DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohammad saws est un vrais prophéte.

Aller en bas 
+16
adamev
dims
boudo
Mécréant-LV
Jonas et le signe
Cavipo
Valtortiste91
Philippe Fabry
cébé
Pierre Aubrit St Pol
petero
Le moine
Antoine L.
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
ahmedjebli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 15:17

Moi, par contre, j'ai bien parlé d'hypocrisie sur le droit d'avoir plusieurs épouses donc aucun problème, pour eux, de tentation de commettre l'adultère.... jugement d' Ahmed. Mon vocabulaire étant un peu limité, j'aurai dûe peut-être poser mon impression en point d'interrogation.?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 15:21

doris a écrit:
nilamitp a écrit:
doris a écrit:
J'aimerais voir aussi que cessent les mentions d'hypocrisie au sujet de la religion musulmane ! L'hypocrisie appartient à la condition humaine !
MERCI
pffff... Madame le Juge, à la fin j'ai dit "hypocrites infidèles" en parlant des Chrétiens !
Il n'est pas nécessaire de se justifier cher ami ! La condition humaine est la même pour tous, indépendamment de la religion, du sexe, de la politique et du rang social ! Dans le fond, c'est assez rassurant de se penser tous un petit peu de cela, tou un petit peu de ceci !

Vous avez dit d'abord :
au sujet de la religion musulmane

et ensuite :
à la condition humaine

Donc d'abord sur un système de pensée et ensuite sur les individus. Je parlais ici du "système de pensée" qui est -selon moi- forcément hypocrite, mais pas de l'hypocrisie de la condition humaine en général qui, elle, est universelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 15:24

Arc-en-Ciel a écrit:
Moi, par contre, j'ai bien parlé d'hypocrisie sur le droit d'avoir plusieurs épouses donc aucun problème, pour eux, de tentation de commettre l'adultère.... jugement d' Ahmed. Mon vocabulaire étant un peu limité, j'aurai dûe peut-être poser mon impression en point d'interrogation.?????

Effectivement, insinuer qu'il y aurait une corrélation entre la fidélité conjugale et le nombre d'épouses dépasse mon entendement !
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 15:27

voici le lien sur l' ISLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 16:32

Oui, tu as raison, il vaut mieux écrire sur le forum que tu cites, que de pourrir ce forum Catholique. J'arrête donc.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 20:08

-Julienne a écrit:
Ahmedjebli, l'Eglise catholique interdit la polygamie ! après la venue du Christ sur la terre, l'incarnation du verbe cela n'existe plus, nous sommes dans la Nouvelle Alliance avec Dieu.

Le mariage est un sacrement indissoluble,

Tout catholique convaincu reste fidèle à une seule épouse, il lui reste fidèle pour le meilleur et pourle pire, dans la maladie comme dans la santé, et pareil pour la femme.

St Paul dit : ces paroles peuvent sembler veillottes : mari aimez vos femmes comme le Christ a aimé son Eglise c'est donc dire combien l'homme doit aimer son épouse,

femmes aimez vos maris, respectez les et je trouve ces paroles encore d'actualité.

Il dit aussi femmes obéissez à vos maris : cela ne veut pas dire qu'il parle d'une obéissance avilissante mais d'une obéissance au contraire remplie d'amour et les conseils d'un époux sont souvent précieux.

Dans la Genèse on en parle déjà du mariage : ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas.

Et c'est en raison de la dureté de leur coeur que Dieu dans l'ancienne alliance avait permis certaines choses aux être humains,

Tels les sacrifices animaux,

Depuis le Sacrifice du Verbe, du Christ sur la Croix, nous sommes tous rachetés, l'Agneau a pris sur Lui nos fautes.

Bien cordialement.
je crois avoir trouver quelqu'un pour changer les idées calmement,lol!
bon,
j'aime bien que vous me trouvez une solution pour les cas suivant:
*pendant la guerre ou le nombre des femmes est multiplier plusieurs fois par rapport au hommes.
*si l'un des deux couple est malade ou bien devenu fou,doit le conjoint rester a perpétuité attaché a un malade?!!
*quelqu'un qui est trés fort sexuellement (un turbo diesel)lol! une seul femme ne lui suffi pas ,comment doit il faire ?!!
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 20:22

ahmedjebli a écrit:
-Julienne a écrit:
Ahmedjebli, l'Eglise catholique interdit la polygamie ! après la venue du Christ sur la terre, l'incarnation du verbe cela n'existe plus, nous sommes dans la Nouvelle Alliance avec Dieu.

Le mariage est un sacrement indissoluble,

Tout catholique convaincu reste fidèle à une seule épouse, il lui reste fidèle pour le meilleur et pourle pire, dans la maladie comme dans la santé, et pareil pour la femme.

St Paul dit : ces paroles peuvent sembler veillottes : mari aimez vos femmes comme le Christ a aimé son Eglise c'est donc dire combien l'homme doit aimer son épouse,

femmes aimez vos maris, respectez les et je trouve ces paroles encore d'actualité.

Il dit aussi femmes obéissez à vos maris : cela ne veut pas dire qu'il parle d'une obéissance avilissante mais d'une obéissance au contraire remplie d'amour et les conseils d'un époux sont souvent précieux.

Dans la Genèse on en parle déjà du mariage : ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas.

Et c'est en raison de la dureté de leur coeur que Dieu dans l'ancienne alliance avait permis certaines choses aux être humains,

Tels les sacrifices animaux,

Depuis le Sacrifice du Verbe, du Christ sur la Croix, nous sommes tous rachetés, l'Agneau a pris sur Lui nos fautes.

Bien cordialement.
je crois avoir trouver quelqu'un pour changer les idées calmement,lol!
bon,
j'aime bien que vous me trouvez une solution pour les cas suivant:
*pendant la guerre ou le nombre des femmes est multiplier plusieurs fois par rapport au hommes.
*si l'un des deux couple est malade ou bien devenu fou,doit le conjoint rester a perpétuité attaché a un malade?!!
*quelqu'un qui est trés fort sexuellement (un turbo diesel)lol! une seul femme ne lui suffi pas ,comment doit il faire ?!!
bien amicalement

Ahmedjebli, nous ne nous engageons pas dans le Sacrement du Mariage à l'aveuglette, nous savons bien que toutes ces choses dont tu parles peuvent arriver et c'est justement à ce moment que nous devrons montrer notre fidélité à l'autre ainsi qu'au Seigneur.

Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire, je t'accorde par exemple que en cas de violence conjuguale il ne faut pas tolérer cela,
Pour la chasteté c'est aussi un sacrifice que nous consentons à Dieu, notre corps est le temple du St Esprit pour nous catholiques.

Tu sais pour les très fort sexuellement, un peu plus d'exercice leur ferait du bien, il n'y a pas que cela dans la vie et le bonheur ne nous a jamais été promis en ce monde, Jésus a prié pour nous parce que justement nous sommes dans le monde mais ne sommes pas du monde, Il nous a envoyé comme des brebis parmi les loups "soyez doux comme les colombes, rusés comme les serpents".

Oui cet engagement du Mariage est très sérieux, nous le savons dès le départ.

On ne se fait pas une religion à la carte.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 20:57

-Julienne a écrit:
ahmedjebli a écrit:
-Julienne a écrit:
Ahmedjebli, l'Eglise catholique interdit la polygamie ! après la venue du Christ sur la terre, l'incarnation du verbe cela n'existe plus, nous sommes dans la Nouvelle Alliance avec Dieu.

Le mariage est un sacrement indissoluble,

Tout catholique convaincu reste fidèle à une seule épouse, il lui reste fidèle pour le meilleur et pourle pire, dans la maladie comme dans la santé, et pareil pour la femme.

St Paul dit : ces paroles peuvent sembler veillottes : mari aimez vos femmes comme le Christ a aimé son Eglise c'est donc dire combien l'homme doit aimer son épouse,

femmes aimez vos maris, respectez les et je trouve ces paroles encore d'actualité.

Il dit aussi femmes obéissez à vos maris : cela ne veut pas dire qu'il parle d'une obéissance avilissante mais d'une obéissance au contraire remplie d'amour et les conseils d'un époux sont souvent précieux.

Dans la Genèse on en parle déjà du mariage : ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas.

Et c'est en raison de la dureté de leur coeur que Dieu dans l'ancienne alliance avait permis certaines choses aux être humains,

Tels les sacrifices animaux,

Depuis le Sacrifice du Verbe, du Christ sur la Croix, nous sommes tous rachetés, l'Agneau a pris sur Lui nos fautes.

Bien cordialement.
je crois avoir trouver quelqu'un pour changer les idées calmement,lol!
bon,
j'aime bien que vous me trouvez une solution pour les cas suivant:
*pendant la guerre ou le nombre des femmes est multiplier plusieurs fois par rapport au hommes.
*si l'un des deux couple est malade ou bien devenu fou,doit le conjoint rester a perpétuité attaché a un malade?!!
*quelqu'un qui est trés fort sexuellement (un turbo diesel)lol! une seul femme ne lui suffi pas ,comment doit il faire ?!!
bien amicalement

Ahmedjebli, nous ne nous engageons pas dans le Sacrement du Mariage à l'aveuglette, nous savons bien que toutes ces choses dont tu parles peuvent arriver et c'est justement à ce moment que nous devrons montrer notre fidélité à l'autre ainsi qu'au Seigneur.

Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire, je t'accorde par exemple que en cas de violence conjuguale il ne faut pas tolérer cela,
Pour la chasteté c'est aussi un sacrifice que nous consentons à Dieu, notre corps est le temple du St Esprit pour nous catholiques.

Tu sais pour les très fort sexuellement, un peu plus d'exercice leur ferait du bien, il n'y a pas que cela dans la vie et le bonheur ne nous a jamais été promis en ce monde, Jésus a prié pour nous parce que justement nous sommes dans le monde mais ne sommes pas du monde, Il nous a envoyé comme des brebis parmi les loups "soyez doux comme les colombes, rusés comme les serpents".

Oui cet engagement du Mariage est très sérieux, nous le savons dès le départ.

On ne se fait pas une religion à la carte.

Bien amicalement,
désolé cher ami mais t'est trés loin de la réalité,on peut pas convaincre les gens avec ce que tu dis,c'esst pour cela que l'islam est venu pour resoudre tout les problemes que peut rencontre chaqu'un de nous.
fort amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 21:06

désolé cher ami mais t'est trés loin de la réalité,on peut pas convaincre les gens avec ce que tu dis,c'esst pour cela que l'islam est venu pour resoudre tout les problemes que peut rencontre chaqu'un de nous.
fort amicalement


Je me trouve au contraire très près des réalités, je ne cherche pas à convaincre cher ami, je te fais remarquer que je suis une femme Very Happy (entre parenthèses) ... donc chère amie Very Happy

Je me demande si je lis bien Rolling Eyes ou dois je changer de lunettes ???

Donc si je te comprends bien l'islam détient la vérité à lui seul et aussi la solution à tous nos problèmes !!!

C'est toi qui est hors de la réalité cher ami et qui cherche à convaincre ici ?
fort amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 21:10

Et bé voilà!!!! c'est bien ce que je disais plus haut. C'est un des motifs qui doit séduire une conversion à l'islam, comme il dit, ils ont la solution

Sacrement du mariage, fidélité, chasteté, notre corps temple de l'Esprit Saint, voilà des mots que Ahmed veut ignorer.

J'aime bien ce que tu as dis pour les forts "sexuellement", Julienne : ils n'ont qu'a faire un peu plus d'exercices Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 21:19

Bonsoir Arc-En-Ciel,

Ahmed veut ignorer beaucoup de choses.

ils détiennent les solutions Very Happy très attirant l'islam ;)

Oui un peu d'exercice ne peut que faire du bien aux forts sexuellement sunny :jevole:
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 21:51

-Julienne a écrit:
désolé cher ami mais t'est trés loin de la réalité,on peut pas convaincre les gens avec ce que tu dis,c'esst pour cela que l'islam est venu pour resoudre tout les problemes que peut rencontre chaqu'un de nous.
fort amicalement


Je me trouve au contraire très près des réalités, je ne cherche pas à convaincre cher ami, je te fais remarquer que je suis une femme Very Happy (entre parenthèses) ... donc chère amie Very Happy

Je me demande si je lis bien Rolling Eyes ou dois je changer de lunettes ???

Donc si je te comprends bien l'islam détient la vérité à lui seul et aussi la solution à tous nos problèmes !!!

C'est toi qui est hors de la réalité cher ami et qui cherche à convaincre ici ?
fort amicalement sunny
ok cher amie,lol!
si ma femme lit ce message elle me tuera certainement,lol
fort amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 21:54

ahmedjebli a écrit:
-Julienne a écrit:
désolé cher ami mais t'est trés loin de la réalité,on peut pas convaincre les gens avec ce que tu dis,c'esst pour cela que l'islam est venu pour resoudre tout les problemes que peut rencontre chaqu'un de nous.
fort amicalement


Je me trouve au contraire très près des réalités, je ne cherche pas à convaincre cher ami, je te fais remarquer que je suis une femme Very Happy (entre parenthèses) ... donc chère amie Very Happy

Je me demande si je lis bien Rolling Eyes ou dois je changer de lunettes ???

Donc si je te comprends bien l'islam détient la vérité à lui seul et aussi la solution à tous nos problèmes !!!

C'est toi qui est hors de la réalité cher ami et qui cherche à convaincre ici ?
fort amicalement sunny
ok cher amie,lol!
si ma femme lit ce message elle me tuera certainement,lol
fort amicalement

Mais voyons cher ami tu détiens la solution , ta femme ne pourra te tuer ! pukel lol!
fort amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 21:55

Arc-en-Ciel a écrit:
Et bé voilà!!!! c'est bien ce que je disais plus haut. C'est un des motifs qui doit séduire une conversion à l'islam, comme il dit, ils ont la solution

Sacrement du mariage, fidélité, chasteté, notre corps temple de l'Esprit Saint, voilà des mots que Ahmed veut ignorer.

J'aime bien ce que tu as dis pour les forts "sexuellement", Julienne : ils n'ont qu'a faire un peu plus d'exercices Basketball Very Happy
tout cela existe dans l'islam en parallèle avec les solutions proposé,par exemple moi j'ai jamais touché une femme a part ma femme ni avant ni aprés mon mariage avec,bon on appelle pour la priere,je te rencontrai plus tard incha Allah une histoire qui fait rire etqui s'est realilisé avec moi en malysie ,a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 22:44

voila l'histoire,
s'était lors d'un voyage de buseniss organisé par l'ambassade de malysie en france,a l'hotel j'était assis avec un un français et sa femme et il y avait aussi un algérien,les deux français parait que se sont juifs je le constatais de leurs paroles et mm des amis me l'ont confirmés.
pendant que cette femme nous parle de sa jalousie envers son mari et qu'elle ne laisse jamais voyager seul ,l'algérien commence a nous parler de ses aventure avec des femme mm s'il est marié!!et les deux juifs lui encourage pour cela!!!
alors je me suis tourné vers lui et le lui ai dit que moi j'ai jamais touché une femme a part ma femme ni avant ni aprés mon mariage avec ,cet algerien me rependait :
mais tu es malade!
je lui repndais:
non,au contraire je suis turbo diesel.
alors tout le monde s'est éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 22:53

Merci pour cette histoire drôle en effet Very Happy

Tu es donc un mari fidèle. Enfin cela ne me regarde pas !

Je pense à cette pauvre femme que la jalousie rendait malade, c'est triste.

Car si l'autre veut te trahir, la jalousie n'y fera rien. L'Amour doit être donné librement, cela ne se force pas, je plains cette femme sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty23/6/2009, 23:24

ahmedjebli a écrit:
voila l'histoire,
s'était lors d'un voyage de buseniss organisé par l'ambassade de malysie en france,a l'hotel j'était assis avec un un français et sa femme et il y avait aussi un algérien,les deux français parait que se sont juifs je le constatais de leurs paroles et mm des amis me l'ont confirmés.
pendant que cette femme nous parle de sa jalousie envers son mari et qu'elle ne laisse jamais voyager seul ,l'algérien commence a nous parler de ses aventure avec des femme mm s'il est marié!!et les deux juifs lui encourage pour cela!!!
alors je me suis tourné vers lui et le lui ai dit que moi j'ai jamais touché une femme a part ma femme ni avant ni aprés mon mariage avec ,cet algerien me rependait :
mais tu es malade!
je lui repndais:
non,au contraire je suis turbo diesel.
alors tout le monde s'est éclaté de rire.

Cher Ahmed, j'avoue que ta blague a du mal à me faire rire. sûrement le Diesel sans turbo. :wo Very Happy

J'ai eu de la famille qui a habité au Maroc, et à l'époque un marocain n'aimait pas être comparé à un algérien... mais aujourd'hui, ce n'est peut-être plus le cas.??? Question
Les deux français étaient juifs!!! scratch et malgré la jalousie de la femme, elle encouragerait l'adultère????
Excuse-moi, si j'ai de tels doutes quant aux choix des personnes que tu as cités Embarassed

Par contre si tu restes toute ta vie fidèle à ta femme, sans prendre une deuxième épouse...
pour moi, Ahmed, tu seras quelqu'un de bien et en celà, tu ressembleras aux couples chrétiens.
Merci pour ta blague.
Que Dieu bénisse votre mariage . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 00:23

ahmedjebli a écrit:
-Julienne a écrit:
Ahmedjebli, l'Eglise catholique interdit la polygamie ! après la venue du Christ sur la terre, l'incarnation du verbe cela n'existe plus, nous sommes dans la Nouvelle Alliance avec Dieu.

Le mariage est un sacrement indissoluble,

Tout catholique convaincu reste fidèle à une seule épouse, il lui reste fidèle pour le meilleur et pourle pire, dans la maladie comme dans la santé, et pareil pour la femme.

St Paul dit : ces paroles peuvent sembler veillottes : mari aimez vos femmes comme le Christ a aimé son Eglise c'est donc dire combien l'homme doit aimer son épouse,

femmes aimez vos maris, respectez les et je trouve ces paroles encore d'actualité.

Il dit aussi femmes obéissez à vos maris : cela ne veut pas dire qu'il parle d'une obéissance avilissante mais d'une obéissance au contraire remplie d'amour et les conseils d'un époux sont souvent précieux.

Dans la Genèse on en parle déjà du mariage : ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas.

Et c'est en raison de la dureté de leur coeur que Dieu dans l'ancienne alliance avait permis certaines choses aux être humains,

Tels les sacrifices animaux,

Depuis le Sacrifice du Verbe, du Christ sur la Croix, nous sommes tous rachetés, l'Agneau a pris sur Lui nos fautes.

Bien cordialement.
je crois avoir trouver quelqu'un pour changer les idées calmement,lol!
bon,
j'aime bien que vous me trouvez une solution pour les cas suivant:
*pendant la guerre ou le nombre des femmes est multiplier plusieurs fois par rapport au hommes.

Première guerre mondiale. En France 1 400 000 morts. Presque autant de veuves. Personne ne s'est plaint de l'impossibilité de la polygamie. De nombreuses épouses ont porté saintement le deuil de leur époux toute une vie. D'autres ont refait la leur. Mais en aucun cas il n'aurait été question de polygamie : cela n'a jamais été la fibre européenne, et même les maîtresses ce n'est pas quelque chose de légal. Je rappelle que même au regard de la loi civile postchrétienne, qui voit le mariage comme un contrat et non un serment devant Dieu, l'adultère est une faute.
Donc pour répondre à ta question : quelle solution ? Savoir se tenir, quand on est civilisés.


*si l'un des deux couple est malade ou bien devenu fou,doit le conjoint rester a perpétuité attaché a un malade?!!

Oui. C'est le principe du don de soi et de se marier "pour le meilleur et pour le pire". Si 'islam a une autre vision du mariage, c'est alors une vision égoïste, non ordonnée au don de soi. Donc c'est de la m...

*quelqu'un qui est trés fort sexuellement (un turbo diesel)lol! une seul femme ne lui suffi pas ,comment doit il faire ?!!

Si vous raisonnez tous avec votre b..., pas étonnant que vous estimiez nécessaire de voiler vos femmes. Celui qui a de gros besoins sexuels doit se contraindre à une chasteté respectant les limites de celle qu'il a choisie et à laquelle il s'est donné. Et pour ses pulsions en sus, il doit en concevoir de l'humilité devant le Seigneur en se repentant de sa faiblesse.


Enfin, permets-moi de te faire remarquer, ami musulman, que tu passes ton temps à reprocher à la civilisation occidentale son manque de vertu (reproche fondé, mais qui n'est pas imputable au christianisme, bien au contraire) mais que parallèlement tu as un discours très axé "cul" pour justifier la polygamie. Or sache qu'en tant que chrétien, je place au même plan, comme attitudes lubriques, la pornographie, le libertinage et la polygamie.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 10:27

De toute manière, Mahomet (ndbpam) est une xemple de polygamie et de pédophilie, que ça plaise ou pas aux musulmans;
ils feraient mieux de ne suivre que ce qui écrit ds le coran de ce point de vue, car l'exemple de Mahomet (ndbpam) est un exple humain.

Vu à la TV cette semaine (c'est ds l'air): en Arabie Saoudite, un enfant sur 5 serait victime de pédophilie; c'est bien caché mais ça finit par se savoir: y'en a des choses qui se passent sous les amples djellabas...
Et en Iran, même si l'âge légal du mariage est fixé à 13 ans, n'importe quel mollah peut décider si oui ou non -donc même si ce n'est pas l'âge légal- la fille peut être mariée; par conséquent c'est bel et bien l'exemple de Mahomet (ndbpam) qui semble être la référence, et non le coran (à vérifier tt de même...).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 10:38

Comme dirait l'autre, si sa djellabas était en bronze, on entendrait sonner l'angélus !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 11:27

Karl a écrit:
Mahomet (ndbpam).

C'est qui ce Mahomet ndbpam ?

Il y avait déjà Mohamed Sows ... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 12:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl a écrit:
Mahomet (ndbpam).

C'est qui ce Mahomet ndbpam ?

Il y avait déjà Mohamed Sows ... Mr.Red

C'est l'appellation de Karl. Si je me souviens bien cela veut dire Mahomet suivi d'une bordée d'injures en acronyme.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 12:08

Karl a écrit:
De toute manière, Mahomet (ndbpam) est une xemple de polygamie et de pédophilie, que ça plaise ou pas aux musulmans;
ils feraient mieux de ne suivre que ce qui écrit ds le coran de ce point de vue, car l'exemple de Mahomet (ndbpam) est un exple humain..
j'ai déja expliqué que la polygamie est une chose normal parmi les prophétes et que notre prophéte bien aimé Mohammad salla Allahu aayhi wassalam n'était pas une heresie parmi les prophétes,pour ce qui cocerne son mariage avec Aicha radiya Allahu anha c'était une femme qui atteindait le neveau d'une femme normal physiquement et moralement ,en plus c'est c'etait une petit fille alors c'etait une belle occasion pour ses ennemies pour faire mal au prophéte ,et je te défit de me trouver des parole de quelqu'un qui dit cela a l'epoque de prophéte et eux (juifs et associateurs....)qui ne raté aucun occasion .
je vais te dire une chose,il y certain gens qui traite Jésus de(gay) tu n'a qu'a ecrir (Jésus was gay ) sur un moteur de recherche et tu verra les resultats et ils ont des arguments de la bible mm!!
mais moi je dis que c'est completement faux et il faut respecter tous les prophétes sans distinction.
[quote="Karl
Vu à la TV cette semaine (c'est ds l'air): en Arabie Saoudite, un enfant sur 5 serait victime de pédophilie; c'est bien caché mais ça finit par se savoir: y'en a des choses qui se passent sous les amples djellabas...
Et en Iran, même si l'âge légal du mariage est fixé à 13 ans, n'importe quel mollah peut décider si oui ou non -donc même si ce n'est pas l'âge légal- la fille peut être mariée; par conséquent c'est bel et bien l'exemple de Mahomet (ndbpam) qui semble être la référence, et non le coran (à vérifier tt de même...).[/quote]

d'abord ne me parle plus de l'iran car j'ai déja expliqué que se sont des égarés,deuxiement ,si tu aime entrer dans ce genre de défie je suis pret:
1/j'ai déja parler des pretres pidophyles catho on Irlande.
2/https://www.youtube.com/watch?v=cL0I3fFIA-c&feature=fvst

c'est un grand pretre catholique qui avoue qu'il est gay et commit la pédophilie avec un enfant:
vas y a toi de jouer et surtout pas de bla bla car j'en ai assi ,aporte des arguments,j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 12:16

Alors déjà pour Jésus gay (!) il n'y a rien qui l'étaye dans l'évangile, et un chrétien peut affirmer sans crainte de se tromper que cette affirmation est infondée, alors qu'un musulman est obligé de convenir que Mahomet a épousé Aïcha très jeune et a couché avec elle beaucoup trop jeune. Du coup, tu es obligé de chercher des justifications immondes dans tous les sens. Si Mahomet ne voulait pas que l'on fît du mal à Aïcha, il n'avait qu'à l'adopter, pas coucher avec !
Nous, nous te parlons de faits sur Mahomet, établis et incontestés parmi les musulmans, alors merci de ne pas nous sortir des énormités sur Jésus, un peu de sérieux.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 12:21

D'accord avec ton message Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 13:34

Philippe Fabry a écrit:
Alors déjà pour Jésus gay (!) il n'y a rien qui l'étaye dans l'évangile, et un chrétien peut affirmer sans crainte de se tromper que cette affirmation est infondée, alors qu'un musulman est obligé de convenir que Mahomet a épousé Aïcha très jeune et a couché avec elle beaucoup trop jeune. Du coup, tu es obligé de chercher des justifications immondes dans tous les sens. Si Mahomet ne voulait pas que l'on fît du mal à Aïcha, il n'avait qu'à l'adopter, pas coucher avec !
Nous, nous te parlons de faits sur Mahomet, établis et incontestés parmi les musulmans, alors merci de ne pas nous sortir des énormités sur Jésus, un peu de sérieux.
voila leur arguments!!!:
jean13:
4 se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit.
5 Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint.
.......
23 Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.


c'est pas moi qui dit,c'est la bible,moi je ne suis pas d'accord.


et puis j'attend des arguments sur les scandales des musulmans!!!
avant de terminer je vous offre le lien suivant pour mieux connaitre l'histoire de ce former catholic,c'est honteux!!!
http://www.usatoday.com/news/religion/2009-05-11-weakland_N.htm

et je m'arreterai d'aporter d'autre scandales chrétiens incha Allah jusqu'a ce que vous me le demandez gentiment :
Jésus a dit:de leurs fruit vous les connaissez,voulez vous faire une comparaison entre les fruits de l'islam et ceux de christianisme?!!
bon aprés midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 13:50

jean13:
4 se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit.
5 Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint.
.......
23 Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.


c'est pas moi qui dit,c'est la bible,moi je ne suis pas d'accord.


Avant de juger, il faudrait comprendre ce que Jésus a voulu faire par ce geste. Jésus a lavé les pieds de ses disciples pour nous montrer l'exemple et nous donne un commandement nouveau "aimez vous les uns les autres" comme je vous ai aimés. C'est à dire soyez "serviteurs" les uns des autres jusqu'au bout et ce geste est très fort. Nous avons désormais à recopier en nous l'attitude et l'Amour du Christ envers notre prochain. Christ est Dieu, contrairement à votre Mahomet qui est un prophète !

Un des disciples St Jean était contre Jésus parce que à cette époque biblique on se tenait à table non assis mais couché à la mode antique sur des divans et Jean qui sentait que Jésus allait donner sa vie pour nous sur la croix, reposait sur son coeur de par la position qu'il occupait.

C'est ce jour là que Jésus a aussi institué la Sainte Eucharistie !


Avant de mal interpréter la Bible, interprétez d'abord le Coran convenablement c'est un conseil, choquant finalement de vous lire pour nous catholiques.

Bien fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 13:51

[quote="ahmedjebli"]
Citation :
j'ai déja expliqué que la polygamie est une chose normal parmi les prophétes et que notre prophéte bien aimé Mohammad salla Allahu aayhi wassalam n'était pas une heresie parmi les prophétes

... parmi les prophètes? Mais pas pour tout le monde alors?



Citation :
pour ce qui cocerne son mariage avec Aicha radiya Allahu anha (y'en 4 pour le prix d'une?) c'était une femme qui atteindait le neveau d'une femme normal physiquement et moralement ,en plus c'est c'etait une petit fille alors c'etait une belle occasion pour ses ennemies pour faire mal au prophéte

Boulet :mdr:
Et pour le prophète (ndbpam, et si ça te fait tant plaisir: saws, swas, sas, etc.) une occasion de se faire du bien...! spiderman


Citation :
,et je te défit de me trouver des parole de quelqu'un qui dit cela a l'epoque de prophéte et eux (juifs et associateurs....)qui ne raté aucun occasion .

Tous des mécréants, associateurs, etc. Et moi aussi tu peux m'y compter!


Citation :
Vu à la TV cette semaine (c'est ds l'air): en Arabie Saoudite, un enfant sur 5 serait victime de pédophilie; c'est bien caché mais ça finit par se savoir: y'en a des choses qui se passent sous les amples djellabas...
Et en Iran, même si l'âge légal du mariage est fixé à 13 ans, n'importe quel mollah peut décider si oui ou non -donc même si ce n'est pas l'âge légal- la fille peut être mariée; par conséquent c'est bel et bien l'exemple de Mahomet (ndbpam) qui semble être la référence, et non le coran (à vérifier tt de même...).

d'abord ne me parle plus de l'iran car j'ai déja expliqué que se sont des égarés,deuxiement ,si tu aime entrer dans ce genre de défie je suis pret:
1/j'ai déja parler des pretres pidophyles catho on Irlande.
2/https://www.youtube.com/watch?v=cL0I3fFIA-c&feature=fvst

Hein, ça t'embête, tout ça, et d'une pirouette tu évacues le problème en disant que ca ne sont pas de vrais musulmans... alors les prêtres que tu dis ne sont plus de vrais prêtres, puisqu'ils ont désobéi à Jésus! !
Je te propose un marché: mon Eglise vire tous ses prêtres pédo, tu vires tous tes mollahs et imams qui marient des petites filles...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 14:06

visitez le lien suivant:
http://kspark.kaist.ac.kr/Jesus/Jesus%20Sexuality.htm

j'ai rien dit moi!!!!

allez j'attend des scandales renforcés avec des arguments et surtout pas de bla bla qui ne serrent a rien!!!
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 14:16

bon piusque vous n'avez rien a apporter je vous propose ce troisieme candidat,lol
vous le connaissez certainement,c'est churuche anis qui avait un débat avec Ahmad didat que la mesirocorde d'Allah soit sir lui,voila:
https://www.youtube.com/watch?v=95h492aKk50

Daphne Anis Shorrosh, a Palestinian Arab and author of Christian evangelist books critical of Islam, was arrested early Wednesday morning and accused of attempting to set fire to a plastic recycling bin at the Loma Alta Towers where he lives.

http://www.religionnewsblog.com/2132...ged-with-arson

a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 14:16

Encore un lien puant et immonde qui veut souiller l'Eglise et le Christ !

En anglais de plus, j'allais déjà pas le lire mais raison de plus je ne maitrise pas l'anglais et ensuite cela n'entamerait en rien ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 14:18

Citation :
Citation :
ahmedjebli a écrit:
visitez le lien suivant:
http://kspark.kaist.ac.kr/Jesus/Jesus%20Sexuality.htm

j'ai rien dit moi!!!!

allez j'attend des scandales renforcés avec des arguments et surtout pas de bla bla qui ne serrent a rien!!!
bon courage.


LES BLA BLA C'EST TOI
Et ton histoire de Jésus pédé, laisse-la donc dans les égoûts.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 15:53

Dire que c'est un MUSULMAN qui se met à accuser Jésus d'homosexualité !

J'attendais cette attaque ! mais d'un humaniste athée !

Trop drôle ! Ahmed est prêt à blasphémer sa propre foi pour mettre en avant Mohamed !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 16:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Dire que c'est un MUSULMAN qui se met à accuser Jésus d'homosexualité !

J'attendais cette attaque ! mais d'un humaniste athée !

Trop drôle ! Ahmed est prêt à blasphémer sa propre foi pour mettre en avant Mohamed !
tu te trompe ;je suis contre tout ça et je l'ai dit dé le debut,c'est juste pour vous dire que c'est facile de dire des calomnies et apporter les arguments qui lui plais.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 16:11

Karl a écrit:
Citation :
Citation :
ahmedjebli a écrit:
visitez le lien suivant:
http://kspark.kaist.ac.kr/Jesus/Jesus%20Sexuality.htm

j'ai rien dit moi!!!!

allez j'attend des scandales renforcés avec des arguments et surtout pas de bla bla qui ne serrent a rien!!!
bon courage.


LES BLA BLA C'EST TOI
Et ton histoire de Jésus pédé, laisse-la donc dans les égoûts.
vas plutot expliquer cela a eux et pas a moi car je n'en crois pas et tu le sais trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 16:48

Alors c'est quoi ton problème, ahmedjebli ? ... nous faire perdre notre temps avec ces vulgarités ? ...


.... mettre ça sur un forum catholique, c'est discourtois ...


CE qui m'étonne beaucoup, c'est qu'aucun musulman ne s'étonne (au moins!) de la vie dissolue de Mahomet. Biographie à l'appui.
Ce qui m'étonne moins, c'est qu'aucun musulman ne s'étonne de la vie parfaite de Jésus .... Cela décrédibiliserait leur "prophète".

Tu as beau ne pas croire à ce qui est dit dans cette vidéo, tu la places ici par provocation. Elle démontre juste comme il est facile de cracher sur le Christ : les soldats romains l'ont fait avant les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 19:05

cébé a écrit:
Alors c'est quoi ton problème, ahmedjebli ? ... nous faire perdre notre temps avec ces vulgarités ? ...


.... mettre ça sur un forum catholique, c'est discourtois ...


CE qui m'étonne beaucoup, c'est qu'aucun musulman ne s'étonne (au moins!) de la vie dissolue de Mahomet. Biographie à l'appui.
Ce qui m'étonne moins, c'est qu'aucun musulman ne s'étonne de la vie parfaite de Jésus .... Cela décrédibiliserait leur "prophète".

Tu as beau ne pas croire à ce qui est dit dans cette vidéo, tu la places ici par provocation. Elle démontre juste comme il est facile de cracher sur le Christ : les soldats romains l'ont fait avant les musulmans.
l'islam est la religion qui défont tout les prophètes sans exception,et si tu veux qu'on fasse une comparaison entre ce que dit le saint coran et les calomnies des gens du livre(la bible) sur les prophètes je suis prêt a 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 21:24

Jésus a défait les prophètes avant Mahomet, tout seul comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty24/6/2009, 23:30

doris a écrit:
Jésus a défait les prophètes avant Mahomet, tout seul comme un grand !

Tout est dit! Thumright


Ahmedjebli, ne perds plus ton temps à ce genre d'exercice! ... Mahomet n'est pas crédible. Il se déclare lui-même prophète, alors qu'il interprète à sa sauce ce qu'il a appris par ci par là des gens du Livre. Puis ses compagnons écrivent un coran sous sa dictée, puis se permettent même d'en rajouter et d'en enlever au gré des circonstances et cela même après sa mort.

Médite plutôt sur ce qui a été écrit bien avant le Coran :


Evangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Paroles de la Bible que le Coran lui-même confirme:

3,45 "Parole de Sa part"
4,171 "Sa parole qu'Il envoya à Marie, et Souffle venant de Lui"
6,73 "Il dit : "Sois !" Cela est, Sa Parole est la vérité"
16,40 "Notre seule Parole est : "Sois". Et, elle est."
19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent.



question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 08:55

cébé a écrit:
doris a écrit:
Jésus a défait les prophètes avant Mahomet, tout seul comme un grand !

Tout est dit! Thumright


Ahmedjebli, ne perds plus ton temps à ce genre d'exercice! ... Mahomet n'est pas crédible. Il se déclare lui-même prophète, alors qu'il interprète à sa sauce ce qu'il a appris par ci par là des gens du Livre. Puis ses compagnons écrivent un coran sous sa dictée, puis se permettent même d'en rajouter et d'en enlever au gré des circonstances et cela même après sa mort.

Médite plutôt sur ce qui a été écrit bien avant le Coran :


Evangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Paroles de la Bible que le Coran lui-même confirme:

3,45 "Parole de Sa part"
4,171 "Sa parole qu'Il envoya à Marie, et Souffle venant de Lui"
6,73 "Il dit : "Sois !" Cela est, Sa Parole est la vérité"
16,40 "Notre seule Parole est : "Sois". Et, elle est."
19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent.



question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?
au contraire,j'ai lu la bible et j'ai rien trouvé de ce que doris pretend!!
Jésus de la bible n'a mm pas defondu sa propre mére face aux calomnies des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 10:22

cébé a écrit:


question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?

Réponds à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 10:57

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl a écrit:
Mahomet (ndbpam).

C'est qui ce Mahomet ndbpam ?

Il y avait déjà Mohamed Sows ... Mr.Red

C'est l'appellation de Karl. Si je me souviens bien cela veut dire Mahomet suivi d'une bordée d'injures en acronyme.


Meuh non! What a Face

Juste une bénédiction personnelle -enfin!- adaptée au personnage. :twisted:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 10:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Dire que c'est un MUSULMAN qui se met à accuser Jésus d'homosexualité !

J'attendais cette attaque ! mais d'un humaniste athée !

Trop drôle ! Ahmed est prêt à blasphémer sa propre foi pour mettre en avant Mohamed !


Oui... Mais il n'est pas sûr que ça n'ait pas déjà été fait. spiderman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 11:01

ahmedjebli a écrit:


Citation :
LES BLA BLA C'EST TOI
Et ton histoire de Jésus pédé, laisse-la donc dans les égoûts.
vas plutot expliquer cela a eux et pas a moi car je n'en crois pas et tu le sais trés bien.
[/quote]

Nous sommes d'accord alors.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 11:07

ahmedjebli a écrit:

Jésus de la bible n'a mm pas defondu sa propre mére face aux calomnies des juifs.

Il n'était plus sur Terre .

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 11:09

Citation :
cébé a écrit:
cébé a écrit:


question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?

Réponds à cette question.

What a Face

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 20:55

Karl a écrit:
Citation :
cébé a écrit:
cébé a écrit:


question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?

Réponds à cette question.

What a Face
tu t'adresse a moi?!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 22:46

ahmedjebli a écrit:
cébé a écrit:
doris a écrit:
Jésus a défait les prophètes avant Mahomet, tout seul comme un grand !

Tout est dit! Thumright


Ahmedjebli, ne perds plus ton temps à ce genre d'exercice! ... Mahomet n'est pas crédible. Il se déclare lui-même prophète, alors qu'il interprète à sa sauce ce qu'il a appris par ci par là des gens du Livre. Puis ses compagnons écrivent un coran sous sa dictée, puis se permettent même d'en rajouter et d'en enlever au gré des circonstances et cela même après sa mort.

Médite plutôt sur ce qui a été écrit bien avant le Coran :


Evangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Paroles de la Bible que le Coran lui-même confirme:

3,45 "Parole de Sa part"
4,171 "Sa parole qu'Il envoya à Marie, et Souffle venant de Lui"
6,73 "Il dit : "Sois !" Cela est, Sa Parole est la vérité"
16,40 "Notre seule Parole est : "Sois". Et, elle est."
19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent.



question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?
au contraire,j'ai lu la bible et j'ai rien trouvé de ce que doris pretend!!
Jésus de la bible n'a mm pas defondu sa propre mére face aux calomnies des juifs.


puis ahmedjebli a écrit:
tu t'adresse a moi?!

Comme tu le vois, oui, cette question est pour toi. Je les remise en plus grand pour que tu ne la loupes pas encore une fois.

Tous ici nous te parlons en priorité, comme à un jeune frère qui cherche la Parole de Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 23:08

cébé a écrit:
ahmedjebli a écrit:
cébé a écrit:
doris a écrit:
Jésus a défait les prophètes avant Mahomet, tout seul comme un grand !

Tout est dit! Thumright


Ahmedjebli, ne perds plus ton temps à ce genre d'exercice! ... Mahomet n'est pas crédible. Il se déclare lui-même prophète, alors qu'il interprète à sa sauce ce qu'il a appris par ci par là des gens du Livre. Puis ses compagnons écrivent un coran sous sa dictée, puis se permettent même d'en rajouter et d'en enlever au gré des circonstances et cela même après sa mort.

Médite plutôt sur ce qui a été écrit bien avant le Coran :


Evangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Paroles de la Bible que le Coran lui-même confirme:

3,45 "Parole de Sa part"
4,171 "Sa parole qu'Il envoya à Marie, et Souffle venant de Lui"
6,73 "Il dit : "Sois !" Cela est, Sa Parole est la vérité"
16,40 "Notre seule Parole est : "Sois". Et, elle est."
19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent.



question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?
au contraire,j'ai lu la bible et j'ai rien trouvé de ce que doris pretend!!
Jésus de la bible n'a mm pas defondu sa propre mére face aux calomnies des juifs.


puis ahmedjebli a écrit:
tu t'adresse a moi?!

Comme tu le vois, oui, cette question est pour toi. Je les remise en plus grand pour que tu ne la loupes pas encore une fois.

Tous ici nous te parlons en priorité, comme à un jeune frère qui cherche la Parole de Vérité.
merci,mais dis moi d'abord ,il parait que ce verset te plais bcp,donc c'est divine ou quoi ,pour prendre comme argument?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty25/6/2009, 23:28

Réponds simplement à la question ... sans compliquer à vouloir savoir quelles sont mes motivations à te la poser. Mes motivations ne sont pas le sujet.

Que Notre Seigneur Jésus Christ t'illumine de sa Vérité ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammad saws est un vrais prophéte.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohammed saws est l'antéchrist
» Un "évangile" retrouvé qui annoncerait la venue de Mohammad ?
» La persécution des vrais Visionnaires.
» Les vrais croyants : Foi et Tolérance
» Les vrais propos du Pape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: