DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohammad saws est un vrais prophéte.

Aller en bas 
+16
adamev
dims
boudo
Mécréant-LV
Jonas et le signe
Cavipo
Valtortiste91
Philippe Fabry
cébé
Pierre Aubrit St Pol
petero
Le moine
Antoine L.
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
ahmedjebli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 00:15

[quote="Philippe Fabry"]
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green
c'est tout ce que vous savez faire,se moquer des autres!!
merci de nous avoir montrer le vrais visage de christianisme mm au temps de la paix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 00:27

[quote="ahmedjebli"]
Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green
c'est tout ce que vous savez faire,se moquer des autres!!
merci de nous avoir montrer le vrais visage de christianisme mm au temps de la paix!!!!

Shocked ?

En quoi est-ce se moquer que de dire que j'ai enfin compris que son pseudo "nilamitp" est "pti malin" à l'envers ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 00:38

[quote="Philippe Fabry"]
ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green
c'est tout ce que vous savez faire,se moquer des autres!!
merci de nous avoir montrer le vrais visage de christianisme mm au temps de la paix!!!!

Shocked ?

En quoi est-ce se moquer que de dire que j'ai enfin compris que son pseudo "nilamitp" est "pti malin" à l'envers ?
Il me semble que Jeb l'avait deviné, au tout début????
Mais peut-être qu'Ahmed faisait lui aussi de l'humour Mr.Red scratch
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 08:35

le modérateur a suprimé mon topic concernant le talmud !!!
de tout façon je félicite les juifs d'avoir trouver des domestiques comme vous,ils ont tout a fait raison de vous traiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 08:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 15:00

Et oui ! On fusionne les sujets doublons. Et tout a été dit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 15:14

[quote="ahmedjebli"]
Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green
c'est tout ce que vous savez faire,se moquer des autres!!
merci de nous avoir montrer le vrais visage de christianisme mm au temps de la paix!!!!

Cher nilamipt,

Tu sais le vrai visage du Christianisme pour moi et je parle en mon nom est celui-ci :

- Et moi je vous dis : priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent... aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés tel que Jésus le dit à la Cène lors du lavement des pieds.

Toute la Loi et les Prophètes Jésus les a résumés dans ce Commandement de l'Amour !!!

Si tu n'aimes pas ton frère que tu vois comment peux tu aimer Dieu que tu ne vois pas ? (question valable pour tous)

Et voilà tout ce que nous demande Notre Seigneur Jésus l'AMOUR !!!

Le reste importe peu nilamipt , si tu te sens moqué offre cela au Seigneur, tu sais tu vas lui donner un trésor sunny


Sans Amour du prochain, sans Amour fraternel : l'AMOUR n'existe pas ! l'Amour SUPPORTE Tout ? OUI TOUT, c'est cela l'Amour !

C'est pas facile et j'essaie d'y parvenir moi aussi..... mais je me dis Jésus quand Il aura vu mes efforts s'Il voit que je n'arrive pas viendra me prendre dans ses bras, jamais Il ne m'abandonnera.

Nilamipt, nous avons l'Espérance, la Foi mais la plus grande des trois c'est la Charité. Donc nous devrions tous et je suis aussi incluse, descendre en nous, nous introspecter et comment nous aimons nous notre prochain qui est configuré au Seigneur, qui est l'image de Notre Dieu ?


Amitiés,
Louise
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 16:26

[quote="-Louise"]
ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green
c'est tout ce que vous savez faire,se moquer des autres!!
merci de nous avoir montrer le vrais visage de christianisme mm au temps de la paix!!!!

Cher nilamipt,

Tu sais le vrai visage du Christianisme pour moi et je parle en mon nom est celui-ci :

- Et moi je vous dis : priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent... aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés tel que Jésus le dit à la Cène lors du lavement des pieds.

Toute la Loi et les Prophètes Jésus les a résumés dans ce Commandement de l'Amour !!!

Si tu n'aimes pas ton frère que tu vois comment peux tu aimer Dieu que tu ne vois pas ? (question valable pour tous)

Et voilà tout ce que nous demande Notre Seigneur Jésus l'AMOUR !!!

Le reste importe peu nilamipt , si tu te sens moqué offre cela au Seigneur, tu sais tu vas lui donner un trésor sunny


Sans Amour du prochain, sans Amour fraternel : l'AMOUR n'existe pas ! l'Amour SUPPORTE Tout ? OUI TOUT, c'est cela l'Amour !

C'est pas facile et j'essaie d'y parvenir moi aussi..... mais je me dis Jésus quand Il aura vu mes efforts s'Il voit que je n'arrive pas viendra me prendre dans ses bras, jamais Il ne m'abandonnera.

Nilamipt, nous avons l'Espérance, la Foi mais la plus grande des trois c'est la Charité. Donc nous devrions tous et je suis aussi incluse, descendre en nous, nous introspecter et comment nous aimons nous notre prochain qui est configuré au Seigneur, qui est l'image de Notre Dieu ?


Amitiés,
Louise
mais personne dans ce forum n'ecoute a ces enseignements!!!
je n'étais jamais le bien venu dans ce forum ,dés mon premier intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 16:32

[quote="ahmedjebli"]
-Louise a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green
c'est tout ce que vous savez faire,se moquer des autres!!
merci de nous avoir montrer le vrais visage de christianisme mm au temps de la paix!!!!

Cher nilamipt,

Tu sais le vrai visage du Christianisme pour moi et je parle en mon nom est celui-ci :

- Et moi je vous dis : priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent... aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés tel que Jésus le dit à la Cène lors du lavement des pieds.

Toute la Loi et les Prophètes Jésus les a résumés dans ce Commandement de l'Amour !!!

Si tu n'aimes pas ton frère que tu vois comment peux tu aimer Dieu que tu ne vois pas ? (question valable pour tous)

Et voilà tout ce que nous demande Notre Seigneur Jésus l'AMOUR !!!

Le reste importe peu nilamipt , si tu te sens moqué offre cela au Seigneur, tu sais tu vas lui donner un trésor sunny


Sans Amour du prochain, sans Amour fraternel : l'AMOUR n'existe pas ! l'Amour SUPPORTE Tout ? OUI TOUT, c'est cela l'Amour !

C'est pas facile et j'essaie d'y parvenir moi aussi..... mais je me dis Jésus quand Il aura vu mes efforts s'Il voit que je n'arrive pas viendra me prendre dans ses bras, jamais Il ne m'abandonnera.

Nilamipt, nous avons l'Espérance, la Foi mais la plus grande des trois c'est la Charité. Donc nous devrions tous et je suis aussi incluse, descendre en nous, nous introspecter et comment nous aimons nous notre prochain qui est configuré au Seigneur, qui est l'image de Notre Dieu ?


Amitiés,
Louise
mais personne dans ce forum n'ecoute a ces enseignements!!!
je n'étais jamais le bien venu dans ce forum ,dés mon premier intervention!

Cher ahmedjebli,

Tu crois à tous ces enseignements ! ??? sunny

Et pourquoi ne serais tu pas le Bienvenu ?

En tous les cas pour moi tu l'est tu sais cheers

Tous sont bienvenus ici pour s'exprimer, du moment que personne ne s'insulte Very Happy

Alors mais si tu es le Bienvenu tu as du mal comprendre,

En tous les cas pour moi tu l'est, tu comprendras que je ne peux parler qu'en mon nom seule !

Cela m'étonne pourquoi n'as tu pas été bien reçu ? je ne mets pas tes paroles en doute tu peux cela en être certain, y a t'il un malentendu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 16:50

ahmedjebli a écrit:

mais personne dans ce forum n'ecoute a ces enseignements!!!
je n'étais jamais le bien venu dans ce forum ,dés mon premier intervention!

Ah ! Si vous n'étiez pas venu pour islamiser un forum catholique ! Mr.Red

Vous auriez pu venir, par exemple, pour connaître la foi catholique et faire connaître la vôtre.

Puis, un jour, vous avez craqué : vous avez annoncé à tous les catholiques de ce forum qu'ils iraient, hélas, en enfer ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 16:55

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

mais personne dans ce forum n'ecoute a ces enseignements!!!
je n'étais jamais le bien venu dans ce forum ,dés mon premier intervention!

Ah ! Si vous n'étiez pas venu pour islamiser un forum catholique ! Mr.Red

Vous auriez pu venir, par exemple, pour connaître la foi catholique et faire connaître la vôtre.

Puis, un jour, vous avez craqué : vous avez annoncé à tous les catholiques de ce forum qu'ils iraient, hélas, en enfer ! :beret:

Cher Arnaud,

Je n'étais pas au courant et n'avais pas compris Embarassed qu'il était question d'islamiser !!!!!

Je suis d'accord avec vous de faire connaître réciproquement sa foi.

Ce forum est d'abord de tendance catholique , c'est d'abord même un forum catholique n'est ce pas ?

Bon notre ami a peut-être été un peu zélé, donc il reste le Bienvenu pour moi......

A condition de ne pas m'islamiser Mr. Green

Toujours d'accord pour partager, échanger dans le respect des convictions de chacun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 16:57

-Louise a écrit:
Cher nilamipt,

Tu sais le vrai visage du Christianisme pour moi et je parle en mon nom est celui-ci :
- Et moi je vous dis : priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent... aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés tel que Jésus le dit à la Cène lors du lavement des pieds.
Toute la Loi et les Prophètes Jésus les a résumés dans ce Commandement de l'Amour !!!
Si tu n'aimes pas ton frère que tu vois comment peux tu aimer Dieu que tu ne vois pas ? (question valable pour tous)
Et voilà tout ce que nous demande Notre Seigneur Jésus l'AMOUR !!!
Le reste importe peu nilamipt , si tu te sens moqué offre cela au Seigneur, tu sais tu vas lui donner un trésor sunny
Sans Amour du prochain, sans Amour fraternel : l'AMOUR n'existe pas ! l'Amour SUPPORTE Tout ? OUI TOUT, c'est cela l'Amour !
C'est pas facile et j'essaie d'y parvenir moi aussi..... mais je me dis Jésus quand Il aura vu mes efforts s'Il voit que je n'arrive pas viendra me prendre dans ses bras, jamais Il ne m'abandonnera.
Nilamipt, nous avons l'Espérance, la Foi mais la plus grande des trois c'est la Charité. Donc nous devrions tous et je suis aussi incluse, descendre en nous, nous introspecter et comment nous aimons nous notre prochain qui est configuré au Seigneur, qui est l'image de Notre Dieu ?
Amitiés,
Louise

Chère Louise,
je suis tout à fait d'accord avec vous ; malheureusement vous êtes hors-sujet.

Je parlais du combat des idées, entre autres des idées politiques et historiques, et vous me parlez de l'amour du prochain. Vous faites là une erreur monumentale : pas de débat d'idée au nom de l'amour du prochain ? Or nous pouvons aimer notre prochain et exécrer ses idées !

Pire, j'aime même l'impression, que traumatisé par ce qu'il s'est passé chez nous au 20ème siècle (génocides de la seconde guerre, décolonisation difficile et sanglante etc...), certains confondent inconsciemment la dénonciation des idées de l'autre , ou des faits, avec la haine de l'autre. Ceci s'apparente à une haine de soi, ce qui de même n'est pas chrétien ma très chère Louise.

Je le dis très clairement : Nous, les Européens sommes des tapettes qui courent à la fin de leur civilisation chrétienne que cela vous plaise ou non. Ce n'est pas parce que l'on dit "Tu sais le vrai visage du Christianisme pour moi", que ce n'est pas la fin de l'empire romain. D'une part à cause de nous même et de l'athéisme virulent et de l'entreprise de destruction de la famille, d'autre part à cause de l'immigration ultra-massive. Vous pouvez répondre : vous savez, mon cher nilamipt, l'important c'est l'amour du prochain ! Certes ! Mais quel est donc le rapport ? Mon constat vous dérangerait-t-il ? Cela vous mettrait-il si mal à l'aise que cela ? Et vous empêche-t-il d'aimer votre prochain ?

Sur ce, bonne fête de la musique à tous.


Dernière édition par nilamitp le 21/6/2009, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 17:17

nilamitp a écrit:
-Louise a écrit:
Cher nilamipt,

Tu sais le vrai visage du Christianisme pour moi et je parle en mon nom est celui-ci :
- Et moi je vous dis : priez pour vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent... aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés tel que Jésus le dit à la Cène lors du lavement des pieds.
Toute la Loi et les Prophètes Jésus les a résumés dans ce Commandement de l'Amour !!!
Si tu n'aimes pas ton frère que tu vois comment peux tu aimer Dieu que tu ne vois pas ? (question valable pour tous)
Et voilà tout ce que nous demande Notre Seigneur Jésus l'AMOUR !!!
Le reste importe peu nilamipt , si tu te sens moqué offre cela au Seigneur, tu sais tu vas lui donner un trésor sunny
Sans Amour du prochain, sans Amour fraternel : l'AMOUR n'existe pas ! l'Amour SUPPORTE Tout ? OUI TOUT, c'est cela l'Amour !
C'est pas facile et j'essaie d'y parvenir moi aussi..... mais je me dis Jésus quand Il aura vu mes efforts s'Il voit que je n'arrive pas viendra me prendre dans ses bras, jamais Il ne m'abandonnera.
Nilamipt, nous avons l'Espérance, la Foi mais la plus grande des trois c'est la Charité. Donc nous devrions tous et je suis aussi incluse, descendre en nous, nous introspecter et comment nous aimons nous notre prochain qui est configuré au Seigneur, qui est l'image de Notre Dieu ?
Amitiés,
Louise

Chère Louise,
je suis tout à fait d'accord avec vous ; malheureusement vous êtes hors-sujet.

Je parlais du combat des idées, entre autres des idées politiques et historiques, et vous me parlez de l'amour du prochain. Vous faites là une erreur monumentale : pas de débat d'idée au nom de l'amour du prochain ? Or nous pouvons aimer notre prochain et exécrer ses idées !

Pire, j'aime même l'impression, que traumatisé par ce qu'il s'est passé chez nous au 20ème siècle (génocides de la seconde guerre, décolonisation difficile et sanglante etc...), certains confondent inconsciemment la dénonciation des idées de l'autre , ou des faits, avec la haine de l'autre. Ceci s'apparente à une haine de soi, ce qui de même n'est pas chrétien ma très chère Louise.

Je le dis très clairement : Nous, les Européens sommes des tapettes qui courent à la fin de leur civilisation chrétienne que cela vous plaise ou non. D'une part à cause de nous même et de l'athéisme virulent d'autre part à cause de l'immigration ultra-massive. Vous pouvez répondre : vous savez, mon cher nilamipt, l'important c'est l'amour du prochain ! Certes ! Mais quel est donc le rapport ?

Sur ce, bonne fête de la musique à tous.

Rebonjour Nilamipt,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser, je vous ai tutoyé et cela me vient trop facilement. Désolée là si je vous ai choqué.


Par contre, je crois en l'Amour du prochain, tout le monde est mon prochain et je précise il ne faut pas être catholique pour cela.

J'aime parler et discuter avec mon prochain, nous avons tant à nous enrichir l'un et l'autre.
non ?

Si je n'aime pas telle idée du prochain, je ne le condamne pas de toute façon parce que mon prochain a le droit de s'exprimer en toute liberté,
Si je ne suis pas d'accord je lui fera savoir cela pacifiquement tout en lui disant que je respecte infiniment ses convictions et lui demande aussi la même chose à mon égard,

Pour moi il n'y a pas de problème ! Very Happy

L'imposition des idées à l'autre là cela m'en crée un ! oui on n'a pas le droit d' imposer ses convictions à l'autre fut il votre conjoint ?

Explication :

Je suis catholique, très engagée en Eglise, mon époux lui ne vient ni à la messe ni ne participe à rien de catholique pourtant lui me laisse libre et respecte mes engagements, ma Foi que certes là je vous avoue lors du mariage s'il avait demandé que je renie le Christ, il n'y aurait pas eu de mariage !!!!!

Le mariage est un sacrement institué par Dieu pour moi catholique !!!!

Mais l'obliger à venir à l'église, prendre des engagements cela n'est pas de mon ressort et pour autant qu'il me laisse libre donc pas de problèmes Very Happy

Même dans un COUPLE LA LIBERTE PEUT S'EXERCER !

Je vous poserai une question Nilamipt : j'ai tant entendu ce mot car ne me croyez pas née de la dernière pluie, ni plus naive que je le suis..... qu'entendez vous exactement par tapette Mr. Green

Je voudrais vous répondre en connaissance de cause voilà mon but tout simplement.

A mon âge 58 ans, croyez qu'on a entendu d'autres Rolling Eyes

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 17:22

-Louise a écrit:
A mon âge 58 ans, croyez qu'on a entendu d'autres.

Vous pouvez donc me tutoyer et moi, vous vouvoyez.

NB : j'ai un ton assez "sec" quand j'écris sur les fora, en fait quand je me relis, je me trouve souvent "méchant", mais je le suis moins [méchant] en vrai.

une tapette = une chiffe molle qui ne sait plus qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 17:36

nilamitp a écrit:
-Louise a écrit:
A mon âge 58 ans, croyez qu'on a entendu d'autres.

Vous pouvez donc me tutoyer et moi, vous vouvoyez.

NB : j'ai un ton assez "sec" quand j'écris sur les fora, en fait quand je me relis, je me trouve souvent "méchant", mais je le suis moins [méchant] en vrai.

une tapette = une chiffe molle qui ne sait plus qui elle est.

Merci nilamitp, je préfère pour ma part le tutoiement et vous/toi aussi tu peux me tutoyer choisis Very Happy

Bof ! tu sais un ton sec sur les forums peut-être cela vaut il mieux du moins un ton non méprisant mais gardant une certaine distance. Je l'ai appris à mes dépens mais cela c'est une histoire très ancienne ...... la personne est MORTE, je veux dire son âme a failli être détruite sur un forum mais bon à présent elle sait qu'une part d'elle est morte, mais il reste l'autre part la plus belle celle qui va naître ;)
Waahhhh.... je risque de te parler de quelque chose d'inutile en fait, venons en une "chiffe molle" alors je serai franche comme toujours si on est chiffe molle faut pas fréquenter un forum alors car on sait que l'on devra répondre à beaucoup de contradiction sans vouloir pour cela convaincre car j'ai un grand respect de la liberté.....

Je te lis avec plaisir puisque en plus tu me permets de te tutoyer et dans la mesure de mes possibilités je te répondrai.

A+ je réfléchis à notre discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 18:01

A bientôt Louise, et bonne fête de la musique -s'il y en a une là où tu es et si tu y as bien sûr-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty21/6/2009, 18:17

nilamitp a écrit:
A bientôt Louise, et bonne fête de la musique -s'il y en a une là où tu es et si tu y as bien sûr-.

Nilamitp , à toi aussi à très bientôt.

Non, je suis dans une petite commune de Bruxelles c'est calme et pas de fête de la musique en fait pas très au courant, tu sais je reviens d'Alsace depuis hier..... mais si toi il y a une fête de la musique où tu te trouves alors bonne fête, nous sommes premier jour de l'été c'est fête et oui si pas de fête de musique officielle, fête de la musique dans notre coeur I love you mon coeur chante de toute façon , il chante souvent car mon coeur aime la nature, la vie, les créatures..... et je formule les mêmes souhaits pour toi, que ton coeur chante , chante et danse !!!!

A très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 14:20

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

mais personne dans ce forum n'ecoute a ces enseignements!!!
je n'étais jamais le bien venu dans ce forum ,dés mon premier intervention!

Ah ! Si vous n'étiez pas venu pour islamiser un forum catholique ! Mr.Red

Vous auriez pu venir, par exemple, pour connaître la foi catholique et faire connaître la vôtre.

Puis, un jour, vous avez craqué : vous avez annoncé à tous les catholiques de ce forum qu'ils iraient, hélas, en enfer ! :beret:
41. Ô mon peuple, mais qu'ai-je à vous appeler au salut, alors que vous m'appelez au Feu ?
42. Vous m'invitez à nier à Dieu et à Lui donner des associés dont je n'ai aucun savoir, alors que je vous appelle au Tout Puissant, au Grand Pardonneur.
43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà. C'est vers Dieu qu'est notre retour, et les outranciers sont eux les gens du Feu.
44. Bientòt vous vous rappellerez ce que vous dis; et je confie mon sort à Dieu. Dieu est, certes Clairvoyant sur les serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 14:25

voila,vous me croyez pas!!!
lisez ce que dit ce juifs sur Jésus as lors de ma discussion avec lui:
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=460897
message 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 14:48

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

mais personne dans ce forum n'ecoute a ces enseignements!!!
je n'étais jamais le bien venu dans ce forum ,dés mon premier intervention!

Ah ! Si vous n'étiez pas venu pour islamiser un forum catholique ! Mr.Red

Vous auriez pu venir, par exemple, pour connaître la foi catholique et faire connaître la vôtre.

Puis, un jour, vous avez craqué : vous avez annoncé à tous les catholiques de ce forum qu'ils iraient, hélas, en enfer ! :beret:
41. Ô mon peuple, mais qu'ai-je à vous appeler au salut, alors que vous m'appelez au Feu ?
42. Vous m'invitez à nier à Dieu et à Lui donner des associés dont je n'ai aucun savoir, alors que je vous appelle au Tout Puissant, au Grand Pardonneur.
43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà. C'est vers Dieu qu'est notre retour, et les outranciers sont eux les gens du Feu.
44. Bientòt vous vous rappellerez ce que vous dis; et je confie mon sort à Dieu. Dieu est, certes Clairvoyant sur les serviteurs.

Cher Ahmedjbi ! bonjour !

Qui as craqué certainement pas Arnaud, et de cela ma main je la mets au feu,

Arnaud ne craque pas, on voit bien et avec tout mon respect, vous le connaissez mal.......

Pourquoi n'écouteriez pas les vidéos d'Arnaud alors on pourrait discuter non, ???? qu'en pensez vous ?
Very Happy

Encore une fois vous dites pas bienvenue sur ce forum ?

Pourtant Arnaud est d'esprit très ouvert et aime discuter !

Permettez moi de m'étonner ?

Pourquoi seriez vous mal venu ?

Vous n'insultez personne alors je pense que tous , enfin la plupart de mes amis discuterons avec vous !

Certes TOUJOURS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE CHACUN !

Et cela je sais que vous le comprenez !

J'aime ce forum , j'ai essayé d'en fréquenter d'autres parce que je suis un cheval rebelle sans doute ?

Mais voilà je n'aime que celui ci Very Happy

Je suis heureuse tellement heureuse de m'exprimer ici !

Bon j'en dis pas plus, je ne veux pas discrétier personne.

Après une longue absence enfin....... je suis de retour, ce forum c'est ma maison, ce sont mes amis.................

Pardonnez moi cette longue épitre, avec l'âge je me dis oh Julienne laisse donc tout le monde libre............


Amitiés


Et puis pour moi tu sais je me répète tous SONT BIENVENUS !

Arrete de penser cela mon ami,

Restons dans l'Amour..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 15:10

ahmedjebli a écrit:
voila,vous me croyez pas!!!
lisez ce que dit ce juifs sur Jésus as lors de ma discussion avec lui:
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=460897
message 23

Si si Ahmed, on te croit.

Après avoir voulu nous démontrer avec beaucoup de textes (douteux) que St Paul est un imposteur,
que Jésus n'a jamais été crucifié,
que les chrétiens sont des "associateurs" (en langage islamique : idolâtres qui associent plusieurs divinité (la Trinité) au Dieu Unique)
que les Juifs, à partir d'un soit-disant talmud qui ne fait pas partie de l'orthodoxie juive, haïssent et condamnent à mort les chrétiens,

pour finalement nous dire, nous les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans, que nous irons tous en enfer parce qu'on ne t'écoute pas,

on te croit Ahmed, on croit que tu es venu sur ce forum pour "casser" du chrétien. :kc:

Mais comme on est quand-même sympa on te laisse continuer à démolir notre Foi, si ça peut te soulager. Mr.Red
Mais tu vas avoir du mal à le faire parce qu'on est des durs à cuire (à convertir) sur ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 15:20

Jeb a écrit:
ahmedjebli a écrit:
voila,vous me croyez pas!!!
lisez ce que dit ce juifs sur Jésus as lors de ma discussion avec lui:
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=460897
message 23

Si si Ahmed, on te croit.

Après avoir voulu nous démontrer avec beaucoup de textes (douteux) que St Paul est un imposteur,
que Jésus n'a jamais été crucifié,
que les chrétiens sont des "associateurs" (en langage islamique : idolâtres qui associent plusieurs divinité (la Trinité) au Dieu Unique)
que les Juifs, à partir d'un soit-disant talmud qui ne fait pas partie de l'orthodoxie juive, haïssent et condamnent à mort les chrétiens,

pour finalement nous dire, nous les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans, que nous irons tous en enfer parce qu'on ne t'écoute pas,

on te croit Ahmed, on croit que tu es venu sur ce forum pour "casser" du chrétien. :kc:

Mais comme on est quand-même sympa on te laisse continuer à démolir notre Foi, si ça peut te soulager. Mr.Red
Mais tu vas avoir du mal à le faire parce qu'on est des durs à cuire (à convertir) sur ce forum. Laughing
comme j'ai dis auparavant:
je félicite les juifs d'avoir trouver des domestiques comme vous,ils ont tout a fait raison de vous traiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 15:29

Jeb a écrit:

Mais tu vas avoir du mal à le faire parce qu'on est des durs à cuire (à convertir) sur ce forum. Laughing
qui sait!!je vous ai déja parlé d'une famille etier qui s'est converti a l'islam lors de ma discussion avec,je vais te copier coller un des messages d'un membre de cette famille et tu verra comment Allah subhanahu change les coeur!!:
honnêtement, je crois que votre religion incite à la haine et à la méprise de la femme.....
Car c’est une religion de guerre et en prétendant que l’islam est la religion de Dieu, alors que vous savez que c’est faut, complètement faut....
Votre religion rabaisse la femme, vous considérez que vous autres, les hommes, avez le droit de battre les femmes. Vous les cachez sous un voile, les enfermer derrière le tchador prétendant que c’est pour les protéger alors que s’est pour mieux les rabaisser, les contrôler et les enfermer....
Votre religion est à la base de nombreux attentats dans le monde, elle tue des milliers d’innocents, elle tue, par lapidation, des milliers de personnes, comme cette jeune fille de 13 ans violée par son frère en Iran et qui, bien qu’elle soit la victime, a été lapidée...

Comment dans ces conditions puis-je croire que votre religion vient de Dieu, alors qu’elle produit les fruits de Satan?
Je n’ai rien contre vous particulièrement, je tiens à vous le dire, mais j’ai tout contre votre religion .......

eh bien cet homme s'est converti en Islam,le croyez vous?!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 15:33

ahmedjebli a écrit:
Jeb a écrit:

Mais tu vas avoir du mal à le faire parce qu'on est des durs à cuire (à convertir) sur ce forum. Laughing
qui sait!!je vous ai déja parlé d'une famille etier qui s'est converti a l'islam lors de ma discussion avec,je vais te copier coller un des messages d'un membre de cette famille et tu verra comment Allah subhanahu change les coeur!!:
honnêtement, je crois que votre religion incite à la haine et à la méprise de la femme.....
Car c’est une religion de guerre et en prétendant que l’islam est la religion de Dieu, alors que vous savez que c’est faut, complètement faut....
Votre religion rabaisse la femme, vous considérez que vous autres, les hommes, avez le droit de battre les femmes. Vous les cachez sous un voile, les enfermer derrière le tchador prétendant que c’est pour les protéger alors que s’est pour mieux les rabaisser, les contrôler et les enfermer....
Votre religion est à la base de nombreux attentats dans le monde, elle tue des milliers d’innocents, elle tue, par lapidation, des milliers de personnes, comme cette jeune fille de 13 ans violée par son frère en Iran et qui, bien qu’elle soit la victime, a été lapidée...

Comment dans ces conditions puis-je croire que votre religion vient de Dieu, alors qu’elle produit les fruits de Satan?
Je n’ai rien contre vous particulièrement, je tiens à vous le dire, mais j’ai tout contre votre religion .......

eh bien cet homme s'est converti en Islam,le croyez vous?!!

Non.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 15:52

ahmedjebli a écrit:
Jeb a écrit:
ahmedjebli a écrit:
voila,vous me croyez pas!!!
lisez ce que dit ce juifs sur Jésus as lors de ma discussion avec lui:
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=460897
message 23

Si si Ahmed, on te croit.

Après avoir voulu nous démontrer avec beaucoup de textes (douteux) que St Paul est un imposteur,
que Jésus n'a jamais été crucifié,
que les chrétiens sont des "associateurs" (en langage islamique : idolâtres qui associent plusieurs divinité (la Trinité) au Dieu Unique)
que les Juifs, à partir d'un soit-disant talmud qui ne fait pas partie de l'orthodoxie juive, haïssent et condamnent à mort les chrétiens,

pour finalement nous dire, nous les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans, que nous irons tous en enfer parce qu'on ne t'écoute pas,

on te croit Ahmed, on croit que tu es venu sur ce forum pour "casser" du chrétien. :kc:

Mais comme on est quand-même sympa on te laisse continuer à démolir notre Foi, si ça peut te soulager. Mr.Red
Mais tu vas avoir du mal à le faire parce qu'on est des durs à cuire (à convertir) sur ce forum. Laughing
comme j'ai dis auparavant:
je félicite les juifs d'avoir trouver des domestiques comme vous,ils ont tout a fait raison de vous traiter ainsi.
Comme je suis chrétien et "Juif de coeur" c'est un honneur pour moi de pouvoir servir mes "Frères ainés dans la Foi", eux qui sont l'Olivier Franc et nous "la branche greffée" :
"24 Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et greffé contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils greffés selon leur nature sur leur propre olivier.
25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit greffée.
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j’ôterai leurs péchés.
28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.
" (Romains 11)

Médite bien ce passage prophétique Ahmed, il concerne aussi l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 16:01

Jeb a écrit:
[
Comme je suis chrétien et "Juif de coeur" c'est un honneur pour moi de pouvoir servir mes "Frères ainés dans la Foi", eux qui sont l'Olivier Franc et nous "la branche greffée" :
"24 Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et greffé contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils greffés selon leur nature sur leur propre olivier.
25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit greffée.
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j’ôterai leurs péchés.
28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.
" (Romains 11)

Médite bien ce passage prophétique Ahmed, il concerne aussi l'Islam.

mm s'ils disent cela sur Jésus?!!:
(makelele, donc ton texte précédent en anglais parlait du regard du talmud sur jesus ? si c'est ça, pour moi ça ne me pose aucun problème. comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une attaque envers les chrétiens mais bien contre jesus le juif. le talmud dit que jesus est un bâtard et donc ?

jesus n'a aucune légitimité à être considéré comme le messie. a t'il sauvé le royaume d'Israël ? non. a t'il reconstruit le temple ? non.
les chrétiens, pour légitimer son rôle de messie, ont récrit la légende en le faisant ressusciter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 16:12

ahmedjebli a écrit:
Jeb a écrit:
[
Comme je suis chrétien et "Juif de coeur" c'est un honneur pour moi de pouvoir servir mes "Frères ainés dans la Foi", eux qui sont l'Olivier Franc et nous "la branche greffée" :
"24 Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et greffé contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils greffés selon leur nature sur leur propre olivier.
25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit greffée.
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j’ôterai leurs péchés.
28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.
" (Romains 11)

Médite bien ce passage prophétique Ahmed, il concerne aussi l'Islam.

mm s'ils disent cela sur Jésus?!!:
(makelele, donc ton texte précédent en anglais parlait du regard du talmud sur jesus ?
C'est qui ce makelele ? Le joueur de foot ?
Quand tu fais un copier/coller Ahmed à partir de ton forum, fais-le intelligemment.
On comprendra mieux...


si c'est ça, pour moi ça ne me pose aucun problème. comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une attaque envers les chrétiens mais bien contre jesus le juif. le talmud dit que jesus est un bâtard et donc ?

jesus n'a aucune légitimité à être considéré comme le messie. a t'il sauvé le royaume d'Israël ? non. a t'il reconstruit le temple ? non.
les chrétiens, pour légitimer son rôle de messie, ont récrit la légende en le faisant ressusciter.)
No comment pour le reste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 16:13

Philippe Fabry a écrit:
[

Non.
si,croie le voila son message aprés une long discussion:
Assalam Alaykom
Mon Cher Frère Ahmed,

Je t’écris un seul e-mail pour répondre à tes deux messages..........
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, en ce qui concerne la Chahada , je l’ai fait auprès d’un ami que je me suis fait à la Mosquée. L ’imam avec qui j’ai eu de très bonnes discutions et ......., m’ont convaincu que l’islam était la religion de Dieu. L’imam m’a dit la même chose, que je pouvais le faire et pour l’instant ’cacher’ ma foi… Mais étant donné qu’il y a des changements à faire également en ce qui concerne la nourriture, etc., j’ai préféré avouer à ma femme. Elle m’en veut, pour l’instant je fais en sorte de la raisonner. De lui montrer que cela ne change rien pour l’amour que je lui porte.

Je mets tout ça dans la main d’Allah lui seul connaît nos cœurs, peut-être, incha Allah, fera-t-il en sorte d’adoucir le cœur de ma femme. Quoiqu’il arrive cependant, je sais avoir fait le bon choix........

sa femme était la plus dure parce qu'elle fesait tant de mal a cette famille a cause de leur conversion a l'islam,mais crois tu que elle aussi s'est converti a la fin,et aprés cela tout le monde m'envoie des messages pour me consulter quand ils rencontrent des diffecultés dans la vie?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 16:15

Jeb a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Jeb a écrit:
[
Comme je suis chrétien et "Juif de coeur" c'est un honneur pour moi de pouvoir servir mes "Frères ainés dans la Foi", eux qui sont l'Olivier Franc et nous "la branche greffée" :
"24 Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et greffé contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils greffés selon leur nature sur leur propre olivier.
25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit greffée.
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j’ôterai leurs péchés.
28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.
" (Romains 11)

Médite bien ce passage prophétique Ahmed, il concerne aussi l'Islam.

mm s'ils disent cela sur Jésus?!!:
(makelele, donc ton texte précédent en anglais parlait du regard du talmud sur jesus ?
C'est qui ce makelele ? Le joueur de foot ?
Quand tu fais un copier/coller Ahmed à partir de ton forum, fais-le intelligemment.
On comprendra mieux...


si c'est ça, pour moi ça ne me pose aucun problème. comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une attaque envers les chrétiens mais bien contre jesus le juif. le talmud dit que jesus est un bâtard et donc ?

jesus n'a aucune légitimité à être considéré comme le messie. a t'il sauvé le royaume d'Israël ? non. a t'il reconstruit le temple ? non.
les chrétiens, pour légitimer son rôle de messie, ont récrit la légende en le faisant ressusciter.)
No comment pour le reste... Laughing
comment please.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 23:12

ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
[

Non.
si,croie le voila son message aprés une long discussion:
Assalam Alaykom
Mon Cher Frère Ahmed,

Je t’écris un seul e-mail pour répondre à tes deux messages..........
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, en ce qui concerne la Chahada , je l’ai fait auprès d’un ami que je me suis fait à la Mosquée. L ’imam avec qui j’ai eu de très bonnes discutions et ......., m’ont convaincu que l’islam était la religion de Dieu. L’imam m’a dit la même chose, que je pouvais le faire et pour l’instant ’cacher’ ma foi… Mais étant donné qu’il y a des changements à faire également en ce qui concerne la nourriture, etc., j’ai préféré avouer à ma femme. Elle m’en veut, pour l’instant je fais en sorte de la raisonner. De lui montrer que cela ne change rien pour l’amour que je lui porte.

Je mets tout ça dans la main d’Allah lui seul connaît nos cœurs, peut-être, incha Allah, fera-t-il en sorte d’adoucir le cœur de ma femme. Quoiqu’il arrive cependant, je sais avoir fait le bon choix........

sa femme était la plus dure parce qu'elle fesait tant de mal a cette famille a cause de leur conversion a l'islam,mais crois tu que elle aussi s'est converti a la fin,et aprés cela tout le monde m'envoie des messages pour me consulter quand ils rencontrent des diffecultés dans la vie?!!!!!!

Mener sa vie selon tes conseils ? ça doit pas être triste !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty22/6/2009, 23:26

Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
[

Non.
si,croie le voila son message aprés une long discussion:
Assalam Alaykom
Mon Cher Frère Ahmed,

Je t’écris un seul e-mail pour répondre à tes deux messages..........
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, en ce qui concerne la Chahada , je l’ai fait auprès d’un ami que je me suis fait à la Mosquée. L ’imam avec qui j’ai eu de très bonnes discutions et ......., m’ont convaincu que l’islam était la religion de Dieu. L’imam m’a dit la même chose, que je pouvais le faire et pour l’instant ’cacher’ ma foi… Mais étant donné qu’il y a des changements à faire également en ce qui concerne la nourriture, etc., j’ai préféré avouer à ma femme. Elle m’en veut, pour l’instant je fais en sorte de la raisonner. De lui montrer que cela ne change rien pour l’amour que je lui porte.

Je mets tout ça dans la main d’Allah lui seul connaît nos cœurs, peut-être, incha Allah, fera-t-il en sorte d’adoucir le cœur de ma femme. Quoiqu’il arrive cependant, je sais avoir fait le bon choix........

sa femme était la plus dure parce qu'elle fesait tant de mal a cette famille a cause de leur conversion a l'islam,mais crois tu que elle aussi s'est converti a la fin,et aprés cela tout le monde m'envoie des messages pour me consulter quand ils rencontrent des diffecultés dans la vie?!!!!!!

Mener sa vie selon tes conseils ? ça doit pas être triste !
au contraire,aprés leur conversion ils sont devenu plus heureux et sa femme l'aime beaucoup mieux ,tu entendre savoir l'histoire de la conversion de cette femme?il est vraiment drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 00:16

ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
[

Non.
si,croie le voila son message aprés une long discussion:
Assalam Alaykom
Mon Cher Frère Ahmed,

Je t’écris un seul e-mail pour répondre à tes deux messages..........
J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, en ce qui concerne la Chahada , je l’ai fait auprès d’un ami que je me suis fait à la Mosquée. L ’imam avec qui j’ai eu de très bonnes discutions et ......., m’ont convaincu que l’islam était la religion de Dieu. L’imam m’a dit la même chose, que je pouvais le faire et pour l’instant ’cacher’ ma foi… Mais étant donné qu’il y a des changements à faire également en ce qui concerne la nourriture, etc., j’ai préféré avouer à ma femme. Elle m’en veut, pour l’instant je fais en sorte de la raisonner. De lui montrer que cela ne change rien pour l’amour que je lui porte.

Je mets tout ça dans la main d’Allah lui seul connaît nos cœurs, peut-être, incha Allah, fera-t-il en sorte d’adoucir le cœur de ma femme. Quoiqu’il arrive cependant, je sais avoir fait le bon choix........

sa femme était la plus dure parce qu'elle fesait tant de mal a cette famille a cause de leur conversion a l'islam,mais crois tu que elle aussi s'est converti a la fin,et aprés cela tout le monde m'envoie des messages pour me consulter quand ils rencontrent des diffecultés dans la vie?!!!!!!

Mener sa vie selon tes conseils ? ça doit pas être triste !
au contraire,aprés leur conversion ils sont devenu plus heureux et sa femme l'aime beaucoup mieux ,tu entendre savoir l'histoire de la conversion de cette femme?il est vraiment drôle!!

Lorsque son mari prendra deuxième bobonne (femme) si sa première femme est heureuse!!! confused
c'est qu'elle sera complice du système français à qui bénéficiera des alloc. Sur, pour être heureux, bénéficier des allocations, des restos du coeur, d'une belle voiture et tout cà sans travailler???? de quoi être heureux effectivement. C'est peut-être le genre de conseil que vous donnez????
Et pour Romuald,
ce n'est pas aux immigrés où aux musulmans qu'il faut en vouloir (ils auraient bien tord de ne pas profiter du système français pirat ) mais aux français eux-mêmes qui ont votés ces lois.

Bon j'avoue être un peu beaucoup en colère face à tous ces fils que nous consacrons à Mahomed. rambo :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 08:51

comment dois je leur conseiller quelque chose que moi mm je ne le fait pas?!
je n'ai qu'une seul femme,et je reflichi pas avoir une autre,pas parce que je ne suis pas convaincu mais j'ai pas le temps,notre prophéte Mohammed salla Alllahu alayhi wassalam avait 9 femme et gouverne en mm temps un état.
a propos de polygamie,vous ne croyez pas mais la plupart des chrétiens trahisnt leurs femmes avec une autre et rejettent l'idée d'avoir une relation légitime avec une autre femme!!!
reste a savoir que plusieurs prophétes avaient plusieurs femmes et si vous voulez vraiment suivre Jésus comme vous pretendez donc ne vous vous marier pas et faite comme cet imposteur de paul vous conseille ,de rester comme lui,sans mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 09:01

Ahmedjebli, l'Eglise catholique interdit la polygamie ! après la venue du Christ sur la terre, l'incarnation du verbe cela n'existe plus, nous sommes dans la Nouvelle Alliance avec Dieu.

Le mariage est un sacrement indissoluble,

Tout catholique convaincu reste fidèle à une seule épouse, il lui reste fidèle pour le meilleur et pourle pire, dans la maladie comme dans la santé, et pareil pour la femme.

St Paul dit : ces paroles peuvent sembler veillottes : mari aimez vos femmes comme le Christ a aimé son Eglise c'est donc dire combien l'homme doit aimer son épouse,

femmes aimez vos maris, respectez les et je trouve ces paroles encore d'actualité.

Il dit aussi femmes obéissez à vos maris : cela ne veut pas dire qu'il parle d'une obéissance avilissante mais d'une obéissance au contraire remplie d'amour et les conseils d'un époux sont souvent précieux.

Dans la Genèse on en parle déjà du mariage : ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas.

Et c'est en raison de la dureté de leur coeur que Dieu dans l'ancienne alliance avait permis certaines choses aux être humains,

Tels les sacrifices animaux,

Depuis le Sacrifice du Verbe, du Christ sur la Croix, nous sommes tous rachetés, l'Agneau a pris sur Lui nos fautes.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 10:48

Arc-en-Ciel a écrit:
Bon j'avoue être un peu beaucoup en colère face à tous ces fils que nous consacrons à Mahomed.

Ma chère Arc-en-Ciel, Very Happy

Dans ce cas il ne faut plus répondre à Ahmed. pukel
Depuis le début de ses interventions il ne fait que répéter les mêmes choses : 🆘
- la Bible, avec les Evangiles ont été falsifiés.
- Jésus est un batard.
- St Paul est un imposteur.
- les Juifs et les Chrétiens iront en enfer.
- pour la 3ème fois la même histoire du couple qui se convertit à l'Islam.
- et j'en passe... Rolling Eyes

Je vais m'appliquer d'ailleurs de ce pas la suggestion que je me permets de te faire. :sage:
Je reconnais aussi que ses messages commencent à me "gaver". shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 11:15

Jeb a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Bon j'avoue être un peu beaucoup en colère face à tous ces fils que nous consacrons à Mahomed.

Ma chère Arc-en-Ciel, Very Happy

Dans ce cas il ne faut plus répondre à Ahmed. pukel
Depuis le début de ses interventions il ne fait que répéter les mêmes choses : 🆘
- la Bible, avec les Evangiles ont été falsifiés.
- Jésus est un batard.
- St Paul est un imposteur.
- les Juifs et les Chrétiens iront en enfer.
- pour la 3ème fois la même histoire du couple qui se convertit à l'Islam.
- et j'en passe... Rolling Eyes

Je vais m'appliquer d'ailleurs de ce pas la suggestion que je me permets de te faire. :sage:
Je reconnais aussi que ses messages commencent à me "gaver". shaking

Mon cher Jeb, I love you
J'ai succombé à la tentation confused
Dans ta liste tu as oublié:
- La polygamie (l'avantage de leur religion qui doit être tentante!!!pour un homme Mr. Green ) prendre plusieurs maîtresses affraid puker sous le couvert de Mahomed.Belle hypocrisie 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 11:25

plusieurs maîtresses et plusieurs femmes, ce n'est pas tout à fait la même chose...

"plusieurs maîtresses" c'est bien un fantasme masculin sûrement naturel, mais plusieurs femmes n'est pas forcément tentant, car il faut assumer tout ce qui va avec : les familles, les enfants, les disputes, etc...

De toute façon Jésus a dit (Matthieu 19, Marc 10) : le mariage c'est un homme et une femme, donc interdit : pas d'adultère, pas de polygamie et pas de polyandrie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 11:37

[quote="ahmedjebli"]
Citation :
a propos de polygamie,vous ne croyez pas mais la plupart des chrétiens trahisnt leurs femmes avec une autre et rejettent l'idée d'avoir une relation légitime avec une autre femme!!!


Donc autant légaliser la polygamie! Et Mahomet (ndbpam) ne fait donc pas mieux que les chrétiens qui eux au moins n'autorisent pas la polygamie; ils disent que c'est mal; si certains le font c'est tant pis pour eux aux yeux de Dieu.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 11:46

nilamitp a écrit:
plusieurs maîtresses et plusieurs femmes, ce n'est pas tout à fait la même chose...

"plusieurs maîtresses" c'est bien un fantasme masculin sûrement naturel, mais plusieurs femmes n'est pas forcément tentant, car il faut assumer tout ce qui va avec : les familles, les enfants, les disputes, etc...

De toute façon Jésus a dit (Matthieu 19, Marc 10) : le mariage c'est un homme et une femme, donc interdit : pas d'adultère, pas de polygamie et pas de polyandrie...

Pour Ahmed et cie, prendre plusieurs femmes évitent à prendre des maîtresses ????
Je trouve bien gonflé de sa part, de venir nous faire des leçons de morale. :x
De plus, ton raisonnement, je ne suis pas sûre que ce soit son raisonnement en ce qui concerne notre vision de la famille chrétienne : un homme, une femme, une seule relation d'amour et de fidélité, dans le Christ. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 11:52

Citation :
De plus, ton raisonnement, je ne suis pas sûre que ce soit son raisonnement en ce qui concerne notre vision de la famille chrétienne : un homme, une femme, une seule relation d'amour et de fidélité, dans le Christ.


Bien sûr que non...
Mahomet (ndbpam) était un sensuel exacerbé; c'est bien parce qu'il n'en avait jamais assez qu'il a reçu du ciel l'autorisation (très à propos, faut reconnaitre) de multiplier les épouses; et comme ça lui coûtait cher, il lui a fallu continuer ses pillages de caravanes...
Enfin, il serait intéressant d'étudier la chronologie des faits afin d'en établir la corrélation que je suggère... :twisted:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 11:59

Citation :
ahmedjebli a écrit:
Jeb a écrit:

Mais tu vas avoir du mal à le faire parce qu'on est des durs à cuire (à convertir) sur ce forum. Laughing
qui sait!!je vous ai déja parlé d'une famille etier qui s'est converti a l'islam lors de ma discussion avec,je vais te copier coller un des messages d'un membre de cette famille et tu verra comment Allah subhanahu change les coeur!!:
honnêtement, je crois que votre religion incite à la haine et à la méprise de la femme.....
Car c’est une religion de guerre et en prétendant que l’islam est la religion de Dieu, alors que vous savez que c’est faut, complètement faut....
Votre religion rabaisse la femme, vous considérez que vous autres, les hommes, avez le droit de battre les femmes. Vous les cachez sous un voile, les enfermer derrière le tchador prétendant que c’est pour les protéger alors que s’est pour mieux les rabaisser, les contrôler et les enfermer....
Votre religion est à la base de nombreux attentats dans le monde, elle tue des milliers d’innocents, elle tue, par lapidation, des milliers de personnes, comme cette jeune fille de 13 ans violée par son frère en Iran et qui, bien qu’elle soit la victime, a été lapidée...

Comment dans ces conditions puis-je croire que votre religion vient de Dieu, alors qu’elle produit les fruits de Satan?
Je n’ai rien contre vous particulièrement, je tiens à vous le dire, mais j’ai tout contre votre religion .......

eh bien cet homme s'est converti en Islam,le croyez vous?!!



J'ai pê manqué un chainon... Mais, chers amis, personne d'entre nous ne semble avoir remarqué que l'ami Ahmed reprend ici un post qui ne peut avoir été écrit que par l'un d'entre nous, contre sa religion, et il a le culot de ns l'adresser comme une diatribe anti-chrétienne!!!!
C'est trop gros et ne trompe personne mais encore faut-il le dénoncer, NOM DE BLEU!!!!!!!!!!!!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 12:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 12:15

Pour moi c'est clair, ces musulmans viennent sur ce forum catholique, s'attaquer à notre foi, non seulement avec les arguments des textes, mais encore pour nous reprocher l'état de notre société, où elle se trouve, ^précisément parce qu'elle a rejeté le christianisme.

Marre! clown spiderman puker

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 14:36

Arc-en-Ciel a écrit:
nilamitp a écrit:
plusieurs maîtresses et plusieurs femmes, ce n'est pas tout à fait la même chose...

"plusieurs maîtresses" c'est bien un fantasme masculin sûrement naturel, mais plusieurs femmes n'est pas forcément tentant, car il faut assumer tout ce qui va avec : les familles, les enfants, les disputes, etc...

De toute façon Jésus a dit (Matthieu 19, Marc 10) : le mariage c'est un homme et une femme, donc interdit : pas d'adultère, pas de polygamie et pas de polyandrie...

Pour Ahmed et cie, prendre plusieurs femmes évitent à prendre des maîtresses ????
Je trouve bien gonflé de sa part, de venir nous faire des leçons de morale. :x
De plus, ton raisonnement, je ne suis pas sûre que ce soit son raisonnement en ce qui concerne notre vision de la famille chrétienne : un homme, une femme, une seule relation d'amour et de fidélité, dans le Christ. :sts:

"Pour Ahmed et cie, prendre plusieurs femmes évitent à prendre des maîtresses ????"
ça c'est une hypocrisie que l'on est obligé de soutenir lorsque l'on reconnaît le Coran (donc musulman), pour pouvoir justifier que dans le Coran 4 femmes max si homme équitable avec chacune. Bien sûr, ils reconnaissent Jésus, donc ils sont obligés de ne pas reconnaître Marc 10 et Matthieu 19, toujours de façon hypocrite et donc que les Chrétiens sont strictement monogames depuis 6 siècles avant Mahomet de leur propre fait !

"De plus, ton raisonnement, je ne suis pas sûre que ce soit son raisonnement "
Ah non, ce n'est pas le sien, je suis d'accord avec toi. J'ai écris mon commentaire rapidement.

"Notre vision de la famille chrétienne : un homme, une femme, une seule relation d'amour et de fidélité, dans le Christ."
Oui c'est la notre :pape: car c'est celle de Jésus :jesus: dans Marc 10/Matthieu 19... après il y aura toujours des hypocrites infidèles pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 14:44

Karl a écrit:
Pour moi c'est clair, ces musulmans viennent sur ce forum catholique, s'attaquer à notre foi, non seulement avec les arguments des textes, mais encore pour nous reprocher l'état de notre société, où elle se trouve, ^précisément parce qu'elle a rejeté le christianisme.

Marre! clown spiderman puker

Eh bien, c'est une très bonne chose que les musulmans viennent un peu nous le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 14:46

J'aimerais voir aussi que cessent les mentions d'hypocrisie au sujet de la religion musulmane ! L'hypocrisie appartient à la condition humaine !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 14:54

Citation :
doris a écrit:
Karl a écrit:
Pour moi c'est clair, ces musulmans viennent sur ce forum catholique, s'attaquer à notre foi, non seulement avec les arguments des textes, mais encore pour nous reprocher l'état de notre société, où elle se trouve, ^précisément parce qu'elle a rejeté le christianisme.

Marre! clown spiderman puker

Eh bien, c'est une très bonne chose que les musulmans viennent un peu nous le rappeler !

Lisez dc mieux chère Doris: j'écris que les musulmans nous reprochent à nous chrétien, l'état de corruption de la société qui s'est fait sans nous et même carrément contre les chrétiens; ce ne sont pas les chrétiens qui sont responsables de l'avortement légal ni des lois à venir (on peut le craindre) sur l'euthanasie, le mariage homo et l'adoption d'enfants par les homos.
Mais les musulmans ne font pas la différence: ils en parlent aux chrétiens comme si c'était le christianisme et l'Eglise qui en étaient responsables!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 14:58

doris a écrit:
J'aimerais voir aussi que cessent les mentions d'hypocrisie au sujet de la religion musulmane ! L'hypocrisie appartient à la condition humaine !
MERCI

pffff... Madame le Juge, à la fin j'ai dit "hypocrites infidèles" en parlant des Chrétiens !

NB: pour l'info historique, je tiens à préciser que les gaulois étaient aussi monogames et que certaines gauloises étaient loin d'être des "femmes soumises" car possédant des terres par héritage, sur lesquelles travaillaient des gens pour elles, et qu'elles exerçaient de ce fait un pouvoir certain sur la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 15:07

Très chère Doris,
Je soutiens que si l’on reconnaît Jésus comme étant le Christ et qui dit :

Matthieu 19, 4-9
Il [Jésus-Christ] répondit : « N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès l'origine, les fit homme et femme, et qu'il a dit : Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair ? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Eh bien ! ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer. » - « Pourquoi donc, lui disent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de divorce quand on répudie ? » - « C'est, leur dit-il, en raison de votre dureté de cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes ; mais dès l'origine il n'en fut pas ainsi. Or je vous le dis : quiconque répudie sa femme - pas pour » prostitution » - et en épouse une autre, commet un adultère. »

Et Muhammad comme étant un « Prophète » venu après (le "après" est important) et qui dit :
Sourate 4,3
« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice »

Et bien l’on doit être forcément hypocrite dans ses explications. Ceci est un problème purement intellectuel. Si vous voulez argumenter contre, je vous suis tout ouïe.


Dernière édition par nilamitp le 23/6/2009, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty23/6/2009, 15:14

nilamitp a écrit:
doris a écrit:
J'aimerais voir aussi que cessent les mentions d'hypocrisie au sujet de la religion musulmane ! L'hypocrisie appartient à la condition humaine !
MERCI

pffff... Madame le Juge, à la fin j'ai dit "hypocrites infidèles" en parlant des Chrétiens !

NB: pour l'info historique, je tiens à préciser que les gaulois étaient aussi monogames et que certaines gauloises étaient loin d'être des "femmes soumises" car possédant des terres par héritage, sur lesquelles travaillaient des gens pour elles, et qu'elles exerçaient de ce fait un pouvoir certain sur la société.

Il n'est pas nécessaire de se justifier cher ami ! La condition humaine est la même pour tous, indépendamment de la religion, du sexe, de la politique et du rang social ! Dans le fond, c'est assez rassurant de se penser tous un petit peu de cela, tou un petit peu de ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammad saws est un vrais prophéte.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohammed saws est l'antéchrist
» Un "évangile" retrouvé qui annoncerait la venue de Mohammad ?
» La persécution des vrais Visionnaires.
» Les vrais croyants : Foi et Tolérance
» Les vrais propos du Pape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: