DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche

Aller en bas 
+27
RFCD
albatros
Casper
Feld
AntoineG
Rose
jean-luc
Douceur
Christophore
boulo
r.
L'assoiffé
Anonymouss
Abenader
Philippe Fabry
SJA
Cécile
julia
Lebob
Théodéric
Scrogneugneu
Alexandre Romeo Morisani
adamev
Louis
David
sonia
Arnaud Dumouch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 09:18

Espérance a écrit:
Cécile a écrit:
Certains organisateurs demandent de ne surtout pas le regarder ! chute de l'audimat...

ah ça, je ne savais pas ! mais comme c'est le Jeudi Saint, il y aura pas mal de personnes qui devront choisir entre la célébration eucharistique ou... Mr Hollande !!!

Les enregistrements vidéos sont précisément faits pour pallier à genre de circonstances. Les afficionados de la politique pourront assister à l'office pendant qu'à la maison s'enregistrera l'interview de M. Hollande.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 09:22

Avec leur satané sondages bientôt on aura plus besoin d'aller voter . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 09:24

Lebob a écrit:
En revanche, je me demande si l'opposition forcenée et radicale des conservateurs de toutes les religions n'est pas en train de créer un effet inverse à celui escompté par les opposants, à savoir faire se prononcer en faveur du mariage pour tous des personnes qui jusque là n'avaient pas d'avis sur la question. Ptobablement parce qu'il s considèrent que l'union sacrée (et bien étrange, en vérité) des curés, rabbins, pasteurs et autres imams est rarement de bon augure...
C'est vrai, c'est possible que l'anticléricalisme joue un rôle dans les prises de position.

Sinon, non, ce n'est pas "étrange".

En fait l'union homo, ça fait partie de la IIIe phase de la Révolution.

La première va de 1789 à 1905, c'est la disparition de toute forme de cléricalisme possible et la séparation de la Religion et de l'Etat (NB: ce qui ne l'empêche pas de tomber dans des idéologies qui prendront la place bien sûr)

La seconde, c'est la sécularisation de la société, XXe siècle, générations de nos grands-parents et parents.

La dernière, c'est la perte de tous repères moraux, mais aussi culturels et civilisationnels, ainsi que la culture de mort.

Les religions s'entendent sur certains repères éthiques (nb: je vais pas dire moraux, parce que par ex. pour l'islam, ça ne marche pas), donc c'est normal qu'elles aillent dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 09:24

Dans ma paroisse la célébration du Jeudi Saint a lieu à 18H, mais je n'écouterai pas Hollande pour autant au retour.

C'est surtout parce que je n'en attends rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 11:38

Cécile a écrit:
Dans les sondages que j'ai pu voir, sur des journaux et non sur de véritables sondages "pro", il n'y avait que oui ou non.

Les "mini-sondages" effectués par les journaux (où les lecteurs s'expriment en ligne) sont souvent très rudimentaires et leurs résultats sont à prnedre avec des pincettes.

Cécile a écrit:
Ce qui me fait douter, c'est que l'homophobie n'est pas l'apanage des anti-mariage homo...loin s'en faut.

Sur ce point on est d'accord.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 12:21

Sondage urgent :
http://www.rmctalk.fr/fr/dossiers-en-images/1258/08101/mariage-gay-faut-il-retirer-le-projet-de-loi.html?t=reactions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 12:45

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 13:31

Dr house a écrit:
julia a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette loi, Mr Hollande est en train de couper la France en deux.

La France est déjà coupé en deux sur ce sujet, pale le problème est pour les blessés, les policiers qui ont blessé la manifestante sur la vidéo vont être lynché sur la place publique, comme d'hab.

tu sais House , les douaniers autant français que Allemands en 1914 qui ont sur acceptés de tirer a la mitrailleuse sur les jeunes soldats des tranchées lassés d'avoir a tuer au corps a corps d'autres jeunes de leurs ages a la baïonnettes tous les matins pendant 3ans et qui avaient décidé de fuir par dégout de cette folie ; ou encore les braves flics dévoués qui ont chargée des dizaines de milliers de Juifs nues dans des wagons a bestiaux direction l'Est , tous ces braves gens sont du même acabit que les flics qui acceptent de tiré des gaz lacrymogène sur des femmes avec des landaus (tout en sachant que les types qui donnent les ordres mentent trichent sabotent la démocratie et sapent les valeurs morales de la nation) !

alors ensuite qu'ils ne viennent pas s'étonner d'avoir mauvaise ou très mauvaise press !
"qui ne dit rien consent !"

ils sont là pour obéir , mais ils sont aussi soi disant l'ordre en faveur du peuple , pas de l'état qui se comporte en dictateur qui refuse d'utiliser les urnes qui applique des méthodes pour faire d'un innocent (ceux de la manif) un coupable et qui en plus blesse des femmes !

je ne suis pas anti gouvernement , mais pas pro dictature !
si les flics comme en 14 ou en 40 sont prés aux même manœuvres ils auront le même résultat !
être flic est ce refuser d'avoir une âme et une conscience ?? a eux de voir !

quand on arrête pas les voleurs ou vendeur de drogue sous prétexte de pas créer de révolte de jeunes ou étrangers alors que ces gars là tirent sur les flics, mais que l'on accepte de tabasser les gens qui appliquent leurs droits sans rien casser en respectant des régalements iniques (interdiction de défiler aux champs élisés) que l'on ne vienne pas se plaindre de ne pas être aimé du peuple !
les flics sont au service du peuple pas d'un état qui devient dictatorial ou voyou (vu les méthodes appliquées !

ça te scandalise House ? éh bien va défiler pour un raison juste prend toi un coup de trique par les flics qui ne sont plus là pour te protéger mais là pour te tabasser sur ordre, et on en reparle !

a un moment il faut appeler un chat un chat tant pis si ça plait pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 15:44

Théodéric a écrit:
Dr house a écrit:
julia a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette loi, Mr Hollande est en train de couper la France en deux.

La France est déjà coupé en deux sur ce sujet, pale le problème est pour les blessés, les policiers qui ont blessé la manifestante sur la vidéo vont être lynché sur la place publique, comme d'hab.

tu sais House , (...); ou encore les braves flics dévoués qui ont chargée des dizaines de milliers de Juifs nues dans des wagons a bestiaux direction l'Est , tous ces braves gens sont du même acabit que les flics qui acceptent de tiré des gaz lacrymogène sur des femmes avec des landaus (tout en sachant que les types qui donnent les ordres mentent trichent sabotent la démocratie et sapent les valeurs morales de la nation) !


Ca, il faut l'oser...

J'ai envie de vomir devant autant de mauvaise foi et d'ignorance...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 16:30

Théodoric, vous pourriez être poursuivi en justice pour de tels propos calomnieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 17:10

Cécile,
Le gros problème c'est que l'on ne peut plus rien dire sans risquer de se retrouver devant les tribunaux, c'est ce que l'on appelle le politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 17:13

on vit une époque terrible, en effet
on a plus le droit de parler, et même les autres projettent sur vous leurs pires fantasmes
quand vous essayez de dire quelque chose
voyez les propos de mélenchon sur moscovici
en france, c'est devenu un crime de prononcer le mot "français"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 17:33

Dr house a écrit:
Cécile,
Le gros problème c'est que l'on ne peut plus rien dire sans risquer de se retrouver devant les tribunaux, c'est ce que l'on appelle le politiquement correct.

J'espère, House, que tu ne trouves pas normal que n'importe qui puisse calomnier qui il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 17:35

Théodéric,
Vous semblez ne pas savoir ce que signifie le mot démocratie (souveraineté du peuple) et sauf erreur de ma part jamais ce mot n'a voulu dire liberté. Pendant des années nos politiciens nous ont sonné les cloches abec ce mot et aujourd'hui c'est le mot laïc.

Je vis dans un quartier difficile et un jour, j'ai entendu des marocains dire va te faire encu bâtard de flics.
La police est parti sans dire un mot, donc après je suis allé voir ces gars et je leurs est dit " "Est-ce que vous auriez le droit de traiter un policier comme cela au Maroc ?"
Ils savent que non parce que là bas il se feraient défoncer la tête.
Il n'y a qu'en France que l'on traite les force de l'ordre de la sorte et quand il sont envoyé en taule il y a les avocats qui sont là pour dire "Mr le président, Messieurs les jurés mon client n'a pas eu la vie facile et blabla bla...
Je suis pour la peine de mort tu viens le faire chercher des noises, je me défend, un mec viens pour violé ma nana je lui fou un balle dans la tête.
Le problème dans ce pays c'est qque l'on doit se laisser braquer, frapper, dépouiller sans rien dire la justice à plus de compassion pour les truands que les honnêtes gens.


Dernière édition par Dr house le 28/3/2013, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 17:42

Cécile a écrit:
Dr house a écrit:
Cécile,
Le gros problème c'est que l'on ne peut plus rien dire sans risquer de se retrouver devant les tribunaux, c'est ce que l'on appelle le politiquement correct.

J'espère, House, que tu ne trouves pas normal que n'importe qui puisse calomnier qui il veut !
Bien sur que non voyons, Etre anti flic est une mode et même l(on s'en prends aux pompiers parfois c'est lamentable je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 17:48

Cécile a écrit:
Dr house a écrit:
Cécile,
Le gros problème c'est que l'on ne peut plus rien dire sans risquer de se retrouver devant les tribunaux, c'est ce que l'on appelle le politiquement correct.

J'espère, House, que tu ne trouves pas normal que n'importe qui puisse calomnier qui il veut !

Eric Zémour c'est retrouvé devant les tribunaux pour avoir faire une déclaration, il a été condamné a un euros symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty28/3/2013, 21:10

+les frais de justice et d'avocats des autres parties...

ça fait un peu plus qu' 1 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty29/3/2013, 10:42

Voici ce qu"a dit Hollande hier soir au sujet du mariage pour tous :


"C'était un engagement que j'avais pris : des droits donnés à tous sans qu'aucun droit ne soit retiré à d'autres".

"je veux tenir mes engagements, mais en même temps respecter et apaiser".

"La procréation médicalement assistée n'est pas dans le texte, elle est envoyée devant le Comité national d'éthique. Et je respecterai ce qu'il dira".

"Les mères porteuses resteront interdites en France tant que je resterai président de la République".
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty29/3/2013, 10:59

Mme Elizabeth Guigou, ancienne garde des sceaux, avait elle aussi déclaré à l'époque du PACS que "jamais il n'y aurait de mariage homosexuel, encore moins de droit à l'enfant".

Cette loi doit être retirée, car une fois qu'une loi passe (comme pour celle sur l'avortement, qui à l'origine devait être exceptionnel , en cas de danger de mort pour la maman par ex), elle est inévitablement développée, élargie.

L'avortement n'est plus aujourd'hui une mesure exceptionnelle, elle est un droit, une autoroute pour la mort.

On ne peut pas prendre le risque, on est déjà allé trop loin dans la chosification des bébés et des êtres humains.

Encore et toujours l'occident, riche, cupide, qui veut satisfaire à tous ses désirs, sans entraves !!

Dieu nous enverra tôt ou tard une réponse à cela, nous avons besoin d'une purification, nos sociétés multliplient les offenses à Dieu et à l'amour du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty30/3/2013, 19:35

Cécile a écrit:
Théodoric, vous pourriez être poursuivi en justice pour de tels propos calomnieux.

Bonjour Cécile ;

je ne suis as doux ben non !

est ce que parce que l'on est dans la police que l'on doit accepter la dictature en marche comme aujourd'hui ??

a un moment il faut dire stop ! sinon sous prétexte d'ordre et d'obéissance ils fusilleront le Christ !

l'histoire des peuples est truffées de ce genre d’héroïsme de l'obéissance aveugle a l(ordre qui renie l'humain !

mon grand père paternel a fait la guerre de 14 , et mon grand maternel celle de 1940 je doute que ce soit pour arriver au débilités du jour ! je ne vais pas les renier même si je ne suis pas pour la guerre !

pour le fait de charger les Juifs nus dans les wagons a bestiaux sous l'autorité de la police Française , c'est de l'histoire (malheureusement) !

pour la dernière manif ou on en arrive a presque charger un défilé de femme avec landau , malheureusement on y est !

certainement la dictature de la pensé m'interdit de l'écrire ; il n'empêche que l'on ni au 1,4 millions de Français qu'ils sont venu a Paris on leurs a aussi interdit les champs Elisés que l'on ouvre aux fêtes du foot qui ne me semble pas très respectueux du gazon !!

et pour le fait d'écrire que l'on tire de gaz sur des femmes et citoyens je en suis pas le seul !

internet journal SUD OUEST .
Ce dimanche, des gaz lacrymogènes ont été dispersés à plusieurs reprises pour "maintenir les manifestants" qui voulaient accéder aux Champs-Elysées, alors que la foule devait rester massée sur un axe de près de 5 km entre la Défense et la place de l'Etoile


quand l'état n'es plus la voix du peuple il est l'idéologie de quelques uns qui se prennent pour dieu ; :help: et là adieu la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty30/3/2013, 19:38

julia a écrit:
Mme Elizabeth Guigou, ancienne garde des sceaux, avait elle aussi déclaré à l'époque du PACS que "jamais il n'y aurait de mariage homosexuel, encore moins de droit à l'enfant".

Cette loi doit être retirée, car une fois qu'une loi passe (comme pour celle sur l'avortement, qui à l'origine devait être exceptionnel , en cas de danger de mort pour la maman par ex), elle est inévitablement développée, élargie.

L'avortement n'est plus aujourd'hui une mesure exceptionnelle, elle est un droit, une autoroute pour la mort.

On ne peut pas prendre le risque, on est déjà allé trop loin dans la chosification des bébés et des êtres humains.

Encore et toujours l'occident, riche, cupide, qui veut satisfaire à tous ses désirs, sans entraves !!

Dieu nous enverra tôt ou tard une réponse à cela, nous avons besoin d'une purification, nos sociétés multliplient les offenses à Dieu et à l'amour du prochain.

HO Julia comment peux tu écrire cela ?, tu sais pas que tu pourrais etre poursuivie parce que tu contre dit super François et tous les homo associé a son gouvernement , c'est l'état qui dirige et toi tu paye "alors rame et tais toi ! "

"non mais si on les laisse faire ils vont vouloir diriger le pays alors qu'il est a moi super François ! " :vexe:

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty30/3/2013, 20:12

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour assimiler des tirs de gaz lacrymogènes à la Shoah à laquelle étaient destinées toutes les personnes "chargées" dans les trains de la mort !

Je ne nie pas l'excès qu'il y a eu à tirer ces gaz, mais votre excès dans la comparaison est vraiment choquant; ça me rappelle les cris de : "CRS SS" des petits c.. d'étudiants en mai 68 !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty30/3/2013, 20:25

Cécile a écrit:
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour assimiler des tirs de gaz lacrymogènes à la Shoah à laquelle étaient destinées toutes les personnes "chargées" dans les trains de la mort !

Je ne nie pas l'excès qu'il y a eu à tirer ces gaz, mais votre excès dans la comparaison est vraiment choquant; ça me rappelle les cris de : "CRS SS" des petits c.. d'étudiants en mai 68 !

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 15:21

Cécile a écrit:
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour assimiler des tirs de gaz lacrymogènes à la Shoah à laquelle étaient destinées toutes les personnes "chargées" dans les trains de la mort !

Je ne nie pas l'excès qu'il y a eu à tirer ces gaz, mais votre excès dans la comparaison est vraiment choquant; ça me rappelle les cris de : "CRS SS" des petits c.. d'étudiants en mai 68 !


Houai hé bien attend la suite et tu verras !!

car l'air de rien on a dit NOn a l'europe telle que proposé par les commerciaux et autres financiers politique et ils nous l'ont imposée ,
on a redit NON a l'euro coup de poker financier et ils nous ré imposé !
on vient de défiler par 2 fois a plus de 1 million a chaque fois pour dire NON a cette descente en enfer qu'est cette parodie de mariage stérile !
1er) ils nient le chiffre donc nie le peuple qui les a élus nie la réalité démocratique en refusant un vote (même ma Suisse dit que la France n'est plus un état démocratique mais un régime !!)
2eme) ils se permettent de fermer les champs élisés sous le prétexte fallacieux que l'on marche sur la pelouse ! puis dépassé par l'ampleur de ce qu'ils nient ils tire sur le peuple qui ne fait que demander le respect minimum de la démocratie assez sincère pour y emmener les femmes avec leurs enfants en poussettes !

si tu ni vois pas de grave dérapage dictatoriale du au fanatisme d'un régime idéologique du genre mascarade au goulag tu va être surprise de la suite a mon avis !

car que reste t-il du respect du peuple quand il dit "NON " ? qui peut être assez retord pour nier 1,4 millions de manifestant , qui peut être assez insensé pour tirer des gaz sur une foule de femmes et enfants ?

qui se sent supérieur au peuple pour lui interdire de défiler là où il autorise la gay pride ou les furias post foot ?

je suis un pti c,on soixante huitard ?
bof non c’est pas du tout mon truc, mais je reconnais quand on en est arrivé au seuil d'une dictature !

une dictature annonce la nuit en plein jour et nie le nez au milieu de la figure et si tu le lui démontre elle te tabasse !

ils viennent de faire quoi nos fanatiques en place ??
et le pire c'est que les autres tirent quand on leurs dit !!
a toutes les époques y a de braves gens pour être prés a le faire et les soutenir parce que faut un semblant d'ordre !

t'aurais eng,ueulé Zola quand il a écrit "J'accuse " !

pour moi exister c’est prendre le risque d'être un homme avec une âme qui peut dire "NON" quand on trahi l'humain !

c'est risqué d'avoir un avis ? ben oui leurs but c'est de niveler la pensé des gens dans un "ni oui ni non" exactement l'inverse de ce que Jésus demande a une âme né de LUI !

je ne demande pas la révolution ni que l'on tabasse ceux ci ou ceux là juste que l'on reconnaisse le mensonge la lâcheté là où elle est , Ah évidement ça oblige a s'impliquer ouvertement !

Jésus n'est pas mort en se taisant mais en continuant d'affirmer ce qui ne plaisait pas a ceux en place !

la Lumière de LA Vérité Est une Réalité la Seule qui Vaille :sts: , et la taire est une trahison de l'âme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 16:20

le respect minimum de la démocratie

Le respect minimum de la démocratie c'est ne pas confondre 1 millions de braillards avec 40 millions d'électeurs. C'est aussi ne pas chercher à faire dans la rue un troisième tour pour une élection qui en bonne logique démocratique n'en compte que deux.
C'est dire son point de vue dans le respect des lois et laisser ceux dont c'est le rôle légiférer en sérénité.

Tout le reste n'est que de l'agit-prop... avec coups de matraques perdus.

Ps : en Algérie j'ai aussi vu des manifs où on envoyait d'abord les enfants, puis les femmes... et nous constations qu'il n'y avait plus derrière assez d'hommes courageux pour les soutenir. Et ici dans le cas présent on a quand même entendu un abruti crier "mettez les enfants devant".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 16:46

adamev a écrit:
le respect minimum de la démocratie

Le respect minimum de la démocratie c'est ne pas confondre 1 millions de braillards avec 40 millions d'électeurs.

Certes. Mais un million de gens qui ont le courage de dépenser des sous en venant de toute la France, de descendre dans la rue, d'être moqués par les médias, pour parler du droit des enfants à avoir un père et une mère, ça représente combien qui sont en train de se rendre compte de l'immense injustice qu'on est en train de préparer pour les enfants qui, ayant été abandonnés, subiront cette nouvelle injustice ?

Et puis, 700 000 pétitions qui sont jetée à la poubelle d'un revers de main, cela fait combien de gens qui sont en train de comprendre ce qu'est en train de faire une petite classe médiatico-politique de la démocratie ?

Il est possible que ce référendum aurait été perdu. Mais ce qui scandalise les gens, c'est ce qu'on fait de ces 700 000 pétitions...

Tout cela est en train de cristalliser en un agacement qui est en train de regrouper d'autres mécontentements.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 16:58

La démocratie n'est parfois que cela : le bon droit pour une majorité sûre de sa force d'écraser une minorité. Ce n'est pas la démocratie qui compte, c'est l'Etat de droit.

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 17:29

salut Adamev
je te répond en vert


adamev a écrit:
le respect minimum de la démocratie

Le respect minimum de la démocratie c'est ne pas confondre 1 millions de braillards avec 40 millions d'électeurs. C'est aussi ne pas chercher à faire dans la rue un troisième tour pour une élection qui en bonne logique démocratique n'en compte que deux.
C'est dire son point de vue dans le respect des lois et laisser ceux dont c'est le rôle légiférer en sérénité.

quant a la capacité et sérénité de ceux qui légifèrent là je laisse juge l'ensemble des français a voir l'état déplorable du pays sur bien des sujets où faire des trous dans la coque du bateau semble devenu un sport !

Tout le reste n'est que de l'agit-prop... avec coups de matraques perdus.

ben tiens bienvenue Staline ! Mr.Red

Ps : en Algérie j'ai aussi vu des manifs où on envoyait d'abord les enfants, puis les femmes... et nous constations qu'il n'y avait plus derrière assez d'hommes courageux pour les soutenir. Et ici dans le cas présent on a quand même entendu un abruti crier "mettez les enfants devant".

là Adamev tu ressemble fort a se visage légaliste et douteux des Franc maçons que je n'aime vraiment pas et qui savent se comporter en véritable pharisiens retord ! !

la démocratie ce n'est pas l'état par lui-même surtout quand il nie le peuple ; il est l'état quand il reconnait le peuple c'est exactement ce qu'ils ne font pas là !

pourquoi changer la constitution sans demander au peuple son avis ?
hé bien parce que ils savent bien que ce serait NON !
et on ne défile pas avec les femmes et enfants par lâcheté pour se protéger comme tu semble le dire ! mais parce que on est des familles donc femmes et enfants qu'en principe un état qui se prêtent démocratique ne tabasse pas a coup de gaz !

je tente de parler d'humanité mais toi tu me répond comme les lâches = légalisme ! incapable de s'impliquer dans la fragilité humaine !
mais a ce jeux on a crucifié le Christ je te rappel que le jour de Pâque Il est Ressuscité montrant ainsi la limite du légalisme et sa capacité perverse a condamner même Le Juste !



Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 17:32

Tout cela est en train de cristalliser en un agacement qui est en train de regrouper d'autres mécontentements.

C'est bien ce qui fait la preuve qu'on est bien loin des mobiles initiaux dont tout un chacun peut comprendre, voir approuver, les motivations.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 17:34

Pour se faire une idée du "gazage", vidéo intéressante...

http://fr.gloria.tv/?media=420264
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 17:37

adamev a écrit:
Tout cela est en train de cristalliser en un agacement qui est en train de regrouper d'autres mécontentements.

C'est bien ce qui fait la preuve qu'on est bien loin des mobiles initiaux dont tout un chacun peut comprendre, voir approuver, les motivations.

De plus en plus oui.

Car F. Hollande est allé trop vite. L'anesthésie des mentalités n'était pas faite.

Il aurait appelé son "mariage gay" "union gay", cela serait passé. 10 ans plus tard, un simple décret aurait unifier les deux mots.

Mais en allant trop vite, il a fait prendre conscience aux gens de ce qui était en jeu : le droit suprême des enfants, sacrifiés au profit des pulsions individuelles et multiformes des adultes.

Dommage pour vous et vos amis, cher Adamev. La technique était jusqu'ici bien maîtrisée.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 17:39

Romeomor a écrit:
La démocratie n'est parfois que cela : le bon droit pour une majorité sûre de sa force d'écraser une minorité. Ce n'est pas la démocratie qui compte, c'est l'Etat de droit.

thumleft magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 17:58

Les personnes de mon âge, et plus, sont étonnées (et le mot est faible) d'entendre dire que les manifestants ont été "gazés". Nous avons connu des hommes qui ont souffert tout le restant de leur vie pour avoir été gazés à l'ypérite pendant la 1ère guerre mondiale, ce n'était pas l'affaire de quelques heures désagréables. Dans les camps d'extermination nazis, ceux qui ont été gazés en sont morts...

Quels mots restera-t-il pour parler de la vraie barbarie, comme celle qui se déchaîne en Syrie ?

La "musique" qui accompagne la video ci-dessus témoigne aussi de la même disproportion dans la dramatisation.

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:05

Mon cher Théoderic... Je suis légaliste en effet. Et peu me chaut que ça te plaise ou pas.
La loi ne se fait pas dans la rue. Et ce n'est pas la rue qui dicte les lois. Vous n'êtes pas contents des institutions actuelles... il fallait mieux voter au lieu de suivre bêtement les suggestions de vos mitrés. Je ne suis pas sûr que vous auriez gagné au change?

Si tu veux que la majorité vous respecte alors respectez les institutions... c'est à dire la majorité. Une première manifestation a servi a exprimer votre point de vue. Dont acte. C'est maintenant aux institutions de dire la loi et le droit selon les procédures constitutionnelles.

C'est bien justement parce que je suis impliqué dans la fragilité humaine que je suis favorable à certaines des évolutions qui vous déplaisent tant et qui ne concernent que la société civile qu'il faut préserver de la complicité, de l'agitation et des provocations de tous les théocrates réunis qu'ils soient à calottes, turbans ou toques.

je te rappel que le jour de Pâque Il est Ressuscité montrant ainsi la limite du légalisme et sa capacité perverse a condamner même Le Juste !

Tu as le droit de le croire et moi celui de penser que c'est là une légende invérifiée qui doit, comme d'autres légendes, être lue, comprise... au plan symbolique... ce qui n'enlève rien à sa charge spirituelle, bien au contraire.

Pour le reste relis les Evangiles. Tu y verras que Jésus s'y montre fréquemment légaliste = lâche selon toi.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:08

jean-luc a écrit:
Romeomor a écrit:
La démocratie n'est parfois que cela : le bon droit pour une majorité sûre de sa force d'écraser une minorité. Ce n'est pas la démocratie qui compte, c'est l'Etat de droit.

thumleft magnifique thumleft

Bonjour Jean luc,

c'est ce que les journaux Suisse appel le régime qui est en passe de remplacer la démocratie ne France !

en Suisse avant de passer une telle loi on demande au peuple !
en France le régime dit et Admev semble applaudir des 2maisn " vous nous avez élus donc on ne peut que prendre de bonnes décisions même si vous n'êtes pas d'accord désormais on pense pour vous la france c'est nous !" !

sur ce principe tu peux donc tenir pour rien des millions de personnes qui disent NON , tu peux dire "ils n'étaient qu'a peine 400 000 !" !
tu peux les tabasser les gazer t'es le pouvoir de l'état contre le peuple , mais tu peux te dire démocratiquement élus !

c’est vrai cela en 1940 ceux qui ont mis les Juifs en wagon obéissaient aussi a des républicains et démocrates !

mis bon faut pas y penser ça fait pas bien de signaler les dérapages !

on se moque de gens comme Chavez mais on y vient en pire car lui il disait qui il était !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:13

Romeomor a écrit:
La démocratie n'est parfois que cela : le bon droit pour une majorité sûre de sa force d'écraser une minorité. Ce n'est pas la démocratie qui compte, c'est l'Etat de droit.

Ben oui l'une ne va pas sans l'autre.

Ps : Winston a aussi écrit quelque chose comme "la démocratie est le pire des sytèmes mais on n'en n'a pas inventé de meilleur."


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:19

Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
Tout cela est en train de cristalliser en un agacement qui est en train de regrouper d'autres mécontentements.

C'est bien ce qui fait la preuve qu'on est bien loin des mobiles initiaux dont tout un chacun peut comprendre, voir approuver, les motivations.

De plus en plus oui.

Car F. Hollande est allé trop vite. L'anesthésie des mentalités n'était pas faite. Il aurait appelé son "mariage gay" "union gay", cela serait passé. 10 ans plus tard, un simple décret aurait unifier les deux mots.

On voit bien ici toute l'hypocrisie de votre positionnement!!!

Mais en allant trop vite, il a fait prendre conscience aux gens de ce qui était en jeu : le droit suprême des enfants, sacrifiés au profit des pulsions individuelles et multiformes des adultes.

Ca c'est votre fantasme que vous voudriez bien faire prendre pour vérité.

Dommage pour vous et vos amis, cher Adamev. La technique était jusqu'ici bien maîtrisée.

Là c'est la vôtre qui dérape... à l'évidence.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:23

Cécile a écrit:
Les personnes de mon âge, et plus, sont étonnées (et le mot est faible) d'entendre dire que les manifestants ont été "gazés". Nous avons connu des hommes qui ont souffert tout le restant de leur vie pour avoir été gazés à l'ypérite pendant la 1ère guerre mondiale, ce n'était pas l'affaire de quelques heures désagréables. Dans les camps d'extermination nazis, ceux qui ont été gazés en sont morts...

Quels mots restera-t-il pour parler de la vraie barbarie, comme celle qui se déchaîne en Syrie ?

La "musique" qui accompagne la video ci-dessus témoigne aussi de la même disproportion dans la dramatisation.

Je ne peux qu'approuver. C'est bien aussi cette inflation, enflure verbale qui fait la preuve de la manipulation sous jacente. De même que la présence des enfants en première ligne révèle bien l'intention de provoquer le désordre.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:33

Théodéric... vous ne racontez que des c..... grosses comme vous.
Un président a été élu avec un programme qu'il applique dans le respect des dispositions constitutionnelles. Que je sache il n'a pas utilisé la forme du décret ou de l'ordonnance.

Un petit million de personnes a dit non. Tout le monde a entendu. Place au débat institutionnel et à la validation par le Conseil en charge. Ce qui se passe et se prépare relève de l'agit-prop. L'emploi des forces de l'ordre devient donc nécessaire sans que ça mette en péril la démocratie et la République.

c’est vrai cela en 1940 ceux qui ont mis les Juifs en wagon obéissaient aussi a des républicains et démocrates !

Ben non l'état était pétainiste et fasciste. Ben oui ce fut même l'argument principal d'un Bousquet et de bien d'autres. Tous ou presques bons catholiques.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:39

adamev a écrit:
Théodéric... vous ne racontez que des c..... grosses comme vous.
Un président a été élu avec un programme qu'il applique dans le respect des dispositions constitutionnelles. Que je sache il n'a pas utilisé la forme du décret ou de l'ordonnance.

Un petit million de personnes a dit non. Tout le monde a entendu. Place au débat institutionnel et à la validation par le Conseil en charge. Ce qui se passe et se prépare relève de l'agit-prop. L'emploi des forces de l'ordre devient donc nécessaire sans que ça mette en péril la démocratie et la République.

Lorsque, constitutionnellement, Adolf arriva au pouvoir avec un programme tout à fait précis (lire Mein Kampf), il utilisa les mêmes arguments.

Ainsi en est-il quand on croit que la majorité peut même décider par vote de ce qu'est la nature humaine.

Cher Adamev : Le vote majoritaire ne peut pas tout. Un dropit inaliénable et naturel est au-dessus : celui des enfants d'avoir un père et une mère.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:40

Là, je ne suis pas d'accord à propos de la présence des enfants. Je pense que les parents ont emmené leurs enfants en toute confiance, comme lors de la 1ère manif.

Ils n'étaient pas particulièrement en 1ère ligne, il y en avait tout au long du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:56

Adamev bonsoir
je te répond en bleu entre tes lignes !


adamev a écrit:
Mon cher Théoderic... Je suis légaliste en effet. Et peu me chaut que ça te plaise ou pas.
La loi ne se fait pas dans la rue. Et ce n'est pas la rue qui dicte les lois. Vous n'êtes pas contents des institutions actuelles... il fallait mieux voter au lieu de suivre bêtement les suggestions de vos mitrés. Je ne suis pas sûr que vous auriez gagné au change?

Etant Chrétien je vote pour qui Le Christ me dit je n'attend pas des ordres d'un autre !
ce n'est pa s la rue qui dictes les lois ? mais c'est a elle que l'on demande pour venir au pouvoir que l'on dit démocratique mais que l'on trahi dés que l'on y est donc on est en démocratie le temps que l'on ne trahit pas le peuple , et là ils le trahissent en lui refusant les urnes sachant que ce serait NON !

donc t'es bien un légaliste qui utilise la retordisse comme méthode et qui se fo,ut bien des personnes ! ça c'est la réalité du monde politique actuel !


Si tu veux que la majorité vous respecte alors respectez les institutions... c'est à dire la majorité. Une première manifestation a servi a exprimer votre point de vue. Dont acte. C'est maintenant aux institutions de dire la loi et le droit selon les procédures constitutionnelles.

respecter les institutions ?
hé bien la première de toutes les institution c’est le peuple et non l'état ! et là vous trahissez le peuple en lui niant le droit de vote par le quel il peut refuser même le choix de ceux qu'il a élus (surtout pas pour faire cela )
tu parles constitution ? là encore ils la change sans demander l'accord de la nation car ils savent que ce sera NON !
donc comme tous cette clique tu parles bien mais si ça va pas dans ton sens la loi ne servira qu'a masquer la magouille !
comme dit le juge dans Luky luke " la loi n'est pas faite pour ceux qui la font !" Mr.Red


C'est bien justement parce que je suis impliqué dans la fragilité humaine que je suis favorable à certaines des évolutions qui vous déplaisent tant et qui ne concernent que la société civile qu'il faut préserver de la complicité, de l'agitation et des provocations de tous les théocrates réunis qu'ils soient à calottes, turbans ou toques.

ben tiens donc voila enfin de compte ce que c'est qu'un franc-maçon !!! Jésus a dit que Dieu avait Créé " un homme une femme " et pas 2 hommes ou 2 femmes , d'ailleurs Il dit bien "et pour cette raison ils quitteront père et mère et tous 2 ne feront qu'une seule chair !"
mais Mr Admev franc-maçon et Co sont plus sage que Jésus auquel ils prétendent obéir !
donc si tu prétend être plus humain que le Christ libre a toi ; mais tu mens !
je te rappel ce que Jésus dit " si Je ne leurs avait pas donné Ma Parole ils n'auraient pas de péchés mais désormais ils pèchent !"
et Il met bien en garde les apôtres et les hommes ! "celui qui fera disparaitre ne serait ce qu'un point sur le I de la loi que Je vous donne sera appelé petit dans le Royaume, mais celui qui fera appliquer la Loi sera appelé Grand "
et Il s'en explique " celui qui égarera un seul de ses petit qui sont a Moi en rendra compte devant Mon père et les Anges !" et toi tu te permet de renier Son Enseignement sous prétexte de partage rla faiblesse humaine , mais tu égard bien des faible sur la place de l'homme et la femme dans le couple établis par Dieu en ce monde !
que l'on comprenne les homosexuel d'accord , mais que l'on en face une régle de vie banalisée et encouragé pas d'accord , car nous voila aux portes d’utiliser l'enfant comme un droit et de cela il faudra rendre des comptes au Christ et pas après cette vie seulement mais dés cette vie !
si tu préfère c'est en déraillant ainsi que l'on se corrompt l'âme et se prépare un jugement bien compliqué !


je te rappel que le jour de Pâque Il est Ressuscité montrant ainsi la limite du légalisme et sa capacité perverse a condamner même Le Juste !

Tu as le droit de le croire et moi celui de penser que c'est là une légende invérifiée qui doit, comme d'autres légendes, être lue, comprise... au plan symbolique... ce qui n'enlève rien à sa charge spirituelle, bien au contraire.

ben allez donc la Résurrection symbolique !!
bah voila si c'est cela le fruit du francmaçon il est archi pourrit car comme dit Paul " si Le Christ n'est pas Ressuscité votre Baptême n'est rien et vous non plus car vous êtes encore sous l'emprise du péché et de la mort et votre foi est vaine , alors vous êtes les plus malheureux des hommes !"
pas étonnant alors que tu puisse tenir La Parole du Christ pour rien et nier ce que Dieu a établit en fondant le couple sur l'Homme et la Femme !
et dire que la Résurrection serait une légende invérifiable Jésus te répond " celui qui croit en Moi , Mon Père l'Aimera et Moi nous viendront demeurer En Lui afin qu'il devienne Un comme nous Sommes Un !" " celui qui croit en Moi a La Vie Éternelle et Je le Ressusciterait au dernier Jour !" tous les Apôtres exprime la Réalité du Baptême par l'Union du Christ en eux comme Réalité Spirituelle de Résurrection Vécue !
mais évidement un franc maçon qui refuse l’Église pour lui c'est qu'une histoire invérifiable, c'est bien cela un arbre sec que Dieu n'a pas planté !!
quand on est capable de réduire la Résurrection a un symbole c'est que l'on est passé a coté de TOUT ! car c'est L'Esprit En nous qui Témoigne de la Résurrection en nous faisant gouter quelque chose de Sa réalité ! et donc il devient impossible de dire que c'est un symbole , mais c'est vrai que lorsque l'on passe sous l'emprise d'un esprit type francmaçon on peut aussi lutter avec le Christ ! et là c'est ec que tu fais ouvertement !
ton humanisme est bien gentil mais réellement un peu court pour accueillir la réalité du Christ et en fait pas si gentil que cela puisque tu es capable de combattre les enseignements même du Christ !
tout cela démontre bien le refus du christ de consacrer certaines sectes car ils leurs refusent l’accès a l'Esprit , désolés d'avoir a te l'écrire mais je ne te laisserais pas dire l'inverse de jésus surtout en ce jour de pa^que s! je prie pour toi car réellement tu a sbesoin d ele rencontrer et de sortir de cette emprise !



Pour le reste relis les Evangiles. Tu y verras que Jésus s'y montre fréquemment légaliste = lâche selon toi.

Oui hé bien la loi du Christ me ravie car Elle Est Esprit , la tienne et celle de quelques uns est chair et comme dit Paul " la chair est incapable de désirer la réalité spirituelle elle ne le peut même pas ! ceci explique bien toute ta démarche qui prétendant croire au Christ vient d'écrire tout l'inverse de Son enseignement et parole !
je ne peux te faire le cadeaux d'être doux cela ferait trop de tord a certains !
la Loi Est vraie quand elle respect l'Esprit elle devient condamnation et mort quand elle est vidée de l'esprit et là tu es la démonstration de ce vide en prétendant marier ce qui ne peut l'être sauf en s'opposant ou trahissant le Seigneur Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 18:59

Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:
Théodéric... vous ne racontez que des c..... grosses comme vous.
Un président a été élu avec un programme qu'il applique dans le respect des dispositions constitutionnelles. Que je sache il n'a pas utilisé la forme du décret ou de l'ordonnance.

Un petit million de personnes a dit non. Tout le monde a entendu. Place au débat institutionnel et à la validation par le Conseil en charge. Ce qui se passe et se prépare relève de l'agit-prop. L'emploi des forces de l'ordre devient donc nécessaire sans que ça mette en péril la démocratie et la République.

Lorsque, constitutionnellement, Adolf arriva au pouvoir avec un programme tout à fait précis (lire Mein Kampf), il utilisa les mêmes arguments.

Contrairement à une idée reçue fréquente, Hitler n'a jamais été « élu » chancelier par les Allemands, du moins pas directement. Il a néanmoins été nommé chancelier par le président, conformément aux règles de la démocratie, en qualité de leader du parti remportant les élections législatives de mars 1933. Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite62,63. Et en dépit de son énorme poids électoral, jamais une majorité absolue des électeurs ne s'est portée sur lui, puisque même en mars 1933, après deux mois de terreur et de propagande, son parti n'obtient que 43,9 % des suffrages. La suite n'est qu'une prise du pouvoir par la force. Vous me prenez pour une bille. Aucune comparaison possible avec l'actuel gouvernement de la France très démocratiquement élu.

Ainsi en est-il quand on croit que la majorité peut même décider par vote de ce qu'est la nature humaine.

Pour l'instant la majorité n'a rien décidé. Et il n'est nullement question de ça. Juste d'établir une égalité de droits civils.

Cher Adamev : Le vote majoritaire ne peut pas tout. Un dropit inaliénable et naturel est au-dessus : celui des enfants d'avoir un père et une mère.

Si la maternité est une certitude... la paternité est un acte de foi qui se construit jour après jour. Et encore une fois il ne s'agit pas de ça.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:02

Cécile a écrit:
Les personnes de mon âge, et plus, sont étonnées (et le mot est faible) d'entendre dire que les manifestants ont été "gazés". Nous avons connu des hommes qui ont souffert tout le restant de leur vie pour avoir été gazés à l'ypérite pendant la 1ère guerre mondiale, ce n'était pas l'affaire de quelques heures désagréables. Dans les camps d'extermination nazis, ceux qui ont été gazés en sont morts...

Quels mots restera-t-il pour parler de la vraie barbarie, comme celle qui se déchaîne en Syrie ?

La "musique" qui accompagne la video ci-dessus témoigne aussi de la même disproportion dans la dramatisation.


Bonsoir Cecile

tu as vu ce que nene a mis comme liens un peu plus haut ?

je te le colle là,

http://fr.gloria.tv/?media=420264

ah évidement c'était pas du gaz ziclon de chambre a gaz mais on va pas regretter qu'en même ?
je te recommande la prochaine manif si tu peux aller prendre une douce bouffée pour te rendre compte par toi même de la douceur du produit ensuite on en reparle !! car sur des enfants c'est qu'en même d'unc hic de la part des CRS et autres !!

http://fr.gloria.tv/?media=420264
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:04

je ne vois pas pourquoi on met jésus dans la politique.

quand on à la foi en Christ, on se soumet à " SA SEULE " loi .

c'est ainsi que je n'ai jamais voté, et ne voterais d'ailleurs jamais .

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:06

d'ailleurs, nous ne serions pas une telle panurge, si nous l'adorions au point de n'écouter que sa parole , plutôt que celle des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:06

[quote]
adamev a écrit:
La suite n'est qu'une prise du pouvoir par la force. Vous me prenez pour une bille. Aucune comparaison possible avec l'actuel gouvernement de la France très démocratiquement élu.

Dans ce cas, comment expliquez vous la mise à la poubelle de la première demande de référendum de l'histoire réunissant le cota de signatures.

Citation :

Si la maternité est une certitude... la paternité est un acte de foi qui se construit jour après jour. Et encore une fois il ne s'agit pas de ça.

Votre étape suivante sera de dire : Tout couple marié a droit à un enfant. Et ce sera la GPA, la FIV et l'adoption homo.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:13

en tant que catholique, pour tous les problêmes de société, je me réfère à mon pape
qui est commandé par le Saint Esprit .

alors la frigide barjeot ... walou .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:16

Adamev a écrit :

Citation :
Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite.

Vous avez un art consommé de mélanger le vrai avec le faux. Il y a toujours un petit quelque chose qui fait tiquer, quand ça ne fait pas bondir, dans vos assertions. Hitler était national-socialiste, souvenez-vous...

"C’est une très vieille rengaine. Ce sont les soviétiques qui ont accusé en premier les Nazis d’être les agents du Grand Capital, et cette thèse a été utilisée abondamment par les historiens de l’Allemagne de l’Est. Aujourd’hui, elle est entièrement rejetée par l’historiographie du nazisme. On peut toujours citer les quelques cas individuels comme Fritz Thyssen, c’est vrai. Mais dans son ensemble, le grand capital resta loin d’Hitler, et appela même longtemps à lui barrer la route. Les grands industriels soutenaient en masse les partis de la droite conservatrice. Surtout depuis les travaux de l’historien américain Turner, les historiens du nazisme se sont détachés nettement de ce vieux mythe très utilisé dans les années de la Guerre froide."

Benoît Malebranque

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21780
Inscription : 21/08/2007

Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty31/3/2013, 19:21

adamev a écrit:
Théodéric... vous ne racontez que des c..... grosses comme vous.
Un président a été élu avec un programme qu'il applique dans le respect des dispositions constitutionnelles. Que je sache il n'a pas utilisé la forme du décret ou de l'ordonnance.

je ris maintenant ou j'attend un peu ?? :mdr: :mdr:

il applique le programme , ben tiens en tous cas celui sur les co,,eries c'est sûr le reste il n'a pas hésité a la sabrer et nous fou,tre dedans !
c'est vrai il se fichent de ce que veulent plus de 60% des français a propos du mariage mais bon il est élu donc demain il peut faire enfermer tous les francmaçons vu qu'il est élu démocratiquement ! Mr. Green il le fera pas c'est la même eau !


Un petit million de personnes a dit non. Tout le monde a entendu. Place au débat institutionnel et à la validation par le Conseil en charge. Ce qui se passe et se prépare relève de l'agit-prop. L'emploi des forces de l'ordre devient donc nécessaire sans que ça mette en péril la démocratie et la République.

désolé cela fait en é fois presque 2,6 millions ou 7 de personnes qui sont venu manifester sans compter ceux qui ont signés de pétitions (tu vas me répondre c’est les même ! mais les sondages d'un peu partout reconnaissent que plus de 60ù des français sont contre ce mariage et c'est pas que des croyants et des gens de droite ! donc ton agit pop c'est du baratin !
quand a ton débat institutionnel on l'attend encore pour des gens qui se réclament de Jaurés et autres vous avez pas tiré grande leçon de l'histoire mais en fait vous utilisez les noms pour faire subir votre idéologie !


c’est vrai cela en 1940 ceux qui ont mis les Juifs en wagon obéissaient aussi a des républicains et démocrates !

Ben non l'état était pétainiste et fasciste. Ben oui ce fut même l'argument principal d'un Bousquet et de bien d'autres. Tous ou presques bons catholiques.

ha heureusement qu'il est là pétain et quelques autres oiseaux car sinon y aurait qu'en même fallut porter l’histoire sur notre dos mais là ouf on l'a refilé a un autre donc la démocratie et république est sauve !
d'ailleurs l'europe l'euro le systéme financier pourrie lié et maintenant le mariage contre nature tout ce cirque au quel on ne cesse de dire et voter NON on nous l'impose et c'est la ruine !
mais cela c'est la faute a pétain sinon on en voulait pas ! vite aura bien un pétain qui va surgir de l’histoire présente pour lui mettre sur le dos !
en bon politique tu vas nier ne pas comprendre mais tu sais bien que cela va arriver a la fin on file tout sur le dos du dernier qui se pointe et hop on a les mains propres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche   Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation : Pourquoi il faut écouter les directives de Frigide Barjot pour Dimanche
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Laurent Ruquier et l'émission "on n'est pas couché" se déchaîne contre Frigide Barjot
» Faut-il écouter le démon quand il dit des vérités (par exemple dans l'exorcisme) ?
» [Musique] Site pour écouter de l'orgue
» Pourquoi il ne faut pas se suicider.
» Manifestation le 6 décembre pour soutenir les coptes d'Egypte au Trocadéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: