DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débat autour de l'islam

Aller en bas 
+28
jacques de Moissac
merove
Jesus Christ est mon Dieu
Tchekfou
Lutin Grognon
manuel
spidle33
Olivier JC
Maria Borges
Duboscq
Tourterelle
Yann
sauveur
jean pierre
Rita
philippe
dawidi
croyant
Jean-Marie
Christian
gilabert jorge
Seb
Antoine
Scat
Mathieu
Arnaud Dumouch
Louis
Loup Ecossais
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty17/5/2006, 23:07

Citation :
Lille, laboratoire islamo-gauchiste !


Comme si les 35h ne suffisaient pas à ternir son sinistre palmarés, la diabolique Martine Aubry veut desormais faire de la metropole Lilloise un territoire islamique...

Après la piscine à créneaux horaires pour femmes musulmanes et le lycée musulman dans la mosquée de Lille-Sud, la municipalité PS-Verts-PCF de Lille donne son feu vert à une Faculté musulmane. L’agglomération lilloise est vraiment devenue un laboratoire d’expérimentations ethnico-religieuses des gauches communautaristes acharnées à casser, par tous les moyens, les acquis et référents politiques du mouvement ouvrier dont l’École publique, la laïcité et le féminisme.

Suite : http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=1113

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/05/17/140-derives-islamiques-dans-la-region-lilloise-avec-la-benediction-de-la-gauche-en-place
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty18/5/2006, 14:57

Citation :
Ayaan Hirsi Ali, résistante au nazislamisme et victime des collabos hollandais

Les échonautes sont nombreux à s'indigner du harcèlement dont est victime la députée néerlandaise d'origine somalienne. Mais Batavian.Warrior, le local de l'étape, nous apprend que la Hollande d'en Bas soutient Ayaan et pourrait contraindre les vichystes bataves à retourner leurs djellabas.
Pour resituer le contexte, voir http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9147 et http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9278


--------------------------------------------------------------------------------

Les Pays Bas, le pays d'Erasme et de Guillaume d'Orange, et de Van Gogh, le pays qui a résisté à toutes les tyrannies et les intolérances depuis des siècles, etc., viennent d'expulser cette femme remarquable, somalienne, noire, apostate de l'islam, menacée de mort par plusieurs fatwas, Ayan Hirsi Ali, députée au Parlement néerlandais sous prétexte qu'elle a triché en demandant l'asile politique... Déjà il y a un mois les voisins de son immeuble avaient fait une pétition pour demander à ce qu'elle quitte l'immeuble pour raison de sécurité. Les Hollandais auraient-ils fait ça sous l'occupation nazie ?... Et chez nous, et chez eux il y a combien de racailles islamiques et anti européennes qui ont triché pour venir nous couper les couilles, nous occuper, nous islamiser à petit feu ? Pour avoir fait un film à partir de son livre Théo Van Gogh a été égorgé en pleine rue par un Marocain... Un détail.... On devrait élever une statue à cette femme ! ! ! On devrait tous la protéger, l'accueillir, la défendre. L'Europe s'honore en accueillant les exilés des tyrannies obscurantistes comme Ayan Hirsi Ali et se déshonore en croyant acheter la paix en expulsant des gens aussi courageux qu'elle. Les Hollandais sont des pleutres, des couards, des esclaves, qui seront bientôt esclaves chez eux. En France, seuls Philippe Val et Ivan Rioufol l'avaient défendue. Je suis plus qu'écœuré. Je n'ai pas de mots. Ca sent la diarrhée en Europe, la diarrhée de la trouille... Vivement qu'on se barre de ce continent de sous-merdes ! ah oui les associations anti-racistes ne protestent pas évidemment... Trop contents que cette femme qui les dérange dans leurs sales manipulations soit virée...

Sylvain


--------------------------------------------------------------------------------

Je suis profondément outré du sort qui vient d'être réserve à Madame Ayaan Hirsi des autorités néerlandaises et plus précisément de cette fameuses ministres Verdonckt !

Pierre


--------------------------------------------------------------------------------

Les dhimmis frankaouis en rêvaient, les collabos hollandais l'ont fait !
Après nous avoir agréablement surpris par son NON retentissant, au projet de volapuk européen, une partie de nos voisins hollandais, semblent être prise d'une subite folie mortifère. C'est à qui mettra le plus de zèle à briser les digues qui empêchent le pays de sombrer sous les flots. En l'occurrence, il ne s'agit pas des flots de la Mer du Nord, mais des flots d'envahisseurs musulmans.

Après le meurtre de Théo Van GOGH et divers attentats, la ministre néerlandaise de l'Immigration Rita VERDONK, regretta publiquement l'ignorance prolongée de la présence de l'Islam radical dans le pays. « Nous avons prétendu trop longtemps avoir une société multiculturelle où chacun pourrait simplement trouver les siens. Nous avons été trop naïfs en pensant que les gens pourraient simplement coexister dans la société. » Le pays tout entier connut alors un véritable réveil de la conscience du péril islamiste.

Et puis, un peu de temps passa. Sur place, les groupes nazislamistes mobilisèrent le ban et l'arrière ban de des terroristes potentiels. Comme ça se fait beaucoup en Francarabia, ils intentèrent des tas d'actions en justice. Les propagandistes frankaouis les commentaient en bavant de jalousie. Et ce fut le coup de tonnerre des élections. On ne comprend toujours pas pourquoi, les Hollandais votèrent pour les partis collabos. En particulier à Amsterdam. Le syndrome espagnol, sans doute… Depuis ces élections, le pays s'enfonce dans l'abjection de la collaboration la plus vile, avec les nazislamistes.

Parmi les immigrés non européens, qui constituent désormais 25% de la population hollandaise, il y a une très forte proportion nazislamistes. Cette engeance nuit paisiblement, en toute légalité, protégée par la proverbiale tolérance hollandaise. Un moment on a pu croire que ça allait cesser. Or, ça empire. Cette fois ça atteint les tréfonds de la bassesse, égalé seulement par la collaboration zélée de Vichy avec les nazis originaux, et celle de l'occupant de l'Elysée, avec les nazislamistes actuels. Issue elle-même de l'immigration, ayant subi le fardeau de l'islam, la courageuse somalienne d'origine, Ayaan HIRSI ALI, profitait de la liberté de son nouveau pays, pour mettre en garde ses concitoyens, contre cette nuisance. Elle était écoutée, puisqu'elle fut élue député. Evidemment, toutes les cliques nazislamistes locales veulent sa peau. Espérons qu'elles seront toutes exterminées avant.

Mais en attendant, elles ont reçu le renfort des bataves traîtres et renégats. Et parmi ceux-ci, des néo collabos, de ceux qui flottent comme des microbes dans le courant d'air du moment. Dans un premier temps, les voisins d'HIRSI ALI se sont plaints du danger, que sa présence leur faisait courir. Soulignons que ces pourritures, ne se sont pas plaintes du danger réel, que représentent les nazislamistes en liberté, dans ce zoo, qu'est devenu leur pays. Le comble, c'est qu'à l'instar de ce qui se passe dans notre Francarabia, il s'est trouvé des rats de palais, (dixit François SAINT EUGENE), pour donner raison aux pourritures de voisins. C'était certes amer, mais pas encore trop tragique. Le vrai drame risque de se produire maintenant.

Rita VERDONK est une vraie politicienne. Toujours intimement collée à l'opinion en vogue, les sondages doivent s'afficher automatiquement dans son vibromasseur, elle surfe donc à présent, sur l'islamophilie débilitante, de la majorité hollandaise. En signe de soumission, elle s'apprête à offrir un trophée de choix aux nazislamistes. Par les pouvoirs qu'elle s'est conférés, au titre de ses fonctions gouvernementales, cette Madame VERDONK veut déchoir, la courageuse Ayaan HIRSI ALI, de sa nationalité hollandaise. On ne commente même plus une saleté pareille. Nous crachons virtuellement à la gueule, de Rita VERDONK.

Mais, on ne peut s'empêcher de faire le parallèle, avec les raclures propagandistes frankaouis, qui revendiquent à corps et à cris, le déchet nazislamiste venant d'échapper à la peine de mort aux USA. Ainsi, BAT YEOR n'a que trop raison, Eurabia se met en place en même temps que l'Union Européenne. Petit à petit, après les cinq ans de nuisance coûteuse, perpétrée par le nazislamophile forcené Chris PATTEN, généreux mécène des nazislamistes proche-orientaux à la Commission Européenne, après le vote de soumission des Espagnols, après les errements électoraux italiens, les Hollandais semblent vouloir rejoindre le troupeau du berger CHIRAC. Celui qui connaît le meilleur chemin pour rejoindre l'abattoir hallal.

Charles DALGER, le 17 mai 2006


--------------------------------------------------------------------------------

L'affaire Ayaan Hirsi Ali déstabilise une partie du gouvernement hollandais
La sinistre (et incapable) de l'immigration néerlandaise, Rita Verdonk, est obligée de faire machine arrière suite au concert de réactions indignées suscitées par sa décision de retirer la nationalité néerlandaise à la formidable députée résistante, Ayaan Hirsi Ali, suite à un mensonge, avoué depuis bien avant son élection.

Il semble que l'opinion publique soit violemment opposée à la décision de vraie dhimmie de Rita Verdonk, qui était candidate à la présidence du VVD (centre / droite), et qu'Ayaan Hirsi Ali pourra conserver sa nationalité hollandaise.

Ayaan Hirsi Ali avait sombrement annoncé hier, lors d'une conférence de presse, qu'elle allait faire ses bagages pour partir vivre, travailler et continuer son combat depuis les USA. Sa décision de partir semble irrévocable et on ne peut que la comprendre et l'approuver !

Encore un signe supplémentaire qui montre que les opinions publiques en on marre de cette classe politique de merdeux et ont pris conscience de ce qu'est l'islam. Maintenant tout peut basculer en défaveur de toute politique favorable aux islamo-zoophiles-pédophiles-assassins.

Encore un effort et la classe politique des abrutis lèche babouches européenne se verra mettre au chômage par une opinion de plus en plus informée sur les méfaits titanesques que l'islam a sur nos sociétés.


Le gros coup de balai est probablement pour bientôt et je conseille à tous les musulmans qui se trouvent en Europe de préparer leur valises pour leur grand retour au moyen âge !

Je sens également que les tondeuses vont bientôt entrer en action à l'encontre de certains de nos salauds de politiciens et journaleux collabos, remarquez mesdames et messieurs les vendus, vous n'avez qu'à aller vivre au bled avec vos petits copains, ils vont vous y accueillir comme il faut et vous allez sans doute y apprécier le climat sec et chaud, très chaud, parfois plus de 10.000 degrés très localement.

Batavian.Warrior

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9296
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty18/5/2006, 15:18

Citation :
Parution du livre de Louis Chagnon

débat autour de l'islam - Page 15 Arton92946vb

Je vous informe de la sortie de mon livre : "Les débuts des conquêtes arabo-musulmanes, Mythes et réalité"
Aux éditions Godefroy de Bouillon. Il fait 86 pages et est en vente au prix de 13 €.

Amitiés et courage.

Louis Chagnon

(f-e)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty18/5/2006, 16:51

Citation :
Affaire Handke : quand la France intellectuelle applaudit la censure

La déprogrammation de la pièce de Peter Handke, Voyage au pays sonore, ou l'Art de la question, annoncée par l'administrateur de la Comédie-Française, Marcel Bozonnet, fin avril, écoeure. Ainsi donc, dans ce pays, ce sont les nains qui exercent des pouvoirs administratifs ou journalistiques sur la pensée, romanesque, philosophique ou dramaturgique, qui décident de ce qui doit être écrit, lu, dit, pensé, joué, filmé ? Je le demande : où sommes-nous ? En quelle année sommes-nous ? Voici venir un individu qui a de l'urticaire en lisant Le Nouvel Observateur.

Que lit-il ? Que cet immense écrivain qu'est Peter Handke s'est rendu aux obsèques de Slobodan Milosevic, en Serbie, et y a réaffirmé son opinion : pour lui, le peuple serbe est aussi la victime de la guerre des Balkans. On peut être en accord ou non avec la conception de Handke, ce n'est pas le problème. Cette conception est une opinion.

En déprogrammant la pièce du dramaturge, laquelle devait être créée par Bruno Bayen au Théâtre du Vieux-Colombier, début 2007, Bozonnet apporte une sale eau au moulin de la censure de la pensée, mettant en pratique le délit d'opinion dans un pays où ce délit est théoriquement interdit. Au nom de quoi ? De la liberté, sans doute.

Drôle de «liberté». Autre que celle qui fait écrire à Elfriede Jelinek, peu sujette à l'admiration envers Milosevic, que l'interdiction (car c'est bien de cela qu'il s'agit) de la pièce de Handke est une pratique digne d'une dictature. La France intellectuelle moisie est une habituée de la censure et du délit d'opinion brandis à l'encontre de toute pensée n'allant pas dans le sens de l'opinion commune, du moins de celle de quelques quartiers de Paris. Et c'est bien cela qui devrait inquiéter écrivains, intellectuels et artistes : en France, censure, délit d'opinion et interdiction de parler, de penser, de dire sont devenus habituels.

C'est la norme. La décision de Bozonnet s'inscrit dans une liste qui chaque jour s'allonge, depuis l'acte de délation produit par Lindenberg contre les «nouveaux réactionnaires» jusqu'à la tentative de lynchage médiatique du philosophe Alain Finkielkraut, en passant par la polémique continuelle contre Dantec ou la multitude de petites brimades et interdictions dont sont victimes, en France, ceux qui refusent de penser le monde de façon manichéenne.

Car le délit d'opinion qui pèse sur ce pays n'existe que du fait d'une opinion officielle, laquelle ne doit pas être contestée. Attention, soyez prudents, tout écart sera sévèrement puni, vous risquez de faire la une de tel ou tel hebdomadaire ou quotidien.

Attention, attention, si vous ne pensez pas que notre monde est divisé entre les méchants (Bush, la Serbie, le capitalisme, Israël, le libéralisme...) et les bons (le Villepin de l'ONU, la Palestine, les «résistants» irakiens, l'antiaméricanisme primaire, le philo-islamisme radical, le philo-communisme, les altermondialistes...), oui, attention, attention, nous avons les mots qui tuent : «réactionnaire !», «fasciste !», hurle-t-on entre deux promenades en rollers et trois bons repas bien loin de la complexité, quant à elle bien réelle, de ce monde.

Aujourd'hui, la France est un pays dans lequel les penseurs qui ne pensent pas «comme il faut» sont montrés du doigt et désignés à la vindicte populaire des procès publics à la moscovite. Ainsi, aujourd'hui une pièce de théâtre est interdite pour délit d'opinion. Pourtant, l'acte de Peter Handke questionne l'histoire de notre temps. Et alors ? Que faut-il attendre d'un écrivain, d'un philosophe, d'un dramaturge ? Sa fonction n'est-elle pas justement de questionner ?

Nous en sommes donc là : le pouvoir des nains, dans la France vraiment moisie, interdit le questionnement, c'est-à-dire la pensée. Il est urgent que les intellectuels se lèvent, urgent que le cri monte, urgent que la dissidence s'organise, car le motif de la déprogrammation de cette pièce est bel et bien la peur, celle que ressent Bozonnet, cette peur de se retrouver à la une d'un hebdomadaire, cloué au pilori par d'anciens «amis». Ceci est un appel à la vigilance, la vraie. La vigilance contre la peur.

http://www.lefigaro.fr/debats/20060518.FIG000000173_affaire_handke_quand_la_france_intellectuelle_applaudit_la_censure.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty19/5/2006, 13:56

Citation :
Djihad contre Messaoud Bouras

Messaoud Bouras évoque sur son blog les menaces dont il fait l'objet : hallucinant !
Des appels à porter atteinte à son intégrité corporelle sont diffusés sur un site internet roubaisien.

Messaoud Bouras a décidé de publier toutes les informations relatives à l'insécurité qu'il subit au cas ou un "accident" lui arriverait… http://www.messaoud-bouras.com/index.php/connaissez-vous-abdelali-segueni

Plus que jamais, il a besoin de votre soutien notamment financier car il est aussi harcelé judiciairement.

Comme par exemple une plainte déposée contre lui pour racisme ( !).

A une personne d'origine maghrébine qui lui reprochait d'être un "sale blanc", un "colonisé", un "roger", un "chaber", Messaoud Bouras lui a répondu : "Si un pays comme la France t'indispose à ce point, je t'invite à le quitter pour t'implanter dans un pays plus conforme à tes dogmes coraniques. Je suis même prêt à t'apporter ma contribution financière pour t'aider à prendre en charge une partie de tes frais de déménagement".

Messaoud Bouras raciste ! Au secours, Voltaire !

C'est la dernière étape de son combat avant la publication de son livre qui paraîtra cet hiver....s'il passe l'hiver !

Il plie parfois sous les difficultés mais ne rompt pas.

Son combat est aussi le nôtre.

Comment le soutenir ? Cliquez sur le lien suivant : http://www.messaoud-bouras.com/index.php/comment-faire-un-don

Et pour assurer la protection de Messaoud Bouras, vous pouvez également écrire au Ministre de la Justice et au Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy pour dénoncer cette situation scandaleuse.

Car après tout, c'est aussi à cause de Nicolas Sarkozy, que des djihadistes comme Abdelali Séguéni sont animés par un extraordinaire sentiment d'impunité.

La Rédaction
redaction@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9314
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty19/5/2006, 14:03

Citation :
OCCIDENTALIS FAIT SON BLOG

Le site Occidentalis évolue une nouvelle fois pour s'adapter à un nombre de visiteurs toujours croissant !
Désormais, trois sites distincts se répartissent les tâches : www.occidentalis.com reste la vitrine de notre association, et contiendra la boutique, la librairie, les textes fondateurs de notre action ; www.occidentalis-leblog.info constituera la partie informative du site, avec les textes, revue de presse, commentaires, etc. ; enfin, un forum privé va apparaître dans les tous prochains jours, mais il ne sera accessible qu'aux adhérents et donateurs.

Bien entendu, ces trois facettes de notre action inter-agiront entre elles, mais permettront une navigation plus claire et plus fluide.

Fonctionnement du blog

Rien de plus simple !
- Vous vous rendez sur www.occidentalis-leblog.info ou vous cliquez sur un des liens figurant en bas de page sur occidentalis.com.
- Vous retrouvez sur le blog les articles qui figuraient auparavant sur le site
- Vous pouvez, sans avoir besoin de vous inscrire, commenter ces articles. Vos commentaires seront validés par le rédacteur de l'article en question avant publication.

Si vous avez des questions ou que vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous en faire part.

En espérant vous retrouver bientôt sur ce blog,

Denis Greslin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty19/5/2006, 14:08

Citation :
Philippe de Villiers : « Nous défendrons ensemble, avec les Juifs, la civilisation contre la barbarie »

Catherine Coronner et Cécilia Gabizon, les deux ayatollettes chargées de la rééducation des Juifs de France mal pensants, vont encore en avaler leurs torchons !
En effet, la convergence entre la « communauté » juive, en France comme à l'étranger, et le programme politique du président du MPF est de plus en plus patente. Et pour cause : seul, dans la classe politique, Philippe de Villiers dénonce les graves dangers de l'« islamisation » de notre pays, dont évidemment les Juifs sont et seront les premières victimes. Ce n'est pas seulement une évidence qui apparaît par l'actualité ; l'islam est FONDAMENTALEMENT anti-juif, par son Coran, et par la conduite de Mahomet.

Tant pis pour la campagne de dénigrement organisée par des idéologues attardés dans la presse française ! Et un nouvel élément va faire bondir une fois de plus ceux et celles qui se croient obligés, tels des grands prêtres de la religion officielle islamophile, de dicter à « nos Juifs » ce qu'ils doivent penser, dire et voter : dans une interview exclusive au journal israélien de langue française « Israël Magazine » (http://www.israelmagazine.co.il), Philippe de Villiers rappelle pourquoi le combat des Juifs contre le nouveau totalitarisme islamique est celui de tous les Français, celui de « la civilisation contre la barbarie ». Extraits :

« Mais vous savez, il y a un triste parallèle entre la situation actuelle et la manière dont, en 1938, les élites avaient la tête ailleurs, fredonnant face au péril qui montait la mélopée de « l'apaisement ». »

« Auschwitz et la Shoah ont été un traumatisme mondial, mais il existe malheureusement dans la culture islamique un antijudaïsme qui est inscrit dans les fondations de l'islam. »

« Aujourd'hui, la grande menace internationale est le terrorisme islamiste qui sévit dans les bus ou les restaurants israéliens mais aussi dans les grandes capitales européennes. Dans cette perspective, l'alliance des opposants à cette nouvelle barbarie est une évidence. »

Vous êtes le héraut du refus de droite à l'adhésion de la Turquie à l'Europe. Mein Kampf en tête des best-sellers en Turquie, succès phénoménal d'un film turc de propagande nazi, circulation de vieux clichés issus des Protocoles : comment expliquez-vous que le monde arabo-musulman n'ait pas été touché par le traumatisme d'Auschwitz ?

« Auschwitz et la Shoah ont été un traumatisme mondial, mais il existe malheureusement dans la culture islamique un antijudaïsme qui est inscrit dans les fondations de l'islam. Si le christianisme a dans son évolution historique tendu la main au monde judaïque, il est malheureusement incontestable que les diverses autorités du monde islamique n'ont jamais cherché à améliorer les relations. Ce phénomène est d'autant plus vrai aujourd'hui que l'islam connaît une radicalisation mondiale. »

« Aujourd'hui la France voit se développer dans les populations immigrées un nouvel antisémitisme, un antisémitisme islamiste. Il est le résultat de la transposition dans les banlieues du conflit israélo-palestinien mais aussi par une « fanatisation » de beaucoup de jeunes musulmans. Aujourd'hui dans certains quartiers Ben Laden est un héros alors qu'il est difficile d'enseigner le drame de la Shoah. »

« Dans ces banlieues, il y a une augmentation frappante des agressions à caractère antisémites. Il est devenu impossible à un juif de sortir muni de sa kippa sans risquer d'être insulté ou frappé. Mon équipe et moi-même recevons de nombreux témoignages de juifs excédés par cette menace qui pèse sur leur vie ou sur celle de leur famille. »

« Aujourd'hui dans certains quartiers Ben Laden est un héros alors qu'il est difficile d'enseigner le drame de la Shoah. »

« Pour résorber le problème causé par l'immigration musulmane, il faut être ferme à l'intérieur et généreux à l'extérieur. Concrètement cela veut dire qu'il ne faut plus accepter que la Charia remplace les lois de la République, il faut interdire les mariages forcés, la polygamie, soumettre les mosquées à une charte républicaine qui imposerait l'égalité homme femme, la reconnaissance de la laïcité et le refus des financements étrangers. »

« Il faut lutter contre l'islamisation de la société française parce qu'elle représente un danger, cependant, je suis certain que la France se réveillera, j'œuvre en ce sens en tout cas… »

« Il y a une sorte d'OPA de la Charia sur le mode de vie européen. Si elle ne fait pas de bruit, cette OPA n'en est pas moins hostile… La dhimmitude est parfois déjà une réalité dans certains coins de l'Europe. »

« Si l'on continue ainsi, la France n'existera plus comme elle a pu exister au cours des siècles. Elle sera à la fois une petite province du Super-Etat européen et un petit bout du dar-al-islam, c'est-à-dire une terre d'islam. Heureusement, je crois au sursaut du peuple français. Il a montré en votant Non à la constitution européenne qu'il ne voulait ni d'une Europe destructrice des peuples ni de la Turquie dans l'Europe. La droite au pouvoir n'a pas écouté le peuple, le peuple se rappellera de cette trahison en 2007. »

« Je suis heureux de voir que beaucoup de gens de la communauté juive de France se retrouvent dans mon combat contre ce fléau de l'islamisation. Mes relations avec la communauté juive ont pour autant toujours été chaleureuses. Les Juifs de France sont les premiers touchés par ce phénomène et ils savent qu'ils peuvent compter sur ma détermination pour les défendre. Nous défendrons ensemble la civilisation contre la barbarie. »

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9311
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty19/5/2006, 14:34

Citation :
Visitez la madrassa parisienne des Frères Musulmans

L'IESH (Institut Européen (sic) des Sciences (sic) Humaines (sic)) n'est pas, contrairement à son sigle, européen, scientifique et humain. C'est tout simplement l'école coranique (madrassa) de l'UOIF, filiale française de l'internationaliste islamiste et terroriste des Frères Musulmans.
L'IESH a deux établissements, l'un dans le Morvan, et l'autre à Paris. On y enseigne la Charia, l'ignoble Coran, et la vie du sanguinaire Mahomet. L'IESH a été créé par l'UOIF, émanation « française » de l'organisation internationale des Frères Musulmans, qui prône l'islamisation forcée de toute la terre au moyen du Jihad.


Tout cela, nos lecteurs le savent déjà. Mais ils vont avoir l'occasion de rencontrer ces disciples d'Allah et de Mahomet « en vrai ». En effet l'IESH de Paris organise le jeudi 25 mai 2006, de 10 h à 18 h, une journée « Portes Ouvertes ». Belle occasion d'aller voir ce qui s'y passe, de ramener quelques souvenirs photographiques de ces barbus et de ces bâchées, et, pour les plus téméraires, de poser les questions qui fâchent sur le Coran et Mahomet…

Tous les renseignements nécessaires à cette mission (à hauts risques) de « rencontre » avec des ennemis de l'Occident et de la France sont donnés sur le site de l'établissement : http://www.ieshdeparis.com/

Le programme :

- Ouverture par le Directeur
- Diffusion d'un petit film sur l'institut
- Présentation des différentes départements
- Repas du midi : vente de nourriture (emmenez vos canettes de bière et vos jambon-beurre, parce que vous n'en trouverez pas sur place)
- Prière du Dhohr (vous direz que vous êtes en cours de conversion donc vous ne savez pas réciter leurs coraneries. Mais si vous voulez vraiment donner le change, il y a un cours de « salat » ici : http://www.musulmanesonline.com/islam/priere.php)
- Cours / ateliers (arabe, Coran, théologie, études islamiques) et tests de niveau (arabe, Coran)
- Prière de l'Asr et clôture

Comment y aller :

IESH Paris : 13, Bd de la Libération et Rue Charles Michels (en face de la gare)
93200 Saint-Denis (oui, c'est en zone occupée… normal, non ?)
Tél : 00.33.1.48.20.15.15

- Arrêt St Denis par le RER D,
- Arrêt Gare de St Denis Terminus par le Tramway T1,
- Arrêt Charles Michels par le Bus 174 ou Gare de St Denis pour les autres

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9312
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty19/5/2006, 23:14

Citation :
Des émeutiers violents, mais bien insérés

Jean-Marc Leclerc

Selon une étude menée dans les Yvelines sur les troubles de novembre, six casseurs sur dix avaient un passé judiciaire. Parmi eux, une majorité de jeunes d'origine étrangère, souvent issus de familles nombreuses.

CHEF DE RANG, chaudronnier, animateur, garagiste, étudiant, ouvrier... Les profils qui émergent au fil de l'étude de la police des Yvelines sur les émeutiers de novembre que Le Figaro s'est procurée réservent bien des surprises. Selon ce document, qui constitue la seule analyse concrète dont dispose actuellement le ministère de l'Intérieur sur les acteurs de ces événements, plus des deux tiers des jeunes arrêtés étaient socialement insérés. Preuve que délinquance ne rime pas forcément avec chômage.

Huit casseurs des Yvelines sur dix interpellés en flagrant délit se déchaînaient en outre dans leur quartier. Ce qui bat en brèche la théorie selon laquelle les violences étaient importées depuis d'autres cités.

Ces jeunes n'en étaient d'ailleurs pas à leur coup d'essai : six sur dix avaient «déjà été mis en cause dans des procédures judiciaires transmises au parquet». A près de la moitié d'entre eux étaient imputés «quatre faits et plus». Le directeur départemental de la Sécurité publique des Yvelines, Christian Sonrier, auteur de ce rapport, ajoute que l'un d'entre eux était connu au Stic (le fichier criminel de la police) «pour 30 infractions». Cette étude relativise singulièrement l'analyse de la Direction centrale des renseignements généraux qui présentait en majorité les acteurs des émeutes comme des primodélinquants.

Ces événements, qui avaient commencé le 27 octobre 2005 en Seine-Saint-Denis, ont principalement touché les Yvelines du 3 au 15 novembre. Durant cette période, 586 véhicules y ont été incendiés, dont 27 bus, mais aussi dix établissements scolaires et 9 bâtiments publics, avec 121 arrestations à la clé.

Parcours scolaires chaotiques

Le contrôleur Sonrier l'affirme : son étude «n'a pas pour finalité de définir un profil type de l'auteur de violences urbaines». Mais les chiffres livrés sont sans équivoque : si 98% des auteurs de violences arrêtés étaient français, près des deux tiers étaient d'origine africaine ou nord-africaine. «Aux Mureaux, 14 des 25 personnes interpellées vivent au sein de familles nombreuses composées de 6 à 16 personnes», révèle le policier.

D'après son comptage, près de la moitié des jeunes interpellés étaient «intégrés dans structures éducatives». Pour les jeunes en âge scolaire, Sonrier a contacté l'inspection académique afin d'en savoir plus. Et il l'affirme : «Ils sont décrits par les enseignants comme insolents, provocants, perturbateurs, ne reconnaissant généralement pas l'autorité des professeurs et des adultes.»

Le policier poursuit : «Leur parcours scolaire chaotique est égrené de multiples rapports, avertissements de conduite et de travail, de conseils de discipline et d'exclusion temporaire et même définitive pour deux d'entre eux.» Face à l'absentéisme scolaire, «les contacts avec les familles se révèlent difficiles ou impossibles : celles-ci ne répondent ni aux courriers des autorités éducatives ni aux convocations». Le contrôleur général relève ainsi le cas d'un contact établi avec le père d'un élève : «Celui-ci, au lieu de modifier son comportement, accuse les enseignants de vouloir exaspérer son père, ce qui engendrerait de la violence physique à son encontre.»

Autre fait mis en exergue dans le rapport : «l'affaire du 21 novembre 2005», où deux garçons mineurs ont été interpellés aux Mureaux, alors qu'ils tentaient d'incendier un véhicule. «Ils étaient âgés respectivement de 9 ans et 10 ans», déplore le contrôleur général Sonrier, qui conclut, après enquête de ses services : «Une des deux familles est suivie par un juge des enfants, l'autre l'a été. Ces familles sont caractérisées par la présence de fratries importantes : 11 enfants pour la première, 14 pour la seconde de type polygame».
http://www.lefigaro.fr/france/20060519.FIG000000005_des_emeutiers_violents_mais_bien_inseres.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty21/5/2006, 13:28

Citation :
Le groupe FE75 a encore frappéPar Enki40,

Ces militants font régulièrement la preuve que le courage est encore possible dans ce pays.

Alors que certains qui se baptisent "résistants" trouvent toujours mille excuses pour ne jamais rien faire, eux agissent, tout simplement. C'est donc sans complexe qu'en plein jour, jeudi après midi, ils ont mis à profit un temps clément pour coller plusieurs centaines d'autocollants, en plein Paris, depuis Nation jusqu'à République puis en remontant une bonne partie de la rue de Rivoli. A cette heure de pointe de la faune parisienne, cette ballade militante a permis de constater à quel point le merveilleux progrès du multiculturalisme était en marche dans notre bonne vieille capitale.

Adeptes de la maïeutique et soucieux de dérider les esprits et d'éveiller publiquement le débat sur l'Islam par des interrogations vives mais salvatrices comme un koan zen, ils ont offert à la réflexion piétonne, en petit formats ou en A4, les hypothèses suivantes (cf photos):

Rappel:

Un koan est une réflexion, brève anecdote absurde ou paradoxale, visant à déclencher un déclic mental ou spirituel. Certaines écoles du bouddhisme zen les utilisaient comme objet de méditation pour faire naître l'illumination chez l'adepte...

La maïeutique (faisons court avec la définition de Wikipédia) est issue de la tradition orphique, laquelle véhiculait la croyance en la réminiscence.

Il arrive souvent que l'on attribue à la maïeutique un lien avec l'enfantement, faisant de Maïa une déesse de l'accouchement et des sage-femmes, alors qu'elle était l'une des Pléiades. Ses sœurs étaient Alcyone, Mère par Zeus d'Aethousa, Astérope, Célaeno, Electre, Mérope et Taygète.

Il est probable que la préexistence d'une croyance monothéïste avant le Christianisme ait conduit rapidement à des "réajustements" visant à faire oublier la tradition orphique, dont la dernière école (dite secte) affirmée était celle de Pythagore. A l'époque polythéïste grecque, cette école n'était pas non plus considérée avec une bienveillance quelconque, puisqu'elle constestait le "panthéon" olympien, quoique chacun des élèves et philosophes soient tenus, a priori, de respecter toutes les formes de croyances.

Maïa était mère d'Hermès, lui-même père de Pan, Dieu du Grand Tout, au cœur de la tradition orphique.

L'orphisme reconnaissait quatre types de relation à la "connaissance" :

ce que l'on sait que l'on sait — ou affirmé comme tel

ce que l'on sait que l'on ne sait pas — le doute zététicien étant également de mise

ce que l'on ne sait pas que l'on sait — et là s'appliquait l'art du maïeuticien

ce que l'on ne sait pas que l'on ne sait pas — tout le champ de l'inimaginable par chacun et justifiant l'intervention du philosophe, illustré par l'accompagement exposé dans l'allégorie de la caverne, du Livre VII de la République de Platon.

Ainsi, la maïeutique consiste, selon les croyances de cette époque et dans cette tradition, à faire "accoucher les esprits" de leurs connaissances accumulées dans des vies antérieures.

Le questionnement maïeutique, associé à l'ironie dite socratique, consiste dans la recherche d'adhésion de la personne interrogée aux propos du philosophe.

De nos jours, le terme de maïeutique, laïcisé, englobe généralement les techniques de questionnement visant à permettre à une personne une mise en mots ce qu'elle a du mal à exprimer, ressentir, prendre concience (émotions, désirs, envies, motivation ...). Il est ainsi utilisé en lien avec les techniques empathiques développées par Carl Rogers, centrée sur l'affect (écoute active ou écoute bienveillante) ou les techniques de médiation, avec l'alterocentrage.

débat autour de l'islam - Page 15 Photo01003pt

débat autour de l'islam - Page 15 Photo01018nh

débat autour de l'islam - Page 15 Photo01023nh


débat autour de l'islam - Page 15 Islamdangeravecslogan20bis3vb

débat autour de l'islam - Page 15 Lekitislamophobe20bis5ew


Ces interpellations visuelles permettent, selon eux, de questionner ainsi les pouvoirs en place, qui semblent censurer tout débat sur la possible islamisation de notre pays et l'incompatibilité présumée de l'islam avec tout autre système que lui-même.

Le débat étant aussi confisqué par les médias, complices du pouvoir, seul l'espace public de la rue, ce nouvel Agora citoyen, reste à disposition.

Remercions ces ardents défenseurs du droit à la liberté d'opinion. Droit non négociable, plus sacré que toute intolérance.

Et esperons que l'espace de reflexion ainsi ouvert aura su rendre aux passants-citoyens un peu du débat politique qui leur a été confisqué.

http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/le-groupe-fe75-a-encore-frappe

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty21/5/2006, 17:09

Citation :
L'effondrement des mythes fondateurs de la Turquie laïque

Le récent assassinat en Turquie d'un magistrat du Conseil d'Etat par un islamiste permet de détruire trois mythes véhiculés par nos médias ces dernières années.

Premier mythe : ce geste démontre que nos fameux islamistes "modérés" au pouvoir à Ankara ne l'étaient pas. A la suite du geste de cet islamiste, le parti au pouvoir, le parti islamiste de l'AKP, est montré du doigt aussi bien par le camp laïc que par la presse, qui accuse le gouvernement islamiste d'avoir encouragé ce geste criminel par sa volonté constante de contourner les lois sur la laïcité. L'auteur de l'acte criminel a en effet justifié son geste en déclarant vouloir "punir" le Conseil d'Etat qui fait respecter l'interdiction du port du voile dans la fonction publique et les universités. Or le Premier ministre islamiste, Recep Tayyip Erdogan, tente depuis son accession au pouvoir d'atténuer cette interdiction. Ce même Recep Tayyip Erdogan qui avant son élection avait déclaré : "Les minarets sont nos baïonnettes. Les coupoles, nos casques et les mosquées nos casernements." Modéré ? Vraiment ?

Deuxième mythe : nos médias s'émerveille de voir 25.000 Turcs descendrent dans la rue pour condamner ce geste criminel, huer les islamistes au pouvoir, "les mollahs en Iran", et pour défendre les principes fondamentaux de la laïcité. Et nos médias d'en conclure un peu rapidement que cela prouve que la Turquie est bien un pays laïc dans lequel les islamistes sont minoritaires. Pardon mais nous parlons bien de 25.000 citoyens sur 70 millions de Turcs ?!!! Sans vouloir être de mauvaise foi ce n'est pas exactement ce que l'on nomme un franc succès. La vérité est la suivante : en 2002 les Turcs ont donné la majorité absolue aux islamistes et selon les sondages si de nouvelles élections législatives devaient avoir lieu, les islamistes ont de grandes chances de remporter la victoire. Le mythe d'une Turquie dont la population serait davantage tournée vers les valeurs occidentales que vers les valeurs islamiques s'écroule.

Troisième mythe : pour nous imposer l'entrer de la Turquie dans l'Union européenne on nous agite souvent le spectre d'une Turquie intégriste aux portes de l'UE. Autrement dit, la Turquie tomberait dans les bras des islamistes si jamais nous lui fermions la porte et, vu la puissance et la taille de ce pays, cela serait une véritable catastrophe. Ce raisonnement à la lumière de cet attentat devient caduque. Il prouve que la Turquie, qui a donné en 2002 une majorité aux islamistes, est déjà gangrèné par l'islamisme malgré les perspectives d'adhésion. Et RIEN, absolument RIEN ne prouve qu'une fois dans l'UE la Turquie ne pourrait pas basculer dans l'islamisme militant. D'autant plus qu'en cas d'adhésion de la Turquie à l'UE l'armée turque devra regagner ses casernes et ne plus jouer aucun rôle politique comme il est de coutume dans n'importe quelle démocratie. Or, les mêmes qui prônent l'entrée de la Turquie dans l'UE pour éviter qu'elle ne bascule dans l'islamisme sont les premiers à reconnaître que le seul rempart efficace pour défendre la laïcité en Turquie est...l'armée à travers la surveillance qu'elle exerce sur le pouvoir politique. Ce n'est pas un hasard si les islamistes sont devenus des partisans de l'adhésion à l'UE. Une fois débarrassé de l'épée de Damoclès que constitue l'armée, ils pourront paradoxalement appliquer plus facilement leur programme islamiste. Au sein de l'Union européenne. Merci Bruxelles !!!

http://limes.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty21/5/2006, 17:15

Citation :
71 % des Allemands négatifs par rapport à l'islam ; 56% veulent interdire la construction de mosquées

Les Allemands sont de plus en plus négatifs par rapport à l'islam. La tolérance a diminué, concluent les enquêteurs suite à un sondage réalisé auprès d'environ 2.000 personnes.
Les Allemands sont de moins en moins tolérants vis à vis d'une croyance qu'ils supposent elle-même être intolérante et menaçante. 71 % des sondés estiment que l'islam est intolérant, contre 66 % l'année dernière.

Une majorité de 56 % trouve logique d'interdire la construction de mosquées tant que les églises ne peuvent pas être construites dans certains pays islamiques. Le même pourcentage estime qu'il y a entre la Chrétienté et l'islam un « choc des cultures ». Quatre Allemands sur dix plaident pour une limitation forte de la pratique de la religion islamique dans la république fédérale.

Texte original : http://www.hln.be/hlns/cache/det/art_209656.html

Paru dans "Het Laatste Nieuws", 1er journal belge.

Traduit par Manneken Pis

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9320
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty22/5/2006, 14:30

Citation :
Enrico Macias, victime d'une agression raciste jeudi 18 mai 2006

Le Parisien relate dans un encadré « fait divers » l'agression dont a été victime Enrico Macias dans le IXème arrondissement de Paris. Le chanteur a été interpellé puis insulté par un vendeur de crêpes rue de la Boule-Rouge sur un trottoir parisien qui l'avait reconnu.

Suite : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9350

Citation :
Corinne Touzet agressée

C'est durant un tournage que l'actrice a été prise a partie. Samedi 13 mai, l'équipe de tournage bouclait quelques scènes prises au sein de l'hopital Clavary à Grasse. Un certain Djamel a, sans aucune raison apparente, violemment invectivé puis insulté Corinne Touzet.
Suite a cet incident certaines personnes faisant partie de l'établissement hospitalier se sont empressés de défendre Djamel. L'actrice très choquée aurait porté plainte.

Insulter Corrine Touzet c'est bien, la défendre c'est mal.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9343

Citation :
Le Pen à 22%

C'est le Daily Telegraph de Londres qui vend la mèche, qu'en France les media se gardent bien d'ébruiter, Jean Marie Le Pen est au plus haut dans les sondages.
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml ?xml=/news/2006/05/21/...

22% d'opinion favorable, soit un gain de 5 points par rapport aux 17% du mois précédent. C'est Le Point qui a commandé le sondage. The Daily Telegraph rappelle au passage qu'avant son score d'avril 2002 à l'élection présidentielle, son niveau le plus haut enregistré dans les sondages n'avait pas excédé les 16%. Depuis, les émeutes musulmanes de novembre 2005, les grèves estudiantines et l'affaire Clearstream qui a révélé la corruption du régime chiraquien, sont passés par là...

via-resistancia

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9349


Citation :
Interview de Bat Ye'or (vidéo).

Bat Ye'or de son vrai nom Giselle Littman,nous parle de son dernier livre "Eurabia"sorti en France le 13 avril dernier.

Suite : http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/interview-de-bat-ye-or-video
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty22/5/2006, 14:33

Citation :
Racisme ? Quel racisme ?

Suite au cyclone Katrina qui s'était abattu sur la Nouvelle-Orléans nos médias s'empressèrent de stigmatiser le racisme des Américains. Comprendre le racisme des blancs. Plusieurs de nos journalistes s'étaient même aventurés aux limites de la théorie du complot : ce cyclone, qui avait touché plus durement les quartiers pauvres (peuplés en majorité par des noirs), avait eu pour conséquence de les faire fuir massivement. Du coup, la Nouvelle-Orléans aux deux-tiers noire avant le cyclone était, depuis la catastrophe naturelle, redevenue une ville à majorité blanche. Et nos journaliste d'extrapoler sur le fait que les autorités fédérales et locales ne se pressaient pas pour faire revenir les populations noires, réfugiées dans les Etats voisins, afin de donner un maire blanc à la ville lors des prochaines élections municipales. Quelle imagination fertile, quel fantasme déplorable. Car, bien que la ville soit aujourd'hui peuplée aux deux-tiers par des blancs, cette population raciste, forcément raciste puisque blanche a eu le toupet d'aller à l'encontre des schémas simplistes de nos journalistes des salons parisiens. Cette population blanche a en effet réélu l'actuel maire noir du parti démocrate, Ray Nagin (notre photo). Une belle claque et une belle leçon aux spécialistes de l'anti-américanisme primaire si nombreux en France.

http://limes.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty23/5/2006, 21:14

Citation :
Les nouveaux penseurs de l'islam

Arouet le Jeune, nouveau venu au sein de notre rédaction, taille en pièces dans cette brillante analyse, Rachid Benzine et les “nouveaux penseurs” de l’islam.

http://www.libertyvox.com/article.php?id=191
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 15:05

Citation :
De l'art de marcher sur la tête

Quand la couardise prend le pas sur la raison, on ne peut qu’élever la "marche sur la tête" au rang de l’art. André Dufour, comme à son habitude, remet les choses à l’endroit pour le plus grand bien de notre santé mentale.

Suite : http://www.libertyvox.com/article.php?id=192

Citation :
Déliquescence avancée…

De GAULLE, n'a jamais avalé le peu d'intérêt que lui portèrent les alliés américains en 1940. Il crut qu'il tenait sa revanche, un certain mois de mai 1967. Pour l'assouvir, il ouvrit la boite à pandore. Et depuis, personne ne peut la refermer. Ou, plus probablement, beaucoup ne veulent pas la refermer.

Suite : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9368

Citation :
Référendums municipaux et vote des immigrés : une totale imposture !

COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD, Député UMP, Président du Cercle Nation et République

Suite : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9366

Citation :
Douste Blazy, le "Ministre des Affaires Etrangères" qui "représente la magouille française"

Les Allemands des années 40 invitaient les inspecteurs de la Croix Rouge dans les camps, et disposaient des orchestres juifs de musique classique à l'entrée des camps, pour montrer que les déportés juifs y étaient bien traités … pour des Juifs ... Le message était : "De quoi se plaignent ils ?"

Suite : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9365

Citation :
71 625 délinquants étrangers? 71 625 expulsions immédiates!

Dans un article du Figaro ( http://www.lefigaro.fr/france/20060524.FIG000000099_plus_les_infractions_sont_graves_moins_les_etrangers_sont_representes.html )dont l'objectif est de relativiser, ou plutôt de minimiser la délinquance des étrangers, on peut lire:
"En étudiant un ensemble de 515 213 personnes mises en cause l'année dernière pour les crimes et délits d'atteintes aux biens et aux personnes, il est apparu que 71 625 étaient de nationalité étrangère."
Monsieur Sarkozy doit regretter d'avoir aboli la double peine qui lui aurait au moins permis d'expulser 71625 indésirables .

(voxgalliae)

Citation :
Les Canaries nouvelles portes de l'invasion

Les derniers chiffres sont accablants : avec 7384 arrivées de clandestins aux Canaries depuis janvier, l'année 2006 est assurée de pulvériser le record de 9929 interceptions atteint en 2002 pour l'ensemble de l'année. Mais le plus inquiétant n'est pas là. Le scandale tient au fait que les autorités espagnoles, après avoir mobilisées leurs moyens humanitaires pour accueillir les clandestins, relâchent ces derniers sur la péninsule espagnole à l'expiration du délai légal de rétention de quarante jours, sans papiers mais libre de circuler clandestinement partout en Europe. Le même scénario se déroule en Sicile où durant ces trois derniers jours 800 clandestins ont été interceptés en mer avant d'être conduits... sur l'île italienne. Bref, nos politiciens mentent lorsqu'ils disent vouloir combattre l'immigration clandestine. Non seulement ce n'est pas le cas mais en plus, de par leur laxisme, ils sont complices de son aggravation.

http://limes.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 15:11

Citation :
La Serbie victime de la "diagonale verte"

Qu'est-ce que la diagonale verte ? Il s'agit d'un projet géostratégique américain qui a vu le jour au début des années quatre-vingt dix. Ce projet, appuyé par l'Allemagne et la Turquie, avait pour objectif la création d'une diagonale verte : c'est-à-dire l'obtention pour les populations musulmanes des Balkans de l'indépendance ou d'une large autonomie afin de créer un long continuum géopolitique musulman partant de la Thrace orientale turque et aboutissant à la Bosnie musulmane, en passant par la Thrace occidentale grecque, la Bulgarie, la Macédoine, où vivent d'importantes communautés musulmanes, le sud du Monténégro et, bien entendu, le Kosovo. Cela passait donc par la dislocation de la Yougoslavie. Chacun des acteurs (Etats-Unis, Allemagne, Turquie) y trouvaient un avantage.

- Pour les Américains la dislocation de la Yougoslavie et la balkanisation de la région avait pour objectif de détruire l'influence qu'y exerçait encore la Russie post-communiste. Cette région, très proche de Moscou sur le plan culturel ou religieux, était en effet une zone d'influence traditionnelle pour la diplomatie russe. Les Etats-Unis y voyaient également la possibilité d'étendre la zone d'influence de l'OTAN en incorporant des anciens membres du pacte de Varsovie.

- Pour l'Allemagne l'intérêt était de détruire un Etat yougoslave dont la création en 1918 avait pour but de bloquer les ambitions germaniques dans la région. Il était également d'obtenir l'indépendance de la Croatie et de la Slovénie culturellement et économiquement proche de Berlin.

- Pour la Turquie cela lui permettait de reprendre pied dans les Balkans dont elle fut un acteur majeure durant la domination de 500 ans qu'elle exerca sur les peuples de la région. Pour cela elle n'a eu de cesse d'encourager, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Allemagne, le sécessionisme des populations musulmanes présentes dans presque tous les Etats de la région. Ce fut d'abord les musulmans de Bosnie en 1992, les musulmans du Kosovo en 1998, les musulmans de l'ouest de la Macédoine en 2001 ainsi que les musulmans du Sud de la Serbie. Aujourd'hui les Etats-Unis, ayant obtenu ce qu'ils cherchaient et le 11 septembre étant passé par là, ne font plus de la diagonale verte une priorité stratégique. Il en va de même pour l'Allemagne qui a également atteint ses objectifs. Reste la Turquie.

Elle n'a pas renoncé à cette diagonale. A moyen terme, la reconstitution d'une confédération islamique néo-ottomane est réalisable, et la continuité de la "diagonale verte" slavo-albanaise avec la Turquie islamiste et ultra-nationaliste passe par une jonction géopolitique d'une partie de la Bulgarie, qui possède une forte minorité musulmane et turque (12 %), des musulmans de la zone albanaise de la Macédoine (ouest du pays), ainsi que de la Bosnie et de l'Albanie, d'une part, et du Kosovo via le Sandjak d'autre part. Or le Sandjak, peuplé à 60 % par des musulmans se situe à cheval entre la Serbie et le...Monténégro. On comprend mieux dès lors pourquoi les 20 % de musulmans albanais, bosniaques ou monténégrins qui vivent aux Monténégro, ont pris partie pour l'indépendance. Il suffit de voir une carte de la région pour voir que cette diagonale verte est en train de prendre forme. A l'avenir des troubles se produiront avec les musulmans du Monténégro, du Sandjak. Les troubles recommenceront en Macédoine avec la minorité musulmane. L'agitation se poursuivra au Sud de la Serbie une fois le Kosovo devenu indépendant. Et que la Turquie devienne membre ou non de l'Union européenne, ce pays continuera de "travailler" les minorités musulmanes de Grèce et de Bulgarie. La réalisation de la diagonale verte est à ce prix. Les Européens paieront cher la dislocation de la Yougoslavie et l'humiliation de la Serbie.

http://limes.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 15:36

Voici les entrevues Rockik de la semaine dernière :

Anne-Marie Delcambre du 19 mai 2006 :

http://www.rockik.com/fr/getfile.php?id=&Nom=Entrevue_AnneMarieDelcambre_060519&Redirect=2

Note importante : contrairement à ce qui est annoncé à la fin de l'entrevue, l'émission NE s'arrête PAS

Super Résistant du 17 mai 2006:

Le mp3 original étant corrompu, voici une url provisoire, en attendant la réparation :

http://ledruide.blip.tv/file/34789


http://www.rockik.com/fr/index.php?id=

http://www.libertyvox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 16:13

Citation :
La Patrie trahie par la République

Jean Raspail, écrivain et romancier, avait écrit dans Le Figaro du 17 juin 2004 un article intitulé "La patrie trahie par la République". Je l'avais déja publié sur l'ancien blog, mais puisque beaucoup s'interrogent sur nos motivations et nos inquiétudes, ils en trouveront dans ce texte les explications: (note de fdesouche)

J’ai tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d’un colis piégé.

Difficile de l’aborder de front sans qu’il vous explose à la figure. Il y a péril de mort civile. C’est pourtant l’interrogation capitale. J’ai hésité. D’autant plus qu’en 1973, en publiant Le Camp des saints, j’ai déjà à peu près tout dit là-dessus. Je n’ai pas grand-chose à ajouter, sinon que je crois que les carottes sont cuites.

Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’« ils sont chez eux chez moi » (Mitterrand), au sein d’une « Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes » (Chirac), parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les « Français de souche » se compter seulement la moitié - la plus âgée - de la population du pays, le reste étant composé d’Africains, Maghrébins ou Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers monde, avec forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris, cette danse-là ne faisant que commencer.

La France n’est pas seule concernée. Toute l’Europe marche à la mort.

Les avertissements ne manquent pas - rapport de l’ONU (qui s’en réjouit), travaux incontournables de Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, notamment -, mais ils sont systématiquement occultés et l’Ined pousse à la désinformation. Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque. Quand il y a une naissance dans ma famille ou chez mes amis, je ne puis regarder ce bébé de chez nous sans songer à ce qui se prépare pour lui dans l’incurie des « gouvernances » et qu’il lui faudra affronter dans son âge d’homme...

Sans compter que les « Français de souche », matraqués par le tam-tam lancinant des droits de l’homme, de « l’accueil à l’autre », du « partage » cher à nos évêques, etc., encadrés par tout un arsenal répressif de lois dites « antiracistes », conditionnés dès la petite enfance au « métissage » culturel et comportemental, aux impératifs de la « France plurielle » et à toutes les dérives de l’antique charité chrétienne, n’auront plus d’autre ressource que de baisser les bras et de se fondre sans moufter dans le nouveau moule « citoyen » du Français de 2050.

Ne désespérons tout de même pas. Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une quinzaine de millions de Français - et pas nécessairement tous de race blanche - qui parleront encore notre langue dans son intégrité à peu près sauvée et s’obstineront à rester imprégnés de notre culture et de notre histoire telles qu’elles nous ont été transmises de génération en génération. Cela ne leur sera pas facile.

Face aux différentes « communautés » qu’on voit se former dès aujourd’hui sur les ruines de l’intégration (ou plutôt sur son inversion progressive : c’est nous qu’on intègre à « l’autre », à présent, et plus le contraire) et qui en 2050 seront définitivement et sans doute institutionnellement installées, il s’agira en quelque sorte - je cherche un terme approprié - d’une communauté de la pérennité française. Celle-ci s’appuiera sur ses familles, sa natalité, son endogamie de survie, ses écoles, ses réseaux parallèles de solidarité, peut-être même ses zones géographiques, ses portions de territoire, ses quartiers, voire ses places de sûreté et, pourquoi pas, sa foi chrétienne, et catholique avec un peu de chance si ce ciment-là tient encore.

Cela ne plaira pas. Le clash surviendra un moment ou l’autre. Quelque chose comme l’élimination des koulaks par des moyens légaux appropriés. Et ensuite ?

Ensuite la France ne sera plus peuplée, toutes origines confondues, que par des bernard-l’ermite qui vivront dans des coquilles abandonnées par les représentants d’une espèce à jamais disparue qui s’appelait l’espèce française et n’annonçait en rien, par on ne sait quelle métamorphose génétique, celle qui dans la seconde moitié de ce siècle se sera affublée de ce nom.

Ce processus est déjà amorcé. Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs. Il y aurait un roman périlleux à écrire là-dessus. Ce n’est pas moi qui m’en chargerai, j’ai déjà donné. Son auteur n’est probablement pas encore né, mais ce livre verra le jour à point nommé, j’en suis sûr...

Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France (évitons le qualificatif d’éternelle qui révulse les belles consciences) sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé. Je me pose la même question à propos de toutes ces associations omniprésentes de droits à ceci, de droits à cela, et toutes ces ligues, ces sociétés de pensée, ces officines subventionnées, ces réseaux de manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’État (éducation, magistrature, partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médias correctement consensuels et tous ces « intelligents » qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française.

Même si je peux, à la limite, les créditer d’une part de sincérité, il m’arrive d’avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes. Je sens poindre le mot renégat, mais il y a une autre explication : ils confondent la France avec la République. Les « valeurs républicaines » se déclinent à l’infini, on le sait jusqu’à la satiété, mais sans jamais de référence à la France. Or la France est d’abord une patrie charnelle. En revanche, la République, qui n’est qu’une forme de gouvernement, est synonyme pour eux d’idéologie, idéologie avec un grand « I », l’idéologie majeure. Il me semble, en quelque sorte, qu’ils trahissent la première pour la seconde.

Parmi le flot de références que j’accumule en épais dossiers à l’appui de ce bilan, en voici une qui sous des dehors bon enfant éclaire bien l’étendue des dégâts. Elle est extraite d’un discours de Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003 : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République... »



Puisque nous en sommes aux citations, en voici deux, pour conclure :

« Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie. »
(Président Boumediene, mars 1974.)

Et celle-là, tirée du XXe chant de l’Apocalypse :
« Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des saints et la ville bien-aimée. »

Jean Raspail

Précision importante, rappelée dans ce commentaire :

Citation :
Très grand texte - à la hauteur de ce très grand écrivain.

Pour la petite histoire, cet article a fait l'objet de poursuites de l'abominable Licra pour incitation à la haine raciale. Suite à une erreur de procédure de la part du plaignant, l'officine « antiraciste » a été déboutée et Jean Raspail relaxé par une décision de la 17ème chambre correctionnelle de Paris le 28 octobre 2005.

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/05/24/193-la-patrie-trahie-par-la-republique
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 16:56

Citation :
Segolene Royal et l'Algerie : "Demander pardon, bien sûr"


Ezzahi : Pensez-vous que la France doit demander pardon aux Algeriens pour son passé colonial dans ce pays ?

Ségolène Royal : Le colonialisme est une relation d'humiliation entre un pays dominant et un pays humilié. Contrairement à ce qu'a voulu faire la droite, il n'y a aucun élément positif dans cette relation. Relisons le texte magnifique d'Aimé Césaire sur le colonialisme. Tout est dit. Demander pardon, bien sûr. Ce qui compte, c'est que la France soit au clair avec son histoire et toutes celles et ceux qui la composent et qui ont souffert. ... parce qu'ils étaient engagés avec leurs convictions.

Source : http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3224,50-775185,0.html

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/05/24/192-segolene-royal-et-l-algerie-demander-pardon-bien-sur

puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 17:34

Petit rappel sur l'"affaire Jean Raspail" :

Citation :
La LICRA attaque Jean Raspail. Extension du domaine de la chute?

David Dawidowicz prend la défense de Jean Raspail, attaqué par la LICRA... Cette ligue serait-elle en plein processus de “MRAPisation”? N’y aurait-il plus aucune place en France pour la défense des valeurs qui fondèrent cette grande Nation?

Suite : http://www.libertyvox.com/article.php?id=133
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty24/5/2006, 20:59

Citation :
Segolene Royal et l'Algerie : "Demander pardon, bien sûr"


Ezzahi : Pensez-vous que la France doit demander pardon aux Algeriens pour son passé colonial dans ce pays ?

Ségolène Royal : Le colonialisme est une relation d'humiliation entre un pays dominant et un pays humilié. Contrairement à ce qu'a voulu faire la droite, il n'y a aucun élément positif dans cette relation. Relisons le texte magnifique d'Aimé Césaire sur le colonialisme. Tout est dit. Demander pardon, bien sûr. Ce qui compte, c'est que la France soit au clair avec son histoire et toutes celles et ceux qui la composent et qui ont souffert. ... parce qu'ils étaient engagés avec leurs convictions.


Alors là, chers amis, voilà quelque chose qui a le don de me mettre hors de moi...

Demander pardon... à l'Algérie ! Ce qu'il faut entendre !

Quand on sait que c'est la France qui a créé l'Algérie, de A à Z ! Les hôpitaux, les écoles, l'urbanisme, l'assèchement des marécages, le pétrole ! Jusqu'au nom lui-même !

Beau génocide qui consiste à laisser le peuple colonisé dix fois plus nombreux au départ des colons qu'à leur arrivée...


Je suis royaliste, mais pas dans cette acception.



Amitiés,


Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 15:28

Qu'avons nous fait de nos colonies; Celle qui ont voulu rester Française :
La Martinique, la Guadeloupe, la Réunion, les Commores etc...? C'est pour ces humiliants modèles de colonialisme qu'il faut demander pardon?
Et l'Algérie ressemblerait à l'heure actuelle à ces Humiliants modèles de colonialisme à la française si elle était resté.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 15:32

Hmmm...bizarre quand même de voir que ces algériens "génocidés" par les sales racistes colonialistes français font tout ce qu'ils peuvent pour venir s'installer...en France :|
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 16:15

Citation :
« Le Monde » part à son tour dans la croisade contre les Juifs villiéristes

Après Cecilia Gabizon et Catherine Coronner, c'est Christiane Chombeau qui se lance dans la bataille dans « Le Monde » du 25 mai.
Dans son article ( http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-775407,0.html ), Christiane Chombeau prétend que « Philippe de Villiers tente de séduire l'électorat juif le plus à droite » et « ne ménage pas ses efforts pour attirer cet électorat ».

Mais quels seraient ces « efforts » du président du MPF pour « séduire » ? L'auteur l'explique : « Il fait la couverture du numéro de mai d'Israël magazine. Dimanche 21 mai, il était l'invité de Frédéric Aziza sur Radio J, une antenne communautaire juive. Et un grand papier est en préparation pour le Jérusalem Post, un quotidien israélien favorable au Likoud. »

On voit tout de suite la contradiction flagrante : ce n'est pas Villiers qui fait des « efforts » et « tente de séduire ». Tout au contraire, ce sont des médias juifs qui l'invitent à s'exprimer !

Et qualifier implicitement Radio J ou le Jérusalem Post de « plus à droite » laisse sourire. L'« antenne communautaire juive » invite tour à tour TOUS les leaders politiques (sauf ceux du FN) à s'exprimer. Et le Jérusalem Post ne brille pas par son extrémisme.

Curieusement, Christiane Chombeau n'apporte aucun argument à sa thèse. Elle se contente de citer les déclarations de Philippe de Villiers dans des médias juifs, comme par exemple : « Beaucoup de gens de la communauté juive de France se retrouvent dans mon combat contre ce fléau de l'islamisation. (...) Les juifs de France sont les premiers touchés par ce phénomène, et ils savent qu'ils peuvent compter sur ma détermination pour les défendre » ou encore « Aujourd'hui, la grande menace internationale est le terrorisme islamiste qui sévit dans les bus ou les restaurants israéliens, mais aussi dans les grandes capitales européennes. Dans cette perspective, l'alliance des opposants à cette nouvelle barbarie est une évidence. »

Et alors, est-ce faux ? Christiane Chombeau ne le dit évidemment pas ! Tout comme le Mrap, elle pratique une sorte de « dénonciation » d'évidences qu'elle ne nie pas… et pour cause !

Tout au plus commente-t-elle les déclarations de Villiers par quelques qualificatifs, par exemple : « Reste qu'il développe dans l'interview [à Israël magazine] une piètre vision de l'islam. Il entretient la confusion entre le religieux et le conflit politique israélo-palestinien. »

Et de citer comme « piètre vision de l'islam » la déclaration suivante : « (…) il existe malheureusement dans la culture islamique un antijudaïsme qui est inscrit dans les fondations de l'islam. »

Est-ce faux ? Le Coran ne regorge-t-il pas d'appels à haïr et à persécuter les Juifs qui y sont largement calomnier ? Mahomet lui-même ne fit-il pas égorger des tribus juives entières ? Et le Coran et Mahomet sont bien « les fondations de l'islam » !

Donc une fois de plus, ces gens qui dénoncent le rapprochement entre Juifs de France et Philippe de Villiers, en « extrémisant » tous les Juifs qui soutiennent le président du MPF, sont infoutus de contrer les déclarations qu'ils prétendent dénoncer, car… ce n'est que la vérité des textes et des faits.

Et évidemment, pour Christiane Chombeau, le conflit israélo-palestinien est « politique », pas « religieux ». C'est sans doute au nom de Bouddha que les terroristes du Hamas et le Jihad Islamiste commettent des attentats-suicides, après avoir juré sur les Evangiles.

A force de prendre les lecteurs pour des imbéciles, les « ayatollettes » de service tombent dans un baratin tellement grotesque et fallacieux qu'il nous ferait rire. Mais hélas, des Juifs sont insultés, blessés ou tués au nom d'Allah, en France comme en Israël. Ce n'est pas drôle du tout, et ça donne à ces articles un air de déni de crimes qui rappelle hélas les heures les plus sombres de notre histoire.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9383
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 16:18

Citation :
Frères Musulmans et Mosquée de Paris : même jihad contre la liberté d'expression

Dalil Boubakeur montre une fois de plus son allégeance à l'islamisme de l'UOIF, filiale française des Frères Musulmans. En effet, c'est ensemble que l'UOIF et la GMP (Fédération de la Grande Mosquée de Paris) veulent « porter plainte au pénal » contre les hérétiques qui ont osé caricaturer Mahomet.
Après avoir été déboutés en référé lorsqu'ils voulaient faire interdire la distribution du numéro de Charlie Hebdo qui avait publié les caricatures, les patrons du CFCM s'allient à nouveau pour tenter d'obtenir une jurisprudence de blasphème.

La Fédération de la Grande Mosquée de Paris (GMP) et l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) « ont décidé d'attaquer ensemble au pénal », ont déclaré conjointement mardi dernier le Frère Musulman Fouad Alaoui (pour l'UOIF) et le « muslim light » Dalil Boubakeur (pour la GMP), sans toutefois préciser… contre qui ils porteraient plainte !

Les avocats de ces deux organisations ont cogité longuement sur le motif juridique qu'ils pouvaient trouver. L'accusation d'« incitation à la haine », pourtant retenue par le Mrap contre France-Soir pour les mêmes caricatures, a été écartée, car le CFCM cherche à obtenir un véritable jugement de « délit de blasphème », dont la jurisprudence lui permettrait d'étendre la charia qu'il réclame d'ailleurs par une pétition.

Sur le conseil de leurs avocats (Ouassini Mebarek pour l'UOIF, Chems-Eddine Hafiz, Christophe Bigot et Francis Szpiner pour la GMP), l'UOIF et la GMF ont donc choisi une plainte pour « injures publiques » (sic) et « diffamation » (sic).

Maître Hafiz, qui avait lamentablement fait échouer l'action du CFCM en référé par de grossières erreurs de procédure, explique : « Nous voulons que la religion musulmane soit protégée par les tribunaux comme les autres religions, ni plus ni moins, pour garantir la liberté de croyance. »

On se demande comment le fait de dénoncer le terrorisme de Mahomet empêcherait les musulmans de croire à ses coraneries !

La FFAIACA (Fédération française des associations islamiques d'Afrique, des Comores et des Antilles), en froid avec l'UOIF et la GMF, a lancé une procédure séparée en son seul nom contre Charlie Hebdo et France Soir. Leur plainte doit être examinée le 13 juin au TGI de Paris.

Grande absente de cette croissantade contre la liberté d'expression, la FNMF (Fédération nationale des musulmans de France) proche du Maroc. En effet, son ancien président Mohamed Bechari, écarté pour avoir flirté avec des islamistes algériens du FIS, est mis en examen pour faux et usage de faux : on lui reproche d'avoir truqué des élections pour s'imposer de nouveau à la tête de la FNMF. La justice a nommé un administrateur provisoire (Didier Segard, un non-musulman !) en attendant.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9381
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 16:19

Citation :
Un matin sur France-Info

Bonjour, vous connaissez l'hypnopeudie, ce procédé utilisé dans le livre "Le Meilleur des Mondes", d'A. Huxley, pour conditionner les personnes ? "Oh, que je suis heureuse d'être une Beta. Qu'est ce que les enfants Gamma sont bêtes, et ils sont habillés en kaki qui est une si vilaine couleur ! Que je suis heureuse d'être une beta !" 250 répétitions chaque nuit de 2 à 5 ans...
Ce matin même (24/05/06), sur France-Info, la leçon hypnopeudique a commencé au réveil, dans les brumes du sommeil, alors que l'esprit n'a pas toute sa vigilance : 6h58 : "La ligue des droits de l'homme, SOS Racisme et le MRAP s'inquiète du récent rapport d'Amnesty International sur l'impunité concernant les actes de "torture" commis par les forces de police : 31 actes de "torture" ont été recensés pour les 5 premiers mois de l'année et concernent EXCLUSIVEMENT DES PERSONNES ETRANGERES D'ORIGINE NORD AFRICAINE ou des français D'ORIGINE MAGHREBINE".

Méchants policiers racistes qui flanquent des baffes aux gentils CPF ! Tiens, mais au fait, pourquoi uniquement les "Nord Africains" ou les "Maghrébins" ? Je croyais que seul les méchants Français de souche, catholiques et racistes étaient des criminels ultra-violents (qui doivent donc être neutralisés par des méthodes plus sévères ou plus coercitives) et qu'ils étaient sur-représentés dans les statistiques de la délinquance ?

7h05 : Deuxième leçon hypnopédique : Un reportage sur les pauv'étrangers qui patientent des heures durant dans le froid devant la préfecture de Seine St Denis pour pouvoir avoir un ticket pour entrer dans le bâtiment des étrangers... pourquoi ? L'interview de deux CPF, un Marocain et une Malienne est éloquente : Pour faire renouveler leur carte de séjour pour avoir des papiers et de l'argent et pour déposer un dossiers de naturalisation. Commentaires des deux CPF : "Je suis là avec mon fils de 6 ans qui est tout traumatisé par cette attente", "On est traité comme des bêtes", "On ne nous reconnaît aucune dignité", "C'est scandaleux", etc. La voix de la journaliste se fait vibrante pour évoquer les élus qui viennent offrir du café chaud et des braseros aux Pauv' CPF. Mais heureusement tout est bien qui fini bien car le sous-préfet, interpellé par les élus sur cette situation scandaleuse a déclaré "que 300.000 euros allaient être débloqués pour rénover le bâtiment des étrangers et aménager des locaux annexes" (sans doute payé avec une partie de mes 3802 euros d'IR de 2004)

7h17 : Le méchant Sarkozy (je n'ai toutefois aucune estime pour ce personnage) avec ses nouvelles lois méchantes qui criminalisent les "sans-papiers" (clandestins) va transformer les maires en "maires-fouettards", en les chargeant de coordonnées l'action de prévention et de répression contre l'imm... oups, l'arrivée des "passeurs de culture", ce que nombres d'élus renâclent à faire.

7h20 : Je me lève pour aller bosser : Je ne suis pas malheureux. Je gagne bien ma vie. J'aime mon travail. Mais je suis profession libérale, je n'ai ni emploi à vie, ni ASSEDIC, ni congés payés, ni arrêt-maladie indemnisé par la SECU. Si je ne travaille pas je ne mange pas. J'ai plusieurs rendez-vous ce matin avec des clients exigeants, et je ne peux pas les manquer.

Mon thermomètre indique 38,3°

J'ai mal.

Martin

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9378
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 16:30

Citation :
Islam en France : de plus en plus fort

Après le Téléthon, le "mosquée-thon"! Pour 1000 euros, vous pouvez acheter un mètre carré de la future mosquée de Bobigny. Les 1000 premiers donateurs suffiront pour boucler le projet prévu avec l'aide du maire communiste Bernard Birsinger qui a octroyé en octobre 2004 un bail emphytéotique pour un terrain de 2280 m2 à l'Association des musulmans de Bobigny.

Mais si vous ratez cette occasion juteuse qui arrive après tant d'autres en Seine Saint Denis (mosquée bientôt terminée à Tremblay-en-France; gros oeuvre en cours au Blanc-Mesnil...), soyez rassurés, de nombreux autres projets arrivent au Pré-Saint-Gervais, à Bagnolet (avec minaret), à Clichy-Montfermeil, à Montreuil, à Stains, à Saint-Denis...

Les provinciaux ne sont pas en reste : Avec l'aide de Patrick Rimbert, premier adjoint au député maire socialiste Jean-Marc Ayrault, Nantes vient de se doter d'une magnifique mosquée turque : on y trouve bien sûr une grande salle de prière, mais on peut aussi déambuler dans la salle d'exposition ou dans la grande bibliothèque de recherche sur la Turquie; on peut également se rendre dans l'espace multimédia ou dans une salle de classe pour y apprendre le turc, faire ses courses dans l'épicerie turque . Et le maire ose parler de culte : "Nous accompagnons les communautés dans leur démarche cultuelle et culturelle". (Merci à TL pour ces articles de Ouest France).

"Rome n'est plus dans Rome, elle est toute où je suis" : Le communautarisme étranger et l'islam s'installent en France, de plus en plus rapidement, facilement, au grand jour, avec l'aide des élus dhimmis de la République.
Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 17:20

A Laurent,



Quelque chose qui pourrait vous faire sursauter je cite (tiré du journal de la ville de Nîmes, p.30) :


""La mosquée inaugurée

La mosquée "ibrahim-al-khalil" (Abraham pour les musulmans), qui peut recevoir près de trois cents fidèles, a été inaugurée le 9 avril au Mas de Mingue. Sa construction a été entièrement financée par les dons. Ce lieu de culte fera également fonction de centre culturel. Jean-Paul Fournier [Maire UMP, je précise], à l'invitation des responsables de l'association gestionnaire, a participé à l'inauguration."""


Et oui un "lieu de culte fera également fonction de centre culturel"! Je ne sais pas trop quoi en penser...



Manuel

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 17:31

Quand une mosquée est enregistrée sous la rubrique : "culturelle" et non : "cultuelle", elle peut alors recevoir une aide financière de la mairie.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty25/5/2006, 17:49

Philippe a répondu avant moi, Manuel...

Je ne sursaute plus depuis longtemps, si je devais le faire à chaque fois, on me surnommerait le pois sauteur...

Autre info, relevée je ne sais plus où, de mémoire : dans le Bas-Rhin, certains(...) riverains commencent à se plaindre...du bruit des cloches des églises spiderman

...en attendant les proches revendications pour l'appel à la prière (les minarets étant déjà en construction, voir article plus haut)...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 01:06

Voici la partie 2 de la vidéo Pallywood (l'autre partie se trouve qq part au-dessus, prenez votre pioche et fouillez Very Happy ), consacrée à la désinformation des médias sur la palestine, cette partie-ci est consacrée à l'affaire du petit Mohammed Al Dura :

https://www.dailymotion.com/Tazda/video/199025

Source : Pistache - Libertyvox

http://www.libertyvox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 14:13

Citation :
Prison à vie pour l'unique terroriste survivant de Beslan

(Belga) L'unique terroriste survivant de la prise d'otages de l'école de Beslan, Nourpachi Koulaïev, a été condamné vendredi à la peine de mort, immédiatement commuée en prison à vie, par la Cour suprême d'Ossétie du Nord, à Vladikavkaz.

La Cour constitutionnelle russe avait imposé un moratoire sur les condamnations à mort en 1999. Les exécutions font objet d'un autre moratoire, décidé en 1996 par le président Boris Eltsine. Très calme, le condamné à réagi en bredouillant "ce sont des fables, des inventions". (PRS)

débat autour de l'islam - Page 15 Guillotine8dg
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 14:25

Citation :
Indigènes »

Un film de Rachid Bouchareb.

En 1945, ce sont les musulmans qui ont libéré l'Alsace.
Vous ne le saviez pas ? !
Samy Nacéri et Jamel Debbouze vont vous l'apprendre dans ce film salué par des applaudissements nourris à l'issue de sa projection de presse au festival de Cannes 2006.

CANNES (Reuters) [2006-05-25 14:36] - (...) Rachid Bouchareb suit l'itinéraire de cinq personnages - Saïd (Jamel Debbouze), Yassir (Samy Nacéri), Messaoud (Roschdy Zem), Abdelkader (Sami Bouajila) et Martinez (Bernard Blancan) - de la mobilisation en Afrique du Nord jusqu'aux combats de la libération en Italie, puis en France, de 1943 à 1945.

Ce groupe de cinq hommes parvient à survivre aux violents combats qui ont marqué la reconquête pied à pied de l'Europe par le versant Sud, précédant, puis accompagnant, l'offensive marquée par le Débarquement de 1944.

Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en mission pour aller occuper un hameau alsacien censé servir de point d'appui pour stopper la dernière contre-offensive allemande de la Seconde Guerre mondiale. Mission réussie mais le seul survivant reste Abdelkader.


(...)

Bouchareb a expliqué que réaliser ce film aurait été impensable voici quelques années - et ses acteurs ont souligné sa ténacité et sa pugnacité pour qu'il voie le jour - mais, selon lui, la société française est à présent beaucoup mieux disposée à entendre certaines vérités.



la société française est à présent beaucoup mieux disposée à entendre certaines vérités

Suite : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9385

Citation :
Les prisons françaises sont discriminatoires

On ne nous l'avait pas encore sortie, celle-là. C'est maintenant chose faite…
Un article ma foi instructif, dans Le Figaro (qui d'ailleurs retoucherait les photos dérangeantes pour le Pouvoir, dans le Canard Enchaîné de cette semaine. Ce n'est pas moi qui l'écrit, c'est le Canard ... )

Vous y apprendrez , entre autres, qu'il existe : « une association de défense des droits des détenus ».

( Ce sont les victimes ou les familles de celles-ci qui doivent être contentes… ).

Qui plus est, sachez que : « La plupart des détenus ne sont pas condamnés pour des faits de violence graves, mais parce qu'ils appartiennent à des minorités défavorisées… ».

( Vous aurez traduit …)

Les pôvres chéris innocents comme l'agneau que l'on vient d'égorger…

Qui plus est, vous saurez que : « Malgré l'effet de la grâce collective du 14 juillet, on comptait 57 500 détenus pour 48 000 places le 1er octobre ».

Ca , ce sont ceux qui ont été choppé et condamné …

Le reste là : http://www.lefigaro.fr/france/20060525.WWW000000265_un_rapport_alarmant_sur_letat_des_prisons_francaises.html

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9407
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 14:38

Citation :
Esclavage, chassez le naturel, il revient au galop...

L'association Christian Solidarity International a récemment racheté 2 035 esclaves aux esclavagistes musulmans du Soudan. Depuis 1995, cette association a permis de libérer plus de 11 000 esclaves.
Christian Solidarity International, "ONG" suisse dont l'un des objectifs est de lutter contre l'oppression religieuse, a racheté entre le 8 et le 13 janvier plus de mille femmes et enfants aux esclavagistes musulmans du Soudan. Chrétiens ou animistes, ces malheureux portent les stigmates des tortures infligées : excisions, scarifications, traces de coups et de tentatives dégorgement, coups de fouet, etc. Tous ont été convertis de force à l'islam.

Source : Christian Solidarity International / le salon beige

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9395

Alors, chers censeurs professionnels, adeptes de la repentance à sens unique, où êtes-vous ??? OU ETES-VOUS ????

puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 14:53

Citation :
Une tolérable intolérance

Le bloc-notes d'Ivan Rioufol

Ce qui ne se dit pas : des chrétiens sont victimes de l’intolérance islamique. Or, cette christianophobie indiffère les gardiens des droits de l’homme et de l’antiracisme. En France, même les évêques préfèrent s’indigner du projet de loi sur l’immigration choisie plutôt que du sort des catholiques dans les pays musulmans. Tels sont les effets conjugués de l’angélisme, de l’ignorance et de la haine de soi.


Qui a entendu, la semaine dernière, l’inquiétude du Vatican devant la diminution des catholiques au Proche-Orient ? En Iran, leur nombre a été divisé par dix (0,01 % de la population) en trente ans. De semblables « nettoyages » s’observent en Irak, Syrie, Palestine, Egypte. Les chrétiens de Turquie, de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo (150 églises et couvents détruits depuis 1999) subissent ces mêmes humiliations poussant au repliement.


« L’Arabie saoudite, qui finance les constructions de mosquées à travers le monde, ne permet pas chez elle la construction d’une chapelle », rappelle le rapport 2005 sur les « Persécutions antichrétiennes dans le monde ». Les émeutes antichrétiennes de février au Nigeria (16morts) ont été vite oubliées. L’Italie a sauvé l’honneur en accueillant, en mars, un Afghan condamné à mort pour s’être converti.


En Algérie, la loi du 1er mars 2006 punit de prison celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion » ou à « ébranler sa foi ». Le texte met sous la surveillance des autorités, l’exercice d’un autre culte. Autant d’atteintes à la liberté religieuse, inconcevables en France. Qui les dénonce ?


En voulant ignorer le prosélytisme islamique, les évêques participent à l’affaiblissement de leur Eglise. En quarante ans, les chrétiens pratiquant ont diminué des trois quarts en France. L’Eglise compte désormais moins de fidèles que l’islam, comme le rappelle Alain Besançon dans la dernière livraison de la revue Commentaire : « Dans la plupart des pays d’Europe, les chrétiens forment une minorité de plus en plus réduite. » Personne n’entend.


L’irénisme clérical, qui n’ose regarder les réalités au nom de l’amour du prochain et du respect de l’autre, contribue à l’affaiblissement du catholicisme, quand il se montre incapable de faire respecter son histoire, son héritage, ses valeurs. Les chrétiens doivent-ils se résoudre à être méprisés et soumis ?


« Réciprocité »


L’Eglise catholique peut se laisser subvertir. Alain Besançon : « L’histoire enseigne que lorsqu’une Eglise ne sait plus bien ce qu’elle croit, quand elle ne voit plus la différence entre sa doctrine et l’islam, elle devient musulmane sans presque s’en apercevoir. » Déjà, des membres du clergé plaident pour le rapprochement, en invoquant « l’injustice subie par le peuple palestinien, injustice dont se sentent solidaires tous les Arabes, chrétiens et musulmans » (Père Michel Lelong, Jean-Paul II et l’islam, Editions François-Xavier de Guibert).


C’est cette vision que défend le patriarche latin de Jérusalem, Mgr Michel Sabbah. En visite en France, il a rappelé (Le Figaro, 17 mai) qu’en Palestine, « chrétiens et musulmans sont un seul peuple », réfutant l’explication d’un exode des chrétiens dû à la haine contre les Croisés. Pour lui, « L’émigration est un phénomène naturel ». L’adversaire n’est pas le totalitarisme vert ou le Hamas, mais Israël et les Etats-Unis. Les médias en redemandent.


Mais cette capitulation n’est pas inexorable. De saintes colères se laissent deviner. A commencer par celle de Benoît XVI, qui a supprimé le conseil en charge du dialogue avec l’islam, pour confier l’ensemble du dialogue interreligieux au cardinal Paul Poupard. L’autre jour, le Pape a souligné « l’importance de la réciprocité », en souhaitant que « les chrétiens qui émigrent vers les pays à majorité musulmane y trouvent accueil et respect de leur identité religieuse ». Le ton est nouveau.


L’Eglise est appelée à se ressaisir. Le secrétaire du Saint-Siège, Mgr Giovanni Lajolo, l’a invitée « à ne pas reculer et à prendre position clairement et courageusement pour affirmer l’identité chrétienne ». En ajoutant : « Nous savons bien que l’islam radical profite de chaque signe qu’il interprète comme un point faible. » La remarque incitera-t-elle les évêques à se libérer de leur pieux prêt-à-penser ?


Le conformisme d’Ardisson


Il faut dire que le politiquement correct est omniprésent. Lundi, dans Le Figaro, il faisait déclarer à l’historienne de la psychanalyse, Elisabeth Roudinesco, que ceux qui déplorent « la perte des repères, des frontières, la fin de la famille et l’invasion de l’islamisme, le tout sur fond du mythe de l’abolition des différences » étaient évidemment d’extrême droite. Quant aux émissions de télévision perçues comme impertinentes, elles se révèlent majoritairement confites en conformisme immigrationniste, antiaméricain, altermondialiste.


Cette dernière démonstration est soutenue par Jean Robin (Ils ont tué la télé publique, Editions du Journalisme continu), qui a notamment mis au jour l’idéologie défendue par Thierry Ardisson, après avoir visionné quatre ans de « Tout le monde en parle ». Robin : « Pour ses invités qui se disent pro-islamiques, c’est le tapis rouge qu’il déroule (...) Pour ce qui est des anti-islamistes, Ardisson les invite pour mieux les piéger. » Parmi les victimes : Maurice G. Dantec, Salman Rushdie, Caroline Fourest.


Quelque chose de pourri

Flemming Rose, l’éditeur danois des caricatures de Mahomet, envisage de s’exiler aux Etats- Unis pour fuir les menaces des radicaux. Oui, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

http://www.lefigaro.fr/debats/20060526.WWW000000196_une_tolerable_tolerance.html

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 21:13

J'arriverais jamais a comprendre pourquoi dans certain pays il est moyenement autorisé (enfin pour pas dire interdit) de penser différament que la masse populaire. :|

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
débat autour de l'islam - Page 15 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty26/5/2006, 22:07

Pensée unique, Seb.

Et quand les citoyens se retrouvent devant les tribunaux pour pensée déviante, cela s'appelle une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Grognon

Lutin Grognon


Messages : 66
Inscription : 23/05/2006

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty27/5/2006, 11:07

Laurent a écrit:
Pensée unique, Seb.

Et quand les citoyens se retrouvent devant les tribunaux pour pensée déviante, cela s'appelle une dictature.
N'est-ce pas déjà un peu le cas en France avec les lois antidiscriminatoires ?

_________________
Lutin Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty27/5/2006, 14:06

Bingo :|

France, Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty27/5/2006, 16:19

Voici les entrevues Rockik de la semaine :

Note : l'entrevue habituelle d'Anne-Marie Delcambre est remplacée par celle de Messaoud Bouras, elle sera de retour la semaine prochaine ;)

Super Résistant, du 24 Mai :

http://www.rockik.com/fr/getfile.php?id=&Nom=Entrevue_SuperResistant_060524&Redirect=2

Messaoud Bouras, du 26 Mai :

http://www.rockik.com/fr/getfile.php?id=&Nom=Entrevue_MessaoudBouras_060526&Redirect=2

http://www.rockik.com/fr/download.php

débat autour de l'islam - Page 15 Logov20sn

http://www.rockik.com/

http://www.libertyvox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty28/5/2006, 22:24

Citation :
« Tribu K » : après les menaces, les actes !

Un correspondant nous signale qu'une quarantaine de noirs, membres de la « Tribu K » (1), ont lancé une razzia d'intimidation dimanche après-midi dans le quartier juif du Marais, à Paris. Il n'y aurait pas eu d'affrontement frontal.
Notre correspondant précise que d'après ses sources, la police parfaitement au courant a laissé les agresseurs arriver sur les lieux, histoire d'intimider et de couper toute intention de réaction à la jeunesse juive, qui fréquente nombreuse les lieux le dimanche, pour se détendre.

La manœuvre d'intimidation, ainsi que l'inertie policière, pourraient avoir été téléguidés par certains « politiques » qui veulent mettre personnellement le ministre de l'intérieur en difficulté.

« Israël Magazine » décrit l'événement dans sa newsletter de dimanche soir :

Opération Commando anti juif dans le Marais

Comment 40 Hommes de race noire habillés en paramilitaire, mesurant tous au moins 1mètre 90, la fameuse tribu Ka, les Kémites Athoniens, ont traversé aujourd'hui tout Paris à pied, ont fait une descente dans le quartier juif de la Rue des Rosiers et ont menacé, armés de barres de fer pour certains et d'autres protégés par des gilets pare-balles et des protège-dents, des passants juifs et des touristes de passage.

« On va vous karchérisé, où est le Bétar, où sont les milices juives ? », ont-ils crié aux passants !

Pas de policiers, pas de CRS ! Un policier qui était questionné sur le vide policier a déclaré que c'était un ordre venu d'en haut.

Le SPCJ (Service de protection de la communauté juive), le Betar et la LDJ (Ligue de défense juive) sont arrivés sur les lieux mais ces milices qui sont connues soutenir et sont soutenues par Dieudonné avaient disparu. Des témoins affirment avoir été traumatisés par une attitude qui aurait pu dégénérer en tuerie

(1) cf. http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9373 pour avoir une idée du racisme ouvertement affiché de cette bande de CPF, et http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9396 pour voir comment ils ont menacé les Juifs parisiens dimanche dernier.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9429

Citation :
Catherine Coroller récidive dans Libé

Après avoir participé au lynchage médiatique des Juifs mal pensants (parce qu'ils soutiennent Villiers dans la lutte contre l'islamisation, ou proférent des opinions islamiquement incorrectes), cette « journaliste » cire les pompes communistes et musulmanes avec un zèle des plus dhimmis.
C'est ici : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385398

Et ça parle du « mosquée-thon » pour la Mosquée « modèle » (sic) de Bobigny, tout en passant la pommade à la « mairie communiste ».

Catherine Coroller écrit sans sourciller : « La mairie communiste a apporté sa pierre à l'édifice en prêtant le terrain par le biais d'un bail emphytéotique [de quatre-vingt-sept ans] ».

Autrement dit, ça ne la gêne pas plus que ça qu'une mairie communiste finance le loyer d'un terrain pour un siècle pour l'exercice d'un culte ! Elle oublie sans doute comment les communistes ont assassiné des milliers de prêtres en URSS et en Chine, et ont déporté des centaines de milliers d'autres dans des camps de concentration. Mais le communisme a un « anticléricalisme » à géométrie variable… Il s'allie désormais avec les fous d'Allah comme il s'allia jadis avec les fous d'Hitler.

Catherine Coroller appelle ce financement déguisé « apporter sa pierre »… C'est plutôt un pactole que file la mairie rouge ! Un loyer d'UN SIECLE ! Mais ce n'est pas tout : nous apprendrons plus loin que la mairie et le conseil général passeront aussi à la caisse (hallal) pour financer l'un des bâtiments de la mosquée !

Et entre nous, parler de « pierre » pour une religion appelant à lapider les femmes…

Elle ajoute sans rire : « la mosquée de Bobigny (Seine-Saint-Denis), dont la première pierre a été posée vendredi, est un modèle de coopération entre Etat et Eglises (sic ! ! !) dans le respect de la loi de 1905. » Or cette loi S'OPPOSE justement à tout financement d'un culte par l'Etat ! Mais Catherine Coroller ne semble pas du tout gêner d'écrire de telles contradictions. Soit c'est de la bêtise, soit c'est de la mauvaise foi.

En passant, on apprend que « l'Association culturelle des musulmans de Bobigny, membre de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) » est « à l'origine du projet ». La même UAM 93 qui réclame une loi pour condamner tout hérétique qui oserait critiquer l'islam… Mais là encore, Catherine Coroller ne semble pas embarrassée par ce fascisme religieux.

Elle nous apprend aussi que :

« Le projet comprend deux bâtiments. Une mosquée, gérée par une association cultuelle de loi de 1905, statut qui interdit toute subvention publique. Cette partie sera entièrement financée par des dons. (…) L'autre bâtiment est un centre culturel composé d'un salon de thé, d'une librairie et de salles de conférences, géré par une association de loi de 1901. « On demande à la mairie d'accompagner cette partie-là », précise M'hammed Henniche. Le centre culturel étant censé attirer des clients venus de tout le département, le conseil général a également été sollicité. »

Evidemment, la supercherie de doubler les associations et d'appeler « centre culturel » ce qui est généralement une école coranique et une annexe à la mosquée, on la connaît. Ca sert à faire payer le dhimmi français qui va verser, via l'impôt communal ou départemental, sa contribution forcée au culte d'Allah et de Mahomet. On appelle ça pudiquement « accompagner cette partie-là », « solliciter le conseil général », mais c'est bien de financement PUBLIC d'un culte PRIVE qu'il s'agit, avec la bienveillance des notables communistes ou UMPS locaux. C'est donc non seulement illégal, mais c'est un véritable détournement d'argent public. Mais tout cela semble normal à la « journaliste » de Libération.

Et comble de culot, Catherine Coroller conclut : « Les responsables du projet de Bobigny n'en auraient de toute façon pas voulu [de la Fondation pour les oeuvres de l'islam]. Ils se veulent indépendants des grandes fédérations musulmanes et aussi d'un Etat trop enclin, selon eux, à se mêler des affaires des musulmans. »

Donc pour Catherine Coroller, l'Etat français n'a pas à « se mêler des affaires des musulmans » alors que chaque jour nous apporte son lot de violences islamiques (attentats, égorgements, sexisme, etc.) partout dans le monde. Mais cela ne regarde pas les Français, on vous dit. Ils ont juste à payer leur dîme prélevée dans leur poche par des politiciens vendus pour financer l'enseignement d'une religion dont les fondements appellent à soumettre ou exterminer les non-musulmans. Ils doivent financer leur propre perte !

« L'islam est le terreau de l'islamisme, et l'islamisme est le terreau du terrorisme », a dit très justement Philippe de Villiers : le Coran est un manuel de terrorisme et Mahomet était un terroriste. C'est dans les textes, ce n'est pas une « interprétation » !

En conséquence, les mosquées sont le terreau des tueurs d'Allah. L'actualité, là aussi, nous le rappelle régulièrement : tous les islamistes « français » qui sont passés à l'acte ont fréquenté des mosquées dites « modérées », quand ils n'y organisaient pas leurs actions terroristes. Ce sont des mosquées qui servent de caches d'armes, de lieu de prêches violents, etc., pas les églises, les synagogues ou les temples. Le « mosquée-thon », mais aussi les maires et élus dhimmis, avec les encouragements d'idiots utiles appelés « journalistes », prennent le risque de financer les « mousquetons » du jihad, ou de leur donner des Q.G. et des tribunes, voire des centres de recrutement.

Il est urgent d'arrêter cette folie ! Et de dénoncer les pyromanes qui l'encouragent par leurs articles dans la presse « officielle ».

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9421

Citation :
Etat de l'islamisation de la France

Un annuaire de 1842 « mosquées » (dont certaines rebaptisées « salles de prière »)… en France !
Cliquez ici : http://annuclic.com/lc.php

(Signalé par via-resistancia)

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9425
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty28/5/2006, 22:37

Citation :
L'accord de la honte

NDLR : Nous publions une alerte de Via-Resistencia sur une entente entre des partis politiques français pour introduire des députés musulmans à l'Assemblée Nationale.

*Islamisation de la France : le PS abat ses cartes, l'UMP et l'UDF avaient conclu avec lui en 2005 un accord "confidentiel" pour qu'au moins sur une trentaine de circonscriptions, soit assurée l'élection de députés musulmans dits "issus de l'immigration", soit sur des candidatures multiples (candidats tous musulmans portant simplement des étiquettes différentes PS, UMP ou UDF), ou candidatures musulmanes sur des circonscriptions gagnables par l'un ou l'autre de ces partis, les "challengers" n'étant alors que des candidatures de témoignage assurant le résultat du vote et un "partage" des circoncriptions à un niveau régional entre les trois partis, qui devraient donc ainsi permettre l'élection, donc, d'une trentaine de députés musulmans à peu près équitablement répartis entre la droite et la gauche en 2007*

*Législatives: le PS réserve une vingtaine de places à des candidats issus de l'immigration* :

PARIS (AP) - La direction du Parti socialiste a décidé mardi soir de réserver 20 à 25 circonscriptions à des candidats issus de l'immigration < http://fr.fc.yahoo.com/i/immigration.html > pour les législatives de 2007, a-t-on appris au terme de la réunion hebdomadaire du bureau national du parti, rue de Solférino. "Il y a certains de nos compatriotes qui souffrent de ces discriminations et nous devons montrer par ce biais que nous mettons nos actes en accord avec nos engagements", s'est félicité le Premier secrétaire François Hollande lors de cette réunion, selon les propos rapportés à l'AP par le porte-parole du PS Julien Dray.

Citation :
L'antiracisme à géométrie variable lasse les Européens de souche

Plusieurs médias européens ont déploré que la "marche blanche" à Anvers, pour protester contre l'assassinat par un flamand de souche d'une femme malienne et du bébé belge qu'elle gardait, n'ai rassemblé que peu de monde. Faut-il s'en étonner ? Oui le crime est raciste, oui ce crime est horrible, oui ce crime doit-être condamné et son auteur mis hors d'état de nuire. Alors pourquoi cette absence de mobilisation de la part des Flamands ? Par racisme ? Non, par lassitude. Les Flamands de souche sont en effet comme les autres Européens. Ils sont lassés de voir que les agressions contre les immigrés sont systématiquement qualifiées de raciste, que cela engendre immédiatement la mobilisation des associations dites "antiracistes", des médias, du monde politique et intellectuel. En revanche, les agressions contre les Européens de souche par des immigrés sont des faits divers. JAMAIS qualifiées d'agressions racistes. Et pourtant.... nous savons tous qu'un nombre non négligeable des agressions contre les Européens de souche sont des agressions racistes. Les victimes des agressions par des immigrés ne sont pas aidées par les associations dites "antiracistes". Ces dernières n'organisent JAMAIS des "marches blanches" pour protester contre ce type d'agression. Pire, il arrive souvent que les victimes se voient nier leur statut. Ne serait-ce pas leur racisme intrinsèque qui serait à l'origine de l'agression ? De tout cela les Européenns ont pleinement conscience en 2006. Alors ils se disent qu'ils ne veulent plus participer à cette mascarade d'antiracisme organisée par des associations "antiracistes" qui font de l'antiracisme à géométrie variable. Nous assistons ainsi à la communautarisation des victimes du racisme.

Les deux articles : http://limes.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty28/5/2006, 23:24

Fin des infos.

Ceux qui veulent continuer à se tenir informés savent où aller.

Je ne perds plus mon temps sur ce forum, je vois que ca ne sert à rien, donc j'arrête les frais, la situation est trop grave que pour perdre son énergie en vain.

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, la place est libre.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty28/5/2006, 23:44

Laurent a écrit:
Je ne perds plus mon temps sur ce forum, je vois que ca ne sert à rien

ça ne sert à rien...? ça dépend à quoi tu voulais faire servir ton temps donné ici... :|

Si je veux convertir qui que ce soit ici à ma foi, à ma façon de voir les choses, à mes convictions, mes certitudes...etc...je sais déjà que mon temps passé ici ne sert à rien.... de tout cela.

Merci en tout cas d'avoir bien voulu nous informer jusqu'à aujourd'hui. Pour ma part, je n'aurais rien su de ce qui se trame sans ces infos que tu rapportais ici. Même si ce ne sont pas des infos réjouissantes et qui ne laissent pas présager un "avenir radieux" , au moins je ne serai pas totalement prise au dépourvu lorsque ça éclatera... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty29/5/2006, 00:15

Citation :
ça ne sert à rien...? ça dépend à quoi tu voulais faire servir ton temps donné ici...

Si je veux convertir qui que ce soit ici à ma foi, à ma façon de voir les choses, à mes convictions, mes certitudes...etc...je sais déjà que mon temps passé ici ne sert à rien.... de tout cela.

Merci en tout cas d'avoir bien voulu nous informer jusqu'à aujourd'hui. Pour ma part, je n'aurais rien su de ce qui se trame sans ces infos que tu rapportais ici. Même si ce ne sont pas des infos réjouissantes et qui ne laissent pas présager un "avenir radieux" , au moins je ne serai pas totalement prise au dépourvu lorsque ça éclatera...


Merci Bon Dieu pour le bon sens féminin et rend humble l'ego masculin (Moi y compris Smile )!!!



Manuel

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty29/5/2006, 00:24

manuel a écrit:
et rend humble l'ego masculin (Moi y compris Smile )!!!

vous croyez aux miracles??? Mr. Green Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty29/5/2006, 00:26

Par définition : OUI Laughing 8)

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty29/5/2006, 05:45

...trouvé sur un autre forum....


Citation :
"Le fanatisme, ou Mahomet le prophète" une pièce de Voltaire.

Une pièce méconnue où Voltaire dénonçait, en 1741, l'islam et les monothéisme vient d'être rééditée, va-t-on vers une fatwa et la réédition du drame des caricatures de Mahomet ?

La pièce la plus politique - et la plus polémique - de Voltaire pourrait-elle encore être jouée en 2006 ?

Rien n'est moins sûr, hélas car "Le fanatisme ou Mahomet le prophète" est une charge contre l'islam et, plus largement, contre toute religion monothéiste.

Pour se faire une idée sur le sujet lire les interventions suivantes :
1) Forum de la TSR Télévision Suisse Romande

2) Censurée en 1994, après l’intervention de Tariq Ramadan qui s'en défend vigoureusement et de M. Hafid Ouardiri, actuel porte-parole de la mosquée de Genève auprès des autorités françaises et suisses, cette pièce à été lue le jeudi 8 et le samedi 10 décembre 2005, au Centre culturel Jean-Monnet de Saint-Genis-Pouilly et au Théâtre de Carouge-Atelier de Genève, sous la protection de la police

3) Le metteur en scène, Hervé Loichemol écrit : " Remercions les censeurs de nous rappeler une évidence : le théâtre possède encore - pour combien de temps ? - le pouvoir de questionner, de déranger, voire de séduire. Nul doute que les fanatiques voient dans les pratiques théâtrales une concurrence déloyale, une espèce d’exercice illégal de la captation des esprits."

Le texte de la pièce ici

4) François Busnel du magazine Lire, juillet 2004 / août 2004 faisait le commentaire suivant :
Derrière l'histoire, la satire. Voltaire désigne, avant tout autre, la vertu comme principal ressort du fanatisme.
Sous sa plume, Mahomet apparaît comme un nouveau César, un stratège qui sait que l'Empire romain n'est plus, que la Perse est vaincue, que l'Inde est réduite en esclavage et l'Egypte abaissée, que Byzance ne luit plus... L'heure de l'Arabie est enfin arrivée: «Il faut un nouveau culte, il faut de nouveaux fers; il faut un nouveau dieu pour l'aveugle univers.»
Sa religion, Mahomet la voit donc comme une politique. Il ne croit pas aux dogmes qu'il impose au peuple, mais sait que ce dernier les épousera avec la fureur des fanatiques.
Le Mahomet de Voltaire revendique le droit de berner le peuple pour peu que ce soit avec grandeur. Il sert un dieu qui s'appelle Intérêt et auquel Voltaire oppose l'Equité.
Une charge contre l'islam, oui. Mais aussi contre toute forme d'impérialisme.
La preuve que la littérature, lorsqu'elle est grande, ne vieillit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty29/5/2006, 13:16

Interdira-t-on les Pensées de Pascal aussi car chose qu'on oublie souvent, il critique Mahomet et les mahométans?

C'est vraiment navrant.


Mais les musulmans ne caricatureront jamais Jésus. Car il est un des quatre grands prophètes pour eux.


Enfin est-ce déjà une caricature dans le Coran que de nier la Crucifixion...



Manuel

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat autour de l'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat autour de l'islam   débat autour de l'islam - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat autour de l'islam
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» débat autour de l'islam/islamisme
» débat autour de l'islam/islamisme
» Abbé Guy Pagès - Débat autour de vidéos et échanges divers
» La meule autour du cou et la mer
» Autour du covid19 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: