DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le djihad

Aller en bas 
+10
Noraf30
Loup Ecossais
dims
Mister be
Chribou
Croquin83
Onan Peuplu
humanlife
DelpheS
Miles Templi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty25/7/2019, 14:19

halim a écrit:
Noraf30 a écrit:
Elle te dit simplement qu'elle ne peut pas visionner ces vidéos ! Et toi tu lui demandes de faire "un petit effort" pour les visionner !
Cher Noraf,
Vous ne connaissez pas Florence Yvonne comme moi.. Ce n'est pas un problème informatique ou autre de ce genre qui l’empêche de visionner les vidéos, mais seulement son état d’âme. Je l'invite donc a faire encore des efforts car la force intérieure qu'elle possède réside justement dans une meilleure régulation de ses états d'âme. C'est cela qui l'aidera vraiment à élargir ses horizons, à la rendre plus forte et plus en paix. Cela s'apprend, il lui suffit d'y consacrer un peu de temps.

Cher halim
Suite probablement à un virus, je suis dans l'incapacité de visionner les vidéos. J'ai contacté Orange pour essayer de réparer ce soucis technique.

Je ne crois pas que, mes états d'âmes soient responsables de ce problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty25/7/2019, 19:45

florence_yvonne a écrit:
Je ne crois pas que, mes états d'âmes soient responsables de ce problème technique.
Chère Florence Yvonne,
Vous vous trompez, notre état d’âme est un mélange d’émotions de haute intensité et de pensées vagabondes. Cela se traduit par la tranquillité, la bonne humeur, mais malheureusement aussi par l’inquiétude et le ressentiment. Le plus petit problème technique influe automatiquement sur notre vie émotionnelle et prend ainsi une puissante importance. Ne sous-estimez pas tout cela, car vous prenez rarement le temps de vous pencher sur votre intériorité, alors une toute petite difficulté vous fait pourrir la journée entière. Regardez-nous, nous naviguons en permanence sur le net avec du matériel défaillant, un réseau souvent indisponible, et pourtant nous trouvons de la joie a visionner les vidéos. Faites un peu de Djihad en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty26/7/2019, 14:54

Cher halim
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je dis que j'ai choppé un virus informatique ?
mon intériorité ? infériorité à quoi ? à toi ?

Quand quelqu'un poste une vidéo, je vois ceci

Le djihad  - Page 6 Bug_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty26/7/2019, 18:15

Très juste ! Ce qui s'appelle la guerre subversive, ou la guerre selon Tsun Zu !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty26/7/2019, 18:31

florence_yvonne a écrit:

Quand quelqu'un poste une vidéo, je vois ceci

Le djihad  - Page 6 Bug_vi10

vérifie le plugin Adobe Flash Player, c'est a mon avis une histoire de plugin, pas forcement un virus, d'ailleurs ça peu même provenir de l'inverse, soit d'un anti-virus.

mettre a jour ou réinstaller votre navigateur internet peu régler le problème, réinstaller le plugin Flash et essayer en désactivant l'anti-virus temporairement voir si ça viens de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty26/7/2019, 18:40

halim a écrit:

Vous vous trompez, notre état d’âme est un mélange d’émotions de haute intensité et de pensées vagabondes. Cela se traduit par la tranquillité, la bonne humeur, mais malheureusement aussi par l’inquiétude et le ressentiment.

Le plus petit problème technique influe automatiquement sur notre vie émotionnelle et prend ainsi une puissante importance. Ne sous-estimez pas tout cela, car vous prenez rarement le temps de vous pencher sur votre intériorité, alors une toute petite difficulté vous fait pourrir la journée entière.

Regardez-nous, nous naviguons en permanence sur le net avec du matériel défaillant, un réseau souvent indisponible, et pourtant nous trouvons de la joie a visionner les vidéos. Faites un peu de Djihad en ce sens.

ceci me rappel un truc, le terroriste islamiste, il viens (en groupe parfois parce que ce sont des lâches), il te pète la gueule et après il te fait remarquer qu’Allah ne te protège pas parce que tu es un mécréant.

vous n'êtes peut-être pas de cette catégorie halim, mais je vous préviens quand même, même vous n'êtes pas à l’abri d'un fanatique, comme d'un problème technique malgré votre intériorité que je ne doute pas remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty26/7/2019, 23:11

florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je dis que j'ai choppé un virus informatique ?
Chère Florence Yvonne,
Mon amie, tout le monde choppe un virus informatique et le répare, il n'y a rien a comprendre en cela.
florence_yvonne a écrit:
mon intériorité ? infériorité à quoi ? à toi ?
Ah, là c'est autre chose, mais que vient faire ici l’infériorité. C'est justement ce virus qui vous cause tout ce problème. Votre expérience est plus souvent celle de votre absence que celle de votre présence. Pour saisir cela, vous devez accorder régulièrement du temps a la méditation. Je vous invite a poursuivre la voie d'exploration à l'intérieur de votre existence, vers une plus grande intériorité, vous verrez, les virus informatiques passeront inaperçus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty27/7/2019, 10:51

Croquin83 a écrit:
ceci me rappel un truc, le terroriste islamiste
Cher Croquin,
Vous vous trahissez, cela ne peut rappeler en rien un terroriste islamiste ou autre. On constate plutôt en vous que vous êtes arrivé à un état d'essoufflement et de déclin spirituel. Je vous l'assure, pour avoir été effleuré par une telle idée, un ajustement constant vous est requis pour obtenir de nouvelles situations émotives plus civilisatrices. Ces ajustements vous amèneront à changer de vision, à ré-apprécier la finalité de votre vie et surtout à délaisser ce moi égocentriste qui vous habite. Si vous ne prenez pas ces conseils, vous n'aurez rien d'autre à vous mettre sous la dent que du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty27/7/2019, 11:42

ouais.. ouais.. je sais halim que vous pratiquer et faite la promotion du djihad pacifique, tout en niant allègrement l’existence du djihad par les armes, faisant passé les gens pour des cons et même l’occident tout entier pour arrivée a votre fin.. et vous osez ajouter que je sois égocentrique ? c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

vous auriez pu aussi reprendre ma phrase entière plutôt que de la tronquer cher halim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty27/7/2019, 14:44

halim a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je dis que j'ai choppé un virus informatique ?
Chère Florence Yvonne,
Mon amie, tout le monde choppe un virus informatique et le répare, il n'y a rien a comprendre en cela.  
florence_yvonne a écrit:
mon intériorité ? infériorité à quoi ? à toi ?
Ah, là c'est autre chose, mais que vient faire ici l’infériorité. C'est justement ce virus qui vous cause tout ce problème. Votre expérience est plus souvent celle de votre absence que celle de votre présence. Pour saisir cela, vous devez accorder régulièrement du temps a la méditation. Je vous invite a poursuivre la voie d'exploration à l'intérieur de votre existence, vers une plus grande intériorité, vous verrez, les virus informatiques passeront inaperçus

Cher halim, je trouve ton obsession à me faire porter la responsabilité de mes soucis informatiques particulièrement agaçantes.

Je n'ai jamais entendu dire qu'un problème d'informatique pouvait être réglée par la méditation, mon frère informaticien de métier trouverait surement cette explication particulièrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty27/7/2019, 20:56

Croquin83 a écrit:
tout en niant allègrement l’existence du djihad par les armes, faisant passé les gens pour des cons et même l’occident tout entier pour arrivée a votre fin..
Cher Croquin,
Je n'ai jamais mis de coté le Djihad par les armes, ce que je dénonce c'est le terrorisme. Le Jihâd n’est aucunement une guerre bien qu’il puisse parfois en prendre la forme. L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression et l'injustice sans réaction. L’Islam enseigne une éthique convenable en cas de guerre et préserve tout les droits de l'homme. La guerre sous certaines conditions est permise en Islam, mais uniquement lorsque les autres moyens pacifiques comme le dialogue, les négociations et les traités échouent. La guerre est le dernier recours et doit être évitée le plus possible. Vous saisissez enfin quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty27/7/2019, 21:05

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire qu'un problème d'informatique pouvait être réglée par la méditation, mon frère informaticien de métier trouverait surement cette explication particulièrement stupide.
Chère Florence Yvonne,
Vous avez raison, la méditation ne règle en rien les problèmes informatiques, mais elle met toutefois fin aux soucis qui peuvent s'en suivre, comme c'est le cas vous concernant. Si cela échappe encore a votre frère informaticien, alors je comprend encore plus vos difficultés. Enfin bref, je crois que ça dépend aussi des personnes qui vous entourent, mais il restera vrai que la méditation c'est bon pour gérer l’émotionnel lié aux difficultés techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 09:50

Mes amis non encore islamisés, le baratin d'halim est bien évidemment ce qu'on pourrait appeler le djihad "doux" à l'intention des gogos occidentaux prêts à tout abandonner pourvu qu'on leur foute la paix ! Que c'est beau le matérialisme, les vacances à Saint Tropez ou à Isola 2000 !
Mais ceux qui ont connaissance du Coran et d'une partie au moins des haddiths ne s'y laisseront pas prendre. Il n'y a pas de djihad "doux" et un djihad "violent"; il y a LE djihad, qui se sert des deux stratégies pour venir à bout des mécréants que nous sommes, de gauche ou de droite ! Il y a aussi la tak'hia qui se base sur le mensonge pour anesthésier les masses dominantes…
Tu perds ton temps halim !
Va donc te promener et raconter tes salades sur d'autres forums… "laïcs" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 12:04

halim a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire qu'un problème d'informatique pouvait être réglée par la méditation, mon frère informaticien de métier trouverait surement cette explication particulièrement stupide.
Chère Florence Yvonne,
Vous avez raison, la méditation ne règle en rien les problèmes informatiques, mais elle met toutefois fin aux soucis qui peuvent s'en suivre, comme c'est le cas vous concernant. Si cela échappe encore a votre frère informaticien, alors je comprend encore plus vos difficultés. Enfin bref, je crois que ça dépend aussi des personnes qui vous entourent, mais il restera vrai que la méditation c'est bon pour gérer l’émotionnel lié aux difficultés techniques.

Mon frère a réglé le problème, je peux revoir les vidéo.

Comme quoi, avoir un informaticien dans la famille peut se révéler utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 12:25

florence_yvonne a écrit:
Mon frère a réglé le problème, je peux revoir les vidéo.
Chère Florence Yvonne,
Vous voyez, comme je vous l'ai signalé, vos soucis étaient donc inutiles. Le point de départ, pour surmonter les soucis, c’est de prendre conscience d’une vérité basique et universelle: cela ne sert à rien. On ne retire aucun avantage des soucis que l’on se fait. Les soucis ne peuvent toutefois faire qu’une seule et même chose. Vous rendre de mauvaise humeur. Bon courage pour l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 12:36

Noraf30 a écrit:
Mes amis non encore islamisés, le baratin d'halim est bien évidemment ce qu'on pourrait appeler le djihad "doux" à l'intention des gogos occidentaux prêts à tout abandonner pourvu qu'on leur foute la paix !
Cher Noraf,
Malheureusement pour vous, tous vos amis non encore islamisés, savent profondément qu'il n'y a absolument aucune guerre sainte dans le monde musulman. Absolument aucune. Ils voient plutôt les musulmans subir actuellement la folie occidentale qui désire coûte que coûte s'approprier l'or noir et tout les moyens sont bons. Les négociations ne se déroulent pas entre les différentes sectes musulmanes qui sont d'ailleurs inexistantes dans le fonds mais entre les pays nantis, a savoir la Russie et le U.S.A.. N'écoutez plus personne d'autres. Souhaitons que la Russie s'entende avec les états unis sinon vous entendrez un jour du n'importe quoi contre la grande religion révélée que vous serez obligé de croire étant donné vos héritages culturels contre l'Islam. La gravité de cette situation apparaît de plus en plus car en parallèle de sa guerre génocide contre l’Islam, l’Occident utilise toute sa puissance médiatique pour dissimuler le danger de ses plans expansionnistes, montrer du doigt certains groupes extrémistes, et passer comme le sauveur et le civilisateur de l’humanité. C'est vraiment le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 15:56

halim a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mon frère a réglé le problème, je peux revoir les vidéo.
Chère Florence Yvonne,
Vous voyez, comme je vous l'ai signalé, vos soucis étaient donc inutiles. Le point de départ, pour surmonter les soucis, c’est de prendre conscience d’une vérité basique et universelle: cela ne sert à rien. On ne retire aucun avantage des soucis que l’on se fait. Les soucis ne peuvent toutefois faire qu’une seule et même chose. Vous rendre de mauvaise humeur. Bon courage pour l'avenir..

Cher halim
Je suis sidérée par le nombre d'idioties que tu nous sers ces derniers temps.

Si mon frigo tombe en panne me conseilleras-tu la méditation pour le réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 18:38

Tu fais le 3615 Mahomet et tu a la réponse à tous tes soucis, frigo compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 21:37

c'est pourtant pas difficile à comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty28/7/2019, 21:43

florence_yvonne a écrit:
Si mon frigo tombe en panne me conseilleras-tu la méditation pour le réparer ?
Chère Florence Yvonne,
Si cela se passait, vous savez que les conséquences seraient grandes, tous les délicieux repas que vous avez précuits pour le travail et d’autres jours de la semaine seront bons pour la poubelle. La méditation répare en ce sens les soucis et non les frigo. Si vous avez tout vérifié et ne réussissez pas à localiser le problème ni à le réparer vous-même, il serait alors temps de faire appel a votre second frère frigoriste mais en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty29/7/2019, 14:49

Cher halim
Je me fais un grand soucis pour ta santé mentale.

PS : je ne précuis rien, je cuisine repas par repas.

PS de PS, je n'ai pas de frère frigoriste, j'avais une sœur, elle n'était pas frigoriste et en plus, elle est morte, peut-être par manque de méditation.

PS de PS de PS, quand mon frigo est tombé en panne, j'en ai acheté un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty29/7/2019, 16:31

florence_yvonne a écrit:
Cher halim
Je me fais un grand soucis pour ta santé mentale.

PS : je ne précuis rien, je cuisine repas par repas.

PS de PS, je n'ai pas de frère frigoriste, j'avais une sœur, elle n'était pas frigoriste et en plus, elle est morte, peut-être par manque de méditation.

PS de PS de PS, quand mon frigo est tombé en panne, j'en ai acheté un autre.


Est-ce que tu avais fait appel au 3615 Mahomet ? Le dépannage t'aurait couté moins cher ( à condition que ton frigo n'ait pas contenu bien sur, du cochon (Halouf)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty29/7/2019, 16:34

Mince, j'avais du jambon dans mon frigo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty29/7/2019, 22:15

florence_yvonne a écrit:
Mince, j'avais du jambon dans mon frigo
Chère Florence Yvonne,
Du porc dans votre frigo!!!?? Il aurait mieux fait de tomber en panne. Vous ne savez pas encore que la consommation du porc est dangereuse et que la recherche scientifique et médicale a prouvé que le porc, parmi tous les autres animaux, est considéré comme un porteur de germes nuisibles au corps humain. Le frigo n'a rien a voir avec son interdiction en Islam. Ecoutez un petit peu..
https://www.youtube.com/watch?v=nEBbhIwUjt8
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 02:24

Vous n'aimez pas le saucisson ?  Et le vin ?
Vous n'êtes pas français apparemment.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 10:21

Pignon a écrit:
Vous n'aimez pas le saucisson ?  Et le vin ?
Vous n'êtes pas français apparemment.
Cher Pignon,
Mon ami, le vin provoque des dégâts si important qu’il mérite la prohibition au premier verre.. Les effets nocifs de sa consommation et ses conséquences dévastatrices ne se limitent malheureusement pas aux seuls consommateurs puisqu'ils atteignent également toutes les couches de la société. A titre d'exemple dans un accident de circulation ce n'est pas seulement le buveur qui paie tout seul la totalité de la facture, beaucoup d'innocents sont également touchés en ce sens. L’observance de cet interdit et le respect du licite et de l’illicite constituent en Islam la plus simple expression du respect des intérêts d'autrui. De toutes façon, avec le temps les choses se sont éclaircies et personne n'est plus dupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 10:30

BIENFAITS DU VIN

Riche en polyphénols, le vin rouge pourrait bien contribuer à repousser les maladies cardiaques. Leur rôle d'antioxydants naturels permet notamment de prévenir des maladies inflammatoires et cardiovasculaires. Le vin rouge contient également de la vitamine E protectrice des tissus des vaisseaux sanguins.

3 oct. 2017

source wiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 10:32

Le porc contient plusieurs nutriments essentiels à la santé. Il renferme des protéines de haute qualité. Il est également riche en zinc, en sélénium et en vitamines du groupe B, spécialement la vitamine B1 (thiamine) dont les taux surpassent ceux des autres viandes.

source wiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 11:00

Emelyne a écrit:
BIENFAITS DU VIN
Chère Emelyne,
Le Coran lui-même fait allusion a cela en reconnaissant certains bienfaits de la boisson mais tout en proclamant l'interdiction du vin par étapes. Malheureusement pour vous, beaucoup de textes bibliques parlent du vin comme boisson diabolique. Vous ne pourrez jamais leur faire dire le contraire de ce qu'ils énoncent même quand vous vous énervez. En fait s’enivrer de vin, commence toujours par une petite gorgée et malheureusement parmi les consommateurs du vin, on ne trouvera qu'une infime partie de gens qui n'ont pas été ivre au moins une fois en consommant l'alcool dans leurs vies.. Et Dieu seul sait ce qui pourrait se passer cette fois quand on met sa raison a la merci du hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 11:06

halim a écrit:
Emelyne a écrit:
BIENFAITS DU VIN
Chère Emelyne,
Le Coran lui-même fait allusion a cela en reconnaissant certains bienfaits de la boisson mais tout en proclamant l'interdiction du vin par étapes. Malheureusement pour vous, beaucoup de textes bibliques parlent du vin comme boisson diabolique. Vous ne pourrez jamais leur faire dire le contraire de ce qu'ils énoncent même quand vous vous énervez. En fait s’enivrer de vin, commence toujours par une petite gorgée et malheureusement parmi les consommateurs du vin, on ne trouvera qu'une infime partie de gens qui n'ont pas été ivre au moins une fois en consommant l'alcool dans leurs vies.. Et Dieu seul sait ce qui pourrait se passer cette fois quand on met sa raison a la merci du hasard..

Halim, je suis adulte, NON MUSULMANE et ce n'est pas ce que vous me dites qui me fera changer d'avis. Je ne m'énivre pas non plus.
Votre interprétation de la Bible ne m'intéresse pas du tout.

POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 12:42

Emelyne a écrit:
[Halim, je suis adulte, NON MUSULMANE et ce n'est pas ce que vous me dites qui me fera changer d'avis.
Chère Emelyne,
Personne ne désire vous faire changer d'avis, toutefois la vérité se doit d’être étalée. C'est moralement interdit de laisser de l'alcool a la portée des gens en sachant que cela peut a tout moment les dénaturer et être la cause de plusieurs accidents qui peuvent toucher les plus innocents du monde. La conscience devrait nous interpeller.. D'aucun n'est apte a connaitre vraiment ses limites et tenir compte de l'effet de l'alcool sur sa capacité à rester maître de soi.. Attention en aucun cas l'imprégnation alcoolique ne peut être la circonstance atténuante d'un accident, d'un crime ou d'une violence domestique. Maintenant que tout est éclairci, bien sur, chacun reste libre en face de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 13:45

Il n'y avait RIEN à éclaircir, sauf vous dire notre ras-le-bol à TOUS de vous voir participer à tous les sujets.
Trouvez-vous un forum musulman et fichez nous la paix.
Si tous les chrétiens de ce forum s'unissaient pour vous le dire clairement, peut-être que vous comprendriez au moins.

NOTRE RELIGION ne nous empêche aucunement à BOIRE et MANGER CE QUE NOUS VOULONS : c'est clair oui ou non ? et vous n'avez RIEN à nous critiquer là-dessus, RIEN non plus à nous donner des leçons de Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 16:17

halim a écrit:
Emelyne a écrit:
BIENFAITS DU VIN
Chère Emelyne,
Le Coran lui-même fait allusion a cela en reconnaissant certains bienfaits de la boisson mais tout en proclamant l'interdiction du vin par étapes. Malheureusement pour vous, beaucoup de textes bibliques parlent du vin comme boisson diabolique. Vous ne pourrez jamais leur faire dire le contraire de ce qu'ils énoncent même quand vous vous énervez. En fait s’enivrer de vin, commence toujours par une petite gorgée et malheureusement parmi les consommateurs du vin, on ne trouvera qu'une infime partie de gens qui n'ont pas été ivre au moins une fois en consommant l'alcool dans leurs vies.. Et Dieu seul sait ce qui pourrait se passer cette fois quand on met sa raison a la merci du hasard..

Cher halim
Le prêtre est un grand amateur de vin, il en boit un verre à chaque messe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 16:33

Et le premier miracle de Jésus a été de transformer l'eau en vin au mariage de Cana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 18:38

Nane a écrit:
Et le premier miracle de Jésus a été de transformer l'eau en vin au mariage de Cana.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 18:50

Et dans son ultime repas avec ses apôtres, le Christ a présenté sa coupe de vin, comme étant celle de son sang !
Lorsque je bois un verre de bon Bourgogne, je ne peux m'empêcher de penser à la Scène !
Ce qui est condamnable c'est l'abus de vin et d'alcool !
Mais chez nous, la pédophilie est interdite. Or le "Beau Modèle" fut un pédophile notoire ! Sa première épouse était âgée de… neuf ans, ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty30/7/2019, 23:44

Noraf30 a écrit:
Et dans son ultime repas avec ses apôtres, le Christ a présenté sa coupe de vin, comme étant celle de son sang !
Cher Noraf,
Cela n'est malheureusement point une innovation de l'Islam car des temps immémoriaux, l'alcool a toujours été un fléau pour l'humanité. La Bible elle aussi interdit la consommation d'alcool dans certains écrits. Je rappelle a tout le monde la parole de Christ qui met fin a la consommation d'alcool. “Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu'au jour où je le boirai avec vous, nouveau, dans le Royaume de mon Père” (Mt 26,29). Tout est dit.
Noraf30 a écrit:
Or le "Beau Modèle" fut un pédophile notoire ! Sa première épouse était âgée de… neuf ans, ne l'oublions pas !
D'après certains Évangiles, Marie fut fiancée à Joseph à l'âge de 12 ans et elle donna naissance à Jésus à 14 ans. D'autre part, Joseph il est dit que est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie. Comme Jésus est mort à 33 ans, cela veut dire que Joseph avait plus de 80 ans quand il s'est fiancé avec une fille de 12 ans. Vous saisissez la suite..
Noraf30 a écrit:
Mais chez nous, la pédophilie est interdite.
La pédophilie c'est la marque de l'occident de nos jours aussi bien dans l'église que partout dans la société..Elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église et des institutions étatiques..Toute la chrétienté est abasourdie par ce qui se passe. Chut, il ne faut plus ressortir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 08:31

Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Dans "certains évangiles" me laisse pantois ! Où as-tu été cherché çà ?
Franchement, je vais prier le Seigneur pour que grâce te soit rendue et que tes pêchés soient pardonnés.
Jésus sur la Croix n'a rien fait d'autre que de demander à son Père, le très haut, que ses boureaux soient pardonnés, "car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 11:22

Noraf30 a écrit:
Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Dans "certains évangiles" me laisse pantois ! Où as-tu été cherché çà ?
Cher Noraf,
Vous voyez que la vérité est très difficile a entendre. Malheureusement pour vous l'occident n'est plus dupe. Tous savent que Aïcha a été déjà fiancée avec un autre bien avant son mariage avec le prophète de l'Islam. Il savent aussi et surtout qu'elle a été accusée d'adultère or on n'accuse pas ainsi un petit enfant de bas age. Qu'elle a participé aux guerres de Badr et D'ouhoud tout de suite après son mariage et qu'elle y a fait ses preuves alors que des grands compagnons n'ont pu y participer ou n'ont pas été autorisé. Les gens a ce moment la ne pouvaient même pas supporter leur présence autour du prophète alors que Aïcha était omniprésente. Le mariage avec Aïcha a été fait en présence des parents et sans absolument aucune réticence de la part des concitoyens même les impies. Nous comprenons au vu des textes que le mariage ne s'est pas fait en cachette. Donc aucun dépassement en ce sens n'a pu se faire.

Toutes les conditions d'un mariage dans les normes ont été prises. Si son mariage avait été matière à scandale, il est évident que les qurayshites et l’ensemble des polythéistes auraient été les premiers à le dénoncer. L’absence de réaction prouve bien que cette union ne choqua personne, ni chez ses partisans ni chez ses ennemis qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher si cela avait pu “apporter de l’eau à leur moulin”. N’oublions pas qu'ils l’avaient traité de magicien, de possédé et de fou, d’ambitieux. S’ils avaient pu l’accuser de déviances sexuelles auraient-ils hésité un instant ? Certainement pas.. Tout est éclairci..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 11:32

On fiançait les bébés dans l'ancienne Arabie.

Mohamed aurait pu faire disparaître cela au nom de Dieu.

Loin de le faire, il en a profité. Les musulmans d'aujourd'hui en ont honte et s'efforcent donc de falsifier les nombreux Hadiths gênants qui en parlent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 13:26

Dams le lévitique il y a aimer votre prochain comme vous memes , ce que le coran n'a meme pas repris. https://www.youtube.com/watch?v=P4bnweeFjVo&t=0s
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 17:52

Les Musulmans du monde entier sont invités à suivre l'exemple du "Beau Modèle" Mahomet… Et le Coran ne suffisant pas, ils sont invités à prendre connaissance des haddiths qui en disent beaucoup plus sur les faits et gestes du Falsificateur de Médine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 23:39

Arnaud Dumouch a écrit:
On fiançait les bébés dans l'ancienne Arabie. Mohamed aurait pu faire disparaître cela au nom de Dieu.
Cher Professeur,
Non, Arnaud, en Arabie avant la venue de l'ultime prophète, paix et salut éternels sur lui, on enterrait les fillettes vivantes. C'est l'Islam qui par la suite avait constamment combattu les croyances et superstitions qui faisait de la femme la cause de malheurs consécutifs à sa naissance. Elle était, en effet très mal accueillie chez les Arabes et l'est encore de nos jours chez certains peuples. Il a dénoncé vigoureusement les actes horribles qu'elle devait subir et stigmatisé dans le Coran et la Sunna tous les comportements agressifs à son égard. "Et qu' on demandera à la fillette enterrée vivante pour quel péché elle a été tuée" Coran 81/8-9
Arnaud Dumouch a écrit:
Loin de le faire, il en a profité. Les musulmans d'aujourd'hui en ont honte et s'efforcent donc de falsifier les nombreux Hadiths gênants qui en parlent.
Au contraire, le prophète béni de l'islam reste le modèle a suivre pour les humains. La vie de Mohamed que la paix et le salut soient éternellement sur lui, est louable dans tout les aspects de sa vie. Absolument rien émanant de lui ne peut être remis en cause. Mais, comme dans votre cas, il faut se mettre a l'évidence qu'une lecture de la biographie du valeureux prophète, totalement intéressée et surtout précédée par des préjugés, n'est aucunement une lecture mais seulement un appui superficiel pour stimuler votre croyance. Il ne faut pas être un grand psychologue pour comprendre que la satisfaction d'un désir dans une lecture est l'opposé même de la recherche de vérité. Que puis faire pour vous. Des hadiths de même valeurs détruisent tout ce que vous préconisez. Anas (que Dieu l'agrée) rapporte : "Le Jour de Ouhoud, les Musulmans prirent la fuite, abandonnant le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), j'ai vu 'Aicha Bint Abî Bakr et Oum Soulaym : elles avaient retroussé leurs jupes, et je voyais les bracelets de leurs chevilles. Elles sautaient, portant des outres, qu'elles vidaient dans les bouches des Musulmans ; puis elles retournaient les remplir, et revenaient les vider encore dans les bouches des Musulman". (Al-Boukhâri, Mouslim).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty31/7/2019, 23:43

carton rouge Un tel aveuglement me stupéfie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty1/8/2019, 08:26

Pour notre cher Halim fiançait les bébés serait donc un progrès? ( puisque avant on enterrait les fillettes vivantes. )
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty1/8/2019, 08:44

Les fiançailles au Moyen Âge pouvaient être conclues à partir de l'âge de 7 ans, la loi canonique permettant le mariage dès 12 ans pour une fille et 14 ans pour le garçon. Actuellement, c'est toujours 14 ans pour la femme (Cf. canons 1083 – 1094). C'est vraiment très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty1/8/2019, 08:48

Stupéfiant est le mot qui convient, en effet ! Assimilé au terme de drogue, que l'imam Halim essaie de nous infuser depuis pas mal de pages ! A nous faire croire que Mahomet (que l'Enfer soit sur lui) a libéré la femme musulmane alors que le Coran ordonne au contraire de l'asservir !
En plus il nous montre son gourou indigné par la tenue de certaines femmes, disons légères, qui passaient leur temps à enivrer ses compagnons… Dans quel endroit ? Dans un bordel de La Mecque qu'il fréquentait assidument ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty1/8/2019, 09:21

La loi inférieur a la charité."Saint Matthieu 5, 20-26
Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Je vous le dis en effet : Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux..."
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty1/8/2019, 09:24

La droiture des Scribes et des Pharisiens. De bien des manières, les Scribes et les Pharisiens étaient des gens bien. Ils pratiquaient leur religion et ils avaient du zèle pour les choses de Dieu. Ils essayaient d’appliquer les Ecritures dans leur vie quotidienne. Alors quand Jésus dit à ses disciples qu’ils doivent surpasser une telle sainteté pour pouvoir entrer au Ciel, cela a dû les surprendre. Cependant, Jésus expose une faille mortelle dans les pratiques vertueuses des Scribes et les Pharisiens : ils leur manque l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty1/8/2019, 10:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Un tel aveuglement me stupéfie.
Cher Profeseur,
Les musulmans sont au contraire très objectifs. La participation d'Aïcha aux Batailles de Badr et d’Uhud, effectuées une années après son mariage prouve au plus sceptique qu'elle n'etait pas du tout enfant au moment de son mariage. Le mariage avec une infirmière combattante doit être un rêve pour chaque homme qui se respecte. C'est bien cela qui a été fait par le plus grand des prophètes. Nous devrions le suivre dans cette vision des choses.. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. Et tout ceux qui savent que Aïcha a été infirmière a Badr et Ouhoud qu'elle a été accusée d'adultère qu'elle a été appelée vierge par d'autres femmes au moment des fiançailles s'ils sont sincères comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. Alors en lisant tout cela qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane On ne peut que reconnaître la vérité. Interpréter un hadith tout seul, isolé su contexte, cela peut jouer des tours au plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le djihad  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djihad
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le djihad
»  A qui profite le djihad ?
» le djihad ? sa signification ?
» Le djihad est-il une réplique légitime aux croisades ?
» ça se prépare depuis petit le djihad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: