DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décès de Simone Veil

Aller en bas 
+21
monge - ancien
Thomas33
Florian15
Abenader
aristote
boulo
J&B
Nicole Brisson
Nathan2
Guillaume C
cederic
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Théodéric
prinu
Onan Peuplu
humanlife
k11
Pignon
philippe bis
Tychique
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tychique




Masculin Messages : 24
Inscription : 04/02/2012

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty30/6/2017, 22:30

Comment réagir pour un chrétien sur le parcours de cette femme courageuse ?

Réponse d'Arnaud Arnaud:

La meilleure réponse n'est-elle pas celle de cette autre femme  ?

Comment réagir pour un chrétien sur le parcours de cette femme courageuse ?

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 11:50

https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr discussion délicate (mème sur un forum catholique sur un sujet qui devrait faire l 'unanimité mais ce n 'est pas le cas) ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 14:14

philippe bis a écrit:
https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr discussion délicate (mème sur un forum catholique sur un sujet qui devrait faire l 'unanimité mais ce n 'est pas le cas) ...


Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès, la nouvelle modératrice l'a effacé, c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 14:26

Discussion en cours autour de son entrée au Panthéon... http://www.lexpress.fr/actualite/politique/disparition-de-simone-veil-comment-sont-decidees-les-inhumations-au-pantheon_1923370.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 15:36

Pignon a écrit:
philippe bis a écrit:
https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr discussion délicate (mème sur un forum catholique sur un sujet qui devrait faire l 'unanimité mais ce n 'est pas le cas) ...


Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès,  la nouvelle modératrice l'a effacé,  c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

Oui, donc sur le sujet effacé je disais qu'il y a 200 000 avortements pour 200 000 entrées d'immigrés légaux.... par an.
Nous marchons sur la tête...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 16:33

Pignon a écrit:
philippe bis a écrit:
https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr discussion délicate (mème sur un forum catholique sur un sujet qui devrait faire l 'unanimité mais ce n 'est pas le cas) ...


Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès,  la nouvelle modératrice l'a effacé,  c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

Pas parce qu il me plaisait pas pignon.
Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part.

Si tout ce qui te reste, c est tirer sur les corbillards, tu as perdu un peu de ton allant.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 16:51


Comment te faire confiance ma belle ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 16:55

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
philippe bis a écrit:
https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr discussion délicate (mème sur un forum catholique sur un sujet qui devrait faire l 'unanimité mais ce n 'est pas le cas) ...


Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès,  la nouvelle modératrice l'a effacé,  c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

Pas parce qu il me plaisait pas pignon.
Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part.

Si tout ce qui te reste, c est tirer sur les corbillards, tu as perdu un peu de ton allant.
"Sauver du meurtre des centaines de milliers de vie d 'enfants"?Vous pouvez developper l 'argument  svp? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 16:59

Pignon a écrit:

Comment te faire confiance ma belle ?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes vies anterieures ne te regardent pas, pignon.
Si tu veux me faire confiance, tout est bien.
Si tu veux pas me faire confiance, tant pis, ca me mettra pas une boule au ventre.

Et le jour ou je serais la belle d un pignon, je crois que je ferais une descente d organes...
Bienvenue

Si tu veux vraiment qu on parle de moi, crée un sujet dedié, ca t evitera de polluer celui ci avec tes attaques ad feminem (qui sont contraires a la charte et a la galanterie niveau debutant) Je te dis ca poliment. Pour l instant.
Pour ton sujet , je compatis. Mais seche tes larmes, y a pire dans la vie et il peut y avoir encore bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:00

philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
philippe bis a écrit:
https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr discussion délicate (mème sur un forum catholique sur un sujet qui devrait faire l 'unanimité mais ce n 'est pas le cas) ...


Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès,  la nouvelle modératrice l'a effacé,  c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

Pas parce qu il me plaisait pas pignon.
Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part.

Si tout ce qui te reste, c est tirer sur les corbillards, tu as perdu un peu de ton allant.
 "Sauver du meurtre des centaines de milliers de vie d 'enfants"?Vous pouvez developper l 'argument  svp? scratch

t as bien mal lu ma phrase et tu m as mal citée... t as juste oublié le debut et les virgules.
Relis, et puis repose ta question
et sois assez sympa pour ne pas deformer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:10

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:

Comment te faire confiance ma belle ?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes vies anterieures ne te regardent pas, pignon.
Si tu veux me faire confiance, tout est bien.
Si tu veux pas me faire confiance, tant pis, ca me mettra pas une boule au ventre.

Et le jour ou je serais la belle d un pignon, je crois que je ferais une descente d organes...
Bienvenue

Si tu veux vraiment qu on parle de moi, crée un sujet dedié, ca t evitera de polluer celui ci avec tes attaques ad feminem (qui sont contraires a la charte et a la galanterie niveau debutant) Je te dis ca poliment. Pour l instant.
Pour ton sujet , je compatis. Mais seche tes larmes, y a pire dans la vie et il peut y avoir encore bien pire.

Pas la peine de modifier mes messages, ou de les effacer.
Maintenant je fais les captures d'écran car j'ai compris à qui nous avons à faire.
Je vais ouvrir un sujet sur tes deux bannissements sur un autre forum de religion ainsi que tes méthodes

Capture d'écran:
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:10

Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:



Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès,  la nouvelle modératrice l'a effacé,  c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

Pas parce qu il me plaisait pas pignon.
Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part.

Si tout ce qui te reste, c est tirer sur les corbillards, tu as perdu un peu de ton allant.
 "Sauver du meurtre des centaines de milliers de vie d 'enfants"?Vous pouvez developper l 'argument  svp? scratch

t as bien mal lu ma phrase et tu m as mal citée... t as juste oublié le debut et les virgules.
Relis, et puis repose ta question
et sois assez sympa pour ne pas deformer mes propos.
En fait j 'ai pas voulu déformer une partie ou l 'ensemble de vos propos car c 'est l 'ensemble que j 'ai pas compris?Voulez vous dire que pignon avait dit que madame veil avait sauver des milliers d 'enfants? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:10

Pignon.
Tes attaques ad feminem, a mon encontre, je t ai deja prevenu plusieurs fois.
La c est bon, la limite est atteinte. C est Bon. REVIENS nous vite, et calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:15

philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:



Je venais d'ouvrir un sujet sur son décès,  la nouvelle modératrice l'a effacé,  c'est déjà le deuxième sujet qu'elle efface car tout simplement ils ne lui plaisaient pas, faites attention à cette bassmeg.

Pas parce qu il me plaisait pas pignon.
Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part.

Si tout ce qui te reste, c est tirer sur les corbillards, tu as perdu un peu de ton allant.
 "Sauver du meurtre des centaines de milliers de vie d 'enfants"?Vous pouvez developper l 'argument  svp? scratch

t as bien mal lu ma phrase et tu m as mal citée... t as juste oublié le debut et les virgules.
Relis, et puis repose ta question
et sois assez sympa pour ne pas deformer mes propos.
En fait j 'ai pas voulu déformer une partie ou l 'ensemble de vos  propos car c 'est l 'ensemble que j 'ai pas compris?Voulez vous dire que pignon avait dit que madame veil avait sauver des milliers d 'enfants? scratch scratch

Non.
Relis la phrase, proposition apres proposition.
Je disais que pignon accusait Simone Veil du meurtre de milliers d enfants, quand au contraire, elle a sauvé des milliers de vies...
C est pas hyper complexe comme phrase.
Ne te focalise pas sur ta citation déformée, et relis ma phrase originale...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:20

"Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part." Donc d 'apres vous elle a sauver d 'innombrables vies? Dans quel contexte?Vous pouvez develloper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:24

philippe bis a écrit:
"Parce qu il accusait lachement une femme morte, qui a sauvé d innombrables vies, du meurtre des centaines de milliers d enfants, ce qui etait totalement faux et en plus indigne de ta part." Donc d 'apres vous elle a sauver d 'innombrables vies? Dans quel contexte?Vous pouvez develloper?

Pas de souci philippe, j apprecie le calme revenu.
Plein de femmes mourraient par avortement sauvage, d hemorragies, de septicémie etc...
Elle a medicalisé tout ca...
Resultat, le nombres de femmes mortes a chuté. Tu etais pas au courant? C est un des plus connus fleurons de Simone Veil pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:25

Au fait, je vais deplacer ce topic qui n est pas a sa place.
Temoignages et discernement me parait mieux approprié.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:30

Oui je savais, mais c est surtout le passage nombre de vies "innombrables" sauvé qui m 'interpelle surtout au regard du nombres de bébés" innombrables" non nés suite a cette "facilitation"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:41

philippe bis a écrit:
Oui je savais, mais c est surtout le passage nombre de vies  "innombrables"  sauvé qui m 'interpelle surtout au regard du nombres  de bébés" innombrables" non nés suite  a cette "facilitation"...

tu utilises des mots bizarres...
Un bebe, c est un bebe.
Un bebe non née, ca n existe pas....

Une girafe, c est une girafe.

Je suis positivement entourée de girafes non nées et de bébés non nés... Ma maison en est pleine a craquer (enfin, ma maison construite... Ma maison non construite s etend jusqu aux confins de l univers et encore au dela...
De la meme maniere, mon jardin est rempli de puits de petrole non creusés...et je possede 25,12 sequoia geants bonzais n ayant jamais poussés...

Mon lardfeuille est lui aussi plein a craquer de billets inexistants....drunken drunken Pouffer de rire

dans mon garage, j ai une ferrari non fabriquée et une jument non née. J ai aussi une Licorne non née... La ferrari est aussi non peinte en rouge...

entre sauver la vie d un etre humain né, sensible a la douleur, ayant des proches qui potentiellement souffriraient de sa mort douloureuse,
ou un bebe non née ou autre , perso, je crois que j hesite pas pour savoir lequel je veux sauver.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:42

Wai ... Sauver des vies de mères prêtent à la septicémie pour pouvoir charcuter leurs enfants par petits morceaux.

Du coup.... Des centaines de milliers de vie humaines tué depuis.... Car ils étaient bien en vie c'est non né !

Drôle de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:45

k11 a écrit:
Wai ... Sauver des vies de mères prêtent à la septicémie pour pouvoir charcuter leurs enfants par petits morceaux.

Du coup.... Des centaines de milliers de vie humaines tué depuis....

Drôle de sauvetage.

toi aussi t as un probleme de vocabulaire, je crois.
Un enfant, c est genre un petit gars ou une petite fille qui rigole, regarde et pleure et mange.
Qui veut charcuter un enfant, k11?

une vie humaine, c est plus important qu un foetus, a mon sens.... Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:49

À bon ? Ah je croyais qu'on pouvait avorter pour n'importe quel motif... Je savais pas que uniquement si la vie de la maman était en danger....

Sache que j'ai eut ce stade de fœtus .... Et ... Toi aussi.... Ma vie Vaut moins que celle de ma mère ? Pourquoi ?
À ce stade de fœtus.... c'est quoi sinon des p'tit nous? Un cailloux à devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 17:57

k11 a écrit:
À bon ? Ah je croyais qu'on pouvait avorter pour n'importe quel motif... Je savais pas que uniquement si la vie de la maman était en danger....

Sache que j'ai eut ce stade de fœtus .... Et ... Toi aussi.... Ma vie Vaux moins que celle de ma mère ? Pourquoi ?


ca depend.
Selon moi, ma vie vaut plus que celle du foetus qui n a pas de souvenir. C est ma vie, j y tiens j ai encore plein de choses a faire. Et plein de gens seraient tristes que je meurre.
Ta vie vaut autant que celle de ta mere, sure, on est d accord.

C est a moi de decider. J ai aussi été un ovule et pourtant, a chaque fois que j ai mes regles, j en tue un... Ptetre que ca te turlupine, mais on s y fait vite, c est la nature. Ca arrive tous les jours a plein de femmes k11

Une fois né, les choses changent. (encore que...). LA on peut parler de bebe et plus tard, d enfant. Mais un foetus de 15 semaine n est pas un enfant, ne tord pas le bras de ton amie la Rousse et de son pote Robert...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:01

Sujet deplacé section philosophie realiste
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:04

... un ovule non féconde , n'est pas une vie......svp.
On parle de fœtus, zygote, etc.. Donc ovule féconde.

Qui est une vie humaine... Qui grandi.... Deviens un bebe ... enfant .... Un adultes.... Puis un grand père ... Si il faut nommer tout les Stades d'évolution.... Le fait est , que à n'importe quel stade de l'évolution, cela reste une vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:08

k11 a écrit:
... un ovule non féconde , n'est pas une vie......
On parle de fœtus... Donc ovule féconde.

Qui est une vie humaine... Qui grandi.... Deviens un bebe ... enfant .... Un adultes.... Puis un grand père ... Si il faut nommer tout les Stades d'évolution.... Le fait que à n'importe quel stade cela reste une vie humaine.

bah, on peut en discuter, c est une question de lexique.
Pour moi, il est question de progressivité du truc.
Plein d humains ont un probleme avec les SEUILS.

Moi , je dis que si ca pleure pas, c est pas une vie humaine. C est mon avis.
Sinon on opererait pas les gens qui ont un foetu in foetus....

Sauf qu on le fait, sans complexe...
Tu peux penser que c est mal, moi pas.


et sur tout, entre voir mourir une femme ayant des proches a cause de l avortement d un foetus, ce qui risque d empecher la femme d avoir un bebe né plus tard
puisque un cadavre de femme ne peut pas produire d enfant...

ou un avortement medicalisé permettant a la femme en question d avoir plus tard un enfant,

Tu preferes quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:13

Bassmeg a écrit:


Je suis positivement entourée de girafes non nées et de bébés non nés... Ma maison en est pleine a craquer (enfin, ma maison construite... Ma maison non construite s etend jusqu aux confins de l univers et encore au dela...
De la meme maniere, mon jardin est rempli de puits de petrole non creusés...et je possede 25,12 sequoia geants bonzais n ayant jamais poussés...

Mon lardfeuille est lui aussi plein a craquer de billets inexistants....drunken drunken  Pouffer de rire

dans mon garage, j ai une ferrari non fabriquée et une jument non née. J ai aussi une Licorne non née... La ferrari est aussi non peinte en rouge...

Selon votre raisonnement, il n'y pas de différence entre un foetus imaginaire et un foetus avorté ou perdu, "puisque non né". Vous irez expliquer ça aux femmes qui pleurent après une fausse couche.
Un bébé qui meure à 8 mois de naissance suite à maladie ou accident, lui aussi il est imaginaire puisque non né.
Ca c'est du raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:15

Nane a écrit:
Bassmeg a écrit:


Je suis positivement entourée de girafes non nées et de bébés non nés... Ma maison en est pleine a craquer (enfin, ma maison construite... Ma maison non construite s etend jusqu aux confins de l univers et encore au dela...
De la meme maniere, mon jardin est rempli de puits de petrole non creusés...et je possede 25,12 sequoia geants bonzais n ayant jamais poussés...

Mon lardfeuille est lui aussi plein a craquer de billets inexistants....drunken drunken  Pouffer de rire

dans mon garage, j ai une ferrari non fabriquée et une jument non née. J ai aussi une Licorne non née... La ferrari est aussi non peinte en rouge...

Selon votre raisonnement, il n'y pas de différence entre un foetus imaginaire et un foetus avorté ou perdu, "puisque non né". Vous irez expliquer ça aux femmes qui pleurent après une fausse couche.
Un bébé qui meure à 8 mois de naissance suite à maladie ou accident, lui aussi il est imaginaire puisque non né.
Ca c'est du raisonnement.

C est pas ce que je dis.
Un bébé de 8 mois, c est un bebe... Il tete, rit, pleure, et vit.
IL EST né .
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:20

Oui, c'est mal.
C'est de l' ignorance... (Et parfois de l'orgueil...)
Tout ces meurtres....

À 5mois et 3semaines ma nièce est née... 530 g...
Elle pleurait pas...
Elle a 2ans aujourd'hui ... Aucune séquelles... et je vous assure que C'est une vraie enfant aujourd'hui... c'etait pas un truc qui existe pas.. comme aime à ce rassuré l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:23

k11 a écrit:
Oui, c'est mal.
C'est de l' ignorance... (Et parfois de l'orgueil...)
Tout ces meurtres....

À 5mois et 3semaines ma nièce est née... 530 g...
Elle pleurait pas...
Elle a 2ans aujourd'hui ... Aucune séquelles... et je vous assure que C'est une vraie enfant aujourd'hui... c'etait pas un truc qui existe pas.. comme aime à ce rassuré l'ignorance.

Sortir un foetu in foetus, c est vraiment mal selon toi?
On devrait laisser les gens mourir a cause de leur jumeau parasite?
Tu comprends que ca veut dire que LES DEUX vont mourir?
Tu trouves ca morale?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:27

Sur des centaines de milliers d'avortement... Combien de cas réel de jumeaux parasites qui coûte la mort à la mère? Un des deux enfants seulement meurs parfois certes... C'est la nature.... Rien à voir avec un acte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:33

k11 a écrit:
Sur des centaines de milliers d'avortement... Combien de cas réel de jumeaux parasites qui coûte la mort à la mère? Un des deux enfants seulement meurs parfois certes... C'est la nature.... Rien à voir avec un acte volontaire.

je crois que tu t egares
par jumeaux parasites, on entend
un foetus enkysté dans un autre corps. Celui de son jumeau...
PAS DANS CELUI DE LA MERE...

Tu veux des photo?
Moi, je considere que meme si le foetus parasite l hote depuis 30 ans (ce qui fait donc un foetus de 30 ans d age)
Il faut l enlever.

Pas le laisser et qu ensuite l hote en meurt.
Pour moi, ne pas l enlever, c est mal et immoral. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:45

je connais le cas des jumeaux parasite. la vie de la mère est pas en danger; et un des deux meurs parfois; pas les deux.

ils ne vivent plus au cas ou ... si des excroissances continu de ce développer dans le corps de l'autre a 30 ans , ce ne sont que des restes (il faut les enlever!)... la personne est déjà morte depuis longtemps, seul des restes ce développe via le corps de son frère ou sa soeur. mais la vie est parti depuis fort longtemps au développement naturel qui c'est mal passé dans le ventre de la mère.

donc des cas ivg pour cause de jumeaux parasites ..... doivent etre trèèèèèèèèèèèèès rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:50

k11 a écrit:
je connais le cas des jumeaux parasite. la vie de la mère est pas en danger; et un des deux meurs parfois; pas les deux.

ils ne vivent plus au cas ou ... si des excroissances continu de ce développer dans le corps de l'autre a 30 ans , ce ne sont que des restes ... la personne est déjà morte depuis longtemps, seul des restes ce développe via le corps de son frère ou sa soeur. mais la vie est parti depuis fort longtemps au développement naturel qui c'est mal passé.

Bon, bah vu que le cas est reglé,
saluons le passage parmi nous de cette grande dame qu etait simone Veil, qui a tant fait pour nous les femmes.
Grace a elle, nous sommes plein a vivre.
Sans elle, on en serait encore au moyen age sur cette question de l avortement.
Vive Simone Veil, cheers
Vive le Planning Familial. cheers

La revolution francaise et la fin de la monarchie de droit divin, ca commence a remonter, mais on dirait que certains n ont pas été mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 18:53

grace a elle on est plein a vivre.... ?
ah!

c'est vrai! l'avortement aujourd'hui c'est le turfu!
(Dieu merci, cette femme n'a rien fait pour moi. et suis heureuse d'etre la, pour pouvoir le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:06

k11 a écrit:
grace a elle on est plein a vivre.... ?
ah!

c'est vrai! l'avortement aujourd'hui c'est le turfu!
(Dieu merci, cette femme n'a rien fait pour moi. et suis heureuse d'etre la, pour pouvoir le dire)

Dieu merci, vu que t ai genevoise, t es pas hyper concernée par ce sujet de politique francaise....
Cette femme a fait beaucoup pour nous francaises, je suis heureuse d etre la pour en parler.
Avant ma naissance, ma mere avait avorté en toute securité medicale grace a elle. Du coup, me VOILA. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

A l inverse, une soeur de ma mere est morte a l epoque ou l avortement etait interdit... Resultat, je l ai jamais connue, ca m aurait fait plaisir, pourtant, c aurait été ma tante. Et j ai pas eu de couz de ce coté la...
Bref...
Vive Simone.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:19

je suis née en france et vit en france... (d'origine suisse; travaillait en suisse. en suisse l'avortement peu aller jusqu'a 5 mois ou plus suivant les cas... c'est merveilleux.)

cela aurait été cool pour toi d'avoir une cousine et un cousin, j'en suis sur aussi ... 
oui certaines femmes mouraient en couche... c'est pas pour cela qui faut plus faire d'enfants heureusement;
certaines femmes prenaient aussi sciemment le risque de mourir en s’enfonçant des aiguilles dans l'uterus en raclant des ptits bouts par ptits bouts de leur enfants ; et s'infectaient par ce procédé barbare qu'elles étaient consentante de faire... ou l'eau savonneuse etc etc....

mais aujourd'hui c'est génial... on le fait a la chaîne dans un cadre aseptisé et on jete la chose a la poubelle ... comme retirer un grain de beauté.... (pour garder la ligne; pour aller en boite avec les copines; ou par peur; et beaucoup par Ignorance!!!)

et au reveil, ca hurle: j'ai tuer mon bébé!!!!
mais rassurez vous, y a aussi des super cachetons pour tox pour les calmer!  c'est super bien fait ! accompagnement de A a Z!


Dernière édition par k11 le 1/7/2017, 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:25

c'est sûr qu'il y a eu un excès de libéralisation de l'avortement, les jeunes filles avortent comme elles vont au cinéma, c'est pas normal, le respect de la vie humaine est occulté dans ces idéologies, et il y aura sûrement un mouvement inverse pour rétablir une logique du vivant et pas seulement "c'est mon corps je fais ce que je veux", un fœtus est fécondé avec deux personnes, et le féminisme est devenu une idéologie extrêmiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:39

k11 a écrit:
je suis née en france et vie en france... (d'origine suisse; travaillait en suisse. en suisse l'avortement peu aller jusqu'a 5 mois ou plus suivant les cas... c'est merveilleux.)

cela aurait été cool pour toi d'avoir une cousine et un cousin, j'en suis sur aussi ... 
oui certaines femmes mouraient en couche... c'est pas pour cela qui faut plus faire d'enfants heureusement;
certaines femmes prenaient aussi sciemment le risque de mourir en s’enfonçant des aiguilles dans l'uterus en raclant des ptits bouts par ptits bouts de leur enfants ; et s'infectaient par ce procédé barbare qu'elles étaient consentante de faire... ou l'eau savonneuse etc etc....

mais aujourd'hui c'est génial... on le fait a la chaîne dans un cadre aseptisé et on jete la chose a la poubelle ... comme retirer un grain de beauté.... (pour garder la ligne; pour aller en boite avec les copines; ou par peur; et beaucoup par Ignorance!!!)

et au reveil, ca hurle: j'ai tuer mon bébé!!!!
mais rassurez vous, y a aussi des super cachetons pour tox pour les calmer!  c'est super bien fait ! accompagnement de A a Z!


Non....
La plupart des femmes qui avortent le font a cause de la pression sociale , religieuse ou familiale....
Je me fiche d avoir un cousin, j aurais preferé commencé par avoir une tante, ce qui aurait été le cas si l avortement aurait été legalisé plus tot....
Les choses sont bien differentes de ce que tu decris...
Je te recommande chaudement de ne pas parler ainsi des femmes qui avortent. ou qui sont mortes avant la legalisation...
Ce ne sont ni des tox, ni des meurtrieres barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:42

humanlife a écrit:
c'est sûr qu'il y a eu un excès de libéralisation de l'avortement, les jeunes filles avortent comme elles vont au cinéma, c'est pas normal, le respect de la vie humaine est occulté dans ces idéologies, et il y aura sûrement un mouvement inverse pour rétablir une logique du vivant et pas seulement "c'est mon corps je fais ce que je veux", un fœtus est fécondé avec deux personnes, et le féminisme est devenu une idéologie extrêmiste.

D ou tu sors ca humanlife?
Tu as deja avorté?
Tu es deja allé au cinema?

Tu sais que ce n est pas comparable?
Pour le reste, je suis un peu d accord avec toi.
C est mon corps, donc c est moi qui decide , ni toi, ni un vieux barbon mort depuis longtemps. Dans le cadre de la loi.
On est en republique, copain plus en theocratie....

Les femmes ne sont pas des sujets, mais des gens normaux...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:46

tu plaisante? pourquoi barrer ce que j'ai ecris??

j'ai assisté a cette scene de cette femme qui hurllllle en salle de reveil!!!
j'ai prié pour elle dans la chapelle de l'hopital pendant des heures!!!!!, pour elle et son enfant de 4 mois et demi qu'on lui retirait!!! c'est véridique!!!!!

quand au témoignage de femmes qui avortent pour garder la ligne et aller en boite , la encore, c'est véridique! pas la peine de barrer! cela est MALHEUREUSEMENT des faits!!!
dois je me taire??? ne surtout pas l'évoquer??? pourquoi? c'est dérangeant? je vous l'accorde!
ou alors, aurais je du préciser (certaines femmes???)


""Je te recommande chaudement de ne pas parler ainsi des femmes qui avortent.""


et je te réponds froidement, que je dis la vérité! ma propre soeur a avorté 3 fois dans son adolescence et en pleine ignorance!! avant d'avoir sa princesse il y a 2 ans (ma soeur a 30 ans aujourd'hui)!
j'ai également accompagnée des femmes ; et soutenu des femmes après avortement !!!!

ps 1: jamais dis qu'elles sont des tox!!! on leurs donnent des cachetons pour tox!! 
pour qu'elles arrentent de gueuler: J AI TUE MON BEBE  !!!!! en salle de reveil..........

2: je parlais de procédé barbare!!! a propos des aiguilles a tricoté!! 

MERCI


Dernière édition par k11 le 1/7/2017, 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 19:50

les questions morales sont discutées et évaluées par les citoyens, et un point de vue critique sur une libéralisation extrême de l'avortement est tout à fait légal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:02

k11 a écrit:
tu plaisante? pourquoi barrer ce que j'ai ecris??

j'ai assisté a cette scene de cette femme qui hurllllle en salle de reveil!!!
j'ai prié pour elle dans la chapelle de l'hopital pendant des heures!!!!!, pour elle et son enfant de 4 mois et demi qu'on lui retirait!!! c'est véridique!!!!!

quand au témoignage de femmes qui avortent pour garder la ligne et aller en boite , la encore, c'est véridique! pas la peine de barrer! cela est MALHEUREUSEMENT des faits!!!
dois je me taire??? ne surtout pas l'évoquer??? pourquoi? c'est dérangeant? je vous l'accorde!
ou alors, aurais je du préciser (certaines femmes???)


""Je te recommande chaudement de ne pas parler ainsi des femmes qui avortent.""


et je te réponds froidement, que je dis la vérité! ma propre soeur a avorté 3 fois dans son adolescence et en pleine ignorance!! avant d'avoir sa princesse il y a 2 ans (ma soeur a 30 ans aujourd'hui)!
j'ai également accompagnée des femmes ; et soutenu des femmes après cela !!!!

J ai barré parce que je suis completement pas d accord avec toi.... J ai encore le droit?
Tu peux parler.

Pour ta soeur, en fait on est sur la meme longueur d onde je crois.
si elle a avorté et survécu trois fois,

et si ensuite, elle a eu sa fille,

c est grace a simone Veil.
Avant la legalisation j aurais pas parié cher ... TROIS avortements? Non medicalisés?
Je pense que tu peux (si tu aimes ta soeur et ta niece et que tu benis chaque jour que tu passes avec elles, et chaque jour que tu passeras)
envoyer une petite pensée a notre Simone Nationale, non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:06

L’avortement

2270 La vie humaine doit être respectée et protégée de manière absolue depuis le moment de la conception. Dès le premier moment de son existence, l’être humain doit se voir reconnaître les droits de la personne, parmi lesquels le droit inviolable de tout être innocent à la vie (cf. CDF, instr. " Donum vitæ " 1, 1).

Avant d’être façonné dans le ventre maternel, je te connaissais. Avant ta sortie du sein, je t’ai consacré (Jr 1, 5 ; cf. Jb 10, 8-12 ; Ps 22, 10-11).

Mes os n’étaient point cachés devant toi quand je fus fait dans le secret, brodé dans les profondeurs de la terre (Ps 139, 15).

2271 Depuis le premier siècle, l’Église a affirmé la malice morale de tout avortement provoqué. Cet enseignement n’a pas changé. Il demeure invariable. L’avortement direct, c’est-à-dire voulu comme une fin ou comme un moyen, est gravement contraire à la loi morale :

Tu ne tueras pas l’embryon par l’avortement et tu ne feras pas périr le nouveau-né (Didaché 2, 2 ; cf. Barnabé, ep. 19, 5 ; Epître à Diognète 5, 5 ; Tertullien, apol. 9).

Dieu, maître de la vie, a confié aux hommes le noble ministère de la vie, et l’homme doit s’en acquitter d’une manière digne de lui. La vie doit donc être sauvegardée avec soin extrême dès la conception : l’avortement et l’infanticide sont des crimes abominables (GS 51, § 3).

2272 La coopération formelle à un avortement constitue une faute grave. L’Église sanctionne d’une peine canonique d’excommunication ce délit contre la vie humaine. " Qui procure un avortement, si l’effet s’en suit, encourt l’excommunication latæ sententiæ " (⇒ CIC, can. 1398) " par le fait même de la commission du délit " (⇒ CIC, can. 1314) et aux conditions prévues par le Droit (cf. ⇒ CIC, can. 1323-1324). L’Église n’entend pas ainsi restreindre le champ de la miséricorde. Elle manifeste la gravité du crime commis, le dommage irréparable causé à l’innocent mis à mort, à ses parents et à toute la société. http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P7U.HTM
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:11

survecu a quoi???
elle a avorté 3 fois car ce trouvais trop jeune.... c'est tout.... comme beaucoup... et par ce que aujourd'hui on ne réfléchis plus... c'est le premier truc qu'une femme entends! AVORTEMENT !
et puis .... c'est facile aujourd'hui.....
a l'epoque elles y songeaient a 2 fois! car il y avait un risque grave pour la santé!
ma soeur n'aurait pas avorté si cela n'avait pas été si a "la mode" ; elle le dit aujourd'hui! elle a suivi l'avis de son compagnon et la populasse qui lui disait etre trop jeune etc etc etc etc etc

tu peux tout barré il n’empêche que cela reste vrai.... cela n'effacera pas des faits.... si c'etait si simple


Dernière édition par k11 le 1/7/2017, 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:12

philippe bis a écrit:
L’avortement

2270 La vie humaine doit être respectée et protégée de manière absolue depuis le moment de la conception. Dès le premier moment de son existence, l’être humain doit se voir reconnaître les droits de la personne, parmi lesquels le droit inviolable de tout être innocent à la vie (cf. CDF, instr. " Donum vitæ " 1, 1).

Avant d’être façonné dans le ventre maternel, je te connaissais. Avant ta sortie du sein, je t’ai consacré (Jr 1, 5 ; cf. Jb 10, 8-12 ; Ps 22, 10-11).

Mes os n’étaient point cachés devant toi quand je fus fait dans le secret, brodé dans les profondeurs de la terre (Ps 139, 15).

2271 Depuis le premier siècle, l’Église a affirmé la malice morale de tout avortement provoqué. Cet enseignement n’a pas changé. Il demeure invariable. L’avortement direct, c’est-à-dire voulu comme une fin ou comme un moyen, est gravement contraire à la loi morale :

Tu ne tueras pas l’embryon par l’avortement et tu ne feras pas périr le nouveau-né (Didaché 2, 2 ; cf. Barnabé, ep. 19, 5 ; Epître à Diognète 5, 5 ; Tertullien, apol. 9).

Dieu, maître de la vie, a confié aux hommes le noble ministère de la vie, et l’homme doit s’en acquitter d’une manière digne de lui. La vie doit donc être sauvegardée avec soin extrême dès la conception : l’avortement et l’infanticide sont des crimes abominables (GS 51, § 3).

2272 La coopération formelle à un avortement constitue une faute grave. L’Église sanctionne d’une peine canonique d’excommunication ce délit contre la vie humaine. " Qui procure un avortement, si l’effet s’en suit, encourt l’excommunication latæ sententiæ " (⇒ CIC, can. 1398) " par le fait même de la commission du délit " (⇒ CIC, can. 1314) et aux conditions prévues par le Droit (cf. ⇒ CIC, can. 1323-1324). L’Église n’entend pas ainsi restreindre le champ de la miséricorde. Elle manifeste la gravité du crime commis, le dommage irréparable causé à l’innocent mis à mort, à ses parents et à toute la société.   http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P7U.HTM  

donc, la soeur de k11 doit etre excommuniée trois fois de suite...

maintenant que la parenthese avortement a bien été vue,
on revient a simone veil?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:14

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
c'est sûr qu'il y a eu un excès de libéralisation de l'avortement, les jeunes filles avortent comme elles vont au cinéma, c'est pas normal, le respect de la vie humaine est occulté dans ces idéologies, et il y aura sûrement un mouvement inverse pour rétablir une logique du vivant et pas seulement "c'est mon corps je fais ce que je veux", un fœtus est fécondé avec deux personnes, et le féminisme est devenu une idéologie extrêmiste.
D ou tu sors ca humanlife?
Tu as deja avorté?
Tu es deja allé au cinema?
Tu sais que ce n est pas comparable?
Pour le reste, je suis un peu d accord avec toi.
C est mon corps, donc c est moi qui decide , ni toi, ni un vieux barbon mort depuis longtemps. Dans le cadre de la loi.
On est en republique, copain plus en theocratie....
Les femmes ne sont pas des sujets, mais des gens normaux...
moi je ne souhaite rien décider pour personnes..
je vois pas le rapport avec une théocratie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:15

k11 a écrit:
survecu a quoi???
elle a avorté 3 fois car ce trouvais trop jeune.... c'est tout.... comme beaucoup... et par ce que aujourd'hui on ne réfléchis plus... c'est le premier truc qu'une femme entends! AVORTEMENT !
c'est facile aujourd'hui.....
a l'epoque elles y songeaient a 2 fois! car il y avait un risque grave pour la santé!

tu peux tout barré il n’empêche que cela reste vrai.... cela n'effacera pas des faits.... si c'etait si simple

bah survecu a trois avortements, pardi....
Sans la medicalisation de l avortement, elle serait ptetre morte au premier avortement de septicemie...
Et la, pour les noels en famille, ca aurait fait moins de rires, mais moins de vaisselles...
Moi , je trouve ca bien que ta soeur et ta niece soit la.

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:15

elle n'est pas croyante ma soeur.

oui oui Vive tata Simone, on sait.  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty1/7/2017, 20:17

k11 a écrit:
elle n'est pas croyante ma soeur.

oui oui Vive tata Simone, on sait.  champagne

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Simone Veil Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Simone Veil
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Simone Veil : quand les informations se télescopent
» « Les actes de Simone Veil sont horribles » (Dr Xavier Dor)
» Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences
»  La Conférence des évêques de France rend hommage à l’avorteuse Simone Veil dans Religion Catholique
» M Le Pen a déposé un amendement visant à constitutionnaliser la loi Veil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: