DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:10

Croquin83 a écrit:
Pignon a écrit:
La fin des temps c'est l’éternité immobile 
Pourquoi ?
Car "le temps est l'image mobile de l’éternité immobile"

c'est bizarre quand même, vous avez une référence pour cette phrase ? ou est-ce sorti de votre esprit tordu ? (ou pas  cyclops )

Croquette, Platon est ni bizarre ni tordu  salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:12

et la prostituée qui est elle selon vous?

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:14

florence_yvonne a écrit:
Hier soir, ne pouvant pas dormir, j'ai réfléchie (oui, cela m'arrive)

Et il m'est venu cette idée et si la fin des temps signifiait la fin du passé et celle du futur, ne laissant qu'un présent se déroulant à l'infinie ?



Tu te poses de bonnes questions, parfois Smile


Le présent ne peut pas se "dérouler" à l'infini, puisque le fait de se "dérouler" implique le temps.
Ce n'est pas un instant non plus, c'est l'état de l'être, l'éternité.
Il n'y a plus perception du temps ni de l'espace, telle qu'on la perçoit ordinairement dans notre condition humaine et terrestre.
C'est la fin du temps, le non-temps  qui ne s'applique qu'à l'esprit et que parfois il nous est donné d'expérimenter.
C'est un état ou l'on perçoit l'être ou l'essence de ce qui est, et la relation entre tout ce qui est, ou unité dans l'esprit.
Plus rien à voir avec notre condition humaine et donc difficile de se le représenter.

On est dans l'Etre et non plus dans l'existence, parce que l'existence est liée au temps et à l'espace.

Exister : Parfois on fait signifier au mot exister la même chose qu'au mot être, et parfois au mot être la même chose qu'au mot exister. Le mot exister signifie par lui-même qu'une chose a une consistance à partir de, c'est-à-dire à partir d'autre chose.
(Jean Wahl, Traité de métaphysique)


Pignon a écrit:
La fin des temps c'est l’éternité immobile
Pourquoi ?
Car "le temps est l'image mobile de l’éternité immobile"

L'éternité n'est pas immobile non plus, c'est la vie et le mouvement, c'est l'être dans toutes ses potentialités, mais hors du temps-espace et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:18

J&B a écrit:



Pignon a écrit:
La fin des temps c'est l’éternité immobile
Pourquoi ?
Car "le temps est l'image mobile de l’éternité immobile"

L'éternité n'est pas immobile non plus, c'est la vie et le mouvement, c'est l'être dans toutes ses potentialités, mais hors du temps-espace et au-delà.

Dieu apparaît tout d'abord comme le premier moteur immobile.

Thomas d'Aquin 


Le temps est l'image mobile de l’éternité immobile

Platon

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:19

Sommes-nous à même de percevoir le phénomène de la fin des temps, ou est-ce quelque chose qui se passera en dehors de notre champ de conscience, et qu'on réalisera après-coup?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:28

Imaginez que le temps s'arrête maintenant, je passerais l'éternité vissée à mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:30

Le temps ne s'arrête pas car demain le soleil se lève.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4450
Inscription : 10/06/2009

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:33

L'éternité est plutôt STATIQUE qu'immobile ou Question : Mr Platon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:42

humanlife a écrit:
Le temps ne s'arrête pas car demain le soleil se lève.

Le jour ou le temps s'arrêtera, le soleil ne se lèvera plus, il se sera éteint.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 18:46

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
Le temps ne s'arrête pas car demain le soleil se lève.

Le jour ou le temps s'arrêtera, le soleil ne se lèvera plus, il se sera éteint.

le jour où le soleil s'éteindra le temps ne s'arrêtera pas car le soleil n'est qu'une étoile parmi d'autres dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 19:03

C'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 19:05

Le temps ne s'arrête pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 19:07

Le jour de la fin des temps, le temps s’arrêtera.

Sinon, ce n'est pas la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 19:09

La fin des temps, ce n'est pas la fin du temps.
C'est la fin d'une époque.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 19:16

Alors, après la fin des temps, il y aura quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 19:17

Pignon a écrit:
La fin des temps c'est l’éternité immobile 
Pourquoi ?
Car "le temps est l'image mobile de l’éternité immobile"

Pignon a écrit:
Croquette, Platon est ni bizarre ni tordu  salut

Croquette ? :mdr:

à c'est Platon, d'accord.. et bien j'ai quelque chose à lui dire à celui-là tiens.. c'est pas parce que monsieur est philosophe, que ça y est, il peut dire n'importe quoi ok Shocked

bon plus sérieusement, pourquoi l'éternité serait-il immobile ? Dieu est.. pour toute éternité..

mais cela implique t-il vraiment qu'il soit immobile ? je ne le pense pas, mais alors pas du tout.. son Esprit va ou il veut.

Donc l'éternité n'est pas immobile, en tout cas le temps avance avec l'éternité de Dieu.. le temps qui s'écoule éternellement c'est donc aussi Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 20:15






l'apprentie a écrit:
et la prostituée qui est elle selon vous?



Au centre du Système,

Soit Wall-Street à New-York, mais plus pour longtemps... siffler



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 20:20






humanlife a écrit:
Le temps ne s'arrête pas.



Ca dépend,

Pour Dieu, le temps n'existe pas,

Pour l'Univers, Dieu est le maître du temps,

Mais pour nous les Humains, le temps peut s'arrêter définitivement,

Nous pouvons même disparaître purement et simplement !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 20:26







humanlife a écrit:
Sommes-nous à même de percevoir le phénomène de la fin des temps, ou est-ce quelque chose qui se passera en dehors de notre champ de conscience, et qu'on réalisera après-coup?


Si nous ne sommes pas retenu, si nous avons choisi la très mauvaise voie,

On ne réalisera peut être même rien après coup,

Nous aurons simplement disparus... siffler


Dieu et le maitre de notre avenir ! Thumright












Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 20:28

Max2 a écrit:

Onan Peuplu a écrit:
Le Bataclan est une mise en scène bidon

Tout votre jugement sur la "fin des temps" est faussé si vous croyez à cette série de faux-attentats depuis 2001


Moi, je crois l'inverse..., ce sont malheureusement de vrais attentats avec de vraies victimes... siffler


Mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à te détester..., bien évidemment.. Smile


Par contre, disons que c'est pas le sujet du Fil..., de discutailler de savoir si ils sont vrais ou non,

(à développer éventuellement sur un autre fil...)


Ou, et si tu crois que ça l'est, c'est que ton propre jugement est faussé... scratch



Arnaud Dumouch a écrit:
Onan Peuplu est à lui tout seule une telle théorie du complot que j'en suis venu à me dire qu'il n'existe pas. Il doit être le fruit imaginaire d'une sorte de complot illuminati dans nos esprits.    :mdr:
---------------------------------------

L'Eternel reconnaitra les menteurs, les "rigolos" et et les imposteurs au moment voulu, pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 20:35





Max2 a écrit:



humanlife a écrit:
Sommes-nous à même de percevoir le phénomène de la fin des temps, ou est-ce quelque chose qui se passera en dehors de notre champ de conscience, et qu'on réalisera après-coup?


Si nous ne sommes pas retenu, si nous avons choisi la très mauvaise voie,

On ne réalisera peut être même rien après coup,

Nous aurons simplement disparus... siffler

Dieu et le maitre de notre avenir ! Thumright



Cela dit, et si la "fin des temps" correspond vraiment à ce qui est décrit dans la Bible, inclus selon les dires de Jésus lui même,

Ca va secouer...








Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 20:50

Max2 a écrit:





l'apprentie a écrit:
et la prostituée qui est elle selon vous?



Au centre du Système,

Soit Wall-Street à New-York, mais plus pour longtemps... siffler




Au centre de la Bête ? (puisque la Bête, on en a déduit que c'était l'Economie)
Non, elle est assise sur la Bête, et donc elle la domine.
Qu'est-ce qui peut dominer l'économie, dans ce monde, si ce n'est ceux qui la font exister ?

C'est une femme et une ville, une femme-ville, comme Jérusalem est une épouse "la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux"
qui est assise (qui règne) sur :

- les grandes eaux (les foules) . Elle se repose sur elles et s'en repaît.
- sur une bête écarlate, se repose sur la bête (l'économie)
Et la femme que tu as vue c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
- assise sur les 7 montagnes, les valeurs du royaume des cieux. Elle s'assied sur les attributs divins et les utilise pour son propre intérêt.

Cette femme-ville, cette anti-épouse, se repose sur tout ce petit monde, et en jouit comme une reine (elle n'enivre)

Sur le plan terrestre :
Ça peut être une idéologie et sa propagande qui fait marcher l'Economie* avec des fausses valeurs qui ressemblent aux vraies, on a le choix : toutes les idéologies se réclament de valeurs divines ou chrétiennes, tout en les étouffant dans le même temps. L'actuelle idéologie, c'est la démocratie qui, à première vue, n'est pas anti-christ, mais à terme elle efface la royauté du Christ, comme on peut le voir actuellement....
Les fausses religions sont aussi des idéologies.

Au plan spirituel :
Elle est représentée par une femme, on peut donc la comparer à l'âme (le psychisme de l'homme) qui ne s'est pas reposée sur l'Esprit (part divine en nous), mais qui est allée conquérir les biens de ce monde.
Elle règne sur le corps et domine (illusoirement) l'esprit, comme la Femme de la Genèse a entraîné l'Homme dans la Chute.
Le psychisme domine l'esprit, alors que c'est l'Esprit qui doit dominer l’âme et le corps.


*Economie dans le sens qu'elle a été mondialisée et unifiée, sinon l'économie locale et naturelle à nos échanges est tout à fait légitime, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 21:05

Au fait, Arnaud, où en es-tu avec Michel Fromager, y aura-t-il une suite à vos échanges ?
Il met en évidence la tripartition de l'anthropologie spirituelle, contre la bi-partition de l'église catholique qui, de ce fait, nuit à la bonne compréhension des fins dernières.
Mortalité du corps et de l'âme et immortalité de l'Esprit, enseignée dans la Bible et enseigné par l'orthodoxie
et immortalité de l'âme, enseignée par l'église catholique.
Moi, ça fait déjà longtemps que j'en discute ici.... sans succès  No
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 21:41

Croquin83 a écrit:
Pignon a écrit:
La fin des temps c'est l’éternité immobile 
Pourquoi ?
Car "le temps est l'image mobile de l’éternité immobile"

Pignon a écrit:
Croquette, Platon est ni bizarre ni tordu  salut

Croquette ? :mdr:

à c'est Platon, d'accord..

Pas seulement Platon,  Hegel et Thomas d'Aquin entre autres.
Le temps est lié au mouvement, à la matière et le corollaire c'est l'anthropie .
C'est donc tout à fait logique, l'éternité est immobile.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:02

Pignon a écrit:
Le temps est lié au mouvement, à la matière et le corollaire c'est l'anthropie

pas anthropie, mais entropie....

Immobile n'est pas le bon mot, on peut éventuellement penser au moyeu d'une roue, son extrême centre qui est certes immobile, mais dont la roue nécessite le contact avec le sol pour tourner.
Immuable, si tu veux.
Donc immuable et en mouvement. Un mouvement hors du temps et de l'espace, mais c'est inconcevable pour nos perceptions humaines.
Le Souffle n'est pas quelque chose d'immobile, mais un Mouvement entre Dieu et les hommes, mais il peut être immuable, au-delà des changements.
Et Dieu, c'est la vie éternelle, donc l'éternité.
Dieu n'est pas à un paradoxe près, ni l'éternité....


Jean 17 : 3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:08

j'écris rapidement depuis un petit clavier de smartphone, alors tes leçons.
Tu parles combien de langues ? Moi 4 couramment.
Autres chose, tes raisonnements ne m'intéressent pas, je préfère ceux des grands savants, je les compare, je regarde quand ils se recoupent, je retiens les recoupements et la logique finale.
Ton avis comparé à celui de Platon ne m'intéresse pas énormément.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:15

vexé ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:19

Max2 a écrit:
humanlife a écrit:
Sommes-nous à même de percevoir le phénomène de la fin des temps, ou est-ce quelque chose qui se passera en dehors de notre champ de conscience, et qu'on réalisera après-coup?

Si nous ne sommes pas retenu, si nous avons choisi la très mauvaise voie,
On ne réalisera peut être même rien après coup,
Nous aurons simplement disparus... siffler
Dieu et le maitre de notre avenir ! Thumright


Tu penses sincèrement que Dieu abandonnera ses enfants?
Non, des choses se passent devant nous que nous ne voyons pas, et nous réalisons seulement longtemps après ce qui nous arrive.
Certains participeront activement au salut de l'humanité et d'autres ne verront même pas ce qui s'est passé.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:19

Disons que si te crois être supérieure à Thomas d'Aquin, Platon ou Hegel, ça ne me vexe pas, ça te regarde.
L'orgueil de l'ignorance est puissant mine de rien.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:45

Les vrais philosophes apprécient qu'on remette en question leurs pensées, mais pas ceux qui psalmodient leurs formules. Wink

Sur celle-ci, je mets un copyright :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:51

Tout à fait mais, il faut commencer par jouer dans la même catégorie,  est-ce que tu crois franchement être dans la même catégorie que Platon ?
Peux-tu me montrer tes réflexions philosophiques , as-tu développé tes pensées savantes dans au moins un ouvrage  ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 22:53

l'orgueil des petites suceuses académiques et smartfounesques tu veux dire :mdr: (Et il semble que ça ira de plus en plus " de pair"...c'est la loi de NEOM, du formatage ) What a Face


NB c'est vrai que la suite avec Fromaget, on l'attend toujours...Il va plus oser les passer ou quoi, le 'théologien' du coin ? clown2
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty11/10/2018, 23:04

Citation :
Peux-tu me montrer tes réflexions philosophiques , as-tu développé tes pensées savantes dans au moins un ouvrage  ?
Non, je grave pas dans le marbre, je pose mes pêches sur les sables mouvants des fora, regarde ce qui arrive avec ce pauvre Platon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 01:09

J&B a écrit:
Citation :
Peux-tu me montrer tes réflexions philosophiques , as-tu développé tes pensées savantes dans au moins un ouvrage  ?
Non, je grave pas dans le marbre, je pose mes pêches sur les sables mouvants des fora, regarde ce qui arrive avec ce pauvre Platon :

Après avoir surpassé Platon et Thomas d'Aquin tu te compare à Jésus ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 04:15

florence_yvonne a écrit:
Alors, après la fin des temps, il y aura quoi ?

la réponse est " a quoi te mène le temps ?"
alors il y aura là où le temps de devenir t'aura mené ou non !!

si tu reste enfermée dans cette dimension du monde temporelle elle en prendra pas fin , si tu entre dans une réalité spirituelle le temps s’arrête car il n'a plus court !!

la fin des temps cela veut dire que le Père Divin a impartit une limite pour le démon se vide de son (contenu) spirituel et que l'humanité (chaque humain individuellement) parcourt le chemin pour pouvoir choisir qui elle veut suivre , a un moment donné Dieu décidera " ça s'arrête là !" et là les temps impartit prendront fin la vie ne sera plus sous l'oppression du démon , tout sera remis aux Mains du seigneur Jésus et dans l'Ordre du Royaume !
la fin des temps d'on parle l'écriture c'ets celle-ci !

si nous sommes pris au piège du temps c'est parce que nous ne cherchons pas 1erement le Royaume de Dieu par dessus tout !
tout simplement parce que nous cherchons encore quelque chose au Lieu de quelqu'un car La Présence Divin Transfigure la notion de temps par sa Présence , Dieu étant Présent a tous les Présent ce n'est plus le rythme des mouvement répétitif qui ordonne ton âme mais seulement Lui Sa Lumière Sa Présence !
l'Aujourd'hui de Dieu un repos Permanent
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 08:44

Alors là, Théodéric, tes mots  viennent  de Haut !
:chapeau:


Pignon,
Je ne vois pas en quoi c'est se comparer à Jésus que d'écrire dans les sables mouvants d'un forum.  Ou alors tu fais allusion à Jésus qui écrivait sur le sol qui n'était, ni de la poussière, ni du sable, mais la terre, au sens géologique du terme.

gé: la terre, la terre
Mot original: γῆ, γῆς, ἡ
Partie du discours: nom féminin Féminin
Translittération: gé
Orthographe phonétique: (ghay)
Définition courte: la terre, le sol, la terre
Définition: la terre, sol, terre, région, pays, habitants d'une région.

On apprend toujours, même d'une diatribe !  :amen:

Et pourtant, on devrait.... pas se comparer, mais tendre à la ressemblance,  puisqu'il dit  : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Ma parole n'est pas (encore) un Scalpel, (comme celle de Théodéric)  mais j'y travaille, avec l'aide du Souffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4450
Inscription : 10/06/2009

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 10:03

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors, après la fin des temps, il y aura quoi ?

la réponse est  " a quoi te mène le temps ?"
alors il y aura là où le temps de devenir t'aura mené ou non !!



J&B a écrit:
Alors là, Théodéric, tes mots  viennent  de Haut !
:chapeau:



Ca vient de haut mais on ne comprend rien . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 12:02

Pascal a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors, après la fin des temps, il y aura quoi ?

la réponse est  " a quoi te mène le temps ?"
alors il y aura là où le temps de devenir t'aura mené ou non !!



J&B a écrit:
Alors là, Théodéric, tes mots  viennent  de Haut !
:chapeau:



Ca vient de haut mais on ne comprend rien . scratch

Bonjour Pascal ,

sans me prendre pour ,,,,
si tu ne comprend pas c'est certainement parce qu'il faut travailler et prendre le temps de Devenir !

on ne cherche pas de l'info ni de la communication , on cherche a devenir Par Celui Qui Est , le savoir doit nous mener a Devenir non pas a accumuler un stock inerte !
Jésus dit " et vous découvrirez toujours Plus que JESUIS !"
on ne peux pas découvrir toujours plus sans Devenir toujours Plus a s Ressemblance, si on ne comprend pas si on ne travaille pas a permettre a Dieu de nous faire Devenir, on est comme un enfant devant le Visage de Son Père qui ne comprend pas qu'il est a l'Image de son Père et ne devient pas homme comme son Père = pour Dieu comme Notre Père " soyez Parfait comme Votre père Est parfait !!"

la plus grande erreur c'est de chercher une solution qui soit quelque chose , une technique un savoir ; alors que Jésus :jesus: nous a Promis Lui-Même :sts: Vivant en nous et se Donnant a nous par le Don de l'Esprit !
plus on se dispose au seigneur et a l'Esprit plus IL nous Transfigure comme un enfant est Transfiguré par le Fait de Vivre avec Son Père Adulte qui impérstiblement fait d eLui un Homme rien que par sa Présence !
Jésus explique que Tout ce qu'IL dit Est a Pratiquer = mettre en Œuvre , donc Vivons Dieu mettons Le en Œuvre en nous Donnons Le et Dieu et son Royaume sera Advenu en toi sans que tu est rien fabriqué !

Jésus expliquait , " Je ne fais rien par Moi-M^me Je fais tout ce que Je vois faire Au Père !"
IL Est le Modèle Parfait a imiter , faisons ce qu'IL dit et ce qu'Il a fait et Dieu sera manifesté par le Corps du Christ que nous Sommes censé Être !

mais Jésus regardait Son Père afin de Lui être semblable en TOUT et de manifester les Oeuvres qui rendnet Gloire au Père !!

nous par le secourt et Présence du Consolateur = Esprit saint en nous , nous pouvons porter le Regard sur Jésus et devenir Vivant a sa Ressemblance ; mais c'Est Jésus qu'il faut regarder et non pas tous le bataclan d'on l'homme s'embarrasse sans cesse et qui est un poids inutile !!


Paul a résumé cela dans sa Vie en finissant par Dire " ce n'est plus moi qui Vit mais Christ en moi !"
mais Paul avait fixé son regard sur Jésus et en Dieu !
si tu fais cela si t fais ce choix , alors le temps disparait car Dieu est ton Présent " ce qui est chair est chair (pris dans le temps) ce qui Est Esprit Est Esprit (Présent de Dieu !)"
Revenir en haut Aller en bas
bra phil




Masculin Messages : 60
Inscription : 11/10/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 12:14

Bonjour l'apprentie
La prostituée est la plus simple à comprendre. Elle a la spécificité de renverser tout le discours de Christ, elle vend alors que le DON est la valeur première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 12:29




humanlife a écrit:
Max2 a écrit:
humanlife a écrit:
Sommes-nous à même de percevoir le phénomène de la fin des temps, ou est-ce quelque chose qui se passera en dehors de notre champ de conscience, et qu'on réalisera après-coup?

Si nous ne sommes pas retenu, si nous avons choisi la très mauvaise voie,
On ne réalisera peut être même rien après coup,
Nous aurons simplement disparus... siffler
Dieu est le maitre de notre avenir ! Thumright


Tu penses sincèrement que Dieu abandonnera ses enfants?
Non, des choses se passent devant nous que nous ne voyons pas, et nous réalisons seulement longtemps après ce qui nous arrive.
Certains participeront activement au salut de l'humanité et d'autres ne verront même pas ce qui s'est passé.



Non, Dieu n'abandonne jamais ses enfants, même les plus turbulents,

Néanmoins, la "fin des temps" correspond au Jugement final..., et ceux qui auront combattu Dieu toute leur vie et qui auront persévéré dans le mal, jusqu'à refuser la grâce offerte par Dieu,

Ceux là n'accéderont pas au Royaume et auront à subir la deuxième mort, celle de l'âme...

Enfin, c'est ma compréhension et mon ressenti...




Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 14:09

théo a écrit:
l'Aujourd'hui de Dieu un repos Permanent

pas vraiment , me semble.... Mr.Red
ça dépend à quel étage de soi/niveau....on ne cherche plus l'Essentiel puisqu'on l'a (comprendre la source = comment se crée l'Univers) mais on est dans le mouvement permanent "intérieur" de cette même source créatrice au niveau des "détails", des créations et créatures dans lesquelles on s'implique
:amen:

mais je comprends que J&B trouvait la finale "divinement inspirée", puisqu'elle n'aspire qu'à se reposer après avoir avalé son soja (neurotoxique), au lieu d'aller foutre le boxon sur youtube avec moi langue :mdr:

Max2 a écrit:

Non, Dieu n'abandonne jamais ses enfants, même les plus turbulents,

Dieu aime particulièrement les enfants "turbulents"....Car il est lui-meme vie et turbulence   Mr. Green

ce sont les enfants "sages" comme des images (de la Bête et du bénitier) qu'il apprécie moins.... Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 12/10/2018, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 14:14

Max2 a écrit:



humanlife a écrit:
Max2 a écrit:
humanlife a écrit:
Sommes-nous à même de percevoir le phénomène de la fin des temps, ou est-ce quelque chose qui se passera en dehors de notre champ de conscience, et qu'on réalisera après-coup?

Si nous ne sommes pas retenu, si nous avons choisi la très mauvaise voie,
On ne réalisera peut être même rien après coup,
Nous aurons simplement disparus... siffler
Dieu est le maitre de notre avenir ! Thumright


Tu penses sincèrement que Dieu abandonnera ses enfants?
Non, des choses se passent devant nous que nous ne voyons pas, et nous réalisons seulement longtemps après ce qui nous arrive.
Certains participeront activement au salut de l'humanité et d'autres ne verront même pas ce qui s'est passé.



Non, Dieu n'abandonne jamais ses enfants, même les plus turbulents,

Néanmoins, la "fin des temps" correspond au Jugement final..., et ceux qui auront combattu Dieu toute leur vie et qui auront persévéré dans le mal, jusqu'à refuser la grâce offerte par Dieu,

Ceux là n'accéderont pas au Royaume et auront à subir la deuxième mort, celle de l'âme...

Enfin, c'est ma compréhension et mon ressenti...


La deuxième mort, est le fait du choix d'une âme, qui a choisi de "vivre" sans Christ....

Une âme qui vivra En enfer
(vous ne mourrez pas; vous serez comme des dieux ; disait lulu.... )

.... Mais ses âmes souffriront comme disait notre Seigneur ..... de la peine du dam...  Comme un enfant qui sait avoir Un père qui peut le combler, et qui le refuse malgré tout ....
Car refusant Toutes ses bonnes valeurs et sa vérité, et préfère consciemment et Lucidement partir vivre loin de lui et pour toujours ....

il ne veut Être que son propre chef; être comme un Dieu et Éternellement...

Cet âme Ne veut pas et N'accepte pas, De devenir, ou rester, face à ce Père Parfait, et tout puissant, que lui n'est pas...


Dernière édition par k11 le 12/10/2018, 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 14:22

Il FAUT viser à être son propre chef......Réfuter toute autorité, à moins de l'avoir analysée et acceptée librement....
"pourquoi ne jugez-vous pas par vous-mêmes de ce qui est juste" nous dit Jesus thumleft

Et aussi :

"n'appelez personne votre "père" sur Terre"


Les guillemets étaient évidents...(comme dirait A dumouch avec ses histoires de smileys à sous-entendre Mr.Red ) JC savait très bien qu'on appelerait inévitablement notre père biologique par ce nom, c'est pas de ça qu'il était question...faut pas prendre les gens pour des cons....il parlait d'autorité(s) x ou y, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 15:59

bra phil a écrit:
Bonjour l'apprentie
La prostituée est la plus simple à comprendre. Elle a la spécificité de renverser tout le discours de Christ, elle vend alors que le DON est la valeur première

Et que vend t-elle ? elle vend son corps pour pouvoir manger.

Marie-Madeleine n'était pas prostituée ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 16:51

florence_yvonne a écrit:
bra phil a écrit:
Bonjour l'apprentie
La prostituée est la plus simple à comprendre. Elle a la spécificité de renverser tout le discours de Christ, elle vend alors que le DON est la valeur première

Et que vend t-elle ? elle vend son corps pour pouvoir manger.

Marie-Madeleine n'était pas prostituée ?

(( ? La prostituée dont il est question ici, n'a rien à voir avec Marie madeleine (bien que cette femme avait aussi 7 demons en elle, avant sa conversion au Christ ...) ; ou une femme qui vend "son corps" ...))



Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans.

2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution.

3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes.

4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution
.

5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. »

6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 17:04



florence_yvonne a écrit:
bra phil a écrit:
Bonjour l'apprentie
La prostituée est la plus simple à comprendre. Elle a la spécificité de renverser tout le discours de Christ, elle vend alors que le DON est la valeur première

Et que vend t-elle ? elle vend son corps pour pouvoir manger.

Marie-Madeleine n'était pas prostituée ?


C'est ce que fait le Système Matérialo/Capitalo/Financier basé à Wall-Street (New-York), et dont nous faisons tous parti... siffler

Il vend et achète, mais il vend surtout, il exploite la Planète entière, et les hommes, il pratique l'exploitation de l'homme par l'homme, et pire encore, malgré sa fausse image démocratique,

Et au passage il nous aura vendu tous les mirages matériels auxquels nous nous adonnons avec délectation..., et dont nous sommes les esclaves ! siffler

Tout cela se faisant pour le profit exclusif d'une minorité...

Attention, je n'ai aucunement rien à l'encontre du Peuple américain qui tout comme nous n'y est pour rien, et subit,

C'est le système que je dénonce, c'est cela la grande prostituée...


Citation :
Le Livre de la Révélation » Apocalypse » chapitre 18

18:1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

18:2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

18:3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

18:4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

18:6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

18:7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

18:9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

18:11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,

18:12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

18:13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.


Revenir en haut Aller en bas
bra phil




Masculin Messages : 60
Inscription : 11/10/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 17:49

Florence me dit

Et que vend t-elle ? elle vend son corps pour pouvoir manger.

Marie-Madeleine n'était pas prostituée ?

La prostituée est un symbole important en Apocalypse. Bien sur que Madeleine l'était. Mais rien à voir avec le fait d'une nourriture nécessaire. Je me répète, elle VEND? Elle n'offre pas.
Il n'est qu'a lire le portrait et le descriptif de cet état. Chute de Babylone en apo 17. Puis Apo 18 9, Et puis les rois de la terre qui se sont livrés ave elle à l'impudicité et le LUXE .....etc

APO 19 les 24 viellards arrivent ouf  le Tanakh.

Oui pour les deux commentaires précédents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 17:55

La fin des temps est arrivée, ma montre s'est arrêtée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 17:58

florence_yvonne a écrit:
La fin des temps est arrivée, ma montre s'est arrêtée. Very Happy

Bah moi elle continue de tourner (mais c'est peut être à cause du décalage hor ________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty12/10/2018, 18:08

k11 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La fin des temps est arrivée, ma montre s'est arrêtée. Very Happy

Bah moi elle continue de tourner (mais c'est peut être à cause du décalage hor ________

Problème de pile ou arrêt du temps, vas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: