DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 00:19

Bonjour,

J'ouvre ce sujet, sur la fin des temps parce que j'ai longtemps lu, étudier, chercher le bon calendrier, vu des video, et en comparant avec le point de vue d'Arnaud, on se rend compte qu'il y a la vision matérielle, et la vision spirituelle chez les catho, et au vue de la complexité , les comparaisons vont un peu dans tous les sens....d'un côté, Babylone est souvent représenté par le catholicisme, Rome. De l'autre, d'un pont de vue catho, les 7 coupes sont en fait les 7 péchés capitaux.
bref, comment avez-vous élucidé ce grand mystère, qui est l'apocalypse de St Jean, vos idées, vos approches, vos commentaires?


Merci Wink

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 00:26

Moi je préfère pas en parler.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 00:30

Tous les ésotériques s'engouffrent dans ce genre de sujet, et ça finit en général en grand n'importe quoi.
avec des mister be, JB, Nathalie et compagnie.
enfin, sans vous offenser bien sûr.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 00:37

Sauf que tu peux poster ici, caliméro, car c'est un topic de l'apprentie, donc je n'y viendrais pas => respect de la paix de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 00:39

Bonjour madame.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Carole fontaine




Féminin Messages : 21
Inscription : 06/01/2017

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 01:46

Bien sur parlons-en. Le silence de l'Eglise sur ce sujet est désolant, mais en même temps , je comprends un peu, ce serait toute une bombe à lâcher. Comme c'est la Vierge Marie qui nous en parle dans des apparitions et que l'Église ne se prononce que bien longtemps après sur la véracité de celles-ci, elle est confinée à un silence prudent. Donc, nous devons mettre en marche notre discernement et évaluer nous -même le temps que nous vivons. Et nous sommes dans la fin des temps. Précisons, fin des temps et non fin du monde. La preuve c,est qu'il y a une tonne de faux prophètes qui en parle et qui annonce tout et son contraire. Ce qui crée beaucoup de confusion. D'ailleurs Marie a bien dit que la division et la confusion marquerait cette fin des temps. On y est.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 01:54

Je pense la même chose, même si c'est dans 100 ou 200 ans ça reste la fin des temps, l'évolution technologique est extrêmement rapide,  le système de la bête se met en place,  plus la peine de spéculer,  ça arrive à vitesse grand V.
Pas la peine non plus de paniquer, bien au contraire.
Personnellement ça "me plaît"  nous vivons un moment plus qu'historique !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 04:27

l'apprentie a écrit:
Bonjour,

J'ouvre ce sujet, sur la fin des temps parce que j'ai longtemps lu, étudier, chercher le bon calendrier, vu des video, et en comparant avec le point de vue d'Arnaud, on se rend compte qu'il y a la vision matérielle, et la vision spirituelle chez les catho, et au vue de la complexité , les comparaisons vont un peu dans tous les sens....d'un côté, Babylone est souvent représenté par le catholicisme, Rome. De l'autre, d'un pont de vue catho, les 7  coupes sont en fait les 7 péchés capitaux.
bref, comment avez-vous élucidé ce grand mystère, qui est l'apocalypse de St Jean, vos idées, vos approches, vos commentaires?


Merci Wink

Bonjour l'apprentie,

quand Jean reçoit d'écrire l’Apocalypse l'Ange lui dit que cela servira a édifier ceux qui cherchent a comprendre la Vérité tout au long de l'histoire !
Donc ces textes et descriptions sont donnés pour édifier mais aussi informer , c'est donc pour une Connaissance spirituelle mais aussi pour permettre de lire l'histoire a l’Horloge de Dieu , mais ce n'est pas lisible comme un chronomètre tout est caché en pleine Lumière avec l'Esprit du Seigneur sans Lui ça reste confus a souhait ; il faut prier et lire en même temps, et il faut aussi le lire avec ce qu'en disent les Saints qui eux même l'ont lu avec l'Esprit car et ils sont l’Église avant nous et encore avec nous c'est pour l’Église " l'Assemblée de Dieu " Assemblée sur La Terre comme Au Ciel !!
lorsque l'on lis ces textes là moi je le voit pour nous mener a une croissance , cela concerne tous les aspects humains temporels mais aussi spirituels, c'est autant individuel que collectif ce que l'Ange montre et fait connaitre a Jean ne parle pas que de ce qui ne va pas , mais le situe par rapport a ce que devrait être une vraie vie humaine guidée par Dieu , donc ça donne une situation où l'Ange dénonce ce qui est pervertie mais derrière cela nous situe dans ce qui est Bon (peut être rare mais BON !) on peut tout lire de façon spirituel ou tout de façon historique (au moins comme un déroulent de l'histoire) mais c'est écrit pour que les 2 marchent ensemble !!

Quand on lit ce livre on en apprend autant sur soi-même que sur les erreurs et fautes qui seront faite et que l'homme fait sans le voir ou reconnaitre faute de vie Unie au Seigneur !

il y a des événements qui peuvent être calés dans le temps , mais certains Saints disent qu'en fait quand le monde spirituel parle il il ne parle pas comme nous car pour nous nous mesurons avec le mouvent d'un temps chronologique , eux parlent d'Accomplissement ; là où nous mettons des dates , eux ne voient que le but a atteindre , ou quel accomplissement ayant lieu en engagera un autre !!

l'ensemble de l'apocalypse parle du début de l’Église " Écrit aux 7 Églises !" donc l'appel a s'accomplir puis , la fin c'est l'Accomplissement les Fidèles et Saints qui ont menés le Bon Combat et là l’Église Est Accomplit en son Mystère , Menée au stade Adulte pour être Reconnue dans Les Cieux et dominée ce monde par le Christ !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 07:58

Carole fontaine a écrit:
Et nous sommes dans la fin des temps.

Vous pensez que nous sommes à la fin des temps?
Très bien alors moi je pense que nous sommes au début ou au milieu es temps.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 08:41

humanlife a écrit:
Carole fontaine a écrit:
Et nous sommes dans la fin des temps.

Vous pensez que nous sommes à la fin des temps?
Très bien alors moi je pense que nous sommes au début ou au milieu es temps.

Vous aviez dit que vous préfériez ne pas en parler , Humanlife ... Versatilité ?

Pour ma part , je rejoins l'explication de Théodéric . " Apocalypse " se traduit par " dévoilement " , celui du ravissement de l'extase dans la Lumière .

La quasi totalité des lecteurs y voit plutôt , à " juste " titre , , à cause de sa faiblesse , un " aveuglement " ( comme celui du plein soleil lorsque nous le regardons directement avec nos yeux ) .

Ceci dit , pour ceux qui veulent , malgré tout , chercher dans l'Apocalypse , des éléments " temporels " , cela est en partie possible , " en clignant des yeux face à la Lumière " .

Jean-Gaston Bardet croyait ainsi que nous étions entrés dans l'ère de l'Eglise de Philadelphie ( = " amour des frères " ) , avant-dernière " lettre aux Eglises " , chaque lettre correspondant à une période de quelque trois cents ans .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 09:01

boulo a écrit:
humanlife a écrit:
Carole fontaine a écrit:
Et nous sommes dans la fin des temps.

Vous pensez que nous sommes à la fin des temps?
Très bien alors moi je pense que nous sommes au début ou au milieu es temps.

Vous aviez dit que vous préfériez ne pas en parler , Humanlife ... Versatilité ?

Non, simplement de l'à-propos.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 12:36

Théodoric, on s'accorde, je suis tout à fait d'accord avec toi.
En effet, l'interprétation au travers des saints comme tu le dis, est la solution, et c'est ce que ne font pas les musulmans, ou les juifs...
D'où l'importance, de la communion des saints...Tout a du sens.

Tu dis : "... mais c'est écrit pour que les 2 marchent ensemble !!"

Oui tout à fait !

il y a des événements qui peuvent être calés dans le temps , mais certains Saints disent qu'en fait quand le monde spirituel parle il il ne parle pas comme nous car pour nous nous mesurons avec le mouvent d'un temps chronologique , eux parlent d'Accomplissement ; là où nous mettons des dates , eux ne voient que le but a atteindre , ou quel accomplissement ayant lieu en engagera un autre !!

Oui, d'autant plus que nous n'avons pas le bon calendrier. Le calendrier de Dieu, c'est un vrai casse -tête, en mettant en lien les écritures, les textes rejetés , l'histoire...

:bisou:

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 12:44

humanlife a écrit:
boulo a écrit:
humanlife a écrit:
Carole fontaine a écrit:
Et nous sommes dans la fin des temps.

Vous pensez que nous sommes à la fin des temps?
Très bien alors moi je pense que nous sommes au début ou au milieu es temps.

Vous aviez dit que vous préfériez ne pas en parler , Humanlife ... Versatilité ?

Non, simplement de l'à-propos.

Humanlife, je comprend tout à fait ta méfiance. C'est vrai que le NT peut amener vers des croyances Newage, et ça ouvre tous les horizons possible, même les plus fou.

Cependant je pense qu'on est appelé à se préparer, consciemment ou non, au travers d'échange et de rencontre, nous avons tous, dans notre cheminement pu constater,
que la question spirituelle prend une dimension différente...auparavant on répétait seulement les traditions, aujourd'hui, ça va plus loin.

Et même si ça doit arriver dans un ou deux générations, ce qui se passe maintenant est un moment transitoire,
comme si Dieu préparait son Eglise....
On doit pouvoir en discuter avec une juste distance, pour le comprendre dans nos vies, et peut être arriver à discerner le vrai du faux, car les faux prophètes
se prolifèrent et polluent le net...Humanlife, c'est pour aiguiser notre discernement que de comprendre un peu ce qui est plausible ou non.
Tu peux bien évidemment donner ton avis, ton discernement est intéressant, il est justifié!
Wink

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 12:50

Pignon a écrit:
Je pense la même chose, même si c'est dans 100 ou 200 ans ça reste la fin des temps, l'évolution technologique est extrêmement rapide,  le système de la bête se met en place,  plus la peine de spéculer,  ça arrive à vitesse grand V.
Pas la peine non plus de paniquer, bien au contraire.
Personnellement ça "me plaît"  nous vivons un moment plus qu'historique !

La théorie de la marque de la bête disant que ce serait une puce électronique sous cutanée, qui imposée, serait lié aux échanges commerciaux, au système financier...
Bref, en Suède, c'est déjà le cas. Et les paiements via smartphone, se font de plus en plus...
En regardant la video d'Arnaud sur le sujet, il semble dire, corrigez moi si je me trompe, que ça ne serait pas la marque de la Bête ...
Mais alors, info, intox...on est en droit de se reposer la question, même si on accepte la vision catho...qu'en dites-vous?

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 12:55

Je vais plutôt mettre mon post ici, c'est plus approprié, que sur le fil BDM, un peu trop pollué Smile



Pignon a écrit:
   Sans l'évangile de Jean le puzzle eschatologique reste incomplet, même pour les juifs, ça c'est certain


Daniel parle au niveau historique et Jean parle d'abord au niveau allégorique et spirituel tout en insérant la vision politico-religieuse de son époque.

10 rois : vision politico-religieuse qui dominent la vie civile.
7 rois : vision spirituelle des rois qui dominent notre vie spirituelle.

Récapitulons :

Tête d'Or =  Babylone
Poitrine et bras  d'Argent  = Mède et Perses
Ventre et cuisses  d'Airain  = Grecs
Ça c'est La première Bête.



La deuxième Bête vient avec tous les pouvoirs de la première Bête, avec ses "dents de fer", elle vient pour broyer toute la civilisation.

Jambes de Fer = Romains

L'empire romain se sépare en deux (2 jambes) : Empire d'Orient et Empire d'Occident et durent des siècles jusqu'à la fin (longueur des jambes)

Les pieds et les 10 orteils : Ces deux empires qui sont politico-religieux (fer et argile) se divisent à leur tour en de multiples ramifications politico-regieuses qui vont s'unir à nouveau ou qui tenteront de s'unir sous l'égide du mondialisme économique, dans lequel politique et religions s'accorderont.
C'est aussi les 10 rois qui symbolisent la totalité et les 10 couronnes (ils marchent sur la tête, et les orteils leur servent de tête Smile


La petite pierre c'est l'ouverture du Royaume de Dieu, par Jésus qui brise le pouvoir de la Bête, dans toutes ses ramifications, dans ses oeuvres finales.
Telle la pierre de David qui tue Goliath par la tête)
Je suis le commencement et la fin, l'alpha et l'omega, l'alef et le tav.


9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.


Là, c'est clairement une allégorie : La vie spirituelle a été phagocytée par les empires réels.
La "femme" assise sur la Bête, c'est l'âme qui gouverne l'esprit, son psychisme prend le dessus, comme au jardin d'Eden. L'esprit de l'homme est gouverné par l'émotion, le mental.
Les rois qui tombent, ce sont nos facultés spirituelles, les 7 dons de l'Esprit (Sagesse, Intelligence, Science, Force, Conseil, Piété, Crainte) récupérées par la Bête et qui en fait des dons de la Bête : l'homme met ses dons de l'Esprit au service de la Bête.

Un existe, l'autre n'est pas encore venu.  Quel sera le dernier à tomber au service de la Bête ?
Un 8ème roi qui est du nombre des 7, c'est comme une excroissance d'une de ces facultés spirituelles. (nouvelle religion ? science ? Laïcisme ? Islam ?)
Leur couronnes au nombre de 10 (totalité des pouvoirs humains) et totalité des dons spirituels mis au service de la Bête dureront peu de temps.
____
Apocalypse 13:8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

Math. 24,22 Et si ces jours-là n’avaient pas été abrégés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause des élus, ces jours seront abrégés

Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 13:02

l'apprentie a écrit:
La théorie de la marque de la bête disant que ce serait une puce électronique sous cutanée, qui imposée, serait lié aux échanges commerciaux, au système financier...
Bref, en Suède, c'est déjà le cas. Et les paiements via smartphone, se font de plus en plus...
En regardant la video d'Arnaud sur le sujet, il semble dire, corrigez moi si je me trompe, que ça ne serait pas la marque de la Bête ...
Mais alors, info, intox...on est en droit de se reposer la question, même si on accepte la vision catho...qu'en dites-vous?

La puce, le smartphone, les caméras de surveillance, le pistage pseudo-commercial, le compte en banque, la propagande en tout genre, ne sont que des outils, des symptômes du contrôle politico-religieux sous son nouveau visage économique.
Pour la marque de la Bête, il faut se référer à la bible, c'est le symbole de l'économie et du pouvoir, : "Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, outre ce qu'il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d'Arabie, et des gouverneurs du pays.... etc...
(1 Rois 10/14)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 13:31

l'apprentie a écrit:
humanlife a écrit:
boulo a écrit:
humanlife a écrit:


Vous pensez que nous sommes à la fin des temps?
Très bien alors moi je pense que nous sommes au début ou au milieu es temps.

Vous aviez dit que vous préfériez ne pas en parler , Humanlife ... Versatilité ?

Non, simplement de l'à-propos.

Humanlife, je comprend tout à fait ta méfiance. C'est vrai que le NT peut amener vers des croyances Newage, et ça ouvre tous les horizons possible, même les plus fou.

Cependant je pense qu'on est appelé à se préparer, consciemment ou non, au travers d'échange et de rencontre, nous avons tous, dans notre cheminement pu constater,
que la question spirituelle prend une dimension différente...auparavant on répétait seulement les traditions, aujourd'hui, ça va plus loin.

Et même si ça doit arriver dans un ou deux générations, ce qui se passe maintenant est un moment transitoire,
comme si Dieu préparait son Eglise....
On doit pouvoir en discuter avec une juste distance, pour le comprendre dans nos vies, et peut être arriver à discerner le vrai du faux, car les faux prophètes
se prolifèrent et polluent le net...Humanlife, c'est pour aiguiser notre discernement que de comprendre un peu ce qui est plausible ou non.
Tu peux bien évidemment donner ton avis, ton discernement est intéressant, il est justifié!
Wink

Je comprend ton point de vue, seulement la juste distance quelle est-elle?
Quelle parole doit-on garder dans les interprétations pour que les idées restent cohérentes et prennent un sens spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 14:35

l'apprentie a écrit:
Pignon a écrit:
Je pense la même chose, même si c'est dans 100 ou 200 ans ça reste la fin des temps, l'évolution technologique est extrêmement rapide,  le système de la bête se met en place,  plus la peine de spéculer,  ça arrive à vitesse grand V.
Pas la peine non plus de paniquer, bien au contraire.
Personnellement ça "me plaît"  nous vivons un moment plus qu'historique !

La théorie de la marque de la bête disant que ce serait une puce électronique sous cutanée, qui imposée, serait lié aux échanges commerciaux, au système financier...
Bref, en Suède, c'est déjà le cas. Et les paiements via smartphone, se font de plus en plus...
En regardant la video d'Arnaud sur le sujet, il semble dire, corrigez moi si je me trompe,  que ça ne serait pas la marque de la Bête ...
Mais alors, info, intox...on est en droit de se reposer la question, même si on accepte la vision catho...qu'en dites-vous?

Bonjour l'Apprentie ,

pour moi on arrive à la dernière ou les dernières heures (d'un jour comme 1000 ans !?) et donc la dernière bête qui surgit et domine tout est qui n'a jamais était vu avant en ce monde , c'est le pouvoir mondiale , mais qui se permet de s'infiltrer dans les corps et même parasiter le psychisme , et tout cela grâce à la technologie ( la marque sera bien au delà d'une simple puce ce sera bien plus sophistiqué) d'où la mise en garde de Jésus sur l'abomination dans le temple , IL a Lui-Même dit " que le Corps c'est le temple de l'Esprit !" donc il est clair qu'IL parle de ce temple et d'une abomination (technologique qui l'influence) à l'intérieur de l'homme !
je pense que comme les états veulent tout dominer (Merci l'alliance Vatican Chine pour la version officielle d'une église avec des évêque que Rome n'a même pas nommé sous la directive de l'Esprit Saint !! ce qui invalide la vraie Eglise clandestine qui elle se bat depuis des centaines d'années pour demeurer fidèle au seigneur et ne pas subir le dictat de faux évêques !) !
donc les pouvoirs politique vont construire une religion mondiale qui imposera son culte et rituel , et il n'est pas impossible qu'ils aillent faire cela dans un temple bâtit (Où ?!) et cette abomination parlera comme ci elle était un dieu d'une seule voie à la conscience de ceux qui croient (ou pas) il faudra l’honorer on expliquera que c'est le condensé de tout le savoir religieux de l'humanité , dés l’enfance on conditionnera les enfants a cela !!
bien sûr on dira faire cela pour empêcher les guerres de religion , mais comem dit un ami prêtre , "ils ne sont pas prés de nationaliser le Seigneur et Son Esprit !!" c'est vrai mais on peut bloquer l'homme en interférent avec sa conscience !
on en est loin ?? Non plutot très proche car l'emprise du politique et technologique sur l'intimité humaine est de plus en plus poussé et la miniaturisation et les découvertes en neuroscience vont très vite , et quand on voit les dérapage immoraux de nos politiciens leur hypocrisie dans les choix dévastateurs qui glisse avec fermeté vers la dictature de la pensé ;on peut être certains que l'on va arriver à ce qui est annoncé !
et ce n'est pas les jeunes totalement fanatisés par la technologie qui rejetteront de se retrouver avec ça dans le corps !!

il reste entre 1 a 2 siècles, avant que le Seigneur soit amené a intervenir dans cette folie de la négation spirituelle de l'Homme !!
l'Archange rebelle avait une mission depuis el début de la Création et engendrement de l'homme et d'Eden , il possédé en lui-même un Contenu spirituel en bien Propre Confié par Dieu dans Sa Nature d'Archange et au lieu d'être Amour et Lumière pour faire grandir des enfants de Dieu et leurs donner ce qu'il recevait Lui-Même intiment de Dieu il a choisi d'être ténèbres mort et tromperie , le Seigneur l'a vaincu à la Croix ! l'aboutissement de cette Mission Filiale qui aurait dû être Universellement Glorieuse pour cet Archange et sa Hiérarchie , sera une honte et sanction , mais il faut que le (contenu) spirituel de ce que nous appelons et percevons comme temps et espace allant jusqu'à l'accomplissent l'archange doit le manifester et se vider de tout ce qui est au Seigneur dans le Plan d'Origine , l’Évangile nous permet de corriger toutes les tromperie que le démon ajoute en ténèbres dans ce dévoilement de la Vie qu'il ne cesse de trahir et assombrir !!
un pouvoir spirituel de l’envergue d'un Archange Dieu ne veut pas le reprendre sans lui permettre de mesurer la plénitude de sa faute , sinon il pourrait toujours contester qu'il aurait réussit mais qu'on lui a reprit tout avant qu'il le prouve !! et pour les faible ce serait occasion de chute !!

donc ce que l'on voit ce produire n'est pas qu'une simple errance humaine , mais le combat du démon pour assassiner spirituellement les hommes !
car Tout l'Accomplissement d'Union de cet Archange a l’engendrement spirituel qui lui aurait permit d'accomplir EN LUI une Œuvre de Dieu a un niveau Spirituel qu'on ne réalise pas , il veut l'anéantir , mais Dieu le contraint à continuer à le laisser naitre , même si par sa faute ont nés pécheur et vicié !
ainsi le démon se vide de toute la Grace reçu pour cette Mission de donner Vie a une part d'Univers Spirituel (y être un peu comme un Père ! sur le même principe que nous donnons Vie a nos enfants et pourtant seul Dieu Est Père) !!

le démon voyant arriver la fin redouble d'effort de destruction c'est ce que l'on voit partout , a nous de redoubler d'Effort de Vivification par l'Esprit du Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:09

J&B a écrit:
l'apprentie a écrit:
La théorie de la marque de la bête disant que ce serait une puce électronique sous cutanée, qui imposée, serait lié aux échanges commerciaux, au système financier...
Bref, en Suède, c'est déjà le cas. Et les paiements via smartphone, se font de plus en plus...
En regardant la video d'Arnaud sur le sujet, il semble dire, corrigez moi si je me trompe, que ça ne serait pas la marque de la Bête ...
Mais alors, info, intox...on est en droit de se reposer la question, même si on accepte la vision catho...qu'en dites-vous?

La puce, le smartphone, les caméras de surveillance, le pistage pseudo-commercial, le compte en banque, la propagande en tout genre, ne sont que des outils, des symptômes du contrôle politico-religieux sous son nouveau visage économique.
Pour la marque de la Bête, il faut se référer à la bible, c'est le symbole de l'économie et du pouvoir, : "Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, outre ce qu'il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d'Arabie, et des gouverneurs du pays.... etc...
(1 Rois 10/14)

Remarque très pertinente, selon Ap.1/10 et Ac.10. Car, le livre de l'Apocalypse n'est, surtout pas, à lire au premier degré, laquelle lecture est du dernier degré d'idiotie... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:22

Personnellement, je pense qu'il y aura

1- L'extinction de l'humanité
2- La mort de la terre
3- La fin de l'univers
4- La fin des temps.

Donc, la fin des temps n'est pas pour demain et nous ne serons plus là pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:35





florence_yvonne a écrit:
Personnellement, je pense qu'il y aura

1- L'extinction de l'humanité
2- La mort de la terre
3- La fin de l'univers
4- La fin des temps.

Donc, la fin des temps n'est pas pour demain et nous ne serons plus là pour la voir.



Cela dit, tu pourrais très bien connaître la troisième guerre Mondiale, éventuellement thermo nucléaire...

L'homme en est fort capable ! siffler


Mais Prions Dieu que cela n'advienne pas !





Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:39

En effet, moi je pense que l'humanité va finir dans l'agonie générale avec les problèmes écologiques.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:41



l'apprentie a écrit:
Pignon a écrit:
Je pense la même chose, même si c'est dans 100 ou 200 ans ça reste la fin des temps, l'évolution technologique est extrêmement rapide,  le système de la bête se met en place,  plus la peine de spéculer,  ça arrive à vitesse grand V.
Pas la peine non plus de paniquer, bien au contraire.
Personnellement ça "me plaît"  nous vivons un moment plus qu'historique !

La théorie de la marque de la bête disant que ce serait une puce électronique sous cutanée, qui imposée, serait lié aux échanges commerciaux, au système financier...
Bref, en Suède, c'est déjà le cas. Et les paiements via smartphone, se font de plus en plus...
En regardant la video d'Arnaud sur le sujet, il semble dire, corrigez moi si je me trompe,  que ça ne serait pas la marque de la Bête ...
Mais alors, info, intox...on est en droit de se reposer la question, même si on accepte la vision catho...qu'en dites-vous?


La puce,

Bien sûr que c'est cela, la marque de la bête, soit le Système Matérialo/Capitaliste/Financier qui gouverne actuellement la Planète entière...

Réfléchis un peu,

Lorsque les espèces auront été supprimées, et c'est en projet,

Lorsque la puce aura été imposée à tous, en projet également,

Alors nous serons leurs esclaves... siffler





Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:45

Cette réalité paranoïaque est possible dans une certaine mesure.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:46





humanlife a écrit:
En effet, moi je pense que l'humanité va finir dans l'agonie générale avec les problèmes écologiques.
avec


Il se pourrait bien que ce soit un mixte de tout,

Et, sauf prise de conscience de dernière minute avec un revirement salutaire de notre part à tous,

Seul Dieu pourra nous sortir des graves impasses dans lesquelles l'Humanité s'est embourbée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:49





humanlife a écrit:
Cette réalité paranoïaque est possible dans une certaine mesure.



C'est en cours, mais le commun des mortels n'en a pas conscience...





Dernière édition par Max2 le 6/10/2018, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:49

Toute la série : Apocalypse de st Jean :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLuko328jWH_043nbaYxXNxKUyf83kSIPB

Niveau de sens :

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:50

Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
En effet, moi je pense que l'humanité va finir dans l'agonie générale avec les problèmes écologiques.
avec


Il se pourrait bien que ce soit un mixte de tout,

Et, sauf prise de conscience de dernière minute avec un revirement salutaire de notre part à tous,

Seul Dieu pourra nous sortir des graves impasses dans lesquelles l'Humanité s'est embourbée...




Pour la fin des temps il n'y a pas de prise de conscience, mais la mort, la mort de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:51

Max2 a écrit:




florence_yvonne a écrit:
Personnellement, je pense qu'il y aura

1- L'extinction de l'humanité
2- La mort de la terre
3- La fin de l'univers
4- La fin des temps.

Donc, la fin des temps n'est pas pour demain et nous ne serons plus là pour la voir.



Cela dit, tu pourrais très bien connaître la troisième guerre Mondiale, éventuellement thermo nucléaire...

L'homme en est fort capable ! siffler


Mais Prions Dieu que cela n'advienne pas !




Je ne sais pas si notre génération connaîtra l'extinction de l'humanité, mais cela n'est peut-être pas aussi lointain qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:52

Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
Cette réalité paranoïaque est possible dans une certaine mesure.



C'est en cours, mais le commun des mortels n'en a pas conscience...




Beaucoup en seront affectés, mais certains pourraient en être indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:55

Lors de la fin des dinosaures, pas un seul n'a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 17:59

Ceux qui ont été indemnes sont les petits animaux qui vivaient sous terre et sortaient la nuit.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 18:02




humanlife a écrit:
Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
En effet, moi je pense que l'humanité va finir dans l'agonie générale avec les problèmes écologiques.
avec


Il se pourrait bien que ce soit un mixte de tout,

Et, sauf prise de conscience de dernière minute avec un revirement salutaire de notre part à tous,

Seul Dieu pourra nous sortir des graves impasses dans lesquelles l'Humanité s'est embourbée...




Pour la fin des temps il n'y a pas de prise de conscience, mais la mort, la mort de quelque chose.


En nous plaçant sur cette terre, Dieu nous a donné le libre arbitre,

Libres de le rechercher ou non, libres de l'aimer ou non, voir de le rejeter,

De bien gérer notre Planète en bon père de famille, ou l'inverse,

De manière générale, libres de bien faire ou de mal faire, avec tous les états intermédiaires entre ces deux pôles...


Concernant l'actuelle Humanité, le créneau pour bien faire devient rapidement de plus en plus étroit, et bientôt il sera trop tard... siffler











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 18:05





humanlife a écrit:
Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
Cette réalité paranoïaque est possible dans une certaine mesure.



C'est en cours, mais le commun des mortels n'en a pas conscience...




Beaucoup en seront affectés, mais certains pourraient en être indemnes.



Quand je disais "c'est en cours", je parlais de la puce !




Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 18:07

Max2 a écrit:



Concernant l'actuelle Humanité, le créneau pour bien faire devient rapidement de plus en plus étroit, et bientôt il sera trop tard... siffler


Dans la fin des temps il y a la signification d'un effondrement, d'une destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 18:14

Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
Cette réalité paranoïaque est possible dans une certaine mesure.



C'est en cours, mais le commun des mortels n'en a pas conscience...




Beaucoup en seront affectés, mais certains pourraient en être indemnes.



Quand je disais "c'est en cours", je parlais de la puce !





Tu as la puce à l'oreille? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 19:37

Max2 a écrit:


humanlife a écrit:
Max2 a écrit:


humanlife a écrit:
Cette réalité paranoïaque est possible dans une certaine mesure.

C'est en cours, mais le commun des mortels n'en a pas conscience...


Beaucoup en seront affectés, mais certains pourraient en être indemnes.

Quand je disais "c'est en cours", je parlais de la puce !

Je ne crois pas à ces histoires de puce, c'est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 19:44

Max2, je t'a déjà exposé que cette puce est une très probable diversion, la vraie marque de la Bête c'est le smartfoune - dont il faut se débarrasser au plus vite....mais évidemment (dissonance cognitive) comme presque toul'monde en a déjà un, ça va donner un topic qui tournera indéfiniment autour du pot ! alien :mdr:

Rappel de l'Entourloupe avec AARON RUSSO, le producteur "juif" Hollywoodien qui nous a mis la "puce dans la tête" :
https://docteurangelique.forumactif.com/t24452p550-fil-pour-onan-peuplu (tiers inférieur de page)

La puce qui CACHE le smartfoune donc rambo

voilà l'extrait....IL faudra m'expliquer à quoi rime tout ce cirque de faux mort, ayant inventé un "Rockefeller" fictif etc, ..si mon hypothèse est fausse ?

Spoiler:

Et puis le plus gros et le plus drole dans l'affaire, c'est qu'il omet (lui ou son "informateur Rockefeller) de nous avertir du danger du smartfoune qui est exactement le même de toutes façons, au niveau controle des  échanges siffler
Donc, c bien ce que je dis, sur 10 ans, on a fait "miroiter" le spectre de la Puce What a Face What a Face What a Face ....pendant que les gens s’équipaient nonchalamment en smartfoune  :mdr:

Moi je ne dis pas qu'on ne risque pas la puce", mais que le risque équivalent en version smartfoune est infiniment plus probable et imminent  :greenange:


Dernière édition par Onan Peuplu le 6/10/2018, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:02

Onan Peuplu a écrit:
Max2, je t'a déjà exposé que cette puce est une très probable diversion, la vraie marque de la Bête c'est le smartfoune - dont il faut se débarrasser au plus vite....mais évidemment (dissonance cognitive) comme presque toul'monde en a déjà un, ça va donner un topic qui tournera indéfiniment autour du pot ! alien :mdr:

Rappel de l'Entourloupe avec AARON RUSSO, le producteur "juif" Hollywoodien qui nous a mis la "puce dans la tête" :
https://docteurangelique.forumactif.com/t24452p550-fil-pour-onan-peuplu (tiers inférieur de page)

La puce qui CACHE le smartfoune donc rambo

Donc pour toi le smartphone... Ce serait Aaron Russo, (video imposture selon toi) qui inssuflerait l'idée de la puce sous cutanée...
Mais moi tu vois, le smartphone, je ne le tiens pas qu'à une main, parfois la droite, parfois la gauche...

Pourquoi alors, dans l'Apo, on ne dirait pas un objet que les gens tiendraient toujours dans leur main....on parle bien des drônes en citant des scorpions ...

Humanlife a peut être raison aussi, qui dit que ce ne sont pas des intox...
et qu'au final, il s'agira d'autre chose..

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:05

k11 a écrit:
Toute la série : Apocalypse de st Jean :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLuko328jWH_043nbaYxXNxKUyf83kSIPB

Niveau de sens :





Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:14

merci K11 , je les ai regardée. C'est bien expliqué mais alors pourquoi chez les protestants, cible -t on le vatican comme étant la prostituée?
Quand on met en comparaison on a deux visions différents, l'une matérielle , l'autre spirituelle...



_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:17

@ l'apprentie



j'ai édité...
quoi, on parle de la main droite, c'est ça ?
et la puce, tu penses qu'ils vont faire exprès de privilégier la main droite pour que ça colle à la prophétie ? siffler
Je suppose que le choix de la main relève plutot du symbolique Mr.Red
Et la marque sur le front, ça peut aussi bien être le reflet de l'écran LED (très mauvais pour les yeux) qui "hypnotise"...je regardais encore tantôt ces mongoliens en rue, absents du monde "réel" tout autant que du monde intérieur rambo ... c'est vraiment ça...ils sont comme possédés par leurs sales gadgets alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:18




humanlife a écrit:
Max2 a écrit:


humanlife a écrit:
Max2 a écrit:




C'est en cours, mais le commun des mortels n'en a pas conscience...


Beaucoup en seront affectés, mais certains pourraient en être indemnes.

Quand je disais "c'est en cours", je parlais de la puce !

Je ne crois pas à ces histoires de puce, c'est de l'intox.



Et pourtant...

Et comme tu es encore jeune, tu en verras plus que moi...

C'est donc toi et ceux de ta génération qui constateront (l'inévitable) aboutissement, vu la façon dont les choses progressent...

Mais bien évidemment, je te souhaite néanmoins le meilleur, ainsi qu'à tous et à moi même,

Et surtout je souhaite à tous la compréhension de ce que Dieu souhaite pour notre Humanité !





Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:21

Max2 a écrit:

Et pourtant...

Et comme tu es encore jeune, tu en verras plus que moi...

C'est donc toi et ceux de ta génération qui constateront (l'inévitable) aboutissement, vu la façon dont les choses progressent...

Mais bien évidemment, je te souhaite néanmoins le meilleur, ainsi qu'à tous et à moi même,

Et surtout je souhaite à tous la compréhension de ce que Dieu souhaite pour notre Humanité !

Crois-moi, beaucoup sont conscients de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:24

Citation :
@  l'apprentie
pourquoi chez les protestants, cible -t on le vatican comme étant la prostituée?

protestants ou pas, il suffit de regarder les deux videos sus-mentionnées pour comprendre :beret:

ce brave homme cherche par tous les artifices à nous faire croire que ce "ne serait pas pour notre époque",  que la Bête c'est pas la "puce" (ou équivalents), que les méchants c'est les 68-hippies-ecolos-anars traditionnels, BREF....il nous dit qu'on peut se jeter dans la gueule de la Bête sans trop se tracasser quoi :pape: :greenange:


Citation :
Mais moi tu vois, le smartphone, je ne le tiens pas qu'à une main, parfois la droite, parfois la gauche...
il 'y a qu'une seule façon de bien tenir son smartfoune, c'est sous les pieds (droit ou gauche) et clac, un bon coup de talon :mdr: rambo


Dernière édition par Onan Peuplu le 6/10/2018, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:27

humanlife a écrit:
Max2 a écrit:




humanlife a écrit:
En effet, moi je pense que l'humanité va finir dans l'agonie générale avec les problèmes écologiques.
avec


Il se pourrait bien que ce soit un mixte de tout,

Et, sauf prise de conscience de dernière minute avec un revirement salutaire de notre part à tous,

Seul Dieu pourra nous sortir des graves impasses dans lesquelles l'Humanité s'est embourbée...




Pour la fin des temps il n'y a pas de prise de conscience, mais la mort, la mort de quelque chose.

Vous mélangez fin des temps et fin du monde...c'est pas la même chose!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:35




l'apprentie a écrit:
merci K11 , je les ai regardée. C'est bien expliqué mais alors pourquoi chez les protestants, cible -t on le vatican comme étant la prostituée?
Quand on met en comparaison on a deux visions différents, l'une matérielle , l'autre spirituelle...




La prostituée principale, c'est notre monde occidental, ex Chrétien, qui a apostasié ses racines et rejeté Dieu,

Et qui a mis en œuvre un système Matérialo/Capitalo/Financier qui a subjugué la Planète entière et imposé ses lois à pratiquement tous les Pays...

Ce système est arrivé en bout de course, et va maintenant plus ou moins vite s'effondrer dans le plus grand des chaos,

C'est ce à quoi nous sommes en train d'assister,

Et selon mon ressenti, c'est ce qui est décrit dans l'Apocalypse Biblique, pour ceux qui perçoivent le sens des faits, ainsi que le sens des écrits prophétiques...

Et que les non Chrétiens ou ennemis du Christianisme ne se réjouissent pas, car tout va s'écrouler..


La Bonne Nouvelle, c'est que cela nous annonce les prémices du retour de Jésus, pour ceux qui croient à cela ! Thumright





Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:45

Onan a écrit:
Max2, je t'a déjà exposé que cette puce est une très probable diversion, la vraie marque de la Bête c'est le smartfoune -
C'est fort possible que ce soit une diversion, et qui séduit, ce qui rentre dans les cases Smile
Car s'il fallait choisir, (le choix personnel, ça rentre aussi dans les cases)  un seul outil qui séduit, c'est bien celui qu'on paie pour se le procurer, avec des appli cool qui mesurent tout ce qu'on fait.  Il faut le mettre à jour, le recharger, payer ses consommations,  le relier à son ordi, de faire des recherches sur internet, de téléphoner avec une identité officielle et vérifiable,  de livrer sa vie privée sur facebook, ses opinions politiques, ses photos, etc...permet de cerner le possesseur de l'outil. Et c'est bien ce que fait Facebook, via le smartphone.
Tout cela relève de la liberté de perdre sa liberté pour ... un plat de lentilles Smile

Tandis que la puce, ce n'est pas quelque chose qui séduit, c'est un corps étranger imposé de gré ou de force, il faut avoir recours à une instance extérieure pour l'implanter, la recharger ou la changer....c'est nettement moins fun, surtout que la pseudo-vérité a été éventée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:49

Max2 a écrit:
La prostituée principale, c'est notre monde occidental, ex Chrétien, qui a apostasié ses racines et rejeté Dieu,

Comme je disais il y a beaucoup de fantasmes autour de la fin des temps, c'est la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty6/10/2018, 20:50

Bravo, vous êtes toujours au point mort !
Et quand une personne a fait une recherche qui tient un carnet complet, vous la réduisez au silence, toutes mes félicitations, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: