DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.

Aller en bas 
+5
k11
Confiteo
Reithuag
Théodéric
petero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 0:22

Aucun rapport.

Je quitte votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 0:26

k11 a écrit:
Vous voulez pas ouvrir un fil de discussion sur ces sujets ailleurs​ svp..? Vos hors sujet ...susurré par vos dents sale,  sur n'importe quel fils de discussion qui vous tombe sous la main, sont fatiguant et puéril ... Merci.
C'est moi dans l'autre fil qui balance des vidéos sans aucuns rapports ? la modération fait quoi ?

La modération fait quoi quand Reithag se fait insulter ?


Vous êtes dans la VERITE.....tant mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 0:29

Oh... Cela a bien du m' arriver 1 ou 2 fois maxi de poster une vidéo hors sujet sur l'autre fils, effectivement .... Maxi mea-culpa.
C'est bon, t'as fini ton cinéma ?


Dernière édition par k11 le Mar 20 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 0:36

Si c'est Adrien, nous n'avons pas de souci à nous faire.
Il ne tiendrait pas 15 min dans un débat. Les bêtises qui déballent dans ses vidéos, le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 1:12

T'en es certaine ?

Le Vatican a vendu son âme au diable, il y a bien longtemps.
Le Vatican II en faisant rentrer l'islamisme en Europe, par l'humanisme mode "humanlife" n'a plus rien à voir avec le catholicisme de Charles Martel.

Quand il parle de ne plus manger de porc...il dit une bêtise...mais une bêtise qui sera vraie...c'est qui arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30774
Inscription : 07/11/2013

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 1:14

salut, je peux savoir de quoi tu parles à mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 1:30

jérémy261 a écrit:
T'en es certaine ?

Le Vatican a vendu son âme au diable, il y a bien longtemps.
Le Vatican II en faisant rentrer l'islamisme en Europe, par l'humanisme mode "humanlife" n'a plus rien à voir avec le catholicisme de Charles Martel.

Quand il parle de ne plus manger de porc...il dit une bêtise...mais une bêtise qui sera vraie...c'est qui arrivera bientôt.

Reconnaitre dans les religions des PREPARATIONS, des SEMENCES qui conduiront à Jésus le seul Sauveur, ce n'est pas interdire le porc ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 12:08

jérémy261 a écrit:

La modération fait quoi quand Reithag se fait insulter ? 
Eh oui, hein!
Surtout que Reithuag=jérémy261
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 12:12

Arnaud Dumouch a écrit:
jérémy261 a écrit:
T'en es certaine ?

Le Vatican a vendu son âme au diable, il y a bien longtemps.
Le Vatican II en faisant rentrer l'islamisme en Europe, par l'humanisme mode "humanlife" n'a plus rien à voir avec le catholicisme de Charles Martel.

Quand il parle de ne plus manger de porc...il dit une bêtise...mais une bêtise qui sera vraie...c'est qui arrivera bientôt.

Reconnaitre dans les religions des PREPARATIONS, des SEMENCES qui conduiront à Jésus le seul Sauveur, ce n'est pas interdire le porc ! Mr.Red
Tout est bon dans le cochon! clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 12:30

Oui vive le cochon ! pig

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 16:22

des doutes subsistent
l'épouse du Christ n'est pas le Vatican

quelques éclaircissements

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 16:48

jérémy261 a écrit:
des doutes subsistent
l'épouse du Christ n'est pas le Vatican

quelques éclaircissements


:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

jérémy261 a écrit:
Je quitte votre forum


:mdr: :mdr: :mdr:




Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 16:56

jérémy261 a écrit:
des doutes subsistent
l'épouse du Christ n'est pas le Vatican

quelques éclaircissements

c 'est une chaine"putaclic" qui fait amalgame entre catholique et satanique vraiment n 'importe quoi vos "réferences" Jérémy... https://www.youtube.com/channel/UCuHON_fghs6o8e_uAgE11Dg/videos
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:42


+Surtout qu'ils se tirent une balle dans le pied :

Osiris =====>>> Jésus ! Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:47

Il est écrit:

1 Corinthiens 3;12-13

Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:51

Votre "trooling baasching " est incroyable jeremy !Smile un Onan bis !
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:55

eithuag... c'est Votre vérité.

quel est le but? qu'on soit pas en panique de pas etre sauvé ou de perdre notre salut?
ne vous inquiétez pas pour nous....!! vraiment... on est pas atteint de VOS Peur!

Merci de vous en etre inquiété cela dit ...

quand a cette femme ...
si vous etes séduit par les mots que dit et répète en boucle cette femme, c'est votre droit...
vous finissez par parler comme elle; penser comme elle; c'est encore votre droit...

réflexion personnel: pour votre bien, suivez le CHRIST un ptit peu de temps en temps quand même.

hors, vous spammer sa page et ses phrases partout ... ici ... ca devient lourd...!
pour ma part, 3 vidéos d'elle mon suffis... aujourd'hui fut le coup de grace avec celle de Kevin Gall...
je ne parlerais même pas de ses analyses a œillères sur la bible ;
vous nous en avez déjà donné une belle démonstration.

la derniere vidéo qu'elle a fait sur kevin Gall est vraiment violente!
et pourtant.... le Kevin Gall , je ne peux pas!!!
sur certain point elle a raison sur Kevin Gall, comme beaucoup l'on remarqué avant elle...

mais l'entendre dire répéter en criant: qu'"il pousse des gens a ce suicider".... que "a cause de lui des gens vont ce suicidé" !!
non mais.... vous "réalisez" un peu ? vous réalisez ou pas ?? les mots et accusation insensé, qui sorte de sa bouche !
c'est "ultra violent" et "complètement délirant" .....

bref...... pour ma part, j'en ai fini avec cette parenthèse... hors sujet...

Je suis pour suivre le christ mais cela ne sauve pas , considerer judas.

d'ou c'est ma vérité ?


quel est le but? qu'on soit pas en panique de pas etre sauvé ou de perdre notre salut?
ne vous inquiétez pas pour nous....!! vraiment... on est pas atteint de VOS Peur!

C'était pour vous rassurer c'est tout je vous le dis par experience.

Et mes peurs on était la cause de faux evangiles , fausse doctrines...

L'evangile apporte la paix , pas la peur..



1° déclarer l’Église Romaine catholique ne rejette rien de ce qui est « vrai et saint » dans les religions non chrétiennes
ne pose pas problème ?
Le coran est donc vrai et saint.
La prière de l'imam dans le jardin du Vatican en juin 2014 est normale puisque, rien n'est à rejeter car "saint et vérité" ?
Pourquoi s'offusquer ?


Faux !!!! Les musulmans rejette/crois en un faux jésus ( t l'ange gabriel serait apparu a mohamed....)

A partir de 1080, le Pape, les Conciles de l'Eglise et les évêques finirent par interdire la traduction de la Bible dans la langue vernaculaire, c'est-à-dire dans la langue parlée par tout le monde. Des hommes comme William Tyndale furent brûlés comme hérétiques pour avoir traduit la Bible en anglais. Même les laïcs n'étaient pas autorisés à lire la Bible en latin. Le seul fait de lire la Bible était considéré comme une preuve d'hérésie. Des hommes et des femmes furent brûlés vifs pour avoir lu la Bible en latin. En 1559, le pape Paul IV publie le premier index des ouvrages prohibés par l’Église. Il est interdit de posséder une traduction biblique dans les langues suivantes : l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le français, l’italien, le néerlandais et, dans certains cas, le latin. Tout ceux qui veulent lire la Bible doivent obtenir des évêques ou des inquisiteurs une autorisation écrite, perspective peu engageante pour qui souhaite rester au-dessus de tout soupçon d’hérésie. Ceux qui s’avisent de posséder ou de distribuer des bibles dans des langues vernaculaires s’attirent les foudres de l’Église. Beaucoup sont arrêtés, et leur sort n’est pas enviable : bûcher, supplice du gril, prison à vie ou galères. Les bibles confisquées partent en fumée, une répression qui se prolongera en fait sur une bonne partie du XXe siècle.

Donc votre église tuer des gens parce qu'il lisez la bible ? (avant)

Cela prouve encore qu'il n'y a qu'une seul église , celle de christ.



bien entendu, il ce prends pour ce qu'il est pas...
ses prophéties délirante, ne m’intéresse pas.
j'ai vu quelques vidéos il y a longtemps, ca ma fait peine pour lui.
mais, je parlais pas de cela...
c'est pas par ce qu'il est ainsi, qu'il doit ce prendre de tel accusations délirante ...
c'est trop grave ce qui est dit la .
en tout cas, pour ma part... je ne suis pas les vidéos de Kevin Gall; et aujourd'hui etait le dernier coup d'oreille que je jetais a la demoiselle hystérique. je peux pas supporter ce genre de perversion d'un coté comme de l'autre.
du temps perdu.

Pourtant il y a une difference netre elle et kevin.

Elle elle fait ses vidéos pour prevenir les gens , les sortir du faux eangile , de fausses religions etc

Alors que kevin lui la condamne direct en disant qu'elle a commis le péché impardonnable.



Je rappelle que l'église catholique interdit les pretres de se marié alors que dans la bible nul part est marqué ceci.

…2Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. 3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.…

L'eglise catholique prit marie , les saints , etc




Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 17:56

jérémy261 a écrit:
Il est écrit:

1 Corinthiens 3;12-13

Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun.


14Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense. 15Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:11

Un fondement sur l'argent sale.....sang, corruption....

Dieu apprécie ?
Il voit tout là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:14

jérémy261 a écrit:
Un fondement sur l'argent sale.....sang, corruption....

Dieu apprécie ?
Il voit tout là-haut

9Quoi donc! sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché, 10selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul; 11Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu;…

22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. 23Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:21

le royaume de Dieu n'est pas de ce monde
donc l'épouse du Christ ne peut pas être le Vatican

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:40

Comme jeremy261=reithuag, vous appreciez mieux la conversation precedente.

Sa propagande est gonflante et inutile! On ne peut pas le bannir?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 18:45

jérémy261 a écrit:
le royaume de Dieu n'est pas de ce monde
donc l'épouse du Christ ne peut pas être le Vatican

Matthieu 28
…19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 19:23

philippe bis a écrit:
jérémy261 a écrit:
le royaume de Dieu n'est pas de ce monde
donc l'épouse du Christ ne peut pas être le Vatican

  Matthieu 28
…19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Oui pour etre disciple , regarder judas il etait son disicple , le suivait , le connaissait mais ne croyer pas.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 10:14

Reithuag a écrit:

Je suis pour suivre le christ mais cela ne sauve pas , considerer judas.
(rassurez moi; vous avez tout de meme compris ce que je voulais dire en vous disant de suivre le Christ? car aucun rapport a votre "réponse" )
d'ou c'est ma vérité ?

C'était pour vous rassurer c'est tout je vous le dis par experience.
Et mes peurs on était la cause de faux evangiles , fausse doctrines...
L'evangile apporte la paix , pas la peur..

.... entendez donc: ON A PAS VOS PEURS !!
 y a pas de FAUX ÉVANGILE dans la bible !!!! ... il n'y a que des interprétations d'HOMMES qui lisent mot pour mot!
et, c'est Le Christ qui nous donne SA PAIX.


Pourtant il y a une difference netre elle et kevin.
Elle elle fait ses vidéos pour prevenir les gens , les sortir du faux eangile , de fausses religions et
Alors que kevin lui la condamne direct en disant qu'elle a commis le péché impardonnable.

ah... si Kevin est venu l'a cherché en premier!! (ce qui est faux,mais peut importe)... alors c'est bien fait pour lui d'etre calomnié !!!? 
qu'elle dise de lui : qu'il pousse les gens au suicide; que "le but de Kevin, est que des gens ce suicide" (...)
est tout a fait VRAI ? ... "son but est que des gens ce suicide? ".... pour vous y a rien de choquant dans de tel accusation? ... mais quel blague ... pas un pour rattraper l'autre .... moi j'vois pas de différence entre un aveugle et un aveugle...
elle préviens rien du tout; elle fait des accusations Délirante! sur tel personne; sur tel religion; etc; etc; ce gargarisant de préjugés sur tout ceux qui ne pensent pas comme elle .... et en coupant tout droit de réponse sur ses vidéos, bien entendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 17:37

e suis pour suivre le christ mais cela ne sauve pas , considerer judas.
(rassurez moi; vous avez tout de meme compris ce que je voulais dire en vous disant de suivre le Christ? car aucun rapport a votre "réponse" )
d'ou c'est ma vérité ?

Non J'ai peut etre mal compris


C'était pour vous rassurer c'est tout je vous le dis par experience.
Et mes peurs on était la cause de faux evangiles , fausse doctrines...
L'evangile apporte la paix , pas la peur..

.... entendez donc: ON A PAS VOS PEURS !!
y a pas de FAUX ÉVANGILE dans la bible !!!! ... il n'y a que des interprétations d'HOMMES qui lisent mot pour mot!
et, c'est Le Christ qui nous donne SA PAIX.

Il n'y a pas de faux evangile ? Pourtant

2et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain. 3Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Ecritures; 4qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les Ecritures;…


Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 17:43

ah... si Kevin est venu l'a cherché en premier!! (ce qui est faux,mais peut importe)... alors c'est bien fait pour lui d'etre calomnié !!!?
qu'elle dise de lui : qu'il pousse les gens au suicide; que "le but de Kevin, est que des gens ce suicide" (...)
est tout a fait VRAI ? ... "son but est que des gens ce suicide? ".... pour vous y a rien de choquant dans de tel accusation? ... mais quel blague ... pas un pour rattraper l'autre .... moi j'vois pas de différence entre un aveugle et un aveugle...
elle préviens rien du tout; elle fait des accusations Délirante! sur tel personne; sur tel religion; etc; etc; ce gargarisant de préjugés sur tout ceux qui ne pensent pas comme elle .... et en coupant tout droit de réponse sur ses vidéos, bien entendu.

Elle avait fait sa première vidéo pour denoncer qu'il precher un faux evangile , Ou elle a dit que le but de kevin était de pour au ........... ?

sur tel personne; sur tel religion

Toutes les religions prechent un salut par les oeuvres , meme deguiser.

si les personnes prechent un faux evangile il faut les denoncer nan ?

et en coupant tout droit de réponse sur ses vidéos, bien entendu.


Vous pouvez lui envoyer un mess privé ou en vidéo.

Comme jeremy261=reithuag, vous appreciez mieux la conversation precedente.

Sa propagande est gonflante et inutile! On ne peut pas le bannir?

Propagande de quoi ? L'eglise catholique prit les saint , marie , les anges alors que


2Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. 3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.…
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 18:13

https://youtu.be/5cWSsxMDPtU
En gros vers la 30eme minutes jusqu'a 49 eme minutes ... et même avant et avant et encore après jusqu'à de longue minutes à le répéter... ces accusations, C'est à vomir de bêtises.

Toutes les religions prêchent un salut par les oeuvres , meme deguiser?? Même déguisé ?? J'ai entendu ces bêtises encore une fois dans la bouche de cette femme. Avant d'avaler et de répéter aveuglément tout ce que vous entendez d'Une personne... renseignez vous un minimum, non? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 18:57

Toutes les religions prêchent un salut par les oeuvres , meme deguiser?? Même déguisé ?? J'ai entendu ces bêtises encore une fois dans la bouche de cette femme. Avant d'avaler et de répéter aveuglément tout ce que vous entendez d'Une personne... renseignez vous un minimum, non? Merci..

J'ai etait sur d'autre forum....

Le salut c'est par la foi , mais la foi sans les oeuvres est morte (voilà droit au meme discours) jacque parlait a des gens déja sauvé ....

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:07

Ahhhh .... Il parlait à des gens sauvé comme nous tous qui croyons au Christ? Smile ... Et qu'est ce qu'il leurs à dit à propos de la foi?

Àhhhh ! Et comme vous avez été sur d'autres forums, alors vous avez compris toute les religions ?! Et compris toute leurs théologie etc! Et compris que toutes les religions prêchent le salut par les oeuvres ... Même de façon déguisé.... C'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:16

concernant les possessions démoniaques, c'est l'église catholique qui semble avoir raison sur les protestants.

Éphésiens 4
26Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère, 27et ne donnez pas accès au diable.
Jacques 4:7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

les oeuvres sont importantes pour être sauvé
pourquoi l'au-delà serait différent de sur terre ?

et si l'oeuvre de la croix suffit, pourquoi les possessions n'épargnent pas les chrétiens ?
le cas d'Anneliese Michel

pour ces raisons, la balance se penche plus en faveur des catholiques




Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:29

les oeuvres sont importantes pour être sauvé
pourquoi l'au-delà serait différent de sur terre ?

Que dirons-nous donc qu'Abraham, notre père, a obtenu selon la chair? 2Si Abraham a été justifié par les oeuvres, il a sujet de se glorifier, mais non devant Dieu. 3Car que dit l'Ecriture? Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice. 4Or, à celui qui fait une oeuvre, le salaire est imputé, non comme une grâce, mais comme une chose due; 5et à celui qui ne fait point d'oeuvre, mais qui croit en celui qui justifie l'impie, sa foi lui est imputée à justice. 6De même David exprime le bonheur de l'homme à qui Dieu impute la justice sans les oeuvres:

i nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils. 10Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. 11Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. 12Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. 19Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. 20Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:30

(nait de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:36

que tu penses que le sacrifice à laver de tes péchés suffit ou non parce que tu pèches un moment ou un autre, tu donnes accès au Diable
pourquoi un chrétien peut être possédé ?
tu peux être colérique et avoir la foi ...ne suffit pas
pourquoi le Diable a du pouvoir malgré le sacrifice du Christ ?


après, il y a un mais quand même

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:41

je parlais de ceci, Reithag:

18 Mais quelqu’un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j’ai les oeuvres. Montre–moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.

22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite.

24 Vous voyez que l’homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement.

26 Comme le corps sans esprit est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.


Dernière édition par k11 le Mer 21 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:42

que tu penses que le sacrifice à laver de tes péchés suffit ou non parce que tu pèches un moment ou un autre

Oui dans notre chair , nous allons en enfer a cause du pecvhe meme d'un seul.

Christ est mort pour nos péché

Le croyant nait de nouveau a deux nature , la chair (qui pèche) et l'esprit de christ
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:43

1Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de personnes. 2Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu; 3si, tournant vos regards vers celui qui porte l'habit magnifique, vous lui dites: Toi, assieds-toi ici à cette place d'honneur! et si vous dites au pauvre: Toi, tiens-toi là debout! ou bien: Assieds-toi au-dessous de mon marchepied! 4ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées mauvaises? 5Ecoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment? 6Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux? 7Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez?

Debut de jacque 2

Il parlait a des gens sauvé !!!!

"1Mes frères"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 19:46

alors pourquoi si la foi suffit, des cas de possessions à des chrétiens ?

juste un problème d'ordre psychiatrique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 20:01

le cas de Anna Ecklund est troublant

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 20:03

« Si j’avais toute la foi, jusqu’à transporter les montagnes, si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien » (1 Co 13, 2).


Philippe Rolland résume fort bien les choses :

Spoiler:

elle s’incarne, elle agit par la charité, comme le dit si bien Paul en Galates : « Ce qui compte, c’est la foi mise en oeuvre par l’amour » (Ga 5, 6).
« Abraham notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres quand il offrit Isaac son fils, sur l’autel : tu le vois, la foi coopérait à ses oeuvres et par les oeuvres, sa foi fut rendue parfaite » (Jc 2, 21-22)
Or de quelles oeuvres est-il question ici ? Pas d’ oeuvres de la Loi, car le sacrifice d’un fils n’en fait pas partie ! 
Mais d’œuvres la foi, car c’est par la foi qu’Abraham crut en Dieu et par elle qu’il accepta de lui offrir son unique enfant, sachant que Dieu pourvoirait pour le sacrifice ! C’est exactement ce que dit Paul ailleurs : « Par la foi, Abraham mis à l’épreuve, a offert son fils Isaac, son fils unique » (Hébreux 11,17) 
En réalité, dans l’optique chrétienne, foi et oeuvres de la foi (c’est-à-dire une vie transformée par Jésus Christ) sont indissociables ! Tout cela, comme chez Jacques est un tout qui concourt au même but ; le salut est une voie à suivre, un chemin à emprunter : le Christ vivant. 
Les promoteurs du « salut par la foi seule » sont d’ailleurs souvent par leur comportement, d’admirables chrétiens remplis de zèle pour le Seigneur et de charité pour leur prochain ! Comme quoi dans leur vie quotidienne, ils ne s’opposent pas aux oeuvres de la foi, aux oeuvres de la charité !
Ce qui prouve la foi d’Abraham, ce qui la rend efficace et opérante, c’est qu’elle s’incarne, qu’elle agit par la charité, comme le dit si bien Paul en Galates : « Ce qui compte, c’est la foi mise en oeuvre par l’amour » (Ga 5, 6).
Ainsi, nous voyons que les oeuvres de la foi (qui est la Charité, c’est-à-dire un don de Dieu elle aussi) sont indispensables au salut : « Si j’avais toute la foi, jusqu’à transporter les montagnes, si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien » (1 Co 13, 2).
Et les oeuvres de la foi, cette fameuse charité, cela n’est pas seulement aimer son prochain, c’est aussi aimer Dieu ; D’où l’importance des moyens de salut que Jésus a donné à son Église afin de persévérer jusqu’au bout et d’obtenir en héritage la vie éternelle ; celui qui croit que seule la foi sauve annule purement et simplement les paroles du Maître ! “Maître, que dois-je faire pour obtenir en héritage la vie éternelle ? ». Il lui dit : « Dans la loi, qu’y a-t-il d’écrit? Comment lis-tu ? » Il lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force et de tout ton esprit; et ton prochain comme toi-même. » Et Jésus lui répondit : « Tu as bien répondu : fais cela et tu vivras.«  Luc 10:25-28; voir encore Matthieu 19, 16-17; Jean 5, 24…

«Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions » (Eph 2, 10).


Dernière édition par k11 le Mer 21 Juin - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 20:08

1Que dirons-nous donc qu'Abraham, notre père, a obtenu selon la chair? 2Si Abraham a été justifié par les oeuvres, il a sujet de se glorifier, mais non devant Dieu. 3Car que dit l'Ecriture? Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice. 4Or, à celui qui fait une oeuvre, le salaire est imputé, non comme une grâce, mais comme une chose due; 5et à celui qui ne fait point d'oeuvre, mais qui croit en celui qui justifie l'impie, sa foi lui est imputée à justice. 6De même David exprime le bonheur de l'homme à qui Dieu impute la justice sans les oeuvres:

Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.

et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 20:13

pas convaincu
si tous les péchés ont été rachetés, pourquoi le Diable peut agir sur la personne chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 20:30

Incroyable ce que la caméra a filmé à 01'55

Revenir en haut Aller en bas
Reithuag




Masculin Messages : 362
Inscription : 03/06/2017

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyMer 21 Juin - 21:57

pas convaincu
si tous les péchés ont été rachetés, pourquoi le Diable peut agir sur la personne chrétienne ?

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 10Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

Que dirons-nous donc qu'Abraham, notre père, a obtenu selon la chair? 2Si Abraham a été justifié par les oeuvres, il a sujet de se glorifier, mais non devant Dieu. 3Car que dit l'Ecriture? Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice. 4Or, à celui qui fait une oeuvre, le salaire est imputé, non comme une grâce, mais comme une chose due; 5et à celui qui ne fait point d'oeuvre, mais qui croit en celui qui justifie l'impie, sa foi lui est imputée à justice. 6De même David exprime le bonheur de l'homme à qui Dieu impute la justice sans les oeuvres:

7Heureux ceux dont les iniquités sont pardonnées, Et dont les péchés sont couverts!

8Heureux l'homme à qui le Seigneur n'impute pas son péché!

Nos péchés ne nous sont plus compté au moment on on est sauvé.

Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.…

Lorsque on nait de nouveau on a deux natures.


Moi aussi j'ai était confus avant , allez voir sa chaine et la vous verrez !!! (les vidéos clé , fin vous m'avez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyDim 25 Juin - 18:19

"Avertissement terrifiant de Dieu à l'église catholique: J'ai vu tous les catholiques en enfer et..."

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 EmptyDim 25 Juin - 18:22

:beret: Celui là n'a pas compris que Jésus était venu annoncé une BONNE NOUVELLE.

Il pense que c'est une mauvaise nouvelle qu'il est venu prêcher et que que cette parole là est fausse :


Marc 9, 38 Jean lui dit : "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas."
Marc 9, 39 Mais Jésus dit : "Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi.
Marc 9, 40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» "Je suis venu accomplir la loi"
» Jésus est venu accomplir les Ecritures
» Ici on parle du Judaïsme
» Quelle connaissance sur Dieu Jésus est-il venu nous donner ?
» Que ferions nous si Jésus était venu à notre époque plutôt qu'il y a 2000 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: