de mettre dans le désarroi et non pas dans la véritable espérance .
les écritures nous donnent certaines balises et sortir des sentiers battue est toujours au risque plus ou moins grand qu'est l'inconnue , de tomber dans des pièges dangereux .
chercher a savoir fait partis de l'homme , il n'est pas interdit de savoir de comprendre , mais le Diable lui exploite les faiblesses des hommes ,afin de détourner de DIEU et de détruire .
je vois sur le forum des spirites , il existe des mouvements qui se disent chrétiens spirites , mais n'est ce pas jouer avec le feu que d'amener des personnes a entrer que se soit provoquer ou non en contact avec des forces entité , esprit ou autres , sachant que se ses personnes risque la procession ????
et de tomber  dans un cercle vicieux .
je ne dis pas que tout est faux , mais on exploite le coté que les courant religieux laisse parfois sur le coté , le fond propre de l'homme , cet homme n'as il pas aussi un grand besoin de se connaître lui meme ???
certe on as progresser dans le monde matériel  , mais au fond on as ignorer l'homme qui est spirituel au plus profond de lui , certains l'on compris quand ils ont écris DIEU as mis en l'homme la pensée de l'Eternité .
ce qui lui manque n'est il pas cette communication personnel avec son créateur , se regarder tel qu'il est et venir prés de son Pere dans une intimité profonde .
cet homme sur la terre est aussi in chercheur qui recherche la route du retour a ce jardin de délice .
ceux qui nous ont quitter , sont dans un audela que nous ne connaissons que en faite peux de choses si ce n'est que cette pensée qu'ils sont de retour a la maison d'on nous sommes issue .
et s'il nous arrive d'avoir des rêves ou des pensés , remettons les sincèrement avec confiance dans les mains de DIEU sans trop chercher a les comprendre et a les interpréter demander a DIEU s'il sont bon qu'il vous éclaire et s'ils sont mauvais qu'il les enlève de votre mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 09:44

ça peut arriver aussi à l'église de mettre dans le désarroi et pas dans l'espérance véritable
alors c'est bien gentil de critiquer je ne sais quoi et c'est très facile..
mais il faudrait aussi penser de temps en temps à se regarder dans un miroir
je parle de l'église comprenez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 10:18

mercie Humanlife
la critique visait une certaines exploitation dangereuse .
l'Eglise sans vous contredire sur ce que vous dites c'est aussi nous autres , l'Eglise ce n'est pas un batiment se sont des hommes , avec leurs faiblesse et leurs défauts .
il fut une époque ou parler de DIEU était réservé a une élite , mais aujourd'hui c'est une bénédiction que tous pouvons manifester notre foi , mais cette foi as aussi besoin d'etre encadrer afin d'éviter les dérives .
en premier apporter Jésus christ et souhaiter sa présence dans tous nos rapports , je pense que si l'église fait de nombreux efforts d'ouverture nous avons a en faire également .
vaux mieux parfois etre comme Saint Thomas car entre les cieux et nous il y a tout un monde d'on il ne faut pas donner foi a tout esprit mais les éprouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 10:27

Bonjour colombe de paix et bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 10:31

je ne pense pas comme cela
je vous parle ainsi car ça me gêne de vous voir conserver une part d'illusion dans votre analyse
l'église existe pour transmettre l'esprit des textes chrétiens
mais pour le reste je m'en remets plutôt à jésus car ce qu'il a dit au sujet de l'église se retrouve en effet à travers l'histoire c'est à dire tout le temps
scribes et pharisiens hypocrites.. riches qui ne peuvent entrer dans le royaume.. et aussi corruption.. soumission aux idéologies du temps etc..
la seule vraie parole reste celle de jésus donc l'institution et les hommes d'église ne vous y fiez pas car vous seriez dans l'illusion
et ce que dit jésus et ce qu'il veut c'est que vous soyez libre
donc comme il dit la vérité vous rendra libre

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 10:51

bien sûr personne ne souhaite entendre ce genre de discours
donc ils vont faire comme d'habitude
mépris et indifférence
et puis ils reprennent tranquillement leur chemin de corruption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016, 12:40

mercie Espérance je te salut également .

Humanilife , salutation , tu nous dis que l'Eglise existe pour transmettre les textes chrétiens , ensuite tu dis que tu t'en remet à Jésus.
d'accord , ce que les apôtres ont reçu ils l'ont d'abord reçu oralement car Jésus n'as rien écris , c'est le Saint Esprit qui as aider les apôtres et les premiers chrétiens à discerner et écrire les textes que nous avons aujourd'hui .
avant d'etre révélation écrite , elle fut révélation orale de ce qu'ils ont vue et entendue , l'Eglise est fonder sur les apôtres d'on Pierre est la première pierre bâtit sur la pierre angulaire qui est le christ .
tu dis la seul parole reste celle de Jésus c'est ce que dis l'Eglise , elle est aussi un canal qui as reçu et reçois les révélations et le discernement pour conduire les hommes dans le chemin qu'est le Christ .
et il plait a DIEU de passer par ce canal .
en de hors de se canal on trouve une multitude de dérives en tout genre .
il as fallut les conciles pour poser des bornes sur le chemin au travers de multiples interprétations .
mais les révélations ne s'arrête pas la , un exemple est Marie qui en divers lieu nous interpellent , mais ces révélations restent dans l'Eglise si elle sont réconfortante , elle ne sont pas uniquement de la pommade .
Jésus veux que nous soyons libre , oui mais libre du péché .
je vous comprend mais dans votre sens chacun construit sa propre église ????
je voulais porter une critique sur la souffrance que cause le fait que certaines personnes ayant été voir des Médium se sont trouver très mal et démolit au fond d'eux meme .

avoir un rève ou un songe est peut etre une personne qui as simplement besoins de vos prières soumettez vos prières a DIEU au Nom du Seigneur Jésus , demandez qu'ils vous éclaire et soumettez si besoins au discernement d'un ou plusieurs prêtres ou serviteurs de DIEU .




Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016, 15:59

j'ai en effet des difficultés à me faire comprendre
je connais cela par cœur car c'est ma vie
je considère que j'ai fait l'effort de me rapprocher de Dieu
j'essaye au maximum de rester dans le respect de l'autre
mais vous devez considérer que comme on ne cherche pas toujours à me comprendre
et par facilité on préfère me critiquer sans cesse
donc à partir de ces observations je pense bénéficier d'une marge suffisante pour m'exprimer sur des positions plus adéquates que la moyenne avec l'esprit de jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016, 10:15

excusez moi mais je reste attaché aux fait que l'Eglise dois placer des bornes , pour protéger a la fois celui qui est encore au petit lait et celui qui se croie debout .
votre discourt me semble assez confus .
pour le commun des mortel , comment concilier ces choses avec le Deutéronome 18 / 10 à 14 .
ne risquez vous pas de mettre les gens sur une frontière assez mince ou l'on bascule facilement dans le commerce .
le Diable qui voie toutes nos action peux facilement nous faire des subjections avec la permission de DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016, 16:34

si je vous semble confus c'est que comme je dis j'ai beaucoup avancé sur le chemin de la vérité
donc mon propos paraît souvent en grand décalage avec la façon habituelle de s'exprimer dans le monde social
si comme vous dites on craint de se tromper sur la vérité
c'est qu'on a pas fait assez de chemin sur la question du discernement
parce que en fin de compte c'est plutôt votre discours qui semble confus que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016, 20:16

c'est une très bonne chose si vous avez énormément avancer dans la vérité .
je suis heureux pour vous .
vous êtes réellement mes disciples si vous demeurez dans ma parole , vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre .
mais vous allez aussi pouvoir nous partager cet enseignement avec nous .
une question toute fois qu'elle différence entre pere XXXXXXXXXXXX et médium XXXXXXXXXXXXX
excusez moi si ma pensée est pour vous confuse , je la trouve plutôt réservé fermé par crainte .

autres exemples , des médium ont écris des livres sur la vie personnel de Jeanne d'Arc et la vie cacher personnel de l’apôtre Paul , Paul qui aurait fait la connaissance de la sœur d’Étienne ce qui l'as conduit a la conversion et du début de l’Église .
s'il n'y as pas une autorité pour trancher du fait de retenir ou pas certains livre ou tout enseignement qui est sectaire dangereux pour la foi , on peux laisser porte ouverte a toutes les dérives .
sachant que la bible est incomplète et ont peux facilement infiltrer toutes sortes de pensée .

donc il faut bien une autorité pour trancher

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 09:42

en effet je me suis approché de la vérité
mais visiblement la vérité ne vous intéresse pas
alors c'est pas la peine de raconter tout et n'importe quoi
je ne pense pas que votre pensée reflète une véritable vision chrétienne dans ce cas
puisque vous ne semblez pas être informée (par l'esprit) des problèmes que nous rencontrons en ces temps corrompus
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 21:48

Bonsoir Laslo

je met quelques remarques en bleu dans teslignes

Laslo a écrit:

Vous pouvez toujours vous ranger derrière des textes, ou des citations, quand il n'y a pas de vécu, de ressenti...
vous n'avancez pas, et vous vous posez des questions qui ne vous conduisent pas vraiment sur les bon chemins..

La foi et l'espérance sont des vertus dont le doute est l'essentiel

Non la Foi et l’Espérance sont des  fruits de la Certitude nous venant de l'Esprit du Christ , L'Esprit Saintétant Lumière Il éclaire l'âme et nous aide a balayer le doute le temps qu'ily a doute c'est qu'il y a un espace de ténèbres encore !
savoir que l'on a un doute nous renseigne sur le chemin a nettoyer en permettant a l'Esprit Saint d'y apporter Sa Lumière !!


La meilleure façon de parler de Dieu, c'est sans doute le silence.

Non je ne crois pas puisque Jésus Est Verbe Divin IL aurait tendance a Parler  Very Happy

Le doute est le commencement de la sagesse.

et l'Esprit La Sagesse et là plus de doute tout est en pleine Lumière,
Jésus n'a jamais dit " vous douterez pour croire !!"  
car alors en te suivant l'aboutissement de la foi du sage c'est le doute !!!
Thumbdown

j'en ai choisi trois qui indiqueront des idées qui ne sont pas mal du tout.... salut

Ha oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016, 13:51

humanlife
en tant que chrétiens nous sommes en droit de réclamer la raison de vos enseignement et de les comparer a ce que l'Ecriture enseigne et non as des fables habilement conçu .
je vous ait mentionner Deutéronome 18 / 10 à 14 .
je vous donne les verset suivants .
Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 30Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.

je respecte votre prétention c'est pourquoi je réclame que vous donniez la nourriture solide a ceux qui sont encore au petit lait , si toute fois ce que vous enseignez a un rapport avec les écritures .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:23

vous considérez mes propos comme de la prétention
mais vous jugez sans savoir en vérité mais seulement par rapport aux références terrestres habituelles
alors je vous dis
si ce que je dis est vrai alors si je disais autre chose alors je mentirais
vous avez certaines connaissances théoriques mais désolé dans la pratique vous êtes à côté de la plaque!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016, 16:26

moi je n'est aucune prétention humanlife, j'accepte le fait que vous ayez une prétention en la matière et je vous demande comme je le ferait avec tout enseignants , des comptes , c'est a dire de justifier sa foi ou sa croyance afin que tous en bénéficie .
ensuite ont est d'accord ou ont ne l'est pas .
ceux qui parlent avec les morts ne sont pas chrétiens mais des spirites ou des chrétiens spirites , sa existe et c'est différents , exemple, Karadec , chico xavier , faut choisir ou l'on veux être mais attention ou ont met les pieds .



Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016, 16:36

si.. vous avez de la prétention puisque vous avez de la certitude dans vos jugements sur des sujets que vous n'avez pas approfondi
pour le reste je l'ai déjà dis et on en a parlé mille fois ici
moi je ne sais pas ce que c'est le spiritisme
alors comme vous semblez vous y connaître vous êtes plus concernée que moi par ces phénomènes
moi je parle de jésus à propos de ce qu'il a dit à nicodème
.. sur naître à nouveau d'eau et d'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts nous parlent, du Père brune
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jésus s'est trompé sur la date du royaume de Dieu ?
» Video Père Brune : stigmates démoniaques?
» Les Tehilim nous parlent de l’Opération Bordure Protectrice ! (JForum.fr)
» Mon avis sur la pensée du Père François Brune, par Arnaud Dumouch
» Pape François : Dieu nous aime comme un père et nous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: