DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu

Aller en bas 
+10
boulo
oğlancılık
Scrogneugneu
jean-luc
Arnaud Dumouch
Abenader
adamev
ASHTAR
-ysov-
petero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty16/3/2013, 20:34

jean-luc a écrit:
mon cher Ashtar, c'est toi qui ne connait pas Jésus-Christ qui EST Dieu !! chair et sang !!
tu n'as aucune connaissance même, de la " Puissance " du saint Esprit !!
tu ne peux même " mesurer " ( et c'est normal ), la "Toute Puissance " de Sa parole qui EST
" Esprit " de " Verité " et tu " crois " honorer Allah... ???

tu contredis de cesse le " Saint Esprit " qui EST : " Parole de Dieu " jusque .... dans l'islam ,

tu contredis toi-même les commandements de ton dieu qui te commande de " tuer " tous les mecréants... et tu me parles d' honneur .? ?? d'adoration ???

je te dis que je suis " prêt " à te donner ma gorge pour Jésus-Christ.
est ce que tu auras seulement les couilles de me tuer Au Nom de Dieu ?? ?

je te mets Maintenant au défi , moi, ETTORE jean-luc , de me tuer à cause de Mon Seigneur et Mon Dieu, " Jésus-Christ " ROI DES ROIS !!!

Jean 16 : 2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.


je te mets au défi de te moquer de cette parole de Mon Dieu Unique et Unificateur à la fois.
je te propose d'aller au delà de tes blasphêmes en m'offrant en holocauste pour le nom de " MON DIEU " Jésus- Christ ".

et tu verras, si ce que je te dirais, au moment de mon Execution !!

Mon Frère !!.

Mon très cher chrétien des derniers temps ,Je suis certain que tu est loin d'honorer Dieu ,ni honorer l'Elu de Dieu Jesus ,encore plus tu te fais une fausse image de l'Islam !
Tu ne connais de l'Islam que le nom ,alors que la théologie islamique t'est inconnu .Tu crois que l'Islam est ce qui est dit au hauts parleur des médiats et caricaturé par un vieil homme au turban le sabre élevé qui dit abat les mécréant !
NON! et NON!
L'Islam est l'honneur de l'homme !
L'islam te dis si tu est musulmans d'etre bon envers tous :"Soyez miséricordieux envers ceux qui sont sur terre ,La misericorde de celui qui est au ciel sera avec vous!" UN HADITH rapporté par plusieurs narrateurs ;tous le rapporte de la meme façon en arabe!
ارحموا من في الارض يرحمكم من في السماء Irhamou man fi al ardi yarhamoukoum man fi Assama'

Dieu dans le coran dis au prophète saws :
Wa Mā 'Arsalnāka 'Illā Raĥmatan Lil`ālamīna
]21.107] Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.

Matthieu 9:13
Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Pourquoi jesus mourrait pour nous ? aucun sens ...il l'a dit lui meme :"il prend plaisir à la miséricorde !"
et Mohamed son frère nous dis :"Je suis une miséricorde offerte à l'univers!"

Relisez ce que le saint prophète Jesus vous dis :voyez les oiseaux dans le ciel ,ils ne sème ni ne récoltent ,et Dieu lui donne à manger ,n’êtes vous pas meilleurs que les oiseaux homme de peu de foi !?(ou comme il a dit)

Et Mohamed saws nous dit le meme enseignement :"Si vous etes confiant envers Dieu comme il se doit ,Vous serez nourrit comme les oiseaux ,il partent le gosier vide et revienne le soir pleine ! "

Ne remarquez vous pas cette ligne de conduite des deux envoyé de Dieu ?

Mais certain veulent détourner la parole des envoyé de Dieu en en faire des rivaux ,l'Un bon et l'autre criminel ?!

Le musulmans n'a aucun droit de tuer quiconque ! Mais Dieu lui a permit de se défendre ,et comme c'est des mécréants qui avaient le pouvoir dans la Mecque et les environs ,le coran dit de les combattre SI et seulement SI il attaque les musulmans !

Wa Qātilū Fī Sabīli Al-Lahi Al-Ladhīna Yuqātilūnakum Wa Lā Ta`tadū ۚ 'Inna Al-Laha Lā Yuĥibbu Al-Mu`tadīna
[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

Relisez bien ce verset ,il est une règle islamique en cas d’Attaque !

Et voici un autre :
[5.32] (........) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Calme- toi mon ami personne ne te voudrait du mal ,mais je ne te garanti pas les politiciens !Ceux qui déforment la bible et le coran pour arriver à leur but et ils ont presque arrivé à te convaincre !

Je te conjure de lire l'Islam de sa source lire le coran toi même ou écoute ces interprétations dans les explication des ancien ,je te suggère Ibn Kathir .

Amicalement .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty16/3/2013, 21:55

ASHTAR a écrit:
Pourquoi jesus mourrait pour nous ? aucun sens ...il l'a dit lui même :"il prend plaisir à la miséricorde !"

Et comment Jésus prend plaisir à faire miséricorde ? Il livre sa vie en rançon pour nous : 20 28 C'est ainsi que le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour une multitude." (Matthieu)

Et comment verse-t-il sa vie, cette rançon pour la mulititude, en mourrant comme le grain tombé en terre : 12 23 Jésus leur répond "Voici venue l'heure où doit être glorifié le Fils de l'homme. 12 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. (Jean)

3 14 Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'homme, 3 15 afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle.

Par cette Parole qui rejoint l'autre, Jésus nous dit combien il est "capital" qu'il meurt, qu'il soit fixé sur le bois, à l'image du serpent d'airain qui fût fixé par Moïse sur le bois pour qu'en regardant ce serpent, les hébreux soient purifiés de leurs péchés.

C'est son sang qui va coule de la croix, de son coeur transpercé, ce trône sur lequel Dieu trône, que Jésus verse en rançon pour nous et à nous. C'est en accueillant tout cet Amour contenu en son Coeur pour nous, et que l'Esprit de Dieu, Dieu veut répandre en notre propre coeur, que nous entrons dans la miséricorde infinie de Dieu, le pardon de nos péchés.

La miséricorde dont parle le Coran, elle n'efface pas les péchés, elle ne purifie pas l'homme de son péché et la preuve c'est que Mohamed, pour purifier du péché, faisait couler le sang du pécheur en pensant que ce sang le purifierai de son péché. Mohamed fait entrer dans l'ancienne alliance que les humains avaient durcie en y ajoutant leurs traditions.

Mohamed éloigne des milliards d'homme de l'Alliance Nouvelle et éternelle que Jésus a scellés sur la Croix en son sang, en crucifiant avec Lui tous les péchés que nous acceptons de lui remettre pour qu'il les efface et nous rende la Vie.

Donc tu vois, la mort de Jésus au contraire, elle a tout son sens que Jésus nous donne dans cette Parole sur le grain de blé et sur le serpent d'airain.

ASHTAR a écrit:
et Mohamed son frère nous dis :"Je suis une miséricorde offerte à l'univers!"

Mohamed n'est pas une miséricorde à l'Univers, comme il le dit et il nous l'a montré quand il a accepté que cette maman qui demandait la lapidation pour se faire pardonner son péché d'adultère, le soit, alors que son nourrisson avait besoin d'elle. Mohamed a fait preuve de cruauté, sous couvert de la sa loi, quand Jésus, Lui, a fait preuve d'une grande miséricorde envers les femmes adultères.

C'est un blasphème que de dire que Mohamed est le frère de Jésus dans la miséricorde.

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty16/3/2013, 21:56

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/FCglsP87m94" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty16/3/2013, 22:24

petero a écrit:


Mohamed n'est pas une miséricorde à l'Univers, comme il le dit et il nous l'a montré quand il a accepté que cette maman qui demandait la lapidation pour se faire pardonner son péché d'adultère, le soit, alors que son nourrisson avait besoin d'elle. Mohamed a fait preuve de cruauté, sous couvert de la sa loi, quand Jésus, Lui, a fait preuve d'une grande miséricorde envers les femmes adultères.

C'est un blasphème que de dire que Mohamed est le frère de Jésus dans la miséricorde.


Cette maman est venue alors que le bébé n'est meme pas formé ,elle avait commis l'adultère ,elle avai peur de rencontrer allah avec ce péché !
Elle disait purifie moi !,purifie -moi ,elle l'a renvoyé en lui disant ,"va jusqu'à ce que tu enfantera ...(il voulait qu'elle ne reviendrais plus jams)à mais elle est revenue après 9 mois avec un bébé à la main ,et elle demande au prophète voilà le bébé prenez le et purifie moi ! ...il l'envoya encore une foi -va jusqu'à ce que ton bébé pourra manger ( après 2 ans elle revient plus décidé ) Voilà ll'enfant avec son morceau de pain à la main qui mange ...maintenant purifie -moi !
Sous cette insistance il prend l'enfant et le confie à un couple de bienfaiteurs musulmans .La femme fu lapidé selon son desir d'etre purifie de son péché ! du sang avait touché l'habit d'un compagnon et la maudit ...le prophète très vexé par cet insulte lui dit :Si la repentance de cette femme aurait été divisé à tout les gens de Medinah ,elle aurait suffit !

Cette femme est morte par crainte d'Allah de le rencontrer avec son péché ,elle est morte pour son péché ,alors que Jesus d'après vous est mort pour aucun péché qu'il a commis ...Vous l'avez tué et vous voulez qu'il porte vos salades ? Quelle honte ! Assumez vos responsabilité ! Méritez le royaume de Dieu par vos œuvres ,ne croyez pas que le royaume de Dieu est une écurie ,elle vaut son prix ! Un prix qu'aucun argent de cette terre ne pourra racheter !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty16/3/2013, 22:42

jean-luc a écrit:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/FCglsP87m94" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'est qui dans le film? Et de quel Droit un pécheur bon pour la géhenne prend la place d'un saint ? Seul jésus pbsl devait faire ce rôle ! Vous faite du tort à votre prophète et en plus vous baissez Dieu à un vulgaire acteur de cinéma ! Oh! ces chrétien de ce dernier siècle !
Jésus ne vous reconnaitra pas ...Il a raison !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 07:45

Ashtar à écrit :

C'est qui dans le film? Et de quel Droit un pécheur bon pour la géhenne prend la place d'un saint ? Seul jésus pbsl devait faire ce rôle ! Vous faite du tort à votre prophète et en plus vous baissez Dieu à un vulgaire acteur de cinéma ! Oh! ces chrétien de ce dernier siècle !
Jésus ne vous reconnaitra pas ...Il a raison !


As-salâm ’aleïkoum cher Ashtar,

l'acteur dans le rôle de Jésus, se nomme : James Patrick Caviezel, Jr.
je sais que tu comprends qu'il ne joue que le rôle de Jésus pour le Film,
il ne prend aucunement et ne saurait avoir la prétention même de prendre la Place,
de jésus .
aussi, vais je te rappeler, que " la place " de Jésus, va, bien au- de là de celle d'un simple prophète.
celà est d'ailleurs même écrit dans le coran, et tu ne peux alors le nier.
les chrétiens ne sont déjà pas de ce monde. pourquoi les définir dans un temps,

avec Jésus, nous passons de la mort à la vie. et " La Vie " avec Jésus, Gloire eternelle à Son Saint Nom, " Est Eternelle "

ce n'est pas moi qui le dit.

tu devrais cesser véritablement de contredire, triturer, démentir, rabaisser de volonté

les Paroles de Celui, qui vient pour nous sauver. car c'est Son Père qui l'envoie pour dire au monde : celui qui m'a vu à vu le père ".


fraternellement .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 08:52

jean-luc a écrit:
Ashtar à écrit :

C'est qui dans le film? Et de quel Droit un pécheur bon pour la géhenne prend la place d'un saint ? Seul jésus pbsl devait faire ce rôle ! Vous faite du tort à votre prophète et en plus vous baissez Dieu à un vulgaire acteur de cinéma ! Oh! ces chrétien de ce dernier siècle !
Jésus ne vous reconnaitra pas ...Il a raison !


As-salâm ’aleïkoum cher Ashtar,

l'acteur dans le rôle de Jésus, se nomme : James Patrick Caviezel, Jr.
je sais que tu comprends qu'il ne joue que le rôle de Jésus pour le Film,
il ne prend aucunement et ne saurait avoir la prétention même de prendre la Place,
de jésus .
aussi, vais je te rappeler, que " la place " de Jésus, va, bien au- de là de celle d'un simple prophète.
celà est d'ailleurs même écrit dans le coran, et tu ne peux alors le nier.
les chrétiens ne sont déjà pas de ce monde. pourquoi les définir dans un temps,

avec Jésus, nous passons de la mort à la vie. et " La Vie " avec Jésus, Gloire eternelle à Son Saint Nom, " Est Eternelle "

ce n'est pas moi qui le dit.

tu devrais cesser véritablement de contredire, triturer, démentir, rabaisser de volonté

les Paroles de Celui, qui vient pour nous sauver. car c'est Son Père qui l'envoie pour dire au monde : celui qui m'a vu à vu le père ".


fraternellement .

Jusqu'à preuve du contraire,je ne vois que vous rêver éveillé ! Vous prenez vos désires pour des réalité !

Vous vous auto-suggestionnez à longueur de journée par des concepts irréels et mythiques que vous devez mettre sous le passoire des preuves raisonnables de l'ancien testament au moins ! sans interprétation détournée ni forcée .La théologie doit etre simple comme le sucre qui se dissout dans l'eau ,et que l'on voit que l'eau pure et presque invisible !
Dieu est ainsi nous donne les paraboles :Dieu est dans tout l'univers par son omnisciente et "omni-puissance" comme le sucre dissout dans l'eau ! On ne voit ni l'eau ni le sucre par sa pureté !
Quant à vous vous en faite un homme pour pouvoir le traiter de toutes les choses bonne qui vous manquent ! la pureté ,la bonté ,la sainteté,l'altruisme, le sacrifice ,etc...Mais ces qualité sont à acquérir par l'endurance et le rejet de l’œuvre douteuse de Satan !

Certains catholiques sont parti plus loin dans leur fausse croyance ,et faisant de Satan le maitre de la mort ?et nous disent que la mort n'existait pas avant qu'Adam acquit la mort par le péché !? Ce qui est faux ! La nourriture que mangeait Adam et Eve ne mourrait elle pas dès qu'ils la cueillirent ?
Les animaux qu'on tuait pour se nourrir ,les cadavres qui étaient par la mort des animaux existant sur terre ne mouraient ils pas avant Adam ,Satan est aussi mortel mais sa longévité est du à une demande de sa part et un défit contre Dieu il lui disait :

Qāla 'Ara'aytaka Hādhā Al-Ladhī Karramta `Alayya La'in 'Akhkhartanī 'Ilá Yawmi Al-Qiyāmati La'aĥtanikanna Dhurrīyatahu 'Illā Qalīlāan
[17.62] Il dit encore: ‹Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]›.


Enfin ,c'est dieu qui donne la vie et la mort !:
Al-Lahu Yatawaffá Al-'Anfusa Ĥīna Mawtihā Wa A-Atī Lam Tamut Fī Manāmihā ۖ Fayumsiku Allatī Qađá `Alayhā Al-Mawta Wa Yursilu Al-'Ukhrá 'Ilá 'Ajalin Musammáan ۚ 'Inna Fī Dhālika La'āyātin Liqawmin Yatafakkarūna
[39.42] Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 09:21

demandez moi ce qui vous manque pour votre savoir,

( comme il vous l'est suggeré dans le coran ) ,

et je vous ferais connaître " la verité " .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 10:00

jean-luc a écrit:
demandez moi ce qui vous manque pour votre savoir,

( comme il vous l'est suggeré dans le coran ) ,

et je vous ferais connaître " la verité " .

Ca c'était vrai avant qu'on nous révèle toute la révélation du coran ! Mais après ,vous n'avez plus de science à nous donner ,car Dieu n'a rien laissé à son prophète saws qu'il ne l'aurait révélé .

Laqad Kafara Al-Ladhīna Qālū 'Inna Al-Laha Huwa Al-Masīĥu Abnu Maryama ۚ Qul Faman Yamliku Mina Al-Lahi Shay'āan 'In 'Arāda 'An Yuhlika Al-Masīĥa Abna Maryama Wa 'Ummahu Wa Man Fī Al-'Arđi Jamī`āan ۗ Wa Lillahi Mulku As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Wa Mā Baynahumā ۚ Ykhluqu Mā Yashā'u Wa ۚ Allāhu `Alá Kulli Shay'in Qadīrun
[5.17] Certes sont devenus mécréants ceux qui ont dit: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les de


Alors que peux me dire un ami qui croit que Dieu est Jésus ? Et quelle vérité peut il révéler sinon l'égarement ?

Désolé .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 12:04

Alors que peux me dire un ami qui croit que Dieu est Jésus ? Et quelle vérité peut il révéler sinon l'égarement ?

Désolé .


que voulez vous savoir pour le salut ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 12:53

jean-luc a écrit:
Alors que peux me dire un ami qui croit que Dieu est Jésus ? Et quelle vérité peut il révéler sinon l'égarement ?

Désolé .


que voulez vous savoir pour le salut ?

Plus que cela ?

'Inna Al-Ladhīna 'Āmanū Wa Al-Ladhīna Hādū Wa Aş-Şābi'ūna Wa An-Naşārá Man 'Āmana Bil-Lahi Wa Al-Yawmi Al-'Ākhiri Wa `Amila Şāliĥāan Falā Khawfun `Alayhim Wa Lā Hum Yaĥzanūna
[5.69] Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.


'Inna Al-Ladhīna 'Āmanū Wa Al-Ladhīna Hādū Wa An-Naşārá Wa Aş-Şābi'īna Man 'Āmana Bil-Lahi Wa Al-Yawmi Al-'Ākhiri Wa `Amila Şāliĥāan Falahum 'Ajruhum `Inda Rabbihim Wa Lā Khawfun `Alayhim Wa Lā Hum Yaĥzanūna
[2.62] Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.


Wa Man Yuţi`i Al-Laha Wa Rasūlahu Wa Yakhsha Al-Laha Wa Yattaqhi Fa'ūlā'ika Humu Al-Fā'izūna
[24.52] Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, et craint Allah et Le redoute... alors, voilà ceux qui récoltent le succès.

'Innahu Kāna Farīqun Min `Ibādī Yaqūlūna Rabbanā 'Āmannā Fāghfir Lanā Wa Arĥamnā Wa 'Anta Khayru Ar-Rāĥimīna

[23.109]
Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent: ‹Seigneur, nous
croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le
meilleur des Miséricordieux›;
إِنَّه ُُ كَانَ فَرِيق ٌ مِنْ عِبَادِي يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا وَأَنْتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ
Fāttakhadhtumūhum Sikhrīyāan Ĥattá 'Ansawkum Dhikrī Wa Kuntum Minhum Tađĥakūna

[23.110] mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux. فَاتَّخَذْتُمُوهُمْ سِخْرِيّاً حَتَّى أَنسَوْكُمْ ذِكْرِي وَكُنتُمْ مِنْهُمْ تَضْحَكُونَ
'Innī Jazaytuhumu Al-Yawma Bimā Şabarū 'Annahum Humu Al-Fā'izūna

[23.111] Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants. إِنِّي جَزَيْتُهُمُ الْيَوْمَ بِمَا صَبَرُوا أَنَّهُمْ هُمُ الْفَائِزُونَ
AMEN

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 13:25

Et si Dieu est avec nous
qui est contre nous ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 13:45

jean-luc a écrit:
Et si Dieu est avec nous
qui est contre nous ?

Personne en effet !
Mais attention cela veux dire que vous exécuter sa parole comme il l'a prononcé ,or ,vous n'avez plus sa parole ,mais la parole de pretres qui ont interprété !

« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles, a son juge : la parole que j'ai prononcée, c'est elle-même qui le jugera au dernier jour ; car mes paroles ne viennent pas de moi; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a commandé lui-même ce que je dois dire et ce dont je dois parler. » (Jean 12:48-49)

Et les prêtres ont instauré ce qui est obligatoirement votre croyance :les conciles

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 13:56

tiens ?? vous croyez en la parole de jésus maintenant ??

vous prenez vraiment que ce qui vous arrange . lol!


mais c'est bien . vous commencez à parler en Chrétien . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 14:05

jean-luc a écrit:
tiens ?? vous croyez en la parole de jésus maintenant ??

vous prenez vraiment que ce qui vous arrange . lol!


mais c'est bien . vous commencez à parler en Chrétien . thumleft
Je passe le grains et ce qui est mauvais au passoire de la raison et de la parole de Dieu le coran et je sort avec ce qui est bon par la guidance d'Allah !

Tu verra que la sagesse y est quelque part ,mais on doit la chercher en demandant à Allah de nous la faire apparitre !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 14:16

on compte sur vous ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 14:24

jean-luc a écrit:
on compte sur vous ! thumleft
Non Comptez sur la miséricorde d'Allah ,Dieu est avec tous ,il suffit de demander et vous aurez et de frapper et on vous ouvre !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 14:52

ne jugez pas de vous-même pour la misericorde de Dieu .
et arrêtez de l'utiliser pour vos volontés vaines.
comme celà vous est commandé .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 15:02

jean-luc a écrit:
ne jugez pas de vous-même pour la misericorde de Dieu .
et arrêtez de l'utiliser pour vos volontés vaines.
comme cela vous est commandé .

Ma volonté dépend de la volonté de Dieu .

Wa Aktub Lanā Fī Hadhihi Ad-Dunyā Ĥasanatan Wa Fī Al-'Ākhirati 'Innā Hudnā 'Ilayka ۚ Qāla `Adhābī 'Uşību Bihi Man 'Ashā'u ۖ Wa Raĥmatī Wasi`at Kulla Shay'in ۚ Fasa'aktubuhā Lilladhīna Yattaqūna Wa Yu'utūna Az-Zakāata Wa Al-Ladhīna Hum Bi'āyātinā Yu'uminūna

[7.156] Et prescris pour nous le bien ici-bas ainsi que dans l'au-delà. Nous voilà revenus vers Toi, repentis.› Et (Allah) dit: ‹Je ferai que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes.


Salam .Paix .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 15:18

ASHTAR a écrit:
Cette maman est venue alors que le bébé n'est même pas formé ,elle avait commis l'adultère ,elle avait peur de rencontrer allah avec ce péché ! .... La femme fût lapidé selon son désir d'être purifie de son péché !

Pourquoi avait-elle peur de rencontrer Dieu avec son péché ? Parce que Mohamed ne lui a pas annoncé que Dieu avait envoyé son fils, pour la libérer de son péché, la purifier, avant de paraître devant Dieu.

9 13 Allez donc apprendre ce que signifie : C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs." (Matthieu)

ASHTAR a écrit:
elle est morte pour son péché ,alors que Jésus d'après vous est mort pour aucun péché qu'il a commis

Jésus est mort pour nous purifier de tous nos péchés ; pour que son sang humano-divin répandu en notre âme, nous purifie et fasse reculer en nous le péché.

Cette pauvre femme, elle aurait rencontré Jésus au lieu de Mohamed, regrettant son péché, elle aurait été pardonné par Jésus qui lui aurait fait don de son Esprit Saint pour ne plus qu'elle tombe dans ce péché. Elle aurait été tellement heureuse qu'elle se serait jeté au pied de Jésus, se prosternant devant lui et qu'elle lui aurait baigné ses pieds avec ses larmes de reconnaissance, de joie.

Le pécheur, il ne doit pas craindre Dieu, avoir peur de Lui, tremblé devant Lui ; car Dieu aime tout homme plus que son péché ; il veut sauver l'homme de son péché et il veut tellement le sauver de l'enfer dans lequel le diable qui le pousse à pécher veut l'entraîner, qu'il est descendu sur la terre et jusqu'aux enfers pour sortir des griffes du diables, sa créature, l'homme.

Dieu, en Jésus, est venu au devant du pécheur qui a peur de Lui à cause de tous ces prophètes de malheur qui ont fait croire que l'on devait avoir peur de Dieu. Jésus dit au pécheur : "Ne craint pas ton Dieu, ne me crains pas, car je suis double et humble de coeur, lent à la colère et plein d'amour, j'ai donné ma vie pour te sauver de ton péché ; viens et suis-moi, ne pèche plus".
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 15:22

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
ne jugez pas de vous-même pour la misericorde de Dieu .
et arrêtez de l'utiliser pour vos volontés vaines.
comme cela vous est commandé .

Ma volonté dépend de la volonté de Dieu . vos actes vous sont propres . sinon, il est facile de violer une femme, et dire ensuite, c'est la volonté de dieu

Wa Aktub Lanā Fī Hadhihi Ad-Dunyā Ĥasanatan Wa Fī Al-'Ākhirati 'Innā Hudnā 'Ilayka ۚ Qāla `Adhābī 'Uşību Bihi Man 'Ashā'u ۖ Wa Raĥmatī Wasi`at Kulla Shay'in ۚ Fasa'aktubuhā Lilladhīna Yattaqūna Wa Yu'utūna Az-Zakāata Wa Al-Ladhīna Hum Bi'āyātinā Yu'uminūna

[7.156] Et prescris pour nous le bien ici-bas ainsi que dans l'au-delà. Nous voilà revenus vers Toi, repentis.› Et (Allah) dit: ‹Je ferai que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes.


Salam .Paix .
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 15:25

ASHTAR a écrit:
[7.156] Et prescris pour nous le bien ici-bas ainsi que dans l'au-delà. Nous voilà revenus vers Toi, repentis.› Et (Allah) dit: ‹Je ferai que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes.[/b]

Salam .Paix .

Dans ce passage du Coran on voit de suite que Dieu n'en est pas l'auteur Very Happy

Comment Dieu peut dire après avoir dit : "Ma miséricorde embrasse toute chose" peut dire "Je la prescrirai à ceux qui me craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes".

Après avoir dit que sa miséricorde était pour tous (embrasse toutes choses) voilà que Dieu se rétracte en disant "oups ! Je me suis trompé ! Seul ce qui l'achèteront avec la Zakat, seuls ceux qui auront peur de moi ; seul ceux qui auront foi en nos signes ; seul ceux là la recevront.

Depuis quand la miséricorde Dieu, la purification de Dieu est à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 15:42

Petero c'est votre cervelle inférieure (reptilienne) qui fonctionne sur ce coup là!

Votre Dieu (Jésus) ne dit pas autre chose quand il dit que le paradis est ouvert à ceux qui sont comme ça ou comme çi... et vos papes qui en rajoutent une couche idem.

Vous même quand vous affirmez qu'il est infiniment bon ne dites vous pas que sa bonté (miséricorde) s'étend à tous... ce qui n'empêche nullement qu'il mette la patée ou jette en enfer ceux qui ne marchent pas dans ses vues?

Etes vous bien sûr de ne rien acheter pas vos bonnes oeuvres et vos patenôtres?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 15:52

Ben non , si elles ont été demandées par Révélation .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 16:19

adamev a écrit:
Petero c'est votre cervelle inférieure (reptilienne) qui fonctionne sur ce coup là!

Votre Dieu (Jésus) ne dit pas autre chose quand il dit que le paradis est ouvert à ceux qui sont comme ça ou comme çi... et vos papes qui en rajoutent une couche idem.

Vous même quand vous affirmez qu'il est infiniment bon ne dites vous pas que sa bonté (miséricorde) s'étend à tous... ce qui n'empêche nullement qu'il mette la patée ou jette en enfer ceux qui ne marchent pas dans ses vues?

Etes vous bien sûr de ne rien acheter pas vos bonnes oeuvres et vos patenôtres?

Ils ne jettent pas en enfer, c'est le diable qui emporte en enfer les âmes de ceux qui auront rejeté définitivement la miséricorde de Dieu. Sa miséricorde s'étend à tous, mais tous n'accueillent pas sa miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 17:54

Il n'y a que les bons catholiques comme vous... bien formatés...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 18:38

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Cette maman est venue alors que le bébé n'est même pas formé ,elle avait commis l'adultère ,elle avait peur de rencontrer allah avec ce péché ! .... La femme fût lapidé selon son désir d'être purifie de son péché !

Pourquoi avait-elle peur de rencontrer Dieu avec son péché ? Parce que Mohamed ne lui a pas annoncé que Dieu avait envoyé son fils, pour la libérer de son péché, la purifier, avant de paraître devant Dieu.

9 13 Allez donc apprendre ce que signifie : C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs." (Matthieu)

Dieu n'a jamais envoyé ni son fils ni ses filles ,car il n'en a eu jamais ! Et tu n'est qu'un pauvre pécheur sans savoir qui veut etre plus savant que Dieu ?!
.... Qul 'A'antum 'A`lamu 'Ami Al-Lahu ۗ Wa Man 'Ažlamu Mimman Katama Shahādatan `Indahu Mina Al-Lahi ۗ Wa Mā Al-Lahu Bighāfilin `Ammā Ta`malūna

[2.140] .... - Dis: ‹Est-ce vous les plus savants, ou Allah?› - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.



ASHTAR a écrit:
elle est morte pour son péché ,alors que Jésus d'après vous est mort pour aucun péché qu'il a commis

Jésus est mort pour nous purifier de tous nos péchés ; pour que son sang humano-divin répandu en notre âme, nous purifie et fasse reculer en nous le péché.

Cette pauvre femme, elle aurait rencontré Jésus au lieu de Mohamed, regrettant son péché, elle aurait été pardonné par Jésus qui lui aurait fait don de son Esprit Saint pour ne plus qu'elle tombe dans ce péché. Elle aurait été tellement heureuse qu'elle se serait jeté au pied de Jésus, se prosternant devant lui et qu'elle lui aurait baigné ses pieds avec ses larmes de reconnaissance, de joie.

Le pécheur, il ne doit pas craindre Dieu, avoir peur de Lui, tremblé devant Lui ; car Dieu aime tout homme plus que son péché ; il veut sauver l'homme de son péché et il veut tellement le sauver de l'enfer dans lequel le diable qui le pousse à pécher veut l'entraîner, qu'il est descendu sur la terre et jusqu'aux enfers pour sortir des griffes du diables, sa créature, l'homme.

Dieu, en Jésus, est venu au devant du pécheur qui a peur de Lui à cause de tous ces prophètes de malheur qui ont fait croire que l'on devait avoir peur de Dieu. Jésus dit au pécheur : "Ne craint pas ton Dieu, ne me crains pas, car je suis double et humble de coeur, lent à la colère et plein d'amour, j'ai donné ma vie pour te sauver de ton péché ; viens et suis-moi, ne pèche plus".
[/quote]

Alors pourquoi tous ces pécheur qui ont vu jesus ne se sont pas tombé à ses pieds ? et au lieu de le suivre il l'on emmené au poteaux ?
Jesus n'a jamais rejeté la lapidation ;mais ceux qui l'accusait se sont retiré pour l'inculper encore ,car jesus leur demandé l'impossible "celui qui n'a pas péché lance la première pierre !?" L'ordre Y EST ,mais la sentence est en instance de trouver quelqu'un de saint ?comme jesus ! Mais jesus ne peut etre juge et bourreau ! Il lui dis: PERSONNE NE T'ACCUSE (sinon tu aura été lapidé ) VA ET NE PÈCHE PLUS c( car la prochaine fois,je ne serais pas là pour te juger)
"car Dieu aime tout homme plus que son péché" ????
Où vois tu que Dieu aime le pécheur ?! NON! IL AIME CELUI QUI SE REPEND ET NE REVIENT PLUS AUX PÉCHÉS !

Si Jesus sans péché reste éveillé toute la nuit pour prier ...c'est qu'il le craint ! il lui demande humblement de ne pas l’exécuter ,il l'a fait par je ne sais quel stratagème ?! Mais il l'a fait pou son Messie et son Élu !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 18:43

[quote]
ASHTAR a écrit:


Dieu n'a jamais envoyé ni son fils ni ses filles ,car il n'en a eu jamais ! Et tu n'est qu'un pauvre pécheur sans savoir qui veut etre plus savant que Dieu ?!

Les musulmans sont tellement incapable de comprendre le christianisme qu'ils croient que les chrétiens pensent que Dieu a eu un fils en couchant avec une femme.

La notion de "Verbe éternel", contemplation que Dieu a de lui-même, leur échappe totalement !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:20

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
ASHTAR a écrit:


Dieu n'a jamais envoyé ni son fils ni ses filles ,car il n'en a eu jamais ! Et tu n'est qu'un pauvre pécheur sans savoir qui veut etre plus savant que Dieu ?!

Les musulmans sont tellement incapable de comprendre le christianisme qu'ils croient que les chrétiens pensent que Dieu a eu un fils en couchant avec une femme.

La notion de "Verbe éternel", contemplation que Dieu a de lui-même, leur échappe totalement !!

Nous n'avons pas un esprit aussi fort en imagination que le votre cher professeur .
Nous ,on a eu l'habitude de comprendre par la simplicité ,vous refusez que la filiation de jesus n'est qu'une élection divine ,un rapprochement d'un choisi pour la prophétie qui sera différent des autre,un nouveau Adam ...et vous en faite le Dieu tout puissant qui se fait impuissant pour nous faire plaisir et se rapprocher plus de ses créature ?! Pour moi c'est pas essentiel pour que Dieu soit un homme pour que je sens son rapprochement ,mais j'ai la certitude qu'il est plus proche de moi que mon artère jugulaire,car il est présent en mon coeur et mon ame ,je sens que tout ce que je fait dépend de son vouloir et tous les connexion qui se font entre nous et la nature terrestre et céleste dépend de sa science ! Il m'écoute quant je le prie ,il me répond par des actes extérieurs et intérieur quand je lui demande ...Et il assure ma protection toute ma vie ,me nourrie ,me guérit, et accepte mon repentir quand j'ai tort et je revient à lui !

Je n'ai pas besoin de croire que Dieu a un fils ni un saint esprit pour me rapprocher de lui ,car il est tout proche de moi invisible comme il est insondable comme il est omniscient comme il est puissant comme il est aimant comme il est clément et miséricordieux éternellement comme il est exalté soit il ...


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:28

La trinité est simple : Dieu, l'Eternel, se contemple éternellemen,t. Et cette contemplation parfaite n'est rien d'autre que son VERBE = SON CONCEPT DE LUI-MEME = SON FILS.

Vous comprenez : Dieu a une vie intérieure.

Si vous n'aimez pas Père, Fils et Saint Esprit, alors parlez de Dieu, Sa Connaissane, Leur Amour.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:34

jean-luc a écrit:
et si vous saviez ce que pensent les musulmans des francs maçons ... Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 293813

pour eux, vous êtes les collabos du nouvel ordre Mondial What the fuck ?!?

les fachistes de première .

comment ils disent déjà ?

AH OUI !!

- les sionistes . tiens !?? study drunken
c'est toi qui le dit cher jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:41

Arnaud Dumouch a écrit:
La trinité est simple : Dieu, l'Eternel, se contemple éternellemen,t. Et cette contemplation parfaite n'est rien d'autre que son VERBE = SON CONCEPT DE LUI-MEME = SON FILS.

Vous comprenez : Dieu a une vie intérieure.

Si vous n'aimez pas Père, Fils et Saint Esprit, alors parlez de Dieu, Sa Connaissane, Leur Amour.
Pourtant on peut constater que le mot "Trinité" ne se trouve nulle part dans la Bible. ce mot "Trinité" ("Trias") n'apparait pour le première fois que vers 180 ap.JC
un siècle plus tard, Lactance (250-325) ne connaissait pas encore la Trinité dans son sens actuel. Pour lui, en effet, celle-ci était constituée de Dieu et de ses deux fils : Jésus et ... le diable !
cher arnaud En réalité, la doctrine actuelle de la trinité n'est jamais énoncée explicitement dans l'Ancien Testament. Le contenu même de ses textes semble même s'opposer à cette doctrine : Seule l'unité absolue de Dieu y est exposée.

Dans le Deutéronome XXXII: 39, il est bien écrit :
"Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, et qu'il n'y a point de dieu près de moi."
Louis Segond Bible (1910)
Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Darby Bible (1859 / 1880)
Alors Jésus lui dit: Va-t'en, Satan car il est écrit: "Tu rendras hommage au *Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul".

Martin Bible (1744)
Mais Jésus lui dit : va Satan : car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:43

Et pourtant, Jésus demandera aux apôtres de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:46

Le mot "Trinité" est un concept Théologique pour exprimer ceci :
Citation :

Matthieu 28, 19 au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,

Vous savez ce que c'est que la théologie ? C'est un discours pour exprimer plus clairement la réalité, à savoir un seul Dieu en trois Personnes identiques (Allah, Sa Connaissance parfaite de lui (identique à Allah) et leur Amour infini.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:46

Simon1976 a écrit:
Et pourtant, Jésus demandera aux apôtres de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
salut :bisou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 19:55

Arnaud Dumouch a écrit:
La trinité est simple : Dieu, l'Eternel, se contemple éternellemen,t. Et cette contemplation parfaite n'est rien d'autre que son VERBE = SON CONCEPT DE LUI-MEME = SON FILS.

Vous comprenez : Dieu a une vie intérieure.

Si vous n'aimez pas Père, Fils et Saint Esprit, alors parlez de Dieu, Sa Connaissane, Leur Amour.

je n'est vu aucune contemplation intérieur de Dieu dans la bible Dieu est un secret scellé pour la petite boite crânienne humaine ! Est ce que est plus que l'infini qui tien l'univers entre deux doigt de sa puissance et s'il veut il crée autant de milliard d'univers ,peut il être cerné par notre imagination ?

Sa vie intime est inaccessible !
son existence est apparente !

Sa manifestation meme pour vous est claire et ne laisse pas cette trinité !
On a entendu une voix venant du ciel (la voix du sois disant Père) ,on a vu Jesus qui a vécu des années 33 ans peut etre avant qu'on le baptise !(le fils )
et on a vu une sorte de colombe descendre sur lui (le saint esprit )
Je m'explique
Dieu a parlé en disant que celui qu'on vient de baptiser sera appelé le fils du très haut (comme tu t'appelle A.Dumouch )un nom particulier ,comme Dieu a appelé jacob Israel ,et Abram Abraham !
l'Ange Gabriel qui est un saint esprit est venu comme une colombe pour fortifier le nouveau prophète et envoyé !

Ces apparitions et cette voix sont visible ,Mais Dieu reste caché ,sa voix fut entendu comme elle fut entendu par les 12 tribus et Moise !
L'ange Gabriel est le saint esprit de tout les prophètes ! Il apparait à daniel ,à Zacharie ,à marie,...

Donc où est cette contemplation éternelle de Dieu dans la bible ?

Merci


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:01

[quote]
ASHTAR a écrit:


je n'est vu aucune contemplation intérieur de Dieu dans la bible Dieu est un secret scellé pour la petite boite crânienne humaine ! Est ce que est plus que l'infini qui tien l'univers entre deux doigt de sa puissance et s'il veut il crée autant de milliard d'univers ,peut il être cerné par notre imagination ?

Lisez la Bible :
Citation :

Jean 15, 15 Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Citation :

Sa vie intime est inaccessible !
son existence est apparente !

Inaccessible au Serviteurs (muslim). Mais un jour, lorsque vous serez appelés à devenir "amis", cette vie intime vous sera révélée selon cette Parole :
Luc 3, 6 Et toute chair verra le salut de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:11

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
ASHTAR a écrit:


je n'est vu aucune contemplation intérieur de Dieu dans la bible Dieu est un secret scellé pour la petite boite crânienne humaine ! Est ce que est plus que l'infini qui tien l'univers entre deux doigt de sa puissance et s'il veut il crée autant de milliard d'univers ,peut il être cerné par notre imagination ?

Lisez la Bible :
Citation :

Jean 15, 15 Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Citation :

Sa vie intime est inaccessible !
son existence est apparente !

Inaccessible au Serviteurs (muslim). Mais un jour, lorsque vous serez appelés à devenir "amis", cette vie intime vous sera révélée selon cette Parole :
Luc 3, 6 Et toute chair verra le salut de Dieu.

Est ce qu'elle t'a été révélée à toi mon cher A.Dumouch ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:13

ASHTAR a écrit:


Est ce qu'elle t'a été révélée à toi mon cher A.Dumouch ?

Elle a été révélée à tous les chrétiens qui vivent leur foi. C'est la spécificité du message du Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:34

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


Est ce qu'elle t'a été révélée à toi mon cher A.Dumouch ?

Elle a été révélée à tous les chrétiens qui vivent leur foi. C'est la spécificité du message du Christ.

je voudrais savoir comment ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:36

Simon1976 a écrit:
Et pourtant, Jésus demandera aux apôtres de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
et qu'est ce que c'est ou peux tu nous parler sur le sujet "Les baptêmes prénataux"


Dernière édition par zlitni le 17/3/2013, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:36

Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:37

ASHTAR a écrit:


je voudrais savoir comment ?

Lisez le message de Jésus, directement dans les Evangiles et sans le filtre falsificateur du Coran qui réduit le Fils éternel à un serviteur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:39

Simon1976 a écrit:
Connais pas...
donc la question est posée a notre prof arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 20:48

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


je voudrais savoir comment ?

Lisez le message de Jésus, directement dans les Evangiles et sans le filtre falsificateur du Coran qui réduit le Fils éternel à un serviteur.
le filtre est assez primordial car il ne faudrait pas que il y est des impuretées qui aillent se loger dans une religion !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 21:04

zlitni a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et pourtant, Jésus demandera aux apôtres de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
et qu'est ce que c'est ou peux tu nous parler sur le sujet "Les baptêmes prénataux"

Dès qu'une maman et un papa savent qu'ils attendent un enfant, ils peuvent priez pour lui Dieu dans sa Trinité et aussitôt la Trinité vient dans le coeur de l'enfant. C'est cela le baptême pré-natal.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 21:06

salut
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 21:19

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


je voudrais savoir comment ?

Lisez le message de Jésus, directement dans les Évangiles et sans le filtre falsificateur du Coran qui réduit le Fils éternel à un serviteur.

Je l'ai fait avant de connaitre le coran et l'Islam et rien ne s'est passé ! car j'étais sans Dieu ,ni aucune connaissance de Dieu .
La trinité m'était impossible à digérer spirituellement .
Déjà tu ne veux pas me dire comment elle t'a été révélée ,as tu vu au moins en songe que Dieu est trine ?
Je ne pourrait jamais être un trinitaire ,et j'ai été guidé vers l'islam et le coran .J'ai cette conviction .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 21:40

et bien ce n'est pas parce que tu n'as pas pu comprendre la trinité,

que tous les autres, ne peuvent le faire .

il ya un ordre qui dirige où nos pas doivent être conduits

et ça ne relève pas de notre propre intelligence .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty17/3/2013, 21:52

ASHTAR a écrit:


Je l'ai fait avant de connaitre le coran et l'Islam et rien ne s'est passé ! car j'étais sans Dieu ,ni aucune connaissance de Dieu .
La trinité m'était impossible à digérer spirituellement .

C'est normal. Dieu vous veut musulman pour le moment. Soyez un bon serviteur. A l'heure de votre mort, il vous fera avancer vers le statut d'ami. C'est annoncé :
Citation :

Luc 14, 8 "Lorsque quelqu'un t'invite à un repas de noces, ne va pas t'étendre sur le premier divan (à la première place), de peur qu'un plus digne que toi n'ait été invité par ton hôte, et que celui qui vous a invités, toi et lui, ne vienne te dire : Cède-lui la place. Et alors tu devrais, plein de confusion, aller occuper la dernière place.Au contraire, lorsque tu es invité, va te mettre à la dernière place, de façon qu'à son arrivée celui qui t'a invité te dise : Mon ami, monte plus haut. Alors il y aura pour toi de l'honneur devant tous les autres convives. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé."

Ce texte vous vise. Si vous vous comportez en serviteur qui s'abaisse, Dieu vous élèvera. Vous serez chrétien (Fils et ami) dans le paradis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrétiens et musulmans ont-ils le même Dieu ?
» Les musulmans ont-ils le même Dieu que les chrétiens ?
»  La rivalité entre Musulmans et Judeo-Chretiens est elle dans le plan de DIEU ???
» La promesse du prophète des musulmans aux chrétiens
» Verrons nous Dieu comme Dieu se voit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: