DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meule autour du cou et la mer

Aller en bas 
+2
Louis
Jesus Christ est mon Dieu
6 participants
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyLun 30 Avr - 13:50

Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 11:20

et toi, tu crois que tu ne les scandalises pas les petits quand tu dis que si leur parents ne les baptisent pas, ils passeront l'éternité dans les limbes alors qu'ils n'ont rien fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 11:40

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Cette parole est aussi violente que les pires passages du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 11:49

Somebody a écrit:
florence_yvonne a écrit:
et toi, tu crois que tu ne les scandalises pas les petits quand tu dis que si leur parents ne les baptisent pas, ils passeront l'éternité dans les limbes alors qu'ils n'ont rien fait de mal ?

Bonjour Florence fleurie ;)

Te revoilà cheers .

Je pense que ta question rejoint la question que j'ai posé à Arnaud dans le fil "Pourquoi st Thomas a arrêté d'écrire la Somme", et aussi nos discussions dans le fil sur le miracle de la Vierge de Guadeloupe.

Je me permets une petite demande pour ton talent créateur. ;)

Si tu regardes côté Vie du forum le sujet sur le livre d'Arnaud, nous sommes en train de réfléchir à une couverture et je pensais à toi, à ton aide.

Amitié et contente de te revoir. flower

Florence, je me suis trompée.

Les discussions sur le livre sont par ici :

ICI

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 11:55

Somebody a écrit:
florence_yvonne a écrit:
et toi, tu crois que tu ne les scandalises pas les petits quand tu dis que si leur parents ne les baptisent pas, ils passeront l'éternité dans les limbes alors qu'ils n'ont rien fait de mal ?

Bonjour Florence fleurie ;)

Te revoilà cheers .

Je pense que ta question rejoint la question que j'ai posé à Arnaud dans le fil "Pourquoi st Thomas a arrêté d'écrire la Somme", et aussi nos discussions dans le fil sur le miracle de la Vierge de Guadeloupe.

Je me permets une petite demande pour ton talent créateur. ;)

Si tu regardes côté Vie du forum le sujet sur le livre d'Arnaud, nous sommes en train de réfléchir à une couverture et je pensais à toi, à ton aide.

Amitié et contente de te revoir. flower

cela sera avec grand plaisir

si je viens moins souvent, c'est que j'ai un planning assez lour, des fois, je commence à 5 h 30 et d'autes comme hier, je finis à 23 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 12:03

florence_yvonne a écrit:


cela sera avec grand plaisir

si je viens moins souvent, c'est que j'ai un planning assez lour, des fois, je commence à 5 h 30 et d'autes comme hier, je finis à 23 h 30

Tu fais quoi comme boulot?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 14:03

je suis aide-soignante dans un centre d'hémodialyse
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 14:06

florence_yvonne a écrit:
je suis aide-soignante dans un centre d'hémodialyse

Ah, ça te plait? Tu as du talent artistique aussi...bcp... c'est ton violon d'Ingres alors. Like a Star @ heaven

Tu as pu voir pour l'image? Regardes plus haut, je t'ai mis l'adresse du message. Arnaud apprécierait, je suis certaine Mr.Red

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 14:15

oui, j'ai vu je suis en train de travailler sur cette image,

quand à mon travail, c'est une immense satisfaction pour moi d'apporter aide et soutien à mon prochain alors qu'il est malade et qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 14:18

florence_yvonne a écrit:
oui, j'ai vu je suis en train de travailler sur cette image,

quand à mon travail, c'est une immense satisfaction pour moi d'apporter aide et soutien à mon prochain alors qu'il est malade et qu'il souffre.

:bisou: Je te comprends. C'est dans une clinique ou dans le service public ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 14:21

c'est privé, ce travail est passionnant et l'équipe médicale m'a bien accueillie
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 15:34

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Encore un texte de tolérance, d'amour et de pardon évangélique.

JCMD ton avatar reflète bien ton âme noire de fanatique.

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 15:37

Kuru Viduya a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Encore un texte de tolérance, d'amour et de pardon évangélique.

JCMD ton avatar reflète bien ton âme noire de fanatique.

Merci,c'est un compliment!

cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 15:38

florence_yvonne a écrit:
c'est privé, ce travail est passionnant et l'équipe médicale m'a bien accueillie

Il y a bcp de patients? Tu travailles jour et nuit?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 15:40

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Kuru Viduya a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Encore un texte de tolérance, d'amour et de pardon évangélique.

JCMD ton avatar reflète bien ton âme noire de fanatique.

Merci,c'est un compliment!

cheers

serait ce de la glace qui coule dans tes veines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 15:41

Somebody a écrit:
florence_yvonne a écrit:
c'est privé, ce travail est passionnant et l'équipe médicale m'a bien accueillie

Il y a bcp de patients? Tu travailles jour et nuit?

je travaille soit de 5h30 à 14 h 30, soit de 14 h 30 à 23 h 30, soit de 9 h 50 à 18 h 40 et j'ai 8 malades en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 16:09

florence_yvonne a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Kuru Viduya a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Encore un texte de tolérance, d'amour et de pardon évangélique.
CMD ton avatar reflète bien ton âme noire de fanatique.
Merci,c'est un compliment!
cheers

serait ce de la glace qui coule dans tes veines ?
Non, je crois qu'on est tombé sur un cinglé qui se prends pour l'élu de Lucifer, il est contre l'avortement, mais il fait l'apologie des textes meurtriers des l'évangiles.

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 16:18

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Saint Thomas d'Aquin, en son temps, a certainement trouvé une interprétation positive de cette parole. ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Paroles de Notre Seigneur Jésus Christ   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 16:42

Bonjour JCMD,

Merci de nous livrer un si merveilleux passage. :chapeau: Dans un décor presque apocalyptique se cache une grande vérité.

Je vois dans ce passage la mise en valeur de la grandeur de la foi.

Ce qui encadre «ces petits qui croient en moi», ce n'est qu'un décor littéraire pour faire ressortir la valeur incomparable de la foi.

Le savant théologien et l'adulte dans la foi savent défendre leur foi. L'étude et l'expérience leur ont donné les mots et les arguments pour répondre.

Mais la personne ébranlée dans sa foi par les épreuves, celle qui est ignorante ou peu instruite, le converti depuis peu de temps, tous ces «petits qui croient en moi», n'est-ce pas honteux qu'on les insulte et les méprise à cause de leur foi ?

Jamais aucun châtiment ne pourra réparer le dommage que serait la perte de la foi chez ces petits ! flower

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMar 1 Mai - 16:52

Citation :
Jamais aucun châtiment ne pourra réparer le dommage que serait la perte de la foi chez ces petits !


cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Paroles de Notre Seigneur Jésus Christ   La meule autour du cou et la mer EmptyMer 2 Mai - 2:44

Bonjour JCMD

Merci de vous réjouir avec moi pour la foi de ces petits.

J'oeuvre dans une maison où nous accueillons des personnes en difficultés temporaires : des «petits». Notre mot d'ordre : «L'accueil inconditionnel». Notre attitude dans la foi : «Le Seigneur arrive quand il le veut ; le Seigneur repart quand il le veut !» Nous avons une chapelle dans la maison qui en est aussi une de prière et de ressourcement.

Si nous voyons Jésus dans toutes les personnes que nous accueillons, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle aimes toutes la chapelle ! Aussi est-ce délicat parfois de «parler religion». Nous expérimentons comment c'est un terrain fragile et combien il suffit parfois d'un seul mot moins bien choisi pour que l'auditeur soit troublé. Nous entendons toutes espèces de questions sur la religion, vous l'imaginez bien, auxquelles il n'y a pas de réponses toutes faites. Comment répondre, en quels termes ? Savoir prendre les gens à l'endroit où ils sont dans leur cheminement vers le Seigneur. Ne jamais oublier que ce sont des «petits». Merci à l'Esprit Saint de parler par nos bouches !

Salutations !

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMer 2 Mai - 6:46

Kuru Viduya a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais
quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est
préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le
précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).
Encore un texte de tolérance, d'amour et de pardon évangélique.

JCMD ton avatar reflète bien ton âme noire de fanatique.

Cher Kuru,
Que pensez-vous de Pierrot le fou, cet homme qui en permission de sortie, a attrapé la petite Jeanne-Marie 10 ans, et l'a violé et tué avec son couteau ?

Jésus serait donc une âme noire et fanatique.

Pensez-vous que les juges ont bien fait de le relâcher pour voir s'il avait changé ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMer 2 Mai - 7:32

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).

Lorsque Jésus dit "il est préférable que ..." il ne menace pas d'un châtiment ; il dit simplement "vaut mieux pour lui" (il est préférable) qu'on lui attache une grosse meule autour du cou et qu'on le précipite dans la mer". Moi j'y voi "un avertissement". Jésus cherche simplement à réveiller la conscience de ceux qui, par leur attitudes ou leurs paroles, empêchent les touts petits, de venir à Lui.

Rappelons-nous que les "touts petits" pour Jésus, ce ne sont pas que "les tout petits enfants" ; ce sont tous ceux qui leur ressemble ; ceux qui sont fragiles, faibles, ceux qu'il est venu sauver, tous les hommes, car tout homme peut tomber à cause du péché ; parce que tout homme est comme un tout petit devant celui qui mets des cailloux devant notre route pour que nous chutions, Satan.

"Malheur à vous", dira-t-il aux pharisiens, qui justement chargent sur les épaules de ces tous petits, des fardeaux qu'ils ne peuvent porter ; fardeaux tellement lourds à porter qu'ils sont dans l'incapacité de se relever.

Comment Jésus relève-t-il le pécheur ? Comme un père relève sont enfant tout petit qui est incapable de se relever tout seul. Il s'abaisse et le prends dans ses bras, pour le porter, prenant sur lui son fardeau : "venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et je vous soulagerai".

Cette avertissement s'adresse donc aux apôtres qui ont empêchés les touts petits de s'approcher de Jésus : "ne les empêchez pas, c'est à eux qu'appartient le Royaume". Le Royaume de Dieu appartient en effet aux pécheurs, c'est effectivement pour eux que le Prince de ce Royaume est venu ; c'est eux qu'il fait entrer dans son Royaume. "Je ne suis pas venu pour les bien portants ni pour les justes" ; tout simplement parce que les biens portants et les justes entreront facilement par la porte du Royaume. Jésus est venu aider ceux que le péché empêche d'entrer dans le Royaume, à y entrer. Jésus est venu porter la brebis blessée ; celle qui est incapable de se relever.

Malheur à celui qui empêchera donc, le pécheur qui fait confiance à Jésus, de s'abandonner entre les bras de Jésus qui s'abaisse jusqu'à Lui. Là encore, Jésus lorsqu'il dit "malheur", ne fait aucune menace ; il plaint plutôt celui qui ne va pas faire preuve de compassion pour son frère pécheur ; celui qui va regarder le pécheur de haut au lieu de s'abaisser pour lui montrer par son abaissement, tout l'Amour dont il est aimé par celui qui a pitié de Lui.

Le péché scandalise, certes, mais plus encore l'absence de miséricorde. Ce dont a besoin le pécheur qui n'arrive plus à se relever, c'est de cet amour qui sent bon la miséricorde de Dieu ; cet amour qui une fois répandu sur le coeur blessé par le péché, lui redonne force et courage ; redonne espérance.

Ce que Jésus nous demande, c'est de ne pas faire quoi que ce soit qui empêche les pécheurs de croire en la miséricorde de Dieu ; de ne pas enfoncer d'avantage les pécheurs en les décourageant par exemple ; en leur demandant par exemple d'être saints avant l'heure ; d'être fort avant d'avoir repris des forces.

Eh bien, mon cher JCMD, je vous invite à vous mettre dans la peau des plus petits, des pécheurs et d'essayer de ressentir ce qu'ils peuvent éventuellement ressentir en lisant vos messages que vous maniez comme on manie un bâton pour aider un animal à se lever. Demandez-vous si par ces mêmes messages vous ne risquez pas de scandaliser tous ces pécheurs qui n'arrivent pas à être parfait comme vous êtes parfait. La perfection de l'Amour, c'est la miséricorde, la compassion ; voilà en quoi nous devons ressembler au Père ou à Jésus. La sainteté de Dieu c'est l'Amour, la miséricorde. Être parfait comme le Père est parfait, c'est faire preuve comme lui d'une miséricorde infinie, absolue.

Fraternellement en Christ

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer EmptyMer 2 Mai - 8:19

Citation :
[quote="pierjosse"]
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer. (Matthieu 18, 5 et 6).

Lorsque Jésus dit "il est préférable que ..." il ne menace pas d'un châtiment ; il dit simplement "vaut mieux pour lui" (il est préférable) qu'on lui attache une grosse meule autour du cou et qu'on le précipite dans la mer". Moi j'y voi "un avertissement". Jésus cherche simplement à réveiller la conscience de ceux qui, par leur attitudes ou leurs paroles, empêchent les touts petits, de venir à Lui.

Je partage votre analyse.

Et, dans les NDE, il semble que ce soit l'attitude de l'autre monde.

On a en effet 5% de NDE négatives, infernales. Elles touchent en général des gens au comportement extrêmement pervers, comme ce tueur de la mafia, victime d'un attentat.

Il vit l'enfer, de manière épouvantable. Il se sentit entouré par la glue de ceux qui l'attiraient vers le gouffre.

Il revint bouleversé et changea de comportement.

Le pape Jean-Paul II a lui-même utilisé une fois la menace de l'enfer: il visait aussi la mafia italienne, après une série de meurtres touchant la famille entière, enfants compris, de repentis.

Car, dans certains cas, la peur est le commencement de la sagesse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La meule autour du cou et la mer Empty
MessageSujet: Re: La meule autour du cou et la mer   La meule autour du cou et la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meule autour du cou et la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: