DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS

Aller en bas 
+3
Pascal
boulo
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 09:53

Croquin83 a écrit:
Spoiler:
Voilà!

En voilà un qui a répondu! Merci!


Eh bien 2 choses

Vous dites que quelqu'un aurait construit la voiture! Exactement! Or une simple bactérie est infiniment plus sophistiqué qu'une voiture! Et cela n'étonne personne! Quant au corps humain là cela dépasse l'imagination! Donc le bon sens élémentaire et l'honnête conduise à l'existence d'un créateur : pour Croquin quelqu'un genre Musk!.. Mais Musk existe dans le temps....


Autre chose : ceux qui disent qu'il y a des multivers et une infinité de monde, nous disent donc que la probabilité que la vie apparaisse toute seule est donc très grande. Eh bien selon ce raisonnement, on pourrait très bien dans un de ces muletiers trouver une voiture qui se serait créée toute seule dans les entrailles d'une planète avant d'être éjecté par un volcan! C'est curieux, mais personne ne pense cela......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 09:57

Ben-Hur a écrit:
Spoiler:
Vous pouvez inventer aussi que des danseuses haïtiennes se créent toute seule ou tout ce qu'il vous plaira!

Ce que je constate c'est que vous niez les découvertes scientifiques pour croire à ce qu'il vous plait! Tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 12:11

"ne vous mettez point à dire en vous-mêmes : nous avons Abraham pour père; car je vous dis, que Dieu peut faire naître, même de ces pierres, des enfants à Abraham. "


et l'eau en vin ? etc
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 18:32

Coucou Ben, le savant Bibring démoli à nouveau la légende extra-terrestre à travers ce sublime Live ci-dessous :




C'est une véritable débâcle pour le clan Petit/Bourret, un désastre pour la cause ovni ...




Le peuple est derrière Bibring, voici les réactions dithyrambiques :


@philippepertosa4026

A mon avis, le point de vue le plus captivant et le plus pertinent parmi tous les témoignages scientifiques que j'ai  pu écouter par ailleurs. A partir d'une recherche fondamentale particulièrement approfondie, on découvre le narratif le plus passionnant qui soit: celui de nos origines, dévoilant ainsi la troublante particularité de notre planète ainsi que les angoissantes questions auxquelles elle se trouve confrontée du fait de notre propre humanité.



@jean-francoisdemonet9077

merci beaucoup pour cette remarquable conférence ! le livre doit être passionnant aussi !



@lemondemerveilleuxdechrist6515

Absolument brillant comme toujours. Et oui, nous pourrions très bien être seuls dans l'univers...



@alanaliyev4568
ll ressemble à Einstein ! un génie !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 30/6/2023, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 18:46

Spoiler:

tu y vas un peu vite pour Croquin Musk n'est pas le créateur et encore heureux que je le sache, je suis bien conscient, comme beaucoup certainement, que de tout temps l'humain ce contente de transformer mais il ne créé par vraiment.

si d'une certaine manière, mais il créé a partir de ce qu'il a sous la main, et ce qu'il a sous la main n'a pas été créé par l'homme.. l'eau n'a pas été créé par l'homme par exemple effectivement, bien sûr que je le sais, l'intelligence et l'imagination non plus d'ailleurs, mais la voiture oui.

une voiture qui ce créé toute seule dans les entrailles d'une planète avant d'être éjecté par un volcan ?? mais ou va tu cherches ça, c'est évident que la nature ne créé par ce genre de chose et encore moins dans les entrailles d'une planète ou la pression et largement trop élevé, votre voiture en tole serait de la bouilli fondu, elle ne serait pas tout simplement.

dans un autre univers ? alors un univers avec des conditions et conception totalement différente, sans gravité, sans pression.. et un peu bizarre aussi parce que des voitures (volant 4 roues moteur) qui pousse comme des champignons connait pas etc.. je pense que nous ne pourrions même pas parler de volcan tellement un telle univers serait difficile même a imaginer, en faite il faudrait inventer de nouveaux mots pour le décrire !


Dernière édition par Croquin83 le 30/6/2023, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 19:25

c'est étrange tout de même de s'inventer des multivers, avec l'imagination nous pourrions en avoir une infinité.. sauf que ce n'est que de l'imagination, a moins d'imaginer que l'imagination ne soit pas que de l'imagination, ça va loin dans le délire !! je ne suis pas très fan de l'imagination perso je trouverais même cela dangereux a trop en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty30/6/2023, 20:37

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

l'eau n'a pas été créé par l'homme par exemple effectivemen
Justement à ce propos, l'eau est un liquide extraordinaire à tout point de vue! C'est un des moteurs essentiel de la vie! Et quelqu'un a créé l'eau!
Spoiler:

Mais si, il suffit qu'il y aie toutes les bonnes conditions! Et comme selon les multivers les conditions peuvent se répéter un nombre infini de fois.....
Ce n'est pas moi, c'est leur théorie à eux! Vous me dites que c'est impossible! Je suis d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty1/7/2023, 13:47

@ pIGNON /


BEN-HUR a écrit:
est-ce possible des Fleurs sauvages (bois ou fossé) un 1er novembre en Toscane ou alentours ??

(si tu veux casser de l'ovni fake, allons y...ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty1/7/2023, 22:01

Salut Ben, je ne comprends pas très bien ta question ?

Soucoupe Volante au Col de Vence à l'instant devant chez moi :

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 20230710

Notez l'étoile tout en haut juste au dessus de la soucoupe ...


Version améliorée :

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty1/7/2023, 23:51

c'est bien dessiné  Thumright

...ou pas lol

ma question est " possible qu'il pousse des Fleurs sauvages (à cueillir au sol) un 1er novembre en Toscane " ?

(dans le cadre d'une mini-enquete ovni donc)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty2/7/2023, 00:42

Ce n'est pas un dessin, juste la deuxième photo est légèrement retouchée.

Pour répondre à ta question, je pense que cela est possible mais rare.
Il peut faire très chaud en toscane, même durant l'automne.
Mais ce sont des fleurs printanière.

Que veux tu nous dire ? Une soucoupe s'est posée sur un champ et des fleurs ont poussé après son départ ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty2/7/2023, 01:13

non c'est un détail, annexe d'un "cas" (d'un cas-"cas" surtout :mdr: )... 
ça pourrait  être décisif pour le "coincer" Mr.Red

donc faire un bouquet de fleurs des bois un 1er novembre : pas plausible ?
ou ptèt bin que oui quand même ?? ... confused scratch

qui va parfois en Toscane ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty2/7/2023, 16:28

Peut-être dans certaines conditions climatiques.

Montre nous ce "cas", je sens que je vais le débunker en 2 minutes chrono.

Un lien ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty3/7/2023, 00:52

LOL
sans doute la + grosse gêne de toute "l'ufologie" Embarassed :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty3/7/2023, 03:04

TU VAS AVOIR DU BOULOT AVEC TOUS CES PITRES .....


EXCLUSIF!!! LE clown CÉLÈBRE PHYSICIEN :mdr: NASSIM clown HARAMEIN clown2 RÉVÈLE AVOIR PILOTÉ UN ENGIN EXTRATERRESTRE DÈS L’AGE DE 8 ANS !!!

"
Il raconte comment il est un « contacté » depuis l'âge de 7 ans :
« pendant un mois, presque toutes les nuits, ces gens là (je pensais que c'était normal)
Ils étaient très gentils avec moi
Ils utilisaient une technologie où ils pouvaient passer par le plafond
Ma mère les a vus, ma mère une italienne catholique n'est pas le genre à inventer des extra-terrestres
C'était des êtres matériels physiques, ils me parlaient par télépathie
La voix venaient tellement fort dans ma tête…"   :beret: siffler
On est infesté de Trouducs, je l'ai assez répété, il urge de karcheriser cette bouse :
https://eveilhomme.com/2023/07/02/invasion-extraterrestre-mise-en-action-du-plan-blue-beam/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty3/7/2023, 12:58

Oui, le milieu de l'ovniologie est essentiellement charlatanesque.
Je vais réaliser une vidéo avec le témoignage de Nassim Haramein.
Merci pour cette information.

Je vais regarder ta vidéo à propos de l'ovni en Toscane, la photo n'annonce rien de bon ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty3/7/2023, 19:37

Il est trop tôt pour dire "essentiellement"  (charlatanesque)...
Tu restes trop victime de tes préjugés  Mr. Green
difficile de donner des proportions, tellement ça pullule... de tout et son contraire


c'est comme si tu disais que le religieux se résume aux arnaques à big pognon et faux miracles dans les méga-salles de spectacle des évangéliques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty4/7/2023, 17:41

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Bien sur, et il y aura des autoroutes des restaurants et des stations service.
Et vous en concluriez quoi?

Parce que vous n'avez pas répondu à ma question! Personne d'ailleurs....

J'en conclus que le développement d'un être unicellulaire vers l'humain est une suite de hasards, alors que l'on trouve des humains sur une autre planète est impossible, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas une autre forme de vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty4/7/2023, 17:44

Pignon a écrit:
RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Je ne crois pas aux extraterrestres.
Mais pour répondre à cette question je propose de relire l'histoire du Culte du Cargo.

Ne te tracasses pas, les extraterrestres ne croient pas en toi.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty4/7/2023, 19:12

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Bien sur, et il y aura des autoroutes des restaurants et des stations service.
Et vous en concluriez quoi?

Parce que vous n'avez pas répondu à ma question! Personne d'ailleurs....

J'en conclus que le développement d'un être unicellulaire vers l'humain est une suite de hasards, alors que l'on trouve des humains sur une autre planète est impossible, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas une autre forme de vie ailleurs.
La croyance superstitieuse à une "autre forme de vie" est simplement la croyance superstitieuse aux fantômes .
Un grain de riz , c est vivant .. Mais un grain de riz cela ne pense pas ..

Quand on parle d extraterrestres , on sous entend qu on ne va pas trouver des grains de riz extra terrestres , ou des spores extra-terrestres , sinon cela n aurait aucune incidence sur notre spécificité dans l univers
Autrement dit , quand on parle d extra-terrestres , le narrateur  sous entend que c est la même forme de vie que celle sur terre et pire encore , une forme de vie proche de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 11:19

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Bien sur, et il y aura des autoroutes des restaurants et des stations service.
Et vous en concluriez quoi?

Parce que vous n'avez pas répondu à ma question! Personne d'ailleurs....

J'en conclus que le développement d'un être unicellulaire vers l'humain est une suite de hasards, alors que l'on trouve des humains sur une autre planète est impossible, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas une autre forme de vie ailleurs.

Sauf que les mathématiques et la biologie entre autres prouvent que c'est une contre vérité énorme. Le hasard, c'est des probabilités. Et la probabilité qu'une simple cellule se soit faite par hasard est plus petite que 1 divisé par un nombre avec 4800 zéros avant un 1. Or il y a au plus x atomes dans l'univers observable où x = un "1" suivi de 90 zéros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 13:04

Admirons le "contraste".... :sage:

veille d'un 15 aout, une affaire assez complexe, du radar, pas d'alien & gogols
2ème cas, année suivante, date a priori non-signifiante, avec une histoire à dormir debout ... clown2

Citation :
  • 1956
    • Du 13 au 14 août : en Grande-Bretagne, à Lakenheath, des radars détectent des ovnis. Les avions de chasse tentent de les intercepter sans résultat.



  • 1957
    • Dans la nuit du 15 au 16 octobre, près de São Francisco de Sales, au Brésil, un fermier appelé Antonio Villas Boas déclare avoir été hissé à bord d'un ovni par ses occupants et forcé à avoir des rapports sexuels avec une « entité » féminine présente dans l'ovni. clown clown





Dernière édition par Ben-Hur le 5/7/2023, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 13:14

wiki a écrit:

Les suites[modifier | modifier le code]

Antonio Villas Boas devint plus tard avocat, se maria et eut quatre enfants7. Il mourut en 1991. Il maintint l'histoire de son enlèvement présumé toute sa vie8.

Les doutes[modifier | modifier le code]

Le chercheur Peter Rogerson doute de la véracité du récit de Villas Boas. Il fait remarquer que plusieurs mois avant que celui-ci ne fasse le récit de son enlèvement supposé, le périodique O Cruzeiro avait publié un article sur une affaire similaire dans son numéro de 1957. Villas Boas aurait emprunté certains détails de ce premier récit, y ajoutant des éléments puisés dans les récits de George Adamski9.
Peter Rogerson note en outre que la raison pour laquelle le récit de Villas Boas parut crédible est le préjugé selon lequel tout fermier de l'intérieur du Brésil ne peut être qu'un paysan illettré, incapable d'« inventer une telle histoire ». Le fait que les Villas Boas étaient propriétaires d'un tracteur montrait qu'ils appartenaient à une catégorie sociale bien au-dessus de celle des paysans. On sait désormais qu'Antonio Villas Boas était un jeune homme en pleine ascension sociale, qui suivait des cours par correspondance pour devenir avocat (apprenant cela, les ovnilogues qui trouvaient Villas Boas trop simple d'esprit pour avoir fabriqué toute cette histoire, se mirent dès lors à soutenir qu'il était trop bourgeois et respectable pour se prêter à un tel simulacre)10.
:mdr: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 14:10

Croquin83 a écrit:
c'est étrange tout de même de s'inventer des multivers, avec l'imagination nous pourrions en avoir une infinité.. sauf que ce n'est que de l'imagination, a moins d'imaginer que l'imagination ne soit pas que de l'imagination, ça va loin dans le délire !! je ne suis pas très fan de l'imagination perso je trouverais même cela dangereux a trop en abuser.

Avant d'ëtre inventé, un concept est d'abord né de l'imagination, on n'invente pas ce que l'on ne conçois pas.

Quelle est la différence entre imagination et créativité ?

L'imagination est notre capacité à produire mentalement des images, des idées, des pensées et même des sentiments qui n'existent pas dans la réalité et que nos sens ne ressentent pas. La créativité est le processus par lequel l'imagination se transforme en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 14:23

Ben-Hur a écrit:
wiki a écrit:
(apprenant cela, les ovnilogues qui trouvaient Villas Boas trop simple d'esprit pour avoir fabriqué toute cette histoire, se mirent dès lors à soutenir qu'il était trop bourgeois et respectable pour se prêter à un tel simulacre)10.

Le milieu de l'ovniologie est à fuir ! Toutes ces histoires bidon peuvent tromper les plus faibles.
Humanlife a même failli sombrer dans les mensonges de "Alien Theory" ... heureusement que le savant Bibring est arrivé à temps afin de réduire à néant toutes ces supercheries ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 15:27

Tu as omis la 1ère partie....
Tu oublies chaque fois l'autre VERSANT  Mr.Red
"1956
  • Du 13 au 14 août : en Grande-Bretagne, à Lakenheath, des radars détectent des ovnis. Les avions de chasse tentent de les intercepter sans résultat."



Tu voudrais jeter le bébé avec l'eau du bain....
ce faisant, tu fais exactement le boulot voulu par les "Hoaxers" , les imposteurs.... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 15:38

Je ne met pas l'existence des aliens en doute, je crois seulement qu'ils ne sont pas techniquement aptes à venir jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 16:09

florence_yvonne a écrit:
Croquin83 a écrit:
c'est étrange tout de même de s'inventer des multivers, avec l'imagination nous pourrions en avoir une infinité.. sauf que ce n'est que de l'imagination, a moins d'imaginer que l'imagination ne soit pas que de l'imagination, ça va loin dans le délire !! je ne suis pas très fan de l'imagination perso je trouverais même cela dangereux a trop en abuser.

Avant d'ëtre inventé, un concept est d'abord né de l'imagination, on n'invente pas ce que l'on ne conçois pas.

Quelle est la différence entre imagination et créativité ?

L'imagination est notre capacité à produire mentalement des images, des idées, des pensées et même des sentiments qui n'existent pas dans la réalité et que nos sens ne ressentent pas. La créativité est le processus par lequel l'imagination se transforme en réalité.


Ce que l'on ne veut surtout pas concevoir, c'est que l'existence d'un créateur tout puissant soit une évidence! Alors on invente des multivers pour avoir une chance infinie de la création d'un monde où il y a la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 16:21

ReneMatheux a écrit:
l'existence d'un créateur tout puissant soit une évidence,


Il n'y a pas de mal à douter, Matthieu a douté et Jésus ne lui en a pas voulu

Les autres disciples lui dirent: «Nous avons vu le Seigneur.» Mais Thomas leur répondit: «Si je ne vois pas la marque des clous dans ses mains, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous et ma main dans son côté, je ne croirai pas.» (Jean 20:25)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 20:24

Cela dépend de quoi on doute.
Douter que Nice est au bord de la mer, par exemple, n'est pas supportable!
Tandis que Thomas doute de la résurection est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty5/7/2023, 23:35

Un jour peut-être, Nice ne sera plus au bord de la mer, mais sous la mer.

Et douter que tu existes, que tu n'est qu'un robot qui donne des réponses préenregistrées ? j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty6/7/2023, 15:17

Oh mais oui! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty10/7/2023, 13:39

Pignon a écrit:
Ben-Hur a écrit:
wiki a écrit:
(apprenant cela, les ovnilogues qui trouvaient Villas Boas trop simple d'esprit pour avoir fabriqué toute cette histoire, se mirent dès lors à soutenir qu'il était trop bourgeois et respectable pour se prêter à un tel simulacre)10.

Le milieu de l'ovniologie est à fuir ! Toutes ces histoires bidon peuvent tromper les plus faibles.
Humanlife a même failli sombrer dans les mensonges de "Alien Theory" ... heureusement que le savant Bibring est arrivé à temps afin de réduire à néant toutes ces supercheries ...

Moi je crois plutôt que t'as dépassé le stade de la bêtise humaine en disant qu'il n'y a personne dans l'univers et je suis poli ............. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty10/7/2023, 15:39

Admettons que l'on puisse prouver que dans l'univers visible, la terre est la seule planète qui possède la vie, quand est-il du reste de l'univers ? cette partie à laquelle on n'a pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty10/7/2023, 19:28

Pascal a écrit:
Pignon a écrit:
Ben-Hur a écrit:
wiki a écrit:
(apprenant cela, les ovnilogues qui trouvaient Villas Boas trop simple d'esprit pour avoir fabriqué toute cette histoire, se mirent dès lors à soutenir qu'il était trop bourgeois et respectable pour se prêter à un tel simulacre)10.

Le milieu de l'ovniologie est à fuir ! Toutes ces histoires bidon peuvent tromper les plus faibles.
Humanlife a même failli sombrer dans les mensonges de "Alien Theory" ... heureusement que le savant Bibring est arrivé à temps afin de réduire à néant toutes ces supercheries ...

Moi je crois plutôt que t'as dépassé le stade de la bêtise humaine en disant qu'il n'y a personne dans l'univers et je suis poli ............. carton rouge
"L'insensé dit "il n'y a pas de Dieu" : St Paul". C'est poli ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 03:31

Pascal a écrit:
Pignon a écrit:
Ben-Hur a écrit:
wiki a écrit:
(apprenant cela, les ovnilogues qui trouvaient Villas Boas trop simple d'esprit pour avoir fabriqué toute cette histoire, se mirent dès lors à soutenir qu'il était trop bourgeois et respectable pour se prêter à un tel simulacre)10.

Le milieu de l'ovniologie est à fuir ! Toutes ces histoires bidon peuvent tromper les plus faibles.
Humanlife a même failli sombrer dans les mensonges de "Alien Theory" ... heureusement que le savant Bibring est arrivé à temps afin de réduire à néant toutes ces supercheries ...

et je suis poli ............. carton rouge

Salut Pascal, tu crois sérieusement qu'il existe des extra-terrestres comme celui-ci ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 09:49

c'est un  débat au ras du trou de Q, ici.... :mdr:

Le RDV des grosses têtes lol

c'est là qu'on se dit : VIVEMENT LA FIN  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 10:04

J'espère vraiment que ce sera pour SEPTEMBRE .... voire un peu avant
Liquidation totale..."comme au temps de Noé"  Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 10:34

et comme à Sodome  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 10:47

UN AUTRE GENRE DE GROS DEBILES  clown2
qui s'écoutent parler clown   :



ça raconte du VENT...
JUSTE POUR PéTER PLUS HAUT QUE LEUR C.UL PLEIN DE MERDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 11:11

Voilà ce que veulent les gens (surtout analphabètes), pas du vrai mais du "croustillant" Boulet


@jeanphilipP


il y a 1 mois

Citation :

Encore un sujet croustillants merci mon ami PAM L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Emoji_u2728L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Emoji_u1f44bL'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Emoji_u2728

Trou d'Q.....je croyais qu'il avait disparu mais il est tjrs là à intoxiquer ses 5000 abonnés  neutral



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 11:28

Attends, voilà enfin la bande sonore du récit d'enlèvement de BETTY ET BARNEY HILL clown par le crypto-JUIF BENJAMIN SIMON.... lol!

Psychiatre de mes Cou/yes....
Je savais pas qu'on pouvait pleurer en étant sous Hypnose, moi ? Vous bien ???
on ne se réveille pas de la séance, si on pleure???
Comment peut-on à la fois pleurer et être en état hypnotique ?????
Votre avis, SVP ?  Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 11:58

ça fait du bien parfois, un Zeteticien.... :beret:



sans doute un détail mais remarque à suivre...(ceci dit mes parents en avaient, des ttes petites de "théatre" même si ça grossissait un peu le paysage, mais jamais dans la voiture, en effet....

Citation :
L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 AOPolaQWRc-UI7YWc73GNb_yXMA3fi9QBA3EtAPBBw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@patriciatate9969

il y a 4 mois

 @sam140167  Pour ce qui est de disposer d'une paire de jumelles dans les années 1960, même pour des touristes en Amérique, c'est pas le truc le plus courant qui soit. A savoir que le prix d'une paire de jumelles dans les années 60 était bien plus élevé que celui d'une paire de jumelles équivalente achetée de nos jours. Sans compter qu'à taille optique équivalente, la qualité optique ne l'était pas : les "verres" utilisés aujourd'hui sont de bien meilleure qualité optique qu'il y a 60 ans. Par ailleurs, aujourd'hui, malgré le prix des paires de jumelles de 1ère gamme peu de personnes se promènent avec une paire de jumelles dans leur voiture, y compris aux USA (Vous en avez une, vous ? Dans votre boîte à gants ???). Parce que, ce que les gens emportent avec eux de prime abord lorsqu'ils partent en balade, c'est plutôt un appareil photo. Et c'est tout aussi valable aux USA : ce n'est pas parce qu'ils sont américains qu'ils vont tous avoir une paire de jumelles dans leur voiture, même en balade ou en vacances. Donc, le fait que ces gens aient pu disposer d'une paire de jumelles alors qu'ils ont été "contactés" par des ET est juste peu probable voire même pas du tout crédible... Et pourquoi une paire de jumelles et pas d'appareil photo ??? C'est juste pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 12:29

Il y a sûrement MIEUX pour debunker ce faux-cas.....
Allé au boulot les gros !  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 12:51

Pignon, tu devrais adorer exterminer ce petit Cas (cas).... thumleft

voyons déjà si on retrouve une trace du major Henderson (la "trace radar") What the fuck ?!?
https://web.archive.org/web/20211214144817/https://www.157arw.ang.af.mil/Portals/51/documents/AFD-110602-020.pdf

je passerai voir après la sieste ce que vous aurez déniché....
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 15:16

J'ai vu une soucoupe volante, elle ressemblait à cela.

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Soucou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 15:38

florence_yvonne a écrit:
J'ai vu une soucoupe volante, elle ressemblait à cela.

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Soucou10

C'est une soucoupe volante bretonne, car les bretons ont des chapeaux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 15:43

Ce n'est pas un chapeau breton, c'est une assiette à soupe à l'envers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 15:48

Bon, à part jouer aux plus cons..... Rolling Eyes
PAS de trace de "Henderson" dans le PDF  carton rouge fumeur

c'est déjà un indice encourageant pour le debunk....

Il y a mieux : c'est cette histoire de griffures sur ses godasses (il aurait été trainé par 10 ptits Gris vers la soucoupe :mdr: )...déjà  que s'ils sont si ptits, je sais pas comment ils l'ont saisi pour le "trainer", même à 10, à moins de monter l'un sur l'autre :mdr: :beret: ....
ça aurait été plus logique de le porter....fumeur

Mais alors, là où ça bloque c'est qu'on nous raconte en même temps que la voiture a fait 50 km sans que les 2 humains s'en rendent compte ...sorte de téléguidage ou téléportation par les Ptits Gris... donc ce qu'ils savent faire avec une bagnole de 500 Kg, ils savent pas le faire avec un homme de 70....ils sont limités à le "trainer" bêtement sur ses godasses :help: lol!

ça ne tient donc pas la route  Basketball ...déjà là 
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty11/7/2023, 15:56

ou alors ils l'ont trainé couché...mais alors il faut montrer les godasses (ça aurait été un minimum), si les griffures sont au niveau du talon, ça peut encore passer, mais si c'est sur le cuir du haut, ça ne colle pas, on ne traine pas qlq'un sur son ventre avec des pieds qui freinent au sol, à moins d'être très c.on... Mr.Red

de toutes façons, il suffisait de le téléporter ou téléguider comme la voiture. llol.


Dernière édition par Ben-Hur le 11/7/2023, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [?]Oui ! Nous sommes seuls dans l'univers ! Jean-Pierre Bibring astrophysicien français (c'est la FIN de l'hypothèse OVNI/E-T)
» Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »
» Exégèse de : Jean 21, 7 : Pierre était nu
» L'apostolat est un martyr, par Jean-Pierre Snyers
»  Conférence de Jean-Pierre Dikès - Où va l'humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: