DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:31

Jean 6:51

Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

1/Tu es satisfait pour le futur ?

2/Non je ne suis pas catholique

Donc s'il y a pas de futur pour toi, celui qui croit en Jésus a la vie éternelle, mais ne l'aura plus ?
Il y a prescription, c'est nouveau.
Pourquoi croire alors ?

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:35

Donc s'il y a pas de futur pour toi, celui qui croit en Jésus a la vie éternelle, mais ne l'aura plus ?
Pourquoi croire alors ?

Ou est marqué qu'il ne l'aura plus ? Shocked
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:42

Reithuag a écrit:
on aura compris
c'est une prophétesse
elle détient la vérité

Ah bon ? Pourtant dans ses vidéo elle  ne dis pas sa de elle
Tu fais exprès de lire en diagonale toi

Le Concile de Nicée est selon la tradition, c'est lui qui a choisi les 4 évangiles.
Si le catholicisme annonce un faux évangile comme elle le prétend, à moins d'être une prophétesse, sur quoi elle se pose pour affirmer que le choix de ce livre selon ce Concile a été fait par le saint esprit ?

Même moi qui ne suis pas croyant, j'ai compris ce que dedel a voulu dire.

Le Concile de Nicée aurait pu se tromper sur le nombre du livres.
Elle s'appuie pour avancer des choses en critiquant l'église qui a lui même tranché sur le nombre.

Elle se tire une balle dans sa réflexion et ses accusations.
Aucune humilité de sa part.
Tu as compris ou non ?
Non, tu n'as pas compris.
Alors tant pis.

jérémy261

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:45

Reithuag a écrit:
Pourquoi croire alors ?

Ou est marqué qu'il ne l'aura plus ? Shocked

Après avoir posté un verset, poster une telle question.
Il vaut mieux en rester ici.

Fais comme tu veux
k11

Féminin Messages : 1085

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:46

Effectivement je ne l'ai pas lu en entier.
Une partie de l'ancien testament me manque.
Et? C'est interdit d'échanger ou quoi? Faut le passe lecture complète pour discuter ? Si tu trouve ces sujets inutiles ne lis pas, et mes réflexions sur le sujet insensé , aide moi et dis moi ou cela ne correspond pas . Merci Jerem.
Reithuag

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:49

Le Concile de Nicée est selon la tradition, c'est lui qui a choisi les 4 évangiles.
Si le catholicisme annonce un faux évangile comme elle le prétend, à moins d'être une prophétesse, sur quoi elle se pose pour affirmer que le choix de ce livre selon ce Concile a été fait par le saint esprit ?

Elle s'appuie pour avancer des choses en critiquant l'église qui a lui même tranché sur le nombre.

Tu as compris ou non ?
Alors tant pis.

Selon la tradition..... Il y a d'autres evangile mais qui sont caché (apparament)

Sainte Lucia

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 19:55

jérémy261 a écrit:
Reithuag a écrit:
on aura compris
c'est une prophétesse
elle détient la vérité

Ah bon ? Pourtant dans ses vidéo elle  ne dis pas sa de elle

Tu as compris ou non ?
Alors tant pis.

Merci jérémy261

Il n'y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/11/11/sola-scriptura-suicide-dun-site-protestant-12/
https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/03/12/sola-scriptura-est-une-imposture-la-tradition-et-lautorite-sont-indispensables/
https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/03/11/la-bible-contredit-sola-scritura/

humanlife

Masculin Messages : 5724

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 20:15

Reithuag a écrit:
Selon la tradition..... Il y a d'autres evangile mais qui sont caché (apparament)
Il n'y a pas d'évangiles cachés, ceux qui ont pu être conservés ont été transmis par l'Eglise.
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 20:38

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2012248

J'ai pas vérifié

…29Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés. 31Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?…

…23Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je,…

Hébreux 10
…16Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: 17Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. 18Or, là où il y a pardon des péchés, il n'y a plus d'offrande pour le péché.

4Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés, 5il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit, 6qu'il a répandu sur nous avec abondance par Jésus-Christ notre Sauveur,…

3Car que dit l'Ecriture? Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice. 4Or, à celui qui fait une oeuvre, le salaire est imputé, non comme une grâce, mais comme une chose due; 5et à celui qui ne fait point d'oeuvre, mais qui croit en celui qui justifie l'impie, sa foi lui est imputée à justice.…

18Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. 20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

Pour faire court j'ai fait tout ce que j'avais a faire , je parlait du salut.

Il n'y a qu'une seul église celle de christ , et qu'un seul chef de l'église jésus-christ.
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 20:52

Reithuag a écrit:

Il n'y a qu'une seul église celle de christ , et qu'un seul chef de l'église jésus-christ.

le pape et la vierge marie est pour le folklore

j'ai compris comme toi champagne
RenéMatheux

Masculin Messages : 14233

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 23:16

C'est ça! Va te doucher!
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 23:26

k11 a écrit:
Effectivement je ne l'ai pas lu en entier.
Une partie de l'ancien testament me manque.
Et? C'est interdit d'échanger ou quoi? Faut le passe lecture complète pour discuter ? Si tu trouve ces sujets inutiles ne lis pas, et mes réflexions sur le sujet insensé , aide moi et dis moi ou cela ne correspond pas . Merci Jerem.

Tu affirmes, avances des choses sur des sujets dont tu prétends ne rien connaitre.
A moins que tu te moques du monde, soit c'est vaniteux de ta part (aucune remise en question) soit naif (tu crois sur parole ).

jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mer 14 Juin 2017, 23:28

RenéMatheux a écrit:
C'est ça! Va te doucher!
Tu ne représentes rien du tout pour moi.

J'ai bien voulu m'amuser avec toi quelques temps.
Maintenant, bon vent !
k11

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 00:03

Jerem a écris: Tu affirmes, avances des choses sur des sujets dont tu prétends ne rien connaitre.

K11: (Quoi? J'ai pas prétendu ne rien connaître sur le sujet, j'ai dis que ce sujet de purification me tenait à coeur , et que si je me trompe qu'on me reprenne. )

Jerem: A moins que tu te moques du monde, soit c'est vaniteux de ta part (aucune remise en question) soit naif (tu crois sur parole)

K11: OK... Et si vous lisez mal?
Où que vous me montriez où j'ai dis ne pas connaître le sujet du purgatoire.
J'ai dis qu'on me démontre où je me trompe ou en quoi cela ne correspond pas ...
Je ne connais pas L'entièreté de l'ancien testament c'est un fait.

Mais à côté de cela, j'étudie le sujet, et également les écrits des Saints et saintes qui on médité sur le sujet ou eut des révélations sur le sujet...

Ce dogme de foi catholique j'y crois.

Et nous échangeons "sur un fils de théologie catholique" que cela vous plaise ou non, ou nous croyons à l'existance​ de cette purification final .

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P2I.HTM

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P2I.HTM
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 00:49

Je ne prends position pour personne, je ne joue que l'arbitre.
Le baptême du feu peut vouloir tout et rien dire.
Géhenne, un feu sur terre au retour de Jésus qui consumera les hypocrites...

Comme l'autre prismé nous parle de Jésus Christ est amour
Je l'invite à regarder cette vidéo.
Lui ne prend même pas la peine d'aller consulter le site que Sainte Lucia lui propose, et dit "c'est bon, j'ai ce qu'il me faut"

La vidéo vaut le détour comme elle se permet de juger à qui veut bien l'entendre

RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 05:00

jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
C'est ça! Va te doucher!
Tu ne représentes rien du tout pour moi.
Quelle tristesse! siffler
jérémy261 a écrit:
[
J'ai bien voulu m'amuser avec toi quelques temps.
Maintenant, bon vent !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 05:21

Jésus-Christ est bien plus qu'un "justificateur" , c'est réellement Le Sauveur des hommes!
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 17:47

le pape et la vierge marie est pour le folklore

Ou est-il marqué que se sont eux les chefs de l'église ?

Seul christ est chef d'une seul église.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 19:50

Vous savez très bien où est marqué que le pape est le chef de l'eglise!

Quant à dire la meme chose qu'un chrétien maladif, je ne vois que 2 solutions
1) Vous avez de gros problème
2) Vou etes la meme personne.
petero

Masculin Messages : 8650

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Jeu 15 Juin 2017, 21:01

Reithuag a écrit:

OUI, tu as raison, le Christ n'a qu'une seule Eglise, et dont il parle ici :

"18 Et moi, je te dis que tu es kêpha (rocher), et sur ce kêpha je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. 19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Matthieu (CP) 16)

tu es Kêpha, et sur cette kêpha je bâtirai mon Eglise

L'Eglise de Jésus, son Eglise, elle est donc là où Jésus la construit, c'est à dire là où se trouve celui sur lequel, sur terre, il a voulu que son Eglise repose, c'est à dire, celui à qui il a confié les clefs de son Eglise, le Royaume de Dieu, son Royaume.

Jésus, c'est clair, à placé à la tête de son Eglise, un de ses Apôtres, Simon fait Roc pour son Eglise.

Tous ceux qui rejettent le pape, successeur de Pierre dans ce service ou ministère particulier que Jésus confié à Simon-Pierre, rejette le Christ Jésus, qu'il a établit chef de son Eglise.
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Ven 16 Juin 2017, 18:28

petero a écrit:
Reithuag a écrit:

OUI, tu as raison, le Christ n'a qu'une seule Eglise, et dont il parle ici :

"18 Et moi, je te dis que tu es kêpha (rocher), et sur ce kêpha je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. 19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.  (Matthieu (CP) 16)

tu es Kêpha, et sur cette kêpha je bâtirai mon Eglise

L'Eglise de Jésus, son Eglise, elle est donc là où Jésus la construit, c'est à dire là où se trouve celui sur lequel, sur terre, il a voulu que son Eglise repose, c'est à dire, celui à qui il a confié les clefs de son Eglise, le Royaume de Dieu, son Royaume.

Jésus, c'est clair, à placé à la tête de son Eglise, un de ses Apôtres, Simon fait Roc pour son Eglise.

Tous ceux qui rejettent le pape, successeur de Pierre dans ce service ou ministère particulier que Jésus  confié à Simon-Pierre, rejette le Christ Jésus, qu'il a établit chef de son Eglise.

Il a confier les clé a pierre

Christ est l'épouse , pas le pape.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 09:06

Reithuag a écrit:

Citation :

On répond à coté toto?
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 12:06

RenéMatheux a écrit:
Reithuag a écrit:

Citation :

On répond à coté toto?

Non sa reviens au meme , christ est le seul chef de l'église , pas le pape.

L'épouse (l'église)
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 13:04

Tu sais il y a des gens qui croient qu'en répétant quelque chose indéfiniement ce sera plus vrai!
Malheureusement, pour toi, cela a l'air d'etre ton cas
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 13:14

RenéMatheux a écrit:
Tu sais il y a des gens qui croient qu'en répétant quelque chose indéfiniement ce sera plus vrai!
Malheureusement, pour toi, cela a l'air d'etre ton cas

Prouve moi que le pape est le seul chef de l'église alors
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 13:29

Petero vous l'a montré! Vous avez répété votre litanie.
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 14:10

Oui Pierre est aussi le chef du paradis.
Christ n'est le chef de plus personne.

Tu dois ton salut à Pierre maintenant, c'est nouveau.

Le gardien d'une banque (agent de la sécurité) n'a jamais fait de lui le PDG de cette banque
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 14:22

Et le PDG d'une banque n'a jamais fait de lui le propriétaire de la banque, guiggnol.

autre question : Reithuag=Jeremy261?
Cela y ressemble fort! Guiggnol!
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 14:56

évidemment une banque privée les actionnaires sont des copropriétaires.
j'aurais pu dire Banque de France comme j'aurais pu dire bordel
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 16:30

17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

Le pape n'est pas le chef de l'église

Allez voir la vidéo sur cette chaine que quelqu'un a mis et arretez de mal me parler je n'ai pas était impoli jusque là
humanlife

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 16:36

c'est un peu oppressant quand même vos messages.
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 16:44

je n'y peux rien s'il est bouffé d'orgueil.
Il se permet de traiter de "raca" une personne chrétienne en pensant que je suis lui

Matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 17:08

Il se permet de traiter de "raca" une personne chrétienne en pensant que je suis lui

? OU j'ai dit raca ? Parce que pour l'instant c'est vous qui m'attaquez tous avec vos messages a la base je parlais du salut puis sa a devier ailleur, allez voir cette chaine et regarder ses vidéos jusqu'au bout.
Je vais pas tout répéter.

Ah se point là ?
humanlife

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 17:10

un peu quand même..
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 17:12

Reithuag a écrit:

? OU j'ai dit raca ? Parce que pour l'instant c'est vous qui m'attaquez tous avec vos messages a la base je parlais du salut puis sa a devier ailleur, allez voir cette chaine et regarder ses vidéos jusqu'au bout.
Je vais pas tout répéter.

qui a dit ?
Reithuag= jérémy261= guiggnol ?

j'en ai rien à cirer de ses vidéos
elle n'est pas dans le secret des dieux

Ah se point là ?
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 19:52

Bah j'ai rien dit de méchant donc voilà aprés la sa part sur des sujets qui n'ont pas dutout rapport avec le salut...
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Sam 17 Juin 2017, 21:11

Jeremy, Reithuag!
Foutez nous la paix!
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Dim 18 Juin 2017, 00:10

j'en ai rien à cirer de ses vidéos
elle n'est pas dans le secret des dieux

Il n'y a qu'un seul dieu.

Jeremy, Reithuag!
Foutez nous la paix!

Je n'ai rien dis de mal maintenant je vous ai mis le lien vers sa chaine , regarder ses vidéos jussqu'au bout.

On ne juge pas un livre a sa couverture.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Dim 18 Juin 2017, 05:21

on n'a pas besoin d'un vieux disque rayé qui répète tout le temps la meme chose
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Dim 18 Juin 2017, 11:19

RenéMatheux a écrit:
on n'a pas besoin d'un vieux disque rayé qui répète tout le temps la meme chose

Je dois le prendre comment ?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 17:24

Personne n'a besoin de gguiggnol qui répètent des disque de propagande écuulés en refusant de discuter
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 18:13

Personne n'a besoin de gguiggnol qui répètent des disque de propagande écuulés en refusant de discuter

J'ai essayer de vous expliquer , je re répete une dernière fois allez sur sa chaine et regarder sa vidéo jusqu'au bout et là vous comprendrez.

d'avoir debattu (presque) tranquillement.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 18:22

Allez faire votre propagande ailleurs
Reithuag

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 20:25

RenéMatheux a écrit:
Allez faire votre propagande ailleurs

Propagande de quoi ? c'était la vérite.
k11

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 22:34

reithuag... c'est Votre vérité.

quel est le but? qu'on soit pas en panique de pas etre sauvé ou de perdre notre salut?
ne vous inquiétez pas pour nous....!! vraiment... on est pas atteint de VOS Peur!

Merci de vous en etre inquiété cela dit ...

quand a cette femme ... 
si vous etes séduit par les mots que dit et répète en boucle cette femme, c'est votre droit...
vous finissez par parler comme elle; penser comme elle; c'est encore votre droit...

réflexion personnel: pour votre bien, suivez le CHRIST un ptit peu de temps en temps quand même.

hors, vous spammer sa page et ses phrases partout ... ici ... ca devient lourd...!
pour ma part, 3 vidéos d'elle mon suffis... aujourd'hui fut le coup de grace avec celle de Kevin Gall...
je ne parlerais même pas de ses analyses a œillères sur la bible ;
vous nous en avez déjà donné une belle démonstration.

la derniere vidéo qu'elle a fait sur kevin Gall est vraiment violente! 
et pourtant.... le Kevin Gall , je ne peux pas!!! 
sur certain point elle a raison sur Kevin Gall, comme beaucoup l'on remarqué avant elle...

mais l'entendre dire répéter en criant: qu'"il pousse des gens a ce suicider".... que "a cause de lui des gens vont ce suicidé" !!
 non mais.... vous "réalisez" un peu ? vous réalisez ou pas ?? les mots et accusation insensé, qui sorte de sa bouche !
 c'est "ultra violent" et "complètement délirant" .....

bref...... pour ma part, j'en ai fini avec cette parenthèse... hors sujet...
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 23:24

Elle a raison sur ce point.
kevin gall se prend pour un gourou.
Elle porte assistance à personne en danger .....un peu les siècles des Lumières avec la religion

Quand on compare le christianisme à l'époque des apôtres et maintenant, l'église n'est plus reconnaissable.
L'œcuménisme avec le Vatican II
La déclaration a été adoptée le 15 octobre 1965. Elle rompt avec des siècles d’indifférence ou d’hostilité à l’égard des autres religions. La déclaration affirme que l’Église ne rejette rien de ce qui est « vrai et saint » dans les religions non chrétiennes et qu’elle respecte sincèrement les règles et les doctrines de ces religions qui « reflètent souvent un rayon de la vérité qui illumine tous les hommes »

Le mot "agneau" remplacé par "phoque"
http://www.bible-ouverte.ch/jeunesse/livres-adolescents/136-terres-glacees/893-terres-glacees-11.html
Pour faire plaisir aux inuits, on apporte un autre évangile ?
Je reprends alors mon récit biblique: «Il vit Jésus, et il dit: Voici le petit phoque de Dieu», Dieu aime Jésus comme le phoque aime son petit. Et Jésus a le même amour pour tous «Il prendra les petits phoques dans ses bras, et il les portera».

Pour l'Inde, ce sera le Tigre de Bengale ?

Voilà comment l'évangile catholique nous est parvenu aujourd'hui....en modifiant arbitrairement le sens des mots.

Paul de Tarse doit se retourner sur sa tombe aujourd'hui

k11

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 23:33

bien entendu, il ce prends pour ce qu'il est pas...
ses prophéties délirante, ne m’intéresse pas. 
j'ai vu quelques vidéos il y a longtemps, ca ma fait peine pour lui.
mais, je parlais pas de cela...
c'est pas par ce qu'il est ainsi, qu'il doit ce prendre de tel accusations délirante ... 
c'est trop grave ce qui est dit la .
en tout cas, pour ma part... je ne suis pas les vidéos de Kevin Gall; et aujourd'hui etait le dernier coup d'oreille que je jetais a la demoiselle hystérique. je peux pas supporter ce genre de perversion d'un coté comme de l'autre. 
du temps perdu.
k11

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 23:43

et alors?? 
si il savent pas ce qu'est un agneau ?
ou est le problème? 
en parlant d'un bébé phoque je pense qu'ils saisissent la symbolique? non? plutot qu'un animal dont ils ont aucune idée...

bref... vous feriez un très bon évangélisateurs dans les contrés perdu....
en leurs parlant uniquement en hebreux; grec; etc.
pour que ce soit tout parfaitement bien dit, comme c'est écrit a l'origine.
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 23:56

1° déclarer l’Église Romaine catholique ne rejette rien de ce qui est « vrai et saint » dans les religions non chrétiennes
ne pose pas problème ?
Le coran est donc vrai et saint.
La prière de l'imam dans le jardin du Vatican en juin 2014 est normale puisque, rien n'est à rejeter car "saint et vérité"  ?
Pourquoi s'offusquer ?

Le Vatican II
Ou tu rejettes le Vatican II et tu reconnais que le pape et l'église s'est trompé
Ou tu fais comme Jean Paul tu embrasses le coran et tu pries Allah avec des musulmans dans une église comme il y avait déjà eu dans le passé  

2° L'église romaine n'a pas de leçon à donner aux autres.
Les protestants ne font que revendiquer tardivement ce que l'église ne leur avait pas permis de faire.
Peut-on dire de la Corée du Nord qu'elle soit gage de vérité pour ses habitants ?

A partir de 1080, le Pape, les Conciles de l'Eglise et les évêques finirent par interdire la traduction de la Bible dans la langue vernaculaire, c'est-à-dire dans la langue parlée par tout le monde. Des hommes comme William Tyndale furent brûlés comme hérétiques pour avoir traduit la Bible en anglais. Même les laïcs n'étaient pas autorisés à lire la Bible en latin. Le seul fait de lire la Bible était considéré comme une preuve d'hérésie. Des hommes et des femmes furent brûlés vifs pour avoir lu la Bible en latin. En 1559, le pape Paul IV publie le premier index des ouvrages prohibés par l’Église. Il est interdit de posséder une traduction biblique dans les langues suivantes : l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le français, l’italien, le néerlandais et, dans certains cas, le latin. Tout ceux qui veulent lire la Bible doivent obtenir des évêques ou des inquisiteurs une autorisation écrite, perspective peu engageante pour qui souhaite rester au-dessus de tout soupçon d’hérésie. Ceux qui s’avisent de posséder ou de distribuer des bibles dans des langues vernaculaires s’attirent les foudres de l’Église. Beaucoup sont arrêtés, et leur sort n’est pas enviable : bûcher, supplice du gril, prison à vie ou galères. Les bibles confisquées partent en fumée, une répression qui se prolongera en fait sur une bonne partie du XXe siècle.
humanlife

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Lun 19 Juin 2017, 23:59

ok t'as bien appris ta leçon.
jérémy261

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mar 20 Juin 2017, 00:12

T'es sur ?

k11

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mar 20 Juin 2017, 00:14

Vous voulez pas ouvrir un fil de discussion sur ces sujets ailleurs​ svp..? Vos hors sujet ...susurré par vos dents sale, sur n'importe quel fils de discussion qui vous tombe sous la main, sont fatiguant et puéril ... Merci.

Dernière édition par k11 le Mar 20 Juin 2017, 00:20, édité 2 fois
humanlife

MessageSujet: Re: C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.   Mar 20 Juin 2017, 00:16

jérémy261 a écrit:
T'es sur ?
t'es un guerrier?? tu fais ce que tu veux, t'es libre..

C'est Jésus-Christ qui nous justifie par l'oeuvre qu'il est venu accomplir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant