DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 Mohammad saws est un vrais prophéte.

Aller en bas 
+16
adamev
dims
boudo
Mécréant-LV
Jonas et le signe
Cavipo
Valtortiste91
Philippe Fabry
cébé
Pierre Aubrit St Pol
petero
Le moine
Antoine L.
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
ahmedjebli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty26/6/2009, 00:07

ahmedjebli a écrit:
cébé a écrit:
ahmedjebli a écrit:
cébé a écrit:
doris a écrit:
Jésus a défait les prophètes avant Mahomet, tout seul comme un grand !

Tout est dit! Thumright


Ahmedjebli, ne perds plus ton temps à ce genre d'exercice! ... Mahomet n'est pas crédible. Il se déclare lui-même prophète, alors qu'il interprète à sa sauce ce qu'il a appris par ci par là des gens du Livre. Puis ses compagnons écrivent un coran sous sa dictée, puis se permettent même d'en rajouter et d'en enlever au gré des circonstances et cela même après sa mort.

Médite plutôt sur ce qui a été écrit bien avant le Coran :


Evangile selon Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Paroles de la Bible que le Coran lui-même confirme:

3,45 "Parole de Sa part"
4,171 "Sa parole qu'Il envoya à Marie, et Souffle venant de Lui"
6,73 "Il dit : "Sois !" Cela est, Sa Parole est la vérité"
16,40 "Notre seule Parole est : "Sois". Et, elle est."
19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent.



question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?
au contraire,j'ai lu la bible et j'ai rien trouvé de ce que doris pretend!!
Jésus de la bible n'a mm pas defondu sa propre mére face aux calomnies des juifs.


puis ahmedjebli a écrit:
tu t'adresse a moi?!

Comme tu le vois, oui, cette question est pour toi. Je les remise en plus grand pour que tu ne la loupes pas encore une fois.

Tous ici nous te parlons en priorité, comme à un jeune frère qui cherche la Parole de Vérité.
merci,mais dis moi d'abord ,il parait que ce verset te plais bcp,donc c'est divine ou quoi ,pour prendre comme argument?

Bon, je me dévoue pour appuyer sur le bouton :

Sais-tu, cher Ahmed, que c'est un truc de Juif de répondre à une question par une autre question ?


A tous les autres : planquez-vous, il va exploser ! What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty26/6/2009, 09:24

Philippe Fabry a écrit:

Bon, je me dévoue pour appuyer sur le bouton :

Sais-tu, cher Ahmed, que c'est un truc de Juif de répondre à une question par une autre question ?


A tous les autres : planquez-vous, il va exploser ! What a Face


:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty26/6/2009, 11:48

cébé a écrit:
Réponds simplement à la question ... sans compliquer à vouloir savoir quelles sont mes motivations à te la poser. Mes motivations ne sont pas le sujet.

Que Notre Seigneur Jésus Christ t'illumine de sa Vérité ! sunny
je vais repondre a ta question et je vais pas exploser car j'ai des enfants a nourrir,lol!
le verset 19 -34 est une explication de des versets cités avant:
désolé je peut pas continuer parce que il y a des difeculté a conecter le lien que j'utilise pour la traduction du saint coran:
http://oumma.com/coran/:
voila ce que ça donne:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/oumma/www/coran/index.php on line 49

de tout façon il faut lire ce verset a part les autre versets avancés,il faut pas faire comme fran lazur qui ne cesse de repeter dans tout les forums que Issa selon le coran et (ruh) et (kalimatuhu) mm si je l'explique tjr que c'est la mm chose dite pour Adam alayhi assalam.
bien tot incha Allah je vous expliquerai l'attitude en general de l'islam concernant Issa(Jésus) sawas ,aujourd'hui nous sommes le vendredi et je doit aller me preparer pour la joumua.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty26/6/2009, 19:04

question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?


Réponds simplement par OUi ou NON .. ce n'est pas compliqué, ni long! .. juste trois lettres à taper sur ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty26/6/2009, 22:21

cébé a écrit:
question: crois-tu à cette parole du Coran : 19,34 "Tel est Jésus, fils de Marie : la Parole de vérité, dont ils doutent. ?


Réponds simplement par OUi ou NON .. ce n'est pas compliqué, ni long! .. juste trois lettres à taper sur ton clavier.
oui bien sur et aveuglement puisqu'il est au saint coran.
d'autres questions?!!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 00:13

Donc, tu crois que Jésus, fils de Marie, est la Parole de Vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 01:12

cébé a écrit:
Donc, tu crois que Jésus, fils de Marie, est la Parole de Vérité ...
oui, la Parole de vérité, dont ils doutent.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 10:17

j'ai un petit détaille a ajouter c'est que la bon traduction c'est :
(parole de vérité)et pas (la parole de vérité) parce que ce mot est venu sans al :
قول الحق et pas القول الحق
vous pouvez consultez un arabe et il vous dira que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 14:21

Donc quand Jésus dit : "Je suis la voie, la vérité, la vie. Celui qui passe par moi entrera dans le Royaume", écoutez le.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 14:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc quand Jésus dit : "Je suis la voie, la vérité, la vie. Celui qui passe par moi entrera dans le Royaume", écoutez le.
et je suis 100% d'accord.
il a dit qu'il va nous envoyer un paraclet et j'ai suivi ses paroles.
................................................

https://www.youtube.com/watch?v=l2PXRcih1kU
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 14:35

Parce que Mohamed est un Esprit, l'Esprit Saint de dieu envoyé par le Père ?

Pourquoi ne serait ce pas Raël ! Il dit la même chose ! Il dit que Jésus est un extra terrestre (qui vien du Ciel) et avait promis de l'envoyer ! :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 14:38

Arnaud Dumouch a écrit:

Pourquoi ne serait ce pas Raël ! Il dit la même chose ! Il dit que Jésus est un extra terrestre :
ou a tu lu ça?!!
a ce soir incha Allah
..........................................
https://www.youtube.com/watch?v=l2PXRcih1kU
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty27/6/2009, 15:09

Tout le monde ou presque connait les élucubrations de Raël ... Pas besoin de compulser ses écrits vomitifs.

Arnaud demande pourquoi cet Esprit Saint ne serait pas Raël, puisqu'il s'autoproclame aussi prophète ... :P
... Et il y en a d'autres!

Et Mahomet est le plus grand ;)



Envoyer un Paraclet ... oui! ... Jésus, fils de Marie, Parole de Vérité l'a dit! .... envoyer, comme pour dire : c'est le moment, maintenant que j'ai accompli ce que je devais. Et cela s'est passé 10 jours après l'Ascension (Jésus qui se voile à nos yeux, en "remontant" vers le Père) ........ et non pas 600 ans après.

St Luc :
49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis ; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut.

Au fait, Arnaud, j'ouvre un fil sur ce laps de temps. ici
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty28/6/2009, 08:38

je vais vous expliquer la diference entre ce rael et le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam,
Deutéronome :18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Jérémie :28.15 Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. 28.16 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Voici, je te chasse de la terre; tu mourras cette année; car tes paroles sont une révolte contre l'Éternel. 28.17 Et Hanania, le prophète, mourut cette année-là, dans le septième mois.

ce real a t il accompli sa mission?non.

le prophéte Mohammad sawas a t il accompli sa mission ?oui,et il n'est mort qu'aprés dire:
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous.

Si Mohammed avait été un imposteur, sa machination aurait été dévoilée au grand jour, car le SEIGNEUR connaît le chemin des justes, mais le chemin des méchants se perd.[1] Le SEIGNEUR n’est pas un dieu ami du mal ; le méchant n’est pas reçu chez lui, l’insolent ne se présente pas devant ses yeux. Il déteste les malfaisants ; il fait périr les menteurs. L’homme fourbe et sanguinaire, il l’exècre.[2] Le SEIGNEUR affronte les malfaisants pour retrancher de la terre leur souvenir.[3] Car les bras des impies casseront, mais le SEIGNEUR soutient les justes. Le SEIGNEUR connaît les jours des hommes intègres, et leur patrimoine subsistera toujours. Ils périront, les impies ; et les ennemis du SEIGNEUR, pareils à la parure des près, sont partis, partis en fumée.[4]

Le Nouveau Testament met en garde contre les imposteurs, comme en témoigne ce passage des actes des Apôtres où le pharisien Gamaliel, un docteur de la Loi, estimé de tout le peuple, déclare : « Israélites, prenez bien garde à ce que vous allez faire dans le cas de ces gens. Ces derniers temps, on a vu sortir Theudas : il prétendait être quelqu’un et avait rallié environ quatre cents hommes ; lui-même a été tué, tous ceux qui l’avaient suivi se sont débandés, et il n’en est rien resté. On a vu surgir ensuite Judas le Galiléen, à l’époque du recensement : il avait soulevé du monde à sa suite ; lui aussi a péri, et tous ceux qui l’avaient suivi se sont dispersés. Alors, je vous le dis, ne vous occupez donc plus de ces gens et laissez-les aller ! Si c’est des hommes en effet que vient leur résolution et leur entreprise, elle disparaîtra d’elle-même ; si c’est de Dieu, vous ne pourrez pas les faire disparaître. N’allez pas risquer de vous trouver en guerre avec Dieu ! »[5]

Jésus lui-même met en garde contre les faux prophètes qui proviennent de l’Antéchrist et qui viendront après lui : « Mes bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s’ils sont de Dieu ; car beaucoup de prophètes de mensonges se sont répandus dans le monde… »[6] Mais, il nous apprend plus loin que certains signes permettent de distinguer entre un vrai et un faux prophète, à travers une belle parabole : « Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous vêtus en brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur un buisson d’épines, ou des figues sur des charbons ? Ainsi tout arbre produit de bons fruits, mais l’arbre malade produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, ni un arbre malade porter de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu. Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »[7] [1] Voir : Les Psaumes ; 1.6

[2] Voir : Les Psaumes ; 5.6

[3] Voir : Les Psaumes ; 34. 17

[4] Voir : Les Psaumes ; 37. 17-20

[5] Les actes des Apôtres ; 5.35-39

[6] Première Épître de Jean ; 4.1

[7] Mathieu ; 7.15-20

ou sont tout ces imposteurs qu'on a déja entendu d'eux?!!
sont tous dans la poubelle de l'histoire et personne n'en parle!!
pourquoi il ne reste sur cette terre que trois religions,je dis pas principaux,mais uniques ,il n y a que trois religion qui demeurent tjr sur cette terre,cel de Moise ,cel de Jésus et celle de Mohammad que la pais et la priére de Dieu soit sur eux tous.
NB:le autres religions ne sont accroché qu'a des mythes,et il ne s'agit pas de prophéte reel envoyé par Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty28/6/2009, 14:04

ahmedjebli a écrit:
je vais vous expliquer la diference entre ce rael et le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam,
Deutéronome :18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Jérémie :28.15 Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. 28.16 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Voici, je te chasse de la terre; tu mourras cette année; car tes paroles sont une révolte contre l'Éternel. 28.17 Et Hanania, le prophète, mourut cette année-là, dans le septième mois.

ce real a t il accompli sa mission?non.

le prophéte Mohammad sawas a t il accompli sa mission ?oui,et il n'est mort qu'aprés dire:

C'est VOUS qui dites que Raël n'a pas accompli sa mission. Les Raëliens, eux, disent l'inverse.


Citation :

Si Mohammed avait été un imposteur, sa machination aurait été dévoilée au grand jour, car le SEIGNEUR connaît le chemin des justes, mais le chemin des méchants se perd.[1]

Son imposture PERSONNELLE s'est vu à travers la fin de sa vie où, comme Salomon, il est devenu un vieux tyran lubrique (alors qu'il était sage dans sa jeunesse). Par contre, comme pour le roi Salomon, son message a été béni par Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty28/6/2009, 16:23

désolé arnaud ,je t'ai cru parler d'un secte qui existe il y a longtemps,mais quand j'ai cherché dans le net j'ai trouvé qu'il n'existe que depuis le sciecle dernier et a 1973!!!lol!
http://france.rael.org/page.php?6

tu n'a qu'a chercher dans l'histoire et tu verra combien d'imposteurs pareille sont passé et qu'ils ne sont maintenant que dans la poubelle de l'histoire.

a propos de Salomon de la bible il parait que tu ne sa connais pas l'histoire,ses femme lui ont détourné don coeur vers des dieu paeines a la fin de sa vie.
bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty28/6/2009, 16:27

Cher Ahmed, bien sûr qu'il y en a plein : Et tous ont agi comme Mohamed, sans prouver l'origine divine de leur mission par des miracle venant de Dieu.

Joseph Smith fonda les Mormons et parla comme Mohamed de la visite d'un ange.

Cependant, ce qui différencie l'islam, c'est son immense réussite et le nombre de ses fidèle. Cela montre que dieu a réalisé sa promesse faite à Abraham à propos de son fils née de la servante, Ismaël !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty29/6/2009, 13:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmed, bien sûr qu'il y en a plein : Et tous ont agi comme Mohamed, sans prouver l'origine divine de leur mission par des miracle venant de Dieu.

Joseph Smith fonda les Mormons et parla comme Mohamed de la visite d'un ange.

Cependant, ce qui différencie l'islam, c'est son immense réussite et le nombre de ses fidèle. Cela montre que dieu a réalisé sa promesse faite à Abraham à propos de son fils née de la servante, Ismaël !
donc une nation bénie par Dieu et qui rend les fruits au royaumes de Dieu veut dire que Mohamas sawas est un vrai prophéte.
remarque:essaye d'écrire a l'avenir Dieu avec D majuscule,car un dieu avec d minuscule veut dire un dieu païenne,et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty29/6/2009, 15:37

Citation :
ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmed, bien sûr qu'il y en a plein : Et tous ont agi comme Mohamed, sans prouver l'origine divine de leur mission par des miracle venant de Dieu.

Joseph Smith fonda les Mormons et parla comme Mohamed de la visite d'un ange.

Cependant, ce qui différencie l'islam, c'est son immense réussite et le nombre de ses fidèle. Cela montre que dieu a réalisé sa promesse faite à Abraham à propos de son fils née de la servante, Ismaël !
donc une nation bénie par Dieu et qui rend les fruits au royaumes de Dieu veut dire que Mohamas sawas est un vrai prophéte.
remarque:essaye d'écrire a l'avenir Dieu avec D majuscule,car un dieu avec d minuscule veut dire un dieu païenne,et merci.

NON!
Dieu a béni la descendance d'ismael, pas la religion musulmane, moins encore le coran et sûrement pas Mahomet (ndbpam).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty29/6/2009, 15:46

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmed, bien sûr qu'il y en a plein : Et tous ont agi comme Mohamed, sans prouver l'origine divine de leur mission par des miracle venant de Dieu.

Joseph Smith fonda les Mormons et parla comme Mohamed de la visite d'un ange.

Cependant, ce qui différencie l'islam, c'est son immense réussite et le nombre de ses fidèle. Cela montre que dieu a réalisé sa promesse faite à Abraham à propos de son fils née de la servante, Ismaël !
donc une nation bénie par Dieu et qui rend les fruits au royaumes de Dieu veut dire que Mohamas sawas est un vrai prophéte.
remarque:essaye d'écrire a l'avenir Dieu avec D majuscule,car un dieu avec d minuscule veut dire un dieu païenne,et merci.

Non. Cela ne veut pas dire qu'il est un vrai prophète. Et la prophétie d'Ismaël explique comment :

Ismaël n'est pas né par une volonté de Dieu. C'est Sarah, la femme d'Abraham qui, lasse d'attendre la promesse de Dieu, dit à son mari de coucher avec une servante.

C'est bien Isaac qui, dans la Bible, vient DIRECTEMENT de Dieu lors d'une apparition de la trinité à Abraham au chêne de Mambré.

ZEt pourtant, voici ce que Dieu dit d'Ismaël :


Citation :

Genèse 17, 15 Dieu dit à Abraham : "Ta femme Saraï, tu ne l'appelleras plus Saraï, mais son nom est Sara.
Genèse 17, 16 Je la bénirai et même je te donnerai d'elle un fils ; je la bénirai, elle deviendra des nations, et des rois de peuples viendront d'elle."
Genèse 17, 17 Abraham tomba la face contre terre, et il se mit à rire car il se disait en lui-même : "Un fils naîtra-t-il à un homme de cent ans, et Sara qui a 90 ans va-t-elle enfanter?"
Genèse 17, 18 Abraham dit à Dieu : "Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!"
Genèse 17, 19 Mais Dieu reprit : "Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.

Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."
Genèse 17, 22 Lorsqu'il eut fini de lui parler, Dieu remonta d'auprès d'Abraham.


vous voyez, c'est très clair : Deux descendances sont promises à Abraham. Seule l'une d'elle, LIBRE, est l'ALLIANCE SAINTE (Isaac = christianisme).

Mais l'autre (Ismaël = servante de Dieu) est tout de même bénie car elle a la foi d'Abraham.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty29/6/2009, 19:59

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmed, bien sûr qu'il y en a plein : Et tous ont agi comme Mohamed, sans prouver l'origine divine de leur mission par des miracle venant de Dieu.

Joseph Smith fonda les Mormons et parla comme Mohamed de la visite d'un ange.

Cependant, ce qui différencie l'islam, c'est son immense réussite et le nombre de ses fidèle. Cela montre que dieu a réalisé sa promesse faite à Abraham à propos de son fils née de la servante, Ismaël !
donc une nation bénie par Dieu et qui rend les fruits au royaumes de Dieu veut dire que Mohamas sawas est un vrai prophéte.
remarque:essaye d'écrire a l'avenir Dieu avec D majuscule,car un dieu avec d minuscule veut dire un dieu païenne,et merci.

Non. Cela ne veut pas dire qu'il est un vrai prophète. Et la prophétie d'Ismaël explique comment :

Ismaël n'est pas né par une volonté de Dieu. C'est Sarah, la femme d'Abraham qui, lasse d'attendre la promesse de Dieu, dit à son mari de coucher avec une servante.

C'est bien Isaac qui, dans la Bible, vient DIRECTEMENT de Dieu lors d'une apparition de la trinité à Abraham au chêne de Mambré.

ZEt pourtant, voici ce que Dieu dit d'Ismaël :


Citation :

Genèse 17, 15 Dieu dit à Abraham : "Ta femme Saraï, tu ne l'appelleras plus Saraï, mais son nom est Sara.
Genèse 17, 16 Je la bénirai et même je te donnerai d'elle un fils ; je la bénirai, elle deviendra des nations, et des rois de peuples viendront d'elle."
Genèse 17, 17 Abraham tomba la face contre terre, et il se mit à rire car il se disait en lui-même : "Un fils naîtra-t-il à un homme de cent ans, et Sara qui a 90 ans va-t-elle enfanter?"
Genèse 17, 18 Abraham dit à Dieu : "Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!"
Genèse 17, 19 Mais Dieu reprit : "Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.

Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."
Genèse 17, 22 Lorsqu'il eut fini de lui parler, Dieu remonta d'auprès d'Abraham.


vous voyez, c'est très clair : Deux descendances sont promises à Abraham. Seule l'une d'elle, LIBRE, est l'ALLIANCE SAINTE (Isaac = christianisme).

Mais l'autre (Ismaël = servante de Dieu) est tout de même bénie car elle a la foi d'Abraham.
mais je me souviens quand je t'ai demandé qui est cette nation dont Jésus prle et qui rend les fruits au royaume de Dieu ,tu m'a repondu que se sont nous deux religions,que vouliez vous dire par cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 00:33

Qu'il existe deux témoins, voulus par Dieu, issus du peuple Juifs.

L'un est l'alliance sainte voulue par dieu, où Dieu est aimé d'amitié.

L'autre est une descendance de serviteurs (plus ou moins) humbles, d'origine non divine, mais bénie de Dieu.


Et ces deux témoins seront vaincus vers la fin du monde par le dernier Antéchrist :

Citation :
Apocalypse 11, 3 Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant 1.260 jours, revêtus de sacs."
Apocalypse 11, 4 Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre.
Apocalypse 11, 5 Si l'on s'avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis ; oui, qui s'aviserait de les malmener, c'est ainsi qu'il lui faudrait périr.
Apocalypse 11, 6 Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu'ils le voudront.
Apocalypse 11, 7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.
Apocalypse 11, 8 Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l'appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié,
Apocalypse 11, 9 leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu'il soit permis de les mettre au tombeau.
Apocalypse 11, 10 Les habitants de la terre s'en réjouissent et s'en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.
Apocalypse 11, 11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.
Apocalypse 11, 12 J'entendis alors une voix puissante leur crier du ciel : "Montez ici!" Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Qu'il existe deux témoins, voulus par Dieu, issus du peuple Juifs.

désolé arnaud mais Dieu s'adresse dans ce passage ou il parle de nation qui rend fruits au royaume de Dieu,il s'adresse au juifs ,donc il ne peuvent etres ces dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:17

Votre haine des Juifs vous aveugle. Mais vous finirez par comprendre la vocation prophétique de ce peuple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Votre haine des Juifs vous aveugle. Mais vous finirez par comprendre la vocation prophétique de ce peuple.

+1 Vive Israël.

Signé Kafir, ami d'Israël. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Votre haine des Juifs vous aveugle. Mais vous finirez par comprendre la vocation prophétique de ce peuple.
mais je ne parle que selon la bible,tu dois repondre a mes arguments et mon opinion ne concerne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:30

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Votre haine des Juifs vous aveugle. Mais vous finirez par comprendre la vocation prophétique de ce peuple.
mais je ne parle que selon la bible,tu dois repondre a mes arguments et mon opinion ne concerne personne.

Si, parce que le gros problème actuel de vos opinions personnelles (sic) sur les juifs, c'est qu'elles sont partagées à des degrés divers par 1300 millions de personnes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:33

tu veux savoir mon opinion?!!
un juif et bcp mieu qu'un chiites ,mais bcp bcp mieux qu'un kafer billah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:40

ahmedjebli a écrit:
tu veux savoir mon opinion?!!
un juif et bcp mieu qu'un chiites ,mais bcp bcp mieux qu'un kafer billah.

Dans ma religion, Issa meurt aussi pour les kouffar, il a pris sur lui tous leurs péchés (c'est pour ça que je peux me permettre à mon tour de prendre cet adjectif comme pseudonyme). dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:51

Kafir a écrit:
ahmedjebli a écrit:
tu veux savoir mon opinion?!!
un juif et bcp mieu qu'un chiites ,mais bcp bcp mieux qu'un kafer billah.

Dans ma religion, Issa meurt aussi pour les kouffar, il a pris sur lui tous leurs péchés (c'est pour ça que je peux me permettre à mon tour de prendre cet adjectif comme pseudonyme). dwarf
tiens donc!t'a une religion!!
de tout façon ce que tu dis c'est exactement qui n'enmpechent aucun chrétins au bien kafer(comme toi) de commetre tous les péchés sans avoir peur de Dieu et mm les pretres qui pretendent a l'abri de l'erreur car ils croient qu'ils ont un rédempteur deriere eux !!!
j'aime bien que monsieur le moderateur ouvre un topic sur le sujet pour en discuter.
bon on appelle pour la priere a bien tot incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:52

On s'en fout complètement de tes histoires, ahmedjebli, alors maintenant laisse-nous un peu tranquille. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 21:58

ahmedjebli a écrit:

tiens donc!t'a une religion!!

Ben je croyais que c'était renseigné dans mon profil (catholique papiste)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 22:00

Mohammed saws est l'antechrist. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty30/6/2009, 22:04

romuald1972 a écrit:
Mohammed saws est l'antechrist. 8)

Ce serait faire insulte à la théologie et à l'intelligence du démon. ;) Si tous les bédoins pédophiles pillards assassins antisémites frustrés devaient être l'antéchrist ... L'Antéchrist (le Vrai) sera quand même un peu plus subtil que ça, j'espère, sinon c'est pas drôle ... pale
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty1/7/2009, 13:45

Kafir a écrit:
romuald1972 a écrit:
Mohammed saws est l'antechrist. 8)

Ce serait faire insulte à la théologie et à l'intelligence du démon. ;) Si tous les bédoins pédophiles pillards assassins antisémites frustrés devaient être l'antéchrist ... L'Antéchrist (le Vrai) sera quand même un peu plus subtil que ça, j'espère, sinon c'est pas drôle ... pale
aimez vos ennemis ,lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty1/7/2009, 13:49

Kafir a écrit:
ahmedjebli a écrit:

tiens donc!t'a une religion!!

Ben je croyais que c'était renseigné dans mon profil (catholique papiste)... Mr. Green
mais kafir veut dire mécréant!!est il une coïncidence ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty1/7/2009, 13:57

c'est ce que je lui ai dit : kafîr = au pire mécréant, au mieux, dénégateur (néologisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty1/7/2009, 14:00

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Donc quand Jésus dit : "Je suis la voie, la vérité, la vie. Celui qui passe par moi entrera dans le Royaume", écoutez le.
et je suis 100% d'accord.
il a dit qu'il va nous envoyer un paraclet et j'ai suivi ses paroles.

En fait, [mis à part que le Paraclet est le Saint-Esprit, donc Dieu qui guide le cœur des croyants], ce serait déjà plus juste, enfin moins faux, que les musulmans désignent le Paraclet comme étant l'Ange Gabriel, plutôt que Mahomet.

Le fait que les musulmans disent que c'est Mahomet, est une idée géniale venue d'un Chrétien hérétique tombé dans l'Islam, à partir de l'étymologie du mot Paraclet (Confer le Dictionnaire du Coran).

Grâce à ce stratagème, ce Chrétien hérétique est probablement à l'origine de nombreuses apostasies et reniements de Chrétiens tombant eux aussi, cette fois-ci à cause de leur naïveté et leur inculture, dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty1/7/2009, 19:24

nilamitp a écrit:
[



Le fait que les musulmans disent que c'est Mahomet, est une idée géniale venue d'un Chrétien hérétique tombé dans l'Islam, à partir de l'étymologie du mot Paraclet (Confer le Dictionnaire du Coran).

.
quel sont tes arguments?!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty2/7/2009, 07:11

2 Cor 2-14 : Satan lui-même se déguise en ange de lumière

Galate 1-8 : (si) un ange du ciel vous annoncerait un évangile (le coran) différent de celui que nous vous avons annoncé (La Bible), qu'il soit anathème

Donc je dis simplement que mahomet est un démon et allah est le diable !

_________________
Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 090115120030486412998931  
Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 00:34

Le moine a écrit:
2 Cor 2-14 : Satan lui-même se déguise en ange de lumière

Galate 1-8 : (si) un ange du ciel vous annoncerait un évangile (le coran) différent de celui que nous vous avons annoncé (La Bible), qu'il soit anathème

Donc je dis simplement que mahomet est un démon et allah est le diable !
paul de tarse détruit le statut de messager en se disant qu'il est menteur y hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 02:00

des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93545
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 06:11

cébé a écrit:
des preuves

Il fait allusion à un texte où saint Paul dit, pour résumer :
Citation :
"Je serais menteur et hypocrite si je n'enseignait pas le Christ".
Et les musulmans, dans leur habituelle subtilité, en déduisent ceci : "Et vous voyez ! Paul reconnaît être menteur et hypocrite". :greenange:

Et ils se répètent le truc dans leurs forums ! :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 08:57

Il est clair que S. Paul a prophétisé l'Islam ; c'est pour cela que les musulmans le déteste. Il faut donc le rappeler sans cesse. Par contre Mahomet n'est pas un démon, il est juste un homme. Il a fait des choses pas bien et même des horreurs, mais certains ont fait pire. Par contre, on peut se demander si à l'origine, l'idée de la prédication vient de Mahomet, ou si Mahomet a rencontré Satan qui lui a donné l'idée, le reste de la prédication venant de Mahomet et de un ou plusieurs de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 09:01

ahmedjebli a écrit:
nilamitp a écrit:
Le fait que les musulmans disent que c'est Mahomet, est une idée géniale venue d'un Chrétien hérétique tombé dans l'Islam, à partir de l'étymologie du mot Paraclet (Confer le Dictionnaire du Coran).
quel sont tes arguments?!

Procurez-vous le "Dictionnaire du Coran" de Mohammad-Ali Amir-Moezzi et d'un groupe de 27 chercheurs experts de l'Islam et reportez-vous aux articles liés aux "Paraclet" et S. Esprit. Il faudrait que vous vous cultiviez un peu sur l'Islam, si c'est votre religion, car vous avez l'air de débarquer sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 10:23

Arnaud Dumouch a écrit:
cébé a écrit:
des preuves

Il fait allusion à un texte où saint Paul dit, pour résumer :
Citation :
"Je serais menteur et hypocrite si je n'enseignait pas le Christ".
Et les musulmans, dans leur habituelle subtilité, en déduisent ceci : "Et vous voyez ! Paul reconnaît être menteur et hypocrite". :greenange:

Et ils se répètent le truc dans leurs forums ! :foot:

Merci Arnaud. Ceci est une infirmation de ce que prétend Ahmedjebli .... un non-preuve, quoi! Si c'est là dessus qu'il se base pour dire "paul de tarse détruit le statut de messager en se disant qu'il est menteur y hypocrite .", c'est très mince et même délirium tremens.

J'attends une de ces trois choses:
1-les siennes (de preuves),
2-qu'il vienne montrer qu'il avait tort de dire ce qu'il a dit
3-ou bien qu'il disent qu'il a enfin appris une vérité et que dorénavant il n'avalera plus aveuglement la bouillie des forums musulmans sur la Bible.

Osera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 10:58

Oui, cela vient d'une lecture hypocrite de S. Paul où il dit qu'il a prêché l'Évangile à tous en étant proche d'eux en les comprenant, malgré le fait qu'il ne se considère plus comme Juif (Jésus-Christ ayant accomplit la Loi de Moïse) et encore moins comme païen car n'étant plus réellement Juif (mais comme quelqu'un qui est né de nouveau en Christ) :
--------------------------------
1 Corinthien 9, 16-23
Annoncer l'Évangile en effet n'est pas pour moi un titre de gloire ; c'est une nécessité qui m'incombe. Oui, malheur à moi si je n'annonçais pas l'Évangile ! Si j'avais l'initiative de cette tâche, j'aurais droit à une récompense ; si je ne l'ai pas, c'est une charge qui m'est confiée. Quelle est donc ma récompense ? C'est qu'en annonçant l'Évangile, j'offre gratuitement l'Évangile, sans user du droit que me confère l'Évangile. Oui, libre à l'égard de tous, je me suis fait l'esclave de tous, afin de gagner le plus grand nombre. Je me suis fait Juif avec les Juifs, afin de gagner les Juifs ; sujet de la Loi avec les sujets de la Loi - moi, qui ne suis pas sujet de la Loi - afin de gagner les sujets de la Loi. Je me suis fait un sans-loi avec les sans-loi - moi qui ne suis pas sans une loi de Dieu, étant sous la loi du Christ - afin de gagner les sans-loi. Je me suis fait faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver à tout prix quelques-uns. Et tout cela, je le fais à cause de l'Évangile, afin d'en avoir ma part.

--------------------------------
Il faut comprendre les questions que se posent S. Paul à lui-même et vis-à-vis de Dieu, les juifs étant supposés à l'époque respecter strictement les quelques 613 lois de la Torah et ne pas se mélanger avec les nations, à savoir les non-juifs.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 17:39

nilamitp a écrit:
ahmedjebli a écrit:
nilamitp a écrit:
Le fait que les musulmans disent que c'est Mahomet, est une idée géniale venue d'un Chrétien hérétique tombé dans l'Islam, à partir de l'étymologie du mot Paraclet (Confer le Dictionnaire du Coran).
quel sont tes arguments?!

Procurez-vous le "Dictionnaire du Coran" de Mohammad-Ali Amir-Moezzi et d'un groupe de 27 chercheurs experts de l'Islam et reportez-vous aux articles liés aux "Paraclet" et S. Esprit. Il faudrait que vous vous cultiviez un peu sur l'Islam, si c'est votre religion, car vous avez l'air de débarquer sur cette question.
je connais ma religion parfaitement grâce a Allah subhanahu wataala et je ne suis pas obligé de lire ce Dictionnaire de ce Moezzi et ces amies,le lis l'interprétation de sabouni tabari ,ibnu kathir,ton conseille tu la garde pour toi,et si tu as trouvé quelque chose dans ce Dictionnaire vas y dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 22:46

Pardon, mais c'est vous qui disiez "quels sont vos arguments ?" comme si vous débarquiez sur cette histoire de Paraclet. Alors je vous indique des références sérieuses. Soit vous n'intervenez pas dans mes commentaires soit vous le faites mais en connaissance de cause. Disons que maintenant vous savez d'où ça vient le fait que les musulmans disent que Mahomet est le "Paraclet"


Dernière édition par nilamitp le 3/7/2009, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty3/7/2009, 22:49

...et où sont les sources sérieuses. Et je ne suis pas là pour faire du recopiage d'ouvrages protégés du droit d'auteur. Après chacun lit ce qu'il veut.


Dernière édition par nilamitp le 3/7/2009, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammad saws est un vrais prophéte.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohammed saws est l'antéchrist
» Un "évangile" retrouvé qui annoncerait la venue de Mohammad ?
» La persécution des vrais Visionnaires.
» Les vrais croyants : Foi et Tolérance
» Les vrais propos du Pape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: