DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?

Aller en bas 
+8
ichtus
Théodéric
Croquin83
philippe bis
Petilouis
boulo
Pilgrim2
AndréBryand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:27

Spoiler:

il y a du choix en terme d'animaux atypiques Wink,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:45

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 165098915_3857395147641124_2315780428187523401_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yV1swO_W77IAX83udWb&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:34

florence_yvonne a écrit:
Quand je vois des gens comme cela, je regrette que l'enfer n'existe pas.

en fait tu vois son cœur était un enfer a lui seul , donc tus ceux qui veulent une vie semblable peuvent bien être réunit ensemble et vivre comme ils le demandent ! et là ce sera l'enfer avec comme maitre le prince de l'enfer batman :snake: !

mais bon pour cette homme là que ce passait il en lui-même pour agir ainsi ??
il c'est peut-être repentit avant de quitter ce monde , l'Amour Divin ne cherche pas a perdre mais a Sauver ce qui est perdu !

même si ce qu'il a fait est horrible , j'espère te prie qu'il ai mû se repentir vraiment, car si pour nous ici voir périr des personnes nous apparait grave , il en est tout autrement au Ciel de perdre des personnes spirituellement car alors c'est pour l'Eternité !

apprend a ne pas souhaiter la mort des autres ni leurs souhaiter l'enfer car tout cela nous projette nous même en dehors de l'Union a Dieu qui Est Vie et Amour
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:42

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

il y a du choix en terme d'animaux atypiques Wink,


c'est vrai que parfois le courant passe bien avec les animaux , et c'est le coup de foudre !!!

la suite c'est la déclaration d'amour ? " Ô je me languille de toi ma sirène " bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:34

Mon père est décédée, ma sœur qui habitait avec eux aussi. Ma mère vit seule, heureusement qu'elle à sa chatte qui lui apporte tout l'amour dont elle à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:02

florence_yvonne a écrit:
Mon père est décédée, ma sœur qui habitait avec eux aussi. Ma mère vit seule, heureusement qu'elle à sa chatte qui lui apporte tout l'amour dont elle à besoin.

tu réalise ce que tu écris parfois ??
donc l'amour ton père ou de ta sœur sont remplaçable par un chat !? Shocked

c'est un peu matou vu quand même là !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:21

Quand on est vieux et seul, l'amour d'un chat est bon à prendre, car ils sont affectueux, tu connais la ronronthrapie ? je te jure, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:19

florence_yvonne a écrit:
Quand on est vieux et seul, l'amour d'un chat est bon à prendre, car ils sont affectueux, tu connais la ronronthrapie ? je te jure, ça marche.

je suis né en ce monde aussi , j'ai eu des animaux de compagnies chats des chiens des tortues une carpe des agneaux devenus moutons ensuite des poules sympa une chèvre une mule très intelligente , un âne , puis une ânesse !
la vie est plus que le corps, l'affectif le sentimentalisme lié tout cela n'est qu'un avant gout , alors pourquoi ne pas Chercher Celui Qui Est à l'origine !?  la Présence du Seigneur   !
il y a juste a tendre la main pour recevoir , je n'ai rien contre les animaux mais il faut aussi passer a autre chose a un moment donné !
car on s’apprête tous a quitter ce monde et c'est pas l'amour du chat ou du chien qui vous fera entrer au Ciel !!
y a urgence à le réaliser avec les ptites bêtes qui trainent en ce moment hein !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:41

florence_yvonne a écrit:
Quand on est vieux et seul, l'amour d'un chat est bon à prendre, car ils sont affectueux, tu connais la ronronthrapie ? je te jure, ça marche.

oui, c'est pour cela qu'ils ont des chats dans les maisons de retraite. Et je comprends ton père  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:42

Vivre avec un chat, c'est mieux que consulter un psychiatre.

Aimes ton chien, il te le rendra au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:57

florence_yvonne a écrit:
Quand on est vieux et seul, l'amour d'un chat est bon à prendre, car ils sont affectueux, tu connais la ronronthrapie ? je te jure, ça marche.
Vous avez bien raison Florence_Yvonne.
Cet amour, cette compagnie ''remplace'', ce qui veut dire que ce qui est partie n'est plus en place;
quelque chose d'autre permet  l'attention du cœur d'apprécier une présence.
La vie voit se succéder de multiples étapes.
À chacun son étape.
Et la raison d'être de ces animaux de compagnie c'est : de tenir compagnie aux personnes seules en particulier.
Et nous sommes tous un peu seuls à certains moments.
Je dis même que nos animaux préférés aident à se mettre en état méditatif en nous rendant préalablement paisibles.
C'est vraiment là le reflet de l'amour de Dieu.

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:56

florence_yvonne a écrit:
Vivre avec un chat, c'est mieux que consulter un psychiatre.

Aimes ton chien, il te le rendra au centuple.

oui mais vla que ces braves bêtes vous filent le covid et variant et c'est que le début , pas grave on va vus les remplacer par des anirobot ça devient à la mode au Japon , qu'importe l'important c'est'y pas le câlin et le ronron !

je ne reproche rien aux animaux mais l'âme est faite pour plus et pas pour le chat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:08

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vivre avec un chat, c'est mieux que consulter un psychiatre.

Aimes ton chien, il te le rendra au centuple.

oui mais vla que ces braves bêtes vous filent le covid et variant et c'est que le début , pas grave on va vus les remplacer par des anirobot ça devient à la mode au Japon , qu'importe l'important c'est'y pas le câlin et le ronron !

je ne reproche rien aux animaux mais l'âme est faite pour plus et pas pour le chat ! Very Happy
Théodéric,
Vous êtes complètement à côté non pas du sujet (ça on l'a reconnu),
mais à côté de l'honneur rendu à Dieu pour sa création et la reconnaissance d'avoir un tel Créateur, 
Sauveur  de sa création, y compris des animaux qui en font partie.
On vit dans ce monde et dans notre monde on a besoin des animaux.
La preuve a été faite bien des fois.
On appelle ça la biodiversité.
Les oiseaux mangent le surplus d'insectes;
les abeilles sont des cultivatrices indispensables;
les chevaux ont longtemps labouré dans nos champs;
les chats dans l'étable règlent la population souricière et ratière... 
etc. etc...


Et l'équilibre moral qu'ils apportent à la maison, mille fois prouvé, 
démontrent qu'ils sont nos indispensables à des niveaux qui dépassent ceux prénommés.


Libre à vous de voir fiction et romans robotiquement.
Je dirais même que votre monde est in-compassionnel.
Tristement!

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:34

Seuls les animaux porteurs du variant britannique du SRAS-CoV-2 peuvent contaminer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:53

florence_yvonne a écrit:
Seuls les animaux porteurs du variant britannique du SRAS-CoV-2 peuvent contaminer les humains.

Au Texas et c'est l'homme qui a contaminé son chien.

Covid-19 : le variant anglais touche aussi les animaux de compagnie (futura-sciences.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:11

Mais qui pourrait bien contaminer mon chien ? est-ce que je dois lui faire porter un masque ?

Les musulmans n'ont le droit de posséder un chien que s'il est utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:20

florence_yvonne a écrit:
Mais qui pourrait bien contaminer mon chien ? est-ce que je dois lui faire porter un masque ?

Les musulmans n'ont le droit de posséder un chien que s'il est utile à quelque chose.

Tu n'as pas lu : c'est l'humain qui a contaminé son chien.

Donc, rien à craindre pour les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:37

AndréBryand a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vivre avec un chat, c'est mieux que consulter un psychiatre.

Aimes ton chien, il te le rendra au centuple.

oui mais vla que ces braves bêtes vous filent le covid et variant et c'est que le début , pas grave on va vus les remplacer par des anirobot ça devient à la mode au Japon , qu'importe l'important c'est'y pas le câlin et le ronron !

je ne reproche rien aux animaux mais l'âme est faite pour plus et pas pour le chat ! Very Happy
Théodéric,
Vous êtes complètement à côté non pas du sujet (ça on l'a reconnu),
mais à côté de l'honneur rendu à Dieu pour sa création et la reconnaissance d'avoir un tel Créateur, 
Sauveur  de sa création, y compris des animaux qui en font partie.
On vit dans ce monde et dans notre monde on a besoin des animaux.
La preuve a été faite bien des fois.
On appelle ça la biodiversité.
Les oiseaux mangent le surplus d'insectes;
les abeilles sont des cultivatrices indispensables;
les chevaux ont longtemps labouré dans nos champs;
les chats dans l'étable règlent la population souricière et ratière... 
etc. etc...


Et l'équilibre moral qu'ils apportent à la maison, mille fois prouvé, 
démontrent qu'ils sont nos indispensables à des niveaux qui dépassent ceux prénommés.


Libre à vous de voir fiction et romans robotiquement.
Je dirais même que votre monde est in-compassionnel.
Tristement!

tu aime vraiment ne pas comprendre non plus toi ??

et coté manque de compassion Jésus en manquerait-IL en disant ce que je colle en dessous ?

j'ai répondu avant que j'ai moi-même eu des tas d'animaux de compagnies et autres forts gentils , chats , chiens, lapins , poules, agneaux , mule , âne  , ânesse !!
mais tu ne sais lire qu'en classant par dossier étroit !
Bravo pour la démonstrations encore !
et quant a rappeler que l'âme Humaine n'est faite que pour Dieu hé bien si cela te choc relis les Saints Évangiles !

il y a certes des animaux de compagnie mais aucun rapport avec la Compagnie Divine ! même si Dieu nous offre la présence des animaux   ; IL EST TOUT AUTRE !
et est-ce moi qui ai dit " vous valez plus que tous les oiseaux du Ciel !" ou "plus qu'une brebis !"

Matthieu 10
…30Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. 31 Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.

Matthieu 6:26
Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

Matthieu 12:12
Combien un homme ne vaut-il pas plus qu'une brebis ! Il est donc permis de faire du bien les jours de sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:36

florence_yvonne a écrit:
Vivre avec un chat, c'est mieux que consulter un psychiatre.




Moui! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:06

chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais qui pourrait bien contaminer mon chien ? est-ce que je dois lui faire porter un masque ?

Les musulmans n'ont le droit de posséder un chien que s'il est utile à quelque chose.

Tu n'as pas lu : c'est l'humain qui a contaminé son chien.

Donc, rien à craindre pour les nôtres.

petit détail qui a son importance dans cette histoire ,
tu réalise que désormais avec ce virus , on en est arrivé a passer très facilement la barrière de transmission homme animal et vice versa ce n'est pas banal du tout (le professeur Montagné a mis en garde de cela dés le début en voyant l'Adn du virus fabriqué en labo selon lui ) et comme on injecte massivement différent vaccin influant différemment sur l'Adn et Arn qui peut garantir que désormais on ne va pas voir apparaitre des virus qui avaient une barrière ; homme animal , et qui ne l'ont plus ou se sont modifiés a cause de l'Adn Arn que l'on s'injecte sans vérification sur le long terme et qui pénètre en profondeur l'Adn de ton organisme !?

les études montrent qu'il faudra se refaire vacciner tous les 6 mois environ si l'on veut garder une efficacité acceptable (et encore si les variant n'augmente pas en virulence) ce qui veut dire que vous allez recevoir de l'Adn modifié tous es 6 mois ce qui est énorme quand on sait tout ce que l'on ignore sur les liens de l'Adn et conséquences entre eux , c'ets ainsi que l'on engendre des mutations insoupçonnées !


et pour ce qui est des effets inattendus on peut simplement réfléchir a des faits connus , par exemple le fait de rejeter en quantité des hormones féminines dans l'eau ( alors qu'ils pensaient que c'était très minime) les batraciens et autres sont devenus majoritairement femelles ou hermaphrodites et c'est totalement inattendu avec des effets !????  

donc dire que l'on maitrise les effets de s'injecter de l'Adn et Arn sur un virus qui justement s'adapte et passe en faisant des variants de l'homme a l'animal et inversement c'est se raconter des histoires !
surtout lorsque l'on sait d'où a été tiré une part du virus cela laisse songeur pour la suite des maladies sur 'homme !
enfin la suite arrive l’apprenti sorcier doit prendre sa leçon ! :help: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:08

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais qui pourrait bien contaminer mon chien ? est-ce que je dois lui faire porter un masque ?

Les musulmans n'ont le droit de posséder un chien que s'il est utile à quelque chose.

Tu n'as pas lu : c'est l'humain qui a contaminé son chien.

Donc, rien à craindre pour les nôtres.

petit détail qui a son importance dans cette histoire ,
tu réalise que désormais avec ce virus , on en est arrivé a passer très facilement la barrière de transmission homme animal et vice versa ce n'est pas banal du tout (le professeur Montagné a mis en garde de cela dés le début en voyant l'Adn du virus fabriqué en labo selon lui ) et comme on injecte massivement différent vaccin influant différemment sur l'Adn et Arn qui peut garantir que désormais on ne va pas voir apparaitre des virus qui avaient une barrière ; homme animal , et qui ne l'ont plus ou se sont modifiés a cause de l'Adn Arn que l'on s'injecte sans vérification sur le long terme et qui pénètre en profondeur l'Adn de ton organisme !?

les études montrent qu'il faudra se refaire vacciner tous les 6 mois environ si l'on veut garder une efficacité acceptable (et encore si les variant n'augmente pas en virulence) ce qui veut dire que vous allez recevoir de l'Adn modifié tous es 6 mois ce qui est énorme quand on sait tout ce que l'on ignore sur les liens de l'Adn et conséquences entre eux , c'ets ainsi que l'on engendre des mutations insoupçonnées !


et pour ce qui est des effets inattendus on peut simplement réfléchir a des faits connus , par exemple le fait de rejeter en quantité des hormones féminines dans l'eau ( alors qu'ils pensaient que c'était très minime) les batraciens et autres sont devenus majoritairement femelles ou hermaphrodites et c'est totalement inattendu avec des effets !????  

donc dire que l'on maitrise les effets de s'injecter de l'Adn et Arn sur un virus qui justement s'adapte et passe en faisant des variants de l'homme a l'animal et inversement c'est se raconter des histoires !
surtout lorsque l'on sait d'où a été tiré une part du virus cela laisse songeur pour la suite des maladies sur 'homme !
enfin la suite arrive l’apprenti sorcier doit prendre sa leçon ! :help: Shocked
Théodéric,
Les Écritures (dans votre hors contexte)  vous en faites un plaidoyer contre les animaux?
C'est que cela n'a rien a voir.

Le Seigneur dit seulement oh combien les oiseaux sont bien traités.
Il les cite en exemple qui n'a rien à voir avec le sens que vous donnez à votre ''histoire''...

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 8:47

AndréBryand a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais qui pourrait bien contaminer mon chien ? est-ce que je dois lui faire porter un masque ?

Les musulmans n'ont le droit de posséder un chien que s'il est utile à quelque chose.

Tu n'as pas lu : c'est l'humain qui a contaminé son chien.

Donc, rien à craindre pour les nôtres.

petit détail qui a son importance dans cette histoire ,
tu réalise que désormais avec ce virus , on en est arrivé a passer très facilement la barrière de transmission homme animal et vice versa ce n'est pas banal du tout (le professeur Montagné a mis en garde de cela dés le début en voyant l'Adn du virus fabriqué en labo selon lui ) et comme on injecte massivement différent vaccin influant différemment sur l'Adn et Arn qui peut garantir que désormais on ne va pas voir apparaitre des virus qui avaient une barrière ; homme animal , et qui ne l'ont plus ou se sont modifiés a cause de l'Adn Arn que l'on s'injecte sans vérification sur le long terme et qui pénètre en profondeur l'Adn de ton organisme !?

les études montrent qu'il faudra se refaire vacciner tous les 6 mois environ si l'on veut garder une efficacité acceptable (et encore si les variant n'augmente pas en virulence) ce qui veut dire que vous allez recevoir de l'Adn modifié tous es 6 mois ce qui est énorme quand on sait tout ce que l'on ignore sur les liens de l'Adn et conséquences entre eux , c'ets ainsi que l'on engendre des mutations insoupçonnées !


et pour ce qui est des effets inattendus on peut simplement réfléchir a des faits connus , par exemple le fait de rejeter en quantité des hormones féminines dans l'eau ( alors qu'ils pensaient que c'était très minime) les batraciens et autres sont devenus majoritairement femelles ou hermaphrodites et c'est totalement inattendu avec des effets !????  

donc dire que l'on maitrise les effets de s'injecter de l'Adn et Arn sur un virus qui justement s'adapte et passe en faisant des variants de l'homme a l'animal et inversement c'est se raconter des histoires !
surtout lorsque l'on sait d'où a été tiré une part du virus cela laisse songeur pour la suite des maladies sur 'homme !
enfin la suite arrive l’apprenti sorcier doit prendre sa leçon ! :help: Shocked
Théodéric,
Les Écritures (dans votre hors contexte)  vous en faites un plaidoyer contre les animaux?
C'est que cela n'a rien a voir.

Le Seigneur dit seulement oh combien les oiseaux sont bien traités.
Il les cite en exemple qui n'a rien à voir avec le sens que vous donnez à votre ''histoire''...

c'est faux je ne fais aucun plaidoyer anti animaux , j'ai des poules des canards mon voisin a une flopée d'animaux , je prend soins de laisser des graines et eau aux oiseaux , (lorsque j'étais jeune ma mère a élevée 2 corbeaux tombés du nid c'est d'une intelligence une fidélité et affection énorme) c'est toi et quelques autres qui ne savaient que me lire comme un ennemis car vous n'en restez qu'a l'affectif et pour vous tout est lu comme une question d'amour propre !

j'ai mis en garde que ce soit disant amour des animaux qui a déja décider de les pucer des castrer ou stériliser de les dénombrer n'est pas de l'amour mais une mentalité de dictateurs en développement qui s’étend déja a l'homme !
votre soit disant amour légaliste des animaux condamne déja tous les petits chats a une mort programmée , car désormais la loi vous contraint de déclarer toute naissance de chats de les faire vacciner et pucer ce qui revient a environ 150euros par chaton autant dire qu'une femelle fait entre 6 et 12 chatons qui va pouvoir financer entre 950 et 1500 euros par portée ? et si vous ne le fiate pas le PV est de 750euros par chat ! alors que ferez vous devant cela ? ha oui stériliser ?? mais je croyez que vous les aimiez au Nom de Dieu et aimer ce n'est pas rendre la vie stérile ni pucée , jusqu’à ce jour DIEU n's jamais demandé cela aux hommes ; ça vous fait pas réfléchir le chemin que vos prenez tous là ?!

les animaux méritent respect et amour comme tout ce qui nous est donné par Notre Père des Cieux mais la Vie est bien plus que cela, on va pas devenir gaga non plus !
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 9:09

Oui, oui, oui... Mais.

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 9:10


_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2021 - 7:12


_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2021 - 7:14

La jeune fille n'avait jamais parlé auparavant...   Vers 6'00'':


_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2021 - 6:38


_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:46

Je crois utile de signaler que beaucoup d'auteurs bibliques n'ont qu'une connaissance sommaire de la faune de leur temps .

Dans " Une histoire naturelle de la Bible . Faune et flore dans la Bible " ( édition française illustrée Delachaux et Niestlé 2018 ) , Peter Goodfellow consacre une page à l'autruche et complète les observations sommaires de l' auteur de " Job " :

" Le plus grand oiseau du monde est l'autruche, Struthio camelus . Son nom apparaît dans six livres de la Bible : le Lévitique , le livre de Job , le livre d'Esaïe , les Lamentations de Jérémie et le livre de Michée . Le plus frappant est le récit détaillé du cycle de vie de cette espèce dans le livre de Job :

JOB 39 , 16-21

L'aile de l'autruche se déploie joyeuse ;
On dirait l'aile , le plumage de la cigogne .
Mais l'autruche abandonne ses oeufs à la terre ,
Et les fait chauffer sur la poussière ;
Elle oublie que le pied peut les écraser ,
Qu'une bête des champs peut les fouler .
Elle est dure envers ses petits
Comme s'ils n'étaient point à elle ;
Elle ne s'inquiète pas de l'inutilité de son enfantement
Car Dieu lui a refusé la sagesse ,
Il ne lui a pas donné l'intelligence en partage .
Quand elle se lève et prend sa course ,
Elle se rit du cheval et de son cavalier .


L'autruche ne vole pas , mais pendant la parade nuptiale , le mâle se sert de ses ailes pour agiter ses plumes blanches .
Les autruches étaient chassées dans l'Antiquité pour leurs plumes , comme le montre un ancien sceau assyrien . Elles sont d'ailleurs encore très recherchées comme accessoire de mode .

Les autruches pondent leurs oeufs dans un simple nid creusé dans le sol .Ceux-ci risquent d'être piétinés par des chameaux divaguant ou des antilopes .

Parfois , deux femelles occupent le même nid , car le mâle est polygame , ce qui peut expliquer pourquoi l'auteur croit que la femelle ne s'occupe pas de sa couvée .
L'observation de cet oiseau a révélé que le mâle et la femelle couvent alternativement les oeufs et que les deux s'occupent des poussins .

Il existait autrefois au Moyen-Orient une sous-espèce très répandue , la seule à vivre hors d'Afrique .
Elle était plus petite que les races africaines .
Les scientifiques la considèrent comme l'un des oiseaux actuels les plus primitifs .
Peut-être est-ce pour cela que l'auteur de Job la dépeint " sans sagesse " . Elle vivait dans les déserts de Syrie et d'Arabie , le Neguev et le Sinaï .

A cause de la prolifération des armes à feu après la Première Guerre mondiale et de la chasse motorisée , elle s'est éteinte dans les années 1930 .

En 1973 , dix-huit poussins ont été réintroduits en Israël , dans la réserve de Haï Bar , dans l'espoir qu'ils se reproduisent , afin de pouvoir les relâcher dans le Neguev .

Contrairement à certaines occurrences bibliques , dont la traduction est incertaine , l'autruche est nommée ya-annah , qui est très proche du ya-en moderne . "

( p 123 )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2021 - 10:26

J'aurais plus peur de mon voisin que de son chien, surtout que c'est un bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:02

boulo a écrit:

Les autruches pondent leurs oeufs dans un simple nid creusé dans le sol .Ceux-ci risquent d'être piétinés par des chameaux divaguant ou des antilopes .

tiens ceci me rappel une vidéo, je pense qu'il y a moins de "chance" pour une autruche que ses œufs soient piétiné par des chameaux que de croiser la route d'aventuriers peu enclin a faire attention a ce qu'ils mangent.

https://youtu.be/oky1t6I6-qE?t=471

oui il y a quand même une faible probabilité dans des environnements très vaste comme des déserts de ce voir faucher ou piétiner ses œufs, c'est peut-être pour cela aussi que les autruches s'en fichent, d'autant que dans de telle environnement hostile elles doivent aussi chercher leur nourriture.

Elles sont donc peut-être plus sage et intelligente que ce dont on pense ou selon JOB, a moins que ce soit juste instinctif, encore que.. l'instinct c'est une forme d'intelligence non ? ça viens aussi entre autre chose du cerveau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2021 - 14:10

Comme les tortues de mer :

Des milliers de tortues olivâtres, protégées depuis 1990 par une loi prohibant la consommation et la vente de ses œufs, arrivent sur une plage mexicaine du Sud pour y pondre et assurer la survie de l'espèce. Depuis le début de l'année, plus de 150.000 tortues ont pondu sur les plages du Mexique, selon les autorités.



Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:12

Bravo pour les derniers postes!
La nature ne s'explique pas, elle s'observe néanmoins 
        (pour faire comprendre des mystères de son origine) 
       et rend gloire à Dieu
     et honneur à l'homme 
   qu'il fit à son image et ainsi glorifier Dieu en l'observant.
Job l'a observée et poétiquement, en remarquant le ''manque'' d'intelligence de l'autruche
pour pondre ses œufs au mauvais endroit, il clarifie (cette poésie devrait clarifier et occasionner nos louanges...)
oh combien Dieu a donné davantage à l'homme en faculté de prévoyance...

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:41

La traitrise est un défaut typiquement humain.
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:51

florence_yvonne a écrit:
La traitrise est un défaut typiquement humain.
Pas tout à fait.
Des animaux cachent leur jeu pour surprendre leur proie.

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:52

Ce n'est pas de la traitrise, c'est une technique de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:24

florence_yvonne a écrit:
La traitrise est un défaut typiquement humain.

rien d'étonnant l'homme étant le plus haut échelon dans la création d ece monde , celui qui l'a fait chuter a donc perverti le Bien que dieu lui avait confié d ece fait les Bénédictions d edieu on le stransforme en malédiction !
l’homme avait en Bien la Fidélité et Communion il l'utilise désormais dans la nuit de son âme a cause la peur de mourir en trahison ; faire le constat montre bien que chacun est conscient que c'est anormal et injuste en plus de ne mener a rien de Bon, mais alors quelle solution ? prendre exemple sur son chien et s'agenouiller devant les animaux !?

il a raison le curé d'Ars
" laissez une paroisse 20ans sans curé et ils adoreront les animaux "
il n'y a qu'a voir ce fil on y est presque !
c'est sans cesse "moi je préfère les animaux aux humains , ha les animaux sont fantastiques, ha quel exemple pur l'homme, ha ils sont égaux aux hommes, ha ils on le droit à la vie éternelle " et vas y machin

Jésus n'a-t-IL pas Donné a chacun de nous avec Bien plus de Sa Surabondance qu'il faille idolâtrer les animaux !?
la gentillesse animal ne vous fera pas entrer au Ciel ni ne vous rendra juste, mais pas grave idolâtrons minou et le toutou, puisque c'est le sujet du fils désormais

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 7:57

Les animaux révèlent un ordre supérieur qui nous émerveille, qui nous étonne, qui nous surprendra toujours. Et la reconnaissance d'un ordre supérieur qui se manifeste à travers la nature ne peut pas faire autrement qu'être objet de contemplation. Historiquement, avec ça, les hommes furent pousser à développer un embryon de spiritualité aussi païenne et primitive que l'on voudra. C'est un premier point.

Les naturalistes peuvent désirer s'en tenir (appliquant les freins de façon très raisonnable) qu'à une forme rudimentaire de gratitude envers une source de vie anonyme et comme dépourvue d'orientation ou de signification pour leur propre vie à eux. Des savants à la Jean Rostand ou Hubert Reeves feraient parti de ce lot. Mais ce ne sera pas là un progrès à mon avis. Pas un progrès, dis-je. mais une infidélité les concernant. Une régression ! Parlons d'une ignorance ou un aveuglement. On peut être très intelligent, à la fois bon connaisseur de la nature et pourtant aveugle à l'univers de la grâce.

Car c'est le surnaturel malgré tout qui donne un sens abouti à l'ensemble, un sens cohérent et réellement satisfaisant. Le surnaturel (la révélation divine) permet d'aimer correctement la création, le faire de façon juste, sans verser justement dans l'idolâtrie de la créature au détriment de l'amour qui est dû envers le Créateur.

La méconnaissance du Créateur (avec le péché originel) explique pourquoi nos écolo-gauchiste militants sont portés à préférer les animaux aux être humains. Ce seront alors tels des naturalistes désireux de «sacraliser» la nature par-dessus tout. On parlera d'inversion des valeurs, négation de l'ordre de la grâce.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:59

Les animaux ont inspiré les plus beau poèmes.

Charles BAUDELAIRE
1821 - 1867
L'albatros
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 14:12

ils crachent aussi, oui on sait pourquoi les lamas crachent comme nos délinquants !!  Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 1f602.



en tout cas je ne sais pas si le crachat reflète l'amour de Dieu ou un quelconque péché du lama cyclops, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:53

florence_yvonne a écrit:
Les animaux ont inspiré les plus beau poèmes.

Charles BAUDELAIRE
1821 - 1867
L'albatros
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Bien trouvé Florence_Yvonne.
Léo Ferré l'a mis en chanson.

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:07

Croquin83 a écrit:
ils crachent aussi, oui on sait pourquoi les lamas crachent comme nos délinquants !!  Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 1f602.

vidéo

en tout cas je ne sais pas si le crachat reflète l'amour de Dieu ou un quelconque péché du lama cyclops, aucune idée.
Ils crachent rarement sur les humains (sauf si on les provoque);         
       ils crachent surtout entre eux.
Que pouvons-nous retenir d'autres de ces magnifiques animaux?.. et de leurs petits cousins les alpagas?

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:22

Attention, cet animal est potentiellement dangereux.

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Oscar_22
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:45

florence_yvonne a écrit:
Attention, cet animal est potentiellement dangereux.

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Oscar_22

c'est bien vrai ça !
les petits chiens-chiens et minous a leur mémère et pépère qui les font tomber sont légions , ils se filent dans tes jambes et hop , Crac "Pinpon pinpon" c'est une aide pour décoller de ce monde !
de gentils pousse au crime tout doux Very Happy :help: affraid
Revenir en haut Aller en bas
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 6:50


_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:42

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTrACYJJRBxMis6MAJuqUKisrG6VFK-RSLyYA&usqp=CAU

Ma mère à un exotic shorthair, la caractéristique du pure race, c'est qu'il a le nez entre les yeux, qu'il a un fort caractère et qu'il n'est affectueux avec ma mère.

Mon chien déteste les chats et quand il en voit un, il leur court après exception faite de Thémis la chatte de ma mère, je ne sais pas si c'est parce qu'il est chez elle, mais elle lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:13

Merci Seigneur pour tout les steaks :mdr:
 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:27

heu! ok  Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 1f605,
et merci pour le H2SO4 champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:36

AndréBryand a écrit:

Ils crachent rarement sur les humains (sauf si on les provoque);         
       ils crachent surtout entre eux.
Que pouvons-nous retenir d'autres de ces magnifiques animaux?.. et de leurs petits cousins les alpagas?

arf tu as cassé le drama là, oui j'ai entendu quand elle dit : "rarement sur les humains" Wink, mais quand même ils ce crachent entre eux, à tu vue un délinquant humain craché sur un lama ??, surement non, j'ai déjà vue un délinquant (humain) cracher sur ses congénères par contre.

c'est donc a peu prêt pareil, qu'est-ce qu'ils ont les alpagas de particulier au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:45

florence_yvonne a écrit:

Mon chien déteste les chats et quand il en voit un, il leur court après exception faite de Thémis la chatte de ma mère, je ne sais pas si c'est parce qu'il est chez elle, mais  elle lui fait peur.

il faut l'envoyer a la méthode gun, il parait une certaine dexit, une chienne, serait très doué pour dresser et comprendre ses congénères, et quoi de mieux qu'un chien pour dresser un autre chien !?

c'est en tout cas ce qui ce dit à la méthode gun, nous humainement avons nos limites pour comprendre et communiquer avec les chiens, les coups plutôt cruel, les étranglements avec la laisse, les punitions et les bonbons n'étant pas des plus efficaces.



par contre le prix de la séance ça picote au portefeuille (trois 1/2 journée 2000 euros), mais il parait qu'une fois suffit pratiquement pour ne plus avoir besoin d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
AndréBryand

AndréBryand


Masculin Messages : 675
Inscription : 18/01/2020

 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:01

Croquin83 a écrit:
AndréBryand a écrit:

Ils crachent rarement sur les humains (sauf si on les provoque);         
       ils crachent surtout entre eux.
Que pouvons-nous retenir d'autres de ces magnifiques animaux?.. et de leurs petits cousins les alpagas?

arf tu as cassé le drama là, oui j'ai entendu quand elle dit : "rarement sur les humains" Wink, mais quand même ils ce crachent entre eux, à tu vue un délinquant humain craché sur un lama ??, surement non, j'ai déjà vue un délinquant (humain) cracher sur ses congénères par contre.

c'est donc a peu prêt pareil, qu'est-ce qu'ils ont les alpagas de particulier au juste ??
On a vu leur douceur. On les a vu donner charitablement leur laine qui habille les gens des régions où Dieu les a mis.
   Et les qualités appréciées dont pourraient nous parler ceux qui les aiment, 
    les élèvent (ils sont domestiques) et cohabitent avec eux.
Source de revenus... Etc. N'est-ce pas largement suffisant? Sans compter qu'ils sont thérapeutes...
C'est lui qui les a créés.
 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Avatar10
Jean 1:
« 1- Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
2-     Il était au commencement avec Dieu.
3-     Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut. »

Colossiens 1:
« 16-             car c'est en lui qu'ont été créées toutes choses, dans les cieux et sur la terre,
               les visibles et les invisibles, Trônes, Seigneuries, Principautés, Puissances ;
             tout a été créé par lui et pour lui.
      17- Il est avant toutes choses et tout subsiste en lui. »

_________________
L'Évangile de la Paix- Éphésiens 4: 
« 07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir,
        gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?    Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux reflètent-ils l'amour de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Pourquoi le Dieu de l'Ancien Testament, ce Dieu guerrier, est bien Jésus (Marcion est donc dans l'erreur)
» l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: