DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 débat autour de l'islam/islamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Dim 26 Aoû 2007, 02:36

Citation :
Al Azhar et l’islam de France

23 août 2007

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le recteur de la faculté d’études islamiques de l’université Al Azhar du Caire a lancé une fatwa condamnant à mort un jeune Egyptien et sa femme, qui se sont convertis au christianisme et veulent simplement être reconnus comme chrétiens sur leurs papiers d’identité.

En octobre 2005, suite à la visite de notre ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy et du recteur de la Mosquée de Paris Dalil Boubakeur au cheikh de l’université Al Azhar, la presse indiquait que l’objet de la rencontre était un projet de coopération visant à former les imams français. Et M. Boubakeur, ès qualités de président du Conseil français du culte musulman, affirmait : « Al-Azhar offre le meilleur niveau d'enseignement et ce, depuis très longtemps. »

Les Français sont en droit de savoir où en sont ces projets, et si la formation des imams de France comprend l’enseignement des fatwas condamnant à mort les musulmans qui se convertissent au christianisme.

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/08/23/al-azhar-et-l-islam-de-france.html

Citation :
Italie : musulman, il ne supportait pas la statue de la Vierge
24 08 2007

Il ne la supportait pas, cette statue de la Sainte Vierge. Dès son arrivée, il ne l’avait pas aimée, avec ses bras ouverts, comme pour accueillir ses enfants. Elle était juste devant sa maison et elle vexait terriblement sa conscience religieuse. Pour y remédier, il avait tout simplement décidé de la murer, avec du ciment et des briques, en espérant une fois pour toutes mettre fin à cet affront.

L’intervention de deux femmes l’en a empêché bien qu’elles soient arrivées trop tard pour sauver les deux angelots veillant aux côtés de la Vierge. Surpris par ces femmes qui lui demandaient de s’expliquer, l’homme a répondu irrité qu’il ne croyait pas à cette statue, qu’elle n’avait aucune valeur, et qu’il ne voulait plus croiser son regard chaque fois qu’il rentrait dans sa maison.

Seule l’insistance d’une des femmes a permis de sauver la Sainte Vierge de la tombe dans laquelle il était en train de la murer.

Source : http://www.agi.it/milano/notizie/200708211335-cro-rmi1008-art.html

PM

http://www.bafweb.com/2007/08/24/italie-un-musulman-ne-supportait-pas-la-statue-de-la-vierge/

Citation :
Fatwa contre les viandes occidentales?

C'est en tout cas ce qu'a demandé au Conseil des grands oulémas, la plus haute autorité religieuse d'Arabie Saoudite, la Ligue islamique mondiale, une organisation internationale basée en Arabie saoudite et largement financée par ce pays pour promouvoir l'islam dans le monde. En effet, cette fatwa devra déclarer "illicite l'usage du choc électrique avant l'abattage de volailles, d'ovins et de bovins, dans les abattoirs européens".
Ayant de la suite dans les idées, la LIM a aussi proposé de "créer des organismes, groupant des experts parmi les communautés musulmanes en Europe, pour contrôler l'abattage" et demandé aux chambres de commerce et d'industrie en Arabie de "mettre en garde les entreprises européennes contre l'usage de choc électrique avant d'égorger l'animal".

En un mot comme en mille, l'Europe doit se plier aux règles de l'islam que de trop nombreux Européens naïfs ou aveugles présentent encore comme une religion de paix et de tolérance.
L'islam, comme toute force, avancera toujours face au néant.

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/08/fatwa-contre-le.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Lun 27 Aoû 2007, 01:03

Citation :
Une vraie lutte contre le mensonge est possible (info # 012208/7)

Par Guy Millière
Wednesday 22 August [06:47:00 BST]

© Metula News Agency

En voyant le travail admirable effectué par quelques cinéastes et une poignée de femmes et d’hommes courageux aux Etats-Unis, je me dis que si un travail équivalent était effectué en France et dans d’autres pays d’Europe, la vision régnante du conflit proche-oriental, et du danger incarné par l’islam radical, ne serait pas ce qu’elle est.

Il pourrait être suffisant de traduire et de diffuser ces œuvres. Si des organisations de lutte contre l’antisémitisme et/ou de défense d’Israël et des valeurs de la société ouverte le voulaient vraiment, ce serait déjà chose faite. Et ce serait bien plus intéressant et fécond que de reprendre les éternels discours parlant de paix dans l’abstrait, de la nécessité de lutter contre « tous les racismes », dans l’abstrait là encore, ou de l’impératif qu’il y aurait, comme disent les adeptes myopes du prêt-à-penser ambiant, à « ne pas importer ici des conflits qui ont lieu ailleurs ».

La paix n’est pas une notion abstraite, mais une situation qui ne se matérialise qu’à partir du moment où il y a un vainqueur et un vaincu ; ou à partir du moment où les parties concernées trouvent un terrain d’entente qui implique la reconnaissance de valeurs minimales communes, ne seraient-ce que les conditions permettant le respect de la parole donnée. Or strictement rien aujourd’hui ne permet la matérialisation de ces conditions. Le racisme est haïssable et doit être combattu, mais si le racisme anti-arabe est aussi haïssable que l’antisémitisme, les propensions à classer l’islamophobie parmi les racismes constituent une perversion même de la définition du racisme ,en ce qu’elles assimilent une religion à une race, et les discours critiques concernant cette religion à un racisme. Le conflit du Proche-Orient n’a pas lieu dans un « ailleurs » dissociable d’un « ici » : il est un fragment d’un conflit planétaire, entre démocratie et totalitarisme, qui nous concerne tous et qui, on le voit chaque jour, ne connaît pas de frontières.

Un film appelé « Obsession » est disponible sur le net depuis plusieurs mois. Une version sous-titrée en français a été mise en ligne par Alain Jean-Mairet, mais a été très peu diffusée, ce qui est bien davantage que regrettable. Le film a été montré sur Foxnews et a ainsi pu toucher des millions de téléspectateurs américains. Il a été recommandé sur CNN : le présentateur a demandé à ceux qui le regardaient d’éloigner les enfants de la télévision au moment où en étaient diffusés de courts extraits.

Serait-il excessif de demander qu’une chaîne câblée francophone fasse ce qu’a fait CNN, quitte à demander aussi qu’on éloigne les enfants de la télévision ? Je sais, ce qui serait choquant, serait que les spectateurs français voient des fanatiques islamistes meurtriers parler des Etats-Unis, de George Bush et d’Israël dans des termes qu’on pourrait croire calqués sur ceux de certains commentateurs de grandes chaînes françaises. Ce qui serait choquant, ce serait aussi, pour les spectateurs français, de découvrir que des gens peuvent prendre un plaisir visible à l’idée d’assassiner atrocement et peuvent transmettre le goût du sang à des enfants de huit ou dix ans. Ce choc, pour ce qui me concerne, me semblerait, au contraire, salutaire, car il montrerait ce qui est en jeu : la barbarie la plus abjecte depuis le temps d’Auschwitz.


Les auteurs ont fait appel à des commentateurs courageux, tels Walid Shoebat, ancien islamiste passé de l’autre côté du miroir. Mais, pour l’essentiel, il ne s’agit que de la juxtaposition de discours et de commentaires tenus par des islamistes eux-mêmes. Et cela doit être souligné dans le contexte dans lequel nous nous trouvons : « Obsession » n’accuse pas l’islam, mais présente d’emblée les musulmans comme victimes, eux aussi, de l’islam radical.

Nicolas Sarkozy a pris ses fonctions en exaltant l’esprit de la résistance au nazisme, et c’est très bien. Pourrait-il faire un pas de plus et suggérer que, tout comme des documentaires sur le nazisme sont programmés pour que nul n’oublie ce qui s’est passé voici soixante ans, on puisse aussi programmer ce documentaire-là, pour que nul ne s’aveugle sur ce qui se passe aujourd’hui, au présent, et qui nous menace ? Je ne me fais aucune illusion, bien sûr : le mieux que je puisse faire, pour l’heure - et tant que des gens bien intentionnés, comme Jonathan Myara ou Patrick Klugman, toujours membre du CRIF, ne m’auront pas imposé le silence ou un départ définitif vers des cieux plus cléments et moins liberticides -, c’est de donner le lien permettant d’accéder au film :
www.obsessionthemovie.com. Et de recommander à ceux qui me lisent de disséminer ce lien aussi largement que possible. Je veux penser qu’il y a, en France, des millions de braves gens intoxiqués par le mensonge, jour après jour, qui, confrontés à la vérité, pourraient retrouver un sursaut de discernement et partant, de dignité.

Sous l’impulsion de David Horowitz, pour lequel j’ai de l’amitié et une profonde estime que je n’ai jamais cherché à cacher, et qui me valent une partie des poursuites en justice dont je fais l’objet, a été créé le Terrorism Awareness Project. Un projet destiné à essaimer à travers les Etats-Unis et sur la planète entière, une conscience claire du péril mortel incarné par l’islamisme. Une semaine de manifestations diverses sera organisée, en octobre, dans plus de deux cents universités, destinée, je cite, à « réfuter les deux mensonges les plus délétères de la gauche politique : que George Bush est l’initiateur de la guerre en cours, et que le réchauffement global constitue un danger plus grand que la menace terroriste ». Sur le site du Project figurent trois courts métrages en tous points remarquables et qui, eux aussi, devraient faire l’objet de la diffusion la plus large.

Le premier s’appelle « The Islamic Mein Kampf » (Le Mein Kampf islamique. Ndlr.) et rappelle, de façon très documentée, les liens étroits entre le djihadisme contemporain, - tout particulièrement le djihadisme palestinien - et les dogmes propagés par Adolf Hitler. On y trouve des propos tenus par les dirigeants palestiniens ou par Nasrallah, qui semblent être un simple décalque de ceux tenus autrefois par les génocidaires du Troisième Reich. Il n’y a pas de commentaire : les discours parlent d’eux-mêmes. Une vieille phrase de George Santayana, qu’il serait utile de méditer en Europe, vient en conclusion : « Ceux qui sont incapables de se souvenir du passé sont condamnés à le voir se répéter ».

Un second court-métrage s’appelle « What Everyone Should Know About Jihad » (Ce que tout le monde devrait savoir à propos du Djihad. Ndlr.). On y trouve effectivement ce que tout le monde devrait savoir concernant le djihad : que c’est un projet de domination et d’extermination mondiale qui ne connaît aucune frontière et n’accepte aucun compromis. Là, un commentaire dit en une seule phrase ce qui devrait être évident aux yeux de tout être humain doué de rationalité : les armées du djihad sont là, parmi nous. Les photos qui accompagnent le commentaire montrent des manifestants, en diverse points de la planète, brandissant des panneaux porteurs de propos imprégnés d’une haine absolue dont il faut avoir conscience. Quoi qu’on dise en Europe pour nous endormir, nous sommes en guerre, parce qu’on nous a déclaré la guerre. Ne pas mener la guerre, c’est accepter la mort, le meurtre de masse et la répétition, à l’infini, des pires atrocités.

Un troisième court-métrage, tout récent, a pour titre « What Really Happened in the Middle East », (Ce qui s’est réellement passé au Moyen-Orient. Ndlr.). Il y est question de ce qui s’y est déroulé au cours des récentes décennies, mais le passé, au Moyen-Orient, éclaire bien sûr le présent.

En une dizaine de minutes, une cinquantaine de phrases et quelques photos, tout est dit. Et je me conterai de reproduire ici les mots essentiels qu’il ne faut se lasser de répéter et de répéter encore. Il n’y avait pas et il n’y a jamais eu d’Etat arabe appelé Palestine. Il n’existait pas de « nation palestinienne », que les juifs auraient pu « spolier ». Les juifs ont été le peuple le plus persécuté et opprimé sur la surface de la terre. Les Nazis ont voulu effacer les juifs de la surface de la terre et ont presque réussi.

Nombre des juifs exterminés par les nazis auraient pu être sauvés si divers pays leur avaient accordé l’asile : les portes sont partout restées fermées. Le Mandat palestinien a été créé sur un fragment du défunt empire ottoman. Dès 1922, quatre vingt pour cent du territoire promis aux juifs a été donné aux Arabes et a constitué ce qu’est aujourd’hui la Jordanie. Celle-ci pourrait constituer un Etat palestinien, si c’était là ce que les dirigeants arabes voulaient.

En 1948, les vingt pour cent restants ont été divisés entre un pays arabe et un pays juif, l’Etat d’Israël. Celui-ci était à l’époque constitué, à soixante pour cent, de terres désertiques. Par leur travail, les juifs ont fait fleurir le désert. Grâce aux sommes immenses déversées par divers donateurs, dont les Nations Unies et les Etats-Unis, les Arabes auraient pu, eux aussi, ériger une société florissante, mais l’argent a fini, pour l’essentiel, sur les comptes à l’étranger de dirigeants corrompus et pour le reste, il a servi à la propagande, au terrorisme et aux achats d’armes.

Grâce à la création d’Israël, les juifs ont pu disposer, pour la première fois depuis deux mille ans, d’un Etat qui les protège, et cet Etat ne représente qu’un sixième de un pour cent des territoires musulmans du Proche-Orient. Mais un sixième de un pour cent, c’est déjà trop pour les dirigeants arabes et ceux qui les suivent. Depuis six décennies, les Arabes et les musulmans du Proche-Orient cherchent à détruire l’Etat juif par tous les moyens. Ils n’y sont pas parvenus. La guerre, souligne le film en tous cas, ne se mène pas à propos de « réfugiés », « victimes » d’Israël ou de territoires : c’est une guerre de destruction. Chaque territoire cédé par Israël contre la « paix » devient aussitôt un nouveau nid terroriste.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les dirigeants arabes ont soutenu les efforts exterminateurs nazis, depuis, ils tentent d’achever ce que les nazis avaient entrepris. Le monde civilisé, conclut le film, s’il était à la hauteur des valeurs qu’il proclame, devrait dire « plus jamais çà ! ».

Grâce à des hommes tels que David Horowitz, on dit encore « plus jamais çà » en Amérique. En Europe, aujourd’hui, les gens scrupuleux et courageux semblent en voie de disparition. Si certains d’entre eux sont disponibles, ils savent ce qu’il leur reste à faire.

La propagande ne triomphe, pourrais-je dire, en paraphrasant Santayana, qu’à partir du moment où ceux qui pourraient la contrer préfèrent baisser les bras.

http://www.menapress.com/article.php?sid=1831

Pour rappel, Obsession se trouve sur le fil Vidéo Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 14:25

Citation :
Belgique : Viol collectif à Anderlecht

27 08 2007

Une adolescente a été victime d’un viol collectif à Anderlecht sous les yeux d’une amie, victime quant à elle d’attouchements. Les auteurs seraient six “jeunes” âgés de moins de 16 ans qui leur ont proposé d’aller dans un café. Elles les ont suivis mais ont été emmenées dans un immeuble abandonné. Elles ont bu de l’alcool, fumé du haschisch. Lorsque les deux adolescentes n’étaient plus en état de se défendre, les agresseurs ont abusé d’elles. La plus âgée a été violée par les six adolescents. La plus jeune a subi des attouchements. Les auteurs sont en fuite.

Source : http://www.votrejournal.be/article/belgique/viol_collectif_a_anderlecht_/32454.aspx

PM

http://www.bafweb.com/2007/08/27/belgique-viol-collectif-a-anderlecht/

Le lien de la source n'est plus valable, en voici un autre :

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_564041.html?wt.bron=hlnBottomArtikels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 15:01

Mécréant-LV a écrit:
Citation :
Belgique : Viol collectif à Anderlecht

27 08 2007

Une adolescente a été victime d’un viol collectif à Anderlecht sous les yeux d’une amie, victime quant à elle d’attouchements. Les auteurs seraient six “jeunes” âgés de moins de 16 ans qui leur ont proposé d’aller dans un café. Elles les ont suivis mais ont été emmenées dans un immeuble abandonné. Elles ont bu de l’alcool, fumé du haschisch. Lorsque les deux adolescentes n’étaient plus en état de se défendre, les agresseurs ont abusé d’elles. La plus âgée a été violée par les six adolescents. La plus jeune a subi des attouchements. Les auteurs sont en fuite.

Source : http://www.votrejournal.be/article/belgique/viol_collectif_a_anderlecht_/32454.aspx

PM

http://www.bafweb.com/2007/08/27/belgique-viol-collectif-a-anderlecht/

Le lien de la source n'est plus valable, en voici un autre :

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_564041.html?wt.bron=hlnBottomArtikels

c'est répertorier ce genre d'article que vous appele "agir" ??

et vous allez bientôt nous mettre le même article avec le résultat de l'enquête avec un gros titre: " 5 des 6 délinquants retrouvés sont d'origine arabo-muslmane"

et vous aurez l'impression d'agir et d'exister, n'est-ce pas ?

et bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Luc



Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 16:43

Ouais... On ne dit pas si les auteurs sont des Arabes, mais sûrement hein Laurent? Y font tout. D'ailleurs, savez quoi? La mort de Kennedy, celle de Lincoln, et la disparition de l'extraterrestre de Roswell c'est sûrement eux aussi. D'ailleurs y a pas de fumée sans feu, et pis y sont capables de tout. Y sont sûrement membres d'Al QaÎdah, hien Laurent?

Lamentable, Laurent, tu t'enfonces. Il serait temps que je reprenne mon rôle de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 16:54

Luc a écrit:
Ouais... On ne dit pas si les auteurs sont des Arabes, mais sûrement hein Laurent? Y font tout. D'ailleurs, savez quoi? La mort de Kennedy, celle de Lincoln, et la disparition de l'extraterrestre de Roswell c'est sûrement eux aussi. D'ailleurs y a pas de fumée sans feu, et pis y sont capables de tout. Y sont sûrement membres d'Al QaÎdah, hien Laurent?

Lamentable, Laurent, tu t'enfonces. Il serait temps que je reprenne mon rôle de cauchemar.

ah tiens pi les Crop Cycle c'est ptetre eux aussi nan ??

:viking:
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 19:45

Luc a écrit:
Ouais... On ne dit pas si les auteurs sont des Arabes, mais sûrement hein Laurent? Y font tout. D'ailleurs, savez quoi? La mort de Kennedy, celle de Lincoln, et la disparition de l'extraterrestre de Roswell c'est sûrement eux aussi. D'ailleurs y a pas de fumée sans feu, et pis y sont capables de tout. Y sont sûrement membres d'Al QaÎdah, hien Laurent?

Lamentable, Laurent, tu t'enfonces. Il serait temps que je reprenne mon rôle de cauchemar.

Luc ?

Soyez sympa... Confused Confused
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 22:50

Luc & Co, ce n'est pas pour vous que je poste ces articles, alors, vos commentaires, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 22:55

Citation :
Corruption : le parti socialiste anglais secrètement financé par des fonds musulmans

28 08 2007

A la suite d’accusations indiquant qu’un homme d’affaires musulman effectuait des versements secrets au parti travailliste, la commission électorale anglaise mène une enquête sur un groupe nommé “Les amis musulmans des socialistes” (muslim friends of Labour).

Cette association, qui ne donnait jusqu’alors que de petits montants au parti, aurait financé le parti sociaiste anglais à hauteur de 100.000 livres (150.000 euros, 240.000 CHF) par mois entre avril et juin, devenant subitement leur deuxième plus gros donateur (syndicats non-comptés), pour un versement total de plus de 300.000 livres.

On soupconne un hommes d’affaires musulman de Glasgow, Imran Khand, d’avoir injecté de grosses quantités d’argents dans cette organisation destinée à servir de paravent : les fonds transitaient par l’association, avant d’être redirigés vers le parti socialiste, gardant ainsi le secret sur l’origine de l’argent.

Le Times rapporte qu’Imran Khand a récemment monté plusieurs affaires avec un marchand d’armes pakistanais et qu’il finance également — au travers d’une autre association — une enquête parlementaire britannique destinée à «s’attaquer au problème du terrorisme»

Le parti travailliste serait en infraction pour avoir gardé secrète l’origine des dons, disposition obligatoire au delà de 5.000 livres selon la loi anglaise sur le financement des partis politiques. (1) - (2) - (3)

Enorme. Les fossoyeurs des identités européennes main dans la main avec l’islam. C’est beau… - PM

http://www.bafweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:14

spidle33 a écrit:
Luc a écrit:
Ouais... On ne dit pas si les auteurs sont des Arabes, mais sûrement hein Laurent? Y font tout. D'ailleurs, savez quoi? La mort de Kennedy, celle de Lincoln, et la disparition de l'extraterrestre de Roswell c'est sûrement eux aussi. D'ailleurs y a pas de fumée sans feu, et pis y sont capables de tout. Y sont sûrement membres d'Al QaÎdah, hien Laurent?

Lamentable, Laurent, tu t'enfonces. Il serait temps que je reprenne mon rôle de cauchemar.

Luc ?

Soyez sympa... Confused Confused
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

;) ;) ;)

Laissez-les montrer leur vrai visage, Spidle, surtout laissez-les cracher leur haine intolérante et totalitaire, ils sont en train d'ouvrir les yeux des plus sceptiques sur leur vraie nature, mieux que je ne pourrai jamais le faire Idea

De toute façon, je m'en tape complètement, je ne lis même plus leurs déjections ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:17

Mécréant-LV a écrit:
spidle33 a écrit:
Luc a écrit:
Ouais... On ne dit pas si les auteurs sont des Arabes, mais sûrement hein Laurent? Y font tout. D'ailleurs, savez quoi? La mort de Kennedy, celle de Lincoln, et la disparition de l'extraterrestre de Roswell c'est sûrement eux aussi. D'ailleurs y a pas de fumée sans feu, et pis y sont capables de tout. Y sont sûrement membres d'Al QaÎdah, hien Laurent?

Lamentable, Laurent, tu t'enfonces. Il serait temps que je reprenne mon rôle de cauchemar.

Luc ?

Soyez sympa... Confused Confused
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

;) ;) ;)

Laissez-les montrer leur vrai visage, Spidle, surtout laissez-les cracher leur haine intolérante et totalitaire, ils sont en train d'ouvrir les yeux des plus sceptiques sur leur vraie nature, mieux que je ne pourrai jamais le faire Idea

De toute façon, je m'en tape complètement, je ne lis même plus leurs déjections ;)

bien sûr que tu les lis, c'est ça qui est drôle justement Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:20

Eh bien, amuse-toi, gamin...tu n'étais pas encore né que je militais déjà, alors, tes leçons et autres provocs, hein Laughing Laughing Laughing

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:25

Mécréant-LV a écrit:
Eh bien, amuse-toi, gamin...tu n'étais pas encore né que je militais déjà, alors, tes leçons et autres provocs, hein Laughing Laughing Laughing

MDR !!!

la preuve que tu nous lis... Rolling Eyes 8)

ps: militer c'est dépassé l'ami, comme ton combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:38

Citation :
Gül, président élu, s'engage à défendre la laïcité en Turquie

Par Hidir Goktas et Paul de Bendern

ANKARA (Reuters) - Elu président de la Turquie mardi à l'issue d'un troisième tour de scrutin au parlement d'Ankara, le ministre des Affaires étrangères Abdullah Gül s'est engagé à défendre la laïcité républicaine en chef d'Etat impartial, montrant ainsi le souci d'apaiser les tensions intérieures.

Gül est le premier dirigeant issu de la mouvance islamiste à accéder à la présidence de la Turquie, pays à forte majorité musulmane où l'armée se pose en gardienne du système laïque.

Le général Yasar Büyükanit, chef d'état-major des forces armées, a accusé lundi des "centres du mal" de chercher à détruire la république laïque, laissant ainsi entendre que les militaires ne resteraient pas passifs au cas où le principe de la séparation de l'Etat et de la religion leur semblerait menacé.

"Abdullah Gül, ayant obtenu la majorité absolue au troisième tour, est élu 11e président de la Turquie avec 339 voix", a annoncé le président du Parlement, Koksal Toptan.

Le troisième tour de scrutin se décidait à la majorité simple, alors que la majorité des deux tiers était requise lors des deux premiers. Le Parti de la justice et du développement (AKP) au pouvoir occupe 341 sièges sur 550. Deux autres candidats briguaient aussi la présidence de la République.

"Tant que je serai en fonctions, je rassemblerai tous nos concitoyens sans aucun préjugé", a déclaré le président élu dans son discours inaugural après avoir prêté serment.

Il a promis de défendre les principes de la laïcité, en notant qu'ils garantissaient aussi la liberté de culte, et a également dit que la Turquie devait poursuivre ses efforts sur la voie d'une adhésion à l'Union européenne.

SYMBOLE RELIGIEUX

Gül, diplomate dont la réputation s'est solidement établie depuis la victoire électorale de l'AKP en 2002, a contribué à l'ouverture de pourparlers d'adhésion avec l'UE.

Il entend parler au nom de tous les Turcs mais inspire de fortes réserves à l'armée, qui soupçonne l'AKP de nourrir secrètement un programme islamiste. Nombre d'observateurs pensent toutefois que Gül, qui a rompu en 1999 avec un parti islamiste, s'emploiera à éviter une épreuve de force.

"Il ne faut pas s'attendre à des initiatives radicales avec un président comme Gül. Ses adversaires, qui craignent cela de lui, seront surpris, et ceux de ses partisans qui tablent sur des mesures radicales seront déçus", selon l'universitaire Cengiz Candar.

La Commission et le Parlement de l'Union européenne ont salué l'élection de Gül en la jugeant propre à redynamiser les pourparlers entre la Turquie et l'UE. "Un nouveau gouvernement va arriver au pouvoir et pourra reprendre le travail avec un mandat populaire clair", a noté José Manuel Barroso, président de la Commission.

Le Premier ministre Tayyip Erdogan a indiqué qu'il soumettrait mercredi son nouveau cabinet à l'approbation du président élu. On s'attend à ce que le gouvernement accentue sa politique de réformes politiques et économiques.

L'élite laïque et les généraux turcs, qui ont renversé quatre gouvernements depuis 1960, se méfient du passé islamiste de Gül et s'inquiètent notamment de voir son épouse porter le foulard islamique au palais présidentiel de Cankaya.

Le foulard islamique est pour beaucoup un symbole provocant de l'influence religieuse éradiquée de la vie publique par Mustafa Kemal Atatürk, fondateur de la république moderne édifiée sur les ruines de l'empire ottoman.

MANIFESTATION DEVANT CANKAYA

"Ma mère n'ira pas (au Parlement)", a déclaré le fils de Gül, Mehmet Emre, selon l'agence anatolienne de presse. Propos qui laissent penser que l'épouse du nouveau président, Hayrunnisa, cherche à éviter la controverse.

Mais selon un sondage réalisé pour le journal Milliyet, 72,6% des personnes consultées jugent normal que l'épouse du président porte un foulard de tête, contre 19,8% qui en seraient gênées.

Par contraste avec les cérémonies d'investiture passées, le Parti républicain du peuple (CHP), première formation d'opposition, la haute hiérarchie militaire et une partie de l'élite laïque ont boycotté la prestation de serment de Gül.

Quelques centaines de partisans de la laïcité ont protesté devant le palais de Cankaya, placé sous haute surveillance, au cri de "la Turquie est laïque et le restera".

A Kayseri, ville natale du 11e président de la République turque, des milliers de personnes sont en revanche descendues dans la rue pour manifester leur joie.

Quant aux marchés financiers, ils ont été malmenés par la faiblesse des places mondiales et la mise en en garde de l'armée. La livre turque n'a en revanche guère bougé après le vote du nouveau président de la République, reculant à 1,3290 pour un dollar.

La première tentative d'élection de Gül à la présidence avait été contrecarrée par l'opposition laïque en avril. La crise politique qui avait suivi a débouché sur des élections législatives remportées haut la main par l'AKP.

A Washington, le département d'Etat a salué mardi un "exercice de démocratie" favorisant le développement de la vie publique turque sur ce terrain.

L'accession de Gül à la tête de l'Etat parachève la conquête par l'AKP des postes clés de la hiérarchie politique turque.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070828/twl-turquie-presidence-bd5ae06_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:42

Le Petit Prince a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Eh bien, amuse-toi, gamin...tu n'étais pas encore né que je militais déjà, alors, tes leçons et autres provocs, hein Laughing Laughing Laughing

MDR !!!

la preuve que tu nous lis... Rolling Eyes 8)

ps: militer c'est dépassé l'ami, comme ton combat ;)

Tu n'as toujours pas compris, gugusse : vous êtes foutus, laminés, plus personne, à part quelques illuminés de ton espèce, ne croit encore à vos délires. Vous ne représentez plus rien, à part vous-mêmes. Vous êtes morts, électoralement et idéologiquement Idea

Bref, vous avez perdu la partie, il n'y a plus que vous à ne pas le voir...

Quant à mon "combat dépassé", on en reparlera dans quelques années, mon grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:52

Mécréant-LV a écrit:
Le Petit Prince a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Eh bien, amuse-toi, gamin...tu n'étais pas encore né que je militais déjà, alors, tes leçons et autres provocs, hein Laughing Laughing Laughing

MDR !!!

la preuve que tu nous lis... Rolling Eyes 8)

ps: militer c'est dépassé l'ami, comme ton combat ;)

Tu n'as toujours pas compris, gugusse : vous êtes foutus, laminés, plus personne, à part quelques illuminés de ton espèce, ne croit encore à vos délires. Vous ne représentez plus rien, à part vous-mêmes. Vous êtes morts, électoralement et idéologiquement Idea

Bref, vous avez perdu la partie, il n'y a plus que vous à ne pas le voir...

Quant à mon "combat dépassé", on en reparlera dans quelques années, mon grand ;)

dans quelques années oui... personnellement c'est du présent qu'il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mar 28 Aoû 2007, 23:53

Citation :
Trois mois de prison ferme pour avoir agressé un jeune juif

28 août 2007 - Le Monde | AFP

Un homme de 25 ans a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Paris à neuf mois d’emprisonnement, dont trois mois ferme, pour avoir agressé un jeune homme de confession juive, fin juillet à Paris. Le tribunal qui a condamné Nizar Ouedrani, incarcéré depuis cinq semaines, a retenu le caractère antisémite de l’agression à l’encontre de Yossef Zekri, 24 ans, présent à l’audience, un bras encore dans le plâtre et coiffé d’une kippa.


Lire l’article sur : http://www.lemonde.fr/

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=8045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 03:53

Laurent n'existait en 1920 en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Vince



Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 15:09

Sur les pas de Mohamed Sifaoui, journaliste algérien exilé en France, menacé de mort en raison de ses farouches prises de position antiterroristes.

C'était le sujet d'un reportage hier sur arte, très intéressant, si certains ne l'ont pas vu, j'ai apprécié...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 15:50

Luc a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Violation claire et nette de la charte du forum, insulte caractérisée Idea

Allez, les modos, au boulot Idea

Et toi Laurent quand tu me traites de sale petite ordure, c'est quoi? Très révélateur de ton système de fonctionnement, ça, tous les droits pour toi et aucun pour les autres (et surtout pas s'ils ont la peau foncée ou sont musulmans).

Eh bien fais comme moi, appelle les modos Idea

Quant à tes éternels sous-entendus...no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 15:52

Mécréant-LV a écrit:
Luc a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Violation claire et nette de la charte du forum, insulte caractérisée Idea

Allez, les modos, au boulot Idea

Et toi Laurent quand tu me traites de sale petite ordure, c'est quoi? Très révélateur de ton système de fonctionnement, ça, tous les droits pour toi et aucun pour les autres (et surtout pas s'ils ont la peau foncée ou sont musulmans).

Eh bien fais comme moi, appelle les modos Idea
Quant à tes éternels sous-entendus...no comment Rolling Eyes

Nous, nous ne sommes pas sponsorisé pour bombarder notre propagande sur le forum par le(s) modo(s) de ce forum, l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 16:39

..............


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 22:51

abdnasser a écrit:


lIslam insite il au tournante?

23.1. Bienheureux sont certes les croyants ,

23.2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,

23.3. qui se détournent des futilités,

23.4. qui s'acquittent de la Zakat,

23.5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

alors va jouer ailleurs avec tes amalgames en citant des faits concernant des fils d'immigrer maghrebin n'ayant jamais ouvert un Coran de leur vie et qui ne savent même pas la chahada ni la prière.

Tu es un etre abject , un falsificateur de vérité, et sérieux je me fou d'etre modéré je dit ce que je pense et tant pis si la vérité te gifle trop fort .

Y a pas d'"amalgames", mais la simple présentation de FAITS Idea

Ensuite, force nous est de constater que, si, comme tu le dis parfaitement, et là je te rejoins, ces ordures n'ont en effet jamais ouvert un coran de leur vie, ils ne s'en prennent néanmoins JAMAIS à leurs coreligionnaires voilées, qui, ELLES, sont respectées Idea

Donc, ces viols sont clairement liés à certaines traditions importées chez nous, que tu le veuilles ou non :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 23:07

Citation :
Droits humains : oui ; Loi d'Allah : non

L'islam est une religion, nous répète-t-on, mais on oublie de nous dire et rappeler que l'islam est aussi une législation et un régime politique dont le législateur est censé être Dieu.

Toute notre histoire politique montre qu'il est de la plus haute importance de DIRE LE DROIT.

Or le droit dit par la loi islamique est à l'opposé de nos droits fondamentaux sur les points les plus cruciaux :


Selon nos principes, la démocratie est la règle ( y compris sous la forme de royautés constitutionnelles), c'est à dire que la loi vient du peuple ( étymologiquement "démos"), alors que selon l'islam la loi vient de Dieu, (en grec "Théos" d'où : "théocratie", régime dans lequel le pouvoir législatif appartient à Dieu).

Selon nos principes, l'égalité en droit et en dignité de tous les êtres humaines est de règle ( toutes choses égales par ailleurs), alors que selon l'islam les hommes "ont autorité sur les femmes", et les non-musulmans sont voués à être combattus et/ou soumis à tribut en étant "humiliés",

Selon nos principes, l'esclavage est interdit, pas selon l'islam,

Selon nos principes, la torture et les traitements inhumains et dégradants sont interdits, alors que l'islam autorise les hommes à battre leurs femmes, et prévoit des peines de mutilations et autres supplices barbares,

Selon nos principes, la liberté de la foi implique le droit de changer de religion, alors que selon l'islam, l'apostasie est un crime punissable sur terre, de mort selon nombre de savants de l'islam et nombre de fatwas.

Selon la plupart de nos législations, l'incitation à la haine d'autres populations est condamné, car les législateurs et l'Eglise elle-même ont tirés les leçons de l'innommable horreur engendrée notamment par "l'enseignement du mépris des juifs" (comme le nommait Jules Isaac), ... alors que les prières musulmanes contiennent la "fatiha", un verset du coran qui enseigne le mépris des chrétiens et des juifs ...

Enfin, selon nos principes, aucun des droits et libertés fondamentales, ne sauraient être utilisés pour faire disparaître ces mêmes droits et libertés, or l'islam ordonne aux musulmans de lutter afin que l'islam soit la seule religion et la seule loi, donc pour que les libertés et droits fondamentaux qui sont les nôtres, et que l'on vient d'énoncer, soient anéantis par la loi islamique, et les militants musulmans ne cessent de prétexter de la "liberté religieuse" pour faire progresser l'application de la charia :
quand donc nos juges, nos magistrats et hommes politiques consentiront ils enfin à appliquer NOTRE DROIT en respectant son esprit et son but, qui est de préserver nos libertés fondamentales contre toute atteinte, fut elle portée sous le prétexte d'une liberté de croire ?...


Voici les textes :

DE L'IMPORTANCE DE DIRE LE DROIT

Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789



"Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que leurs actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous."


Déclaration universelle du 10 décembre 1948 :

"Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité "



DE LA DEMOCRATIE


Art. 2. -
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Art. 4. -
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 5. -
La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société

Art. 6. -
La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse


Selon l'islam :

"la première assise de l'Islam est :
" Nach Hadou Ana Laillaha ila-LLah wa ana Mouhammad Rassoula-LLah"
(Nous attestons qu'il n'y a d'autre divinité que Dieu et que Mohamed est le Prophète de Dieu).
Attester qu'il n'y a d'autre divinité que Dieu a pour signification immédiate : réserver à Dieu exalté le caractère divin et ne pas Lui associer quelques unes de Ses créatures dans une seule des caractéristiques de la déité.
La première caractéristique de la déité est la prérogative absolue de la législation d'où découle le droit de légiférer pour les hommes, le droit de formuler des doctrines pour leur vie et le droit de définir les valeurs morales sur lesquelles repose la vie." Sayyed Qutb (Rahimahullah), tiré de "L'Islam par le martyr"


EGALITE

Art. 1er. -
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit

Préambule de la déclaration universelle de 1948 :

Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes,

Art 1
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

Art 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Coran :
4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Coran :
9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .


INTERDIT DE L'ESCLAVAGE

Art 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Coran
4.3. ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

INTERDIT DE LA TORTURE

Déclaration universelle Art 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

OCI Organisation de la Conférence islamique
28 Rabiul Al-Thani 1425 H /16 juin 2004
Communique final de la 31ème session de la conference islamique des ministres des affaires etrangeres
" La Conférence a fait état de sa profonde préoccupation de l’amalgame fait de manière répétitive et erronée entre l’Islam et la violation des droits de l’homme. Elle a dénoncé l’exploitation de la presse écrite et audiovisuelle pour propager ces idées fallacieuses et a appelé à mettre fin aux campagnes injustifiées lancées par certaines organisations non gouvernementales contre un certain nombre d’Etats membres et qui consistent pour l’essentiel à demander à ces Etats d’abroger les peines et sanctions prévues par la Charia, sous prétexte de défense des droits de l’homme. Elle a réaffirmé le droit des Etats à préserver leur spécificité religieuse, sociale et culturelle, qui constitue un patrimoine de nature à enrichir les concepts universels des droits de l’homme. Elle a appelé à s’abstenir de toute utilisation de l’universalité des droits de l’homme comme prétexte pour s’ingérer dans les affaires intérieures des Etats et porter atteinte à leur souveraineté nationale. Elle a, en outre, dénoncé la décision de l’Union Européenne concernant la condamnation de la peine de la lapidation et des autres peines qualifiées d’inhumaines et qui sont appliquées dans certains Etats membres en vertu des dispositions de la Charia."

Coran :
4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, (...) Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. (...)

LIBERTE DE CHANGER DE RELIGION

Déclaration universelle Art 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites

Selon l'islam :
Hadith d'Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
Hadith d'Ibn Mas`ûd : « Le sang d'un Musulman qui atteste qu'il n'y a de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l'homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l'apostat qui abandonne la Communauté. »
"L'une des sources du droit islamique en vigueur dans la Communauté est le consensus (Ijmâ`). Or, les juristes de la Communauté, toutes Ecoles confondues, qu'ils soient sunnites ou non, ainsi que les juristes indépendants non rattachés à une Ecole précise, sont consensuellement en accord pour dire que l'apostat mérite une sanction. Il y a quasiment unanimité pour dire que cette sanction est la peine de mort, exception faite de ce qui a été rapporté au sujet de `Umar, d'An-Nakh`î et d'Ath-Thawrî. Il demeure cependant que l'incrimination de l'apostasie est consensuellement reconnue." Yusuf Al Qaradawi


PRIERE ET ENSEIGNEMENT DU MEPRIS

L’Al-Fatiha, la prière la plus commune de l’Islam et la première sourate du Coran.

Coran ( 1/7 ) " La Fatiha" :
" le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés"

Sa signification ordinaire selon les tafsirs (exégèses):
"Dieu (تعالى) a dit : {Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs} (5/60)
‘Adi Bin Hatim a dit : “J’ai demandé à l’Envoyé de Dieu au sujet de ceux qui sont désignés par ce verset : {Non le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère}, il me répondit : “Ce sont les juifs, quant aux égarés ce sont les chrétiens”.


ABUS DU DROIT POUR DETRUIRE LES LIBERTES ET DROITS

Déclaration universelle Art 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Selon le coran, (et les hadiths), le musulman doit combattre jusqu'à ce que "toute la religion soit à Allah" :
2/190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs!
2/[191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2/[192] S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
2/ 193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


D'où la conclusion logique de la Cour Européenne :

Cour européenne des Droits de l’Homme
31 juillet 2001
Affaire Refah Partisi (parti de la prospérité) et autres c. turquie arrêt strasbourg

La Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. (...) Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. (...) Selon la Cour, un parti politique dont l’action semble viser l’instauration de la Charia dans un Etat partie à la Convention peut difficilement passer pour une association conforme à l’idéal démocratique sous-jacent à l’ensemble de la Convention.


Publié par ELISSEIEVNA à l'adresse 06:54

http://antifafdoncantiislam.blogspot.com/2007/08/droits-et-devoirs-humains-oui-loi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 23:31

CHRISTOPH LUXENBERG
Citation :
Dans l' ouvrage "Enquêtes sur l'islam" (Anne-Marie Delcambre, Joseph Bosshard, Roger Arnaldez, Maurice Borrmans, Rémi Brague, Edouard-Marie Gallez, Samir Khalil Samir(sj) CHRISTOPH LUXENBERG, Dominique Sourdel, Gérard Troupeau, Dominique Urvoy, Marie-Thérèse Urvoy)
[Editions Desclée de Brouwer, 2004]
Christoph Luxenberg écrit, p 117 dans son article explosif " NOËL DANS LE CORAN "
"Nous avons constaté qu'à ce moment-là (au VII ème siècle) la langue littéraire dans l'ensemble du Proche-Orient n'était pas l'arabe mais le syro-araméen ( ou syriaque).(...)
C'est ce qui nous a conduit à démontrer que la langue du Coran (..) est si intimement liée au syro-araméen , que l'on pourrait parler d'une langue mixte arabo-araméenne.
C'est ainsi que les exégètes arabes ont traduit par "houris" ou " vierges du paradis" des expressions qui, dans leur acception syro-araméenne, désignent "le raisin blanc" ou la "vigne" , composante eschatologique du paradis chrétien par référence au vin de la dernière Cène .

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=716&postdays=0&postorder=asc&start=0

Citation :
LE CORAN : SORTIR DU CERCLE ? [*]

Rémi BRAGUE
Université Paris 1

(Texte paru dans Critique, avril 2003, n° 671, p.232-251)

Compte rendu de :
LUXENBERG, Christoph. Die syro-aramâische Lesart des Koran. Ein Beitrag zur Entschlûsselung der Koransprache. Berlin : Das Arabische Buch, 2000, IX-311 p. ;
PRÉMARE, Alfred-Louis de . Les Fondations de l'Islam.. Entre écriture et histoire. Paris : Le Seuil, 2000, 535 p.

Un livre récent, dû au savant allemand Christoph Luxenberg [1], a peut-être effectué une véritable percée dans le domaine des études coraniques. C'est pourquoi il m'a semblé valoir la peine de le présenter au public français, qui risquerait de passer à côté [2]. Je suis conscient de n'avoir pour ce faire qu'une légitimité bien légère : si j'ai appris l'allemand, je suis moins arabisant que frotté d'arabe, et j'ignore le syriaque. En conséquence, mon rôle ne peut être ici que provisoire, en attendant mieux.

Au XIXe siècle, on disait par plaisanterie que la première langue sémitique était l'allemand, tant les auteurs allemands ou de langue allemande (qu'on pense au hongrois I. Goldziher) avaient une position dominante dans les études bibliques et islamologiques. Depuis lors, l'anglais a pris le dessus comme dans bien d'autres domaines, et pour les mêmes raisons.

Cependant, il n'est guère possible de ne pas utiliser les travaux des auteurs de langue allemande. Mais que dis-je, on y arrive très bien ! Dans bien des travaux, il suffit de parcourir la bibliographie pour s'en convaincre...

Quant aux vraies langues sémitiques, il faudrait être aussi savant que Luxenberg en arabe (littéral et dialectal) et en syriaque pour discuter de façon efficace les résultats de ce livre de pure philologie, et de lecture ardue. C'est très loin d'être mon cas. Je ne puis donc prétendre ici que présenter ses résultats, sans pouvoir m'engager dans la discussion critique approfondie qu'ils méritent et exigent [3].

En effet, nous sommes peut-être en présence d'une révolution, d'une révolution tranquille, et opérée sans jamais enfler le ton. Pour comprendre à quel point, il faut esquisser un panorama de la situation actuelle.

Suite : http://www.revue-texto.net/Parutions/CR/Brague_CR.html

La thèse de Luxenberg est tellement explosive qu'il est sous le coup de plusieurs fatwas de mort, et vit caché, et sous protection policière, 24h/24, 7j/7 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Mer 29 Aoû 2007, 23:39

abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
abdnasser a écrit:


toujours aussi merdique ce petit laurent on s'éttonne de la monté de l'Islamisme avec des conar dans ton genre

Violation claire et nette de la charte du forum, insulte caractérisée Idea

Allez, les modos, au boulot Idea

Tu veux qu'on ouvre un fil sur les tournantes, très cher abdnasser ???

Tournantes commises par une MAJORITE d'allogènes, qui VIOLENT COLLECTIVEMENT une MAJORITE D'EUROPEENNES, BLANCHES ET CHRETIENNES, coupables d'être, je cite, des "sales putes juste bonnes à tourner" ???

Tiens un bon début :

Viols ethniques et racistes

"Sale Australienne"

Tournantes au Danemark

Les tournantes

Les viols en réunion

Helsinki

Oslo

Amsterdam

Tournantes : un phénomène international (compilation des articles ci-dessus Idea )


Articles tirés du site Le racisme anti-blanc Idea

lIslam insite il au tournante?

23.1. Bienheureux sont certes les croyants ,

23.2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,

23.3. qui se détournent des futilités,

23.4. qui s'acquittent de la Zakat,

23.5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

alors va jouer ailleurs avec tes amalgames en citant des faits concernant des fils d'immigrer maghrebin n'ayant jamais ouvert un Coran de leur vie et qui ne savent même pas la chahada ni la prière.

Tu es un etre abject , un falsificateur de vérité, et sérieux je me fou d'etre modéré je dit ce que je pense et tant pis si la vérité te gifle trop fort .

bah il n'y a plus que lui qui s'auto-lit sur ce forum (et encore Rolling Eyes Laughing ), de toute manière... ces textes sont toujours le même refrain, y'a juste les noms des musulmans qui changent suivant les faits divers qu'ils s'empressent d'embelir, pour que ça fasse un peu réel, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:23

............


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:26

...............


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:34

....................


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:44

abdnasser a écrit:
Le Petit Prince a écrit:
normal, ils suivent une "ligne éditoriale" looool
c'est triste mais ce sont pas les premier et seront pas les derniers

moi ça me fait honte d'être catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:45

Peut etre que la catholicisme a honte de vous également...

Smile

Laurent provoque la Malaisie, elle riposte :

La Malaisie « tolérante »

A lire sur le site canadien Cyberpresse, un intéressant article sur la Malaisie , pays musulman mais « tolérant », dont la Constitution garantit la liberté de religion. A leur naissance, les Malaisiens sont automatiquement enregistrés comme musulmans. Et s’ils se convertissent, ils ne peuvent pas faire changer cette mention sur leurs papiers d’identité. Car il faut l’autorisation des tribunaux islamiques, qui refusent. Un avocat (musulman) qui défend les convertis (mais avoue n’avoir jamais gagné un procès) est menacé de mort. Une Malaise convertie s’est battue pendant six ans pour se faire reconnaître comme chrétienne et pouvoir épouser un chrétien. En dernier lieu, la Cour fédérale a refusé de statuer sur son cas. Menacée de mort, elle a fini par quitter son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis
Modérateur


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:48

Jusqu'à nouvel ordre, personne n'empêche qui que ce soit d'argumenter contre les idées de Laurent. Je l'ai moi-même fait au cours d'un très long sujet il y a quelques temps.

La modération ne partage pas les idées de Laurent concernant son amalgame islamisme/Islam; mais elle ne l'empêche pas d'exprimer son opinion anti-islamiste.

De la même façon, Laurent se sent régulièrement "censuré", "bafoué" par une modération qui ne pense pas comme lui... Je renvoie Petit Prince dos à dos à Laurent lorsqu'il se plaint des mêmes choses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Novalis
Modérateur


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 00:51

Le Petit Prince a écrit:

moi ça me fait honte d'être catholique.

Ce qui devrait vous faire honte, c'est d'oublier parfois de tourner la langue dans votre bouche!

Vos propos sont aussi excessifs que ceux de Laurent, mais dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 01:28

Novalis a écrit:
Jusqu'à nouvel ordre, personne n'empêche qui que ce soit d'argumenter contre les idées de Laurent. Je l'ai moi-même fait au cours d'un très long sujet il y a quelques temps.

La modération ne partage pas les idées de Laurent concernant son amalgame islamisme/Islam; mais elle ne l'empêche pas d'exprimer son opinion anti-islamiste.

De la même façon, Laurent se sent régulièrement "censuré", "bafoué" par une modération qui ne pense pas comme lui... Je renvoie Petit Prince dos à dos à Laurent lorsqu'il se plaint des mêmes choses que lui.

sauf que Laurent est soutenu par le fondateur de ce forum pour nous bourrer de sa propagande qui elle ne fait pas de doute sur ses amalgames que vous dites pourtant dénoncer. il y a clairement un bug, on vous dénoncez ou vous soutenez, mais vous ne pouvez pas soutenir tout et son contraire !

Citation :
Ce qui devrait vous faire honte, c'est d'oublier parfois de tourner la langue dans votre bouche!

Vos propos sont aussi excessifs que ceux de Laurent, mais dans le sens opposé.

je ne stigmatise pas un groupe social dans son entier, pour ma part. ou alors citez des phrases tenues qui prouveraient vos dire, sinon votre comparaison est simplement aussi affligeante que fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Le Petit Prince



Masculin Messages : 286
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 01:29

Three piglets a écrit:
Peut etre que la catholicisme a honte de vous également...

Smile

je serais flaté, je cherche pas à me faire des amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genevensemble.forumzen.com/
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 02:39

Moi non plus, ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 15:51

Bon, pour la centième fois Rolling Eyes

Ma-présence-ici-et-mes-fils-d'info-le-sont-à-la-demande-d'Arnaud-
et-d'autres-membres-du-forum-si-vous-ne-les-aimez-pas-ne-les-lisez-pas !!!


C'est quand même pas dur !

Au Petit Prince, qui pleure parce que je serais soi-disant sponsorisé par Arnaud :

Je te rappelle que tu es sur son forum, et que donc c'est LUI qui décide ce qui est autorisé ou pas, et, Spidle te l'a rappelé, et bien gentiment, si la ligne éditoriale d'Arnaud ne te plaît pas, il y a d'autres forums sur le web, personne ne te retient ici de force :|

Abdnasser : tu sais parfaitement que je suis membre Libertyvox, donc tu sais à quoi t'attendre, ne viens pas te plaindre, et, encore une fois, si mes messages ne te plaisent pas, ne les lis pas Idea

Va-t-il encore falloir lancer un énième sondage sur la question, pour ENFIN avoir la paix ???



A ceux qui apprécient l'info alternative que je propose :

C'est pour VOUS que je passe mon temps ici, afin de vous apporter un autre son de cloche, et soyez bien sûrs que je continuerai, tant que je le pourrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Novalis
Modérateur


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 15:57

Cher Petit Prince,

je ne me consièdre pas apte à "dénoncer" ici qui que ce soit, même lorsqu'on pense différemment de moi.

La question n'est donc pas de "dénoncer" ou "soutenir" mais de "débattre" et de "dialoguer".

J'estime que Laurent à le droit de donner son opinion, et mon rejet de l'islamisme (qui n'est pas l'Islam) me pousse parfois à m'intéresser à ses informations. Tant que les posts de Laurent ne sont pas "racistes" et n'incitent pas à la Haine, il est libre de les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 15:59

..............


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 16:00

..................


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 16:15

Eh non, abdnasser, c'est justement ce que je dénonce à longueur de post Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 16:24

.....................


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 16:41

abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Eh non, abdnasser, c'est justement ce que je dénonce à longueur de post Idea

wai proner la paix par les armes comme certaine superpuissance qui sont surarmé et qui veulent désarmé le monde

Ils ont au moins tenté de libérer un peuple de leur tyran aux 4 millions de morts (Saddam le croyant).

Ils n'avaient pas imaginé que d'autres croyants, enfin devenus libres, tueraient le peuple en criant "Allah est grand".

La prochaine fois, ne vous inquiétez pas: ils vous laisseront avec vos tyrans. Il ont compris qu'ils fallait respecter votre liberté de vivre en tyrannie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 16:48

....................


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 17:40

abdnasser a écrit:
Et ils n'ont pas menti pour les armes de destructions massives?

Question: avec quoi saddam a -t-il gazé l'armée irakienne et les villages kurdes?


Citation :
ils n'ont pas pris le controle des puits de pétrole?

Question: A qui va le revenu du pétrole? A l'Irak? Aux USA?


Citation :
et au passage ils n'avaient pas a l'époque soutenu le régime de Sadam pour renverser l'Iran en les armant?

Question: Est-ce normal de soutenir un ennemi contre un ennemi pire ?

Faut-il s'allier avec l'URSS pour combattre l'Allemagne Nazie ? Pourtant, une autre guerre ne viendra-t-elle pas ensuite ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Luc



Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 18:25

abdnasser a écrit:
Et ils n'ont pas menti pour les armes de destructions massives?

Bien sûr que si qu'ils ont menti, et ça a suffisamment fait scandale aux USA et en Grande Bretagne pour qu'on ne puisse le nier. Je rappelle les propos d'Hans Blix, un diplomate au-dessus de tout soupçon.

Arnaud Dumouch a écrit:
Question: A qui va le revenu du pétrole? A l'Irak? Aux USA?

En vertu d'un vieil accord, 50% va au pays producteur et 50% à la firme qui exploite. Une question naïve: pourquoi Sarko a-t-il envoyé Kouchner faire les yeux doux aux USA et au régime fantoche d'Irak? C'est totalement et finalement évident...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 20:45

Luc a écrit:
abdnasser a écrit:
Et ils n'ont pas menti pour les armes de destructions massives?

Bien sûr que si qu'ils ont menti, et ça a suffisamment fait scandale aux USA et en Grande Bretagne pour qu'on ne puisse le nier. Je rappelle les propos d'Hans Blix, un diplomate au-dessus de tout soupçon.

Il sont où, alors, ces gaz toxiques qui ont servi à gazer les Iraniens et les Kurdes ?

Si Saddam a détruit ses réserves sans en fournir les preuves à l'ONU, c'est une grosse erreur...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 22:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Luc a écrit:
abdnasser a écrit:
Et ils n'ont pas menti pour les armes de destructions massives?

Bien sûr que si qu'ils ont menti, et ça a suffisamment fait scandale aux USA et en Grande Bretagne pour qu'on ne puisse le nier. Je rappelle les propos d'Hans Blix, un diplomate au-dessus de tout soupçon.

Il sont où, alors, ces gaz toxiques qui ont servi à gazer les Iraniens et les Kurdes ?

Si Saddam a détruit ses réserves sans en fournir les preuves à l'ONU, c'est une grosse erreur...

Cette affirmation a déjà été démontée cent fois ici même Idea

MERCI de continuer cette discussion sur le fil approprié :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 22:45

abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


Abdnasser : tu sais parfaitement que je suis membre Libertyvox, donc tu sais à quoi t'attendre, ne viens pas te plaindre, et, encore une fois, si mes messages ne te plaisent pas, ne les lis pas Idea


si mes réponses a ton fils ne te plaisent ne les lie pas toi non plus ;)

et franchement etre membre de ce forum de merde qu'est lybertyvox y a pas de quoi s'en vanter

Notre "forum de merde", comme tu dis, se contente de dénoncer l'incompatibilité TOTALE de ta "religion" avec nos sociétés Idea

De plus, tu es TRES MAL PLACE, abdnasser, pour venir nous faire la morale...

PETIT RAPPEL DE L'IDEOLOGIE DONT SE RECLAME ABDNASSER :

Laurent a écrit:
Quelques liens EDIFIANTS sur le salafisme light, qui prouvent l'incompatibilité TOTALE de cette "religion" avec nos démocraties :

L’interdiction de célébrer les fêtes des mécréants

http://www.sounna.com/article.php3?id_article=193&artsuite=0

Réfutation de l’oecuménisme (appel au rapprochement et à l’unité des religions).

http://www.sounna.com/article.php3?id_article=158

Cheikh : Que conseilles-tu à une personne qui travaille au milieu de mécréants ?

http://www.sounna.com/article.php3?id_article=3

Paroles des savants au sujet des caricatures blasphèmatoires parues dans les journaux.

http://www.sounna.com/article.php3?id_article=168

Polythéistes ou mécréants ?

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10159

(bonne nouvelle, chers amis cathos, vous n'êtes qu'une bande de mécréants Mr. Green )

Le Djihâd contre soi-même avant tout

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article379

Est-il permis de maudire une personne en particulier ?

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article278

Ce qui est obligatoire pour les nations Islamiques

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article24

A qui donner la Zakât ?

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10106

L’obligation de la Zakât

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10105

(les mécréants peuvent crever)

L’interdiction du voile

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10014

La terre est-elle ronde ?

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=89

Paroles des imams sur l’interdiction de raser la barbe

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=93

Le danger de la mixité entre hommes et femmes, particulièrement dans les lieux de travail des hommes

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=105

Féliciter les mécréants pour leurs fêtes

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=215

Les juifs et chrétiens sont-ils mécréants ?

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=217

Conditions pour vivre parmi les mécréants

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=219

(intéressant article 8) )

Mettre ses enfants dans les écoles des mécréants

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=240

Lien vers tous les sites :
http://www.sounna.info/

On sort de la lecture de ces trucs complètement effaré et atterré, tellement c'est HAL-LU-CI-NANT d'obscurantisme What a Face

Ceci dit, aucun appel à la violence détecté Idea

Ce que tes maîtres à penser prônent, abdnasser, ca s'appelle de l'APARTHEID Idea

...et je ne parle pas des malédictions CONSTANTES et REPETEES envers les sales mécréants que nous sommes...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: débat autour de l'islam/islamisme   Jeu 30 Aoû 2007, 22:45

...................


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
débat autour de l'islam/islamisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musulmans veulent corriger l'islam
» Pourquoi y a t'il tant de messages anti-Islam sur l'Arche de Marie?
» L'ATHEISME, LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
» groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique
» Allan KARDEC et les religions: Le christianisme, l'islam, le bouddhisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: