DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décès de Simone Veil

Aller en bas 
+21
monge - ancien
Thomas33
Florian15
Abenader
aristote
boulo
J&B
Nicole Brisson
Nathan2
Guillaume C
cederic
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Théodéric
prinu
Onan Peuplu
humanlife
k11
Pignon
philippe bis
Tychique
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:18

Bassmeg a écrit:
k11 a écrit:
survecu a quoi???
elle a avorté 3 fois car ce trouvais trop jeune.... c'est tout.... comme beaucoup... et par ce que aujourd'hui on ne réfléchis plus... c'est le premier truc qu'une femme entends! AVORTEMENT !
c'est facile aujourd'hui.....
a l'epoque elles y songeaient a 2 fois! car il y avait un risque grave pour la santé!

tu peux tout barré il n’empêche que cela reste vrai.... cela n'effacera pas des faits.... si c'etait si simple

bah survecu a trois avortements, pardi....
Sans la medicalisation de l avortement, elle serait ptetre morte au premier avortement de septicemie...
Et la, pour les noels en famille, ca aurait fait moins de rires, mais moins de vaisselles...
Moi , je trouve ca bien que ta soeur et ta niece soit la.

ma soeur n'aurait pas avorté si cela n'avait pas été si a "la mode" ; elle le dit aujourd'hui! elle a suivi l'avis de son compagnon et la populasse qui lui disait etre trop jeune etc etc etc etc etc et comme aujourd'hui c'est si facile , bah on en vient a penser que c'est juste un grain de beauté qu'on enleve .... l'enfant, la vie, n'existe pas
bref j'arrete de parler de cela... je peux plus la... assez vu ... assez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:22

k11 a écrit:
elle n'est pas croyante ma soeur.
oui oui Vive tata Simone, on sait.  champagne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:23

k11 a écrit:
Bassmeg a écrit:
k11 a écrit:
survecu a quoi???
elle a avorté 3 fois car ce trouvais trop jeune.... c'est tout.... comme beaucoup... et par ce que aujourd'hui on ne réfléchis plus... c'est le premier truc qu'une femme entends! AVORTEMENT !
c'est facile aujourd'hui.....
a l'epoque elles y songeaient a 2 fois! car il y avait un risque grave pour la santé!

tu peux tout barré il n’empêche que cela reste vrai.... cela n'effacera pas des faits.... si c'etait si simple

bah survecu a trois avortements, pardi....
Sans la medicalisation de l avortement, elle serait ptetre morte au premier avortement de septicemie...
Et la, pour les noels en famille, ca aurait fait moins de rires, mais moins de vaisselles...
Moi , je trouve ca bien que ta soeur et ta niece soit la.

ma soeur n'aurait pas avorté si cela n'avait pas été si a "la mode" ; elle le dit aujourd'hui! elle a suivi l'avis de son compagnon et la populasse qui lui disait etre trop jeune etc etc etc etc etc et comme aujourd'hui c'est si facile , bah on en vient a penser que c'est juste un grain de beauté qu'on enleve .... l'enfant, la vie, n'existe pas

le cas de ta soeur est interessant.
le truc, c est que c est UN cas...

et avant la medicalisation,
je vois pas ce qui l aurait empeché de suivre l avis de son compagnon et de descendre a la cave avec une faiseuse d ange et d en remonter les pieds devant avec les pompiers.
Si ta soeur se laisse dicter sa conduite par son copain et la populasse, ce n est pas la seule...et ca, ca date d avant la loi Veil
Moi, je prefere qu elle survive et fasse plus tard un enfant en forme de princesse,

plutot qu elle meurt de septicemie ou autre...et ne fasse pas de princesse...C est de la philosophie realiste...
Apres, tu peux penser autrement... Si ta soeur est pas croyante, et si l avortement etait encore barbare, elle se serait surement avorté avec les moyens du bord... Et j aurais pas parié gagnant sur ses chances de survie.
Grace a Simone, tu as une soeur et une niece. Excommuniée, mais vivante .... C est pas chouette?


Dernière édition par Bassmeg le Sam 1 Juil 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:26

elle n'aurait jamais risqué un avortement comme a l’époque (c'est une certitude)..... et beaucoup d'autre j'en suis sur également ne le ferait pas si il y avait encore ces méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:31

k11 a écrit:
elle n'aurait jamais risqué un avortement comme a l’époque (c'est une certitude)..... et beaucoup d'autre j'en suis sur également ne le ferait pas si il y avait encore ces méthodes.

la, on s aventure dans l hypothetique...
Perso, je prefere sauver UNE SEULE soeur aimée et avorter trouzmille foetus de 14 semaines
plutot que forcer trouzmille femmes a porter des foetus dont elles ne veulent pas et laisser mourir UNE seule soeur aimée (comme ma tante par exemple).

chacun sa route et chacun son idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:36

c'est sûr que ça se discute, moi une tante ça m'est égal par exemple, mais des femmes qui avortent à la chaîne je trouve ça exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:38

le christ est mort pour la multitude...
aujourd'hui on tue la multitude pour le bon vouloir d'une personne (sans raison valable parfois; sans risque de mort de la mère etc... par ignorance...)

et oui.... chacun sa route, comme tu dis.
pour cela que j'ai pris sur moi d'accompagner, et soutenir cette femme seule dans cet épreuve d'avortement qu'elle avait choisi ;
celle qui hurla a son réveil.
une punkette ce revendiquant feministe et qui en était a son 4 eme avortement a 30 ans.....
un cas isolé? non....


Dernière édition par k11 le Sam 1 Juil 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:41

humanlife a écrit:
c'est sûr que ça se discute, moi une tante ça m'est égal par exemple, mais des femmes qui avortent à la chaîne je trouve ça exagéré.

personne avorte a la chaine, humanlife...
meme avec la meilleure voloté du monde, une femme n est pas capable de tomber enceinte, puis d avorter plus qu une fois 4 ou 5 mois....
Pas vraiment une cadence a la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:42

k11 a écrit:
le christ est mort pour la multitude...
aujourd'hui on tue la multitude pour le bon vouloir d'une personne (sans raison valable parfois; sans risque de mort de la mère etc... par ignorance...)

et oui.... chacun sa route, comme tu dis.
pour cela que j'ai pris sur moi d'accompagner, et soutenir cette femme seule dans cet épreuve d'avortement qu'elle avait choisi ;
celle qui hurla a son réveil.
une punkette ce revendiquant feministe et qui en était a son 4 eme avortement a 30 ans.....
un cas isolé? non....

une generalité?
non plus...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:43

jamais dit cela....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:46

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
c'est sûr que ça se discute, moi une tante ça m'est égal par exemple, mais des femmes qui avortent à la chaîne je trouve ça exagéré.
personne avorte a la chaine, humanlife...
meme avec la meilleure voloté du monde, une femme n est pas capable de tomber enceinte, puis d avorter plus qu une fois 4 ou 5 mois....
Pas vraiment une cadence a la chaine...
je ne suis pas contre l'avortement, je trouve que la pratique a été trop libéralisée, mais en fait c'est quasiment déjà au passé à mon avis, je pense qu'actuellement la tendance change.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:58

malheureusement parce que les 200.000 migrants-escrocs et sans compter les faux-réfugiés eux, continuent d'arriver....

ça veut dire qu'on va tous crever au niveau de l'âme pcq une telle pression bétonnesque de chez fourmilière de sous-êtres, ça ne pardonne pas, on va étouffer sous la masse et la con-nerie intrinsèque(cte) de la masse... geek
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:02

on va étudier des moyens pour continuer à vivre "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:28

Simone JACOB, c'est à la fois l'incarnation du "témoignage" shoatique, pro-migratoire/remplaciste, et l'étape-clé de la promo de l'avortement (en tant que symbole du moins, je sais bien qu'extérieurement le motif était exclusivement médical etc///mais c devenu un symbole...comme pour la Chounia Mr.Red )

dommage qu'elle meurt déjà j'aurais bien voulu la faire " parler"  fumeur  :beret:

en tous cas ici, c'est bien...vers la 4-5 ', elle admets clairement le lien entre "tas de cadavres" et typhus...  cheers
http://www.ina.fr/video/I04341522/simone-veil-a-propos-de-la-deportation-de-sa-famille-video.html
Citation :
Un prisonnier parlant français lui conseille de se dire âgée de plus de 18 ans pour passer la sélection et éviter l'extermination. Elle reçoit le matricule 78651 qui lui est tatoué sur le bras. Le travail forcé consiste alors à « décharger des camions d'énormes pierres » et « à creuser des tranchées et aplanir le sol ».
Solide gaillarde à 16 ans.... Mr.Red siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:33

humanlife a écrit:
on va étudier des moyens pour continuer à vivre "normalement".
vivre normalement c'est dénoncer autour de soi l'Escroquerie en cours, cher ami !
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png

y a pas d'autre confort que le combat... Cool
Et y a pas d'autre combat que celui de la Vérité  fumeur  :pompom:  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9056
Inscription : 28/02/2012

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:49

Ce sont les députés qui ont votés cette loi.
Giscard avait demandé à simone veil de défendre ce projet de loi.
Elle a obéi au chef d'état.

Il vaux mieux jouer de l'accordeon que de la pompe à vélo

C'est plus sain

La liberté du corps des femmes ne regardent que les femmes.
Aucune femme n'avorte de gaité de coeur.
Le droit a l'ivg est un jalong de la démocratie.
Et comme c'est un droit, ce n'est nullement une obligation:
On reste libre.

On tue bien pour manger. En démocratie.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:02

Bassmeg a écrit:
k11 a écrit:
Wai ... Sauver des vies de mères prêtent à la septicémie pour pouvoir charcuter leurs enfants par petits morceaux.

Du coup.... Des centaines de milliers de vie humaines tué depuis....

Drôle de sauvetage.

toi aussi t as un probleme de vocabulaire, je crois.
Un enfant, c est genre un petit gars ou une petite fille qui rigole, regarde et pleure et mange.
Qui veut charcuter un enfant, k11?

une vie humaine, c est plus important qu un foetus, a mon sens.... Pas toi?

Bassmeg bonsoir,

j'ai souvent été choqué par ton attitude et ton vocabulaire qui s'applique a nier les évidences en détournant le sujet sur du vocabulaire creux !
c'est une façon immorale d'agir en se faisant passer pour fine alors que c'est Bas smeg !

que tu le veuille ou pas , quand 2 humains font ce qu'il faut pour un engendrer un 3eme  a partir du moment ou cette vie démarre , c'ets un Humain, il n'y a que l'orgueil criminel et pseudo scientifique d'une autre personne pour lui Nier le titre d'être Humain !!

quand tu es enceinte , tu ne dis pas "je porte un amas de cellules" ! NON tu annonce a ton mari ou aux tiens " je suis ENCEINTE !" donc tu lui donne le nom d'enfant de bébé , et quand ça ne te convient pas tu le nie en disant "c'est rien qu'un fœtus ! un amas de cellules " par orgueil tu te donne le droit de vie et mort sur tes propres enfants !!

ce n'est pas qu'insultant envers toi-même c'ets aussi une insulte à l'intelligence qui nous porte tous !!
car e tronquant ainsi la Vérité tu rend l'intelligence ambiguë à tes fréres et sœurs et à tous ceux vulnérable qui n'arrivent déjà pas a s'orienter !
désolés mais ça c'est profondément anti Chrétien !!

je partage l'avis de Pignon ! même si Simone Veille avait une bonne intention en voulant protéger les femmes d'avortements sauvages 'et barbares) elle a aussi ouvert les portes de l'enfer à environ 8 millions d'avortement aujourd'hui , enfer Oui car les corps des bébés sont jeté au feu !!

donc aider les femmes d'accord , mais assassiner 8 millions de bébés NON !!
ce sont bien des Bébés car qu'étais tu toi-même avant de sortir du ventre de ta mère ; sinon un bébé grandissant en sécurité en ta mère !?
la seule différence c'est que ta mère ne t'as pas niée !! contrairement a ce que tu trouve banale et normal envers les 8 millions de victimes !

dire qu'une personne n'est pas une personne parce que son corps est entrain de prendre forme en une autre personne , c'est aussi dire que la personne qui le porte n'est pas une personne humaine puisque l'on peut nier l'humanité qui s'accomplit en elle !!

pour moi Simone Veille ne peut pas entrer au panthéon a cause de cela !! 8 millions d'avortements , il fallait alors se battre pour stopper ces camps d’exterminations que l'on faisait du corps des femmes sous prétexte de féminisme et libération de la femme !
si tuer son enfant et prendre la pilule c'est cela la définition du féminisme , mieux vaudrait que Simone Veille n'ai rien fait du tout !!
ça va être très difficile d'expliquer au Seigneur que nier l'Humanité de 8 millions de personnes c'est pas grave , surtout quand on a pleuré sur les siens quand ça leurs arrivait !!

j'ai vu un reportage sur elle il y a quelques mois , et elle expliquait que jamais , elle n'a voulu un Droit a l'avortement ; ce qu’elle voulait c'était la protection des femmes , seulement les lobbys les groupes se sont engouffrés dans la brèche ouverte par elle ; mais alors si c'est une si grande battante et combattante pourquoi n'a t-elle pas combattu pour limiter le crime qu'engendrait son choix , quand elle a compris l'erreur ???

elle a échappée à la Shoah = 6 ou 8 millions de morts , mais elle en a recréé une autre rien qu'en France 8 millions d'avortements !où l'on brule aussi les corps !!
c'est exactement ce qui manque comme habitants actifs dans notre pays pour que le pays fonctionne et que l'on puisse payer les retraites , comme quoi Dieu compte mieux que nous ! et c'est pas en faisant entrer des foules étrangères que l'on a solutionné nos soucis car ils coutent mais n'apporte que peu, pour au moins 30 ans  !

tu peux me virer comme Pignon mais ta façon d'agir là et de parler est indigne d'une personne qui porte la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:16

Citation :
c'est exactement ce qui manque comme habitants actifs dans notre pays pour que le pays fonctionne et que l'on puisse payer les retraites ,

NON, non, du tout, rassures-toi, il ne manque RIEN pour pouvoir payer les retraites thumleft
C'était une arnaque-mensonge (pour justement nous inonder de migrants)



par contre ces millions d'avortements sont certainement un crime pour une large part, et reflète surtout la  dés-humanisation (des "femmes") leur chosification (en tant que salariées-esclaves - qui surcompensent leur abrutissement par de la "baise" simiesque....à mon avis elles forniquent de la même façon qu'elles achètent n'importe quoi, n'importe comment et des tas de mer-des dans leurs caddies de groindes-surfaces pour esclaves) siffler :beret:

en plus vouloir à tout prix qu'elles mettent bas (si on fait un lien théorique entre cette non-gestion de sa sexualité et un état de dégénérescence spirituel), c'est vouloir faire naitre les enfants des "couples" les plus décadents, ski n'est pas nécessairement le meilleur calcul en termes de qualité de population....c'est pas bcp mieux de remplir le pays de ptits "Kevin" que de ptits mohammed :mdr: Mr. Green geek


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 1 Juil 2017 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:17

prinu a écrit:
Ce sont les députés qui ont votés cette loi.
Giscard avait demandé à simone veil de défendre ce projet de loi.
Elle a obéi au chef d'état.

Il vaux mieux jouer de l'accordeon que de la pompe à vélo

C'est plus sain

La liberté du corps des femmes ne regardent que les femmes.
Aucune femme n'avorte de gaité de coeur.
Le droit a l'ivg est un jalong de la démocratie.
Et comme c'est un droit, ce n'est nullement une obligation:
On reste libre.

On tue bien pour manger. En démocratie.


Prinu bonsoir ,

la loi ne rend pas Juste ni Vrai la négation de la Vie des autres , que ce soit en démocratie ou en dictature !!
et tu peux te cacher comme tu veux derrière un paravent mort du légalisme , un être Humain commence d'exister a partir du moment ou il est mis en marche par 2 humains ! on a tous commencer ainsi !
si 2 humains font ce qu'il faut , alors ds que la vie démarre c'ets forcement un Humain nier ça c'est dire qu'il n'y a aucun humain en ce monde puisque nous sommes tous issue de ce que tu te donne le droit de nier à cause de sa taille ou forme !!

la loi ne rendra jamais Vrai et juste la négation de l'humain ça restera jamais un crime !!
plus tu soutiens cela plus tu asservit ton âme au néant !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:22

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
c'est exactement ce qui manque comme habitants actifs dans notre pays pour que le pays fonctionne et que l'on puisse payer les retraites ,

NON, non, du tout, rassures-toi, il ne manque RIEN pour pouvoir payer les retraites thumleft
C'était une arnaque-mensonge (pour justement nous inonder de migrants)



par contre ces millions d'avortements sont certainement un crime pour une large part, et reflète surtout la  dés-humanisation (des "femmes") leur chosification (en tant que salariées-esclaves - qui surcompensent leur abrutissement par de la "baise" simiesque....à mon avis elles forniquent de la même façon qu'elles achètent n'importe quoi, n'importe comment et des tas de mer-des dans leurs caddies de groin-des surfaces pour esclaves) siffler :beret:

on en peut pus !

d'accord pour le fait que l'on déshumanise les personnes avec une telle idéologie !
mais toi quelle idéologie te permet de te déshumaniser ainsi et d'insulter les autres comme tu le fait partout ? sinon ton orgueil parce que tu crois comprendre mieux que les autres ?!

quel plaisir malsain et destructeur de ton âme t'as asservit pour que tu ne sache parler sans mépriser les autres ?!
dommage car souvent tu dis des choses assez justes mais quand t les formule sil y a un tel mépris des autres que tu détruis ce qui serait bon !
tant d’efforts pour arriver à la ruine c'est triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:25

« Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi […] mais elle doit être loi parce qu’elle est juste. »
MONTESQUIEU (1689-1755), Cahiers (posthume)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:37

je n'insulte pas, je décris la situation avec les mots adaptés du réalisme-cru Mr.Red

mais bon, libre à toi de continuer à faire la carpette devant l'injonction franmacaque de "politiquement correct" , destiné à déforcer la pensée et l'émotion-action associée (ou à y associer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:54

BOOOOOOOOOOOOn;

Les amis...
Ce topic est fait pour discuter de la mort de Simone veil.
Pas pour insuleter contre les femmes qui choisissent d avorter un fœtus de 14 semaines pesant moins qu un big mac et etant moins sensible qu un chaton.

Je vous prie, gentiment, si vous voulez parler d avortement, de discuter de ca sur la page AVORTEMENT et EUTHANASIE...
et de ne pas encombrer cette page dediée a la memoire de Simone Veil.
J espere que le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:45

Bassmeg a écrit:
BOOOOOOOOOOOOn;

Les amis...
Ce topic est fait pour discuter de la mort de Simone veil.
Pas pour insuleter contre les femmes qui choisissent d avorter un fœtus de 14 semaines pesant moins qu un big mac et etant moins sensible qu un chaton.

Je vous prie, gentiment, si vous voulez parler d avortement, de discuter de ca sur la page AVORTEMENT et EUTHANASIE...
et de ne pas encombrer cette page dediée a la memoire de Simone Veil.
J espere que le message est clair.

Hé , maman Dalton du calme , si tu coupe tous les échanges parce que la conversation évolue tu vas te retrouver avec un forum vide !
on ne fait pas forcement une fixette sur le sujet dans les échanges !!
une conversation ça évolue comme en famille , si tu veux interdire ou ouvrir un fil a chaque fois que ça dévie tu vas créer 1000 sujet par semaine et lasser tout le monde !

et pour ton mépris de l'enfant qui né et se développe que ça plaise ou pas c'est une trahison de l'âme humaine !!

j'ai une amie qui a longtemps travaillée en tant qu’infirmière dans un avortoir avec un professeur , ça ne lui posait pas d'état d'âme de démembrer un bébé fœtus à la limite légale et de mettre les morceaux en sac !
on l'avais bien convaincue aussi que c'était rien comme tu l'écirs en haut cette page !

puis un jour en ce changeant , elle trouve un bout de ?? sur son chemisier , elle regarde et là elle a fondue en larme et c'est convertie et a abandonné l'assassinat légale médicalisé !
ce morceau c'était un pied de fœtus , un pied stotale beau entier vraiment un de s nos pieds humain , là elle a compris elel a vu ce qu'elle refusée de voir depuis des années , elle a vu qu'elle participait a tuer des humains , car ce pieds était viable et le reste du corps aussi , ce qui ne le rendait pas viable c'est juste la volonté de le nier !!
depuis elle a fait faire un pendentif en or de la dimension exact du pieds (pris en photo) et elle le porte autour du coup chaque jour pour se souvenir de ce quelle a fait et prier en demandant pardon au Seigneur et aux enfants tués !!
désormais elle accueille des jeunes filles enceintes et les aides a assumer leur grossesses plutôt que de tuer leur enfant !

alors ton joli baratin aveugle, comparant un humain a un chaton ou a un big mac tu le garde pour les négationnistes , nous ont tente de rester humain même si on est pas sur le bon fil c'est beaucoup moins grave que ton propos là !!

tu peux faire disparaitre ce message , comme as été supprimé l'autre sur le sujet de la reprise en main du forum , j'en fait une copie je la ressortirais sans soucie autant de fois qu'il le faut !!

gérer OUI , nier LA VIE NON !!

Simone Veille a cru aider , mais ensuite n'a pas corriger son erreur et même l'a amplifiée donc pas de panthéon !! ni d'honneur national pour moi .

Fraternellement Théodéric

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:54

Loup Ecossais a écrit:
   « Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi […] mais elle doit être loi parce qu’elle est juste. »
   MONTESQUIEU (1689-1755), Cahiers (posthume)

Très Juste !!
et il est injuste de nier la Vie a ceux que nous engendrons sous prétexte qu'ils nous dérangent , et se donner le droit de les nier fait de nous des criminels encore pire que ceux qui font les guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 4:48

Simone Veil a fait son entrée triomphale en enfer le 30 juin 2017


Pour qui aurait des doutes, je remet mon post d'hier sur la NDE du père Maniygat



RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
Spoiler:


C'est ce pretre qui a eu une NDE où il a vu l'enfer le purgatoire le paradis.

Citation :
L’Ange m’a d’abord escorté en Enfer. C’était une vision effroyable. J’ai vu Satan et les démons, un feu inextinguible aux environs de 2000° C., des vers rampant, des gens qui criaient et se battaient, et d’autres torturés par les démons. L’Ange m’a dit que toutes ces souffrances étaient dues à des péchés mortels sans repentir. Puis, j’ai compris qu’il y avait sept degrés ou niveaux de souffrances selon le nombre et la sorte de péchés mortels commis dans leur vie terrestre. Les âmes paraissaient très laides, cruelles et horribles. C’était une expérience affreuse. J’ai vu des gens que je connaissais mais dont je n’ai pas la permission de révéler l’identité. Les péchés qui les ont condamnés étaient principalement l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie, la haine, le refus de pardonner et le sacrilège. L’Ange m’a dit que si ces personnes s’étaient repenties, elles auraient évité l’Enfer et seraient allées plutôt au Purgatoire. J’ai aussi compris que celles qui se repentent de ces péchés pouvaient être purifiées sur terre par leurs souffrances. De cette manière, elles peuvent éviter le Purgatoire et aller directement au Ciel. J’ai été surpris lorsque j’ai vu en Enfer même des prêtres et des évêques que je ne m’attendais pas à trouver là. Plusieurs d’entre eux y étaient parce qu’ils avaient trompé les gens avec leurs faux enseignements et leur mauvais exemple.

sur http://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/f.jose/page.01-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:43

RenéMatheux a écrit:
Simone Veil a fait son entrée triomphale en enfer le 30 juin 2017


Pour qui aurait des doutes, je remet mon post d'hier sur la NDE du père Maniygat



RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
Spoiler:


C'est ce pretre qui a eu une NDE où il a vu l'enfer le purgatoire le paradis.

Citation :
L’Ange m’a d’abord escorté en Enfer. C’était une vision effroyable. J’ai vu Satan et les démons, un feu inextinguible aux environs de 2000° C., des vers rampant, des gens qui criaient et se battaient, et d’autres torturés par les démons. L’Ange m’a dit que toutes ces souffrances étaient dues à des péchés mortels sans repentir. Puis, j’ai compris qu’il y avait sept degrés ou niveaux de souffrances selon le nombre et la sorte de péchés mortels commis dans leur vie terrestre. Les âmes paraissaient très laides, cruelles et horribles. C’était une expérience affreuse. J’ai vu des gens que je connaissais mais dont je n’ai pas la permission de révéler l’identité. Les péchés qui les ont condamnés étaient principalement l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie, la haine, le refus de pardonner et le sacrilège. L’Ange m’a dit que si ces personnes s’étaient repenties, elles auraient évité l’Enfer et seraient allées plutôt au Purgatoire. J’ai aussi compris que celles qui se repentent de ces péchés pouvaient être purifiées sur terre par leurs souffrances. De cette manière, elles peuvent éviter le Purgatoire et aller directement au Ciel. J’ai été surpris lorsque j’ai vu en Enfer même des prêtres et des évêques que je ne m’attendais pas à trouver là. Plusieurs d’entre eux y étaient parce qu’ils avaient trompé les gens avec leurs faux enseignements et leur mauvais exemple.

sur http://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/f.jose/page.01-fr.html

TU sais René , je trouve que l'on parle un peu à la légère de l'enfer et dire ce que tu dis là sans que le Seigneur ne te le révèle Lui-Même tu devrais t'en abstenir !

peux tu imaginer ce que Dieu ressent de perdre pour l’Éternité une personne ? alors avant de dire que notre sœur dans l'erreur et la faute s’est perdue a jamais et a refusé le Pardon du Christ , veille a ce que tu écris !
car de cela aussi il nous sera demandé compte a tous !!

sincèrement je lui donne tord d'avoir perduré dans cette optique de l'avortement quand elle a compris que l'industrie et les démagogues les idéologues fous iraient toujours plus loin en déviance ; mais de tout mon cœur de toute mon âme de toute ma force je supplie Dieu de faire Naitre en elle-même de se pardonner son crime , car auprès de Dieu elle aura la force de revenir à la vérité et de voir en face sa faute que Dieu Purifie dans le sang de l'Agneau !!

a quoi me sert d'avoir trouver et reçu la Grâce de Dieu en Jésus Christ, La Grâce du Salut du pardon de mes nombreuses offenses si quand je vois mes fréres et sœurs sombrer dans le péché je n'ai pas le même désir que Dieu en Jésus de les voir Sauvés ??

la Grâce ne me servirait qu'a condamner et me réjouir des les voir se perdre a jamais ?!

si Dieu a mal de les voir se perdre , si Dieu Pleure , alors j'ai mal aussi je pleure aussi !!

seigneur je prie pour Simone , accorde moi un cœur digne de Ta Présence et qui Prie Par Ton Esprit afin que Ma Prière soit Ta Prière , mon amour Ton Amour ma Faiblesse ta Force et que j'atteigne le cœur de ma sœur là où il est et qu'elle puisse entendre Ton salut ta Miséricorde qui lui tend la Main du Pardon !

"Mon Dieu Mon Dieu :sts: entend ma Prière quand je cris vers toi du fond de l'Abime !! si Tu ne fais Grace des péchés Seigneur qui survivras à Ta Justice ? "

Psaume 129, 130

01 Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,

02 Seigneur, écoute mon appel ! * Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière !

03 Si tu retiens les fautes, Seigneur Seigneur, qui subsistera ? *


04 Mais près de toi se trouve le pardon pour que l'homme te craigne.

05 J'espère le Seigneur de toute mon âme ; * je l'espère, et j'attends sa parole.

06 Mon âme attend le Seigneur plus qu'un veilleur ne guette l'aurore. * Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,


07 attends le Seigneur, Israël. Oui, près du Seigneur, est l'amour ; près de lui, abonde le rachat. *

08 C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

La Folie de Dieu est plus Sage que la sagesse des hommes ,

là au purgatoire lieu où l'abîme est si proche et si pesant à la fois !
si ce n'est pas le Chrétien qui prie pour son frère sur la balance qui le fera ??
si d'être sauvé ne nous émeut pas pour nos fréres égarés, qu'est donc notre cœur ??

il ne peut y avoir de joie dans le coeur d'un Baptisée de savoir ou voir une âme entrer dans l'abîme !!
souvient toi " il y a plus de Joie au Ciel pour un pécheur qui se repend que pour 1000 justes qui marchent droit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:49

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Simone Veil a fait son entrée triomphale en enfer le 30 juin 2017


Pour qui aurait des doutes, je remet mon post d'hier sur la NDE du père Maniygat



RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
Spoiler:


C'est ce pretre qui a eu une NDE où il a vu l'enfer le purgatoire le paradis.

Citation :
L’Ange m’a d’abord escorté en Enfer. C’était une vision effroyable. J’ai vu Satan et les démons, un feu inextinguible aux environs de 2000° C., des vers rampant, des gens qui criaient et se battaient, et d’autres torturés par les démons. L’Ange m’a dit que toutes ces souffrances étaient dues à des péchés mortels sans repentir. Puis, j’ai compris qu’il y avait sept degrés ou niveaux de souffrances selon le nombre et la sorte de péchés mortels commis dans leur vie terrestre. Les âmes paraissaient très laides, cruelles et horribles. C’était une expérience affreuse. J’ai vu des gens que je connaissais mais dont je n’ai pas la permission de révéler l’identité. Les péchés qui les ont condamnés étaient principalement l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie, la haine, le refus de pardonner et le sacrilège. L’Ange m’a dit que si ces personnes s’étaient repenties, elles auraient évité l’Enfer et seraient allées plutôt au Purgatoire. J’ai aussi compris que celles qui se repentent de ces péchés pouvaient être purifiées sur terre par leurs souffrances. De cette manière, elles peuvent éviter le Purgatoire et aller directement au Ciel. J’ai été surpris lorsque j’ai vu en Enfer même des prêtres et des évêques que je ne m’attendais pas à trouver là. Plusieurs d’entre eux y étaient parce qu’ils avaient trompé les gens avec leurs faux enseignements et leur mauvais exemple.

sur http://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/f.jose/page.01-fr.html

TU sais René , je trouve que l'on parle un peu à la légère de l'enfer et dire ce que tu dis là sans que le Seigneur ne te le révèle Lui-Même tu devrais t'en abstenir !

peux tu imaginer ce que Dieu ressent de perdre pour l’Éternité une personne ? alors avant de dire que notre sœur dans l'erreur et la faute s’est perdue a jamais et a refusé le Pardon du Christ , veille a ce que tu écris !
car de cela aussi il nous sera demandé compte a tous !!

sincèrement je lui donne tord d'avoir perduré dans cette optique de l'avortement quand elle a compris que l'industrie et les démagogues les idéologues fous iraient toujours plus loin en déviance ; mais de tout mon cœur de toute mon âme de toute ma force je supplie Dieu de faire Naitre en elle-même de se pardonner son crime , car auprès de Dieu elle aura la force de revenir à la vérité et de voir en face sa faute que Dieu Purifie dans le sang de l'Agneau !!

a quoi me sert d'avoir trouver et reçu la Grâce de Dieu en Jésus Christ, La Grâce du Salut du pardon de mes nombreuses offenses si quand je vois mes fréres et sœurs sombrer dans le péché je n'ai pas le même désir que Dieu en Jésus de les voir Sauvés ??

la Grâce ne me servirait qu'a condamner et me réjouir des les voir se perdre a jamais ?!

si Dieu a mal de les voir se perdre , si Dieu Pleure , alors j'ai mal aussi je pleure aussi !!

Seigneur je prie pour Simone , accorde moi un cœur digne de Ta Présence et qui Prie Par Ton Esprit afin que Ma Prière soit Ta Prière , mon amour Ton Amour ma faiblesse ta Force et que j'atteigne le cœur de ma sœur là où il est et qu'elle puisse entendre Ton salut ta Miséricorde qui lui tend la Main du Pardon !

je sais pour l'avoir vu que lorsque l'on est au purgatoire on a aucun moyen aucune force pour agir , et que la Seule force c'est la prière et l'Amour des Autre s , la (ma ) seul voix si je vais au purgatoire ce sera la Prière de mes fréres leur amour de Dieu a mon encontre !
alors soyons pour cette femme qui a tend déviée , cette voix d'intercession devant Dieu !! de même que Jésus en croix l'ai et le fut pour nous devant le Père Divin !!

"Mon Dieu Mon Dieu :sts:  entend ma Prière quand je cris vers toi du fond de l'Abime !! si Tu ne fais Grace des péchés Seigneur qui survivras à Ta Justice ? "

Psaume 129, 130

01 Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,

02 Seigneur, écoute mon appel ! * Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière !

03 Si tu retiens les fautes, Seigneur Seigneur, qui subsistera ? *


04 Mais près de toi se trouve le pardon pour que l'homme te craigne.

05 J'espère le Seigneur de toute mon âme ; * je l'espère, et j'attends sa parole.

06 Mon âme attend le Seigneur plus qu'un veilleur ne guette l'aurore. * Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,


07 attends le Seigneur, Israël. Oui, près du Seigneur, est l'amour ; près de lui, abonde le rachat. *

08 C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

La Folie de Dieu est plus Sage que la sagesse des hommes ,

là au purgatoire lieu où l'abîme est si proche et si pesant à la fois !
si ce n'est pas le Chrétien qui prie pour son frère sur la balance de la Justice Divine qui le fera ?? qui peu avoir du poids favorable dans cette balance  , sinon celui qui se couvre du sang du Christ devant le Père et intercède en Son Nom ?
si d'être sauvé ne nous émeut pas pour nos fréres égarés, qu'est donc notre cœur ??

il ne peut y avoir de joie dans le cœur d'un Baptisée de savoir ou voir une âme entrer dans l'abîme !!
souvient toi " il y a plus de Joie au Ciel pour un pécheur qui se repend que pour 1000 justes qui marchent droit !!"
le temps que les portes de l'enfer ne se sont pas refermée il y a toujours de l'espoir, j'espère en Toi Mon Père puisque Tu as envoyé Jésus sur la Croix pour moi , combien chaque être mérite il 1000 fois plus d'être gracié que je ne l'ai été !  


Dernière édition par Théodéric le Dim 2 Juil 2017 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:50

Je partage l'avis de Theodéric.

Elle a agit en croyant bien faire et Dieu regarde cela aussi.

Elle n'avait rien à voir avec l'exaltation morbide de l'individu féminin contre l'enfant et contre l'homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:52

RenéMatheux a écrit:
Simone Veil a fait son entrée triomphale en enfer le 30 juin 2017

Là, vous n'en savez rien. Simone Veil n'a pas eu une vie facile, a cru bien faire en évitant à beaucoup de femmes d'être charcutées et si la loi a été déviée, ce n'est pas non plus sa faute.

Quant à savoir qui ira en enfer et qui l'est déjà, Dieu seul le sait. Et je pense que nous aurons des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Je partage l'avis de Theodéric.

Elle a agit en croyant bien faire et Dieu regarde cela aussi.

Elle n'avait rien à voir avec l'exaltation morbide de l'individu féminin contre l'enfant et contre l'homme.

on a posté en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:06

Elle a ouvert la boîte de pandore... ce n'est pas rien.
Soyez objectifs sur les conséquences.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:37

caricatural ?

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb07fa8b9c970d-pi

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Je partage l'avis de Theodéric.

Elle a agit en croyant bien faire et Dieu regarde cela aussi.

Elle n'avait rien à voir avec l'exaltation morbide de l'individu féminin contre l'enfant et contre l'homme.
J'ai finit hier la lecture du cahier de josefa Menendez et comment dire... ça fait peur...
http://lepaternoster.com/cariboost_files/JOSEFA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:44

L'ouverture de la boîte de pandore est le point crucial pour juger cette affaire.
Elle a ouvert la boîte ou pas ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:48

cederic a écrit:
caricatural  ?

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb07fa8b9c970d-pi

profondément triste !!
atrocement vrai !!

Comment ne pas laisser naitre en notre cœur le désir du Père Divin et chercher avec Ferveur Dans le Cœur de Jésus et sa Croix , la Grâce du Pardon la Grace de Sa Paix le Don de son Amour rédempteur , pour une telle abomination ; si les hommes ne se retrouvent que devant la loi et le jugement pour cela qui donc survivra qui peut survire ? qui pourra désirer vivre continuer a exister lorsqu'il se trouvera devant le Courroux Divin !!? lorsque son propre cœur lui crie ' bip d'assassin !!" qui ne tenterais de ce cacher de l'oeil de Dieu en fuyant au fond des ténèbres de l'enfer !!?

comme le dit Jésus " si vous ne croyez pas en Moi et mes Paroles vous demeurerez dans votre péché !!"
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:58

Pignon a écrit:
Elle a ouvert la boîte de pandore... ce n'est pas rien.
Soyez objectifs sur les conséquences.

Oui elle est fautive , comem nos pères furent fautif d'avoir envoyer des millions de Juifs en camps sans rien faire !
comme les baptisés en France en Allemagne et ailleurs furent fautif d'aller s’étriper en 1914 dans les tranchées en suivant les hommes et non pas Jésus !

le crime de l'avortement elle ne le porte pas seule c'est toutes les générations qui applaudissent ce jour qui sont responsables de fuir la Vie !!

on est tous des Simone Veille et si Jésus ne nous avez pas arraché à ce monde et les Saints instruit , nous aurions certainement fait autant qu'elle !!

il faut se battre au Nom de Jésus pour Sauver et la Sauver elle aussi ; Jésus est bien Mort pour nous alors que nous étions encore ses ennemis ! (Dixit St Paul)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:02

Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Elle a ouvert la boîte de pandore... ce n'est pas rien.
Soyez objectifs sur les conséquences.

Oui elle est fautive , comem nos pères furent fautif d'avoir envoyer des millions de Juifs en camps sans rien faire !
comme les baptisés en France en Allemagne et ailleurs furent fautif d'aller s’étriper en 1914 dans les tranchées en suivant les hommes et non pas Jésus !

le crime de l'avortement elle ne le porte pas seule c'est toutes les générations qui applaudissent ce jour qui sont responsables de fuir la Vie !!

on est tous des Simone Veille et si Jésus ne nous avez pas arraché à ce monde et les Saints instruit , nous aurions certainement fait autant qu'elle !!

il faut se battre au Nom de Jésus pour Sauver et la Sauver elle aussi ; Jésus est bien Mort pour nous alors que nous étions encore ses ennemis ! (Dixit St Paul)

C'est pour cela que nous condamnons son geste et non la personne.
Nous avons le devoir de condamner cette libéralisation de l'avortement.
Pour son âme Dieu jugera en fonction d'une infinité de paramètres (circonstances atténuantes).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:21

Théodéric a écrit:
cederic a écrit:
caricatural  ?

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb07fa8b9c970d-pi

profondément triste !!
atrocement vrai !!

....
Peut être a t elle laissé un testament dans lequel elle regrette profondément d'avoir porté cette loi ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:43

cederic a écrit:
Théodéric a écrit:
cederic a écrit:
caricatural  ?

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb07fa8b9c970d-pi

profondément triste !!
atrocement vrai !!

....
Peut être a t elle laissé un testament dans lequel elle regrette profondément d'avoir porté cette loi ? !!

ce serait vraiment très bien , mais je doute que ce soit autorisé a être publié avant longtemps si c'est le cas !!
car le coup de vouloir la faire entrer au Panthéon c'est porté par les idéologues et ceux qui ont intérêt à ce que ça continu , donc maintenant elle est leur esclave et rente !!

je l'ai dis ailleurs sur le fil , elle avait été interviewée et elle expliquait , que ce qu’elle voulait au commencement c'était que la boucherie d'on les femmes qui avortent étaient victime cesse , donc faire un cadre légale, mais pas un droit a l'avortement !

seulement alors pourquoi une fois en poste elle n'a pas combattu les excés dés le départ ? la position ministérielle faire perdre pieds !!?
ou on se laisse embarquer dans les délires des beaux parleurs ??
ou on à aussi le poids de l'époque , c'est ringard c'est catholique , faut être anti religion !?

elle était Juive , elle devait connaitre la Bible (au moins par culture si c'est pas par adhésion à la foi) , donc elle avait entendu parler de la mise a mort des mâles Juifs du temps où ils étaient esclaves en Égypte !!!
comment ne pas voir un point commun lorsqu'on fait le choix du silence en permettant ça a son poste !?

Mais sans le Christ l'homme ne va pas bien loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:50

Et presque tous le monde qui veut la voir entrer au Panthéon, c 'est pour l 'ensemble de ses "oeuvres"?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:55

Pignon a écrit:
Elle a ouvert la boîte de pandore... ce n'est pas rien.
Soyez objectifs sur les conséquences.

Oui, les conséquences factuelles sont terribles et paradoxales.

Comment ne pas considérer ce que Simone Veil découvre en ce moment : 6 millions de morts par avortement. Chiffre terriblement symbolique.

Mais heureusement, elle ne pouvait savoir. neutral

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:
Elle a ouvert la boîte de pandore... ce n'est pas rien.
Soyez objectifs sur les conséquences.

Mais heureusement, elle ne pouvait savoir. neutral

Gouverner c'est prévoir justement.
Seul Dieu jugera.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:01

C 'est impossible d 'imaginer l 'abaissement et l 'humiliation ( et souffrance) que le Christ doit faire pour aller chercher les ames ( cahier josefa menendez) pour ne pas qu 'elle se condamne  mais certain refuse le pardon ( sainte faustine)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume C

Guillaume C


Masculin Messages : 299
Inscription : 12/01/2015

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:12

La légalisation de l'avortement, la matrice de toutes les audaces
Par Jean-Marie Le Méné / Vendredi 30 juin 2017 à 20:48


Tribune. Si elle restera marquée par la figure de Simone Veil, la France ne saurait oublier qu’une partie du pays s’est opposée et s’oppose toujours à l’avortement légalisé, remboursé et banalisé. Le président de la fondation Lejeune, Jean-Marie Le Méné, revient sur la triple rupture philosophique, juridique et politique de cette réforme portée par la ministre de la justice de l’époque.
Pour la première fois, en 1975, un acte condamnable depuis Hippocrate, 400 ans av. JC, a été dépénalisé. Cette révolution n’a été rendue possible que par les mécanismes de compensation inventés par la société. Car, à la différence d’autres transgressions moins radicales, l’avortement n’offre aucune contrepartie positive hormis la liberté absolutisée, symbole d’une idéologie de rupture avec l’ordre naturel. Les meilleures intentions ont été invoquées, il ne s’agissait que d’une dérogation au principe du respect de la vie, accordée en cas de détresse. L’enjeu était la santé des femmes menacée par l’avortement clandestin. Au fond, la loi Veil n’était qu’une loi de santé publique. Cette aimable vision a rassuré la droite qui a soutenu la ministre, plus par faiblesse que par malice, en s’avouant à la fois contre l’avortement mais pour la loi. Sauf que réduire le féminisme à un hygiénisme et assimiler un acte commis en blouse blanche à un acte médical en dit long sur la reddition de l’intelligence aux forces de l’illusion. L’acte est tellement contre nature qu’il n’est tolérable que dénaturé. Tout est déni dans l’avortement : l’innommable est acronymisé, l’indescriptible euphémisé, le réel virtualisé.

“Certaines se tatouent les lettres « IVG » sur la peau, là où l’on dessinait jadis des « je t’aime »”

L’infans conceptus n’est plus ni un être, ni un humain, ni un vivant, de sorte que son effacement n’est plus homicide mais cosmétique. Les protagonistes échangent leurs rôles : l’enfant devient l’agresseur et la mère la victime. L’acte héroïsé, débarrassé de l’alibi de la détresse et d’un humiliant délai de réflexion, poussé à la performance par une politique de quotas, n’entraîne plus aucun effet indésirable. Au contraire, certaines se tatouent les lettres « IVG » sur la peau, là où l’on dessinait jadis des « je t’aime ». On finit même par en rire : « 220 000 avortements par an en France. Si on arrêtait d'en faire un fromage ? » goguenardise le site My little IVG. La grossesse interrompue, dont l’Etat a imposé le remboursement à la collectivité, comme un soin parmi d’autres, est devenue l’étape initiatique de la vie des femmes. Mais, depuis plus de 40 ans, l’avortement ne tient que par le mensonge, seule ressource de son néant.

Devenu indifférent au bien et au mal dont la frontière a été floutée, le droit s’est retiré peu à peu du service de la justice. Il ne consiste plus à rendre à chacun ce qui lui revient (en l’occurrence le respect de la vie à l’enfant conçu) mais à accompagner ce qui change dans la société. Est juste ce qui va dans le sens de la modernité, est injuste ce qui s’y oppose. De fait, la transgression princeps de l’avortement est devenue le portail d’accès vers tous les « progrès sociétaux ». L’avortement ne prétend pas détruire la société mais la reconstruire sur une autre base : l’humain est le résultat d’une construction, d’un choix, d’un désir. En cela, il est une pierre fondatrice du transhumanisme. Après avoir osé la mort de l’enfant avant sa naissance, tout devient possible, notamment la fabrication de l’enfant de son choix. Ce raisonnement a produit un effet cliquet (pas de retour en arrière), une surenchère maîtrisée (on reste toujours en deçà de la transgression-étalon) et une escalade d’« illégalités fécondes » qui ont modernisé la société. Ainsi, au nom de l’avortement, on a légalisé en quelques années tout une cohorte de pratiques avant-gardistes : l’eugénisme systématique des « anormaux », l’industrie procréatique et le diagnostic préimplantatoire, le tri des embryons humains, leur congélation, leur stockage, leur utilisation pour fabriquer des enfants « normaux » sinon versés à la recherche et voués à la destruction. L’engouement pour le clonage, comme l’exploitation de cellules souches embryonnaires, s’est réclamé de l’avortement.

“La légalisation de l’avortement demeure la matrice de toutes les audaces”

La GPA renvoie au concept de la grossesse choisie pour peu qu’on la débarrasse de son aspect lucratif déplaisant. La fabrication d’un embryon à trois parents est une expérimentation pleine de promesses en France en attendant l’ectogénèse. La légalisation de l’avortement demeure la matrice de toutes les audaces : il n’est pas jusqu’à l’interdiction de la burqa et l’autorisation du mariage gay qui n’invoquent le haut patronage de la légalisation de l’avortement. L’euthanasie n’échappe pas à la règle : donner la mort en fin de vie n’est pas moins compassionnel que la donner en début de vie. Manquait une clé de voute, un dispositif qui empêche quiconque de lever un coin du voile et de dénoncer « le mensonge qui tue » selon le mot de l’historien Pierre Chaunu. C’est le délit d’entrave, destiné à réprimer l’information dite dissuasive de l’avortement, mais ouvert à l’information incitative. Les grands procès de Moscou sont de retour. On arrêtera « les suspects habituels ». Tel est le triomphe du droit, mais la défaite de la justice.
Politiquement, la loi Veil illustre un modèle mythique de violence politique digne d’un dialogue de Thucydide. Les réformes rêvées par la gauche, mais réalisées par la droite, ont précipité le politique sur un chemin de traverse. Si « la distinction spécifique du politique, c’est la discrimination de l’ami et de l’ennemi », alors le vote de l’IVG a brouillé les pistes. Tandis que la gauche et la droite ont affiché une convergence de façade autour de la loi de 1975, s’est construite une relation scabreuse où c’est la gauche qui monte la garde et la droite qui baisse la sienne. Avec le vote de la loi Veil, la droite a « gagné » une liberté sous protection de la gauche. La droite a fait allégeance sur le plan culturel à une gauche qui définit le périmètre d’évolution de la droite et la charge même de faire avancer certains de ses projets. Comme le poisson rouge dans son bocal, la droite est en liberté surveillée, associée à une soumission à la gauche quel que soit le parti au pouvoir.

“La loi Veil aura sublimé le signe le plus sûr du déclin d’une civilisation”

De ce fait, la gauche peut fort bien se dispenser d’être au pouvoir, en pratique elle y est toujours. La droite fait ce qu’elle veut pourvu que, sur les questions ontologiques, la gauche donne le cap. Ainsi s’expliquent les lois de bioéthique, toutes les trois votées sous la droite, tapis rouge déroulé au progrès technoscientifique, en l’absence de débat éthique. A l’évidence l’avortement, sanctuarisé dans le tabernacle de la République, ne peut pas faire l’objet de la moindre remise en cause. Au contraire, comme l’ont montré les débats récents dans tous les partis, seuls les candidats qui anticipent les reproches et s’affichent comme les plus transgressifs peuvent espérer un destin politique. Depuis 40 ans, sur des centaines de ministres, pas un seul n’a osé exprimer son opposition à la loi Veil qui, en cela, s’avère une victoire de son auteur éponyme. Il reste, qu’on le veuille ou non, qu’« un pays qui tue ses enfants tue son âme », comme le disait le Pr Lejeune. La loi Veil aura sublimé le signe le plus sûr du déclin d’une civilisation, le refus de ce « miracle qui sauve le monde » par lequel Hannah Arendt désignait la naissance.


http://www.valeursactuelles.com/politique/la-legalisation-de-lavortement-la-matrice-de-toutes-les-audaces-85759

_________________
" Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous !" (Notre Seigneur Jésus-Christ in Luc VI, 20)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:15

Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:
Elle a ouvert la boîte de pandore... ce n'est pas rien.
Soyez objectifs sur les conséquences.

Mais heureusement, elle ne pouvait savoir. neutral

Gouverner c'est prévoir justement.
Seul Dieu jugera.

Par le Don du Christ pour nous rendre Vivant de Dieu (nous qui étions mort a Dieu a cause du péché) , donc par le Don de l'Esprit nous sommes devenu Dieu aussi ; donc le Jugement de Dieu que l'on peut prononcer nous en tant que Baptiser , c'est celui d'on on est nous même victime = la Grace le Pardon le Salut !
ce doit être notre prière ce Désir qui nous monte au Cœur en faveur de Simone Veille , sinon il est à craindre que devant l'immense foule d'enfants assassinés et d'âmes égarées elle désespère d’elle même !
Certes le Jugement final revient au Fils puisque le Père a tout remis entre Ses Mains , mais nous aussi nous sommes Fils par le Fils et notre Amour et reconnaissance Libère et Guérit comem Jésus a fait pour nous !

ce quelle a permit de faire est terrible , mais elle ne savait pas et ceux qui sont Porteur des Biens et de la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu c'est nous ; alors soyons pour elle Grace au Nom du seigneur sinon il n'y a aucune espérance pour ceux qui se perdent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:00

Oui, dans le fond tu as raison.
Veillons sur Veil.
Mais surtout veillons à ne pas tout accepter au nom de la miséricorde.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:21

Pignon a écrit:
Oui, dans le fond tu as raison.
Veillons sur Veil.
Mais surtout veillons à ne pas tout accepter au nom de la miséricorde.

Pignon, veillons surtout à AIDER les femmes qui sont dans ce cas là, elles ne sont pas tombées enceintes toutes seules. Où sont les pères ?

Simone Veil a ouvert à ouvert la boite à pandore où tout se faisait dans la clandestinité et a voulu que ce soit encadré par l'hygiène, pour que plus aucune femme n'attrapent une septicémie à cause des moyens douteux des avorteuses.

Je crois sincèrement, que dans sa Miséricorde, après tout ce qu'elle a vécu pendant la guerre, Jésus l'a prise dans son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Simone Veil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Simone Veil
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Simone Veil : quand les informations se télescopent
» « Les actes de Simone Veil sont horribles » (Dr Xavier Dor)
» Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences
»  La Conférence des évêques de France rend hommage à l’avorteuse Simone Veil dans Religion Catholique
» M Le Pen a déposé un amendement visant à constitutionnaliser la loi Veil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: