DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes

Aller en bas 
+15
Paco
Philippe Fabry
boulo
Lamarck
adamev
Rex T.
Lebob
Arnaud Dumouch
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
Scrogneugneu
SJA
Oculus
Abenader
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:58

Abenader a écrit:


Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Ferulefrancois


Est-ce moi ou le Christ a des seins de femme qui sont turgescents ?

Et les pieds sont difformes !

Et qu'est-ce qui s'enroule autour des jambes du Christ ? Un morceau d'étoffe ? Un serpent ? Je vois comme un tête de serpent à la hanche gauche du Christ What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:04

Il est vrai que c'est hors de l'ordinaire comme oeuvre...

Scrogneugneu a écrit:
je la préfère nettement à la très pendouillante "Paul VI".
Elle ne me déplaisait pas.

De toute façon, le Christ en croix n'offrait pas une apparence pour attirer les regards:

Isaïe 53, 2 a écrit:
sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:06

Est-ce moi ou le Christ a des seins de femme qui sont turgescents ?


Sans photo de votre poitrine, je ne saurais dire ! :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:40

Citation :
Est-ce moi ou le Christ a des seins de femme qui sont turgescents ?
Ah oui c'est vrai ça !!!!

Elle n'en est que plus horrible... Calamitas !

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:04

Abenader a écrit:
Citation :
Est-ce moi ou le Christ a des seins de femme qui sont turgescents ?
Ah oui c'est vrai ça !!!!

Elle n'en est que plus horrible... Calamitas !
Ca fait penser à Baphomet, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:35

Enfin, quand l'artiste sera mort, on lui trouvera du génie...

Les artistes dont nous admirons les œuvres aujourd'hui ont eu leur part de critiques de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:48

Chère Cécile,

ce n'est pas l'artiste qui importe. C'est le fait que François se promène avec cette horreur, et qu'il n'est pas sans savoir ce que pense ledit artiste de son oeuvre.

Un vrai pape, par exemple, ne pourrait jamais faire ça.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:56

Abenader a écrit:
Chère Cécile,

ce n'est pas l'artiste qui importe. C'est le fait que François se promène avec cette horreur, et qu'il n'est pas sans savoir ce que pense ledit artiste de son oeuvre.

Un vrai pape, par exemple, ne pourrait jamais faire ça.
J'allais vous demander de nous montrer une férule utilisée par un "vrai" pape mais le souvenir me revient à l'effet que Benoît XVI en a emprunté une de Pie IX:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Conclusion: Benoît XVI était un vrai pape ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:07

Rien du tout.

Ratzi, c'est la vieille école moderniste. Celle qui a fait basculer l'appareil. Seulement, il aimait les belles choses. Il a fait ressortir la croix pectorale de saint Pie X lors de son élection, celle avec des émeraudes serties. Sûrement que ça a dû lui rappeler l’encyclique Pascendi du même saint Pie X, et le serment anti-moderniste qu'il a dû prêter pour être ordonné prêtre.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:03

Abenader a écrit:
Chère Cécile,

ce n'est pas l'artiste qui importe. C'est le fait que François se promène avec cette horreur, et qu'il n'est pas sans savoir ce que pense ledit artiste de son oeuvre.

Un vrai pape, par exemple, ne pourrait jamais faire ça.
Dites-donc Aben , ça ne vous est jamais arrivé qu'on vous offre un cadeau nul à ch ...
et que vous , poli et bon garçon , ne voulant pas humilier ou faire de peine à celui qui vous l'avait offert d'un bon sentiment , ayez feint de le trouver à votre gout , hein ?

Alors pourquoi refuser au Pape ,qui est surement plus poli et bon garçon que vous, le droit de se comporter de la sorte ? Grand Gougnafier Baroqueux que vous etes !!What the fuck ?!? 

Si encore il s'était montré avec après qu'on lui eut offert cet ustensile assez désolant , il est vrai, je comprendrai que vous criassiez au mauvais gout !
mais si on vient juste de le lui offrir par le biais d'un éveque , que voulez-vous qu'il fasse d'autre que se montrer poli avant de le mettre au placard à balais du musée
du futur pontificat ???
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:40

Le baiser du pape François...

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 14524010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:51

Paco a écrit:
Le baiser du pape François...

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 14524010
:angefee: 
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:18

Allez ! La bergoglierie du jour. Celle-là elle est par ricochet:

Citation :
Le Chicago Tribune explique comment le vote du soi-disant mariage homosexuel dans l’Illinois a été acquis grâce aux propos de François. Extrait de la traduction de Corrispondenza Romana par Benoît et moi.

Le Chicago Tribune met en lumière un aspect particulier de l'affaire, faisant noter comment en Illinois, les activistes gays ont trouvé un allié insolite dans le Pape, se réclamant de sa désormais célèbre sortie faite sur le vol de retour des JMJ de Rio de Janeiro, quand il a affirmé « si une personne est gay et cherche Dieu de bonne foi, qui suis-je moi pour la juger? ».

Selon le journal de Chicago, ces paroles ont conduit à un "examen de conscience" plusieurs parlementaires catholiques, parmi lesquels la démocrate Linda Chapa LaVia, et le président de la Chambre Michael Madigan. Ce dernier a souligné comment les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.

Comme le rapporte le site américain LifeSiteNews.com qui commente cette nouvelle, Linda Chapa LaVia a justifié son vote en faveur du mariage homosexuel en affirmant que « comme catholique disciple de Jésus et du Pape, le Pape François, il est clair pour moi que notre doctrine religieuse catholique a en son centre l'amour, la compassion et la justice pour toutes les personnes ». De son côté, Madigan, sans nommer directement le Pape, a fait malgré tout une claire référence à ses observations, en déclarant: « pour ceux à qui il arrive d'être gays et qui vivent leur relation de manière harmonieuse et productive, mais illégale, qui suis-je, moi, pour juger qu'ils devraient être dans l'illégalité ? ».
Trouvé chez Daoudal: http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/11/09/premier-effet-concret-de-la-strategie-de-francois-5217096.html

Merci Pape François Premier !!!! Vive les mariés !

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:35

Comme si le pape avait dit qu'il est pour les unions gays...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:46

Refuser de juger n'est pas acquiescer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:50

Cécile a écrit:
Refuser de juger n'est pas acquiescer...
Thumright D'ailleurs il n'y a qu'Abenader pour accuser Jésus d'être responsable des adultères dans les couples à cause de cette parole :
Citation :

Jean 8, 10 Alors, se redressant, Jésus lui dit : "Femme, où sont-ils? Personne ne t'a condamnée?"
Jean 8, 11 Elle dit : "Personne, Seigneur." Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas.
Mr. Green 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:50

Abenader a écrit:
Allez ! La bergoglierie du jour. Celle-là elle est par ricochet:

Citation :
Le Chicago Tribune explique comment le vote du soi-disant mariage homosexuel dans l’Illinois a été acquis grâce aux propos de François. Extrait de la traduction de Corrispondenza Romana par Benoît et moi.

Le Chicago Tribune met en lumière un aspect particulier de l'affaire, faisant noter comment en Illinois, les activistes gays ont trouvé un allié insolite dans le Pape, se réclamant de sa désormais célèbre sortie faite sur le vol de retour des JMJ de Rio de Janeiro, quand il a affirmé « si une personne est gay et cherche Dieu de bonne foi, qui suis-je moi pour la juger? ».

Selon le journal de Chicago, ces paroles ont conduit à un "examen de conscience" plusieurs parlementaires catholiques, parmi lesquels la démocrate Linda Chapa LaVia, et le président de la Chambre Michael Madigan. Ce dernier a souligné comment les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.

Comme le rapporte le site américain LifeSiteNews.com qui commente cette nouvelle, Linda Chapa LaVia a justifié son vote en faveur du mariage homosexuel en affirmant que « comme catholique disciple de Jésus et du Pape, le Pape François, il est clair pour moi que notre doctrine religieuse catholique a en son centre l'amour, la compassion et la justice pour toutes les personnes ». De son côté, Madigan, sans nommer directement le Pape, a fait malgré tout une claire référence à ses observations, en déclarant: « pour ceux à qui il arrive d'être gays et qui vivent leur relation de manière harmonieuse et productive, mais illégale, qui suis-je, moi, pour juger qu'ils devraient être dans l'illégalité ? ».
Merci Pape François Premier !!!! Vive les mariés !
Bof! Il devait y avoir de nombreux "catholiques" (c'est à dire ceux qui ne croient pas que Jésus est ressucité, mais qui se disent quand même catho) à chercher un prétexte.
Ce n'est pas ce qu'a dit françois 1 qui les a convaincu, à mon avis!

C'était pareil pour V2 : combien ne s'en sont ils pas servis pour faire passer le contraire de ce qu'il avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:52

Simon1976 a écrit:
Comme si le pape avait dit qu'il est pour les unions gays...
Ah ça...

Quoi qu'il en soit, et Bergoglio ne peut l'ignorer, lui l'expert en communication, que ce petit mot aurait levé des montagnes.

Ainsi,

Citation :
Linda Chapa LaVia a justifié son vote en faveur du mariage homosexuel en affirmant que « comme catholique disciple de Jésus et du Pape, le Pape François, il est clair pour moi que notre doctrine religieuse catholique a en son centre l'amour, la compassion et la justice pour toutes les personnes ».
Dont acte.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:55

Et oui Abenader, Jésus a fait des erreurs de communications semblables :
Citation :

Jean 8, 10 Alors, se redressant, Jésus lui dit : "Femme, où sont-ils? Personne ne t'a condamnée?"
Jean 8, 11 Elle dit : "Personne, Seigneur." Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas."
:beret: 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:00

Bon, la bergoglierie du jour.


Le 6 novembre, après l'audience générale, François Premier est allé saluer des jeunes mariés. Voici la photo:

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 547-ba10


Voilà comment faire d'une pierre deux coups: et d'un, de décrédibiliser encore plus, si c'était possible, la fonction pontificale, et de deux, de rire d'un sacrement si précieux de nos jours où la famille doit, selon les francs macs, être détruite.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Et oui Abenader, Jésus a fait des erreurs de communications semblables :
Citation :

Jean 8, 10 Alors, se redressant, Jésus lui dit : "Femme, où sont-ils? Personne ne t'a condamnée?"
Jean 8, 11 Elle dit : "Personne, Seigneur." Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas."
:beret: 
Pauvre Arnaud. Si vous citiez le verset 11 en entier, vous y liriez:

Citation :
11.Elle répondit: "Personne, Seigneur"; Jésus lui dit "Je ne vous condamne pas non plus. Allez, et ne péchez plus."

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:16

Ben oui ! C'est pareil ! Citez le pape François en entier. Citez par exemple la limite posée par le Cardinal Mülher sur les divorcés remariés et le maintient du non accès à la communion eucharistique à cause d'un "état de vie" (indépendamment du jugement sur sa cause et sa culpabilité) objectivement non conforme à l'appel à la fidélité pour le meilleur et le pire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:17

Abenader a écrit:
Bon, la bergoglierie du jour.


Le 6 novembre, après l'audience générale, François Premier est allé saluer des jeunes mariés. Voici la photo:

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 547-ba10


Voilà comment faire d'une pierre deux coups: et d'un, de décrédibiliser encore plus, si c'était possible, la fonction pontificale, et de deux, de rire d'un sacrement si précieux de nos jours où la famille doit, selon les francs macs, être détruite.
Hé bien, désolée, mais ça ne me choque pas du tout. Ce n'est pas parce qu'on partage la joie des mariés qu'on rit du sacrement quand même ! Et tout de suite, les conclusions !!! c'est triste !
si le pape vous énerve à ce point, pourquoi cherchez vous partout ses faits et gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:21

Savez-vous ce que font les "nez rouges" ?

http://www.lesnezrouges.com/#Accueil_.PB

Je peux aussi supposer que le pape les soutient, ce qui serait merveilleux et que les jeunes mariés soient des bénévoles de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:32

Abenader a écrit:
Simon1976 a écrit:
Comme si le pape avait dit qu'il est pour les unions gays...
Ah ça...

Quoi qu'il en soit, et Bergoglio ne peut l'ignorer, lui l'expert en communication, que ce petit mot aurait levé des montagnes.

Ainsi,

Citation :
Linda Chapa LaVia a justifié son vote en faveur du mariage homosexuel en affirmant que « comme catholique disciple de Jésus et du Pape, le Pape François, il est clair pour moi que notre doctrine religieuse catholique a en son centre l'amour, la compassion et la justice pour toutes les personnes ».
Dont acte.
Et vous voyez dans cette déclaration une approbation des "mariages homos" ?

Eh ben... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:38

Simon, parfois je me damsnde vraiment si vous faites marcher les neurones dont vous a doté le Créateur.

Alors comme pour la troisième fois, il vous faut une répétition, je vais vous le mettre en grand:

Citation :
... en Illinois, les activistes gays ont trouvé un allié insolite dans le Pape, se réclamant de sa désormais célèbre sortie faite sur le vol de retour des JMJ de Rio de Janeiro, quand il a affirmé « si une personne est gay et cherche Dieu de bonne foi, qui suis-je moi pour la juger? ».

Selon le journal de Chicago, ces paroles ont conduit à un "examen de conscience" plusieurs parlementaires catholiques, parmi lesquels la démocrate Linda Chapa LaVia, et le président de la Chambre Michael Madigan. Ce dernier a souligné comment les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:41

Espérance a écrit:
Hé bien, désolée, mais ça ne me choque pas du tout.
Sans blague ?!?! Le contraire m'eût étonné.

Saint Augustin a écrit:
A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver !

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:42

Abenader a écrit:


Citation :
... en Illinois, les activistes gays ont trouvé un allié insolite dans le Pape, se réclamant de sa désormais célèbre sortie faite sur le vol de retour des JMJ de Rio de Janeiro, quand il a affirmé « si une personne est gay et cherche Dieu de bonne foi, qui suis-je moi pour la juger? ».

Selon le journal de Chicago, ces paroles ont conduit à un "examen de conscience" plusieurs parlementaires catholiques, parmi lesquels la démocrate Linda Chapa LaVia, et le président de la Chambre Michael Madigan. Ce dernier a souligné comment les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.
Ben oui ! Ils sont comme vous. Ils voient dans l'amour des personnes que manifeste le Christ et le pape un amour pour l'homosexualité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:43

Abenader a écrit:
Simon, parfois je me damsnde vraiment si vous faites marcher les neurones dont vous a doté le Créateur.

Alors comme pour la troisième fois, il vous faut une répétition, je vais vous le mettre en grand:

Citation :
... en Illinois, les activistes gays ont trouvé un allié insolite dans le Pape, se réclamant de sa désormais célèbre sortie faite sur le vol de retour des JMJ de Rio de Janeiro, quand il a affirmé « si une personne est gay et cherche Dieu de bonne foi, qui suis-je moi pour la juger? ».

Selon le journal de Chicago, ces paroles ont conduit à un "examen de conscience" plusieurs parlementaires catholiques, parmi lesquels la démocrate Linda Chapa LaVia, et le président de la Chambre Michael Madigan. Ce dernier a souligné comment les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.
Eh bien s'ils ont compris les paroles du pape dans ce sens, ils n'ont rien compris.

Trouvez-moi une parole claire du pape en faveur du "mariage homo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Abenader a écrit:


Citation :
... en Illinois, les activistes gays ont trouvé un allié insolite dans le Pape, se réclamant de sa désormais célèbre sortie faite sur le vol de retour des JMJ de Rio de Janeiro, quand il a affirmé « si une personne est gay et cherche Dieu de bonne foi, qui suis-je moi pour la juger? ».

Selon le journal de Chicago, ces paroles ont conduit à un "examen de conscience" plusieurs parlementaires catholiques, parmi lesquels la démocrate Linda Chapa LaVia, et le président de la Chambre Michael Madigan. Ce dernier a souligné comment les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.
Ben oui ! Ils sont comme vous. Ils voient dans l'amour des personnes que manifeste le Christ et le pape un amour pour l'homosexualité.
Et quand Jésus dit: "Aimez-vous les uns les autres", ils voient cela comme une parole en faveur de l'homosexualité. clown2 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:00

"Et quand Jésus dit: "Aimez-vous les uns les autres", ils voient cela comme une parole en faveur de l'homosexualité. clown2 "

Bien sûr ! C'est comme quand Saint Augustin dit : "aime, et fais ce que tu veux" ; tout le monde a bien compris qu'il encourageait l'homosexualité ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:24

Quand le pape dit à propos de l'homosexualité "Qui suis-je pour juger ?"
Il laisse planer le doute sur ce qu'il pense réellement de l'homosexualité.

Les fidèles vont dès lors penser tout et n'importe quoi.
Certains à coup sûr penseront que le pape a voulu dire par là que l'homosexualité vécu dans l'amour du Christ n'est plus considérée comme un péché.

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:07

Ne pas juger est un commandement!
Par contre ce qu'il y a une chose que l'on peut condamner, c'est la banalisation de l'homosexualité et pire que tout l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:21

Lamarck a écrit:
Quand le pape dit à propos de l'homosexualité "Qui suis-je pour juger ?"
Il laisse planer le doute sur ce qu'il pense réellement de l'homosexualité.

Les fidèles vont dès lors penser tout et n'importe quoi.
Certains à coup sûr penseront que le pape a voulu dire par là que l'homosexualité vécu dans l'amour du Christ n'est plus considérée comme un péché.

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs.
Ah non le pape est implicitement contre les mariages gay, mais explicitement il est pour etc...

En effet, lui il a pas voulu cette influence, mais les gens ont mal interprété.
Voyez que c'est compliqué de savoir les intentions du pape. De toute façon, l'arbre se connait par ses fruits. C'est un peu tot pour juger, mais si les fruits de ses propos seront les unions gay alors là on doit commencer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:34

Lamarck a écrit:
Quand le pape dit à propos de l'homosexualité "Qui suis-je pour juger ?"
Il laisse planer le doute sur ce qu'il pense réellement de l'homosexualité.

Les fidèles vont dès lors penser tout et n'importe quoi.
Certains à coup sûr penseront que le pape a voulu dire par là que l'homosexualité vécu dans l'amour du Christ n'est plus considérée comme un péché.

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs.
Uniquement pour ceux qui veulent s'aveugler eux-mêmes et qui sont de deux extrêmes : les Abenader et les bobos soixantuitards.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:36

Est-ce que le pape a dit qu'il approuvait le mariage homo ? Non !

Après, s'il y a des gens qui pensent qu'il a voulu dire autre chose que ce qu'il a dit, c'est qu'ils ont un problème de compréhension, surtout quand ils y sont encouragés par des soi-disant Catholiques qui connaissent tout mieux que le pape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:02

Lamarck a écrit:
Quand le pape dit à propos de l'homosexualité "Qui suis-je pour juger ?"
Il laisse planer le doute sur ce qu'il pense réellement de l'homosexualité.

Les fidèles vont dès lors penser tout et n'importe quoi.
Certains à coup sûr penseront que le pape a voulu dire par là que l'homosexualité vécu dans l'amour du Christ n'est plus considérée comme un péché.

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs.
Le pape a-t-il dit qu'il approuvait l'homosexualité ? Non.

Ne pas juger, ce n'est pas approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:04

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.


le pape n'est pas Dieu. Seul Dieu peut nous juger.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:26

Lamarck a écrit:
Quand le pape dit à propos de l'homosexualité "Qui suis-je pour juger ?"
Il laisse planer le doute sur ce qu'il pense réellement de l'homosexualité.

Les fidèles vont dès lors penser tout et n'importe quoi.
Certains à coup sûr penseront que le pape a voulu dire par là que l'homosexualité vécu dans l'amour du Christ n'est plus considérée comme un péché.

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs.
Ah enfin, il y en a UN qui comprend ! C'est pas dommage !

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:30

Quand Jésus dit de ne pas juger, n'est-ce pas ce que le pape fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Lamarck a écrit:
Quand le pape dit à propos de l'homosexualité "Qui suis-je pour juger ?"
Il laisse planer le doute sur ce qu'il pense réellement de l'homosexualité.

Les fidèles vont dès lors penser tout et n'importe quoi.
Certains à coup sûr penseront que le pape a voulu dire par là que l'homosexualité vécu dans l'amour du Christ n'est plus considérée comme un péché.

Or, qui mieux que le pape peut juger quelqu'un qui vit dans le péché ?
Moi je ne vois pas.

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs.
Uniquement pour ceux qui veulent s'aveugler eux-mêmes et qui sont de deux extrêmes : les Abenader et les bobos soixantuitards.
Celui qui s'aveugle, c'est bien vous.

Relisez Lamarck:

Et fatalement, cela peut conduire des gens à considérer l'homosexualité comme un comportement acceptable. Et cela peut aussi influencer les électeurs

Oh que oui ça les influence, relisez l'article:

les commentaires du Pape sur l'homosexualité ont assuré entre 5 et 10 voix, décisifs pour le passage de la loi.

Et pourquoi ? Parce que:

Linda Chapa LaVia a justifié son vote en faveur du mariage homosexuel en affirmant que « comme catholique disciple de Jésus et du Pape, le Pape François, il est clair pour moi que notre doctrine religieuse catholique a en son centre l'amour, la compassion et la justice pour toutes les personnes.


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:35

Abenader, Chacun tire des textes et des discours la phrase qui l'arrange pour démontrer une thèse. La bible a justifié les plus grands crimes et les plus grandes loufoqueries à cause de cette méthode.

On a tué Jésus avec cette méthode : "Il a dit : détruisez ce Temple. En trois jours, je le rebâtis".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:35

Simon1976 a écrit:
Quand Jésus dit de ne pas juger, n'est-ce pas ce que le pape fait ?
Ah vite alors ! ouvrons les prisons, présentons des excuses aux détenus, et interdisons le métier de juge, de procureur, d'avocat.

Et aussi, supprimons la confession, car il est interdit de juger.

Egalement, interdisons les médecins, qui jugent de la santé de leur patient.

Et surtout, marions les homosexuels à l'Eglise. Car qui est-elle pour juger ? Il ne faut pas juger les homos, et puisqu'ils s'aiment, marions-les.

Et éliminons les dix commandements. De quel droit juge-t-on celui qui a tué ou volé ?


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:37

Citation :
Linda Chapa LaVia a justifié son vote en faveur du mariage homosexuel en affirmant que « comme catholique disciple de Jésus et du Pape, le Pape François, il est clair pour moi que notre doctrine religieuse catholique a en son centre l'amour, la compassion et la justice pour toutes les personnes.
Catholique mais en faveur du "mariage homo" ?

Où est-il question de "mariage homo" dans l'Évangile ?

Y a-t-il un pape qui s'est prononcé en faveur du "mariage homo" ?

On peut bien se dire catholique, ça ne veut pas dire qu'on croit à l'Église catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Abenader, Chacun tire des textes et des discours la phrase qui l'arrange pour démontrer une thèse. La bible a justifié les plus grands crimes et les plus grandes loufoqueries à cause de cette méthode.

On a tué Jésus avec cette méthode : "Il a dit : détruisez ce Temple. En trois jours, je le rebâtis".
N'empêche qu'une politicienne catholique a voté pour le mariage des homos en Illinois suite aux propos de votre pape, car elle se dit qu'il a influencé son vote.

Ce n'est pas une thèse. C'est un fait.

Peut-être que si votre pape avait condamné l'homosexualité, elle aurait voté contre.


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:39

Abenader a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abenader, Chacun tire des textes et des discours la phrase qui l'arrange pour démontrer une thèse. La bible a justifié les plus grands crimes et les plus grandes loufoqueries à cause de cette méthode.

On a tué Jésus avec cette méthode : "Il a dit : détruisez ce Temple. En trois jours, je le rebâtis".
N'empêche qu'une politicienne catholique a voté pour le mariage des homos en Illinois suite aux propos de votre pape, car elle se dit qu'il a influencé son vote.

Ce n'est pas une thèse. C'est un fait.

Peut-être que si votre pape avait condamné l'homosexualité, elle aurait voté contre.

Un fait qui est du à la méthode que vous et elle utilisez : Prendre ce qui vous arrange dans les paroles du pape.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:41

Abenader a écrit:
Simon1976 a écrit:
Quand Jésus dit de ne pas juger, n'est-ce pas ce que le pape fait ?
Ah vite alors ! ouvrons les prisons, présentons des excuses aux détenus, et interdisons le métier de juge, de procureur, d'avocat.

Et aussi, supprimons la confession, car il est interdit de juger.

Egalement, interdisons les médecins, qui jugent de la santé de leur patient.

Et surtout, marions les homosexuels à l'Eglise. Car qui est-elle pour juger ? Il ne faut pas juger les homos, et puisqu'ils s'aiment, marions-les.

Et éliminons les dix commandements. De quel droit juge-t-on celui qui a tué ou volé ?

Abenader, parfois je me demande vraiment si vous faites marcher les neurones dont vous a doté le Créateur. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:43

Mais vous Arnaud, vous êtes en faveur du mariage des homos ?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:43

Abenader a écrit:

N'empêche qu'une politicienne catholique a voté pour le mariage des homos en Illinois suite aux propos de votre pape, car elle se dit qu'il a influencé son vote.

Ce n'est pas une thèse. C'est un fait.

Peut-être que si votre pape avait condamné l'homosexualité, elle aurait voté contre.

Mettez donc le mot "catholique" entre guillemets, ce sera plus juste.

Il y a plein de politiciens catholiques qui n'ont de catholique que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes   Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes du pape François et le rire des sédévacantistes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les Sédévacantistes nous dégottent une hérésie chez le pape François
» Pape François : les chrétiens, solides dans la foi, doivent comprendre les signes des temps
» Pape François : « Le regard de Dieu ne s’arrête jamais à notre passé » rappelle le Pape
» Une nouvelle Manipulation des médias sur notre pape François : "Le pape François appelle tous les prêtres à pardonner l'avortement"
» Doit-on opposer le pape François à la théologie du pape Benoît XVI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: