DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Video Père Brune : stigmates démoniaques?

Aller en bas 
+5
Théodéric
Patre blessé
boudo
Arnaud Dumouch
Louis
9 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 7 Mar - 16:51

CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 7 Mar - 17:42

Intéressant de voir que, pour lui, les extraterrestres sont des démons, des anges de Dieu révoltés...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 7 Mar - 19:57

Oui c'est curieux. Il était invité à une émission sur les Ovni, c'est peut-être la raison. Où alors il n'ose pas parler de "démons" pour ne pas effrayer.

Mais quelque part, il a raison. Les anges et démons ne vivent pas sur terre. Ils sont donc extra-terrestres. alien :twisted: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 7 Mar - 21:05

C'est décevant cette conversation du moins pour moi ! tout cela me semble tiré par les cheveux scratch

J'avais pourtant tellement apprécié le livre du Père François Brune : La Vierge du Mexique ou le miracle le plus spectaculaire de Marie !

Difficile d'imaginer qu'il s'agit de la même personne qui démontre et explique les prodiges de l'image de ND de Guadalupe imprimée sur le manteau de Diego et cette conversation ! drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 5:54

Chère Eloïse,
Le Père Brune s'intéresse à tous les phénomènes paranormaux. Tout n'est pas théologiquement au point chez lui. Il donne trop d'intérêt au spiritisme, par exemple.
Il faut le lire avec grande prudence.

Mais son idée que les phénomènes OVNIS puissent venir de signes de Satan est intéressante. Je l'ai déjà entendue chez le père Emmanuel de Floris.
En effet, ces corps apparaissent et disparaissent trop rapidement pour être de la matière atomique.
Les personnes qui disent les contacter ne prêchent pas l'Evangile, loin de là !
Citation :

Matthieu 24, 24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Matthieu 24, 25 Voici que je vous ai prévenus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 8:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Eloïse,
Le Père Brune s'intéresse à tous les phénomènes paranormaux. Tout n'est pas théologiquement au point chez lui. Il donne trop d'intérêt au spiritisme, par exemple.
Il faut le lire avec grande prudence.

Mais son idée que les phénomènes OVNIS puissent venir de signes de Satan est intéressante. Je l'ai déjà entendue chez le père Emmanuel de Floris.
En effet, ces corps apparaissent et disparaissent trop rapidement pour être de la matière atomique.
Les personnes qui disent les contacter ne prêchent pas l'Evangile, loin de là !
Citation :

Matthieu 24, 24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Matthieu 24, 25 Voici que je vous ai prévenus.

Cher Arnaud merci pour ces lumières sunny

Je ne savais pas que le Père Brune donne tant d'intérêt au spiritisme. Cela m'étonne d'un prêtre car il doit savoir que le Seigneur n'aime pas qu'on évoque les morts et je pense à l'épisode de Saül qui cherche une femme pour évoquer 'Samuel' je cite de mémoire car je n'ai pas les versets en tête.

Au sujet des phénomènes ovnis : satan malgré qu'il se soit rebellé contre Dieu a gardé toute son intelligence et l'esprit qui lui fut donné. je comprends mieux ces versets de Mathieu à présent !

Quand on parle ovnis vient de suite dans mon esprit l'idée de 'soucoupe volante' en fait ce n'est pas seulement cela, 'objet volant non identifié' cela peut signifier beaucoup de choses et même donc des êtres 'volants'....

Quand au Père Emmanuel de Floris, je ne le connais pas mais peut-être si je fais une recherche avec google que je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 8:39

Le Père Emmanuel de Floris est mort depuis 20 ans. Il était ermiite. Mais lui aussi s'interessait à ces phénomènes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 10:09

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 12:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Il donne trop d'intérêt au spiritisme, par exemple.
Je n'ai pas lu ses livres à ce sujet mais j'ai vu une video d'une conférence qu'il a donné sur ce sujet.

Il croit que nos proches décédés peuvent nous aider depuis là-haut dans certains cas. Ce qui est plausible. Il a répertorié de nombreux témoignages dans lesquels des morts se seraient manifestés spontanément sans les avoir appelé ni invoquer. Je ne pense pas qu'il fasse du spiritisme!

Faire du spiritisme est dangereux certes, mais attribuer à Satan toutes manifestations inconnues et inexplicables pour nos petites têtes, c'est aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 12:48

Cher Louis, il n'y a pas que satan qui vient dans le spiritisme. Il y a aussi des âme errantes, voire des "djinns" ces esprits "intermédiaires" que citent les musulmans.

Mais le Père brune est loin de savoir discerner. Un gentil esprit plein de considérations spirituelles peut être un démon caché.

Seuil avantage du spiritisme: Il montre une survie à la mort. Mais si c'est pour y laisser son âme...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 13:07

peut-on écarter la possibilité d'une réelle communication entre les vivants et les morts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 13:38

Louis a écrit:
peut-on écarter la possibilité d'une réelle communication entre les vivants et les morts?

La loi générale du Ciel est que cette terre, première étape de notre purification, est sous la loi du "silence de dieu". nous devons y faire l'expérience de ce que signifie une vie sans le vopir, sans voir les anges.

De sorte que la plupart du temps, lorsque nous forçons cette loi en voulant faire "l'expérience interdite" de l'autre monde, ce ne sont pas les habitants du Ciel qui répondent.

Cette loi est cependant souple comme le prouve la seule histoire de spiritisme de l'AT:

Citation :

1 Samuel 28 7 Et Saül dit à ses serviteurs: Cherchez-moi une femme qui évoque les morts, et j'irai la consulter. Ses serviteurs lui dirent: Voici, à En Dor il y a une femme qui
évoque les morts.


1 Samuel 28 8 Alors Saül se déguisa et prit d'autres vêtements, et il partit avec deux hommes. Ils arrivèrent de nuit chez la femme. Saül lui dit: Prédis-moi l'avenir en évoquant un mort, et fais-moi monter celui que je te dirai.


1 Samuel 28 9 La femme lui répondit: Voici, tu sais ce que Saül a fait, comment il a retranché du pays ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir; pourquoi donc tendstu un piège à ma vie pour me faire mourir?


1 Samuel 28 10 Saül lui jura par l'Éternel, en disant: L'Éternel est vivant! il ne t'arrivera point de mal pour cela.


1 Samuel 28 11 La femme dit: Qui veux-tu que je te fasse monter? Et il répondit: Fais moi monter Samuel.


1 Samuel 28 12 Lorsque la femme vit Samuel, elle poussa un grand cri, et elle dit à Saül: Pourquoi m'as-tu trompée? Tu es Saül!


1 Samuel 28 13 Le roi lui dit: Ne crains rien; mais que vois-tu? La femme dit à Saül: je vois un dieu qui monte de la terre.


1 Samuel 28 14 Il lui dit: Quelle figure a-t-il? Et elle répondit: C'est un vieillard qui monte et il est enveloppé d'un manteau. Saül comprit que c'était Samuel, et il s'inclina le
visage contre terre et se prosterna.


1 Samuel 28 15 Samuel dit à Saül: Pourquoi m'as-tu troublé, en me faisant monter? Saül répondit: Je suis dans une grande détresse: les Philistins me font la guerre, et Dieu s'est retiré de moi; il ne m'a répondu ni par les prophètes ni par des songes. Et je t'ai appelé
pour que tu me fasses connaître ce que je dois faire.


1 Samuel 28 16 Samuel dit: Pourquoi donc me consultes-tu, puisque l'Éternel s'est retiré de toi et qu'il est devenu ton ennemi?


1 Samuel 28 17 L'Éternel te traite comme je te l'avais annoncé de sa part; l'Éternel a déchiré la royauté d'entre tes mains, et l'a donnée à un autre, à David.


1 Samuel 28 18 Tu n'as point obéi à la voix de l'Éternel, et tu n'as point fait sentir à Amalek l'ardeur de sa colère: voilà pourquoi l'Éternel te traite aujourd'hui de cette manière.


1 Samuel 28 19 Et même l'Éternel livrera Israël avec toi entre les mains des Philistins. Demain, toi et tes fils, vous serez avec moi, et l'Éternel livrera le camp d'Israël entre les
mains des Philistins.


1 Samuel 28 20 Aussitôt Saül tomba à terre de toute sa hauteur, et les paroles de Samuel le remplirent d'effroi.

Cette souplesse étant posée, les habitants du Ciel ne viennent habituellement que de leur propre initiative.

Habituellement, lorsqu'on fait du spiritisme, trois sortes de personnes répondent:

1° Des âmes du shéol (entre ce monde et l'autre): Elle sont peu spirituelles. Elles errent entre ce monde et l'autre et n'ont encore rien vu de l'autre monde. C'est donc peu intéressant.

2° Les esprits frappeurs sont à mon avis des "djinns" (des esprits intermédiaires ayant une vie sensible, un psychisme), et leurs réponses sont soient futiles soient effrayantes (grands bruits, frottements froids etc.) au point de rendre fou de terreur les plus fragiles.

3° Les esprits les plus dangereux sont les anges révoltés qui, pour ce qui est d'eux, se montrent en fonction de nos désirs, se faisant passer pour une grand-mère décédée aux personnes pures, et pour un démon capable de les exaucer aux personnes assoiffées de pouvoir, d'argent et de sexe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptySam 8 Mar - 13:45

Ce que je n'ai pas apprécié dans la video , c'est justement le mélange des genres . Pour ce qui est de communiquer avec les morts , je connais des chrétiens ayant perdu un enfant , qui ont été consolés par les écrits du père Brune et qui ont bénéficié de communications avec leur enfant (ou quelqu'un se faisant passer pour lui ) .
Pour ce qui est des OVII ( objets volants interdits d'identification -
je préfère ce terme à OVNI ) , l'hypothèse explicative , si l'on admet qu'il peut s'agir d'engins volants bien matériels , est que leur propulsion est subatomique et qu'il peuvent surfer entre les univers jumeaux . Lorsque des témoins affirment avoir vu ces engins evoluer à angle droit à Mach 10 , les vrais curieux pensent
que l'engin a rapidement effectué une courbe dans l'univers jumeau et est revenu ensuite dans le nôtre , avec une impression d'instanéité .
Quant aux contacts avec les extra-terrestres , je suis presque aussi sceptique que M. Arnaud Dumouch . Ces supposés humanoïdes n'ont probablement aucun avantage à nous contacter
tant que nous n'avons pas plus progressé moralement ( et tant que cette planète est aux mains de Satan , pensent les croyants ) . Cook s'est fait tuer par les indigènes des îles du Pacifique . Il doit y avoir à peu près la même différence culturelle , entre des extra-terrestres et nous .
Giordano Bruno , moine et astronome , a le premier émis des considérations théologiques sur la possible existence d'extraterrestres .
Il est mort sur le bûcher en 1600 .
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 0:59

Je voudrais juste ajouter que les recherches(???)du pere Brume dans le dommaine du spiritisme l'ont amenées a croire que des esprits (démons ou etre décédés)pouvaient communiquer avec nous par l'entremise d'appareil electrique comme la télévision,la radio.....Un film d'holiwood (a meme traité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 2:12

Louis a écrit:
peut-on écarter la possibilité d'une réelle communication entre les vivants et les morts?

bonjour Louis,

si une personne meurt en Christ et que toi ici tu vis en Christ alors il n'y a pas séparation (c'est l'Unité de l'esprit en christ par l'Esprit du Christ !) il n'y a plus de mort (en Lui nous somme tous vivant !) .
donc entrer en contact par une méthode autre que l'Unité dans l'Esprit, c'est faire offense a l'oeuvre du Christ en nous!

a nous d'être plus lucide sur cela.
la prière et le temps passé en oraison a nous dépouiller de nous même , afin de trouver (ou plutot recevoir) notre vraie personnalité en Christ finissent par nous permettre de comprendre pourquoi une méthode spirite ou un moyen technique sont contraire et non bénéfique a un Chrétien.

il existe une diction , Dieu met un autre Moi-Même et étant le même pour tous quand je rencontre Dieu je rencontre tous ceux qui vivent de Dieu et en Dieu !
soit ceci reste un beau mot soi cela devient ce que c'est et alors tu n'a plus de séparation d'avec personne , les Saints s'y appliquant et luttant contre tout ce qui ne les unis pas a Christ vivent alors en présence de tous comme étant le coeur du Christ, suivant la Grâce et vocation dévolue par Le Père a chacun !
Don Bosco voyez les péchés dans le cœur des personnes car son cœur été Unis intensément en cela au Christ.
le padre pio entendait les appels au secourt des âmes comme si ils Lui étaient adressées personnellement car Son Unité le portait ainsi en Christ !

nos proche sont tout proche car nous avons le même Principe pour quoi chercherions nous Les Vivants parmi les morts ? 'laisse les morts enterrer les morts et toi va prêcher le Royaume de Dieu , va vivre Le Royaume de Dieu !"
il faut prendre garde que le monde ne connait pas le Christ et que lui se comporte n'importe comment, mais qu'il ne doit pas être une source d'inspiration pour nous bien au contraire , Paul dit " ne vous modelez pas sur le monde présent , mais laissez vous renouveler par l'esprit ! éloignez de tous ce qui porte la trace du mal " les prophètes on eu a mettre en garde Israel contre la tentation de pratiquer l'occultisme et autre, car cela les séparer de leur élection de peuple Saint et ça vaut encore grandement pour nous !

notre lieu de communion (et non communication) est Le Christ si nous ne veillons pas a y prendre garde , alors le spiritisme se présente comme une solution, mais le spiritisme et tout autre méthode et science occulte n'est pas Union et communion et encore bien moins Unité, et si le résultat apparaît semblable du point de vue pratique il est un rapte spiirtuel a toi-même si tu es baptisé, certains chrétien s'y laisse prendre et refuse de comprendre.
mais au jour d'être Unis entièrement au Christ leur prostitutions spirituelle leur apparaitra au grand jour, j'espére qu'ils pourront alors se souvenir et recevoir en eux La Grâce, mais c'est pas certain qu'ils voudrons bien se pardonner ! car plus on s'en fer la dedans plus le cœur devient froid , le démon et ces conséquence et autre sbires ont la science mais ils n'ont plus la vie Unitive en partage !
Le Seigneur Jésus Est principe Il est La chaleureuse Parole du Cœur du Père s'adressant a nous , nous disant " Tu Es Mon Fils" cela le démon ne se l'entend plus adressé ayant interdit a tout jamais au père de lui redire cette douce parole de Fils !


Notre trésor Est bien grand ayons en conscience et gratitude !! Le seigneur S'est donné a toi Louis a nous Il veut l'Unité Totale personne dans Les Cieux même pas la plus accomplis des Puissance Céleste ne peut te proposer la même Richesse , nous avons été choisi mais a Nous de répondre OUi a nous de LE Choisir Lui SEUL :jesus: :sts: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 4:42

Patre blessé a écrit:
Je voudrais juste ajouter que les recherches(???)du pere Brume dans le dommaine du spiritisme l'ont amenées a croire que des esprits (démons ou etre décédés)pouvaient communiquer avec nous par l'entremise d'appareil electrique comme la télévision,la radio.....Un film d'holiwood (a meme traité du sujet.

Oui. Sur ce point, je crois qu'il va trop loin. Le spiritisme ne fait pas apparaitre des saints du ciel, loin de là, mais leurs imitations parfois pitoyables, parfois intelligentes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 17:32

Citation :
Oui. Sur ce point, je crois qu'il va trop loin. Le spiritisme ne fait pas apparaitre des saints du ciel, loin de là, mais leurs imitations parfois pitoyables, parfois intelligentes.
Et quelle image donne t'il?Un pretre qui fait du spiritisme....Probable que peut influencer certains esprits faibles....Triste...Mais j'aimerais savoir ce qu'en pense le Vatican ou l'éveque de son diocese???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 19:06

Patre blessé a écrit:

Et quelle image donne t'il?Un pretre qui fait du spiritisme....Probable que peut influencer certains esprits faibles....Triste...Mais j'aimerais savoir ce qu'en pense le Vatican ou l'éveque de son diocese???
Le Père Brune ne fait pas de spiritisme. C'est un chercheur avec un regard de théologien. Je trouve que c'est un personnage précieux.
Il étudie des cas et les interprète, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 21:52

Citation :
Le Père Brune ne fait pas de spiritisme
Je ne juge pas la personne mais IL fait du spiritisme(a moins qu'il aie cessé cette pratique).Il ne fait du spiritisme avec des outils comme le Ouija(je crois qu'en France,ce jeu pour faire venir les esprits porte un autre nom)mais il cherche a entrer en communication avec l'au-dela par l'entremise de la télévision,de la radio,de systeme d'enregistrement,etc...).J'ai meme chez moi une video ou il explique qu'il pense avoir pris contact avec Romy Scneider......Alors ,si ce n'est pas du spiritisme,je ne sais pas comment appeler cela....Mais si il a cessé ce genre de pratique,j'en serais tres heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 22:08

Ah bon je croyais qu'il observait les autres le faire.

Peut-être une réponse là :
https://www.youtube.com/watch?v=ZKWjvjMY2eU


Dernière édition par Louis le Mer 29 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 29 Oct - 22:56

Citation :
Ah bon je croyais qu'il observait les autres le faire.
Malheureusement non.Mais je serais curieux de savoir comment le Vatican a réagit???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyJeu 30 Oct - 3:36

Patre blessé a écrit:
Citation :
Le Père Brune ne fait pas de spiritisme
Je ne juge pas la personne mais IL fait du spiritisme(a moins qu'il aie cessé cette pratique).Il ne fait du spiritisme avec des outils comme le Ouija(je crois qu'en France,ce jeu pour faire venir les esprits porte un autre nom)mais il cherche a entrer en communication avec l'au-dela par l'entremise de la télévision,de la radio,de systeme d'enregistrement,etc...).J'ai meme chez moi une video ou il explique qu'il pense avoir pris contact avec Romy Scneider......Alors ,si ce n'est pas du spiritisme,je ne sais pas comment appeler cela....Mais si il a cessé ce genre de pratique,j'en serais tres heureux....

Bonjour Patre blessé,

un peu de sourire

c'est normal qu'il entre en contact avec Romy Chneider si c'est par la télé !! avec une sony ça marcherait pas !? lol!


le spiritisme n'est pas unis a l'Esprit du Christ c'est vouloir arriver au Père sans se recevoir de Son Unique Principe. :jesus:

la difficulté pour beaucoup, c'est de croire que tout ce qui est esprits est Saint,
malheureusement il y a des esprits qui ont trahi ils demeurent esprit mais plus dans l'Unité du Saint Esprit.
c'est pour cela qu'un chrétien établis en christ peu faire chuter un être spirituel , Jésus nous ayant établis En lui dans Le Royaume, les rebelle non unis ne peuvent que chuter si nous sommes fidèle, " et Je voyais satan tomber du Ciel comme une étoile !" " réjouissez vous que vos noms sont inscrit dans les Cieux !"

on le comprend et le voit que le spiritisme est une division si on vit de l'Esprit Saint, sinon cela reste une abstraction et un interdit enquiquinant de ne pas pratiquer le spiritisme.
le monde Céleste est plein d'affinité avec l'âme et l'âme naturelle est facilement subjuguée par tout ce qui lui apparait plus élevé, mais elle ne discerne pas le piège, là il faut naitre d'en haut et veiller a ne connaitre tout qu'En et Par Jésus !

toute eau est liquide, mais si tu bois a une eau de source pure de montagne et si tu bois a une eau stagnante croupis tu n'aura pas le même résultat final, et pourtant c'est de l'eau !
pour le monde Céleste c'est de même :bougie: :jesus: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyJeu 30 Oct - 9:00

Dans la seconde vidéo (lien ci-dessus) le Père Brune dit que ces morts avec qui "ils" parlent sont dans un purgatoire, je trouve ça intéressant.

Prions pour eux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyJeu 30 Oct - 23:47

Citation :
c'est normal qu'il entre en contact avec Romy Chneider si c'est par la télé !! avec une sony ça marcherait pas !? lol!
Tres bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyJeu 30 Oct - 23:50

Citation :
Dans la seconde vidéo (lien ci-dessus) le Père Brune dit que ces morts avec qui "ils" parlent sont dans un purgatoire, je trouve ça intéressant
Mais y'a pas juste ca.Je ne sais pas si vous avez vu ce film avec Michael Keaton qui enregistre des messages de l'au dela avec TV,Radio,etc....C'est un peu ca que faisait le pere Brune.Dans ce film(dans ses videos aussi),il est fait mention d'esprits mauvais.....Mais nous pourrions nous demander si Dieu permettrait a des ames du purgatoire de passer par ce mode de communication.J'en doute mais peut etre Arnaud pourrait mieux répondre que moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 31 Oct - 0:11

Louis a écrit:
Dans la seconde vidéo (lien ci-dessus) le Père Brune dit que ces morts avec qui "ils" parlent sont dans un purgatoire, je trouve ça intéressant.

Prions pour eux tout simplement.

bonjour Louis,

oui c'est pas le vocabulaire et les explications qui font défauts , mais Jésus nous a dit qu'il n'y a qu'une seule porte pour rentrer au Royaume ; LUI Jésus , et que tous ceux qui passe par ailleurs en seront rejeté le jour où Le Père dira c'est fini.
tout doit ce faire dans l'Unité du Christ En et Par Son Esprit pas par une méthode.
lorsque ce brave prêtre entre en communication (note bien communication et pas communion c'est trés importatnt et différent car Seul L'Esprit Saint Est Notre principe de Communion UN) donc par ces communications il met des gens dans l'erreur de croire que c'est donc la vraie solution alors que de la part d'un Chrétien il contredit Le Christ !
en faisant cea aussi gentil soit il , il égart des hommes , surtout les faible et il aura a en rendre compte.
Jésus a dit "Je ne suis pas venu abolir la loi, mais l'accomplir " donc confirmer et Libérer ce que disait la loi sans pouvoir le manifester, et la lo par la bouche des prophètes dit de ne pas entrer en contact avec les mort par des moyens spirite.
Donc Jésus a accomplis la loi , en Lui pas de méthode Spirite , mais La communion dans l'Esprit UN, donc on a accés au monde qui vient et où sont certains qui sont en avant de nous et ce n'est pas par communication mais par communion par La personne du Fils Eternel qui EST UN et qui vit en nous (et nous en LUI en principe si on veille a ne pas avoir un comportement contradictoire) ; nous sommes Saint par l'esprit du Christ en nous et cela veut dire que nous Vivons dans La Communion d'Amour Du Père et Du fils et non pas dans une communication d'individu mais dans un Amour et partage de nature !

ceux qui sont en purgatoire on ne leur rend pas service de faire des liens spirite car pour eux aussi c'est encore une tentation car sinon ils ne seraient pas au purgatoire et s'ils répondent c'est bien parce que ils se laissent prendre au (jeux) .

regradons Jésus Vivre en voyant ses actes et parole comme étant la surabondence de Son Amour pour La Vérité du Père et pour nous l'Annoncer Cette Vérité; jamais tu ne verra jsus employer une méthode Spirite , tout viens de Sa tranparence au Père et ce qu'IL reçoit ce qu'IL Est Lui-Même dans Le Père (ce qu'IL Se reçoit d'Être) Il le donne le répend en Se perdant car Il ne voit que La gloire du Père même dans Ses propre battement de Coeur Il ne voit que Dieu qui VIT pour Se donner Se Répandre !

dans La Communion au saint Esprit on reçoit ce que Le Père donne et ce qu'IL ne donne pas il me semble être mal venue d'aller le prendre par une méthode c'est très dangereux et un certain manque d'Amour et de Sagesse !

les morts ne sont pas mort si ils vivent en Christ ils sont comme dit Paul " les 1er nait d'entre les morts" et ceux que l'on ne trouvent pas encore dans La lumière de l'Esprit et qui doivent être purgés avant de s'y trouver sont a considérer comme des personnes n'ont encore nait et comme dit Jésus " laisse les morts enterrer les morts et toi va prêcher Le royaume de Dieu !" .

on ne joue pas avec les réalités d'en haut où elles sont conforme a l'esprit d'on Le père nous fait grâce en jésus ou elles ne le sont pas et alors elles sont du désordre Céleste engendré par le péché de satan et là c'est la roulette Russe !!

c'est tout bête un spirite ne prêche jamais l'Evangile conforme au Christ ni ne reconnaît la pliene Royauté du Christ !!

et le malheur avec ce prêtre c'est que lui rend opaque ce que Jésus a rendu Lumineux , un Chrtien qui se laisse égarer fait plus de tord que 10 inconvertit qui suivent leurs propres voies ;
"a qui on a beaucoup donné il sera beaucoup demandé et a qui on a beaucoup confié on demandera encore d'avantage !" si il croit en sa vocation de prêtre il devrait y prendre bien plus garde car la fin de la parabole est qu'alors ceux qui ont su mais pas accomplis la volonté recevront bien plus de coups de battons !

Paul dit " je ne veux pas que vous soyez en communions avec des démons " le spiritisme c'est ce remettre consciemment ou pas a des puissances Célestes cachés a différent niveau au lieu de s'en remettre a l'Esprit Saint !

les Saints canonisés Vivent tous en jésus et dans L'Esprit de Jésus , pas un n'enseigne de méthode spirite !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 31 Oct - 8:54

Je crois qu'on peut étudier scientifiquement ces phénomènes.

Et ça ne va pas à l'encontre de l'Evangile.
On n'a aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyVen 31 Oct - 16:10

Bonjour mes frères et soeurs

Ne diabolisons pas nos frères et soeurs célestes.
Personnellement, ce sont mes recherches sur la Vérité des visites Extraterrestres qui m'ont conduit à Jésus-Christ.
Serais-ce un chemin moins bon qu'un autre ? Les Anges ne descendent-ils pas du ciel ? peut-on rejeter un chemin qui conduit au CHRIST sous prétexte qu'on ne le comprends pas ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyDim 2 Nov - 3:34

Frere Claude Bonjour,

oui j'ai aussi cherché la vérité avec les extra terrestre, mais ça prend vite l'eau quand même !

et ne soyons pas naïf l'ange rebelle et les siens aime a se faire passer pour des anges de Lumière (qu'ils ne sont plus) .

je crois que l'on est pas eul notre Père est si généreux que l'Univers doit contenir beaucoup de sorte d'êtres;

mais l'écriture dit bien que les fils du ciel sont venu sur terre contre la Volonté de L'esprit saint , qu'ils se sont unis au filles des hommes qu'ils trouvèrent belles et que le résultat de toutes ces désobéissance a produit le déluge.

on est aussi avertit par l'Apocalypse que le démon a un moment est chassé totalement du ciel par l'Archange Saint Michel et les siens et que de ce fait le démon et les siens on le dessus et Saint Michel le dessus, ce qui veut dire que le démon se retrouve dans la nature créé (la déchéance c'est cela pour lui qui est d'origine purement céleste) de ce fait l'apocalypse dit , " malheur a la terre car il viens vers elle " donc il semble inévitable que des être extérieur a ce monde entre en contact avec nous, bien sûr ils se diront bons et feront le coup de la parfaite science afin d'amorcer le poisson (on attrape pas de mouche avec du vinaigre !) .

en tout cas pour moi ceux qui viennent du ciel je n'attend pas de super scientifiques mais doivent être de super chrétiens sinon ils peuvent reprendre leurs beaux avions et rentrer a la maison !
j'espère que l'on sera assez spirituel pour ne pas tomber dans le panneau , mais c'est pas un gamin !!

je ne vis pas dans la crainte ni ne voit tout en noir, mais l'écriture nous a été donné pour nous instruire et avertir (surtout l'Apocalyspe le dit !) donc gardons les yeux ouvert va bien falloir que ça se réalise un jour et surtout quand on y croira plus ! et c'estpratiquement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 1:28

Louis a écrit:
Citation :
Je crois qu'on peut étudier scientifiquement ces phénomènes.

Et ça ne va pas à l'encontre de l'Evangile.
On n'a aucune raison d'avoir peur.
Tous a fait d'accord avec toi.D'ailleurs,certaines associations et pretres exorcistes le font de facon sérieuse.Mais il faudrait aller plus loin et pour ca,il va falloir que les éveques acceptent l'existence du démon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 5:50

Patre blessé a écrit:
Louis a écrit:
Citation :
Je crois qu'on peut étudier scientifiquement ces phénomènes.

Et ça ne va pas à l'encontre de l'Evangile.
On n'a aucune raison d'avoir peur.
Tous a fait d'accord avec toi.D'ailleurs,certaines associations et pretres exorcistes le font de facon sérieuse.Mais il faudrait aller plus loin et pour ca,il va falloir que les éveques acceptent l'existence du démon.....

Et il serait bien que les prêtres qui étudient cela commencent par ne donner aucune crédibilité à ce que disent les esprits consultés par cette méthode, même quand ils semblent dire la vérité...

Jésus avait fait taire un démon qui parlait :
Citation :

Marc 1, 23 Et aussitôt il y avait dans leur synagogue un homme possédé d'un esprit impur, qui cria
Marc 1, 24 en disant : "Que nous veux-tu, Jésus le Nazarénien? Es-tu venu pour nous perdre? Je sais qui tu es : le Saint de Dieu."
Marc 1, 25 Et Jésus le menaça en disant : "Tais-toi et sors de lui."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 9:43

Arnaud Dumouch a écrit:

Et il serait bien que les prêtres qui étudient cela commencent par ne donner aucune crédibilité à ce que disent les esprits consultés par cette méthode, même quand ils semblent dire la vérité...
Il faudrait pour cela être capable de différencier les messages de morts et celui d'autres esprits.

Et pour cela, il faut les écouter de façon neutre, sans préjugés ni peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 12:39

Question : Faut-il étudier scientifiquement les messages du spiritisme , Faut-il au moins quue ce soit fait par des prêtres et théologiens de la trempe du Père Brune ?

J'ai des doutes. En effet, en lisant le Père Brune, j'ai l'impression qu'il a été ambobiné par ces esprit qui, dans des pages entières de vérités sublimes, glissent l'aiguillon de l'erreur qui devait le piéger.

Il ne faut pas oublier que, face au démons, nous somme comme des enfants de 4 ans discutant avec un adulte...

Bref, le démon, si je faisais du spiritisme, serait à 100% d'accord avec ma thèse (avant de me faire glisser sur un piège non prévu par moi).

Bref, je ne m'y essayerais pas.

Jésus lui-même faisait taire ces esprit, même quand ils disaient la vérité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 13:08

Citation :
Bref, le démon, si je faisais du spiritisme, serait à 100% d'accord avec ma thèse

Surtout si elle est fausse ! lol!

Bon, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 13:11

Le démon s'en ficherait. Il se contenterait de flatter mes convictions quelles qu'elles soient, avant de m'entraîner vers son but.

Le démon est Nazi avec un Nazi, catholique avec un catholique.

Tel est le piège...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 13:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Le démon s'en ficherait. Il se contenterait de flatter mes convictions quelles qu'elles soient, avant de m'entraîner vers son but.

Le démon est Nazi avec un Nazi, catholique avec un catholique.

Tel est le piège...

Effectivement, il y a des démons qui racontent des trucs bizarres et je ne sais qu'en penser...comme quoi Joseph serait immaculé par exemple. Il y a aussi des exemples de dialogue du Curé d'Ars avec un démon via une possédée ! Il était certainement dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 13:22

Wàng a écrit:


Effectivement, il y a des démons qui racontent des trucs bizarres et je ne sais qu'en penser...comme quoi Joseph serait immaculé par exemple.

Ca c'est pour séduire ceux qui, dans ce sujet, en étaient persuadés ! Laughing

Citation :
On trouve ceci sur l'excellent :

http://eschatologie.free.fr/docseglise/revelationsprivees/exorcismeantoinegay.htm

Citation :
(202) Saint Joseph a été conçu sans péché,
et il est monté au ciel en corps et en âme ; saint Joseph tient la
deuxième place (parmi les créatures) il est à côté de Marie et
au-dessus des séraphins " Puis le démon prononça cette salutation en
l'honneur de saint Joseph : " Je vous salue Joseph, plein de grâces,
Jésus et Marie sont avec vous : vous êtes béni entre tous les hommes et
Jésus, le fruit unique des entrailles de la Très Sainte Vierge Marie, est béni. "

Voilà qui résout beaucoup de questions.
St Joseph conçu sans péché s'est arrêté de vieillir à 30 ans !
Ensuite Marie n'a eu qu'un fils. Si c'est un démon qui le dit on ne peut que le croire. Non ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 14:20

Par définition, la science cherche des preuves:

- Vérifier que le phénomène existe bien.
- Communiquer et chercher des preuves concrètes de ce qu'ils voient et entendent.

Comment pourrait-ils être certains de la nature des entités à qui ils ont faire?
Je n'en sais rien, mais la science n'arrêtera pas ses investigations à cause de croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 14:23

Il faudrait alors des scientifiques froids et détachés, capable d'étudier ce phénomène sans s'y impliquer.

Mais alors, le démon ne viendrait probablement pas.

Pas si bête ! :twisted:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 21:26

Citation :
par ne donner aucune crédibilité à ce que disent les esprits consultés par cette méthode, même quand ils semblent dire la vérité...
Les associations que je connais sont plus sérieuses que ca.Mais je me souviens d'un exemple(pathétique a mes yeux)de ca dans le livre sur Madame R il me semble.Ce que le démon(supposé)disait frolait le ridicule.Je vais essayer de retrouver un site tres intéressant a ce sujet mais bilingue.Le pretre qui gerait ce site est spécialisé sur le sujet de l'exorcisme mais la psychopathologie aussi.Ca va plus loin que nous pensons.Je reviendrais avec de l'info sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 21:28

Je n'ai pas encore trouver son site mais j'ai ce texte qui parle de lui mais en anglais.http://www.speroforum.com/site/article.asp?id=10469
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyLun 3 Nov - 21:36

Voici un autre lien sur cet exorciste mais ce n'est tjs pas le site spécialisé .Ce site est au nom de ce pretre exorciste mais en espagnol...Mais nous pouvons y trouver des références.http://www.fortea.ws/.D'ailleurs il a écrit un livre tres intéressant sur le sujet:Interview with an exorcist.au editions ascension press.Un livre en anglais mais tres intéressant et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 5 Nov - 4:17

bonjour,

pour raconter une histoire un peu comique avec la recherche de contact avec les esprits .
une amie venait de perdre sa maman, une semaine après elle va chez une voyante pour entrer en contact , elle entre soi disant en contact , elle dit avoir vraiment ressentit une présence et communiqué intérieurement avec.

bref elle ressort en état de conscience(modifié) de chez la voyante va chez un grossiste en glace en achète pour 1200 francs met tout dans son congélateur qui est remplis, va en ville et s'empiffre de glace jusqu'au soir;

Ha oui sa maman aimé beaucoup la glace !! Hihihi !!!

le lendemain elle se réveil un peu indisposée puis fait ces comptes , qui a bien pu dépenser 1200francs ? il y a écrit le nom du magasin sur le talon du chèque, elle va au congélateur qui est assez fou pour remplir le congélateur de glace ?

moralité avant d'aller parler aux morts essaie de savoir si ils aiment le caviar sinon ça va te couter cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
joachim bouflet




Messages : 186
Inscription : 16/08/2007

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 19 Aoû - 21:20

bonsoir
je connais le père Brune de longue date et c'est un ami. Je puis vous assurer que, contrairement à ce que l'on raconte, jamais il n'a pratiqué le spiritisme (auquel je suis particulièrement allergique). Il a vérifié des expériences de transcommunication entre morts et vivants à partir de l'initiative des défunts, y compris sur des appareils tels la radio et la télé. Dans ce dernier cas, il reste très réservé sur l'origine des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? EmptyMer 19 Aoû - 21:32

J'avais lu une nde il y a peu, d'une femme qui aurait vu un autre monde avec aussi des âmes montant au ciel, enfin cela reste possible vu l'amour infini de Dieu. 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty
MessageSujet: Re: Video Père Brune : stigmates démoniaques?   Video Père Brune : stigmates démoniaques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Père Brune : stigmates démoniaques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts nous parlent, du Père brune
» Mon avis sur la pensée du Père François Brune, par Arnaud Dumouch
» Vidéo (s) père Tardif Emiliano
» Le Père tardif, un grand charismatique - vidéo
» Stigmates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: