DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu

Aller en bas 
+10
boulo
oğlancılık
Scrogneugneu
jean-luc
Arnaud Dumouch
Abenader
adamev
ASHTAR
-ysov-
petero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 14:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Petit messager a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dieu il a créé le diable pour tenter les hommes et voir qui des homme est un bon serviteur et qui d'eux sera le serviteur du diable !

Cher Ashtar renseignez-vous beaucoup plus avant de poster !!! Dieu n'a pas créé le diable, Dieu a tout créé, Il a créé les anges, Il a créé Lucifer,lle plus beau, le plus merveilleux et le plus intelligent des anges. Tellement intelligent et tellement imbu de lui-même qu'il s'est imaginé que Dieu Se trompait, qu'Il trompait Lucifer, qu'il trompait la Justice et la même simple raison. Lucifer s'est révolté contre Dieu et il est devenu le Diviseur - le diable, le démon, le mal, l'ennemi, un ennemi très jaloux ds hommes. Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal, c'est l'orgueil qui a fait venir le mal. Et l'orgueil, c'est l'opposé du Bien. Vous me suivez ?

Je vais encore une fois être très franc avec vous : quand ça ne vous arrange pas, vous refusez la précision. Quand ça vous arrange vous niez l'évidence en la travestissant par toutes sortes de "précisions" inventées par votre religion ou par vous-même. Je ne vous en veux pas bien sûr car je sais que que vous êtes allé bien trop loin dans vos certitudes, et je crois que pour vous, croire véritablement en la Toute puissance d'un Dieu aimant, c'est totalement en dehors de votre portée. Vous auriez-même la conviction de vous faire un allié du Diable !!! - si ce n'est le plus grand allié d'ailleurs...... shaking

Une chose Ashtar : Satan est bien plus malin que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Que Dieu vous garde.


sunny :jesus: queen


salut

Nous sommes parfaitement d'accord, très cher Arnaud. C'est grâce à toi que j'ai pu lever le coin du voile - il doit bien y avoir un an déjà - sur le mystère qui entoure la toute première cause du mal (Lucifer et son orgueil). D'ailleurs je suis parfois étonné qu'on ne dise pas plus souvent que le péché originel (commis par Adam et Eve) ait lui aussi "une origine" : le refus d'humilité de Lucifer - quoique je comprenne très bien qu'on mette l'accent sur nos ancêtres, qui AVAIENT LEUR PLEIN LIBRE ARBITRE !

Il n'empêche, si les beaucoup plus de gens connaissaient la toute première cause de tout ce mal sur la terre, il n'y aurait pas autant d'incompréhension et de révolte contre Dieu !!!

Je te suis très reconnaissant de m'avoir ouvert à cette compréhension, ce qui ne m'empêchera jamais de te contredire fermement chaque fois que je ne serai pas d'accord avec toi - et si je le juge nécessaire car tu as tendance à radoter un peu et à être très, très, très entêté sur certains sujets (je n'en suis pas étonné, c'est très propre à l'homme qui a trouvé un super truc, ensuite il pense qu'il a presque toujours raison sur presque tous les autres sujets Very Happy ). Qui aime bien châtie bien, je suis le gardien de ton humilité et toc ! (et je ne suis pas le seul, t'inquiète pas, on est là)

:mdr:


P-S : Dis-moi Arnaud, pourquoi avoir intitulé un des sous-forums "Théologie spirituelle" ? Je suppose que c'est un pléonasme volontaire, me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 14:43

adamev a écrit:
Toute révérence gardée envers Jacques... qui n'était qu'un homme... pas sûr qu'il fasse le poids en matière de révélation inspirée avec Isaïe qui fut si je ne me trompe pas enlevé au ciel de son vivant.

C'est Élie qui fut enlevé au ciel.

Dieu est Amour, il ne peut pas vouloir faire le mal pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 14:46

adamev a écrit:
Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal, c'est l'orgueil qui a fait venir le mal. Et l'orgueil, c'est l'opposé du Bien. Vous me suivez ?

Faux. Relisez Isaïe 45....
Je suis Yavhé. Il n'y en a pas d'autre.
Je façonne la Lumière et je crée les Ténèbres.
Je fais le bonheur et je crée le malheur.
C'est moi....

Apprenez à discerner ça vous changera. Le jour où vous trouvrez dans un texte sérieux : "Je fais le bonheur et j'ai créé le mal", vous pourrez rester sans regret aucun dans votre vieille loge orgueilleuse. Et apprenez tout-de-suite que Dieu qui est bon, quand Il s'abstient de faire le bonheur c'est aussi qu'Il crée le malheur. Et Il a une infinité de raisons pour cela : l'Amour infini pour toutes Ses créatures, même pour vous. Ah j'oubliais ! vous êtes Dieu vous-même, excusez-moi adamev drunken
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 16:20

Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Toute révérence gardée envers Jacques... qui n'était qu'un homme... pas sûr qu'il fasse le poids en matière de révélation inspirée avec Isaïe qui fut si je ne me trompe pas enlevé au ciel de son vivant.

C'est Élie qui fut enlevé au ciel.

Exact!!! Au temps pour moi. Il reste qu'en matière d'inspiration divine Isaïe me semble supérieur à Jacques.

Dieu est Amour, il ne peut pas vouloir faire le mal pour le mal.

Vous réduisez Dieu à vos conceptions humaines. rien de ce qui est expérience du monde ne peut être étranger à dieu. A défaut il n'est pas le père tout puissant.... universel.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 16:27

Petit messager a écrit:
adamev a écrit:
Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal, c'est l'orgueil qui a fait venir le mal. Et l'orgueil, c'est l'opposé du Bien. Vous me suivez ?

Faux. Relisez Isaïe 45....
Je suis Yavhé. Il n'y en a pas d'autre.
Je façonne la Lumière et je crée les Ténèbres.
Je fais le bonheur et je crée le malheur.
C'est moi....

Apprenez à discerner ça vous changera. Le jour où vous trouvrez dans un texte sérieux : "Je fais le bonheur et j'ai créé le mal", vous pourrez rester sans regret aucun dans votre vieille loge orgueilleuse. Et apprenez tout-de-suite que Dieu qui est bon, quand Il s'abstient de faire le bonheur c'est aussi qu'Il crée le malheur. Et Il a une infinité de raisons pour cela : l'Amour infini pour toutes Ses créatures, même pour vous. Ah j'oubliais ! vous êtes Dieu vous-même, excusez-moi adamev drunken

Faut pas manier les ciseaux chaque fois qu'on vous contredit!
Je me répète donc :

Comme vous n'êtes pas semble-t-il doté d'une intelligence de mollusque je vous rappelle que le mot "malheur" a pour racine le mot "mal". Que le malheur est un effet du mal. Que je sache un tsunami ou une éruption volcanique n'ont pas grand chose à voir avec l'orgueil.

On peut donc déduire (sous réserve de croire en votre dieu) que selon vos théories quand Dieu s'abstient de faire le bonheur ça met le b... l sur terre. Drôle de dieu que vous avez là.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:18

[bla bla bla +]
adamev a écrit:

On peut donc déduire (sous réserve de croire en votre dieu) que selon vos théories quand Dieu s'abstient de faire le bonheur ça met le b... l sur terre. Drôle de dieu que vous avez là.

C'est un Dieu juste qui châtie comme il se doit tous ses enfants orgueilleux - dont les franc-maçons omniscients bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:22

@ Adamev,

ce que vous dites est Difficile à accepter pour nombre de chrétiens., personnellement,
je ne vois aucun mal dans les Malheurs du Monde. c'est pourquoi j'ose dire que Dieu à toujours raison dans sa volonté.

il n'empêche que celà,

Jésus, nous l'a toujours rapporté . ( encore une preuve de sa perfection ).

" je ne suis pas venu pour la paix, mais l'épée " ...

cette épée n'étant rien d'autre que son Eglise que tous, " rejettent "

au point de nous faire Mourir ...

ils n'ont du reste pas compris, que nous avons pour nous, le secours de Notre Seigneur jésus-Christ. qu'importe de mourir du monde des morts ...

nous gagnerons, par Eux, La Vie Eternelle .

- Laissons donc les morts enterrer leurs morts ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:22

Adamev je vous laisse patauger dans vos théories, vous me soûlez. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:30

Je me répète une fois de plus.

C'est un Dieu juste qui châtie comme il se doit tous ses enfants orgueilleux - dont les franc-maçons omniscients bien sûr.

Vaut-il mieux être "omnicients" (ce qui reste à démontrer) ou complices objectifs de dictatures???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:33

le problême du maçon,

c'est qu'il ne fait pas ce que commande Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:36

ASHTAR a écrit:
franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
Et si Dieu Est parfait même dans sa colère , ( toi même tu le dis .)
Alors Jésus, qui Est Dieu,
à été parfait avec les marchands du temple .
Par contre, dire que Jésus est imparfait, c'est certes, un trés grand péché.
Mais apparemment tu ne sais plus trés bien où tu en es ,
Vu que tu te contredis toi-même à chaque phrase .
Tu nous prouves vraiment que ta théologie n'est pas en " verité " .

Non l'ami aucune contradiction dans mes propos !

C'est seulement que vous etes ancrés sur vos dogmes!

Jésus n'est pas un dieu car Dieu est parfait ,il est puissant éternel et perpétuel ,il est immortel et donne la vie car il est le vivant toujours !

Jesus est imparfait ,car il avait faim ,et devait manger ..........................


Tu oublies une chose, mon cher ASHTAR, c'est que Jésus est à la fois et totalement Dieu et totalement homme . Les imperfections auxquelles tu fais allusion : il mange , il souffre, il pleure .... sont des imperfections humaines que Jésus, homme, connaissait , car Dieu a voulu que Son Verbe en s'incarnant connaisse toute la condition humaine, même dans ses exigences les plus matérielles !

Apporte moi un verset sans équivoque de la bouche de Jésus confirmant cela ,les interprétations sont un tissage de mensonge .Faites comme je fait j'apporte toujours des verset du coran (la parole d'Allah confirmant mes propos )Mais vous les rejeter pour des explications de gens qui n'ont jamais entendu directement Jesus !



Mais les citations , tu les connais : Jésus parfaitement homme : ce sont tous les versets que les Musulmans, et toi, le premier, cher Ashtar, donnent pour PROUVER que Jésus n'est qu'un homme ;

Jésus parfaitement Dieu, ce sont tous les versets que les Chrétiens donnent pour PROUVER que Jésus est le Fils de DIEU, et donc totalement divin ...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:37

jean-luc a écrit:
le problême du maçon, c'est qu'il ne fait pas ce que commande Jésus .

mais si!!!
Il a dit "Aimez-vous les uns les autres...."
"Soyez connaissants la Connaissance rend libre, soyez dans le partage il vous rend égaux, soyez frères vous n'avez qu'un seul père"....

Vous en voulez d'autres????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:38

adamev a écrit:
Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Toute révérence gardée envers Jacques... qui n'était qu'un homme... pas sûr qu'il fasse le poids en matière de révélation inspirée avec Isaïe qui fut si je ne me trompe pas enlevé au ciel de son vivant.

C'est Élie qui fut enlevé au ciel.

Exact!!! Au temps pour moi. Il reste qu'en matière d'inspiration divine Isaïe me semble supérieur à Jacques.

Dieu est Amour, il ne peut pas vouloir faire le mal pour le mal.

Vous réduisez Dieu à vos conceptions humaines. rien de ce qui est expérience du monde ne peut être étranger à dieu. A défaut il n'est pas le père tout puissant.... universel.

Jacques est tout aussi inspiré qu'Élie, c'est pourquoi il figure dans le canon des Écritures.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:40

alors pourquoi vous être séparés de l' Eglise première de jésus ??
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:43

thumleft
Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Toute révérence gardée envers Jacques... qui n'était qu'un homme... pas sûr qu'il fasse le poids en matière de révélation inspirée avec Isaïe qui fut si je ne me trompe pas enlevé au ciel de son vivant.

C'est Élie qui fut enlevé au ciel.

Exact!!! Au temps pour moi. Il reste qu'en matière d'inspiration divine Isaïe me semble supérieur à Jacques.

Dieu est Amour, il ne peut pas vouloir faire le mal pour le mal.

Vous réduisez Dieu à vos conceptions humaines. rien de ce qui est expérience du monde ne peut être étranger à dieu. A défaut il n'est pas le père tout puissant.... universel.

Jacques est tout aussi inspiré qu'Élie, c'est pourquoi il figure dans le canon des Écritures.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:50

jean-luc a écrit:
alors pourquoi vous être séparés de l' Eglise première de jésus ??

Mais c'est cette église qui nous a rejetés pas l'inverse.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:51

comme les musulmans, vous êtes aprés coup, et prenez ce qui vous interesse .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 17:56

jean-luc a écrit:
comme les musulmans, vous êtes aprés coup, et prenez ce qui vous interesse .

Non ce qui nous parait vrai.
"Ne prenez pas les mots pour des idées... ne forgez pas d'idoles humaines... ne profanez pas le mot de Vérité en l'accordant à des conceptions humaines....".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 18:03

et vous faites tout celà .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 18:22

et si vous saviez ce que pensent les musulmans des francs maçons ... Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 293813

pour eux, vous êtes les collabos du nouvel ordre Mondial What the fuck ?!?

les fachistes de première .

comment ils disent déjà ?

AH OUI !!

- les sionistes . tiens !?? study drunken
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 18:23

J'essaye et vous? Sûr d'être totalement conforme avec votre foi? Seriez-vous "sans péché"?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 18:28

je suis plus cxn que vous.

mais moi, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 18:49

jean-luc a écrit:
je suis plus cxn que vous.

mais moi, je l'avoue !
Bonsoir jean-luc , sur ce forum il n'y a aucun cxn mais simplement des personnes qui sont dans l'erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 20:17

Petit messager a écrit:
ASHTAR a écrit:

Les musulmans ne crois pas en la crucifixion !

Mais c'est tout-à-fait leur droit !

Pour les chrétiens, si Jésus, Dieu fait homme, n'est pas ressuscité - et donc qu'il ne se soit auparavant offert corps et "âme" ("mon âme est trste jusqu'à la mort") en sacrifice pour toi et pour tous, pour te montrer à toi et à nous tous combien Son amour, Sa tendresse et Sa miséricorde sont grands - pour les chrétiens donc, si nous ne le croyons pas, notre foi est vaine (un verset qu'il faudrait d'ailleurs analyser en profondeur). Je ne crois pas que ce soit la même chose pour vous les musulmans : même si des siècles de culture vous empêchent de le croire, vous serez bien sûr sauvés s'il y a l'amour en vous, car c'est ce qui prime. Donc n'ayez aucune inquiétude, Dieu est grand, Il a pensé à tout, il ne vous a pas oublié, cher Ashtar Laughing


Pour vous taquiner un peu : vous écriviez que si vous ne mettez pas de majuscule à "Dieu", c'est parce que dans votre langue les majuscules n'existent pas. Dans ce cas, pourquoi écrire votre PSEUDO ENTIEREMENT EN MAJUSCULES ? Seriez-vous beaucoup plus pertinent vous-même que votre pseudo ? Bonne journée ashtar Mr. Green


I love you
C'est une habitude administrative ,les noms nous les écrivons en ecriture battante ,et le prénom en miniscule sauf la première lettre Question pour Dieu ,et dieu en arabe le nom de Dieu est invariable ALLAH ,il n'a ni féminin ni pluriel ! Tandis qu'en français Dieu(vrai) ,dieu, dieux, déesse,déesses (ce sont des faux) .

Mais je plaisantait lorsque je disait -alors que c'est vrai- qu'en arabe nous n'avons pas de majuscule .

quant à mon pseudo,tu peux l’écrire comme tu veux .
Mon nom est dans mon blog personnel :http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 20:29

Petit messager a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et si elle était un fait avéré ?

Demande à Dieu si c'est la vérité -sans passer par Jésus -Tu verra la vérité parole de Dieu !

Moi j'ai demandé, toi tu as demandé mais en lui donnant à l'avance en ton coeur le réponse que tu désirais à tout prix entendre. Peut-être est-ce pour ton bien d'ailleurs ,et pour celui de tes coreligionnaires, car peut-être es-tu un très excellent musulman comme je le pense, et que tu doives donner un très bon exemple de la religion musulmane Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 337333 (je ne blague pas, pas du tout ASHTAR).

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Jesus



Tu as un dialogue des vrais Chrétiens ,je prie Dieu tout puissant qui porte les cœurs entre deux doigt de sa clémence de te faire voir la véritable voie de sa bénédiction éternelle .Dis: Amen .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
oğlancılık




Masculin Messages : 15
Inscription : 15/03/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 20:43

Occitane a écrit:

Bonsoir jean-luc , sur ce forum il n'y a aucun cxn mais simplement des personnes qui sont dans l'erreurs .

L'erreur quand elle dépends d'un raisonnement abstrait, est une erreur dépendant de chaque points de vue. Je veux dire par là que vous ne pouvez pas dire qu'il fait erreur car vous avez un point de vue différent de lui. Car pour démontrer qu'il y a erreur il faudrait appliquer un raisonnement stricte, vous ne pouvez pas le faire.

Comme dit la réplique célèbre : "on est tous le cxn de quelqu'un d'autre". Vous l'êtes surement également Occitane, il ne faut pas en avoir peur, mais essayer comprendre le point de vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 21:00

ASHTAR a écrit:
Ce n'est pas moi qui rabaisse Dieu de toute sa puissance pour le renfermer dans une dépouille humaine ?! Mais toi ! En attendant d'autre von le mettre aussi dans une dépouille d'un âne et nous diront c'est Dieu et il est capable tout pourquoi pas UN ÂNE ?!

Ce n'est pas mon etroitesse d'esprit mais ma largesse d'esprit qui rejette un tel blasphème ![b]

ASHTAR,

C'est Dieu, en son Verbe, qui s'est abaissé, prenant la condition de serviteur, devenant homme au milieu des hommes. Dieu n'a pas choisis de devenir âne, mais par sa Parole incarnée, un homme. Very Happy

C'est cela que tu n'acceptes pas, que Dieu puisse s'abaisser ainsi pour se faire homme au milieu des hommes. Tu réagis, avec tes frères musulmans exactement comme tes frères juifs et plus particulièrement les docteurs de la Loi et les Pharisiens. Pourquoi ?

Parce qu'ils croient connaître Dieu, savoir ce qu'il peut faire où ne pas faire ; ce qu'il veut faire ou ne pas faire.

C'est là que tu enfermes Dieu dans l'idée que tu te fais de Lui. C'est le dieu auquel croit ASHTAR qui ne s'humilierai jamais jusqu'à devenir un homme ; le dieu créé par l'esprit de Mohamed.

Tu es persuadé en toi-même, que Dieu ne peut pas être différent de ce que tu crois qu'Il Est ; tu fais passer ton idée de Dieu, ta croyance sur Dieu, avant la Révélation que Jésus nous donne de Lui, Lui qui est sorti de Dieu, qui connaît Dieu intimement, de l'intérieur, comme personne ne le connaît. C'est Lui qui le dit : "Nul ne connaît Dieu, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut bien le révéler."

Tu fais partie de [modération] avec tous ceux à qui Jésus n'a pas révélé intimement Dieu.

Tu es donc prétentieux quand tu dis que Dieu ne s'abaisserai jamais à devenir homme ; tu te ventes de mieux connaître Dieu que Jésus Lui-même qui est le seul à connaître Dieu parfaitement, en Vérité.

La connaissance que Jésus a de Dieu, il l'a tient de Dieu qu'il voit en face à face, d'égale à égale, une connaissance totale et parfaite. Toi, la connaissance que tu as de Dieu, c'est une connaissance partielle, toute humaine, sortie de l'imagination de l'homme et pas directement de l'Esprit de Dieu.

Tu es très mal placé pour parler de Dieu en vérité, pour affirmer tout ce que tu affirmes. Nous, notre connaissance sur Dieu, nous la tenons de Jésus qui l'a révélé à ses Apôtres qui eux-mêmes l'ont révélée à leurs successeurs, à l'Eglise.


Dernière édition par Petit messager le 15/3/2013, 21:39, édité 1 fois (Raison : MERCI D'EVITER LES INSULTES)
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 21:10

oğlancılık a écrit:
Occitane a écrit:

Bonsoir jean-luc , sur ce forum il n'y a aucun cxn mais simplement des personnes qui sont dans l'erreurs .

L'erreur quand elle dépends d'un raisonnement abstrait, est une erreur dépendant de chaque points de vue. Je veux dire par là que vous ne pouvez pas dire qu'il fait erreur car vous avez un point de vue différent de lui. Car pour démontrer qu'il y a erreur il faudrait appliquer un raisonnement stricte, vous ne pouvez pas le faire.

Comme dit la réplique célèbre : "on est tous le con de quelqu'un d'autre". Vous l'êtes surement également Occitane, il ne faut pas en avoir peur, mais essayer comprendre le point de vue des autres.

Nous comprenons tout à fait le point de vue d'ASHTAR. Le point de vue, c'est ce que l'on voit en se positionnant à tel où tel endroit. Si je me place en haut de la Tour Eiffel pour voir Paris, je ne verrais pas la même chose si je me place en haut de la Tour Montparnasse.

Le point de vue à partir duquel ASHTAR regarde Dieu, c'est la terre et ce avec quoi il regarde Dieu pour en parler, c'est le Coran et son propre esprit.

Le point de vue à partir, nous, catholiques nous regardons Dieu, c'est le Ciel et ce avec quoi nous regardons Dieu pour en parler, Jésus et son Esprit Saint.

Jésus nous dit qu'il est le seul à connaître Dieu en Vérité, intimement, de l'intérieur. Parce qu'il est sorti de Dieu. Il connaît Dieu comme Dieu se connaît. Et sur terre, il l'a fait connaître en Vérité à ses Apôtres qui eux-mêmes ont témoignés de cette connaissance reçue de Jésus.

Maintenant, où l'on met sa foi en Jésus, on crois en ce qu'il nous dit sur Dieu, sur Lui ; ou bien on n'y croit pas et on préfère croire ce que notre esprit humain peut saisir de Dieu, de l'extérieur où on bien on préfère croire en ce que dit Mohamed qui, en n'ayant pas vu Dieu en face, dit avoir reçu une révélation de Dieu, via un ange.

Ce que nous disons sur Dieu, sur Jésus qui est Dieu ne vient pas d'un raisonnement abstrait mais d'une révélation donnée par Jésus, par Dieu Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 21:36

ASHTAR a écrit:
Petit messager a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et si elle était un fait avéré ?

Demande à Dieu si c'est la vérité -sans passer par Jésus -Tu verra la vérité parole de Dieu !

Moi j'ai demandé, toi tu as demandé mais en lui donnant à l'avance en ton coeur le réponse que tu désirais à tout prix entendre. Peut-être est-ce pour ton bien d'ailleurs ,et pour celui de tes coreligionnaires, car peut-être es-tu un très excellent musulman comme je le pense, et que tu doives donner un très bon exemple de la religion musulmane Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 337333 (je ne blague pas, pas du tout ASHTAR).

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Jesus



Tu as un dialogue des vrais Chrétiens ,je prie Dieu tout puissant qui porte les cœurs entre deux doigt de sa clémence de te faire voir la véritable voie de sa bénédiction éternelle .Dis: Amen .

Je dis :Amen ! Et Dieu me dit que toute la Révéllation est dans la foi catholique, proclamée par l'Eglise grâce au Message du Sauveur ; et que cette révélation, elle y est bien plus que dans le coran - ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas l'islam bien au contraire - ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas des pépites, des merveilles dans le coran (entre nous, je me fiche pas mal des choses négatives que je peux y lire, ce n'est ni mon propos ni un but dans ma démarche, c'est le beau qui m'intéresse).

Merci Ashtar d'avoir mis le lien vers ton blog, pour le peu que j'en ai vu, il est bien intéressant. Ayant peu de temps je n'y suis pour le moment resté que quelques minutes, mais je compte bien y retourner ; j'ai un compliment à faire au coran (je t'enverrai un petit MP à l'occasion - ainsi qu'un petit reproche - je ne veux pas parler ici du compliment, ce serait hors sujet, mais si un jour j'ai le temps... ça mettrait de l'ambiance... Very Happy Very Happy J'en rigole d'avance...)



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 22:18

petero a écrit:



C'est Dieu, en son Verbe, qui s'est abaissé, prenant la condition de serviteur, devenant homme au milieu des hommes. Dieu n'a pas choisis de devenir âne, mais par sa Parole incarnée, un homme. Very Happy

C'est cela que tu n'acceptes pas, que Dieu puisse s'abaisser ainsi pour se faire homme au milieu des hommes. Tu réagis, avec tes frères musulmans exactement comme tes frères juifs et plus particulièrement les docteurs de la Loi et les Pharisiens. Pourquoi ?

Parce qu'ils croient connaître Dieu, savoir ce qu'il peut faire où ne pas faire ; ce qu'il veut faire ou ne pas faire.

C'est là que tu enfermes Dieu dans l'idée que tu te fais de Lui. C'est le dieu auquel croit ASHTAR qui ne s'humilierai jamais jusqu'à devenir un homme ; le dieu créé par l'esprit de Mohamed.

Tu es persuadé en toi-même, que Dieu ne peut pas être différent de ce que tu crois qu'Il Est ; tu fais passer ton idée de Dieu, ta croyance sur Dieu, avant la Révélation que Jésus nous donne de Lui, Lui qui est sorti de Dieu, qui connaît Dieu intimement, de l'intérieur, comme personne ne le connaît. C'est Lui qui le dit : "Nul ne connaît Dieu, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut bien le révéler."

Tu fais partie de [modération] avec tous ceux à qui Jésus n'a pas révélé intimement Dieu.

Tu es donc prétentieux quand tu dis que Dieu ne s'abaisserai jamais à devenir homme ; tu te ventes de mieux connaître Dieu que Jésus Lui-même qui est le seul à connaître Dieu parfaitement, en Vérité.

La connaissance que Jésus a de Dieu, il l'a tient de Dieu qu'il voit en face à face, d'égale à égale, une connaissance totale et parfaite. Toi, la connaissance que tu as de Dieu, c'est une connaissance partielle, toute humaine, sortie de l'imagination de l'homme et pas directement de l'Esprit de Dieu.

Tu es très mal placé pour parler de Dieu en vérité, pour affirmer tout ce que tu affirmes. Nous, notre connaissance sur Dieu, nous la tenons de Jésus qui l'a révélé à ses Apôtres qui eux-mêmes l'ont révélée à leurs successeurs, à l'Eglise.




JEAN:
12.43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu.
12.44 Or, Jésus s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
12.45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.


Nous voyons bien que Jesus pbsl nous incite à croire en Dieu en croyant en la parole de Jesus ,car ce n'est pas jesus le but ,mais le Dieu de Jesus
12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.




Encore jésus ne peut être Dieu et son envoyé ni prescripteur et annonceur .Et là tous les prophètes ont entendu de Dieu etannoncé ses paroles aux hommes



14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.


Parce que Jésus ne dit rien de lui-même, il apporte texto la parole de son Dieu ,il nous révèle la vérité que nous devons connaitre sur Dieu .

Mais Philippe veux voir Dieu En face de lui, chose impossible car personne ne peut voir Dieu et vivre !Jésus n'insinue
aucunement qu'il est Dieu ,mais qu'il leur a tout dit sur Dieu


14.8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.

14.9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le
Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Car en comprenant que celui qui est corps et âme avec Dieu applique ces préceptes et le serve en bon serviteur

14.10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de
moi-même; et le Père qui demeure en moi,
c'est lui qui fait les oeuvres.



Tellement que Jésus est un bon serviteur qu'il est effacé et en lui c'est Dieu qui parle au hommes par sa bouche, et fait des
miracles par ses mains ;et en réalité c'est Dieu qui fait tous les œuvres qui apparaissent sur Jésus :

14.11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.


Et voilà que celui qui croit en Jésus ,et fait comme lui ,verra que ce qu'à fait jésus comme miracles ,celui qui est bon entendeur et exécuteur sera aussi comme Jesus dans ses œuvres devant les hommes !

Car Dieu donne les mêmes choses à ses serviteurs !

14.12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;


La récompense de jésus qui a fait sont possible pour la glorification de Dieu sur terre parmi les gens, il attend comme tout bon serviteur une récompense : ETRE GLORIFIE A SON TOUR


13.31
Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit: Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 22:45

Salut Ashtar,j'ai enfin pris le temps de visionner ta vidéo

ASHTAR a écrit:


Si vous êtes capable de visionner cette vidéo jusqu'à la fin ,vous verrez ce que le nom d'Allah fait avec Satan ![/b]

Comme je suis toujurs très méfiant avec les vidéos et même en général - et tu sais bien, on a tous des préjugés, surtout avec les religions - au début, j'ai pensé que ça pouvait être un montage de propagande, je l'ai même pensé très fort - je me suis même forcé à le penser ! - c'est un truc à moi, c'est bien utile, ça permet de se défouler, ça supprime les blocages. Ensuite j'ai ré-écouté l'esprit très ouvert. Je cois qu'en effet c'est un exorciste. C'est très fort. Nous en avons aussi en Europe bien sûr.

Eh oui, ALLAH est grand ! sunny



P-S : J'espère que cette formulation - honnête, loyale - va bien en agacer quelques uns sur ce forum Mr. Green Un peu de provoc ne fait pas de mal de temps en temps.





Dernière édition par Petit messager le 15/3/2013, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 22:51

jean-luc a écrit:
et si vous saviez ce que pensent les musulmans des francs maçons ... Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 293813
pour eux, vous êtes les collabos du nouvel ordre Mondial What the fuck ?!? les fachistes de première .
comment ils disent déjà ? AH OUI !! - les sionistes . tiens !?? study drunken

Nous sommes parfaitement au courant de ça. On ne vous a pas attendu pour lire les protocoles ou la charte du Hamas. Mais nous savons aussi que la source de celà c'est la bulle In Eminenti du pape Clément XII en 1738, les écrits de Baruel et autre comme un certain cardinal Jouin pour ne citer qu'eux récemment réactivés par la déclaration d'incompatibilité de JPII et Benoit XVI de 1983 contre l'avis du concile V.II.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty15/3/2013, 22:53

Ashtar, tu pourrais peut-être mettre l'adresse de ton blog sous ta signature, ce serait sympa, non ?

Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 01:25

ASHTAR a écrit:
JEAN:

12.43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu.
12.44 Or, Jésus s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
12.45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.

Regarde cette Parole de Jésus de plus près l'ami. Que dit Jésus ?

12 44 Jésus a dit, il l'a clamé "Qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en celui qui m'a envoyé,
12 45 et qui me voit voit celui qui m'a envoyé.


Jésus ne me demande pas de ne pas croire en Lui mais en celui qu'il a envoyé, comme tu l'interprètes ; Jésus me dit que "lorsque je crois en Lui, c'est pas en Lui que je crois, mais en Dieu, car Lui et Dieu ne sont qu'Un seul Être ; idem lorsqu'on le regarde, qu'on le voit, c'est Dieu qu'on voit en Lui.

D'ailleurs Jésus nous confirme dans cette autre Parole, qu'en Lui c'est Dieu lui-même qui nous enseigne :

6 45 Il est écrit dans les prophètes Ils seront tous enseignés par Dieu. Quiconque s'est mis à l'écoute du Père et à son école vient à moi.
6 46 Non que personne ait vu le Père, sinon celui qui vient d'auprès de Dieu celui-là a vu le Père.


Il nous dit que celui qui s'est mis à l'écoute de Dieu, vient à Lui qui est Dieu en personne venu nous enseigner, comme les prophètes l'avaient annoncés.

Tu nous donnes là une parole où Jésus nous révèle qu'Il est en Dieu et que Dieu est en Lui, et que le connaître Lui, c'est connaître Dieu qui est en Lui, avec qui il n'est qu'Un seul Dieu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 08:28

Petit messager a écrit:
Ashtar, tu pourrais peut-être mettre l'adresse de ton blog sous ta signature, ce serait sympa, non ?


Merci ,j'en serais ravi et c'est très sympas de ta part .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 08:39

Petit messager a écrit:
Salut Ashtar,j'ai enfin pris le temps de visionner ta vidéo

ASHTAR a écrit:


Si vous êtes capable de visionner cette vidéo jusqu'à la fin ,vous verrez ce que le nom d'Allah fait avec Satan ![/b]

Comme je suis toujurs très méfiant avec les vidéos et même en général - et tu sais bien, on a tous des préjugés, surtout avec les religions - au début, j'ai pensé que ça pouvait être un montage de propagande, je l'ai même pensé très fort - je me suis même forcé à le penser ! - c'est un truc à moi, c'est bien utile, ça permet de se défouler, ça supprime les blocages. Ensuite j'ai ré-écouté l'esprit très ouvert. Je cois qu'en effet c'est un exorciste. C'est très fort. Nous en avons aussi en Europe bien sûr.

Eh oui, ALLAH est grand ! Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 337333



P-S : J'espère que cette formulation - honnête, loyale - va bien en agacer quelques uns sur ce forum Mr. Green Un peu de provoc ne fait pas de mal de temps en temps.




J'avais moi aussi des doutes ,mais lorsque j'ai vu plusieurs de ses vidéo,encore plus fortes ,en arabe et en français -le Fquih en question est tri-ligues- j'ai eu la certitude que c'est une vérité ,le monde des Djinns existe bel et bien et et que l'homme lui est supérieur par le pouvoir de vicariat que Dieu lui a octroyé .
Mais pour ne pas encombrer le sujet ouvert ,je voudrais avec votre permission ouvrir un sujet sur" l'exorcisme dans le christianisme et l'Islam :une porte ouverte sur les mondes inférieurs "

Mais en introduction il faudrait un avertissement en ROUGE (âme sensible s'abstenir de visionner les vidéos ),que pensez vous ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 08:47

ASHTAR a écrit:
Petit messager a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et si elle était un fait avéré ?

Demande à Dieu si c'est la vérité -sans passer par Jésus -Tu verra la vérité parole de Dieu !

Moi j'ai demandé, toi tu as demandé mais en lui donnant à l'avance en ton coeur le réponse que tu désirais à tout prix entendre. Peut-être est-ce pour ton bien d'ailleurs ,et pour celui de tes coreligionnaires, car peut-être es-tu un très excellent musulman comme je le pense, et que tu doives donner un très bon exemple de la religion musulmane Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 337333 (je ne blague pas, pas du tout ASHTAR).

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Jesus



Tu as un dialogue des vrais Chrétiens ,je prie Dieu tout puissant qui porte les cœurs entre deux doigt de sa clémence de te faire voir la véritable voie de sa bénédiction éternelle .Dis: Amen .

Luc 6 : 26
Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 08:49

@Ashtar,

C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.

Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

les paroles de Jésus, ne sont elles pas pourvue de l'Esprit Saint ??

Citation: La vache (Al-Baqarah)
Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint Esprit .

jésus commande jusque dans les enfers

jésus ne dit il pas : Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.

Matthieu 7 : 15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:00

jean-luc a écrit:
ASHTAR a écrit:
Petit messager a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et si elle était un fait avéré ?

Demande à Dieu si c'est la vérité -sans passer par Jésus -Tu verra la vérité parole de Dieu !

Moi j'ai demandé, toi tu as demandé mais en lui donnant à l'avance en ton coeur le réponse que tu désirais à tout prix entendre. Peut-être est-ce pour ton bien d'ailleurs ,et pour celui de tes coreligionnaires, car peut-être es-tu un très excellent musulman comme je le pense, et que tu doives donner un très bon exemple de la religion musulmane Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 337333 (je ne blague pas, pas du tout ASHTAR).

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Jesus



Tu as un dialogue des vrais Chrétiens ,je prie Dieu tout puissant qui porte les cœurs entre deux doigt de sa clémence de te faire voir la véritable voie de sa bénédiction éternelle .Dis: Amen .

Luc 6 : 26
Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes !



Dans ce cas précis, il y en a bien peu qui le font, alors... ce n'est pas encore le paradis sur terre... geek



Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:03

ce n'est pas le paradis en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:03

ASHTAR a écrit:


[...]

J'avais moi aussi des doutes ,mais lorsque j'ai vu plusieurs de ses vidéo,encore plus fortes ,en arabe et en français -le Fquih en question est tri-ligues- j'ai eu la certitude que c'est une vérité ,le monde des Djinns existe bel et bien et et que l'homme lui est supérieur par le pouvoir de vicariat que Dieu lui a octroyé .
Mais pour ne pas encombrer le sujet ouvert ,je voudrais avec votre permission ouvrir un sujet sur" l'exorcisme dans le christianisme et l'Islam :une porte ouverte sur les mondes inférieurs "

Mais en introduction il faudrait un avertissement en ROUGE (âme sensible s'abstenir de visionner les vidéos ),que pensez vous ?

bom Ca pourrait être un sujet très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:14

jean-luc a écrit:
@Ashtar,

C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.

Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

les paroles de Jésus, ne sont elles pas pourvue de l'Esprit Saint ??

Citation: La vache (Al-Baqarah)
Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint Esprit .

jésus commande jusque dans les enfers

jésus ne dit il pas : Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.

Matthieu 7 : 15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.



Je dirais avec toi Amen .
Mais jésus n'est pas Dieu ,ni véritablement et naturellement fils de Dieu .Jésus est l'esclave de Dieu son sujet et sa créature dévouée pour lui ,prêt à mourir pour que Dieu soit glorifié .Sa vie n'a pas de sens si tu lui extirpe son profond amour de Dieu !Il s’éclipse devant Dieu pour que la parole de Dieu se révèle . Dans les versets que tu apportes ,il marque l’omniprésence de Dieu sa puissance et son emprise totale sur la personne de Jésus .

Matthieu 7:22-23
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Et d'après le coran vous commettez cette iniquité en traitant Mohamed saws de faux prophète alors que vous n'avez aucune science pour le faire .

Mohamed a honoré jésus ,et Adoré le Dieu de son frère Jésus (car il l’appelait son frère ):et dans les hadith sahih
أنا أولى الناس بابن مريم الأنبياء أولاد علات وليس بيني وبينه نبي
"Je suis le plus près de Jésus fils de Marie et entre lui et moi aucun prophète"

أنا أولى الناس بعيسى ابن مريم في الأولى والآخرة قالوا : كيف يا رسول الله ؟ قال :الأنبياء إخوة من علات ، وأمهاتهم شتى ، ودينهم واحد ، وليس بيننا نبي
Je suis le plus près de Jésus fils de Marie ici et dans l'au delà ,(il lui ont demandé comment messager d'Allah ?)il a dit :les prophètes sont des frères d'un seul père ,mais leur mères sont différentes ,leur religion est la même ,et entre moi et lui (Jesus) il n'y a pas de prophète !"


Quant au saint Esprit c'est une autre question car si je te ce que le coran veux dire par le saint esprit tu ne pourra répondre .Mais restons sur les prophètes.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:19

jean-luc a écrit:
ce n'est pas le paradis en effet.

Je n'ai fais que témoigner de ce qu'Allah a dit sur les bon chrétiens Confused

Latajidanna 'Ashadda An-Nāsi `Adāwatan Lilladhīna 'Āmanū Al-Yahūda Wa Al-Ladhīna 'Ashrakū ۖ Wa Latajidanna 'Aqrabahum Mawaddatan Lilladhīna 'Āmanū Al-Ladhīna Qālū 'Innā Naşārá ۚ Dhālika Bi'anna Minhum Qissīsīna Wa Ruhbānāan Wa 'Annahum Lā Yastakbirūna

[5.82] .... Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:28

les paroles de jésus ne sont elles pas fortifiés par l' Esprit Saint ?
- réponds .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 09:41

jean-luc a écrit:
les paroles de jésus ne sont elles pas fortifiés par l' Esprit Saint ?
- réponds .

Non,ce sont ces miracles qui le sont ,ces paroles sont celle de Dieu qui parlait de sa bouche !


Et la prochaine fois je ne réponds pas au ordre .Un peu de gentillesse sa ne fais pas de mal ,plutôt elle noue les amitiés ...Si je suis égarés tu dois appeler Dieu pour qu'il me guide et je ferais de même ,vous à qui Jésus a dit " Prier pour vos ennemis",alors que moi je ne suis pas ton ennemi .Dieu sait si je veux du mal à la plus petite de ses créatures .Mon seul et unique ennemi est Satan le Lapidé !

'Inna Ash-Shayţāna Lakum `Adūwun Fa Attakhidhūhu `Adūwāan ۚ 'Innamā Yad`ū Ĥizbahu Liyakūnū Min 'Aşĥābi As-Sa`īri

[35.6] Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 10:17

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
les paroles de jésus ne sont elles pas fortifiés par l' Esprit Saint ?
- réponds .

Non,ce sont ces miracles qui le sont ,ces paroles sont celle de Dieu qui parlait de sa bouche !


diversion comme toujours

Et la prochaine fois je ne réponds pas au ordre .Un peu de gentillesse sa ne fais pas de mal ,plutôt elle noue les amitiés...

tu sais trés bien Qu'Allah te commande de ne pas prendre pour ami les chrétiens et les juifs ! pourquoi faire le gentil zarma ?? ( comme vous dites :-)Si je suis égarés tu dois appeler Dieu pour qu'il me guide[/b] c'est ce que je fais. et pour moi tu es mon frère. tandis que pour toi,qui est en Islam, je ne serais jamais ton frère! ni même ton Ami! car ton prophète commande la division entre les créatures de Dieu que nous sommes tous !(et je ferais de même) tu ne peux rien faire sans jésus si ce n'est que le péché. ,vous à qui Jésus a dit " Prier pour vos ennemis",alors que moi je ne suis pas ton ennemi .Dieu sait si je veux du mal à la plus petite de ses créatures .Mon seul et unique ennemi est Satan le Lapidé . lies toi donc avec celui qui est exempt de tous péchés .

Que Jésus visite ton cœur, te console et te soulage de l’état d’extrême désolation dans lequel la Bonté de son Père a voulu te placer.




'Inna Ash-Shayţāna Lakum `Adūwun Fa Attakhidhūhu `Adūwāan ۚ 'Innamā Yad`ū Ĥizbahu Liyakūnū Min 'Aşĥābi As-Sa`īri

[35.6] Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 12:52

jean-luc a écrit:
ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
les paroles de jésus ne sont elles pas fortifiés par l' Esprit Saint ?
- réponds .

Non,ce sont ces miracles qui le sont ,ces paroles sont celle de Dieu qui parlait de sa bouche !


diversion comme toujours

Et la prochaine fois je ne réponds pas au ordre .Un peu de gentillesse sa ne fais pas de mal ,plutôt elle noue les amitiés...

tu sais trés bien Qu'Allah te commande de ne pas prendre pour ami les chrétiens et les juifs ! pourquoi faire le gentil zarma ?? ( comme vous dites :-)Si je suis égarés tu dois appeler Dieu pour qu'il me guide[/b] c'est ce que je fais. et pour moi tu es mon frère. tandis que pour toi,qui est en Islam, je ne serais jamais ton frère! ni même ton Ami! car ton prophète commande la division entre les créatures de Dieu que nous sommes tous !(et je ferais de même) tu ne peux rien faire sans jésus si ce n'est que le péché. ,vous à qui Jésus a dit " Prier pour vos ennemis",alors que moi je ne suis pas ton ennemi .Dieu sait si je veux du mal à la plus petite de ses créatures .Mon seul et unique ennemi est Satan le Lapidé . lies toi donc avec celui qui est exempt de tous péchés .

Que Jésus visite ton cœur, te console et te soulage de l’état d’extrême désolation dans lequel la Bonté de son Père a voulu te placer.




'Inna Ash-Shayţāna Lakum `Adūwun Fa Attakhidhūhu `Adūwāan ۚ 'Innamā Yad`ū Ĥizbahu Liyakūnū Min 'Aşĥābi As-Sa`īri

[35.6] Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

Mon Cher ami,je vois que tu es très mal renseigné sur l'Islam ,l'islam que prônait tous les prophètes depuis Adam et que jésus et Mohamed on transmis sur eux la paix d'Allah !

Allah nous révèle tous ,toi moi les autres :
[49.13] Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.

Si tu ne veux pas de mon amitié ,je la garde pour d'autre ami chrétiens et ils sont nombreux !
Il est vrais que jamais un chrétien ne pourra être complétement allié à un musulmans ,mais nous somme tous frère de notre père Adam ,une fraternité brisé par les discussions que nous essayons par la grâce de dieu de renouer !

[5.51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Le prophète a fait plusieurs pactes avec les chrétiens et les juifs des pacte de bon voisinage et de paix ! Et si tu veux je peux les copier pour toi .
En plus il a garantie jusqu'au jour dernier la protection de tout non musulmans vivant en terre d'Islam jusqu'au jour dernier ! Et celui qui entrave cette règle ne verra que l'enfer et la colère de Dieu !! Alors comment pourrais-je ne pas suivre les règles de l'Islam !

Je n'attends pas de jésus rien, sinon de mon Dieu et son Dieu ,celui qui l'a créé sans père et qui m'a créé et t'as créé de père et de mère .
Ces paroles me sont bien conçu dans mon coeur et mon ame ,mais jamais il ne m'a été soufflé par inspiration ni autre que jesus est mon Dieu ,non lui il nous dit les premier des commandement "aimer Dieu de tout son coeur!" et dans le coran c'est confirmé :

[5.72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

Moi je prie Allah le seigneur de l'Univers ,le Dieu de Tous ,d'enlever le voile sur blotti sur on cœur et qui cache la vérité à tes Yeux .Amen

Très amicalement .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 14:25

mon cher Ashtar, c'est toi qui ne connait pas Jésus-Christ qui EST Dieu !! chair et sang !!
tu n'as aucune connaissance même, de la " Puissance " du saint Esprit !!
tu ne peux même " mesurer " ( et c'est normal ), la "Toute Puissance " de Sa parole qui EST
" Esprit " de " Verité " et tu " crois " honorer Allah... ???

tu contredis de cesse le " Saint Esprit " qui EST : " Parole de Dieu " jusque .... dans l'islam ,

tu contredis toi-même les commandements de ton dieu qui te commande de " tuer " tous les mecréants... et tu me parles d' honneur .? ?? d'adoration ???

je te dis que je suis " prêt " à te donner ma gorge pour Jésus-Christ.
est ce que tu auras seulement les couilles de me tuer Au Nom de Dieu ?? ?

je te mets Maintenant au défi , moi, ETTORE jean-luc , de me tuer à cause de Mon Seigneur et Mon Dieu, " Jésus-Christ " ROI DES ROIS !!!

Jean 16 : 2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.


je te mets au défi de te moquer de cette parole de Mon Dieu Unique et Unificateur à la fois.
je te propose d'aller au delà de tes blasphêmes en m'offrant en holocauste pour le nom de " MON DIEU " Jésus- Christ ".

et tu verras, si ce que je te dirais, au moment de mon Execution !!

Mon Frère !!.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 15:28

Aucune souffrance n'est telle que la colère, aucun bonheur n'est comparable à la patience.
Proverbe tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty16/3/2013, 15:30

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu   Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrétiens et musulmans ont-ils le même Dieu ?
» Les musulmans ont-ils le même Dieu que les chrétiens ?
»  La rivalité entre Musulmans et Judeo-Chretiens est elle dans le plan de DIEU ???
» La promesse du prophète des musulmans aux chrétiens
» Verrons nous Dieu comme Dieu se voit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: