DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:27

Onan Peuplu a écrit:
Il ne "peut" ou ne "veut", ça revient pas au même ?
Ceci dit il a quand même anéanti tout le règne humain à l'époque de Noé, non ??? What a Face
"libre-arbitre ou pas.... Mr.Red



Eh non! l'humanité est toujours là, je te parle tu me parles, tu es vivant non ? parfois j'ai des doutes  :mdr:
Il ne veut pas et il ne peut pas sans renier le principe de libre-arbitre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:31

Ah c'est la même humanité que du temps de Noé ?
on s'est réincarné alors ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:33

Onan Peuplu a écrit:
Ah c'est la même humanité que du temps de Noé ?
on s'est réincarné alors ?? Mr.Red

Il n'a pas détruit l'humanité, on est toujours là, il a détruit quelques humains, afin justement de sauver l'humanité.
C'est tout le contraire de ce que tu dis, le déluge, son objet, son effet est la préservation de l'humanité, pas sa destruction.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:36

"Le Seigneur vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son cœur ne formait que de mauvais desseins à longueur de journée et le Seigneur se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre. Il s’en affligea et dit : « J’effacerai de la surface du sol l’homme que j’ai créé, homme, bestiaux, petites bêtes et même les oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits. » Mais Noé trouva grâce aux yeux du Seigneur (Gn 6,5-8)"


il a préservé "quelques humains", nuance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:41

Et c'est quelques humains c'est l'Humanité.
Il est où ton souci ?
On récapitule.
Le rôle joué par Satan est une conséquence de sa révolte, son rôle était tout autre à la base.
Depuis sa révolte il a un plan, c'est un complot, une conspiration.
Dieu ne peut pas détruire satan sans renier le principe de libre-arbitre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:58

pourtant il est détruit (ou équivalent) à la fin des temps , ton Satan....libre-arbitre ou pas Mr.Red

T'as trop écouté certains 'théologiens', sans doute....Tu crois qu'il part en vacances en swinguant sur les galaxies sous le regard des dinosaures ? What the fuck ?!? :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/10/2018, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 15:59

Pas du tout, il aura son royaume nommé l'enfer cad son paradis sans Dieu.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:00

ah voilà...c'est ce que j'me disais aussi.... Rolling Eyes Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:05

Mon coco, ce que je dis c'est le fruit de 2000 ans de réflexions, ces réflexions proviennent des plus grands savants, par milliers, ayant un QI deux fois le tien ou le mien.
C'est le fruit de débats interminables entre savants,  c'est une synthèse ade 2000 ans de réflexions & expérimentions & études .
Un peu de modestie frérot.
Tu dois t'incliner face à cette théologie.
Ou alors te rebeller comme Satan  Mr.Red

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:06

Citation :
Toi tu crois que c'est un jeu...avec le "happy end vu que Dieu est aux commandes" (sic)

Bien sûr que le test est sérieux, c'est pas pour jouer à cache-cache...
Dieu qui joue à cache avec lui-même, les hindous comme Ramdas le disent...mais bon, j'évite d'aller trop loin dans ce sens, parce qu'une voiture sans frein, c'est dangereux aussi. Pignon roule avec les freins serrés, par exemple :beret:
Mais c'est plus pédagogique de croire que le diable joue en freelance...c'est comme ça avec les enfants Smile

Le happy end oui, mais pas pour tous..."Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort." Ap.21, 8 qui n'est pas l'enfer éternel, mais l'anéantissement total. L'esprit n'ayant pas rapporté les fruits attendus, ce n'est pas en le punissant éternellement qu'il en rapportera. Bref, l'enfer n'a rien à voir avec l'éternité, ni l'enfer aseptisé et stérile, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:10

Et voilà, quand on essaie d'écraser la tête du Satan, on est taxé d'orgueilleux....
Auto-goal ! :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:12

C'est déjà fait par Jésus et Marie, tu n'as plus rien à essayer comme tu dis .
Une p'tite sieste si tu veux  :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:22






Onan Peuplu a écrit:
Bon d'aaaacord, t'as résolu le problème avec le toit, il suffisait d'y voir du symbolisme, pourquoi pas, Kilucru..... Rolling Eyes :beret:

Tu vas décevoir Max2, qui n'en peut plus d'attendre sa guerre thermonucléaire, m'enfin.... :help: :mdr:


Moi, je n'attend rien... Je ne fais qu'observer et constater les dégâts..., pour ensuite envisager ce qu'il peut arriver... siffler

Par contre, je ne rate aucune occasion de prier Dieu pour lui demander de nous épargner cela !




Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:33

Pignon a écrit:
Mon coco, ce que je dis c'est le fruit de 2000 ans de réflexions, ces réflexions proviennent des plus grands savants, par milliers, ayant un QI deux fois le tien ou le mien.
C'est le fruit de débats interminables entre savants,  c'est une synthèse ade 2000 ans de réflexions & expérimentions & études .
Un peu de modestie frérot.
Tu dois t'incliner face à cette théologie.
Ou alors te rebeller comme Satan  Mr.Red

Tes "experts" sont le plus souvent des prostitués à la Bête, comme dans tous les domaines thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:35

Pignon a écrit:
C'est déjà fait par Jésus et Marie, tu n'as plus rien à essayer comme tu dis .
Une p'tite sieste si tu veux  :mdr:

Donc, ça revient au même que de rouler sans freins...

Satan n'est pas un personnage, c'est une force qui a certes été détruite par le Christ, mais dans l'éternité, (le non-temps) le temps court toujours et nous avec, et la force est toujours là que nous devons neutraliser à chaque instant... de notre sieste .. burp !  clown2
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:36

Pignon a écrit:
C'est déjà fait par Jésus et Marie, tu n'as plus rien à essayer comme tu dis .
Une p'tite sieste si tu veux  :mdr:

Ah bon ? et pourquoi est-ce qu'on le relâche après les "mille ans" alors ?
pour faire joujou ? clown2 rambo

et pourquoi le "test" de la marque de la Bête (smartfoune) ?

Tout est réglé pour eux, mais pas pour nous ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:38

'fin bon, le mec y veut pas lâcher son smartfoune, tant pis pour lui hein J&B... :beret:


moi j'vais non plus me rendre malade pour des rebelles contre le Plan divin.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:43




J&B a écrit:
Constat:


- Satan existe   je ne l'ai pas nié
- Il est le Prince de ce monde  oui, le mensonge règne
- il a un plan pour l'humanité  Il n'a que le plan que le Seigneur lui donne
- Il complote ou conspire pour mener à bien son plan   C'est dans son rôle
- il est en compétition avec Dieu tout en ayant perdu par avance  Alors là, il n'est pas très intelligent, et c'est là que ça coince.  Et dans le monde spirituel, il n'y a pas de temps, donc le "perdu par avance" ne tient pas la route.
Sauf si on prend en considération, une certaine force d'inertie qui traîne dans notre monde Smile
Mais bon, même avec ça, ça ne tient pas la route.


Le désir de Satan est d'entrainer le plus possible d'humains dans ce qui est le mal, donc dans sa chute...

En raison du libre arbitre, Dieu le laisse faire pour le moment, le tri se fera à la fin,

Les choses trainent en longueur car Dieu nous donne un surplus de temps, le temps étant nécessaire aux humains avant qu'ils ne comprennent leurs erreurs..., enfin pour certains..., et il veut en sauver le maximum ! Thumright

Je ne pense pas que le temps de Dieu soit le même que celui de Satan, car il y a différents niveaux dans le monde spirituel...

Et Satan se situe à un niveau intermédiaire entre le royaume et nous !

Enfin, c'est ce que je pense...






Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:46

Citation :
En raison du libre arbitre, Dieu le laisse faire pour le moment, le tri se fera à la fin,

Dieu le "laisse faire"...c'est pour que NOUS, on ait l'occasion de NE PAS le laisser faire.....

Capito ? thumleft Mr.Red


à l'inverse, s'il ne le laissait pas faire, bah c'est comme si nous on le "laissait", on ne pourrait pas se tester nous-mêmes dans notre résistance contre lui (satan)

Et ça concerne l'action "collective" aussi, ce me semble

"Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort." Ap.21, 8"

ça commence par lâches...
c'est quoi un lâche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:56

....quelqu’un qui déserte le combat...ce me semble... et aux dernières nouvelles du petit Larousse :mdr: rambo

c'est quoi un "combat"....au sens premier ? :greenange:

le reste, impudiques, meurtriers, menteurs etc, ça relève bien du péché individuel, en gros ---> donc ça c'est du "combat" individuel pour ceux qui veulent en voir....or il n'allait pas répéter deux fois la "question" du combat (contre le péché)....Donc le 1er "lâche" porte sur du collectif, le reste sur du personnel, CQFD Thumright :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/10/2018, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:58

Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
Mon coco, ce que je dis c'est le fruit de 2000 ans de réflexions, ces réflexions proviennent des plus grands savants, par milliers, ayant un QI deux fois le tien ou le mien.
C'est le fruit de débats interminables entre savants,  c'est une synthèse ade 2000 ans de réflexions & expérimentions & études .
Un peu de modestie frérot.
Tu dois t'incliner face à cette théologie.
Ou alors te rebeller comme Satan  Mr.Red

Tes "experts" sont le plus souvent des prostitués à la Bête, comme dans tous les domaines thumleft

Voilà ! un exemple typique de possession & rébellion satanique ====>>> accuser St Thomas d'Aquin et St. Augustin de prostitués .
Là j'observe une forme de possession démoniaque chez Onan, il est possédé, vite un exorciste SVP !   :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 16:58



Onan Peuplu a écrit:
Citation :
En raison du libre arbitre, Dieu le laisse faire pour le moment, le tri se fera à la fin,

Dieu le "laisse faire"...c'est pour que NOUS, on ait l'occasion de NE PAS le laisser faire.....

Capito ? thumleft Mr.Red


à l'inverse, s'il ne le laissait pas faire, bah c'est comme si nous on le "laissait", on ne pourrait pas se tester nous-mêmes dans notre résistance contre lui (satan)


Au stade où nous en sommes arrivés, et constatant l'échec flagrant de notre humanité,

Pour cause du rejet de Dieu, du rejet du Plan Divin proposé par Dieu,

Nous pouvons dire que nous avons déjà collectivement et majoritairement accepté le monde proposé par Satan... siffler

C'est la raison pour laquelle cela ne pourra pas se terminer bien...

Dommage...siffler





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:02





Pignon a écrit,


Citation :
Voilà ! un exemple typique de possession & rébellion satanique ====>>> accuser St Thomas d'Aquin et St. Augustin de prostitués .
Là j'observe une forme de possession démoniaque chez Onan, il est possédé, vite un exorciste SVP !   :mdr: :mdr: :mdr:


C'est le "roquefort"... Sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:05

pignon a écrit:
Voilà ! un exemple typique de possession & rébellion satanique ====>>> accuser St Thomas d'Aquin et St. Augustin de prostitués .
Là j'observe une forme de possession démoniaque chez Onan, il est possédé, vite un exorciste SVP ! 


J'avoue, je suis un peu sous influence, today..... What a Face
What a Face
Mais c'est la faute à Dumouch, il avait pas qu'à nous présenter Fromaget :mdr:
https://www.youtube.com/watch?v=MgMuIViAH7g&t=456s


'ttention, ça chauffe bien à partir de la 20ème minute, je crois.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:10

max2 a écrit:
Nous pouvons dire que nous avons déjà collectivement et majoritairement accepté le monde proposé par Satan... siffler

C'est la raison pour laquelle cela ne pourra pas se terminer bien...

Dommage...

Mais pourquoi tu ne revends pas ton smartfoune, vite fait bien fait, sur eBay ou sur "bon plan" machin ??...
Faut pas te décourager et décourager l'peuple comme ça, hein grand Mr.Red

Rome ne s'est pas faite en un jour Pouffer de rire .....Chaque petit geste au quotidien , compte.... rambo

Tu dois te dire "le plan de Satan ne passera pas par moi" et pi voilà thumleft


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/10/2018, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:11

Mais l'enfer est déjà existant non?
Après, la question est de savoir si on sera tous au paradis ou si le chemin est tellement étroit qu'il y aura l'enfer pour certain.
Le catho est plus souple que le protestant qui lui, c'est chemin étroit, point donc enfer éternellement...
Parce que le but de tout complot c'est l'enfer, donc le monde déjà existant de satan...
le but de Dieu nous sauver tous...
Le complot de satan usurper l'identité de Christ. C'est certain que si c'est gros comme une maison, personne ne serait dupe.
Le complot s'impose forcément de manière politique, quand on voit le monde comme il dérape...
Est ce que pour vous, l'Islam serait le fléau de Dieu, donc la bête?

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:16

non la bête elle séduit, donc justement ce n'est pas l'islam...dont même les misilmans ne veulent plus réellement :mdr: ils préfèrent leur smartfoune eux oussi   :mdr: (d'ailleurs les Saoudiens préparent un "islam réformé, moderne, compatible" avec NEOM bigsmurf

la Bête c'est NEOM avec les smartfounes et le tout-connecté/transhumain, l'intelligence atificielle centrale qui se fait "Dieu" Rolling Eyes

tiens au fait, J&B quand tu repasses, tu peux remettre le lien avec ton "homo-catho" qui expliquait tous ces bazars d'algorithmes machins dans les détails ?? Fin des temps : parlons-en. - Page 10 2259885686

------------------
tiens regarde, ça c'est des misilmans en pleine "guerre civile" :mdr:  :mdr:  :mdr:
Spoiler:


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/10/2018, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:27




l'apprentie a écrit:
Mais l'enfer est déjà existant non?
Après, la question est de savoir si on sera tous au paradis ou si le chemin est tellement étroit qu'il y aura l'enfer pour certain.
Le catho est plus souple que le protestant qui lui, c'est chemin étroit, point donc enfer éternellement...
Parce que le but de tout complot c'est l'enfer, donc le monde déjà existant de satan...
le but de Dieu nous sauver tous...
Le complot de satan usurper l'identité de Christ. C'est certain que si c'est gros comme une maison, personne ne serait dupe.
Le complot s'impose forcément de manière politique, quand on voit le monde comme il dérape...
Est ce que pour vous, l'Islam serait le fléau de Dieu, donc la bête?


L'Anti-Christ agit sur différents niveaux,

Hitler et Mao, pour prendre ces exemples, étaient des précurseurs...

Aujourd'hui, l'Anti-Christ principal est notre Système Matérialo/Capitalo/Financier ayant pris le contrôle de la Planète,

Dont le siège est à New-York, et plus précisément Wall-Street,

Responsable de tous les dégâts faits à la dite Planète en 100 ans d'existence,

Et qui présentement nous mène dans le mur, droit à la faillite imminente...

Concernant L'Islam, je dirais que c'est "l'Islamisme Djihadiste" qui est une des facettes de l'anti-christ, et que l'opposition entre cette Idéologie et la nôtre, peut effectivement mener le monde à la guerre et au chaos...

Guerre qui a déjà commencée d'ailleurs...






Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:32

oui ça se voit bien sur la video que je viens de re/re/reposter :mdr: :mdr: :mdr:

on sent de la graine de djihadiste derrière toussa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:43

la "séduction", ce n'est pas seulement caresser le mongolien dans le sens du smartfoune, hein les grands

c'est aussi lui donner ce qu'il a envie ou besoin d'entendre (en l'absence de rock-fort) à savoir du clash, du pétard, de la bonne guéguerre qui (fake)-saigne...ils font des sondages, des études qualitatives marketing pour ça....
Le bourrin moyen a besoin de ça...sinon il s'ennuie  Sad ..Metro-boulot-dodo.... :help:

il lui faut ses périodes de grands "frissons" wouloulou des zattentaaats ! Marcel, viens vite ! :mdr:  voir kèss ki dit à la télé .. :mdr:

ça change un peu de la routine, quoi...toutes ces ptites MISES EN SCèNE BIDONS thumleft fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:49

Onan Peuplu a écrit:
la "séduction", ce n'est pas seulement caresser le mongolien dans le sens du smartfoune, hein les grands

C'est qui le mongolien ? toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 17:56

je me passe très volontiers de smartfoune, moi grande Mr.Red

tiens tu me fais penser que la Vierge tarde un peu à nous avertir de tous ces attentats bidons et fausses guerres, qui menacent pourtant nos libertés et instaurent le bolchevisme (depuis le patriot act qui a suivi l'attentat full-FICTIF du 11 septembre....

bon ben puisqu'elle est en grève, je le fais à sa place :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:01

Ce que je voulais dire, c'est que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.

Mongolien, c'est le terme que l'on utilise pour insulter les personnes atteintes de la trisomie 21 et je ne supporte pas que l'on insulte de la sorte les personnes handicapées mentale (d'ailleurs, maintenant, on dit handicapé psychique.)

A bon entendeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:07

c'est bien t'es une zentille chapelet thumleft

t'auras une tite médaille en toc, décernée par l'Entité cybernétique de NEOM pour ce bel élan d' "humanisme" :fullgreen:

NB : par contre ça ne te dérange pas qu'on "insulte" l'humanité-même de milliards de gens en leur "greffant" un smartfoune au fion et en les prenant pour des cons ? fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/10/2018, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:11

Il y a une limite en dessus de laquelle je ne descend pas, ce qui visiblement n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:22

l'individu est libre de refuser l'asservissement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:29

Certains individus s'accrochent à votre jambe pour vous entraîner dans leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:38

La liberté c'est sacré.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:43

Oui, mais la liberté des uns finit la où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:45

Priver un individu de sa liberté pour des raisons politiques est une atteinte aux droits de l'homme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:54

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:56

La liberté c'est sacré.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:58

humanlife a écrit:
Priver un individu de sa liberté pour des raisons politiques est une atteinte aux droits de l'homme.

Pour des raisons politiques cad l'organisation de la cité, on emprisonne les bandits, les violeurs, les assassins ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 18:58

Pouvons-nous nous moquer des gens au nom de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 19:00

la liberté est une valeur de la république Française, pays des droits de l'homme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 19:01

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Priver un individu de sa liberté pour des raisons politiques est une atteinte aux droits de l'homme.

Pour des raisons politiques cad l'organisation de la cité, on emprisonne les bandits, les violeurs, les assassins ...

Quand on emprisonne les bandits, les violeurs, les assassins, cela n'a rien à voir avec la politique, c'est une question de justice, pour mettre hors d'état de nuire des gens qui sont un danger pour la société.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 19:02

la liberté est une valeur intemporelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 19:03

Est-ce que je peux exercer ma liberté de t'assassiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 19:05

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Priver un individu de sa liberté pour des raisons politiques est une atteinte aux droits de l'homme.

Pour des raisons politiques cad l'organisation de la cité, on emprisonne les bandits, les violeurs, les assassins ...

Quand on emprisonne les bandits, les violeurs, les assassins, cela n'a rien à voir avec la politique, c'est une question de justice, pour mettre hors d'état de nuire des gens qui sont un danger pour la société.


Politique= l'organisation de la cité




L'étymologie du mot politique vient du grec politikè qui signifie : science des affaires de la Cité. La politique est donc l'organisation de la Cité ou de nos jours l'État. Nous constatons trois sens pour La Politique : -Le sens global Politikos (la civilité), indique la société organisée et développée.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30871
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty10/10/2018, 19:06

liberté j'écris ton nom.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: