DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 21:49

@ J&B
Ok cool, mais faites un topic sur la Genèse, hein..... Pouffer de rire Rolling Eyes

tiens je vais tester les "musulmans", on va compter les réactions enthousiastes à ma proposition  anti-idolâtre, de Fin des temps   fumeur

https://www.youtube.com/watch?v=2S6WPXrcHec
Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Est-ce que vous avez bazardé vos smartfounes aux chiottes maintenant ? ou bien vous continuez à collaborer avec Satan et faire son jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:01

Au vu (survol de ton gros Irvin BAXTER en diagonale) de ces divagations répétitives.... Mad

GROSSE "rectification"/confirmation de tout ce qui précède, sur ce Fil :

J'ai oublié de rappeler un élément tout simple , qui met définitivement KO les tergiversations , comme celles de Pignon..... Mr.Red

La Suède, bien sûr thumleft

Là bas (très bas, même geek ) ils en sont à genre 80% ou 90% de payements par smartfoune, et certains commerces refusent l'argent-papier......

Et pourtant, je parie qu'il n'y a même PAS 1% de gens porteurs de la micro-puce RFID..... lol!

désolé Pignon, mon ami...Tu as tout tenté...mais les faits sont contre toi.... :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 8/10/2018, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:05

Citation :
Au vu (survol de ton gros BAXTER en diagonale) de ces divagations répétitives.... Mad

Toujours les mêmes, Hitler, Mao, Staline, mais l'Amérique, non jamais, Sainte Amérique priez pour nous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:07

bah moi non plus, l'Amerique c'est mon réservoir à Rock-fort, alors faut pas trop toucher :beret:...et c'est plein de "Saints" à cheveux longs :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 8/10/2018, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:07

L'Amérique est spéciale. Elle a sauvé notre peau 4 fois au XX° s : 1917, 1944, 1989 (chute de l'URSS) et lutte contre l'islamisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:08

Onan a écrit:
@ J&B
Ok cool, mais faites un topic sur la Genèse, hein..... Pouffer de rire Rolling Eyes
La fin est contenue dans le début, c'est pas Yaya de Néom qui dit quelque chose comme ça ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:14

sais pas.....
La seule chose que je vois sur ce topic précis, c'est que personne - depuis l'échec de Pignon - n'arrive plus à entamer ma thèse du smartfoune comme "marque de la Bête" ...à moins que...fumeur

...en attendant j'vais réécouter yahia.....L'islam est peut-être mon dernier espoir :greenange:


Dernière édition par Onan Peuplu le 8/10/2018, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:16

Onan Peuplu a écrit:
.. lol!

désolé Pignon, mon ami...Tu as tout tenté...mais les faits sont contre toi.... :mdr:


Salut mon pote, tu crois franchement que le monde (les juifs notamment) acceptera le 666 en sachant pertinemment  que c'est le nombre du diable  ?
Réfléchis, tout le monde refusera, en revanche, si à la base c'est un nombre sacré (pour les juifs notamment encore une fois) , ce que l'on peut démontrer de milles façons, ça devient beaucoup plus simple pour LULU.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:20

Je te parle d'un smartfoune, d'un moyen de paiement tel que décrit dans l'apocalypse (nul ne pourra acheter ni vendre) et tu reviens noyer le poisson avec tes nombres What the fuck ?!? ....allez laisse moi manger steplait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:27

Onan Peuplu a écrit:
Je te parle d'un smartfoune, d'un moyen de paiement tel que décrit dans l'apocalypse (nul ne pourra acheter ni vendre) et tu reviens noyer le poisson avec tes nombres What the fuck ?!? ....allez laisse moi manger steplait Laughing


Pourtant tu as dit (et c'est gravé dans le marbre du forum) que ce sera possiblement la RFID.
Comment fait-on ? c'est gravé maintenant.




Je cite:

Onan Peuplu
dernière "précision" : ça peut aussi être "la puce" à la faveur d'un "évènement" fabriqué pour la rendre obligatoire....rendre le smartfoune obligatoire, au fond...Puisque la "puce" ce n'est que ça : un équivalent de smartfoune qu'on t'oblige à porter sous la peau parce que "sur" la peau tu peux encore l'éviter (en faisant des efforts, genre : vivre comme Elie dans sa grotte, certes) Mr.Red
Mais l'un prépare l'autre...Un peu comme Jean-baptiste prépare Jesus mais en version satanique évidemment Wink :beret: il suffira qu'ils suppriment le cash pour te retrouver avec ton smartfoune exactement comme avec une Puce rfid dans la main... Donc c'est la même marque, sauf qu'elle n'est pas encore "active" sur le mode totalitaire !
On a encore le choix de la renier, de la rejeter facilement, cette "marque-puce-smartfoune".... heureux

mais d'un jour à l'autre, ça peut basculer.... What a Face(faux attentat etc)

d'autant que chaque jour qui passe, ce gadget gagne du terrain chez les moutons ...On dira "..mais, vous avez tous un smartfoune non ? alors les billets bah...pas grave, la sécurité avant tout clown )


Règle d'or  :  Ne pas attendre la dernière minute pour s'en débarrasser , et ainsi faire "masse", contrepoids aux moutons thumleft

il faut pouvoir montrer et crier autour de soi que la vapeur s'inverse, qu'on peut renier ce faux "progrès" et rejeter ce gadget de mongolesheureux

pour résumer simplement , utilisons la formule suivante : le Smartfoune, c'est déjà la Puce RFID, ...et la Puce, c'est encore le smartfoune ! Mr.Red Mr.Red  
-------------------------------------
Là c'est bon j'ai fini, je m'en vais, pour faire plaisir à K11 pukel

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:38

mais on s'en fout.........du "possiblement" gravé dans du marbre, c'est comme un clou planté dans du beurre..... :mdr:

Réponds-moi sur la Suède, si tu veux vraiment passer le temps.... Mr. Green

Puce dedans ou puce dehors, ça change quoi ? en Suède, ils sont déjà complètement "marqués d'la Bête"...avec juste la puce-dehors (smartfoune)

ça sert à quoi de chicaner ? la puce-smartfoune, tu la prends ou tu la jettes, voilà tout....A toi de voir, désormais.....sachant que tu seras SEUL face à toi-même et à 'Dieu', lors du jugement...dernier ou pas Mr.Red

Y aura plus tes ptits copains du MAc do, pour te dire "trop cool, t'es trooo bien connecté mon pote" :help:

Y aura juste toi, face aux conséquences, même "lointaines et indirectes" de tes actes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 22:47

J'avais pas vu les dernières "séries" en fait, de 6 à 8...... neutral

c'est juste impensable.... fou Fin des temps : parlons-en. - Page 7 293813

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:00

Onan a écrit:
L'islam est peut-être mon dernier espoir :greenange:

Aïe ! Aïe Aïe ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:07

J&B a écrit:
Alice-Augusta a écrit:
Si on lit avec précision la Genèse, l'Homme est créé dans la deuxième partie du 3ème jour :
Oui et non, mais le 3ème jour et le 6ème sont en correspondance, comme d'ailleurs les autres jours :
Le verbe créer est utilisé dans le jour UN,(ehad et non pas rishon qui veut dire premier)  et sinon, il fait, il dit, il nomme, il sépare....

Jour 1 et jour 4 = jours de la Lumière.
Jour UN (et pas premier jour)  Elohim crée dans le Principe, le ciel et la terre et tout ce qu'il va contenir. C'est le plan, le potentiel. C'est le verbe "Créer" qui est utilisé. Après, il nomme, sépare, distingue, bénit, etc...
Jour 4 : signes des saisons, lune et soleil, étoiles. Il dit, il distingue et il nomme.


Jour 2 et jour 5 sont les "jours" des eaux
- distinction entre les eaux du ciel, celles qui sont sur le firmament et sous le firmament
- dans le jour 5, il crée la vie dans les eaux et les bénit.

Jour 3 et 6, les "jours de la terre"
- à partir des eaux, rassemblement du "sec" en un lieu unique, il le nomme et il fait germer
- dans le jour 6, il fait sortir de la terre l'âme vivante, l'animal rampant, contenant le germe de son espèce, et l'homme, et leur nourriture portant semence.

Pour Genèse 2, c'est un récit indépendant du premier chapitre.

D'Elohim (les êtres-Dieu) qui crée(nt), on passe à IHVH-Adonaï-Elohim, IHVH c'est Je Suis, c'est le Principe dans lequel "les êtres-dieux Elohim" s'est créé lui-même et continue à créer
- Il distingue l'homme de l'animal en lui insufflant SON souffle et donc SA vie.
- L'Homme nomme les animaux
- L'homme est séparé en deux : Ish et Isha.
- Isha sera renommée Eve/Hawa, par l'Homme, après la "Chute."

Ça ce sont les "faits" qui sont écrits dans la Genèse.

Après, pour une vision plus symbolique de la séparation de l'Homme,  la "côte" de laquelle est sortie la femme, c'est le côté de l'homme, son côté inaccompli, et c'est pour cela que la femme va vers l'inconnu pour accomplir l'humanité et qui pour cela devra rencontrer l'Adversaire.
En tout être humain, il y a, au delà de l'aspect biologique :
- le côté homme : rationnel, le sec, la terre, le jour, l'accompli associé au "bien"
- le côté femme : intuitionnel, le mouillé, les eaux, la nuit, l'inaccompli, associé au "mal"
C'est  le côté "féminin" de l'homme ou de la femme qui invente, qui découvre, qui expérimente à travers ses émotions, ses idées.
C'est  le côté "masculin" de l'homme ou de la femme qui reste au sec, qui cherche la sécurité, la stabilité.


Sinon, je trouve que le chromosome X ressemble à la lettre Alef qui est la lettre d'Elohim אֱלֹהִים  
Et que le Y, il est inaccompli Smile (oui, c'est paradoxal Smile


thumleft Fin des temps : parlons-en. - Page 7 69362

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:20

J&B a écrit:

 la lettre Alef qui est la lettre d'Elohim אֱלֹהִים  


Petit à petit on y arrive:

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Aaaa10






Je me me cite:


Pignon


Et cela se démontre aisément car la perfection de la création avec Dieu symboliquement parlant elle est représentée par le nombre 777


Depuis le 666 au 777 nous avons 111 ... la Tri-unité, les trois hypostases, c'est symbolique n’est-ce pas . 


De plus, autre lecture complémentaire, allez voir les valeurs guématriques (sérieuses) du nombre 111  


Sites américains ou israéliens de préférence, tant pis pour notre "chauvinisme francophone".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:29

quelques liens ce serait plus simple Thumright

NB : à quoi correspondent le 888 et le 999, alors selon toi ?

JB a écrit:

Onan a écrit:L'islam est peut-être mon dernier espoir :greenange:
Aïe ! Aïe Aïe ! Fin des temps : parlons-en. - Page 7 0032hi9
------- > ici :
https://www.youtube.com/watch?v=v6gCFKq9RNk&t=149s

Y a du bon ou du vrai à prendre dans "tout" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:35

Pas besoin de liens, tu trouveras partout que Alef = 111.
C'est ultra connu, tu le trouveras partout.

De 666 à 777 ===> 111
C'est un exemple.
On peut aller plus loin mais ce n'est pas le but, c'est un peu la "cage aux folles" par ici j'y participe ne vous inquiétez pas

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:48

et 555 alors ?

il pue ? :beret: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty8/10/2018, 23:52

Tu vois ! c'est la cage aux folles ici ! à quoi bon frérot ?
Disons que c'était sympa  Very Happy

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 00:36

Ah non le voilà...tant qu'on est entre folles :pompom:
https://signesetmessagesangeliques.com/2017/06/10/la-vibration-lenergie-du-5-du-55-et-555/
c'est loin d'être in-intéressant dis donc ... fumeur 
j'ai l'impression qu'on me parle d'esprit du rock-fort thumleft
et le 666, le voilà aussi affraid ....chouette, ça rejoint assez bien ma vision des chozes Mr.Red
https://signesetmessagesangeliques.com/2017/06/11/la-vibration-lenergie-du-6-du-66-et-666/#more-620

t'avais ptèt pas tort... : ça peut être des trucs "positifs"...mais vu qu'on nous en parle pas comme d'un bien dans l’apocalypse...si on prend tous les "items" dans leur sens négatif, et bien on retrouve quasi parfaitement la société de mongoliens-Pleurniche-gestion actuelle (et qui renie le rock-fort) :

"l’ humanitarisme, le service, le désintéressement, l’ équilibre, la paix, le sacrifice de soi, l’ empathie," ---> grosse pleurniche Générale, qui va de la loi Gay-sot, à l'accueil de faux réfugiés-escrocs en masse dwarf

"la circulation, l’ agriculture," ----> celle des touristes et des migrants...et l'agriculture Monsanto à problèmes Boulet

"l’ amour profond de la maison et la famille," --->  les néo-beaufs en 4x4, quoi :mdr:
 
" l’ équilibre et la paix, la domesticité, la responsabilité, les soins, l’enseignant, convention, le fournisseur," ---> "gérer" alien , société médicalisée à outrance, "paix et sécurité"... :snake:

"la nécessité de la stabilité dans tous les domaines de la vie, la société, les biens, les questions planétaires et concrètes."   ---> mondialisme à fric, fausse écologie, peur de l’aventure "vraie" ("je ne fais rien sans mon smartfoune et mon GPS" :krykry: Pouffer de rire )

Et le bas de page est "clair" , dans le cadre de cette interprétation (assez classique) :
"Le nombre angélique 666 suggère que vous vous concentrez (trop, sous entendu) sur le monde matériel et financier, plutôt que de votre spiritualité personnelle (..)" :greenange:

Vous la captez? .... la différence avec le "5"....chez qui on retrouve "Mai 68", un peu :beret:
"Le chiffre angélique 5 entre en résonance avec les influences et les attributs de la liberté personnelle, et du non-conventionnel, de l’ individualisme, du non-attachement, du changement, des leçons de vie apprises par l’ expérience, de la variété, de l’ adaptabilité et de la polyvalence, de la débrouillardise, de la motivation, du progrès, de l’ activité, de l’ expérience, du Voyage et de l’aventure, de la sympathie et de la compréhension, de la sociabilité et l’aisance avec les autres, de la libération et de l’ abandon, de l’ influence, de la sensualité, de la promotion, du flair naturel,  d’être vif, d’être courageux, de la santé et de la guérison, de l’ idéalisme, de la télépathie, de la recherche du plaisir et  le plaisir d’aimer, de la vitalité, de la vision, de l’ expansion," (...) rambo :mdr:

-----------------------------
Alors, pas si folle (la guêpe)...car ce qu'on vient de voir plus haut comme horreur technologique/biotronique avec NEOM...S'APPUIE justement sur ce dégoulis de "bons sentiments" bien "sages", hygiénique et bien rangés que sont les caractéristiques du 6 et du 666.... thumleft Thumbdown thumleft :demande: et ouaip...ça colle, les potos...  fumeur

Alors que sur du "5", sur l'esprit du rock (fort), ça n'aurait jamais tenu....on la leur aurait déjà fait bouffer par les narines avec un zeste de cyanure, leurs puces quantiques....  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:09

Onan Peuplu a écrit:
:
et le 666, le voilà aussi affraid ....chouette, ça rejoint assez bien ma vision des chozes Mr.Red
https://signesetmessagesangeliques.com/2017/06/11/la-vibration-lenergie-du-6-du-66-et-666/#more-620

t'avais ptèt pas tort... : ça peut être des trucs "positifs"..

-----------------------------
.on la leur aurait déjà fait bouffer par les narines avec un zeste de cyanure, leurs puces quantiques....  :mdr:

Cool, tu valides à nouveau l'hypothèse de la puce salut

Oui, le 666 n'est pas négatif en principe sauf en excluant Dieu .
Ce nombre sans Dieu signifie la perfection de la création sans Lui.
C'est un chiffre "parfait" à base .
Pour les juifs il est relié à Salomon et le temple, les développements sont multiples.
Affaire à suivre.
Ciao

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:20

Citation :
Cool, tu valides à nouveau l'hypothèse de la puce salut
Rolling Eyes
Tu noteras que j'ai écrit les puces...les puces en général, quoi...
en particulier celles de ton smartfoune Mr.Red
...qui serviront à Guider ta vie par l'Intelligence artificielle suprême, dès qu'elle seront full-quantiques.... What a Face

Citation :
C'est un chiffre "parfait" à base .
je ne demande qu'à te croire mais faudrait savoir en quoi, et pourquoi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:26

Dans le fond on est d'accord, la domination se fera à travers la technologie et une "grande parodie" de la part de l'imposteur .
À nous de prévenir les générations futures qui débarquent dans ce monde de confusion.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:38

Citation :
prévenir les générations futures
??? confused
mais mon gars t'as pas 40 ans.... drunken
 
je pourrais presque être ton père affraid :mdr: 

Et les d'jeunes de 20 ans, ils vont aussi s'occuper de "prévenir les générations futures" ?? chacun va se renvoyer la balle quoi fumeur

c'est maintenant que ça se passe hein grand...pas dans 10 ans ni même dans 5 à mon avis...ils vont très vite, ces raclures... :snake:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:44

c'est vraiment un truc de vieux -gestionnaire 666, de parler de "générations futures" , quand on y pense :beret:

T'imagines les gens de 68 parler de "générations futures" ? :esca: :mdr:

Non  : il voulaient leur meilleur monde, là tout de suite, pour eux-mêmes (et le reste suivrait) et ils allaient se battre  pour ça :pompom: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:45

Poto, je suis relativement jeune, je ne vais pas te rappeler mes anciennes activités en terme de metapolitique.
C'était de la realpolitik pas seulement de la "méta", j'ai tâté le terrain, tout le gratin de la dissidence française je le connais, j'ai été le co-fondateur du premier site de reinformation en France, enfin, un des premiers.
Bref, j'ai donné, maintenant c'est la franc-maçonnerie :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 01:53

condoléances... :mdr: salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 02:04

Le monde est complexe, grâce à ces activités j'ai pu observer certains fourvoiements idéologiques ou biais cognitifs persistants, dans tous les camps, droite ou gauche confondus.
Les gens s'attachent à un logiciel idéologique, ils s'y cramponnent et passent à côté des subtilités de "l'histoire eschatologique".
C'est une tragédie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 02:58

Ouais.. heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure!  albino
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 03:01

Il est quelle heure chez toi ? Chez moi 3 h .
Je dors peu en ce moment, je pète la forme cependant !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 03:06

Oui j'ai vu t'es au taquet en ce moment.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 03:07

Grave

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 03:10

Je coche les numéros pour la prochaine grille du loto: 6,7,8,9,1O..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 03:12

Mauvaise martingale, tu vas perdre à coup sûr !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 03:19

Avec des chiffres comme ça oui.
Pour la fin des temps l'argent sera peut-être moins important.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 06:48

Il est absurde de voir dans le WWW la marque de la bête.

Je me rappelle que, dans les années 80, il y eut la même théorie pour le 35 15 du minitel.

Internet comme le minitel sont des instruments. Ils peuvent servir au mieux et au pire.

Evidemment, si un homme passe sont temps sur des sites pervers, il se marque de 666. Il suffit donc de se convertir et de fréquenter les bons sites.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 09:45

Je ne dis pas que "www" en tant qu'outil "internet" est particulièrement le signe de la Bête, mais qu'il est une des facettes de l'interconnexion des hommes entre eux, parodiant la "religion" qui relie les hommes à travers Dieu. Le www le révèle, donne un indice....
La lettre vav est un idéogramme qui représente un objet qui relie à un autre objet et qui en même temps est le chiffre de l'homme du 6ème jour.

Une parodie, parce que les hommes croient avoir trouvé la panacée universelle de la paix et de la sécurité, sans Dieu.
Jésus a toujours dit qu'en l'autre, il EST.
C'est juste une nouvelle forme de totalitarisme pseudo religieux (qui relie), cela a toujours été, une idéologie, une idole, et c'est ça qui séduit. C'est une perversion du message de Jésus, parce qu'il reste au niveau horizontal.

Et cette dernière tentation de l'humanité est globale, babélienne, babylonienne, par le simple fait que cet outil global en est le principal vecteur.

Sinon, c'est évident que tout dépend de l'usage qu'on en fait.
Et Dieu ne condamne pas un innocent dont la conscience a été violée par une idéologie, mais celui qui sert consciemment cette idéologie et qui lui donne sa vie a déjà perdu la Vie.
Ce qui est logique car il a mis toute sa foi, toute sa vie dans une construction humaine et terrestre qui s'écroulera et lui avec.

On est déjà tous reliés ensemble par le souffle de Dieu, mais on l'a oublié et effacé et l'homme tente de reconstruire cette liaison par lui-même, avec ses propres briques fabriquées par lui, (par l'éducation) au lieu de pierres "divines"

En hébreu : pierre = eben = fils de Dieu.  אבן
L'élément "pierre" possède une forte symbolique de transmission de la Tradition de "père en fils".
Le simple mot: Eben (אָבֶן) porte en lui cette notion:
Ben, c'est le Fils, בֶן
Ab, c'est le Père אָבֶ
http://ourimvetumim.over-blog.com/article-la-symbolique-de-la-pierre-dans-la-torah-69935086.html

C'est toute l'histoire de Babel, les hommes ne sont plus des "pierres" (des fils de Dieu), mais des briques fabriquées par eux, par une éducation ciblée en vue d'être une "brick in the wall" qui nous sépare de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 10:28






Bonjour,


Je reviens sur la "Fin des temps", et les versets Biblique qui y font allusion,

Par exemple, et dans Apocalypse 13, parlant de la bête, il est dit,

Citation :
Apocalypse 13

13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Ors, je note que notre époque a inauguré l'ère ou l'hommes est devenu capable de faire descendre le feu du ciel par l'intermédiaire de l'arme atomique,

Ces armes ayant été perfectionnées et fabriquées en très grandes quantités, si bien qu'une guerre généralisée pourrait très bien sonner la fin de cette Humanité, et de la vie sur cette Planète...

Perso, je suis né l'année ou cette arme a été utilisé pour la première fois sur deux villes du Japon, Hiroshima et Nagasaki,

J'étais encore en gestation dans le ventre de ma mère... mais ça donne néanmoins à réfléchir... scratch

Encore une fois, l'on peut remarquer que seule notre époque est en correspondance avec l'affirmation de certains versets de la Bible, et que cela n'était en aucun cas possible dans toutes les époques du passé... scratch





Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 11:28

décidément c'est une obsession....chacun sa ptite "marotte"....quand c'est pas le www, c'est la guerre atomique qui revient faire coucou régulièrement :beret:

cher ami, puis-je te rappeler ici aussi, ce passage : ""Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent" (Matthieu, xyz Question )

mais bon, ces marottes permettent à coup sûr d'éviter de se confronter à la vraie question certitude du smartfoune, en tant que  Marque de la Bête (démontré plus haut) Mr.Red et le défi que cela implique  rambo fumeur

NB : le "feu du ciel", a priori il appartient au "ciel"....c'est pas un feu d'uranium ou plutonium (= du fond de la terre) transporté par avion ou missile :greenange: .....

donc une meilleure piste serait sans doute la foudre, tout betement....Pensons à la capacité de la Bête à trafiquer le climat...voilà thumleft
...et puis n'est-ce pas un plus grand "Prodige" de modifier le climat que de faire péter qlq kilos d'isotopes radioactifs ? Question

le seul truc qui resterait une inconnue c'est le "à la vue des hommes"...je vois pas très bien ce que ça sous-entend ...."publiquement" ? "modifier le climat sans se cacher de le faire" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 11:36

Avant que tout se mette en place ça peut encore durer un bon bout de temps.
Entre les prophéties concernant Israël non encore réalisées, le retour des nations à travers les vagues "populistes" un peu partout.
Ça risque de prendre du temps.
Même si des événements majeurs peuvent accélérer le processus.
Il est clair que la création de l'État d'Israël est quand même un signe incroyablement significatif 2000 ans plus tard ... les moyens technologiques sont là, de plus ils nous permettent de comprendre de façon factuelle (pas seulement spirituelle) ce qu'a écrit st Jean.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 11:45

No 

Tout s'accélère incroyablement et néfastement..... What a Face

Demain NEOM, le siège de l'antichrist, sera une "réalité" rambo

chaque jour, des mongoliens virent au tout connecté, abandonne un PC pour un smartfoune..... alien


Nous devons inverser la vapeur, puisque chez nous, la Révélation est déjà faite, nous sommes passés de l'Autre coté du voile, nous n'avons plus besoin de prophéties ni de ce genre d’épreuves ou "d'attente"... ange1 fumeur Pouffer de rire

Nous devons reconquérir ce monde , l'arracher des griffes de l'Antichrist...Laissez parler les lâches en boucle,  et rejoignez l'oncle Onan sur son Fil  Mr.Red...pour mettre en place la résistance concrète à la Bète :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 11:49






Onan a écrit,


Citation :

donc une meilleure piste serait sans doute la foudre, tout betement....Pensons à la capacité de la Bête à trafiquer le climat...voilà thumleft


La Bête c'est l'homme qui veut se faire Dieu à la place de Dieu...

C'est le Système Economico/Politique mis en place par certains humains,

Non seulement il prétend être capable de trafiquer le climat, et il l'est, et il le fait,

Mais en outre ce sont toutes les activités et technologies déployées par l'homme avec une grande dose d'inconscience qui influent sur le dit climat...

Pollution de l'air, des terres et des océans, disparition des espèces et de la biodiversité, déforestation à grande échelle, démographie galopante, etc... siffler



Et concernant le nucléaire, quand la Bible parle de feu qui descend du ciel, ce n'est pas anodin, c'est quelque chose de puissant,

Ors et jusqu'à présent et jusqu'à notre époque, seul Dieu pouvait prétendre faire descendre le feu...





Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 11:56

Ok mais tu notes comme moi qu'on parle d'un feu du ciel...et non "qui descend du ciel"...

alors il faudrait savoir si le "du" implique une appartenance, une "essence" (exp : "la pomme du pommier") ou alors une simple "origine" transitoire ("je passais par là, je viens du nord")

on va devoir faire appel à J&B et sa linguistique gréco-hebraique, par exemple Mr.Red siffler

aaah mais en plus toi tu as transcris "du feu du ciel"....alors que j'avais en tête une autre traduction "le feu du ciel"....comme ici :
https://emcitv.com/bible/apocalypse-13-segond_21.html

ça complique encore les chozes....mieux vaut que je retourne pioncer :hello:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/10/2018, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 11:59

Onan Peuplu a écrit:
No 

Tout s'accélère incroyablement et néfastement..... What a Face

Demain NEOM, le siège de l'antichrist, sera une "réalité" rambo

chaque jour, des mongoliens virent au tout connecté, abandonne un PC pour un smartfoune..... alien


Nous devons inverser la vapeur, puisque chez nous, la Révélation est déjà faite, nous sommes passés de l'Autre coté du voile, nous n'avons plus besoin de prophéties ni de ce genre d’épreuves ou "d'attente"... ange1 fumeur Pouffer de rire

Nous devons reconquérir ce monde , l'arracher des griffes de l'Antichrist...Laissez parler les lâches en boucle,  et rejoignez l'oncle Onan sur son Fil  Mr.Red...pour mettre en place la résistance concrète à la Bète :greenange:

Onan, sauter comme cabri sur sa chaise en disant : nous allons reconquérir le monde et vaincre la bête ! C'est un peu ridicule, excuse-moi mais, tout doit avoir lieu, tout doit se réaliser, c'est lors de la Parousie que Jésus stoppera tout ce manège en un claquement de doigts.
Nous pouvons en parler, en être conscient, avoir déchiré le voile, ralentir le processus ou l'accélérer en fonction des stratégies mais, pas le stopper ...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 12:14

tout est virtuellement réalisé...que veux-tu de plus ?....que la Bête obtienne la victoire finale et totale ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
 

Citation :
c'est lors de la Parousie que Jésus stoppera tout ce manège en un claquement de doigts

cool, Thumright comme ça on a rien à faire, on peut continuer à tripoter son smartfoune au Mc Do..... :mdr:


Citation :
tout doit se réaliser

 Exactement...je te suggère de relire calmement le début d'Apoc 12 pour voir dans quelle mesure ces choses restent à faire Mr. Green.....on va dire "par l'Eglise", afin de ne pas faire de "jaloux:beret:

NB je rappelle que, selon votre propre théologie, cet "enfant" (symbolique, certainement) ne peut pas être JC, puisque Marie est censée avoir accouché sans douleurs  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 12:16




Pignon a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
No 

Tout s'accélère incroyablement et néfastement..... What a Face

Demain NEOM, le siège de l'antichrist, sera une "réalité" rambo

chaque jour, des mongoliens virent au tout connecté, abandonne un PC pour un smartfoune..... alien


Nous devons inverser la vapeur, puisque chez nous, la Révélation est déjà faite, nous sommes passés de l'Autre coté du voile, nous n'avons plus besoin de prophéties ni de ce genre d’épreuves ou "d'attente"... ange1 fumeur Pouffer de rire

Nous devons reconquérir ce monde , l'arracher des griffes de l'Antichrist...Laissez parler les lâches en boucle,  et rejoignez l'oncle Onan sur son Fil  Mr.Red...pour mettre en place la résistance concrète à la Bète :greenange:

Onan, sauter comme cabri sur sa chaise en disant : nous allons reconquérir le monde et vaincre la bête  ! C'est un peu ridicule, excuse-moi mais, tout doit avoir lieu, tout doit se réaliser, c'est lors de la Parousie que Jésus stoppera tout ce manège en un claquement de doigts.
Nous pouvons en parler, en être conscient, avoir déchiré le voile, ralentir le processus ou l'accélérer en fonction des stratégies mais, pas le stopper ...



Par contre je pense que notre situation de "libre arbitre" relative,

Aurait du nous permettre de mettre en place une autre civilisation plus respectueuse de la Planète, de la Justice et des droits humains,

Un développement global plus raisonnable et harmonieux,

Ca a été possible, mais ça ne s'est pas fait,
,
Et maintenant nous sommes collectivement en situation d'échec...


Ce qui finalement est décrit dans l'Apocalypse, preuve au passage de sa véracité, ainsi que de la véracité de la Bible !







Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 12:52


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 13:05

Onan a écrit:

Nous devons reconquérir ce monde , l'arracher des griffes de l'Antichrist.
L'humanité a choisi la connaissance du bien ET du mal, elle doit s'accomplir en ayant rencontré, compris et vaincu l'Erreur.
Et ceci, par le Chemin et la Vérité, le Christ.
C'est ce que je dis souvent à Onan (qui ne veut  pas l'entendre)  :
Ce n'est pas en revenant en arrière, avec une économie écologique qu'on sera dans le vrai, c'est juste une vérité relative qui freine l'accomplissement ou le passage au 7ème jour, la transformation, la mutation.
Mais vivre dans la sobriété volontaire est un bon enseignement pour ne pas tomber dans la tentation des biens en quantité et du pouvoir illusoire qu'ils nous donnent.

Et cette discipline devrait nous conduire à une plus grande lucidité et au détachement complet des biens périssables .
C'est pas de la "lose", ni de la fuite, ni du déni, mais le courage d'affronter l'Adversaire et de se transformer par la victoire sur lui. On phagocyte l'ennemi et on obtient sa force pour le Bien.
Imagine que tout le monde utilise le smartfoune pour lire l'Evangile ? tu dirais quoi dans ce cas ?

Jésus n'a pas cherché à réparer le monde juif, mais il a fait une transition nette dans une autre manière de voir.
Mais on est toujours dans l'ancienne manière de voir le monde, le construire d'après nos critères : paix et sécurité, comme si nous ne devions jamais mourir.
__________

Apocalypse :  Elle accomplissait de grands signes miraculeux, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes

Le feu du ciel, c'est le feu du soleil, thermonucléaire, à première vue...et à dernière vue aussi  Mr. Green
Mais comme c'est "à la vue des hommes" ça peut être aussi l'électricité, la lumière artificielle,  miracle à l'époque, mais devenu tout à fait banal, à la nôtre. Ce n'est pas que l'électricité soit un mal, mais c'est un des nombreux échelons qui conduisent à la cécité complète Smile
On baigne dans le bien illusoire, ou le mensonge et on ne s'en rend même plus compte. C'est bien pour ça que Jésus demande si la foi sera toujours là, à la  fin ....
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty9/10/2018, 13:18

23Jésus leur répondit: L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié.

24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.

25 Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.

26 Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.

27 Maintenant mon âme est troublée. Et que dirai-je?... Père, délivre-moi de cette heure?... Mais c'est pour cela que je suis venu jusqu'à cette heure.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: