DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le talmud ?

Aller en bas 
+8
boulo
l'apprentie
Pignon
dims
Ruper
ismael
Mister be
Jo59000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty9/11/2018, 17:22

Mister be a écrit:
Oui on devient ce qu'on mange
Alors comme ça tu manges du con ? Je ne suis pas surpris.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty9/11/2018, 17:26

Bravo!
Ca confirme bien que j'ai eu raison de ne pas vous livrer des perles...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty9/11/2018, 17:34

Mister be a écrit:
Oui on devient ce qu'on mange FY, c'est pourquoi le Juif ne mange pas de porc... Very Happy 
Si tu désire lire la Bible pour trouver le chemin vers le Christianisme pourquoi refuses-tu sans en avoir pris connaissance, les outils qu'on te donne?

Non je n'ai pas l'esprit mal tourné, c'est vous qui l'avez en méprisant les commentaires et la tradition orale...n'inversez pas les rôles!

Je le répète pour la énième fois, on ne vous oblige à rien mais respectez quand même les écrits qui donnent la tradition biblique...c'est un minimum
Dans tous les fils où tu peux discréditer le Talmud en tirant de leur contexte des versets tu le fais… avec une telle attitude, effectivement on ne va pas très loin!

J'ai ouvert un sujet où au fur et a mesure que je lis la Bible je vais demander que l'on m'explique ce que je ne comprend pas.

Donc, le Talmud autant te dire que sa lecture ne fait pas parti de mes projets, même à long terme.

Je ne peux pas tirer des versets du talmud dans le contexte ou hors contexte puisque encore une fois, je ne l'ai pas lu et je n'ai pas l'intention de le lire.

Si me traiter de porc n'est pas une insulte, alors, je me demande ce que c'est.

Donc, tes perles tu peux te les garder, je n'en veux pas.

Ne t'étonnes pas si un jour tu changes en vache.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty12/11/2018, 12:11

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Oui on devient ce qu'on mange FY
Ne t'étonnes pas si un jour tu changes en vache.
Cela ne serait pas sympa pour les vaches. Puis de toute façon, ce pharisien s'est déjà changé en autre chose de bien pire Mr. Green

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty12/11/2018, 12:12

Mister be a écrit:
Bravo Ruper, vous avez tout compris!
Vous avez rejoint la porcherie de Mike Roland!
Allons allons, en réalité tu te rends compte que tu ne peux cacher les nombreux côtés noirs du talmud. Donc, tout ce qui te reste c'est l'insulte, que tu es allé puiser au fin fond du talmud, persuadé que tu es que personne d'autre que toi n'ira voir. Manque de pot, tout finit par se savoir, même ces abjections talmudiques (connues depuis des siècles) dont certains ont vainement tenté de l'expurger. S'il était nécessaire, tu es la preuve que les juifs ne sont en rien supérieurs au reste de l'humanité, humanité que Dieu a décidé de sauver (juifs en tête) en envoyant le Christ. Tu ne te rends même pas compte que, par ton attitude bornée, tu fais le jeu des antisémites de tous poils.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty12/11/2018, 12:28

Mister Be fait tout ce qu'il peut pour qu'on le déteste et que l'on déteste les juifs carton rouge

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty12/11/2018, 12:57

Jo59000 a écrit:
Mister Be fait tout ce qu'il peut pour qu'on le déteste et que l'on déteste les juifs carton rouge
Exactement. Et par son attitude, paradoxalement, il se fait ennemi des juifs.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty12/11/2018, 22:31

Mais je ne cherche pas à ce qu'on m'aime ni à ce que vous aimiez le peuple juif…
Il ne s'agit absolument pas de ça ici et nulle part ailleurs…
Si c'était le cas vous trouveriez mon attitude malhonnête, fourbe…
Il s'agit ici de respect…
Vous ouvrez un fil de discussion sur le talmud en sortant du contexte des versets qui discréditent le peuple juif à travers des écrits que vous ne connaissez même pas!
Je vous explique comment est né le talmud et à quoi il sert et vous persistez dans vos à prioris en le trainant dans la boue…
Je n'entre pas dans votre jeu et la grosse erreur qu'aucun juif n'aurait commis sauf moi est d'essayer quand même de vous y intéresser et bien sûr c'est moi qui ne suis pas sympa et qui fais tout pour me faire détester et tout pour qu'on déteste les Juifs…
Ai-je besoin de faire quoi que ce soit pour qu'on les déteste?
Voyez dans quel esprit ce fil a été ouvert et quand vous aurez un minimum de respect, on reparkera d'amour, de charité…
D'abord le respect, l'amour vient après!


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 17:50

Mister be a écrit:
Mais je ne cherche pas à ce qu'on m'aime ni à ce que vous aimiez le peuple juif…
Il ne s'agit absolument pas de ça ici et nulle part ailleurs…
Si c'était le cas vous trouveriez mon attitude malhonnête, fourbe…
Il s'agit ici de respect…
Vous ouvrez un fil de discussion sur le talmud en sortant du contexte des versets qui discréditent le peuple juif à travers des écrits que vous ne connaissez même pas!
Je vous explique comment est né le talmud et à quoi il sert et vous persistez dans vos à prioris en le trainant dans la boue…
Je n'entre pas dans votre jeu et la grosse erreur qu'aucun juif n'aurait commis sauf moi est d'essayer quand même de vous y intéresser et bien sûr c'est moi qui ne suis pas sympa et qui fais tout pour  me faire détester et tout pour qu'on déteste les Juifs…
Ai-je besoin de faire quoi que ce soit pour qu'on les déteste?
Voyez dans quel esprit ce fil a été ouvert et quand vous aurez un minimum de respect, on reparkera d'amour, de charité…
D'abord le respect, l'amour vient après!
Tu me fais de plus en plus penser aux Israéliens qui n'ont de cesse de se faire passer pour les agressés afin de mieux accaparer tout le territoire et se débarrasser petit à petit des palestiniens.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 18:11

Je ne haie personne, cela demande trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 18:19

Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…

On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire, de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!

Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:

Citation :
Sujet: Re: le talmud ? Jeu 8 Nov 2018 - 20:01

Ruper
Le talmud c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AYrFl3zdqWU


Que vous faut-il de plus encore?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 18:25

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Oui on devient ce qu'on mange FY, c'est pourquoi le Juif ne mange pas de porc... Very Happy 
Si tu désire lire la Bible pour trouver le chemin vers le Christianisme pourquoi refuses-tu sans en avoir pris connaissance, les outils qu'on te donne?

Non je n'ai pas l'esprit mal tourné, c'est vous qui l'avez en méprisant les commentaires et la tradition orale...n'inversez pas les rôles!

Je le répète pour la énième fois, on ne vous oblige à rien mais respectez quand même les écrits qui donnent la tradition biblique...c'est un minimum
Dans tous les fils où tu peux discréditer le Talmud en tirant de leur contexte des versets tu le fais… avec une telle attitude, effectivement on ne va pas très loin!

J'ai ouvert un sujet où au fur et a mesure que je lis la Bible je vais demander que l'on m'explique ce que je ne comprend pas.

Donc, le Talmud autant te dire que sa lecture ne fait pas parti de mes projets, même à long terme.

Je ne peux pas tirer des versets du talmud dans le contexte ou hors contexte puisque encore une fois, je ne l'ai pas lu et je n'ai pas l'intention de le lire.

Si me traiter de porc n'est pas une insulte, alors, je me demande ce que c'est.

Donc, tes perles tu peux te les garder, je n'en veux pas.

Ne t'étonnes pas si un jour tu changes en vache.

Dans ce cas, quel est ton objectif en ouvrant ce fil de discussion?
Oui je le répète, trainer dans la boue des livres que vous ne connaissez même pas la teneur et que vous n'allez de toute manière pas ouvrir, relève de la porcherie imomde alors oui tu peux le prendre pour une insulte parce que c'est la vérité!


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 18:26

florence_yvonne a écrit:
Je ne haie personne, cela demande trop d'énergie.
Moi non plus, mais je n'aime pas pour autant tout le monde

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 18:59

Mister be a écrit:
Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…

On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire,  de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!

Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:

Citation :
Sujet: Re: le talmud ?   Jeu 8 Nov 2018 - 20:01
 
Ruper
Le talmud c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AYrFl3zdqWU


Que vous faut-il de plus encore?

Tu as des hallucinations, il y a belle Lurette que je ne m'exprime plus sur le conflit israélo-palestinien.

Peut-être que cela te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 19:02

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…

On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire,  de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!

Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:

Citation :
Sujet: Re: le talmud ?   Jeu 8 Nov 2018 - 20:01
 
Ruper
Le talmud c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AYrFl3zdqWU


Que vous faut-il de plus encore?

Tu as des hallucinations, il y a belle Lurette que je ne m'exprime plus sur le conflit israélo-palestinien.

Peut-être que cela te manque ?

Il y a erreur sur la personne...je répondais à Ruper...tu suis le débat ou non?
Si j'ai des hallucinations, tu dois avoir un complexe de refouler tes envies...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 19:32

Mister be a écrit:
Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
C'est pour ça que les israéliens se sont accaparé les 4/5 du territoire qui devait revenir aux palestiniens.

Mister be a écrit:
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ben bien sûr, parce qu'on ne voit pas ce qui se passe depuis 1948. Tu nous prends vraiment pour des truffes.

Mister be a écrit:
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…
Le talmud n'est pas du tout ce que tu prétends. Je savais depuis longtemps ce que ce dernier contient, c'est à dire non seulement des inepties, mais aussi des choses ignobles que des rabbins ont essayé de faire disparaître sans succès tant c'est abominable. Il n'est pas du tout nécessaire de l'avoir lu pour savoir ça car il y a bien longtemps que d'autres que les juifs l'ont lu. En fait très peu de juifs lisent le talmud. Quand aux israéliens, ils ont montré depuis longtemps leur vrai visage. Rappelle-toi, par exemple, le massacre de Sabra et Chatila commandité par les israéliens. Ils sont très doués pour faire croire que leur accaparement progressif des territoires palestiniens serait le résultat d'attaques de ces derniers. En fait, les palestiniens ne font qu'essayer de se défendre avec les moyens du bord contre les désirs expansionnistes de la république d'Israël.  

Mister be a écrit:
On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire,  de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
C'est pas l'envie qui manque aux israéliens de le faire et c'est pas une question de puissance, c'est une question d'image. Si les israéliens (et je constate que tu dis "on" en parlant d'eux, ce qui montre que tu te sens l'un d'eux et que tu approuves ce qu'il font) rayaient les palestiniens de la carte, comme tu dis, ça serait un génocide et ils risqueraient d'être rayés de la carte à leur tour. Tandis qu'en agissant progressivement en accusant les palestiniens de tous les maux, ils se font passer pour les victimes.

Mister be a écrit:
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!
Ce qui était prévu c'est deux Etats séparés, pas un pays. Mais les israéliens ont décidé unilatéralement qu'il n'y aurait qu'un seul pays en Palestine, le leur.

Mister be a écrit:
Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:

Citation :
Sujet: Re: le talmud ?   Jeu 8 Nov 2018 - 20:01
 
Ruper
Le talmud c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AYrFl3zdqWU

C'est une preuve, oui, mais pas de ce que tu prétends. C'est une preuve que le talmud est bien loin d'être ce que tu affirmes. Les sages qui ont écrit le talmud n'avaient aucune sagesse, autrement ils n'auraient jamais écrit un truc pareil.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 19:49

Ruper a écrit:
Mister be a écrit:
Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
C'est pour ça que les israéliens se sont accaparé les 4/5 du territoire qui devait revenir aux palestiniens.

Mister be a écrit:
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ben bien sûr, parce qu'on ne voit pas ce qui se passe depuis 1948. Tu nous prends vraiment pour des truffes.

Mister be a écrit:
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…
Le talmud n'est pas du tout ce que tu prétends. Je savais depuis longtemps ce que ce dernier contient, c'est à dire non seulement des inepties, mais aussi des choses ignobles que des rabbins ont essayé de faire disparaître sans succès tant c'est abominable. Il n'est pas du tout nécessaire de l'avoir lu pour savoir ça car il y a bien longtemps que d'autres que les juifs l'ont lu. En fait très peu de juifs lisent le talmud. Quand aux israéliens, ils ont montré depuis longtemps leur vrai visage. Rappelle-toi, par exemple, le massacre de Sabra et Chatila commandité par les israéliens. Ils sont très doués pour faire croire que leur accaparement progressif des territoires palestiniens serait le résultat d'attaques de ces derniers. En fait, les palestiniens ne font qu'essayer de se défendre avec les moyens du bord contre les désirs expansionnistes de la république d'Israël.  

Mister be a écrit:
On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire,  de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
C'est pas l'envie qui manque aux israéliens de le faire et c'est pas une question de puissance, c'est une question d'image. Si les israéliens (et je constate que tu dis "on" en parlant d'eux, ce qui montre que tu te sens l'un d'eux et que tu approuves ce qu'il font) rayaient les palestiniens de la carte, comme tu dis, ça serait un génocide et ils risqueraient d'être rayés de la carte à leur tour. Tandis qu'en agissant progressivement en accusant les palestiniens de tous les maux, ils se font passer pour les victimes.

Mister be a écrit:
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!
Ce qui était prévu c'est deux Etats séparés, pas un pays. Mais les israéliens ont décidé unilatéralement qu'il n'y aurait qu'un seul pays en Palestine, le leur.

Mister be a écrit:
Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:

Citation :
Sujet: Re: le talmud ?   Jeu 8 Nov 2018 - 20:01
 
Ruper
Le talmud c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AYrFl3zdqWU

C'est une preuve, oui, mais pas de ce que tu prétends. C'est une preuve que le talmud est bien loin d'être ce que tu affirmes. Les sages qui ont écrit le talmud n'avaient aucune sagesse, autrement ils n'auraient jamais écrit un truc pareil.

Concernant le conflit Israélo-palestinien, je ne vais pas entrer dans les détails parce que je l'ai déjà fait et parce que ce n'est pas le fil de discussion mais je répondrai par rapport à ce fil de discussion

Vous voulez que je vous explique comment on fait dire à des images des mensonges éhontés à vous faire pleurer dans vos chaumières?


https://www.youtube.com/watch?v=dGDHduaLDLc
Qui joue la victimisation?

Tu te trompes de cible...ce sont bien les Israéliens qui sont visés par le Hamas pour l'éradication...tu veux aussi que je poste ce que les leaders du Hamas disent et comment ils haranguent les foulent?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 20:00

Mister be a écrit:
Vous voulez que je vous explique comment on fait dire à des images des mensonges éhontés à vous faire pleurer dans vos chaumières?
https://www.youtube.com/watch?v=dGDHduaLDLc
Qui joue la victimisation?
Il est écrit "vidéo non disponible".

Mister be a écrit:
Tu te trompes de cible...ce sont bien les Israéliens qui sont visés par le Hamas pour l'éradication...tu veux aussi que je poste ce que les leaders du Hamas disent et comment ils haranguent les foulent?
Donc, si je te comprends bien, ce sont les palestiniens qui ont accaparé les 4/5 du territoire israélien ? Et si tu arrêtais de te fouttre de ma gueule ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 20:06

Le Talmud est il en ligne comme le Tanakh français ?

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 20:36

Non je ne crois pas car le Talmud se donne en parallèle avec l'étude de la Torah...faut vous renseigner sur Massorti...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 20:40

@Ruper

Pas de chance, je réédite:



encore une:



Si tu connaissais un peu mieux l'histoire oui ce sont les palestiniens les colonisateurs et non l'inverse…
Ton ignorance mérite qu'on se foute de ta gueule!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 21:25

Mister be a écrit:
@Ruper

Pas de chance, je réédite:



encore une:



Si tu connaissais un peu mieux l'histoire oui ce sont les palestiniens les colonisateurs et non l'inverse…
Mais, heu, tes vidéos n'expliquent pas pourquoi Israël a accaparé les 4/5 du territoire destiné aux palestiniens.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 21:31

Mister be a écrit:
Ton ignorance mérite qu'on se foute de ta gueule!
Non, tu te fous de ma gueule parce que je ne marche pas dans ton intox, parce que ce forum (pour des raisons que je ne m'explique pas) n'a pas jugé bon de te faire la moindre réprimande concernant tes insultes à l'encontre de plusieurs membres de ce forum dont moi, et parce que tu continues de m'insulter en toute impunité, je me vois contraint de te dire les choses en face, à savoir que tu es un israélien voleur de territoires doublé d'un gros facho à la mentalité d'assassin !

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty13/11/2018, 21:53

Non mes vidéos expliquent comment les palestiniens jouent à la victimisation contrairement à ce que tu disais que c'était les Israéliens… c'est loin d'être de l'intox!
Quant aux territioires soi-disant destinés aux palestiniens, ce sont ceux des Israéliens et va vérifier dans l'Histoire et demande-toi qui sont vraiment les colonisateurs mais on est HS...si tu ne trouves pas...dans un soucis de clarifier les choses si tu acceptes bien sûr et sans à prioris…
Je tréponds comme il se doit aux tiennes d'insultes que tu dissimules bien mal
Mais tu te prends pour qui pour me faire la morale...t'as de miroir chez toi?
Oui je suis un juif messianique sioniste et fier de l'être. Tes diffamations ne me touchent nullement…
Tu vois et tu voudrais que je m'abaisse et à mettre mes mains dans la boue de ta porcherie...mais reste s'y!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 07:58

Mister be a écrit:
Non mes vidéos expliquent comment les palestiniens jouent à la victimisation contrairement à ce que tu disais que c'était les Israéliens… c'est loin d'être de l'intox!
Mais bien sûr. A d'autres. Tu oublies que les palestiniens essaient de se défendre avec le peu de moyens qu'ils ont.

Mister be a écrit:
Quant aux territioires soi-disant destinés aux palestiniens, ce sont ceux des Israéliens et va vérifier dans l'Histoire
Certainement pas, pour la bonne raison que l'ONU a donné un territoire aux israéliens et un territoire aux palestiniens en 1948, et que les israéliens ont été d'accord (du moins ils l'ont fait croire) car ils se sont rapidement mis à voler du terriroire aux palestiniens.

Mister be a écrit:
Mais tu te prends pour qui pour me faire la morale...
Pour qu'lqu'un qui en a marre de ce petit rigolo qui se croit le nombril du monde parce qu'il est pro-israélien.

Mister be a écrit:
Oui je suis un juif messianique sioniste et fier de l'être.
Il n'y a pourtant pas de quoi.

Mister be a écrit:
Tu vois et tu voudrais que je m'abaisse
Je voudrais plutôt que tu essaies sortir de l'océan de connerie dans lequel tu baignes, au lieu de soutenir les voleurs de territoires. Vol dont voici la preuve :

le talmud ? - Page 7 56a252cfb5501-555e9c0

Et aujourd'hui, le territoire palestinien est réduit à la bande de Gaza. Il est grand temps de contraindre la République d'Israël à restituer aux Palestiniens le territoire que les sionistes leur ont éhontément volé.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 08:53

Tu dévies du sujet posté et j'ai déjà répondu à toutes tes attaques, va relire dans le sujet consacré au conflit israélo palestinien…
Si tu en as marre de ce petit rigolo pro israélien qui ne se croit absolument pas le nombril du monde comme tu l'affirmes mais qui remet souvent les pendules à l'heure, si tu en as vraiment marre, personne ne t'oblige à continuer l'échange avec moi... si tu savais comme moi j'en ai marre de tous ces ignorants pro-palestiniens qui en les soutenant cautionnent le terrorisme international
Devant une telle attitude, j'ai bien fait de ne pas succomber à la tentation de vous parler plus du Talmud
Sur ce, reste dans ton ignorance et je le rappelle, le sujet est: LE TALMUD

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 13:09

Mister be a écrit:
Tu dévies du sujet posté et j'ai déjà répondu à toutes tes attaques, va relire dans le sujet consacré au conflit israélo palestinien…
Un rappel des faits ne te fait pas de mal.

Mister be a écrit:
Si tu en as marre de ce petit rigolo pro israélien qui ne se croit absolument pas le nombril du monde comme tu l'affirmes mais qui remet souvent les pendules à l'heure
Trop drôle. Il a seulement oublié le changement d'heure le petit rigolo.

Mister be a écrit:
si tu en as vraiment marre, personne ne t'oblige à continuer l'échange avec moi... si tu savais comme moi j'en ai marre de tous ces ignorants pro-palestiniens qui en les soutenant cautionnent le terrorisme international
Tu mélanges tout. Et puisque tu tiens à parler de terrorisme international, n'oublie pas de citer les terroristes israéliens qui sèment la terreur dans la bande de Gaza avec leurs moyens disproportionnés.

Mister be a écrit:
Devant une telle attitude, j'ai bien fait de ne pas succomber à la tentation de vous parler plus du Talmud
Tu as largement montré que tu en es complètement incapable. Il est évident que tu ne l'as même pas lu en entier, loin de là. Alors tu ne nous feras jamais croire que tu l'as étudié. :beret:











_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 13:25

Non et une remise à l'heure ne te ferait pas de mal non plus mais ce n'est pas le sujet et je sais où tu veux en venir!
L'heure c'est moi qui risque de te la donner mon petit!
Non je ne mélange pas tout...c'est pas de moi que tu dois dire cela…
Non nous n'exportons pas notre conflit et je ne vois pas en quoi nous sommes terroristes...encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas comme pour le Talmud et bien d'autres choses…

Je suis certainement incapable bien la preuve que je ne prétends être ce que tu dis mais comme incapacité, tu es aussi le champion...Le Talmud ne se lit pas ni ne s'étudie pas comme ça...bien la preuve encore et encore que vous ne savez pas de quoi tu parles…
Enfin pourris ce fil comme tu sais si bien le faire et ça, tu es très capable bien plus que moi… Continue à te vautrer dans ta boue, c'est bien! clown

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 14:28

Mister be a écrit:
Non et une remise à l'heure ne te ferait pas de mal non plus mais ce n'est pas le sujet et je sais où tu veux en venir!
L'heure c'est moi qui risque de te la donner mon petit!
Comme d'hab, des promesses, toujours des promesses. :mdr:

Mister be a écrit:
je ne vois pas en quoi nous sommes terroristes...
En terrorisant sadiquement les gens que vous tenez prisonniers dans la bane de Gaza.

Mister be a écrit:
tu parles de ce que tu ne connais pas comme pour le Talmud
C'est pourtant toi qui prétends promouvoir le talmud dont tu ignores tout ou presque, pas moi.  No

Mister be a écrit:
Je suis certainement incapable bien la preuve que je ne prétends être ce que tu dis
Si tu es incapable d'expliquer ce que dit le talmud, c'est bien parce que tu copié ce qu'il prétend, par exemple concernant Exode 24;12, mais sans t'assurer qu'il donnait une explication, ce qu'il ne fait absolument pas. C'est aussi ça le talmud, des affirmations gratuites. Dans les faits, il s'agit d'un énorme mensonge.

Mister be a écrit:
Continue à te vautrer dans ta boue, c'est bien!
Non merci, il est hors de question que je singe tes sales manies.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 17:13

Dans ce cas Ruper pourquoi tu t'obstines pendant des pages?
Laisse au moins ceux qui s'intéressent vraiment à cet outil d'en débattre sans troller ce fil de discussion depuis 7 pages…
Va dire à tous ceux de ce forum qui étudient la Torah et il y en a que leurs outils sont un tas de ramassis d'ordures, d'affirmations gratuites etc...
Tu t'es fait une opinion...bravo, je suis heureux pour toi!
maintenant tu laisses d'autres en discuter avec moi ou on passe à autre chose
Tes attaques ad nominem, tes procès d'intention n'ont pas d'emprise sur moi… et ça ne sert à rien d'essayer de noyer le poisson avec tes fakes news du conflit israélo palestinien dont visiblement tu nous ressors que ce que tu as lu dans les médias et qui sont des intox...Va sur le fil qui en parle, je réponds à chacune de tes attaques….
Tu as le champion,7 pages pour ne rien dire ...je vais demander qu'on ferme ce fil qui ne sert à rien car je pense que personne ici n'est plus habilité que moi de parler du Talmud….

Et je le répète pour la dernière fois j'applique la consigne de Jésus Christ:

Matt. 7,6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Et dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

Voilà, continue à agir comme tu le fais et je trouverai dans le talmud ce qui te correspond le mieux!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 19:04

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…

On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire,  de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!

Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:

Citation :
Sujet: Re: le talmud ?   Jeu 8 Nov 2018 - 20:01
 
Ruper
Le talmud c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AYrFl3zdqWU


Que vous faut-il de plus encore?

Tu as des hallucinations, il y a belle Lurette que je ne m'exprime plus sur le conflit israélo-palestinien.

Peut-être que cela te manque ?

Il y a erreur sur la personne...je répondais à Ruper...tu suis le débat ou non?
Si j'ai des hallucinations, tu dois avoir un complexe de refouler tes envies...

Tu as raison, si je suivais mes envies, tu déposerais une plainte contre moi a l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 19:16

Mister be a écrit:
Dans ce cas Ruper pourquoi tu t'obstines pendant des pages?
A cause des conneries du genre de celles que tu as mises ci-dessous concernant Jésus.

Mister be a écrit:
je vais demander qu'on ferme ce fil qui ne sert à rien car je pense que personne ici n'est plus habilité que moi de parler du Talmud….
Au contraire, personne l'est moins que toi, tant tu manques d'objectivité à ce sujet.

Mister be a écrit:
Et je le répète pour la dernière fois j'applique la consigne de Jésus Christ:
A ça non alors. Lorsque Jésus parlait de chiens et de pourceaux, il ne faisait nullement allusion aux non juifs, mais à tous ceux qui rejetaient son enseignement. Quand à toi, tu t'es piégé tout seul en reconnaissant que le talmud est un immonde livre raciste qui ne fait que diviser les hommes en faisant croire à des gens comme toi que certains hommes sont supérieurs aux autres. Exemple l'abjection suivante que tu as cité : dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.


Ainsi, chaque non juif de ce forum pourra apprécier ce qu'il est aux yeux de Mister be.

Mister be a écrit:
Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
C'est faux, tu mens comme tu respires.

Mister be a écrit:
Voilà, continue à agir comme tu le fais et je trouverai dans le talmud ce qui te correspond le mieux!
Tu ferais mieux de t'abstenir, tu as dit assez de conneries comme ça !

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 19:19

Depuis 2000, le conflit israélo-palestinien a tué 7.100 Palestiniens et 1.100 Israéliens

Mercredi 16 juillet au matin, le bilan humain des affrontements entre Israéliens et Palestiniens dépassait les 200 morts du côté palestinien, selon le Wall Street Journal. Mardi, Israël avait connu sa première victime, un civil tué par une roquette palestinienne près du poste-frontière d'Erez.
La chaîne ABC News a publié une infographie (le bilan était à ce moment-là de 195 morts, puisqu'il évolue assez vite) mettant en perspective le nombre de victimes et faisant notamment le distinguo entre victimes civiles et victimes militaires.

Que représentent exactement ces chiffres sur le long terme? Fondée sur les statistiques de l’organisation israélienne de protection des droits de l’homme B'Tselem, cette infographie publiée par le site américain Vox des morts causées par le conflit depuis 2000 permet de s’en faire une idée.

On se rend compte que le mois de juillet 2014 est parti pour être le plus meurtrier depuis l'opération «Pilier de défense» en 2012, sans pour autant atteindre, pour l'instant, la très meurtrière opération militaire «Plomb durci» de décembre 2008-janvier 2009.
Sur quatorze années, explique Vox, B'Tselem «a recensé 8.166 morts liées au conflit, 7.065 Palestiniens et 1.101 Israéliens. […] Dit autrement, pour quinze personnes tuées, treize sont palestiniennes et deux israéliennes. […] Quand vous considérez qu’il y a environ deux fois plus de Palestiniens que d’Israéliens, cela signifie, en gros, qu’un Palestinien a quinze fois plus de probabilité d’être tué dans le conflit qu’un Israélien».
Le site distingue deux périodes: la première moitié des années 2000, avec la seconde Intifada, durant laquelle le nombre d’Israéliens tués était bien plus élevé (il était quasiment égal à la moitié du nombre de Palestiniens tués à l’époque); depuis 2005, en revanche, les mesures de sécurité prises par l’Etat israélien (murs de séparation, retrait de Gaza…) ont fait chuter ce chiffre:
«Depuis janvier 2005, en d'autres mots, le conflit a tué 23 Palestiniens pour un Israélien.»
Sur son site, le chroniqueur britannique Andrew Sullivan, dont les positions sur le conflit ont déjà fait polémique dans le passé au sein des médias anglo-saxons, en tire argument pour estimer que le combat actuellement mené par Israël n'est pas «équitable» ni sa guerre «juste»:
«Oui, beaucoup [d'Israéliens] sont traumatisés par les sirènes, les alertes et les tirs de roquettes. Je ne veux pas minimiser cela, pas plus que les morts ou blessés israéliens –mais c'est objectivement infime comparé à l'enfer vivant que vivent désormais les habitants de Gaza.»
Mardi, Arrêt sur images déplorait le manque d'informations sur les victimes du conflit dans la presse française en dressant une comparaison avec celui de la presse anglo-saxonne:
«Les quelques 120 [à l'époque, ndlr] morts civils palestiniens restent pour la grande majorité des anonymes.»


Source le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 19:57

Mister be a écrit:


Et je le répète pour la dernière fois j'applique la consigne de Jésus Christ:

Matt. 7,6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Et dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

Voilà, continue à agir comme tu le fais et je trouverai dans le talmud ce qui te correspond le mieux!

Nous sommes tous des chiens sauf les juifs..............................................................................................................
Hitler a du entendre parler de cela !
Comment pourrait-on rester indifférent à cela ?
Comment les rabbins ont-ils pu conduire à qualifier les goyim de chiens ?

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 19:59

Franchement il y a de quoi être écoeuré des juifs.

J'essaie de ne juger aucune personne quelque soit sa couleur de peau, sa religion, etc, mais là c'est fort quand même.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 22:43

Jo59000 a écrit:
Mister be a écrit:


Et je le répète pour la dernière fois j'applique la consigne de Jésus Christ:

Matt. 7,6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Et dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

Voilà, continue à agir comme tu le fais et je trouverai dans le talmud ce qui te correspond le mieux!

Nous sommes tous des chiens sauf les juifs..............................................................................................................
Hitler a du entendre parler de cela !
Comment pourrait-on rester indifférent à cela ?
Comment  les rabbins ont-ils pu conduire à qualifier les goyim de chiens ?

Comment Jésus a pu dire que des hommes pouvaient être des chiens et des cochons? affraid
Bien sûr c'est à cause de cela qu'il a décidé d'exterminer les Juifs et que 6000000 de Juifs sont morts dans des camps?
Comment les rabbins persécutés de toutes parts ont -ils pu qualifier les goyim de chiens?
On se le demande sincèrement!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 22:44

Jo59000 a écrit:
Franchement il y a de quoi être écoeuré des juifs.

J'essaie de ne juger aucune personne quelque soit sa couleur de peau, sa religion, etc, mais là c'est fort quand même.

N'est-ce pas que c'est fort mais tiré du contexte bien sûr que c'est fort…
Donc ça justifie un génocide et cette haine du juif...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 23:01

florence_yvonne a écrit:
Depuis 2000, le conflit israélo-palestinien a tué 7.100 Palestiniens et 1.100 Israéliens

Mercredi 16 juillet au matin, le bilan humain des affrontements entre Israéliens et Palestiniens dépassait les 200 morts du côté palestinien, selon le Wall Street Journal. Mardi, Israël avait connu sa première victime, un civil tué par une roquette palestinienne près du poste-frontière d'Erez.
La chaîne ABC News a publié une infographie (le bilan était à ce moment-là de 195 morts, puisqu'il évolue assez vite) mettant en perspective le nombre de victimes et faisant notamment le distinguo entre victimes civiles et victimes militaires.

Que représentent exactement ces chiffres sur le long terme? Fondée sur les statistiques de l’organisation israélienne de protection des droits de l’homme B'Tselem, cette infographie publiée par le site américain Vox des morts causées par le conflit depuis 2000 permet de s’en faire une idée.

On se rend compte que le mois de juillet 2014 est parti pour être le plus meurtrier depuis l'opération «Pilier de défense» en 2012, sans pour autant atteindre, pour l'instant, la très meurtrière opération militaire «Plomb durci» de décembre 2008-janvier 2009.
Sur quatorze années, explique Vox, B'Tselem «a recensé 8.166 morts liées au conflit, 7.065 Palestiniens et 1.101 Israéliens. […] Dit autrement, pour quinze personnes tuées, treize sont palestiniennes et deux israéliennes. […] Quand vous considérez qu’il y a environ deux fois plus de Palestiniens que d’Israéliens, cela signifie, en gros, qu’un Palestinien a quinze fois plus de probabilité d’être tué dans le conflit qu’un Israélien».
Le site distingue deux périodes: la première moitié des années 2000, avec la seconde Intifada, durant laquelle le nombre d’Israéliens tués était bien plus élevé (il était quasiment égal à la moitié du nombre de Palestiniens tués à l’époque); depuis 2005, en revanche, les mesures de sécurité prises par l’Etat israélien (murs de séparation, retrait de Gaza…) ont fait chuter ce chiffre:
«Depuis janvier 2005, en d'autres mots, le conflit a tué 23 Palestiniens pour un Israélien.»
Sur son site, le chroniqueur britannique Andrew Sullivan, dont les positions sur le conflit ont déjà fait polémique dans le passé au sein des médias anglo-saxons, en tire argument pour estimer que le combat actuellement mené par Israël n'est pas «équitable» ni sa guerre «juste»:
«Oui, beaucoup [d'Israéliens] sont traumatisés par les sirènes, les alertes et les tirs de roquettes. Je ne veux pas minimiser cela, pas plus que les morts ou blessés israéliens –mais c'est objectivement infime comparé à l'enfer vivant que vivent désormais les habitants de Gaza.»
Mardi, Arrêt sur images déplorait le manque d'informations sur les victimes du conflit dans la presse française en dressant une comparaison avec celui de la presse anglo-saxonne:
«Les quelques 120 [à l'époque, ndlr] morts civils palestiniens restent pour la grande majorité des anonymes.»


Source le Monde
Faut-il que je te réponde en faisant un hors sujet ok:

Meyer Habib
Hier, à 11:22 ·
DÉLUGE DE FEU SUR DES CIVILS DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT

Alors que nous commémorons aujourd'hui les attentats djihadistes du 13 novembre 2015, les populations civiles du sud d’Israël, parmi lesquelles des dizaines de milliers de Français, subissent depuis hier soir une pluie de roquettes et d’obus des djihadistes du Hamas.
Leur seul but : tuer le maximum d’innocents dans des attaques aveugles délibérément ciblés contre des civils.
Plus de 400 tirs de roquettes, 2 morts, des dizaines de blessés, certains dans un état critique.
Un bus a été pulvérisé, les familles ont passé la nuit entassées dans des abris, terrorisées par les alertes rouges à répétition et le fracas des bombes. Les enfants n’ont pas pu aller à l’école ce matin.
Je tenais à exprimer d’abord ma solidarité totale avec la population civiles d’Israël, en première ligne face aux agressions du Hamas.
UN SILENCE MÉDIATIQUE ASSOURDISSANT
A ce stade, à l’exception de la presse francophone d’Israël, la couverture médiatique est scandaleuse !
Les grands quotidiens, cette fois encore, passent sous silence cette agression barbare et renvoient dos-à-dos agresseurs et agressés.
Ainsi, Le Monde consacre un article tout à fait secondaire aux « Frappes israéliennes et barrage de roquettes : nouvelle flambée de violences à Gaza », quand Le Figaro publie un papier titré « Gaza : les tirs de roquettes palestiniens et les frappes israéliennes se poursuivent ».
Ce matin, les ministres du cabinet israélien de sécurité sont réunis en urgence pour décider de la suite des opérations.
J’étais dimanche soir en tête-à-tête avec Benyamin Netanyahu à Paris lorsqu’il a eu connaissance des premiers affrontements dans la Bande de Gaza, où un lieutenant-colonel de Tsahal de 41 ans a perdu héroïquement la vie.
J’ai vu son visage pâlir, il m’a dit « c’est peut-être la guerre, je dois rentrer ». Le soir même il a repris l’avion alors qu’il avait un entretien le lendemain matin avec le Président de la République Emmanuel Macron.
Je ne doute pas qu’il prendra les décisions qui s’imposent pour protéger la population israélienne.
Hélas, je sais qu’aussitôt la riposte israélienne engagée, les mêmes médias consacreront leurs unes à accabler Israël, toujours coupables même quand il agit en légitime défense et protège sa population.
Alors qu’Israël a multiplié les gestes d’apaisement ces derniers jours, je crains déjà ce nouveau tsunami médiatico-politique qui va attiser un peu plus la haine d’Israël et risque d’entraîner dans son sillage une nouvelle vague d’actes antisémites.
C’est pourquoi j’appelle médias, politiques et intellectuels à la responsabilité.

ISRAËL REÇOIT UN SOUTIEN INTERNATIONAL IMPORTANT

Seul rayon de soleil, depuis hier soir, Israël a reçu le soutien de très nombreuses chancelleries occidentales, qui une fois n’est pas coutume, accusent directement le Hamas d’agression contre des civils.
Les États-Unis, bien sûr, mais aussi le Quai d’Orsay – cela mérite d’être souligné - et l’Union européenne.

J’espère sincèrement que ces prises de position claires marquent une inflexion réelle et un changement d’attitude face aux provocations constantes des djihadistes du Hamas.

Tu veux des images concrètes et des témoignages de personnes qui sont là-bas?

le talmud ? - Page 7 28168311

le talmud ? - Page 7 46104210

Tu en veux d'autres?

https://www.lemondejuif.info/2018/11/video-silence-du-monde-et-des-medias-200-roquettes-tirees-sur-israel-au-moins-dix-blesses/?fbclid=IwAR0jgos3pZq1wH4V-Q9sc4w_PV9ipM1tAQ-4QTT2AOzMupD1W83dcsQKzcU

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!


Dernière édition par Mister be le 14/11/2018, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 23:13

Ruper a écrit:
Mister be a écrit:
Dans ce cas Ruper pourquoi tu t'obstines pendant des pages?
A cause des conneries du genre de celles que tu as mises ci-dessous concernant Jésus.

Mister be a écrit:
je vais demander qu'on ferme ce fil qui ne sert à rien car je pense que personne ici n'est plus habilité que moi de parler du Talmud….
Au contraire, personne l'est moins que toi, tant tu manques d'objectivité à ce sujet.

Mister be a écrit:
Et je le répète pour la dernière fois j'applique la consigne de Jésus Christ:
A ça non alors. Lorsque Jésus parlait de chiens et de pourceaux, il ne faisait nullement allusion aux non juifs, mais à tous ceux qui rejetaient son enseignement. Quand à toi, tu t'es piégé tout seul en reconnaissant que le talmud est un immonde livre raciste qui ne fait que diviser les hommes en faisant croire à des gens comme toi que certains hommes sont supérieurs aux autres. Exemple l'abjection suivante que tu as cité : dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.


Ainsi, chaque non juif de ce forum pourra apprécier ce qu'il est aux yeux de Mister be.

Mister be a écrit:
Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
C'est faux, tu mens comme tu respires.

Mister be a écrit:
Voilà, continue à agir comme tu le fais et je trouverai dans le talmud ce qui te correspond le mieux!


Tu ferais mieux de t'abstenir, tu as dit assez de conneries comme ça !

Ah Jésus dirait des conneries? OK
Je manque d'objectivité? mais c'est certain que toi tu es tout objectif selon ce que tu postes, on a jugé!
Quant aux jugements que tu portes sur un livre que tu n'as même pas ouvert...on aura aussi compris!
Le Talmud permet d'expliquer ce que tu n'aurais pas compris de l'enseignement du Christ qui est juif, faut-il le rappeler donc oui les pourceaux sont bien ceux qui se croit aux dessus de ceux dont la religion est la leur!
Ce n'est pas le Talmud qui divise les hommes mais des gens comme toi qui le prennent et s'en servent pour diviser… surtout quand on ne l'a même pas ouvert!

Tu connais d'autres juifs que moi sur ce forum? Ils ne prendraient même la peine d'y venir et comme je les comprends!

Mais bien sûr comme tous les juifs israéliens sionistes, je suis un menteur…

Je ne crois pas dire des conneries...tu devrais être content je vais dans ton sens...si je dis des conneries, relis ce que tu écris!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 23:14

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Tiens tu essayes- parce que à court d'arguments- de mettre sur le tapis le conflit israélo palestinien…
Et bien pour ta gouverne, c'est l'inverse qui se passe…
Mais quand on fait l'étalage de son ignorance , voilà ce qui arrive!
On fait l'amalgame et on croit à la désinformation… ceci explique cela….
Ceci explique l'irrespect du Talmud comme cela explique la piètre opinion que tu peux avoir des Israéliens…

On n'a pas besoin de se débarrasser petit à petit...Il suffit, si on le désire,  de les rayer de la carte...Nous en avons la puissance!
Donc on espère qu'ils prendront conscience qu'on a à construire ensemble ce pays!

Il suffit de voir ce que vous avez posté pour se rendre compte que votre objectif est de trainer dans la boue nos écrits et par là nos sages d'Israêl

Preuve à l'appui:



Que vous faut-il de plus encore?

Tu as des hallucinations, il y a belle Lurette que je ne m'exprime plus sur le conflit israélo-palestinien.

Peut-être que cela te manque ?

Il y a erreur sur la personne...je répondais à Ruper...tu suis le débat ou non?
Si j'ai des hallucinations, tu dois avoir un complexe de refouler tes envies...

Tu as raison, si je suivais mes envies, tu déposerais une plainte contre moi a l'administration du forum.
Je n'y manquerais pas un seul instant et pas qu'à l'administration du forum...je te le promets!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 23:31

Je cite vos propos.
dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.



Concrètement c'est une image, les chrétiens considèrent les païens de la même manière d'une certaine façon.
Un vrai chrétien a un supplément d'âme par rapport à un athée païen.
Le païen athée materialiste est un "chien", c'est une image.

De nombreux passages du Talmud nous devons les interprèter ainsi, les juifs sont élus par Dieu, ils sont dépositaires d'un projet divin.
Tout ce qui n'est pas juif est "inférieur" d'un point de vue spirituel.
En réalité c'est la même chose du point de vue chrétien, un non chrétien, un païen, est hors du salut, hors de la connaissance.
Pareil pour les francs-maçons, les profanes ne sont pas initiés, ils sont "inférieurs".
Ce sont des "chiens".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty14/11/2018, 23:58

le talmud ? - Page 7 2259885686 Pignon! thumleft
Peut être Ruper et d'autres pourront vous écouter mieux que si c'est moi qui le dit!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 01:50

Oui, la discrimination goy/juif dans le Talmud est exactement la même la discrimination que celle entre chrétien/païen ou profane/initié.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 07:18

Pourquoi écrire de manière symbolique des textes à interpréter au lieu de les écrire directement et clairement ? Tu vois les conséquences du Talmud ?
Quand il parle de chiens il n'y a pas à interpréter !

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 09:09

Il faut se remettre dans le contexte dans l'époque où le Talmud a été écrit et par qui il a été écrit

Si tu compares les écrits du Talmud de Babylone et ceux du Talmud de Jérusalem ...tu verras des nettes différences et pour cause
Est ce convenable de croire que Jésus traitait les siens de porcs?
Maintenant je l' ai dit et redit tout n'est pas à prendre au pied de la lettre sauf pour celui qui veut alimenter une haine du juif ou discréditer un écrit
Si on lit la Bible sans un outil qui vous donne un minimum de clés pour la décoder, on s'apercevra vite qu'elle est truffée de contre sens, de contradictions etc...mais quand on la lit à la lumière de ce décodage, beaucoup de choses changent….

L'exemple le plus simple en christianisme est la littérature patristique. La Bible a donné naissance à une série de commentaires de la part des Pères grecs ou latins. Aujourd'hui, quand on commente un texte biblique, on cite encore leurs interprétations comme traditionnelles. Le Talmud, c'est cela: un corpus d'interprétations et de commentaires anciens et traditionnels du judaïsme sur la Bible, et plus précisément sur la Torah, c'est-à-dire notre Pentateuque ou les cinq premiers livres de la Bible (Gn, Ex, Lv, Nb, Dt).



Pioche un peu dans ce cours pour t'en faire une idée



Voilàen gros ce qu'est le Talmud

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 10:35

Pignon a écrit:
Oui, la discrimination goy/juif dans le Talmud est exactement la même la discrimination que celle entre chrétien/païen ou profane/initié.
Absolument pas. La différence est même très grande.

Pignon a écrit:
Je cite vos propos.
dans le Talmud:
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.



Concrètement c'est une image, les chrétiens considèrent les païens de la même manière d'une certaine façon.
Un vrai chrétien a un supplément d'âme par rapport à un athée païen.
Le païen athée materialiste est un "chien", c'est une image.

De nombreux passages du Talmud nous devons les interprèter ainsi, les juifs sont élus par Dieu, ils sont dépositaires d'un projet divin.
Tout ce qui n'est pas juif est "inférieur" d'un point de vue spirituel.
En réalité c'est la même chose du point de vue chrétien, un non chrétien, un païen, est hors du salut, hors de la connaissance.
Pareil pour les francs-maçons, les profanes ne sont pas initiés, ils sont "inférieurs".
Ce sont des "chiens".
Les affirmations du talmud n'ont rien à voir avec celles de Jésus. Le talmud a clairement pour but de faire, avec le plus grand mépris pour les non juifs, la différence entre les juifs qui seraient des humains et les autres qui, selon lui n'auraient pas ce statut. De plus dans l'état d'esprit des ceux qui ont écrit le talmud, il s'agit de quelque chose d'immuable : t'es juif t'es un humain, t'es pas juif tu n'as pas le statut d'humain. Alors que concernant le christianisme, il n'y a pas cette différence humains/non-humains, et de plus la chose n'est pas immuable, elle ne concerne que ceux qui rejettent sans appel le Christ et ses enseignements. Puis, le christianisme n'a pas ce côté méprisant et arrogant qu'affiche le talmud pour les non-juifs. Il faut comparer ce qui est comparable, mon cher Pignon.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 15:01

Ruper, tout cela est du "cinéma".
Le but des rabbins de l'époque est d'éviter l'assimilation et donc la disparition graduelle du peuple juif.
Par stratégie ils vont diaboliser "l'autre" dans certains passages.
Cela a plutôt bien fonctionné.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 15:07

Tout cela ne me choque pas.
Tout comme la différence entre chrétiens/païens que nous établissons nous-mêmes en tant que chrétiens.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 18:17

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu as des hallucinations, il y a belle Lurette que je ne m'exprime plus sur le conflit israélo-palestinien.

Peut-être que cela te manque ?

Il y a erreur sur la personne...je répondais à Ruper...tu suis le débat ou non?
Si j'ai des hallucinations, tu dois avoir un complexe de refouler tes envies...

Tu as raison, si je suivais mes envies, tu déposerais une plainte contre moi a l'administration du forum.
Je n'y manquerais pas un seul instant et pas qu'à l'administration du forum...je te le promets!

Des promesses, toujours des promesses .....

Je n'ai pas peur de toi, si je modère mes propos, c'est uniquement par respect pour Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty15/11/2018, 19:00

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:


Il y a erreur sur la personne...je répondais à Ruper...tu suis le débat ou non?
Si j'ai des hallucinations, tu dois avoir un complexe de refouler tes envies...

Tu as raison, si je suivais mes envies, tu déposerais une plainte contre moi a l'administration du forum.
Je n'y manquerais pas un seul instant et pas qu'à l'administration du forum...je te le promets!

Des promesses, toujours des promesses .....

Je n'ai pas peur de toi, si je modère mes propos, c'est uniquement par respect pour Arnaud.
Je ne cherche pas à ce que tu aies peur de moi... je ne suis pas politicien et je peux t'assurer que je me mets mes promesses à exécutions... Ne parle pas de respect, tu ne sais pas ce que c'est!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le talmud ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le talmud ?   le talmud ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le talmud ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Talmud, antisémitisme, antichristianisme ?
» Le Talmud est un recueil de 1000 opinions discutées et opposées, dont les plus violentes
» TALMUD : pourquoi son antichristianisme ?
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?
» Vive l'islamisation de l'Europe selon ce rabbin (qui cite le Talmud) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: