DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS

Aller en bas 
+3
Pascal
boulo
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 14:50

J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 17:00

RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
La prétention catégorique de M. Bibring est insoutenable et n'est plus soutenue par grand monde chez les astrophysiciens  depuis le paradoxe de Fermi ..
Encore une fois, la vie est impossible dans l'univers! Même nous ne pouvons pas exister sauf créateur très puissant et intelligent!

Allez lire le livre de Michael Denton et vous en serez convaincu!


Notre cher Boulo n'aime pas ce message! Mais je n'y peux rien si la science actuelle conduit à un créateur très puissant!

Notre cher Boulo ferait mieux de lire le livre que je lui conseille (bien qu'il soit un tout petit peu technique en Biologie : j'ai déjà du le lire 4 fois pour bien le comprendre). Vous seriez stupéfait mon cher Boulo des découvertes actuelles! Je vous reconseille donc sa lecture : on le trouve sur Amazon  :bisou:

Encore que ce livre date de 1995 : il y en a de plus récents du même auteur, mais hélas écrit en Anglais...Or l'anglais, surtout biologiste, et moi.....

Boulo a décidé de se murer dans le silence.
Sa tentative de faire taire l'astrophysicien Bibring a échoué, nous avons également démasqué la supercherie ummite et les témoignages incroyables de Jean Claude Bourret & Jean Pierre petit.
Boulo ne veut plus discuter avec nous sur ce sujet, il l'a dit à plusieurs reprises.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 17:04

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
La prétention catégorique de M. Bibring est insoutenable et n'est plus soutenue par grand monde chez les astrophysiciens  depuis le paradoxe de Fermi ..
Encore une fois, la vie est impossible dans l'univers! Même nous ne pouvons pas exister sauf créateur très puissant et intelligent!

Allez lire le livre de Michael Denton et vous en serez convaincu!

Tu parles de l'univers observable où de la partie de l'univers qui nous est inconnu ?

Pourquoi Dieu n'aurait'il pas créé la vie sur une autre planète ? il te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 17:05

RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
La prétention catégorique de M. Bibring est insoutenable et n'est plus soutenue par grand monde chez les astrophysiciens  depuis le paradoxe de Fermi ..
Encore une fois, la vie est impossible dans l'univers! Même nous ne pouvons pas exister sauf créateur très puissant et intelligent!

Allez lire le livre de Michael Denton et vous en serez convaincu!


Notre cher Boulo n'aime pas ce message! Mais je n'y peux rien si la science actuelle conduit à un créateur très puissant!

Notre cher Boulo ferait mieux de lire le livre que je lui conseille (bien qu'il soit un tout petit peu technique en Biologie : j'ai déjà du le lire 4 fois pour bien le comprendre). Vous seriez stupéfait mon cher Boulo des découvertes actuelles! Je vous reconseille donc sa lecture : on le trouve sur Amazon  :bisou:

Encore que ce livre date de 1995 : il y en a de plus récents du même auteur, mais hélas écrit en Anglais...Or l'anglais, surtout biologiste, et moi.....

Moi non plus, je n'aime pas se message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 17:11

RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Bien sur, et il y aura des autoroutes des restaurants et des stations service.

Il y a cette histoire, un jour, l'humanité disparaît, un archéologue alien vient faire des recherches sur la terre des milliers d'années après, il tombe sur un club de golf que va t'il penser ?

Un dit à l'autre : vous avez-vu l'arme de guerre dont ce servait les terriens ? il ne devait pas être très évolués pour utiliser une arme aussi barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 17:16

Jean-Pierre Bibring, astrophysicien : "C'est criminel de penser que la vie pourrait s'exporter ailleurs"

Inutile d'exporter la vie, elle y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 20:31

Seuls dans l'univers ?

Bibring explose le mythe extra-terrestre  ...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:02

"LA TERRE FRUIT D'UNE INFINITé DE HASARDS" clown


voilà leur CREDO, à ces petites gens...
comment pouvez-vous concilier votre vision avec la leur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:05

Remplace le mot "hasard" par "dessin intelligent".
Bibring est un scientifique de très haut niveau et son sujet c'est la science pur et dur, il ne va pas lier ses propos à la religion, c'est compréhensible.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:11

Bibring vous piège
- il fait croire au Big bang (absurde)
- il fait croire au darwinisme (absurde)
et en Bonus
... il fait croire au "réchauffement climatique"  clown2 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:12

En complément des travaux de Bibring on peut citer l'ouvrage d'Olivier Bonnassies et Michel-Yves Bolloré.
La boucle est bouclée, nous sommes seuls dans l'univers et c'est Dieu qui est à l'origine de tout cela.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:24

P a écrit:
Remplace le mot "hasard" par "dessin intelligent".

Mais non, justement  carton rouge
c'est l'inverse.....
il dit bien "la Terre ne peut pas ne pas être absolument unique"  (quand on se replace dans toute la succession de Hasards etc)

le dessin intelligent c'est le contraire du Hasard, gros  :beret: siffler
c'est comme l'Esprit, il souffle où il veut....
s'il a envie de créer/provoquer une autre "Terre" ailleurs, il le fait.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:32

Le fait de constater l'impossibilité du Hasard dans la création (et pas seulement de la Terre d'ailleurs, même si ça n'atteint pas le même "échelon")
n'implique pas, n'oblige nullement à dénier la possibilité de non-hasard (à ce même "échelon") , ou de création, ailleurs.....
Au contraire, tu limites la liberté du Créateur (1)

et ce faisant, tu tends à en faire un non-créateur, du moins tu tends à te confondre avec LEUR  position de "Hasardistes"  Mr.Red

(1) un peu comme si lui même était limité par le hasard ou avait décidé "par hasard" que toute vie se limiterait à la dite "Terre"
il a eu un petit caprice, comme ça,  par hasard, puis il s'est arrêté, limité...
il n'est pas le créateur universel  clown2
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:37

Ce "hasard" est piloté par un dessin intelligent, c'est un programme programmé par un programmeur.
Mais cette grille de lecture n'est pas celle d'un scientifique pur et dur qui doit nécessairement mettre de côté ses croyances si jamais il en a une.

Quand un artiste crée un chef d'œuvre, il n'en réalise qu'un seul.
Par exemple, il n'existe pas deux Mona Lisa.
Remplace Mona Lisa par Terre/Vie/Humanité ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:54

Tu vois bien vers 50' que son idéologie est 100% gauchiste/mondialiste
si ça se trouve il est financé en douce par Soros...

la diversité ...l'énergie... c'est du Greta, c'est l'Agenda 2030 quoi.... Thumbdown

Tout est conséquence des interactions "au hasard" de  l'environnement, c'est du full darwinisme, ton copain
Y a AUCUN Esprit, pas de "design", pas d'intention, pas de double immatériel (magnetique) de la matière, et encore moins de création par le papa barbu dans les cieux lol
le seul tonton barbu c'est son dieu Darwin  :beret:

Et si ses "modèles" cosmologiques et planétaires ressemblent aux climatiques full-bidons, on est bien..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 21:56

il n'existe pas deux Mona Lisa , mais y a plein d'autres chef d'oeuvre gros.....


quel Hasard incroyable ferait qu'il n'existerait qu'un seul chef d'oeuvre  Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:01

Dieu crée à son image : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».

Donc, selon la logique du mythe extra-terrestre, la Providence aurait créé des doublons ailleurs dans l'univers ?
Des planètes & êtres clones de notre Humanité.


Absurde  ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:03

Je l'y ai mis un GROS POUCE NOIR
je vous invite à faire de même  Thumbdown
iL commence vraiment à m'énerveR ce gauchiasse de chez odile JACOB
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:05

Il t'énerve car il démolit ton vieux dogme extra-terrestre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:06

Pignon a écrit:
Dieu crée à son image : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».

Donc, selon la logique du mythe extra-terrestre, la Providence aurait créé des doublons ailleurs dans l'univers ?
Des planètes & êtres clones de notre Humanité.


Absurde  ...

des doublons et des CLONES, tu en as déjà des milliasses sur ta propre planète, malheureusement...
Il suffit de sortir sur ton palier, dans ta ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:07

Pignon a écrit:
Il t'énerve car il démolit ton vieux dogme extra-terrestre.

il ne démolit rien du tout ce nain d'jardin...
Des Ovnis je lui en frais bouffer jusqu'à plus soif...J'en ai plein ma besace  :beret: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:09

Ben-Hur a écrit:
Pignon a écrit:
Dieu crée à son image : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».

Donc, selon la logique du mythe extra-terrestre, la Providence aurait créé des doublons ailleurs dans l'univers ?
Des planètes & êtres clones de notre Humanité.


Absurde  ...


des doublons et des CLONES, tu en as déjà des milliasses sur ta propre planète, malheureusement...
Il suffit de sortir sur ton palier, dans ta ville...

Ces gens sont tous issus du même chef d'œuvre initial.
Dieu crée à son image, les extra-terrestres seraient nécessairement nos clones.
Cela n'a aucun sens ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:32

issus de la Chute surtout...lol


Citation :
 les extra-terrestres seraient nécessairement nos clones.
bah alors où est le blème?
T'en a déjà des tonnes de Clones autour de toi.....hallucinés par leur smartfoune, pensant qu'à bouffer-chier-friquer, et zapper sur sa Télé Hanouna fou
PAS un qui vient tenter de se "spiritualiser", t'as vu comme il est vide de gens ton forum?

Alors, des "clones" d' autres "sphères" moi je dis ça ne peut que donner de l'espoir, de gens un peu plus éveillés et créatifs  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 22:43

Il n'y a jamais eu autant de gens intelligens & spirituels & créatifs sur Terre, malgré Hanouna.
Tu sais pourquoi ?
Parce que nous sommes 7 milliards, et sur cette masse il y a probablement un noyau de 100 millions de personnes très spirituelles, créatives et intelligentes.
D'un point de vue quantitatif ce noyau de 100 millions est très supérieur à ce que l'humanité a connu par le passé.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty28/6/2023, 23:12

créatifs pour L'Arnaque...oui, ça je sais...
J'en ai vu défiler un sacré paquet ...
Youtube en est rempli...les gouvernements aussi, les journalopes...
les scribouillards pseudo-spirituels et pseudo-ufologiques, comme JPP et l'autre là...(et des bien pires encore)
ton discours ressemble aux ceusses qui parlent de "zèbres", d'enfants indigos et qui s'y croient alors que c'est peanuts....Mr.Red
où est le fruit du boulot de ces soi-disant 100 millions ?
mais non... y en a plus qu'une poignée, vlà tout  Confused
pourquoi les forums sont-ils déserts?
pourquoi il n'y a plus de vraie musique ?
etc etc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 01:53

Ne serait-ce pas plus pertinent de faire front contre l'Invasion de ce genre de sectes .."évangéliques" ? ..proches du New Age apparemment....ils peuvent raconter n'importe quoi avec l'étiquette "NDE"...

c'est assez le même principe que la fausse-ufologie à ptit gris, des enlèvements ...tu remplaces juste ça  par "des démons", de la torture".... (et en passant, c'est les mêmes qui te parlent d'amour "inconditionnel" de Dieu, entendre que tu n'as rien à faire pour etre sauvé, surtout pas sortir du kapitalisme Laughing Laughing
 mais !! What a Face si t'as dit un gros mot, t'as craché par terre, t'as forniqué,t'as volé un oeuf... lààààààààààààààààà c'est l'Enfer éterneeeelllll  :mdr: siffler )

Y a une INFESTATION TOTALE, gros...;ça pullule grave, ces videos à 400k vues lol...
parallèles à celles de la Fake ufologie d'ailleurs (oui je me répète)

On dirait qu'ils veulent "cultiver" du SIMPLET, DU NIAIS à échelle industrielle....
Ne serait-ce pas cela, la 2ème Bête, le faux prophète??  pirat

Spoiler:

Bref, plutot que de t'acharner sur des ovnis qui ne t'ont rien fait...  :beret:
quelques anges "E.T." qui jusqu'à preuve du contraire, n'ont jamais implanté personne, et encore moins éviscéré  clown2 :mdr:
et ptètre quelques singes sur une autre planète lointaine, encore dans la jungle ou regardant leur Télé Hanouna, mais que tu ne verras jamais se balader sous nos cieux, puisqu'ils ne sont pas au stade "lumière" (dans les 2 sens du terme)

Te trompes pas de combat, gros... Mr.Red

L'Antichrist il est pas là haut, il est en bas parmi "nous" ..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 05:34

Pignon a écrit:
Il n'y a jamais eu autant de gens intelligens & spirituels & créatifs sur Terre, malgré Hanouna.
J'aime bien Hanouna car il déplait à la gauche!
De plus il laisse beaucoup de gens s'exprimer!

Au fait ce serait lié???? oooohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 05:35

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Bien sur, et il y aura des autoroutes des restaurants et des stations service.
Et vous en concluriez quoi?

Parce que vous n'avez pas répondu à ma question! Personne d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:14

RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

Je ne crois pas aux extraterrestres.
Mais pour répondre à cette question je propose de relire l'histoire du Culte du Cargo.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:26

Ben-Hur a écrit:


Te trompes pas de combat, gros... Mr.Red

L'Antichrist il est pas là haut, il est en bas parmi "nous" ..... salut

Sauf que le mythe extra-terrestre permet - souvent - de remplacer le Créateur par autre chose qui n'existe pas.
C'est un combat noble, c'est pour cette raison que je m'associe à Bibring afin de démolir la légende extra-terrestre.
Déjà nous avons débunké Petit & Bourret et la supercherie ummite, plus d'autres fausses apparitions sur ton topic.
Il ne reste quasiment plus rien de la fable extra-terrestre, on a presque tout démystifié en seulement quelques jours sur le forum.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:33

Mais c'est aussi pcq vous les avez trop saoulé avec vos petits anges joufflus qu'ils se targuent d'être "plus rationnels" avec des E.T.'s, même les plus fake,  à la place de Dieu.... Alors que ça n'a rien d'incompatible, au contraire ça coïncide comme le montrent mes nombreuses corrélations (d'ovni réels) imparables sur mon Fil Very Happy

au fait Jesus revient, sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:37

RenéMatheux a écrit:
Pignon a écrit:
Il n'y a jamais eu autant de gens intelligens & spirituels & créatifs sur Terre, malgré Hanouna.
Hanouna car il déplait à la gauche!

J'ai repris l'exemple de Ben.
Pour Ben, Hanouna est synonymes d'abêtissement.
Selon Ben notre époque est la plus bête de toutes ...

Or, malgré "Hanouna" il n'y a jamais eu autant de gens intelligents, créatifs et spirituels sur Terre.
C'est logique, nous sommes 7 milliards ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:39

au fait Jesus revient, sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:43

Sous la forme du Christ pantocrator  ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 11:48

Voici un exemple (cela ressemble presque à une soucoupe) :

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Scree950

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 87618510

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 12:57

Jean Pierre Bibring démolit le mythe extra-terrestre en moins de 1 minute !!


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 14:50

:mdr:
tout se base sur sa prétendue "construction de la vie par la chimie (au hasard et contingences)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 15:00

pourquoi l'univers est/semble si vaste et surtout "meublé" de milliasses de galaxies et corps célestes à l'infini ? Dieu ne fait rien sans nécessité, que je sache....

si le Créateur avait uniquement centré tout sur la Terre, il se serait contenté d'un univers infini mais vide à partir d'une certaine distance (de nous, ou de notre "bloc")

un décorum modéré aux alentours de la terre ou de la voie lactée suffisait
(en fait, y avait même pas besoin de nous fourrer dans une galaxie..si ?)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 15:46

Ben-Hur a écrit:

si le Créateur avait uniquement centré tout sur la Terre, il se serait contenté d'un univers infini mais vide à partir d'une certaine distance (de nous, ou de notre "bloc")

Pourquoi donc puisque cet univers matériel servira probablement à autre chose après le jugement dernier, nous en avons déjà discuté sur ton fil.

Puis ta théorie n'est pas concernée par ce que dit le savant Bibring puisque tes E-T sont des êtres spirituels, ce sont des anges ...
Tu devrais au contraire défendre Bibring afin de déboulonner définitivement J.P. Petit et son complice J.C. Bourret.

Voici le témoignage de Jean Pierre Petit, tu ne veux pas en finir définitivement avec ce genre de supercherie ? si oui, alors tu dois soutenir Bibring ...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 16:54

Ben-Hur a écrit:
pourquoi l'univers est/semble si vaste et surtout "meublé" de milliasses de galaxies et corps célestes à l'infini ? Dieu ne fait rien sans nécessité, que je sache....:
Parce que sinon, par exemple, il n'y aurait pas eu de super novae! Et sans super novae les planètes n'auraient pas eu les atomes nécessaires à la vie!!

Eh oui, ça décoiffe, hein?


Et quelle énormité allez vous encore nous sortir pour tenter de répondre à cela.....????
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 17:09

Voici le tout dernier témoignage de Jean-Claude Bourret :

N'oubliez pas que ces deux là sont pratiquement à la tête de l'ovniologie francophone dite "SÉRIEUSE" ...





Jean-Pierre Bibring vient de déboulonner scientifiquement ces deux charlatans, c'est une bonne nouvelle !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2965
Inscription : 02/05/2022

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 18:10

Ben-Hur a écrit:
il n'existe pas deux Mona Lisa , mais y a plein d'autres chef d'oeuvre gros.....


quel Hasard incroyable ferait qu'il n'existerait qu'un seul chef d'oeuvre  Question Rolling Eyes

Ce n est certainement pas impossible en probabilité .
Par exemple si la distribution suivait une loi de poisson


ex:

Il y a 7 * 10 puissance 6 joueurs qui misent au loto. La probabilité de gagner
est environ 1 chance sur 5 *  10 puissance 6

Quelle est la loi qui décrit le nombre de joueurs gagnants ?
En principe, il s’agit d’une loi binomiale B

Mais à l’évidence cette loi décrit un nombre petit devant le nombre des expériences, c’est-à-dire qu’elle décrit des
événements rares.
On remplace la loi binomiale par la loi de Poisson de même espérance.

Ici, E[X] = 7/5 = 1, 4. On peut donc écrire :
P [X = k] = exp(-1.4) * 1.4 puissance k / factorielle k

P [X = 0] = 0.246
P [X = 1] = 0.345
P [X = 2] = 0.241
P [X = 3] = 0.112
P [X = 4] = 0.039
P [X = 5] = 0.011,
et les autres probabilités sont extrêmement faibles.

Paradigme de Poisson —  La somme  d'un grand nombre de variables de Bernoulli indépendantes de petit paramètre suit approximativement une loi de Poisson . L'inégalité de Le Cam précise le paradigme de Poisson et sa convergence


Comme on voit la probabilité d une seule occurrence ( un et un seul gagnant ) est la plus forte

Et bien sur , suivant les paramètres de la loi de poisson , on peut avoir cet effet accru

source https://irma.math.unistra.fr/~delzant/coursproba4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30865
Inscription : 07/11/2013

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 18:53

Quand on ne sait pas quelque chose, forcément toute analyse repose en grande partie sur l'imagination.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 18:56

RenéMatheux a écrit:
Ben-Hur a écrit:
pourquoi l'univers est/semble si vaste et surtout "meublé" de milliasses de galaxies et corps célestes à l'infini ? Dieu ne fait rien sans nécessité, que je sache....:
Parce que sinon, par exemple, il n'y aurait pas eu de super novae! Et sans super novae les planètes n'auraient pas eu les atomes nécessaires à la vie!!

Eh oui, ça décoiffe, hein?


Et quelle énormité allez vous encore nous sortir pour tenter de répondre à cela.....????

Je n'y crois pas à ce modèle de type "big bang" ....
La matière peut se créer sur place, à partir du noyau
et encore mieux avec un Créateur (forcément alchimiste car tout puissant)  , qui n'a pas besoin de supernova lointaines pour "féconder" la terre heureux

Vous jouez sur 2 tableaux  c'est amusant ..... clown

En plus, joli LAPSUS  affraid /: " Et sans super novae les planètes n'auraient pas eu les atomes nécessaires à la vie!!"   Mr.Red
(sic)
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 19:33

RenéMatheux a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui croient (un tout petit peu) aux extraterrestres :

Vous arrivez sur une planète vierge. Vous découvrez une voiture! Que pensez vous? D'où sort elle?

elle est bizarre cette question !! il y a très peu de chance que la nature produise d'elle-même ce genre d'ineptie, elle n'a pas trop de sens ou veux-tu en venir ?

s'il y a, je suppose de conception humaine, une voiture, c'est que soit la planète n'est pas si vierge que ça, soit qu'un gars comme Elon Musk c'est dit tiens si nous dépensions des milliards et des milliards en supposant d'ailleurs aussi que nous ayons la technologie, l'argent ne fait pas tout, et tout ça pour envoyer une voiture sur une planète vierge.. dans quel but ? aucun intérêt, la visiter peut-être ? comme avec un rover ? quelle autre possibilité ?

si tu m'écris que cette "voiture", ou plutôt ce moyen de transport n'est pas de conception humaine, alors c'est surement qu'un petit E.T. a jouer comme nous sur une planète vierge avec sa petite "voiture" télécommandé, où veux-tu en venir ?

je ne pense pas que la nature puisse produire d'elle-même de la technologie, si c'est à ça que tu penses, a moins que.. après tout, j'y pense, nous en faisons partie (de la nature), j'ai réalisé après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 20:15

Pignon a écrit:
Jean Pierre Bibring démolit le mythe extra-terrestre en moins de 1 minute !!

Spoiler:

c'est moi ou je n'en ai pas l'impression ? je suis d'accord avec lui, nous sommes ce que nous sommes parce que nous sommes sur terre, et très certainement sur aucune autre planète des êtres vivants nous ressemble, parce que exactement comme il dit la construction de la chimie est lié au vivant.

je peux prendre un exemple simple, les dinosaures étaient aussi gros parce que fut une époque il y avait beaucoup plus d'oxygène dans l'atmosphère (entre bien d'autres raisons), ils ne pourraient plus survivre à notre époque sans les mettre sous perfusion, ou un autre, peut-on vivre sous l'eau ? non (pas sans technologie Wink).

c'est qui est sûr c'est qu'il faut que toutes les conditions soit réuni pour que de la vie ce développe également dans un autre système, et je pense qu'il y a beaucoup plus de conditions que nous ne l'imaginons, en particulier pour une vie intelligente, probablement plus que les modèles d'exoplanètes que nous utilisons pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 20:33

pignon a écrit:
Pourquoi donc puisque cet univers matériel servira probablement à autre chose après le jugement dernier, nous en avons déjà discuté sur ton fil.
justement, raison de plus pour ne pas se casser la nénette à créer pour rien si ce sera détruit (ne me parle pas ta plaine de jeux pour damnés, lol) 

Puis ta théorie n'est pas concernée par ce que dit le savant Bibring puisque tes E-T sont des êtres spirituels, ce sont des anges ...
Tu devrais au contraire défendre Bibring afin de déboulonner définitivement J.P. Petit et son complice J.C. Bourret.

NON d'abord pcq ce qu'il raconte est Faux
ensuite dans ton/tes titres (et l'intention aussi) c'est "les OVNIS" que tu nies
pas les Faux, pas les Ptits Gris ..mais les Ovnis et E.T. d'une façon globale

Il faut dire alors : dénonçons les faux E.T. ou les U-FAUX ;;; PAS SOUS-ENTENDRE QU'IL N Y a AUCUN DE RéEL
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 21:18

une "alchimie" naturelle  ignorée par la science maçonnique corrompue ?? cyclops :greenange:

http://www.kervran-info.de/krabbe_en.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty29/6/2023, 21:22

Bibring n'est qu'un vendu (à Soros/Greta notamment..... et à la religion de Mort qu'est la science maçonnique corrompue Mr.Red

http://www.kervran-info.de/regenwurm_en.html
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty30/6/2023, 00:09

Moi aussi je ne demande qu'à CASSER de l'U-FAUX.... rambo

mais c'est pour mieux asseoir  Love-Nid  :beret:

pas sûr qu'on ait un but commun, gros...
néanmoins tu pourrais déjà répondre à une tite question....tank j'y pense
est-ce possible des Fleurs sauvages (bois ou fossé) un 1er novembre en Toscane ou alentours ??
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS   L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrophysicien Jean-Pierre Bibring et les OVNIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [?]Oui ! Nous sommes seuls dans l'univers ! Jean-Pierre Bibring astrophysicien français (c'est la FIN de l'hypothèse OVNI/E-T)
» Jean 10.16 - NASA - OVNIS «J'ai d'autres brebis ... »
» Exégèse de : Jean 21, 7 : Pierre était nu
» L'apostolat est un martyr, par Jean-Pierre Snyers
»  Conférence de Jean-Pierre Dikès - Où va l'humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: