DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les morts nous parlent, du Père brune

Aller en bas 
+23
julia
Abenader
Laslo
lion-des-bois
Enlui
cébé
langlois
Chribou
Mécréant-LV
Moniqie Marie
Bodicaë
Kerux
Jonas et le signe
jean-pierre
boudo
le chercheur
Vincent01
Philippe Fabry
Tourterelle
Arnaud Dumouch
vieux
Gabrielle
Louis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moniqie Marie




Messages : 27
Inscription : 18/06/2009

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:34

Rejoignez donc les morts qui vous parlent car vous ne pouvez pas entendre une autre voix.

Je vous salue.

M.M
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:35

Arc-en-Ciel a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Encore un peu de patience, les amis, et elle va nous sortir, avec un peu de bol, Bible et Nombres Mr. Green

Rooohhh, celle-là, je sais pas d'où elle sort, mais elle tient une fameuse couche, elle bat TOUS les records de délire Shocked Shocked Shocked What a Face

Et Dieu sait qu'on en voit, ici :|
Aurais-tu un don de prophétie? :beret:

Mécréant, mage (ca manquait au forum, c'est pour compléter la série Laughing ), pour te servir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:41

bon j'avoue humblement ne pas être catholique mais un pauvre chrétien , ne pas un être un fan du pape et du vatican , mais bon je viens parler de Dieu et de Jesus parceque ça me fait du bien et que je traverse des moments difficiles et que c'est le véritable bâton qui m'aide à avancer .

Pourquoi je dis ceci : on a beau ne pas être d'accord sur le fond , la forme , l'interprêtation des textes , on se chicane de temps en temps les uns et les autres mais on se respecte il me semble.
On ne vient pas ici pour insulter les gens ou dire que leur religion est meilleur ou plus pourrie que la nôtre; Je suis d'accoord avec philippe , faut pas pousser , l'église catholique comme toutes les autres religions ou philosophies religieuses ( j'inclue pas les mouvements sectaires ) ne sont pas parfaites , loin de là mais ce ne sont quand même pas des instruments du mal ou des associations criminelles :no

et pour ma part , il faut arrêter avec le 666 ;

et puis une secte c'est pas un don , c'est une EXTORTION DE FOND qu'ils exercent ! endoctrinement , le gourou se prend souvent pour le messie voir pour Dieu ( c'est pas le cas du Pape ) chez moi l'église ne fait ni de proselytisme , ni met de tract comme les temoins de jehova pour ne citer qu'eux , il y a aussi l'église du christ international qui à embrigadé un copain dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:45

Mécréant-LV a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Encore un peu de patience, les amis, et elle va nous sortir, avec un peu de bol, Bible et Nombres Mr. Green

Rooohhh, celle-là, je sais pas d'où elle sort, mais elle tient une fameuse couche, elle bat TOUS les records de délire Shocked Shocked Shocked What a Face

Et Dieu sait qu'on en voit, ici :|
Aurais-tu un don de prophétie? :beret:

Mécréant, mage (ca manquait au forum, c'est pour compléter la série Laughing ), pour te servir Mr. Green

Il a un truc, je suis sûr qu'il a un truc scratch

Laughing

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:49

le chercheur a écrit:
bon j'avoue humblement ne pas être catholique mais un pauvre chrétien , ne pas un être un fan du pape et du vatican , mais bon je viens parler de Dieu et de Jesus parceque ça me fait du bien et que je traverse des moments difficiles et que c'est le véritable bâton qui m'aide à avancer .

Pourquoi je dis ceci : on a beau ne pas être d'accord sur le fond , la forme , l'interprêtation des textes , on se chicane de temps en temps les uns et les autres mais on se respecte il me semble.
On ne vient pas ici pour insulter les gens ou dire que leur religion est meilleur ou plus pourrie que la nôtre; Je suis d'accoord avec philippe , faut pas pousser , l'église catholique comme toutes les autres religions ou philosophies religieuses ( j'inclue pas les mouvements sectaires ) ne sont pas parfaites , loin de là mais ce ne sont quand même pas des instruments du mal ou des associations criminelles :no

et pour ma part , il faut arrêter avec le 666 ;

et puis une secte c'est pas un don , c'est une EXTORTION DE FOND qu'ils exercent ! endoctrinement , le gourou se prend souvent pour le messie voir pour Dieu ( c'est pas le cas du Pape ) chez moi l'église ne fait ni de proselytisme , ni met de tract comme les temoins de jehova pour ne citer qu'eux , il y a aussi l'église du christ international qui à embrigadé un copain dans le temps.
salut I love you
Quel est le résultat de ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:50

Citation :
[quote="Moniqie Marie"]
Citation :
L'Eglise au Magistère institué par Jésus

???????????
Peux tu me citer un seul verset qui institue Rome par jésus ??????


Il n'y a pas de doctrine plus explicite dans l'Ecriture; là, chère monique, je suis obligé de souscrire à la grande colère que vous avez suscité chez les membres du forum en vous posant en savante, sans savoir grand chose.

je vous mets quelques textes (DE JESUS) :

Ce premier texte précise qu'infaillibilité du pape ne signifie pas impeccabilité:

Citation :
Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères."
Luc 22, 33 Celui-ci lui dit: "Seigneur, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort."
Luc 22, 34 Mais il dit: "Je te le dis, Pierre, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies, par trois fois, nié me connaître."

Ce deuxième texte précise que c'est une infaillibilité intellectuelle mais pas... PRATIQUE (pastorale) :

Citation :
Matthieu 16, 17 En réponse, Jésus lui dit: "Tu es heureux, Simon fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 16, 18 Eh bien! moi je te dis: Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
Matthieu 16, 19 Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux: quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié."
Matthieu 16, 20 Alors il ordonna aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ.
Matthieu 16, 21 A dater de ce jour, Jésus commença de montrer à ses disciples qu'il lui fallait s'en aller à Jérusalem, y souffrir beaucoup de la part des anciens, des grands prêtres et des scribes, être tué et, le troisième jour, ressusciter.
Matthieu 16, 22 Pierre, le tirant à lui, se mit à le morigéner en disant: "Dieu t'en préserve, Seigneur! Non, cela ne t'arrivera point!"
Matthieu 16, 23 Mais lui, se retournant, dit à Pierre: "Passe derrière moi, Satan! tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes!"
q


Ce troisième texte prouve que Pierre à tout de même une mission pastorale, en plusieurs étapes, jusqu'à la fin (son martyre):

Citation :
Jean 21, 15 Quand ils eurent déjeuné, Jésus dit à Simon-Pierre: "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci?" Il lui répondit: "Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime." Jésus lui dit: "Pais mes agneaux."
Jean 21, 16 Il lui dit à nouveau, une deuxième fois: "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu" - "Oui, Seigneur, lui dit-il, tu sais que je t'aime." Jésus lui dit: "Pais mes brebis."
Jean 21, 17 Il lui dit pour la troisième fois: "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu?" Pierre fut peiné de ce qu'il lui eût dit pour la troisième fois: "M'aimes-tu", et il lui dit: "Seigneur, tu sais tout, tu sais bien que je t'aime." Jésus lui dit: "Pais mes brebis.
Jean 21, 18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais; quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas."
Jean 21, 19 Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit: "Suis-moi."

Le dogme de Vatican II précise ces points sous forme technique...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:55

Arnaud, debout, à cette heure-ci Shocked Shocked Shocked What a Face

La lumière de notre chère messagère de Dieu t'aurait-elle tiré du lit, par son illumination subite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 1:59

Arnaud Dumouch a écrit:
là, chère monique, je suis obligé de souscrire à la grande colère que vous avez suscité chez les membres du forum

Arnaud en colère... C'est comme Nessie : on rêve de voir ça un jour, mais en même temps ça fait un peu peur. pirat

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 2:11

Ca c'est vrai, y faut reconnaître que c'est du jamais vu :|

Notre messagère de Dieu vient d'accomplir un miracle Shocked What a Face

Pauvres de nous pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 7:14

Personne ne dort ! Vous faites une séance de spiritisme ? Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 7:31

En effet... J'hésite entre la séance de spiritisme et la séance de délire religieux (qu'il soit islamiste ou de religion personnelle)... Il ne reste pas vraiment d'autre choix...

En tous cas... Faites de beaux rêves... I don't want that ;)


Dernière édition par Tourterelle le Ven 19 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 7:34

Arnaud a écrit:
Personne ne dort ! Vous faites une séance de spiritisme ? Mr.Red
avec la "méssagère non-apprivoisée" ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:15

Citation :
Jeb a écrit:
Arnaud a écrit:
Personne ne dort ! Vous faites une séance de spiritisme ? Mr.Red
avec la "méssagère non-apprivoisée" ? geek


Thumright spiderman :greenange: :beret:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:39

Personnellement j'ai trouvé fascinante cette lecture des Ecritures que nous proposait Monique Marie à la lueur de sa lampe mais la seule chose que je déplore mais que l'on peut lui pardonner du fait qu'elle est nouvelle en terres étrangères ce sont les reproches adressés à Louis alors qu'il ne me semble absolument pas les avoir mérités!

Mais je pense à l'heure qu'il est que Moniqie Marie a dû le constater d'elle-même. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Si vous avez eu une apparition venant du Ciel, que vous n'avez pas provoquée par une méthode spirite, il n'y a aucun problème.

Il vous faut cependant être prudent même dans ce cas là. Si cette apparition a provoqué en vous un sens profond de votre grandeur et de la mission importante qui vous attend, c'est certainement le démon. Il aime surfer sur la haute idée que nous avons de nous.

La vraie apparition céleste, au contraire, conduit à davantage d'enfouissement et d'intériorisation, quitte à entraîner dans une mission extérieure un jour MAIS A TITRE DE CONSÉQUENCE.
N'importe quoi!!
Vous pensez pouvoir juger des évènements dont je vous parle de votre hauteur factice,
sans vraiment chercher à comprendre ce qui m'est arrivé!!
J'ai vraiment de la peine pour vous, car vous refusez tous signe de Dieu.
Vous allez même jusqu'à évoquer le démon, mais si ce que je dis est vrai et que effectivement
vos théories se révèlent totalemnt obsolètes, je pense que vous aurez l'air bien bête!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 13:26

Arc-en-Ciel a écrit:
le chercheur a écrit:
bon j'avoue humblement ne pas être catholique mais un pauvre chrétien , ne pas un être un fan du pape et du vatican , mais bon je viens parler de Dieu et de Jesus parceque ça me fait du bien et que je traverse des moments difficiles et que c'est le véritable bâton qui m'aide à avancer .

Pourquoi je dis ceci : on a beau ne pas être d'accord sur le fond , la forme , l'interprêtation des textes , on se chicane de temps en temps les uns et les autres mais on se respecte il me semble.
On ne vient pas ici pour insulter les gens ou dire que leur religion est meilleur ou plus pourrie que la nôtre; Je suis d'accoord avec philippe , faut pas pousser , l'église catholique comme toutes les autres religions ou philosophies religieuses ( j'inclue pas les mouvements sectaires ) ne sont pas parfaites , loin de là mais ce ne sont quand même pas des instruments du mal ou des associations criminelles :no

et pour ma part , il faut arrêter avec le 666 ;

et puis une secte c'est pas un don , c'est une EXTORTION DE FOND qu'ils exercent ! endoctrinement , le gourou se prend souvent pour le messie voir pour Dieu ( c'est pas le cas du Pape ) chez moi l'église ne fait ni de proselytisme , ni met de tract comme les temoins de jehova pour ne citer qu'eux , il y a aussi l'église du christ international qui à embrigadé un copain dans le temps.
salut I love you
Quel est le résultat de ton examen.

et bien les examens d'hier ont montres que les os du poignets présentaient une déformation sur les 2 mains avec des lésions arthrosiques et que c'est encore inflammatoire. j'ai tout les signes de la polyarthrite rumatoide car j'ai les pieds et les genoux touchés aussi; mais je dois faire des examens complémentaires et voir un autre rhumatologue et mon médecin/ Mais dieu est avec moi , je tiens bien le coup même si certaines heures sont plus difficiles que d'autres
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:28

le chercheur a écrit:




et bien les examens d'hier ont montres que les os du poignets présentaient une déformation sur les 2 mains avec des lésions arthrosiques et que c'est encore inflammatoire. j'ai tout les signes de la polyarthrite rumatoide car j'ai les pieds et les genoux touchés aussi; mais je dois faire des examens complémentaires et voir un autre rhumatologue et mon médecin/ Mais dieu est avec moi , je tiens bien le coup même si certaines heures sont plus difficiles que d'autres
thumleft

Espérons que tu obtiendras rapidement le soulagement de tes souffrances mais s'il venait à tarder cette attitude de confiance que tu possèdes déjà envers la Providence devrait certainement produire des effets bénéfiques! Thumright

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:00

Arc-en-Ciel a écrit:
le chercheur a écrit:
quote]
salut I love you
Quel est le résultat de ton examen.

et bien les examens d'hier ont montres que les os du poignets présentaient une déformation sur les 2 mains avec des lésions arthrosiques et que c'est encore inflammatoire. j'ai tout les signes de la polyarthrite rumatoide car j'ai les pieds et les genoux touchés aussi; mais je dois faire des examens complémentaires et voir un autre rhumatologue et mon médecin/ Mais dieu est avec moi , je tiens bien le coup même si certaines heures sont plus difficiles que d'autres
thumleft

Je sais à quel point c'est très souffrant. (c'est ce qu'avait ma grand-mère). J'espère que les anti-inflammatoires te soulageront. Union de prières et remerciements pour les grâces que tu reçois. flower
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:13

merci , ça me fait du bien ce que vous me dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 14:51

Bonjour,

La semaine dernière, une personne me raconte, qu'un mort -un suicidé- lui a parlé et lui a raconté que la réincarnation existe, juste pour les suicidés!

Selon X, car il ne s'est pas identifié, le suicidé ayant commis une énorme erreur, Dieu le renvoie sur terre!!!!

J'ai jamais rien entendu d'aussi aberrant de la part d'un catho!!!

Je lui ai demandé, quel intérêt avait X de venir lui rendre ce grand service! (ironie), elle m'a répondu qu'il lui demandait des messes pour son purgatoire!!

Je résume donc, X s'est suicidé et attend quelque part-un certain purgatoire- sa réincarnation.
Est-ce possible que cette communication soit démoniaque? Un démon peut-il me parler sans que consciemment j'ai fait appel à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 15:42

Je pense que plutôt qu'un démon, la dame catholique qui a vu lui apparaître le fantôme yoyote. geek

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 16:06

langlois a écrit:

Je lui ai demandé, quel intérêt avait X de venir lui rendre ce grand service! (ironie), elle m'a répondu qu'il lui demandait des messes pour son purgatoire!!
Oui la meilleure chose à faire est de lui offrir une messe. Il ne serait pas honnète de mettre en doute le témoignage de cette femme, mais elle seule ne peut l'aider, et la messe est la meilleure chose, prier pour lui aussi.

Ce contact ne doit pas être le fruit du hasard. S'il n'est pas de sa famille, il doit y avoir un lien quelconque. Ce serait intéressant de savoir qu'elle a été l'élément déclencheur de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 17:13

Cher Louis, si vous croyez tout, vous risquez de ne plus rien comprendre.
Parmi les esprits de l'au-delà, certains disent avoir été grenouille, et d'autre avoir vécu sur Jupiter ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 17:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Louis, si vous croyez tout, vous risquez de ne plus rien comprendre.
Parmi les esprits de l'au-delà, certains disent avoir été grenouille, et d'autre avoir vécu sur Jupiter ...
Je crois la dame, mais pas l'esprit. S'il demande des messes ce n'est pas anodin, et on ne peut lui refuser.
De plus, s'il demande des messes ya peu de chance pour que ce soit un démon, plutôt un défunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 19:39

Comme Louis, je crois que la personne dit la vérité, mais je ne crois pas du tout cette voix -car ce n'est pas une apparition- qui mêle réincarnation et messe. Je lui ai conseiller d'envoyer cette chose paître, à moins qu'elle parle de Dieu, chose qui n'a jamais été faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

Si les morts nous parlent, pourquoi ne pas les écouter, peut-être ont-ils des choses importantes à nous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 22:01

Si les morts nous parlent, ce serait juste pour nous dire : Dieu existe je l'ai rencontré.
Ou bien, faites dire des messes pour nos âmes afin de LE rejoindre au plus vite et vous faites de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:41

Je comprends rien à ce que vous dites.
On dirait que vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas,
Tout en donnant un avis autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 10:29

Arc-en-Ciel a écrit:
Si les morts nous parlent, ce serait juste pour nous dire : Dieu existe je l'ai rencontré.
Ou bien, faites dire des messes pour nos âmes afin de LE rejoindre au plus vite et vous faites de même.
Cher Romuald,
Il est vrai qu'en me relisant, cela donne l'impression que je parle avec autorité.
Mon problème c'est que j'ai voulu faire "court"
Lorsque je dis "et vous faites de même" ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à nous toutes et tous et donc à moi-même : c'est à dire, (nos morts) nous disent tourner votre regard vers CELUI que nous voyons.("convertissez-vous et ne soyez plus crédule, mais croyant") je ne sais plus où cette phrase se situe dans les Evangiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 11:01

Excusez-moi, j'ai du perdre quelques neurones en route,
je ne comprends toujours pas ce que vous dites,
ou alors nous ne parlons pas de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 11:05

romuald1972 a écrit:
Excusez-moi, j'ai du perdre quelques neurones en route,
je ne comprends toujours pas ce que vous dites,
ou alors nous ne parlons pas de la même chose.
Oubliez ce que j'ai écrit, après tout il n'y a peut-être rien à comprendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 11:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Si vous avez eu une apparition venant du Ciel, que vous n'avez pas provoquée par une méthode spirite, il n'y a aucun problème.

Il vous faut cependant être prudent même dans ce cas là. Si cette apparition a provoqué en vous un sens profond de votre grandeur et de la mission importante qui vous attend, c'est certainement le démon. Il aime surfer sur la haute idée que nous avons de nous.

La vraie apparition céleste, au contraire, conduit à davantage d'enfouissement et d'intériorisation, quitte à entraîner dans une mission extérieure un jour MAIS A TITRE DE CONSÉQUENCE.
C'est une idée préconçue qui revient souvent sur le forum,
Comment pouvez-vous en parler si vous n'en avez pas fait l'expérience?
Jésus a-t-il enfoui ou intérioriser le lien qui l'unissait au ciel, il semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 12:01

Comparer la mission de Jésus qui est Dieu lui-même avec celle que se donnerait une personne ayant eu une apparition ? .... Shocked


Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 293813 Mais c'est bien sûr!






Marie est restée discrète pendant la mission de son Fils ... Pourtant elle a eu plus qu'une apparition, Elle, la Mère de Dieu :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 12:08

cébé a écrit:
Comparer la mission de Jésus qui est Dieu lui-même avec celle que se donnerait une personne ayant eu une apparition ? .... Shocked
Oui, bien sûr, Jésus est né d'une femme, Marie,
Puis il est né à nouveau dans l'Esprit, le jour de son baptême,
Vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:35

romuald1972 a écrit:

Comment pouvez-vous en parler si vous n'en avez pas fait l'expérience?
Il me semble qu'Arnaud ne parle pas en son nom, mais au nom de l'Eglise dans son rôle de théologien.
L'Eglise a 2000 ans d'expérience à travers l'expérience et la réflexion de ses fidèles (dont certains grands saints et docteur). Même si notre compréhension est imparfaite, car notre intelligence est limitée, il est nécessaire d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:37

romuald1972 a écrit:

Oui, bien sûr, Jésus est né d'une femme, Marie,
Puis il est né à nouveau dans l'Esprit, le jour de son baptême,
Vous vous souvenez?
Oui, même une troisième fois à sa résurrection. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:43

Louis a écrit:
romuald1972 a écrit:

Comment pouvez-vous en parler si vous n'en avez pas fait l'expérience?
Il me semble qu'Arnaud ne parle pas en son nom, mais au nom de l'Eglise dans son rôle de théologien.
L'Eglise a 2000 ans d'expérience à travers l'expérience et la réflexion de ses fidèles (dont certains grands saints et docteur). Même si notre compréhension est imparfaite, car notre intelligence est limitée, il est nécessaire d'en tenir compte.
Il parle au nom de l'église? en son rôle de théologien?
Je vous entends, mais si on y regarde de près, on voit qu'à toutes les époques,
Cette église et ces théologiens étaient tout le temps en retard d'un métro,
Et que justement ce fût à chaque fois des êtres simples contactés par l'Esprit-Saint
Qui rétablirent la vérité spirituelle du Christ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:46

Louis a écrit:
romuald1972 a écrit:

Oui, bien sûr, Jésus est né d'une femme, Marie,
Puis il est né à nouveau dans l'Esprit, le jour de son baptême,
Vous vous souvenez?
Oui, même une troisième fois à sa résurrection. :jesus:
Oui, bon, mais si vous reprenez ces propos,
Faites le lien avec le débat auquels ils étaient liés,
Sinon on comprends plus trop ce qui se passe..
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:56

Pour finir "avant qu'Abraham fut je suis" dit Jésus


_____________________


Arc-en-Ciel écrivant "Si les morts nous parlent, ce serait juste pour nous dire : Dieu existe je l'ai rencontré.
Ou bien, faites dire des messes pour nos âmes afin de LE rejoindre au plus vite et vous faites de même."

Dit simplement que les morts ne peuvent que nous révêler que Dieu existe et nous appeler à faire dire des messes pour eux et prier pour rejoindre au plus vite le Seigneur dans l'état de vivants où nous sommes,donc dans nos coeurs,notre vie,notre esprit.....

Enfin,je crois bien que c'est cela même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:12

C'est comme le reste, si on vous suit, il ne se passe jamais rien,
Et je ne pense pas que ce soit la volonté de Dieu, qui veut qu'on lui ressemble,
Et qu'on défende en son nom, la Vérité, la Justice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:40

romuald1972 a écrit:
C'est comme le reste, si on vous suit, il ne se passe jamais rien,
Et je ne pense pas que ce soit la volonté de Dieu, qui veut qu'on lui ressemble,
Et qu'on défende en son nom, la Vérité, la Justice..

Et la Charité....
Suivre le Christ "aujourd'hui" comme de tous temps, cela n'est pas de tout repos!!!
Aucun risque que nos sandales prennent la poussière, sauf celles des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:49

Si c'est l'idée que vous vous en faites,
C'est votre droit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:57

J'aimerais parfois, Romuald, que cela ne soit qu'une idée.....Je pourrais me reposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:01

romuald1972 a écrit:

Je vous entends, mais si on y regarde de près, on voit qu'à toutes les époques,
Cette église et ces théologiens étaient tout le temps en retard d'un métro,
Et que justement ce fût à chaque fois des êtres simples contactés par l'Esprit-Saint
Qui rétablirent la vérité spirituelle du Christ..
Oui, c'est vrai! Very Happy

L'Eglise évolue très lentement car elle est très conservatrice. Mais les bases sont ainsi conservées et transmises, ce qui permet à quelques uns de ses membres d'atteindre les plus hauts sommets de spiritualité. Mais c'est toute l'Eglise, puis toute l'humanité qui doit atteindre ces sommets. C'est donc nécessairement très longs (et frustrant pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 17:25

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
C'est comme le reste, si on vous suit, il ne se passe jamais rien,
Et je ne pense pas que ce soit la volonté de Dieu, qui veut qu'on lui ressemble,
Et qu'on défende en son nom, la Vérité, la Justice..

Et la Charité....
Suivre le Christ "aujourd'hui" comme de tous temps, cela n'est pas de tout repos!!!
Aucun risque que nos sandales prennent la poussière, sauf celles des sentiers.

Plus précisément:Mt 10:14 Lorsqu’on ne vous recevra pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

Il s'agit donc d'une autre poussière dont il est question!!! Pire que celle des sentiers dont Jésus ne dit pas de la secouer,car celle-ci forcement il y en aura!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 17:34

Je comprends pas le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:13

romuald1972 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Si vous avez eu une apparition venant du Ciel, que vous n'avez pas provoquée par une méthode spirite, il n'y a aucun problème.

Il vous faut cependant être prudent même dans ce cas là. Si cette apparition a provoqué en vous un sens profond de votre grandeur et de la mission importante qui vous attend, c'est certainement le démon. Il aime surfer sur la haute idée que nous avons de nous.

La vraie apparition céleste, au contraire, conduit à davantage d'enfouissement et d'intériorisation, quitte à entraîner dans une mission extérieure un jour MAIS A TITRE DE CONSÉQUENCE.
C'est une idée préconçue qui revient souvent sur le forum,
Comment pouvez-vous en parler si vous n'en avez pas fait l'expérience?
Jésus a-t-il enfoui ou intérioriser le lien qui l'unissait au ciel, il semble que non.

Dans ce forum, nous parlons de beaucoup de sujet dont nous n'avons pas l'expérience !


Exemples :
En philosophie, par exemple : la drogue, l'adultère, l'assassinat.

En théologie : la damnation, la vision béatifique, le spiritisme.

8)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:19

C'est pas pareil, ce ne sont pas des phénomènes spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:35

Tous les phénomènes spirituels sont, pour le moment, vécus dans l'obscurité de la foi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Tous les phénomènes spirituels sont, pour le moment, vécus dans l'obscurité de la foi.
Pas pour moi, j'aimerais que vous puissiez le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts nous parlent, du Père brune   Les morts nous parlent, du Père brune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts nous parlent, du Père brune
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus s'est trompé sur la date du royaume de Dieu ?
» Video Père Brune : stigmates démoniaques?
» Les Tehilim nous parlent de l’Opération Bordure Protectrice ! (JForum.fr)
» Mon avis sur la pensée du Père François Brune, par Arnaud Dumouch
» Pape François : Dieu nous aime comme un père et nous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: