DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mohammed saws est l'antéchrist

Aller en bas 
+15
Perceval
Pierre Aubrit St Pol
Philippe Fabry
Patre blessé
cébé
le chercheur
Vincent01
Tyranus
denis
cruchoix
Jonas et le signe
Théodéric
ahmedjebli
Arnaud Dumouch
Chribou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyDim 21 Juin - 17:55

Antéchrist:
1. Imposteur qui, venant avant la fin des temps,
voudra établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ (latin: ante).
2. Ennemi du Christ et de la religion chrétienne (grec: anti).
Intéressant comme débat, vous ne trouvez pas?!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyDim 21 Juin - 18:37

Anté ne pourrait-il pas signifier "antérieur" dans certains cas sans toutefois nier l'existence d'anti-christs dans d'autres cas?

Vous ne le pensez peut-être pas mais y aurait-il eu des théologiens sérieux qui auraient penché dans cette direction?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyDim 21 Juin - 19:47

romuald1972 a écrit:
Antéchrist:
1. Imposteur qui, venant avant la fin des temps,
voudra établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ (latin: ante).
2. Ennemi du Christ et de la religion chrétienne (grec: anti).
Intéressant comme débat, vous ne trouvez pas?!! 8)

Vous faites fausse route.

Si vous aviez écrit : "Ben Laden est un Antéchrist", j'aurais souscrit.

Mais une religion qui demande de se faiore l'humble serviteur de Dieu, de se proterner devant lui, d'être juste avec les hommes, ne peut être l'Antéchrist.

Evidemment, vous avez identifié l'islam à son histoire noire, comme d'autres identifient le christianisme à son histoire noire. Donc vous allez me répondre que etc. etxc.

Vous êtes catholique ?

alors écoutez le Magistère et la Pastorale de l'Eglise :

Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.



La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyLun 22 Juin - 21:16

Qui fait fausse route? Vous ou moi?
Je n'ai aucune confiance en l'église, car je ne sais pas si Jésus-Christ reconnait son autorité,
et je ne suis pas le seul à penser cela.
Seul Dieu a le pouvoir de juger cette situation.
Nous sommes à une époque de profond changement,
et il se pourrait bien que Dieu me donne raison plutôt qu'à vous!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyLun 22 Juin - 21:24

Vous ne faites aucune confiance dans le Magistère de l'Eglise ?

Alors il ne vous reste que votre propre jugement. Et, dans ce domaine là, je n'ai pas cette imprudence.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyLun 22 Juin - 21:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous ne faites aucune confiance dans le Magistère de l'Eglise ?

Alors il ne vous reste que votre propre jugement. Et, dans ce domaine là, je n'ai pas cette imprudence.
C'est sans doute parce que vous manquez de courage,
je comprends qu'il est plus facile de se réfugier derrière des opinions pré-établies
que de se faire une opinion par soi-même!!
Mais je suis justement là pour vous montrer que c'est possible!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyLun 22 Juin - 23:28

romuald1972 a écrit:
Antéchrist:
1. Imposteur qui, venant avant la fin des temps,
voudra établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ (latin: ante).
2. Ennemi du Christ et de la religion chrétienne (grec: anti).
Intéressant comme débat, vous ne trouvez pas?!! 8)
j'ai beaucoup a dire sur le sijet mais a l'instant je doit aller pour la priere,
a bien tot incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 3:02

Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
Antéchrist:
1. Imposteur qui, venant avant la fin des temps,
voudra établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ (latin: ante).
2. Ennemi du Christ et de la religion chrétienne (grec: anti).
Intéressant comme débat, vous ne trouvez pas?!! 8)

Vous faites fausse route.

Si vous aviez écrit : "Ben Laden est un Antéchrist", j'aurais souscrit.

Mais une religion qui demande de se faiore l'humble serviteur de Dieu, de se proterner devant lui, d'être juste avec les hommes, ne peut être l'Antéchrist.

Evidemment, vous avez identifié l'islam à son histoire noire, comme d'autres identifient le christianisme à son histoire noire. Donc vous allez me répondre que etc. etxc.

Vous êtes catholique ?

alors écoutez le Magistère et la Pastorale de l'Eglise :

Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.



La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste

Arnaud Bonjour,

je crois que l'anti Christ veut dire anti Christ !
alors dans ce cas il faut réfléchir a ce que Jésus Christ dit de Lui-Même, de Sa Parole, de Son Enseignement de la Raison de Sa Venue, et surtout de Celui qui l'Envois et ce qu'est la raison de l'Offrande de sa Vie !!

dés lors si quelqu'un cache le Christ et même en détourne par une religion un enseignement, ou un mode d evie de société il peut être qualifié d'anti Christ et a ce niveau Mahomet est un réel anti Christ, car Jésus n'a jamais rien reconnu d'autre que Sa nature Divine comme Seul moyen de retrouver au Père et de nous Sauver par le Don de sa Vie sur La Croix et le Don du saint Esprit qui confirme Sa Mission et Sa Nature Divine qui instruit suivant Dieu. donc Mahomet qui prétend parler au Nom du Dieu Unique (Père due Jésus Christ) mais annule et contredit ces réalité Première de La Foi Chrétienne et égard une multitude de personne est un anti Christ de première catégorie !

car si ce qu'il fait avec l'aide de certains ange n'est pas cacher la vérité révélée par Dieu Lui-Même c'est quoi alors !?

et en plus le doux but de l'Islam de mahomet est bien de convertir la terre entière de grès ou de force et avec la retordisse nécessaire , si cela n'est pas combattre l'Evangile et l'Eglise je me demande ce que c'est !?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 7:16

Cher Théodéric,
L'islamrefuse la relation d'amour d'amitié que le Christ a proposé entre Dieu et l'homme.
L'islam veut en revenir à une relation naturelle avec Dieu, celle du serviteur prosterné.

Cependant, voici ce que Jésus annonce sur le sort futur des serviteurs s'ils sont fidèles :
Citation :

Matthieu 24, 45 "Quel est donc le serviteur fidèle et avisé que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu?
Matthieu 24, 46 Heureux ce serviteur que son maître en arrivant trouvera occupé de la sorte!
Matthieu 24, 47 En vérité je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens.

Quant à nous qui avons reçu la grâce, dès cette terre, d'êrtre les amis de Dieu, tâchons d'être fidèles à cette amitié, de peur de tout perdre.

Bref, cher Théodéric, je vous crois capable, vous, de suivre Vatican II et de ne pas vous fier, comme le fait Romuald avec imprudence dans le domaine de la foi, à votre seul jugement immédiat.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 8:42

c'est parce que vous étes nul et que des amateurs et vous ne maitrisez mm pas votre religion,je vous conseille de visiter le lien suivant avant de discuter:
http://www.apostolicfaith.org/resources/French/LAntechrist-theantichrist.asp
a ce soir incha Allah ou bien je vous contacterai du travail a l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 8:54

Mohammed n'est sûrement pas l'Antichrist, ni un antichrist, on peut juste le déclarer faux-prophète pour avoir déclaré dans sa prédication (qui fut mise par écrit plus tard) que Jésus l'avait annoncé ! (Coran sourate 61 verset 6).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 12:49

nilamitp a écrit:
Mohammed n'est sûrement pas l'Antichrist, ni un antichrist, on peut juste le déclarer faux-prophète pour avoir déclaré dans sa prédication (qui fut mise par écrit plus tard) que Jésus l'avait annoncé ! (Coran sourate 61 verset 6).

Thumright

Oui, c'est un faux prophète. Il est évident (la simple analyse du texte du Coran suffit à le démontrer) que son texte vient de lui. Des erreurs grossières en théologie chrétienne et en science sont visibles.

Par contre, il est évident que, comme Dieu l'avait promis à Ismaël (le fils illégitime d'Abraham) Dieu bénit tout de même l'islam et lui donna le succès que l'on sait. La raison en est simple : sur terre, il convient que l'homme soit divisé, sous peine d'orgueil.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 19:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est évident (la simple analyse du texte du Coran suffit à le démontrer) que son texte vient de lui [Muhammad]. Des erreurs grossières en théologie chrétienne et en science sont visibles.

Attention erreur !
La prédication vient bien d'un homme nommé Muhammad et qui se cite tout seul. Celui dont l'histoire sera rédigé plus tard d'après les témoignages oraux pour donner la sira : càd Mahomet.

Par contre, il est extrêmement peu probable que le texte vienne de lui. Il s'agit probablement d'un travail collectif d'après la prédication de Mahomet. Ces érudits arabes étaient apparemment plus judaïsé que christianisé car comme vous le soulignez ils n'ont très visiblement aucune science en théologie chrétienne de leur époque.

Les erreurs scientifiques ne sont pas forcément grossières puisque le texte est toujours extrêmement vague. Par contre, il y a bien une vision géocentrique de l'univers bien décrite avec la terre au centre et les sphères célestes autour.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 19:56

il parait que le lien proposé a changé beaucoup d'idées!!
subhana Allah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 21:15

Excuse-moi arnaud, mais où est le fil sur jeanne d'arc?
L'aurais-tu censuré une fois de plus?
Excuse-moi, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas:
Tu n'arrêtes pas de me faire des remarques, maintenant tu censures les fils où j'interviens;
permets-moi de te dire qu'il y a quelque chose de choquant:
Tu me censures car soi-disant mes interventions seraient politiques, et en revanche tu laisses ahmedjebli déblatérer et offenser notre culture en toute liberté;
mais ses interventions ne seraient-elles pas un brin politiques??!!!!
franchement, ça fait mal au coeur, et ça montre bien le type d'injustice qui règne aujourd'hui dans notre univers culturel.
Je suis profondément choqué!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 21:28

Il est à sa place.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 21:49

romuald1972 a écrit:
Excuse-moi arnaud, mais où est le fil sur jeanne d'arc?
L'aurais-tu censuré une fois de plus?
Excuse-moi, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas:
Tu n'arrêtes pas de me faire des remarques, maintenant tu censures les fils où j'interviens;
permets-moi de te dire qu'il y a quelque chose de choquant:
Tu me censures car soi-disant mes interventions seraient politiques, et en revanche tu laisses ahmedjebli déblatérer et offenser notre culture en toute liberté;
mais ses interventions ne seraient-elles pas un brin politiques??!!!!
franchement, ça fait mal au coeur, et ça montre bien le type d'injustice qui règne aujourd'hui dans notre univers culturel.
Je suis profondément choqué!! 8)
je vais te dire une chose romuald000,
si Mohammad swas est un antéchrist alors Jésus aurait du revenir pour le tuer ce qui n'etait pas le cas!!
donc Mohammad swas est un vrai prophéte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 21:54

ahmedjebli a écrit:
romuald1972 a écrit:
Excuse-moi arnaud, mais où est le fil sur jeanne d'arc?
L'aurais-tu censuré une fois de plus?
Excuse-moi, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas:
Tu n'arrêtes pas de me faire des remarques, maintenant tu censures les fils où j'interviens;
permets-moi de te dire qu'il y a quelque chose de choquant:
Tu me censures car soi-disant mes interventions seraient politiques, et en revanche tu laisses ahmedjebli déblatérer et offenser notre culture en toute liberté;
mais ses interventions ne seraient-elles pas un brin politiques??!!!!
franchement, ça fait mal au coeur, et ça montre bien le type d'injustice qui règne aujourd'hui dans notre univers culturel.
Je suis profondément choqué!! 8)
je vais te dire une chose romuald000,
si Mohammad swas est un antéchrist alors Jésus aurait du revenir pour le tuer ce qui n'etait pas le cas!!
donc Mohammad swas est un vrai prophéte.

Jésus qui revient pour tuer, c'est encore une des iodées loufoques et décapitantes de votre Mohamed ! Mr.Red What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 22:18

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:
romuald1972 a écrit:
Excuse-moi arnaud, mais où est le fil sur jeanne d'arc?
L'aurais-tu censuré une fois de plus?
Excuse-moi, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas:
Tu n'arrêtes pas de me faire des remarques, maintenant tu censures les fils où j'interviens;
permets-moi de te dire qu'il y a quelque chose de choquant:
Tu me censures car soi-disant mes interventions seraient politiques, et en revanche tu laisses ahmedjebli déblatérer et offenser notre culture en toute liberté;
mais ses interventions ne seraient-elles pas un brin politiques??!!!!
franchement, ça fait mal au coeur, et ça montre bien le type d'injustice qui règne aujourd'hui dans notre univers culturel.
Je suis profondément choqué!! 8)
je vais te dire une chose romuald000,
si Mohammad swas est un antéchrist alors Jésus aurait du revenir pour le tuer ce qui n'etait pas le cas!!
donc Mohammad swas est un vrai prophéte.

Jésus qui revient pour tuer, c'est encore une des iodées loufoques et décapitantes de votre Mohamed ! Mr.Red What a Face
Après la période de tribulation, Jésus-Christ, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs viendra du ciel avec Ses armées, et mettra fin au règne de l'Antéchrist et du faux prophète. Ils seront “jetés vivants dans l'étang ardent de feu”.
http://www.apostolicfaith.org/resources/French/LAntechrist-theantichrist.asp
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 22:37

Vivants ! pas tués !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMar 23 Juin - 22:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Vivants ! pas tués !
le prophéte mohammad swas dit dans un hadith que quand l'antéchrist vois Jésus alayhi assalam il se decompesera comme de sel dans l'eau.
mais l'essentiel c'est tout nos deux dogme diferent sont d'accord que c'est Jésus alayhi assalam qui revinedra pour metre fin a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 2:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Théodéric,
L'islamrefuse la relation d'amour d'amitié que le Christ a proposé entre Dieu et l'homme.
L'islam veut en revenir à une relation naturelle avec Dieu, celle du serviteur prosterné.

Cependant, voici ce que Jésus annonce sur le sort futur des serviteurs s'ils sont fidèles :
Citation :

Matthieu 24, 45 "Quel est donc le serviteur fidèle et avisé que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu?
Matthieu 24, 46 Heureux ce serviteur que son maître en arrivant trouvera occupé de la sorte!
Matthieu 24, 47 En vérité je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens.

Quant à nous qui avons reçu la grâce, dès cette terre, d'êrtre les amis de Dieu, tâchons d'être fidèles à cette amitié, de peur de tout perdre.

Bref, cher Théodéric, je vous crois capable, vous, de suivre Vatican II et de ne pas vous fier, comme le fait Romuald avec imprudence dans le domaine de la foi, à votre seul jugement immédiat.

Arnaud bonjour,

il faut tout de même être réaliste, Jésus a dit ce qu'Il a dit et quand les Pharisiens qui penseaient être l'aboutissment de ce qui se fait de mieux sous le Ciel discutaien avec Lui , IL n'hésitez pas a leurs mettre les 4 vérités dans les gencives et je ne croit pas qu'aucun de nous puissent mieux aimer que Jésus.
et me dire que les musulman aime Jésus et Marie , là aussi faudrait arrêter de caresser la bête dans le sens du poil !

Jésus a nous a dit a TOUS " celui qui M'Aime c'est celui qui garde ma Parole et qui la met en pratique !" .
Mahomet ne fait rien de cela ni des paroles du Christ , si en plus il a était aidé en cela par des anges, je ne vois qu'un seul ordre d'ange qui puisse chercher a introduire une religion qui partout où elle est passée a détruit l'Eglise alors que l'Église était là; si c'est cela l'amitié de l'Islam envers Jésus et Marie , c'est bien ce que je dis la manière de faire de l'anti Christ car une fois leur religion établis il n'y a plus du tout moyen de recevoir la vérité sur Jésus vu qu'ils tuent les témoins et fausse l'enseignent !

la Théologie c'est une chose , mais La Parole du christ passe Avant tout, si les exercices d'équilibriste intellectuel arrive a faire du slalom c'est possible, mais les affirmations du christ sont assez Carrées " qui Me rejette Rejette Celui qui M'a envoyé !" et Jésus en Sa Vraie Nature Divine de Fils Unique Est rejeté entièrement par l'Islam , si tu enlève cela de l'Évangile il ne reste rien de solide ! c'est bien ce qu'ils font et de ce fait ils sont totalement sourd au Christ et ils pratiquent tout l'inverse de l'enseignement du Christ , tout en affirmant en appliquer bien plus grâce au baratin de Mahomet !
si l'Islam ne connait pas Le Christ en Vérité c'est bien de la faute a Mahomet qui ne permet pas d'écouter en vérité , car leurs foi est bâtit sur la menace et la peur ! donc comme anti Christ ça se pose là et pas qu'un peu.
et c'est pas en cherchant a se faire des demi mesure pour arriver a un statut quo sur vous êtes presque des chrétiens et vous mon cher presque un musulman , que l'on redira avec Clarté qui EST Jésus et ce que Le Père Eternel a fait en notre faveur Par et En Jésus !

il n'y a pas d'autre chemin que Le Christ pour retourner au père Divin et on n'a pas en amoindrir la réel Clarté annoncé et manifesté sans détour comme Jésus l'a fait et Dit .

Ceux qui cherchent et aime réellement la Vérité dieu éclairera leurs cœurs , les autres si ils veulent encore de la nuit hé bien ils en auront et quand ils en auront marrent ils tourneront les yeux vers LUI comme annoncé.

seulement l'Evangile est percutante que si on est mu par l'esprit et là on est loin du compte de ce fait on est prés a toutes les concessions et demi mesure, ce qui fait que les Chrétien ne le sont plus trop et que l'on proclame une foi insipide et sans ferveur, de ce fait on devient un sel sans gout.
Relisez comment Jésus parle comment Jésus agit comment Jésus Est ferme tant devant la foule qu'au temple que devant les pharisiens et d'autres détracteurs, non Il ne s'en laisse pas compter , La Vérité Est une épée qui sépare la moelle des os .
alors arrêtons de brader l'Eternité quand l'Esprit parle et agit les vaillant des hommes s'agenouille islam compris; retournons a la source qui donne l'Esprit et arrêtons de brader l'Évangile ça a grandement nui a l'Église !

la Vérité n'est pas forcement souple du simple fait qu'il n'y a RIEN d'Autre qu'ELLE " en dehors de MOI vous ne pouvez rien faire !"

si ça plait c'est bien si ça plait pas c'est pareil " Je SUIS " un point c'est tout.

j'aime chacun et justement tout le monde a besoin de s'entendre dire l'Evangile et surtout Le Christ sans détour, Jésus la fait Il a été tué mais qu'importe La Vérité Est Éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 10:51

Citation :
[quote="ahmedjebli"]
si Mohammad swas est un antéchrist alors Jésus aurait du revenir pour le tuer ce qui n'etait pas le cas!!
donc Mohammad swas est un vrai prophéte.

De Napoléon aussi on a dit qu'il était l'antéchrist, et de Hitler donc! Et Jésus n'est pas revenu pour les tuer, donc ce sont de "vrais prohètes"! Tongue

Et juste une question à Ahmed: c'est Mohammad saws ou swas? faudrait savoir... 👎

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 10:56

Citation :
[quote="ahmedjebli"][quote="Arnaud Dumouch"]Vivants ! pas tués !
Citation :
le prophéte mohammad swas dit dans un hadith que quand l'antéchrist vois Jésus alayhi assalam il se decompesera comme de sel dans l'eau.

majuscule à Jésus et pas à mohammad? Je peux pas te donner tort... :twisted:


Citation :
mais l'essentiel c'est tout nos deux dogme diferent sont d'accord que c'est Jésus alayhi assalam qui revinedra pour metre fin a sa vie.

Ca tu l'as dit bouffi! Very Happy

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 11:05

Apo 20
Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer ; ils montèrent sur toute l'étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles.

Apo 21
« C'en est fait, me dit-il encore, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Principe et la Fin ; celui qui a soif, moi, je lui donnerai de la source de vie, gratuitement. Telle sera la part du vainqueur ; et je serai son Dieu, et lui sera mon fils. Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort. »

Puisque Muhammad ibn Abd'Allah, dit Mahomet, est mort et retourné à la poussière. Mahomet n'est ni l'Antéchrist, ni la Bête, ni le faux Prophète, c'est juste un faux prophète. Par contre il (ou ses scribes, c'est pareil) a introduit quelques versets sataniques dans le Coran comme sourate 4 verset 157. C'est pour cela que les vrais Chrétiens qui ont eu la vraie Foi et qui se tomberait dans l'Islam ont du souci à se faire pour la vie éternelle : renier le Christ est impardonnable, Jean et Paul l'ont martelé dans leurs écrits.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 11:23

nilamitp a écrit:
C'est pour cela que les vrais Chrétiens qui ont eu la vraie Foi et qui se tomberait dans l'Islam ont du souci à se faire pour la vie éternelle : renier le Christ est impardonnable, Jean et Paul l'ont martelé dans leurs écrits.
désolé de te décevoir,mais les chrétiens a l'époque de prophéte Mohammad pbsl par exemple Uday bnu hatum attae ne se sont converti a l'islam qu'aprés poser sur le prophète tout les questions qui leur gênent et ne sont devenu musulmans qu'avec une totalité conviction .
a propos de verset 157 sourate 4 tu dis que c'est un verset satanique ,et c'est quoi pour toi les autres versets,divines ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 11:47

[quote="ahmedjebli"]
Citation :
a l'époque de prophéte Mohammad pbsl

"pbsl": c'est une nouvelle marque déposée, ça? What a Face
Est-elle bien légale? Je dépose un recours! :twisted:


Citation :
a propos de verset 157 sourate 4 tu dis que c'est un verset satanique ,et c'est quoi pour toi les autres versets,divines ?!!!

T'es un ptit malin, toi, mais laisse donc ça à Nilamitp!
Les autres versets sont de Mahomet (ndbpam) seul, donc, humains...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 12:12

vraiment je suis content que vous nous montez le vrais visage de christianisme,durinavant ne parlez plus d'amitié et aimer son ennemie et d'autre bla bla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 12:42

ahmedjebli a écrit:
nilamitp a écrit:
C'est pour cela que les vrais Chrétiens qui ont eu la vraie Foi et qui se tomberait dans l'Islam ont du souci à se faire pour la vie éternelle : renier le Christ est impardonnable, Jean et Paul l'ont martelé dans leurs écrits.
désolé de te décevoir,mais les chrétiens a l'époque de prophéte Mohammad pbsl par exemple Uday bnu hatum attae ne se sont converti a l'islam qu'aprés poser sur le prophète tout les questions qui leur gênent et ne sont devenu musulmans qu'avec une totalité conviction.
a propos de verset 157 sourate 4 tu dis que c'est un verset satanique ,et c'est quoi pour toi les autres versets,divines ?!!!

Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ? Sur les récits écrits par les fonctionnaires des Califes 150 ans après la mort de Mahomet ? Il faudrait peut-être avoir une lecture moins naïve de la sîra.

Alfred-Louis de Prémare:
Aux origines du Coran
Les fondations de l'islam : Entre écriture et histoire

et c'est quoi pour toi les autres versets divines
Le substrat Biblique qui a été repris tel quel et sans être déformé pour la prédication de Mahomet et plus tard pour la rédaction du Coran.

Les autres versets sont de Mahomet (ndbpam) seul, donc, humains...
C'est une erreur que de croire que le Coran que vous pouvez lire est de Mahomet seul. Il s'agit d'un ouvrage qui, au bout du compte est collectif. Au moins trois personnes-clés : Mahomet (Muhammad ibn Abd'Allah), Zaïd ibn Thabit et Al Hajjaj ibn Yusuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 13:13

nilamitp a écrit:


Citation :
et c'est quoi pour toi les autres versets divines
Le substrat Biblique qui a été repris tel quel et sans être déformé pour la prédication de Mahomet et plus tard pour la rédaction du Coran.

d'accord avec ça... Mais ça ne représente pas grd-chose; ts les passages de la Bible repris par le coran sont plus ou moins déformés, détournés, inversés...


Les autres versets sont de Mahomet (ndbpam) seul, donc, humains...
C'est une erreur que de croire que le Coran que vous pouvez lire est de Mahomet seul. Il s'agit d'un ouvrage qui, au bout du compte est collectif. Au moins trois personnes-clés : Mahomet (Muhammad ibn Abd'Allah), Zaïd ibn Thabit et Al Hajjaj ibn Yusuf.

Je ne sais pas... Je parlais juste par opposition avec les versets que vs, Nilamitp, qualifiez de sataniques (ce que je partage volontiers :twisted: ).

D'ailleurs seules les deux sources d'inspiration (divine et satanique) peuvent expliquer les énormes contradictions internes du coran.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 13:18

et c'est quoi pour toi les autres versets divines

Une sourate pas mal, 95 :

La figue (traduite et retravaillée par Jacques Berque)
1. Par la figue et l'olive
2. par le mont Sinaï
3. et cette ville sûre
4. Nous avons créé l'homme accompli de structure
5. puis l'avons ravalé au plus bas des plus bas...
6. Tandis que ceux qui croient, effectuent les oeuvres salutaires,
recevront un salaire sans contrepartie
7. - Qu'est-ce qui pourrait, après cela, te faire démentir l'allégeance ?
8. Dieu est le plus juste des justiciers

Le figuier (traduite par Muhammad Hamidullah)
1. Par le figuier et l'olivier !
2. Et par le Mont Sinin !
3. Et par cette Cité sûre !
4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.
5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,
6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres :
ceux-là auront une récompense jamais interrompue.
7. Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge ?
8. Dieu n'est-Il pas le plus sage des Juges ?

Notes personelles :

1. Allusion au figuier de Jésus et au mont des Oliviers ?
3. Allusion à Jérusalem ?
4. Allusion à la Genèse. Adam et Ève sont parfaits, accomplis, c'est-à-dire créés à l'image de Dieu. Notons l'utilisation du Nous, anodine pour le narrateur, sublime pour les Chrétiens, [Joseph Moingt] : Dieu pris en lui-même, comme divinité une, doit être envisagé d’abord et avant tout comme relation, c’est-à-dire comme amour et comme vie en Lui-même. Ou encore, si on dit que Dieu est amour et vie, c’est forcément parce qu’il est en relation à l’autre. Pour qu’il y ait vie, il faut qu’il y ait deux, l’union de deux… Si dieu est vivant, s’il est LE Vivant, il y a nécessairement de l’ « altérité » en Lui ! ».
5. Allusion à la chute de l'homme, à la perte de sainteté consécutive à la désobéissance de nos premiers parents.
6. Le narrateur n'a pas la Foi en Christ, il ne peut qu'espérer être justifié par ses œuvres.
7-8. Mais le narrateur croit en la vie éternelle et a la Foi en Dieu et en Sa Justice.


Dernière édition par nilamitp le Mer 24 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 13:22

Citation :
ahmedjebli a écrit:
vraiment je suis content que vous nous montez le vrais visage de christianisme,durinavant ne parlez plus d'amitié et aimer son ennemie et d'autre bla bla .

Tu te trompes... J'ai dialogué sur ce forum avec un autre musulman, moins obtus que toi et ça s'est très bien passé; mais toi, tu ne cherches pas à comprendre l'autre; tu ne cherches qu'à convertir.
Même Julienne, qui est la bonté même, s'est offusquée de ton insistance à justifier l'injustifiable polygamie de Mahomet, avec tous les débordements auxquels elle donne lieu.
Et s'il y a du mépris en moi ce n'est pas pour toi en tant qu'individu (tu es mon frère) ni même pour ta foi si elle est sincère, mais pour ton faux prophète de Mahomet, qui te maintient dans l'arrération, toi et tous les tiens.
La meilleur chose à faire pour les musulmans, c'est d'abandonner Mahomet comme "modèle", (au moins), car ce modèle est bon peut-être pour son époque et encore, mais sûrement pas pour vivre ensemble, toi et moi.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 13:34

Karl a écrit:
La meilleur chose à faire pour les musulmans, c'est d'abandonner Mahomet comme "modèle", (au moins)

Je tiens à rappeler que Muhammad est qualifié dans le Coran de beau modèle ou excellent exemple à suivre. (sourate 33 verset 21).

Je pense que contrairement à la sourate du figuier qui a probablement été écrite bien après la mort de Muhammad lorsque les musulmans étaient à Jérusalem, ce verset est authentiquement sorti de la bouche de Muhammad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 13:53

[quote="Karl"]
Citation :
à justifier l'injustifiable polygamie de Mahomet

Elle n'est pas justifiable mais elle est compréhensible, se marier avec plusieurs épouses et prendre ses esclaves pour des "épouses" étaient quelque chose de tout à fait normal dans la société de Mahomet. Il n'y a - a priori - aucune raison qu'il devienne tout à coup un Saint sur cette question là.

Coran sourate 4, verset 3
« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice »


Remarquez dans sourate 4, verset 3 :
Il est conseillé d'avoir 2, 3 ou 4 épouses. Mais si, apparemment pour des raisons matériels cela crée une injustice, seulement une seule.

...ou des esclaves ! On remarque que les esclaves ne comptent pas vraiment parmi les épouses légitimes, c'est du bonus. La société est en effet clairement hiérarchisée :

les bons :
1 les musulmans
2 les chrétiens (malgré toutes les attaques contre les chrétiens, le Coran les déclare comme pouvant être des amis, de bons compagnons, ou de bonnes épouses c'est à savoir.)

les mauvais :
3 les juifs (en dessous des chrétiens car maudits et assassins de prophètes)
4 les païens, les musulmans apostats, les dénégateurs (agnostiques ou athées)

les neutres car possédés par un musulman :
5 les esclaves


Dernière édition par nilamitp le Mer 24 Juin - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 13:56

Citation :
nilamitp a écrit:
Karl a écrit:
La meilleur chose à faire pour les musulmans, c'est d'abandonner Mahomet comme "modèle", (au moins)

Je tiens à rappeler que Muhammad est qualifié dans le Coran de beau modèle ou excellent exemple à suivre. (sourate 33 verset 21).

Je pense que contrairement à la sourate du figuier qui a probablement été écrite bien après la mort de Muhammad lorsque les musulmans étaient à Jérusalem, ce verset est authentiquement sorti de la bouche de Muhammad.


Merci pour l'info Thumright ça me manquait!

Donc y'a pas à tortiller: le coran est à expurger.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 14:20

[quote="Karl"]
Citation :
Merci pour l'info Thumright ça me manquait!
Donc y'a pas à tortiller: le coran est à expurger.

Oui, il est bon de connaître un peu le Coran et la biographie de Mahomet, pour ne pas croire tout ce que l'on raconte. Par exemple la "théologie" originelle de Mahomet est intéressante.

Les Arabes [ceux qui n'étaient pas Chrétiens ou Chrétiens hérétiques qui disaient Allah pour Dieu] croyaient aussi en Allah bien avant Mahomet. Il y avait Allah, associé à la Lune, et d'autres divinités qui pouvaient aussi avoir ou non une filiation avec Lui, comme al-Lat, al-Uzza, Manat, Wadd (amour et amitité) etc...

Mahomet dit que toutes ces divinités (360 d'après les sources musulmanes) sont aveugles, indifférentes, n'intercèdent pas et ne réalisent pas les prières, mais IL NE DIT PAS QU'ELLES N’EXISTENT PAS, AU CONTRAIRE ! Allah est ou akbar c'est-à-dire le plus grands de toutes ces divinités et Il est le seul qui réalise les prières des croyants (et son « prophète » est Muhammad, lui-même, bien sûr, à qui Il envoie son messager Jibril faire des révélations).

Le "Prophète" Muhammad pense donc que ces divinités existent et qu'elles vont le jour du Jugement témoigner contre ses adeptes. Il le fait savoir à ses adeptes (sauf pour l’intercession de al-Lat, al-Uzza, et Manat où il y a eu un petit flottement « technique » pour des raisons politiques, ce qui est à l’origine des versets retirés, dit « versets sataniques »). Mahomet n'était pas techniquement monothéiste mais monolâtre, il priait que Allah mais ne niait pas l'existence d'autres divinités. Enfin Mahomet a importé une autre chose du paganisme, à savoir les Djinns.

A connaître :
sourate 46
5. Et qui est plus égaré que celui qui invoque en dehors de Dieu, celui qui ne saura lui répondre jusqu'au Jour de la Résurrection ? Et elles [leurs divinités] sont indifférentes à leur invocation.
6. Et quand les gens seront rassemblés [pour le Jugement] elles seront leurs ennemies et nieront leur adoration [pour elles].
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 16:18

nilamitp a écrit:
ahmedjebli a écrit:
nilamitp a écrit:
C'est pour cela que les vrais Chrétiens qui ont eu la vraie Foi et qui se tomberait dans l'Islam ont du souci à se faire pour la vie éternelle : renier le Christ est impardonnable, Jean et Paul l'ont martelé dans leurs écrits.
désolé de te décevoir,mais les chrétiens a l'époque de prophéte Mohammad pbsl par exemple Uday bnu hatum attae ne se sont converti a l'islam qu'aprés poser sur le prophète tout les questions qui leur gênent et ne sont devenu musulmans qu'avec une totalité conviction.
a propos de verset 157 sourate 4 tu dis que c'est un verset satanique ,et c'est quoi pour toi les autres versets,divines ?!!!

Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ? Sur les récits écrits par les fonctionnaires des Califes 150 ans après la mort de Mahomet ? Il faudrait peut-être avoir une lecture moins naïve de la sîra.

Alfred-Louis de Prémare:
Aux origines du Coran
Les fondations de l'islam : Entre écriture et histoire

et c'est quoi pour toi les autres versets divines
Le substrat Biblique qui a été repris tel quel et sans être déformé pour la prédication de Mahomet et plus tard pour la rédaction du Coran.

Les autres versets sont de Mahomet (ndbpam) seul, donc, humains...
C'est une erreur que de croire que le Coran que vous pouvez lire est de Mahomet seul. Il s'agit d'un ouvrage qui, au bout du compte est collectif. Au moins trois personnes-clés : Mahomet (Muhammad ibn Abd'Allah), Zaïd ibn Thabit et Al Hajjaj ibn Yusuf.
j'ai un seul argument qui démoli tout ce que tu viens de dire,c'est le coran du calif Otman radiya Allahu anhu ,qui se trouve tjr au musée de top capi en Turqui!!
je te conseille de bien reflichir avant de nous apporter des idées ridicules.
(écrite 150 ans aprés la mort de prophéte),lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 16:38

ahmedjebli a écrit:

j'ai un seul argument qui démoli tout ce que tu viens de dire,c'est le coran du calif Otman radiya Allahu anhu ,qui se trouve tjr au musée de top capi en Turqui!!
je te conseille de bien reflichir avant de nous apporter des idées ridicules.
(écrite 150 ans aprés la mort de prophéte),lol!


Ah bon, y'a un coran qui n'est pas de Mahomet (ndbpam)??? 👎 Ecrit 150 ans après sa mort en plus!!!!!!! spiderman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 18:51

Karl a écrit:
ahmedjebli a écrit:

j'ai un seul argument qui démoli tout ce que tu viens de dire,c'est le coran du calif Otman radiya Allahu anhu ,qui se trouve tjr au musée de top capi en Turqui!!
je te conseille de bien reflichir avant de nous apporter des idées ridicules.
(écrite 150 ans aprés la mort de prophéte),lol!


Ah bon, y'a un coran qui n'est pas de Mahomet (ndbpam)??? 👎 Ecrit 150 ans après sa mort en plus!!!!!!! spiderman
le coran D4otman est le mm coran revelé au prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam, est ecrtit a l'epoque de kalif Otman tadiya Allahu anhu.
et c'est ce nilamitp qui pretend que le coran est ecrit 150 ans aprés la mort de prophète ,lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 20:24

ahmedjebli a écrit:

le coran D4otman est le mm coran revelé au prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam, est ecrtit a l'epoque de kalif Otman tadiya Allahu anhu.
et c'est ce nilamitp qui pretend que le coran est ecrit 150 ans aprés la mort de prophète ,lol!!!!

Il ne peut pas être le même !

Après la mort de Mohamed, son deuxième successeur essaya de mettre par écrit le coran appris par coeur par les premiers musulmans. Il obtint 34 versions. Il en brûla 33.

Ca fait tache, non ! :foot:

D'ailleurs, il y eu des musulmans pour dire que la version gardée n'était pas la bonne. Il le prouvèrent en zigouillant l'imam en question... What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 21:15

ahmedjebli a écrit:
romuald1972 a écrit:
Antéchrist:
1. Imposteur qui, venant avant la fin des temps,
voudra établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ (latin: ante).
2. Ennemi du Christ et de la religion chrétienne (grec: anti).
Intéressant comme débat, vous ne trouvez pas?!! 8)
j'ai beaucoup a dire sur le sijet mais a l'instant je doit aller pour la priere,
a bien tot incha Allah.

On dit sujet!!
Apprends un peu le Français, t'auras l'air moins ridicule!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 21:27

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

le coran D4otman est le mm coran revelé au prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam, est ecrtit a l'epoque de kalif Otman tadiya Allahu anhu.
et c'est ce nilamitp qui pretend que le coran est ecrit 150 ans aprés la mort de prophète ,lol!!!!

Il ne peut pas être le même !

Après la mort de Mohamed, son deuxième successeur essaya de mettre par écrit le coran appris par coeur par les premiers musulmans. Il obtint 34 versions. Il en brûla 33.

Ca fait tache, non ! :foot:

D'ailleurs, il y eu des musulmans pour dire que la version gardée n'était pas la bonne. Il le prouvèrent en zigouillant l'imam en question... What a Face
Ali bnu abi taleb le 4eme kalif dit:
ne traitez pas Otman de bruleur des corans ,nous étions tous présent et d'accord.
donc,les la plus part des compagnons de prophéte encore en vie étaient present ,ces derniers qui ont appris le saint coran par coeur s'ils ont lu la moindre erreur dans le coran d'Otman ils auraient certainement intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 21:29

romuald1972 a écrit:
ahmedjebli a écrit:
romuald1972 a écrit:
Antéchrist:
1. Imposteur qui, venant avant la fin des temps,
voudra établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ (latin: ante).
2. Ennemi du Christ et de la religion chrétienne (grec: anti).
Intéressant comme débat, vous ne trouvez pas?!! 8)
j'ai beaucoup a dire sur le sijet mais a l'instant je doit aller pour la priere,
a bien tot incha Allah.

On dit sujet!!
Apprends un peu le Français, t'auras l'air moins ridicule!! Basketball
quand j'écris vite ,je donne pas d'importance au détailles.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 21:30

dans mon clavier (u )est just a coté d( i)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 21:59

ahmedjebli a écrit:
j'ai un seul argument qui démoli tout ce que tu viens de dire,c'est le coran du calif Otman radiya Allahu anhu ,qui se trouve tjr au musée de top capi en Turqui!!je te conseille de bien reflichir avant de nous apporter des idées ridicules.(écrite 150 ans aprés la mort de prophéte),lol!

C'est la sira qui a été écrite plus de 150 après la mort de Mahomet. Ce qui n'empêche pas que certains de ces éléments seraient véridiques d'après les historiens.

Le Coran (sans les signes diacritiques) a été écrit sur une période de 80 ans au 7e siècle.

A partir des plus anciens manuscrits que nous possédons, nous pouvons reconstituer 75% du Coran sans les signes diacritiques, tous du 3e quart du 7e siècle. Il s'agit du Coran du Calife Uthman. (Il faut attendre le 9e siècle pour avoir des manuscrits complets tel que le Coran actuel.)

Il y a eu, de sources musulmanes, quatre étapes :

1. Une prédication de Mahomet, avec quelques mises par écrit sommaires. Mahomet meurt à Médine un jour de l'an 632. Trois jours plus tard, Mahomet n'étant pas monté au ciel comme il l'avait annoncé, et son cadavre se mettant à puer, il est enterré.

2. Une première rédaction coranique de Zayd ibn Thabit (et apparemment une commission de scribes) pour le calife Abou Bakr (632-634).

3. Apparemment de nombreuses versions en circulation que le calife Uthman (644-656) fait brûler. Il demande à Zayd ibn Thabit (et apparemment toujours une commission de scribes) de lui rédiger un Coran, ce que Zayd effectue à partir de son premier travail. Apparemment à chaque fois les rédactions sont longues et difficiles, nous sommes loin des textes sus par cœur.

4. Al Hajjaj ibn Youssouf, gouverneur sanguinaire du calife Abd al Malik (685-705) fait une recension du Coran. Peut-être que ce grand poète avait repéré des choses qui le gênait dans le Coran.

Il est a noté que ses sources ne correspondent pas bien, voire pas du tout, aux sources non musulmanes. Les historiens n'ont pas encore tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 22:03

romuald1972 a écrit:
On dit sujet!!
Apprends un peu le Français, t'auras l'air moins ridicule!! Basketball

ça ce n'est pas gentil Romuald, le français n'est pas sa langue maternelle et Ahmed n'a jamais prétendu écrire comme Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 22:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Après la mort de Mohamed, son deuxième successeur essaya de mettre par écrit le coran appris par cœur par les premiers musulmans. Il obtint 34 versions. Il en brûla 33.

Légendes ! ces histoires mises par écrit pour les Califes cachent en fait les vérités historiques qu'il est difficile de reconstituer.

Les guerres intestines étaient nombreuses. La prédication de Muhammad circulait. [Apparemment de nombreux écrits circulaient depuis longtemps (juifs, chrétiens, récits divers). C'était une société orale.] Les Califes ont fait mettre par écrit la prédication de Muhammad, pour faire un code civil et pénal divin unique et unifier leur nation.

Le Coran a été rédiger sur 80 ans (20 ans de prédication + 60 ans après sa mort), tous les autres écrits (de cette prédication), mais aussi les autres bibliques etc... ont été progressivement brûlé.

Après il y a eu apparemment un "oubli", car certains signes diacritiques ajoutés pendant les deux siècles suivant semblent ne pas correspondre. De même, les exégètes commentateurs du Coran, connaissant la Bible, ont ensuite deux siècles plus tard été très gêner de certains détails : la confusion sur Marie, la fausse triade Dieu Jésus Marie, la confusion entre Gabriel et l'Esprit Saint alors que le narrateur dénonce le "Trois" des Chrétiens sans citer explicitement la Trinité et en citant le récit de l'Incarnation etc... Et c'est le début de l'exégèse coranique...
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyMer 24 Juin - 23:00

Bonsoir,

Prenez une pomme, rouge d'un côté et verte de l'autre.
Celui qui voit le côté vert dira qu'une pomme est verte; celui qui voit le côté rouge dira qu'une pomme est rouge.
Tout deux diront la vérité pourtant, mais selon leur référentiel.

Ainsi en est il de la Thora, des Evangiles et du Coran.
Tout trois sont vraiment de Dieu selon leur référentiel.

La Thora ne parle pas de Jésus car il n'est pas encore venu, mais d'un sauveur à venir, pourtant, la Thora est vrai.
Le Coran quand à lui, de manière très judicieuse et parfaite, explique que Jésus est le Messie (S 9,31; S 5,17; S 5,72) mais ne s'attache pas du fait de son référentiel à la substance de ce Messie: qu'il est Fils de Dieu.
En fait le Coran ne s'attache qu'a un principe, celui du Saint Esprit dans lequel Jésus n'est pas perçu comme Fils de Dieu car toute âme en paradis à son entendement suspendu et n'est plus dans un système de comparaison, de positionnement de la divinité.
Une âme en paradis ne considère plus Dieu; elle est.
Le Coran explique que toute considération de Jésus Dieu est la preuve que nous ne sommes pas en paradis, que nous sommes donc mécréant.
Il est certe vrai que Sainte Thérèse ou saint Paul en extase ne possède plus la capacité de comparaison et de raisonnement quand à la divinité de Jésus.
Dans le cadre de son référentiel, le Coran est donc absolument parfait.
Peut importe la manière dont il est été écrit et les multiples versions éventuelles, il garde sa perfection dans son cadre.

Toute âme en paradis est à la fois Juive, Chrétienne et Musulmanne.
Juive car elle est élue, chrétienne car christiannisée et musulmanne car soumise.
Le Coran insiste énormément sur la charité et la prière; la soumission n'est pas perçu comme une attitude d'esclave mais comme une donation totale de toutes les potentialités de l'homme.
Le Coran dit lui même que Jésus et les apôtres sont soumis, musulman.
Saint Paul dit très judicieusement que le juif n'est pas celui qui en a les dehors, mais celui qui l'est intérieurement (Rom 2, 28-29).
De même, le musulman n'est pas celui qui en a les dehors mais celui qui l'est intérieurement; idem pour le chretien qui ne l'est que réellement christiannisé.

Pourtant il est vrai, le Coran ne sera jamais compris des chrétiens.
Ismael est l'enfant d'une esclave; j'entend dire parfois que cela signifie que la religion musulman n'est pas de Dieu mais fut béni par la suite.
Je vais plus loin, si pour un chrétien le Coran ne vient pas de Dieu; une fois christiannisé et donc soumis (musulman) il considère que le Coran vient de Dieu car il est dés lors dans un référentiel dans lequel le Coran s'applique.
En conséquence, vu que si un chrétien considère que le Coran ne vient pas de Dieu, attendu qu'une fois arrivé à son terme il considérera par son existence même que le Coran vient de Dieu, alors le Coran vient de Dieu dés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyJeu 25 Juin - 0:33

Bonjour,

je ne cherche pas a taper sur les Musulmans ni les autres, mais il faut être clair/

Jésus a dit clairement qu'IL EST Le Fils Divin , ou si on préfère l'Unique Principe de tous les êtres a qui le Père Éternel donne Vie ! ou encore l'Unique Parole du Père , Celui qui prononce les êtres Selon Dieu !

donc quand jésus dit une chose , si ensuite une personne qui dit croire en Lui ou succéder a Son enseignement , dit autre chose forcément c'est où une erreur , une faute un imposteur !
et donc il démontre qu'il n'est pas du Père ;
alors j'en viens a des choses désagréable, quand mahomet s'autorise plusieurs femmes et qu'il l'enseigne aux autres ; il donne tord a Jésus qui a dit " au commencement Dieu créa Un homme Une femme, et l'homme ne peut avoir qu'une épouse et une femme qu'un époux, celui qui regarde une femme en la désirant en son cœur a déjà commis un adultère avec elle, " bref il faut choisir on ne peut pas dire reconnaître Jésus et le contredire , car si on reconnait Jésus il faut aussi savoir qu'Il Est Dieu.
qui serait donc le prophète (mot qui veut dire porte parole de Dieu) qui parlerait au Nom de Dieu et viendrait dire l'inverse de ce qu'Il a enseigné par Jésus !?

discuter c'est bien gentil mais nul Chrétien ne peut se permettre de brader la Parole du Christ afin d'essayer d'arrondir les angles avec l'islam !

Jésus nous a mis en garde , " celui qui aura honte de Moi et Mes Paroles devant les hommes, Moi aussi j'aurais honte de lui devant les anges !"

et malgrés l'amitié que je te porte Cruchoix, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ton message, car Dieu n'a pas 3 face mais Une Seule et Il l'a fait Connaitre en Jésus Christ "nul ne viens au Père que par Moi " " si vous ne croyez pas en Moi vous demeurerez dans votre péché !" .
si Jésus a été aussi Tranchant c'est parce qu'IL n'y a et y aura jamais dans l'Eternité d'autre Visage de Dieu pour le Salut !

Mahomet n'apporte rien aux hommes car il cache Jésus en Vérité , le message de Jésus est suffisant pour s'adapter a tous les hommes de toute sles cultures et de tous les temps, car ce qu'Il Enseigne et Témoigne, Est Éternel, Le Père ne c'est pas ravisé et n'a pas fait faire le coran ; non il n'y a rien a ajouter a l'Evangile ni a La Croix du Christ, a Sa mort et a Sa Résurrection et au Don du Saint Esprit !

Jésus nous a mis en garde " large est la voix de la perdition et il y en a beaucoup qui l'emprunte, mais étroit est resserré le chemin du Salut et il y en a peu qui le trouve !"

celui qui suit mahomet oublis le Christ en Vérité, d'ailleurs ils pratiquent l'inverse de l'enseignement du Christ et ignore jusqu'a Sa Divinité de se fait l'esprit saint leur est étrangé et a cause de cela ils ne connaitront pas Jésus ; croyez vous qu'IL soit venu mourir sur la Croix pour se cacher aux musulman ? n'a-t-il pas dit qu'une lampe est aite pour être mise au milieu de la pièce et éclairer tous ceux qui sont là !
"Je Suis La Lumière du Monde , celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres !"

pouvoir croire que la femme ne sert que de femelle a l'homme et donc qu'il peut en avoir plusieurs suivant ses besoins (les besoins de son turbo) c'est accepter de subir la loi animal comme si c'était l'aboutissement de ce que Dieu propose a l'humain en ce monde.
Jésus nous a fait passer a une autre réalité et ils l'ignorent encore , grâce a mahomet qui a fait d'un super mensonge une pseudo religion.
Le Père Éternel ne nous demande pas de subir Sa présence mais d'entrer dans la relation Filiale d'Amour Éternel et pour ce faire Il a Envoyer Une Personne JÉSUS et personne d'autre après !
si on sort de cela on est contraint de donner a mahomet une place qu'il n'a absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist EmptyJeu 25 Juin - 3:46

... traité la femme comme un objet ce n'est pas cool. Essayons de voir les choses d'une autre manière.

Dieu créa adam (un nom un peu musulman à mon goût) et eve peut être pour nous montrer que la différence existe et que ceci est une force (... ils vivaient dans le jardin d'eden). Mais on se divisant (adam qui mangea la pomme) et là je suis en accord avec cruchoix, on a fait que nous éloigner les uns les autres ( pomme rouge, pomme vert... ). Je pense sincèrement qu'arriver près du Père éternel, il y a plus de différence de réligions ou encore de couleur qui nous caractérisent, non, Il nous voit comme ses enfants qu'il aime simplement!
un Homme en se recueillant peut arriver à la sainteté (... des hommes y arrivent) ou sinon en aimant l'autre personne de sexe opposé. Mais là, bravé l'enfer ne sera pas une partie de plaisir (... le démon n'aime pas "l'amour d'adam et eve"). Avoir plus d'une femme c'est succombé à nos sens les plus basiques (sur ce point je suis d'accord avec doédéric) vue que de toute façon le seul amour qu'on puisse avoir est unique c'est seulement la multitude de sensations (plusieurs hommes ou plusieurs femmes) qu'on a à le resentir qui peut changer.
... Mais bon, il faut le vivre pour le savoir d'où certaines âmes sont plus sage ou comprennent mieux des trucs que d'autre. les âmes expérimentées accèdent plus facilement pres de Dieu (le purgatoire pour ceux qui n'ont pas comprit qu'il fallait faire telle ou telle chose et pour ceux qui ont comprit c'est le niveau ça ne sera pas le purgatoire).
... Bref tout ça pour dire qu'il n'existe qu'une seul pomme (parfaite et pur) malgré les apparences !!! Etre tous souder est une preuve pour Dieu car l'amour est unique et énertel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammed saws est l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Mohammed saws est l'antéchrist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed saws est l'antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohammad saws est un vrais prophéte.
» Mohammed vu par l'AT
» Jésus ou mohamed ?
» L'adoration du tombeau de Mohammed ...
» mohammed dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: