DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le djihad

Aller en bas 
+10
Noraf30
Loup Ecossais
dims
Mister be
Chribou
Croquin83
Onan Peuplu
humanlife
DelpheS
Miles Templi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 5:34

halim a écrit:
...

Il est inadmissible que vous veniez ici déverser votre haine de la France!

Sortez de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 8:15

Citation :
Les émirs salafistes et lapidaires sont protégés par vous pour leur pétrole et leurs gaz, alors ayez un minimum de courage politique et attribuez a vous mêmes les méfaits de ces émirs et leurs guerres terroristes.

N'avez vous jamais entendu que la généralisation était le fait d'un esprit étroit? Ce que vous dites est juste mais concerne seulement certains dirigeants politiques, et non les peuples. A ce sujet je mets ci-dessous pour qui cela intéresse l'entretien de Pierre Conesa sur l'Arabie Saoudite:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 18:22

Miles Templi a écrit:
Ce que vous dites est juste mais concerne seulement certains dirigeants politiques, et non les peuples.
Cher Miles Templi,
N'ayez surtout pas peur, on comprend pleinement votre souci mais, quand en politique les musulmans parlent de l'occident, tout le monde en comprend le sens et sait a quoi ils font réellement allusion. Il ne peut y avoir absolument aucune ambiguïté. Ceux sont effectivement les gérants des peuples occidentaux qui désirent avec force être plus puissants que ceux qui leur sont culturellement opposés, les peuples n'y sont généralement pour rien. Nous leur demandons tout simplement de partir chez-eux et de laisser les sages musulmans gérer paisiblement leur noble religion. Ce n'est pas une nouveauté, l'occident s’acharne depuis des siècles à mettre des bâtons dans les roues à l'avancée islamique en soutenant partout les intégrismes. Cela fait des décennies qu’il soutient nettement l’islamisme saoudien dans sa quête du pouvoir. Après avoir essayé de le vider de toute sa spiritualité, il attaque l'islam par tous les moyens, y compris par le mensonge et la mauvaise foi. Il en fait un monde factice, parsemé d’intox, d’échanges futiles et de manipulations primaires. Vous comprenez la légitimité de notre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 18:25

Aldous59 a écrit:
Il est inadmissible que vous veniez ici déverser votre haine de la France!
Cher Aldous,
Ce n'est point de ma faute, si quelques parts, le vérité reste très difficile a entendre. N'ayez pas peur du regard extérieur et faites en sorte que cette vérité s'installe, ce sera dans le bien de nos peuples. C'est bien dommage, car le rôle d'un forum est entre autre, surtout l'échange de connaissances. Vos accusations apparaissent telles des affirmations gratuites face à des réflexions argumentées. Les musulmans qui se défendent deviennent tous des coupables potentiels quand ils montrent du doigt vos atteintes continuelles a la moralité car en réalité vous combattez toutes les saillies culturelles et les percées spirituelles en soutenant l'intégrisme. Vous nous prouvez que de nos temps la vérité reste une marchandise très rare pour la moralité publique et privée. Pourtant c'est très simple, que vos bruits de bottes partent de chez-nous, ne soutenez pas les rois lapidaires pour ensuite venir vous plaindre avec des larmes de crocodiles. Allez chez-vous et laissez les sages musulmans gérer paisiblement leur noble religion. Un journaliste musulman a été coupé en plusieurs morceaux par un roi lapidaire que vous soutenez et vous venez encore vous plaindre. On pourrait dire que la pudeur morale et politique vous manque vraiment. Il vous faut m'expliquer comment peut-on être les précurseurs de tous les intégrismes, de soutenir tous les despotes, de leur fournir des armes eux et leurs belligérants, et ensuite aller dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 5:36

Les musulmans qui vivent en paix en France sont ceux qui tout en gardant leurs coutumes religieuses acceptent d'être français (français-musulmans) et de vivre en respectant les lois de la république, ainsi que ses valeurs morales.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 6:00

Citation :
Cher Miles Templi,
N'ayez surtout pas peur, on comprend pleinement votre souci

Ah, parce que j'aurais une peur qui serait la cause de souci?  C'est nouveau cela...
Ne serait-il pas préférable plutôt de cesser de psychologiser vos interlocuteurs pour ensuite leur répondre avec ce ton professoral? Il ne suffit pas de choisir votre pseudo pour être automatiquement revêtu de sa signification. Surveillez donc votre nafs mon cher halim...

Citation :
quand en politique les musulmans parlent de l'occident, tout le monde en comprend le sens et sait a quoi ils font réellement allusion. Il ne peut y avoir absolument aucune ambiguïté.

Il n'est pas question ici DES musulmans, mais de vous en particulier. Et les réactions de vos interlocuteurs sur ce forum sont la preuve inverse même de ce que vous affirmez. Comment pourrait-il en être autrement avec vos diatribes caricaturales et fantasmatiques (cf les armées judéo chrétienne)?

Citation :
Ceux sont effectivement les gérants des peuples occidentaux qui désirent avec force être plus puissants que ceux qui leur sont culturellement opposés, les peuples n'y sont généralement pour rien. Nous leur demandons tout simplement de partir chez-eux et de laisser les sages musulmans gérer paisiblement leur noble religion. Ce n'est pas une nouveauté, l'occident s’acharne depuis des siècles à mettre des bâtons dans les roues à l'avancée islamique en soutenant partout les intégrismes. Cela fait des décennies qu’il soutient nettement l’islamisme saoudien dans sa quête du pouvoir. Après avoir essayé de le vider de toute sa spiritualité, il attaque l'islam par tous les moyens, y compris par le mensonge et la mauvaise foi. Il en fait un monde factice, parsemé d’intox, d’échanges futiles et de manipulations primaires.

Tout cela est bien vrai et il n'est pas difficile de le démontrer.

Citation :
Vous comprenez la légitimité de notre réaction.

De votre réaction, oui. Et si le fond est juste la forme est par contre à revoir. Évitez donc de vous faire inconsciemment le porte-parole de la Ummah, car souvent vous desservez la tradition islamique plutôt que le contraire avec vos généralités et votre méconnaissance du catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 6:10

Cher halim
Faut t-il faire le djihad contre les personnes qui pratiquent la caricature de Mahomet ? ou pire celle d'Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 6:46

Miles Templi a écrit:
Ah, parce que j'aurais une peur qui serait la cause de souci?  C'est nouveau cela...
Cher Miles Templi,
Je faisais allusion a une peur de votre part et a vos soucis concernant le sort de l'humanité, et aux tensions qui s'en suivent. Et je pense que j'ai raison, car votre sagesse ne peut vous laisser indifférent. Vous le savez, le fossé entre l'islam et l'Occident se creuse de plus en plus et une atmosphère lourde, faite de suspicion, d'hostilité et de rejet est en passe de caractériser les rapports entre le monde occidental et les sociétés du monde musulman. Les occupations armées colonialistes et les actions terroristes, menées par des groupes de fanatiques salafistes, faisant du militantisme religieux une arme politique, pèsent de plus en plus sur les relations inter-étatiques mais aussi interculturelles islamo-occidentales. Aussi, on est obligé de montrer qui vraiment tirent les ficelles et dans quels but. C'est en ce sens que je vous ai averti qu'il ne peut y avoir absolument aucune ambiguïté sur les intentions musulmanes si l'occident parvenait un jour a mettre de coté son soutien a la sauvagerie. Le dialogue s’inscrit dans un cadre clair destiné à lever la méfiance des Occidentaux et a montré les vrais instigateurs de troubles.
Miles Templi a écrit:
Ne serait-il pas préférable plutôt de cesser de psychologiser vos interlocuteurs pour ensuite leur répondre avec ce ton professoral? Il ne suffit pas de choisir votre pseudo pour être automatiquement revêtu de sa signification.
Vous vous trompez, je suis en général très prudent et très amical, mais je ne peut qu'agir réciproquement avec ceux et celles qui sont entièrement dominés par la pénétration de la pensée occidentale hostile a l'Islam. Je fais tout pour les empêcher de succomber aux propagandes et aux croisades réelles et virtuelles contre le monde islamique. Le vide actuel que représente la société de consommation a, aux yeux des savants musulmans, vocation à ouvrir la voie au projet de civilisation spirituelle qui soit à la fois exigeant et profitable à l’homme.
Miles Templi a écrit:
Surveillez donc votre nafs mon cher halim..
Je vous signale surtout que beaucoup de souplesse dans une discussion sérieuse s'apparente au manque de sincérité et il vaut mieux apparaître tel que l'on est que de donner une image virtuelle d'une personne plus ouverte. En ce qui me concerne je suis incapable de dialoguer sur un sujet d'une telle importance sans dire toute la vérité. Vous savez il est bien dit que "La tolérance a un degré qui confine à l'injure,et sous prétexte de tolérance, on devient complaisant." Mais pour les relations typiquement personnelles en ce qui me concerne, j'opte pour la religion de l'Amour et de l'oubli de soi et c'est la ou je me place afin que les souffles qui viennent d'ailleurs m'emportent vers le seuil de la divinité. C'est le seul refuge qui ne permet a personne de tomber sous l'emprise de ses seules passions. On apprend heureusement tout cela chez les soufis quelle que soit la brutalité de nos caractères ou de nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 6:47

selon l'attentat de Charlie-Hebdo certain qui ce disent musulmans l'on déjà pensé, plus que penser d'ailleurs, même si cela est probablement une attaque fake selon Onan Peuplu (je m'y attend Lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 6:59

il est bien écrit cet article sur le soit-disant Djihad façon Daesh :
https://cdradical.hypotheses.org/15

et il prouve une chose quelque part, les pseudo théologiens qui parlent christianisme en déformant notre foi pour nous combattre.. sont les "mêmes" (si j'ose) que ceux qui déforme le Coran pour nous combattre.. la manière de combattre est seulement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 7:10

florence_yvonne a écrit:
Faut t-il faire le djihad contre les personnes qui pratiquent la caricature de Mahomet ? ou pire celle d'Allah ?
Chère Florence Yvonne,
Mais bien sur, ma chère amie, et c'est là ou le Djihad prend vraiment vraie signification et sa raison d’être. Mais, malheureusement, vous pensez automatiquement a des actes de terrorisme contre des journalistes. Non, Madame, le Djihad n'a rien a voir avec tout cela. Actuellement, les non-Musulmans vivent avec des Musulmans dans des pays musulmans, et où des Musulmans vivent avec des non-Musulmans dans des pays où les non-Musulmans sont majoritaires. Il est alors de notre devoir de faire des efforts pour amener à une meilleure compréhension mutuelle entre tous. Il est de notre devoir d’œuvrer pour la paix et la justice pour tous les peuples, et de coopérer les uns avec les autres pour parvenir au bien et ce, afin de faire cesser toute forme de terrorisme, d’agression et de violence contre les innocents. C’est cela notre Djihad contre les caricatures insultantes de quelles coté qu'elles soient.

Les auteurs des actes terroristes ou leurs commanditaires justifient souvent leurs agressions par les atteintes que certains porteraient à leur religion, or la religion musulmane ne permet a personne d'agir délibérément pour la venger. Il est vrai que certains agissements laïcs et libertins peuvent conduire les intégrismes du fait d’une dérive, à entreprendre des actions violentes, mais cela ne peut relever du Djihad. L’ambition occidentale ferait donc mieux de lutter contre les causes du terrorisme en agissant contre les dépassements provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 7:20

c'est vrai que les caricatures de Charlie-Hebdo sont dégueulasses, ça difficile de ne lier, c'est leur fond de commerce. Elles l'ont toujours été d'ailleurs, même avant l'attentat, c'est juste que l'on en entend pas parler.

Charlie-Hebdo a eu sur le dos un certains nombres d’associations autant catholiques que musulmans, et il a été attenté beaucoup de procès contre eux dont-ils ce sont toujours sortie (liberté d'expression tout ça).

Le Pape François a fait un clin d'oeil a ce sujet aux musulmans.. si quelqu'un ce moque de la foi d'autrui vous pouvez vous attendre a vous prendre un coup de poing (enfin là c'était plus qu'un coup de poing !) source :

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pour-le-pape-francois-on-ne-peut-tourner-en-derision-la-foi-d-autrui_1641112.html

efficace par contre ! efficace ? sans l'attentat je n’aurai probablement jamais su que Mahomet avait été caricaturé, et jamais su que cela pourrait être vrai a ce point, le turban en forme de bombe ! (complètement contre productif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 8:56

Citation :
Je faisais allusion a une peur de votre part et a vos soucis concernant le sort de l'humanité, et aux tensions qui s'en suivent.

Vous savez halim, le sort de l'humanité est loin d’être ma préoccupation première. L'état du monde actuel je le déplore. Mais l'époque à laquelle nous vivons et les souffrances qui l'accompagnent ont été prophétisés. Nous savons aussi comment cela finira, tant sur la terre qu'au Ciel. Alors pourquoi aurais-je peur?

Citation :
Vous le savez, le fossé entre l'islam et l'Occident se creuse de plus en plus et une atmosphère lourde, faite de suspicion, d'hostilité et de rejet est en passe de caractériser les rapports entre le monde occidental et les sociétés du monde musulman. Les occupations armées colonialistes et les actions terroristes, menées par des groupes de fanatiques salafistes, faisant du militantisme religieux une arme politique, pèsent de plus en plus sur les relations inter-étatiques mais aussi interculturelles islamo-occidentales. Aussi, on est obligé de montrer qui vraiment tirent les ficelles et dans quels but.

Je ne vous le reproche pas.

Citation :
C'est en ce sens que je vous ai averti qu'il ne peut y avoir absolument aucune ambiguïté sur les intentions musulmanes si l'occident parvenait un jour a mettre de coté son soutien a la sauvagerie.

C'est de vos propos caricaturaux dont il s'agissait, pas de cela. Prenez donc mes remarques à votre égard comme une aide pour le djihad que vous effectuez ici pour défendre la religion musulmane.

Citation :
Les auteurs des actes terroristes ou leurs commanditaires justifient souvent leurs agressions par les atteintes que certains porteraient à leur religion, or la religion musulmane ne permet a personne d'agir délibérément pour la venger. Il est vrai que certains agissements laïcs et libertins peuvent conduire les intégrismes du fait d’une dérive, à entreprendre des actions violentes, mais cela ne peut relever du Djihad. L’ambition occidentale ferait donc mieux de lutter contre les causes du terrorisme en agissant contre les dépassements provocateurs.

Entièrement d'accord avec vous et on ne le répètera jamais assez.

Citation :
Le dialogue s’inscrit dans un cadre clair destiné à lever la méfiance des Occidentaux et a montré les vrais instigateurs de troubles.

Alors pour que cela soit clair il est nécessaire d’être précis en évitant les généralités et les amalgames. Question de crédibilité.

Citation :
Vous vous trompez, je suis en général très prudent et très amical, mais je ne peut qu'agir réciproquement avec ceux et celles qui sont entièrement dominés par la pénétration de la pensée occidentale hostile a l'Islam. Je fais tout pour les empêcher de succomber aux propagandes et aux croisades réelles et virtuelles contre le monde islamique.

J'ai conscience que les critiques sont faciles, d'autant plus que vous êtes un peu "seul contre tous" ici.
Mais je les maintiens malgré tout. Car certaines généralisations vous nuisent vous et votre religion.
Simple remarque amicale une nouvelle fois.

Citation :
Je vous signale surtout que beaucoup de souplesse dans une discussion sérieuse s'apparente au manque de sincérité et il vaut mieux apparaître tel que l'on est que de donner une image virtuelle d'une personne plus ouverte.

Tout à fait.

Citation :
Vous savez il est bien dit que "La tolérance a un degré qui confine à l'injure,et sous prétexte de tolérance, on devient complaisant."

C'est exact. Et René Guénon indiquait avec justesse que cette même tolérance n'était que de l'indifférence à l'égard de la vérité. Ce n'est pas moi qui vous reprocherai de voler dans les plumes des kuffars. Terme entendu dans son sens universel et non seulement restrictif à la forme islamique.

Citation :
Mais pour les relations typiquement personnelles en ce qui me concerne, j'opte pour la religion de l'Amour et de l'oubli de soi et c'est la ou je me place afin que les souffles qui viennent d'ailleurs m'emportent vers le seuil de la divinité. C'est le seul refuge qui ne permet a personne de tomber sous l'emprise de ses seules passions. On apprend heureusement tout cela chez les soufis quelle que soit la brutalité de nos caractères ou de nos pensées.

Mashallah. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 9:00

Cher halim,
On trouve des caricature de Dieu, de Allah et de Bouddha, la plupart du temps il n'y a aucune mauvais intention.
Si je poste une de ces caricatures, que fera-tu ?

Certaines images de Mahomet sont très anciennes

Le djihad  - Page 4 XMichel_Baudier_-_Mahomet.jpg.pagespeed.ic.BpcKG1j8Lh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 5:40

halim a écrit:
Aldous59 a écrit:
Il est inadmissible que vous veniez ici déverser votre haine de la France!
Cher Aldous,
Ce n'est point de ma faute, si quelques parts, le vérité reste très difficile a entendre. N'ayez pas peur du regard extérieur et faites en sorte que cette vérité s'installe, ce sera dans le bien de nos peuples. C'est bien dommage, car le rôle d'un forum est entre autre, surtout l'échange de connaissances. Vos accusations apparaissent telles des affirmations gratuites face à des réflexions argumentées. Les musulmans qui se défendent deviennent tous des coupables potentiels quand ils montrent du doigt vos atteintes continuelles a la moralité car en réalité vous combattez toutes les saillies culturelles et les percées spirituelles en soutenant l'intégrisme.  
Les réflexions argumentées je vous les ai données plusieurs fois:
Nous accueillons des bateaux entiers de réfugiés musulmans.
Nous allons protéger sur place les populations musulmanes menacées pas les terroristes.
Nous accueillons la religion musulmane dans notre pays laïque.

Et vous venez nous dire que nous massacrons les musulmans...

Les terroristes ce n'est pas des musulmans qui se défendent, mais des musulmans idéologues qui veulent imposer par la violence leur idéologie. Et ce sont les populations musulmanes modérées (non terroristes) qui elles sollicitent les occidentaux pour se défendre.

Et c'est grandement offensant et mensonger quand vous venez dire sur ce forum que nous massacrons les musulmans.

Le mieux pour voues est donc de sortir de ce forum où vous n'y faites que déverser mensonges et haine contre mon pays et les judéo-chrétiens.
Quelle absurdité honteuse de dire que je soutiendrait l'intégrisme puisque je démontre toute le contraire ( mon approbation de la lutte contre l'intégrisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 8:02

Aldous59 a écrit:
Les terroristes ce n'est pas des musulmans qui se défendent, mais des musulmans idéologues qui veulent imposer par la violence leur idéologie. Et ce sont les populations musulmanes modérées (non terroristes) qui elles sollicitent les occidentaux pour se défendre.
Cher Aldous,
Les religieux idéologues qui voudraient imposer leurs points de vue, cela existe dans toutes les contrées du monde et dans la quasi totalité des religions. Ce n'est pas cela ce qui nous intéresse. Le problème c'est surtout comment, malgré leur ignominie, les terroristes sont quand même arrivés a avoir une telle envergure politique et militaire. Vous m'avez compris, ils étaient des inconnus auparavant, et c'est seulement grâce à des armes et équipements fournies tacitement par les occidentaux moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes, que les terroristes ont pu s'équiper, renforcer leurs capacités et se procurer de quoi fabriquer des engins explosifs. Réveillez-vous, ne laissez plus votre bonne conscience vous endormir a éternité. Absolument toutes les armes sont construites chez vous et vous les vendez a tous les fous de la planète. Vous emprisonnez les sages en les écartant des pouvoirs et placez des fous qui vous sont serviles, partout pour salir les autres civilisations et apparaître comme les seuls civilisés mais que dalle. Vous êtes prêts a intervenir avec toutes votre armada pour sauver les lapideurs et les rois salafistes geôliers des peuples, comme c'est le cas pour le Koweït, et vous vous vantez d’être des hommes justes et généreux. Vraiment, mon cher ami, vous vous exposez tellement a la risée de tout le monde que vous ne nous laissez plus rien a dire.

Puis quand c'est le chaos dans le bateau des autres, vous accueillez les pauvres naufragés avec des larmes de crocodiles. Il vous faut vous y mettre pour apprendre la vérité alarmante derrière la plus grande dissimulation de délits de l'histoire occidentale. Ses conspirations et secrets sont apportés maintenant à la lumière mondialement, cela ne devrait point vous échapper. Les tenants du radicalisme religieux, les salafistes, ne se contentent plus d’interprétations erronées des préceptes de la foi islamique, à travers des fatwas et des publications subversives. Leur stratégie visant à propager leurs idées obscurantistes dans le monde entier est montée d’un cran, à travers, l’altération du contenu du Livre Saint. Et pourtant, personne ne pourra les toucher, sinon une armada armée occidentale est prête a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 10:54

Aldous59 a écrit:
Nous accueillons des bateaux entiers de réfugiés musulmans.

Qu'est-ce que tu proposes ? les laisser se noyer ? ce ne serait pas chrétien comme comportement.

Matthieu 25:35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ;

Matthieu 25:36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:29

florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposes ? les laisser se noyer ? ce ne serait pas chrétien comme comportement.
Chère Florence Yvonne,
La solution la plus bénie, de mon point de vue, serait de les laisser tranquilles chez eux. Dites tout simplement a vos amis américains de ne peut plus soutenir les rois salafistes qui leurs donnent des petro-dollars et vous verrez que tout reviendra a l'ordre car les hordes armées que vous prenez comme références a chaque fois n'auront aucune raison d’être.. Vous ne trouverez personne a accueillir chez vous par votre pieuse générosité. Tous les savants musulmans non salafis du monde entier se battent contre cette vision du salafisme soutenue occidentalement, mais la seule différence est qu'ils n'ont pas les moyens de créer une force adverse. Ce que vous constatez dans les pays musulmans c'est votre oeuvre et votre plat alors consommez le vous-mêmes. Vous ne pourrez point retourner a chaque fois contre l'Islam les conséquences de vos méfaits. La civilisation judéo-chrétienne occupe de nos jours le monde entier, s'accapare de ses richesses, vit aux dépends de la misère des peuples et perpétue des crimes partout, puis elle se proclame accueillante des naufragés. Il faut vraiment le voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:35

florence_yvonne a écrit:
Aldous59 a écrit:
Nous accueillons des bateaux entiers de réfugiés musulmans.

Qu'est-ce que tu proposes ? les laisser se noyer ? ce ne serait pas chrétien comme comportement.

Matthieu 25:35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ;

Matthieu 25:36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
Je n'ai absolument pas écrit cette phrase "que nous accueillons des bateaux entiers de réfugiés" comme un reproche.
Je ne vois pas ce que vous avez à me poser de telles questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:44

halim a écrit:

Ceux sont nos frères et amis judéo-chrétiens qui nous massacrent partout
Vous nous appelez vos frères et amis judéo-chrétiens et dans la foulée, fourberie de votre part, vous nous accusez de massacrer les musulmans partout... Nous amalgamant tous les judéo-chrétiens comme des massacreurs.

On nous reproche souvent d'amalgamer terroristes islamistes et musulmans (amalgame que je n'ai jamais fait par ailleurs dans ce fil) et vous, sans vergogne, vous amalgamez les judéo-chrétiens comme des massacreurs de musulmans. C'est un scandale!
Honte à vous de vos propos scandaleux et mensongers, sortez de ce forum!!
J'en appelle à tous les chrétiens de ce forum de constater que nous sommes tous accusés par cet Halim d'être des massacreurs de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 6:10

Aldous59 a écrit:
J'en appelle à tous les chrétiens de ce forum de constater que nous sommes tous accusés par cet Halim d'être des massacreurs de musulmans.
Cher Aldous,
Les chrétiens de ce forum ne sont pas aussi bêtes et impartiaux que vous le pensez. Ce ne sera donc point en traduisant les paroles de vos contradicteurs comme il vous plait qu'il vous suivront automatiquement. Vous n'avez pas honte de chercher a les ameuter de la sorte. Un peu de pudeur et de respect pour eux n'a pourtant jamais fait de mal a personne. Mon ami, les forumeurs, au sens moderne du mot, ne sont plus les lecteurs du Moyen Âge acharnés dont la fonction était de répandre les faits et gestes des puissants afin d'en conserver la teneur et pour les manipuler a outrance dans la désinformation et l'intox. Le vrai rôle moderne de la discussion, c'est justement de retrouver de vraies traces, de les comparer à d'autres sources et d'en tirer la connaissance la plus exacte et la plus objective possible de ce ce qui se passe vraiment. Or, contrairement a vous, ils savent qu'il est essentiel pour eux de ne pas perdre de vue l'opposition du regard extérieur sur les faits. La question qui se pose dans votre cas reste bien de savoir si vous êtes capable de faire abstraction des influences du passé culturel afin qu'elles ne viennent pas déformer ou orienter de manière partiale vos interprétations du présent. Vous cherchez maladroitement à comprendre le sens des événements présents, alors vous vous livrez à un acte d'interprétation totalement entaché de préjugés subjectifs hérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 6:12

halim a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'est-ce que tu proposes ? les laisser se noyer ? ce ne serait pas chrétien comme comportement.
Chère Florence Yvonne,
La solution la plus bénie, de mon point de vue, serait de les laisser tranquilles chez eux. Dites tout simplement a vos amis américains de ne peut plus soutenir les rois salafistes qui leurs donnent des petro-dollars et vous verrez que tout reviendra a l'ordre car les hordes armées que vous prenez comme références a chaque fois n'auront aucune raison d’être.. Vous ne trouverez personne a accueillir chez vous par votre pieuse générosité. Tous les savants musulmans non salafis du monde entier se battent contre cette vision du salafisme soutenue occidentalement, mais la seule différence est qu'ils n'ont pas les moyens de créer une force adverse. Ce que vous constatez dans les pays musulmans c'est votre oeuvre et votre plat alors consommez le vous-mêmes. Vous ne pourrez point retourner a chaque fois contre l'Islam les conséquences de vos méfaits. La civilisation judéo-chrétienne occupe de nos jours le monde entier, s'accapare de ses richesses, vit aux dépends de la misère des peuples et perpétue des crimes partout, puis elle se proclame accueillante des naufragés. Il faut vraiment le voir pour le croire.

Cher Halim,

Comment compte-tu les persuader de rester chez eux où ils subissent la guerre, la famine, la maladie et la répression policière ?

Tu resterais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 6:22

Personnellement, je préfère la vie réelle à tous ces livres.
Comment se conduisent les musulmans dans la vie de tous les jours ? Observez les et vous aurez un aperçu de l'islam.

Ils ne mangent pas de porc
Ils font le ramadan
Ils se conduisent comme des porcs en ruts la plupart du temps (manger du cochon serait du cannibalisme). Ils sont donc les auteurs des cas de harcèlements sexuels à hauteur de 90%. 9 sur 10, oui c'est basé sur ma vie de tous les jours, et de ce que je vois. Les hommes se conduisent comme des violeurs.
Ils arnaquent à tout va
Ils mentent sur leurs intentions.

Mais comme ils ne mangent pas de porc et font le ramadan, tout va bien.

L'islam comme les musulmans me sortent par les trous de nez. Si l'islam insiste les hommes à devenir des animaux en ruts, sans moral, 24h sur 24h, je considère cette religion comme démoniaque.

Même les occidentaux libertins ont plus d'éducation et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 7:34

Il faut distinguer le musulman pieux, fidèle aux préceptes de sa tradition, de la racaille de culture musulmane (dont souvent il ne parle pas la langue), abreuvé de sous culture américaine et consommateur d'herbes, pratiquant les jeux vidéos plutôt que la prière.

En tout cas il est certain qu'il ne suffit pas de s'abstenir de manger du porc pour ne pas en être un dans la vie courante ni de faire le ramadan pour connaitre une véritable abstinence (toujours étonnant de connaitre le chiffre d'affaire des grandes surfaces durant ce mois sacré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 7:50

Cher halim,

La caricature, ce n'est pas toujours méchant

Le djihad  - Page 4 RalepasMahomet
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 8:14

Miles Templi a écrit:
Il faut distinguer le musulman pieux, fidèle aux préceptes de sa tradition, de la racaille de culture musulmane (dont souvent il ne parle pas la langue), abreuvé de sous culture américaine et consommateur d'herbes, pratiquant les jeux vidéos plutôt que la prière.

En tout cas il est certain qu'il ne suffit pas de s'abstenir de manger du porc pour ne pas en être un dans la vie courante ni de faire le ramadan pour connaitre une véritable abstinence (toujours étonnant de connaitre le chiffre d'affaire des grandes surfaces durant ce mois sacré).

Ce sont eux malheureusement qui salissent l'image de l'islam en France.
Des personages comme Zemmour se nourrissent de cela pour donner une image tronquée de la réalité. 

Par contre l'aspect communautaire est assez fort chez les musulmans. Enfin plutôt chez les maghrébins qui refusent d'accepter les non maghrébin comme musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 18:51

florence_yvonne a écrit:
Comment compte-tu les persuader de rester chez eux
Chère Florence Yvonne,
Le plus difficile sera plutôt de persuader les occidentaux de rester chez-eux. En Occident, trop de responsables politiques réagissent non pas en hommes d’Etat mais en idéologues. Or un idéologue est dangereux car il poursuit de manière autiste le but qu’il s’est fixé et tente de l’atteindre quel qu’en soit le prix. C'est eux qui véhiculent les maux que vous citez, chez les pays pauvres ou adverses. Oui, vous posez vraiment un vrai problème, surtout que personne n'a oublié la colonisation occidentale, qui a avili l'humanité et qui sans pudeur nous parle actuellement de liberté démocratique et de conscience. Il vous faut lire l'histoire contemporaine de la civilisation Judéo Chrétienne et croyez-moi vous n'y reviendrez pas. Tout autre chose vous paraîtra minime par rapport aux méfaits des occidentaux. Les assauts actuels contre les pays musulmans, le soutien des féodalités et des régimes fantoches s'inscrira a jamais en rouge dans l'histoire de ceux qui ne cessent de nous parler de liberté et de religion d'amour. Les persuader de rester chez-eux restera un grand exploit historique.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 2:38

Si on continue à placer l'Islam comme la troisième "religion" monothéiste, alors on ne peut pas définir ce qu'est en réalité le djihad.
Pour moi, l'Islam n'est pas une religion au sens où nous l'entendons, mais une idéologie politico-religieuse dont les moyens et le but sont clairement définis dans le Coran et les haddiths.
Il s'agit bien d'une guerre déclarée à tous les "mécréants" et apostats du monde entier ! Soit une guerre armée soit une guerre politique et "civile" qui suppose l'envahissement progressif des nations démocratiques, par la propagande et en utilisant le pacifisme "laïque" et les notions de repentance.
C'est là que nous nous trouvons, désarmés par une propagande d'état qui oblige le citoyen à considérer l'Islam comme une autre "religion"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 4:21

Noraf30 a écrit:
Soit une guerre armée soit une guerre politique et "civile" qui suppose l'envahissement progressif des nations démocratiques, par la propagande et en utilisant le pacifisme "laïque" et les notions de repentance.
Cher Noraf,
Il ne faut pas lire l'histoire a contre-sens. L'islam appelle plutôt à avoir les meilleures relations possibles avec les voisins. Le prophète Muhammad, paix et salut éternels sur lui, a dit: "n'est pas véritablement croyant celui dont le voisin n'est pas à l'abri du mal" ou encore "Celui qui croit en Allâh et au Jour du Jugement, qu’il soit bienfaisant envers son voisin.". Vous saisissez surement ce que politiquement tout cela veut dire. C'est surtout s'aligner en ce sens qui forme le vrai Djihad. Il n'y a aucune pensée humaine qui ai pu conquérir les cœurs d'une partie de l'humanité sans qu'elle ne comporte en soi une certaine Vérité. L'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. Ne constatez-vous que de nos jours les peuples musulmans continuent a se battre pour la religion des arabes qui les ont "occupés" au point de donner leurs vies pour que vivent et soient appliqués les préceptes du plus grand des prophètes 1500 ans après la conquête de leurs cœurs...

N'écoutez plus les détracteurs, ils sont seulement prêts a tout, pour faire sortir les textes de leurs contextes en déviant l'histoire, alors que c’est en fait l’étude interne d’une religion qui permet de structurer réellement le sens qu'elle véhicule en résolvant les contradictions qui pourraient surgir pour les non-initiés. C'est en fait d'une réalité tellement vivante que des hommes et des femmes inspirés, au plus profond d'eux-mêmes, par l'exemple du Prophète, vivent en Islam des expériences spirituelles intérieures extraordinaires. Sinon, pour les combats, le Coran reste plus que clair. "Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent."
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 5:02

Tu rêves debout mon grand...Personne ne donne sa vie pour l'islam....c'est du cinéma....
Du cinéma judeo-yankee, qui plus est ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 10:11

Cher halim
Tu souffres d'un cruel manque d'objectivité, mais tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 13:26

Halim, vous êtes bien sympa d'essayer de m'expliquer que le "vrai" Islam, n'est qu'Amour, Tolérance et Pacifisme. Mais il se trouve que j'ai lu le Coran et qu'un de mes bons maîtres de l'Ecole Nationale des Beaux Arts d'Alger et qui s'appelait Mohamed Racim, m'avait longuement dit ce qu'il fallait en penser. Il y a dans ce Coran plusieurs dizaines de versets qui appellent à la "soumission" des mécréants par la force, qui parlent des femmes comme des esclaves entièrement soumises à la volonté de leurs époux…
Et qui parlent bien entendu de l'extension de l'Islam, seule vraie religion.
L'Islam considère que "ceux qui combattent l'Islam et donc qui doivent être combattus" ne sont tout simplement pas… Musulmans ! Ce qui pour Mahomet et ses disciples sont des ennemis à éliminer dans le sang !
En conclusion, je pense que les Islamistes sont vraiment dans la voie du Coran et que les autres Musulmans se contentent d'appliquer la Tak'hia pour masquer leur foi comme il est prescrit d'ailleurs dans le Coran….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 14:58

L'islam... faut pas faire d'amalgames, nan surtout pas !!

J'en ai marre, et j'ai décidé de faire des amalgames.
En France, à aucun moment, je n'ai pu rencontré des musulmans intègres, biens.

Au moment, où je me dis : "c'est bon, je suis tombée sur un musulman bien", il finit par ruter.
Une femme ne peut pas être amie ou avoir pour connaissance un musulman, sauf à partir d'un certain âge. Ils ne s'intéressent qu'à la chair fraiche.
Et ils harcèlent, harcèlent, harcèlent.

J'ai un bicot qui m'a poursuivie pendant 5 ans, dans mon quartier. Il pensait m'avoir à l'usure. Cela a fini en violence de ma part, parce qu'il finit par susciter en moi la haine, tellement j'ai fini par être à bout..

Alors, en revanche, ils ne mangent pas de porcs, et font le ramadan ! Mais tout le reste de l'année, ils se conduisent comme des porcs en ruts.

Dans mon quartier, j'évite même les épiciers arabes, les primeurs arabes, parce qu'avec eux, ça dévie à chaque fois...
Mais ils vont dire que l'islam est une religion d'amour et de paix, alors qu'ils sèment la haine autour d'eux, crachent sur le consentement des femmes.
Et ils se prétendent pratiquants ? au début, je me suis dit que ce n'était pas de vrais musulmans, jusqu'au jour où j'ai enlevé mes œillères et accepter la vérité.

Ce qu'ils disent, est fait pour cacher la vérité de leurs actes. Ils pratiquent l'islam, mais avec la parole, ils essaient juste de nous endormir sur leurs vraies pratiques :
- asservir la femme, la harceler, et si possible la violer
- s’immiscer dans la vie des familles, afin s'assouvir leurs pulsions sexuelles sur les plus faibles : femmes et enfants.
- tout ce qu'ils font est dans 2 buts : avoir du fric + baiser, ils sont limités.

Maintenant, je ne leur parle plus, je ne leur dis même plus bonjour, je les ignore. Ils n'existent plus en tant qu'êtres humains. Mes limites de patience ont été largement dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 15:58

Noraf30 a écrit:
Mais il se trouve que j'ai lu le Coran et qu'un de mes bons maîtres de l'Ecole Nationale des Beaux Arts d'Alger et qui s'appelait Mohamed Racim, m'avait longuement dit ce qu'il fallait en penser.
Cher Noraf,
Il vous faut donc tout simplement libérer votre vision intellectuelle de cette tutelle et relire le Coran en toute audace et accréditation. La guerre, c'est malheureusement une activité partagée par l'immense majorité des groupes humains. Croyez moi, ils ne sont pas encore nés ceux qui peuvent s'enorgueillir d'avoir été toujours des apôtres de la paix. Le prophète de l'Islam n'a jamais engagé une lutte armée contre quiconque a moins que ce ne soit justement eux-mêmes les attaquants dont il faillait tout simplement se défendre. A aucun moment l'islam n'a engagé de guerre contre les gens sages qui laissent la société tranquille et il ne sert plus de nos jours de faire sortir les versets de leurs contextes car actuellement un tel langage sonne faux comme casserole trouée. C’est vrai que grâce a l'islamophobie ça a marché il y a une dizaine d'années mais un mensonge ne dure pas a l'infini. L'islam reste, malheureusement pour ses détracteurs, plus grand et plus noble pour qu'il soit défiguré par les humains...

On peut mentir aux gens une fois et même plusieurs fois mais jamais a toutes les fois.. Le Coran vénéré est plus que clair a ce sujet et il ne prête a aucune équivoque. Allah dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués de se défendre, parce que vraiment ils sont lésés. Et Allah est certes capable de les secourir. Ce sont ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : « Allah est notre Seigneur ». Si Allah ne repoussait pas certaines personnes par d’autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent Sa religion. Allah est assurément Fort et Puissant. »(Coran, 22:39-40)
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 16:20

Oui effectivement.. l'Islam a inventé le droit de la guerre, la guerre légale dans son propre credo religieux, et c'est son erreur "spirituelle", c'est pourquoi nous judéo-chrétiens massacrons constamment les musulmans (vos mots Halim).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 18:34

Croquin83 a écrit:
Oui effectivement.. l'Islam a inventé le droit de la guerre, la guerre légale dans son propre credo religieux, et c'est son erreur "spirituelle", c'est pourquoi nous judéo-chrétiens massacrons constamment les musulmans (vos mots Halim).
Cher Croquin,
Vous connaissez pourtant les raison qui menèrent le monde musulman par souci de survie de combattre le mal qui le menaçait de partout et de notifier sans aucune contrainte la connaissance du message de paix qu'est l'Islam. Tout est donc fait dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. Mon ami, l'expérience chrétienne bien avant l'Islam a fait ses preuves et tout le monde est au courant des guerres qui s'en suivirent après le départ de Christ. Il est impossible que vous ne sachiez pas que bien avant l'avènement de l'Islam les atrocités chrétiennes ne sont plus a démontrer et c'est justement ceux-la mêmes qui ont poussé la nouvelle révélation a réglementer la guerre et a se mobiliser a titre de prévention et de dissuasion. Jamais l'Islam n'a appelé a la guerre ou a autre chose de ce genre mais jamais il n'abandonnera les humains au gré de leurs passions meurtrières. Puisque vous ne le savez toujours pas, la doctrine de la "guerre juste" est un modèle de pensée typiquement chrétien et un ensemble de règles de conduite morale définissant à quelle condition la guerre devient une action totalement et moralement acceptable. Ce sont les résultats des décisions des conciles inspirés par le saint esprit et le plus grave dans tout cela est malheureusement le principe de la guerre juste par impératif d'expansion et ce bien avant l’avènement islamique. Écoutez donc Saint Augustin, celui-la qui irrigua la pensée chrétienne avant que n'intervienne enfin la divinité par la révélation de la nouvelle alliance promise a Ismaël.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 3:33

Les pays musulmans les plus importants en population sont aujourd'hui en Asie du Sud Est, aucune guerre à l'origine de leur islamisation, mais des marchands.

-Les Turcs vainqueurs sont devenus musulmans, ainsi qu'une partie des Mongols.

-L'Inde du Nord est restée hindoue majoritairement alors qu'elle a été conquise et  dirigée par des musulmans.

Il n'y a donc pas que le seul modèle de conquête guerrière, et dans ce modèle il y a beaucoup de situations différentes, entre l'Arabie du début qui était peuplée de tribus guerrières où la razzia était, avec le commerce dans les villes, une ressource admise, et où l'islam a apporté l'unification, puis la conquête très rapide dans un monde qui était tout sauf pacifique auparavant, puis les empires successifs les populations sont restées musulmanes par la suite, sauf dans les parties européennes reconquises par les Chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 4:51

Les Califes, qui ont succédé à Mahomet, sont partis à la conquête du monde par la guerre ! J'ai lu et je possède dans les rayons de ma bibliothèque, tout l'histoire de la conquête de l'Afrique du Nord par les Arabes AU NOM D'ALLAH ! Que leur avaient fait les Berbères ? Qui n'étaient pas Musulmans, mais qui avaient le malheur d'avoir été catholiques (Saint Augustin) ou Juifs !
C'est d'ailleurs Mahomet qui avait lancé la guerre contre les tribus juives d'Arabie et de Palestine. Faut pas nous raconter des histoires dictées par la Tak'hia ! Le témoignage de Nathalie est tout à fait intéressant à ce sujet...
Quand à la conquête guerrière actuelle, elle est symbolisée par le Hamas qui sous le couvert d'une Palestine inexistante, la mène contre les Juifs ! Et le souhait le plus ardent des Arabes dans leur ensemble est de chasser les Juifs d'Israël ! Après avoir liquidé les derniers Chrétiens bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 7:43

Noraf30 a écrit:
Les Califes, qui ont succédé à Mahomet, sont partis à la conquête du monde par la guerre !
Cher Noraf,
Drôle de question!!! Vous ne savez donc pas que tous les hommes de paix ont été obligé a un certain moment de prendre les armes pour se défendre. Dans toute l'histoire de l'humanité, absolument aucun homme de "Paix" n'a été laissé en paix. Tout les non-Musulmans sincères qui feraient preuve d'un minimum d’honnêteté intellectuelle comprennent aisément en lisant la biographie de l'ultime messager que le Prophète Mohammed, que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, et ses califes durent a chaque fois se défendre et non combattre les idolâtres et les tribus qui s'étaient ralliées à eux, ainsi que les civilisations romaine et perse. Tous les historiens savent pourtant pertinemment qu'a La Mecque, le Prophète, que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, et ses califes s'étaient presque exclusivement consacré à la propagation des principes fondamentaux de l'islam et à la formation morale et spirituelle des Compagnons. Les tortures et les sévices qu'il ont connus ne purent en rien arrêter la vérité. Après l'hégire, dans ces circonstances, la survie de la petite communauté musulmane dépendait de plusieurs facteurs dont la résistance, avec courage et à force d'armes, à tout assaut lancé pour frustrer les mouvements ennemis. L'histoire nous révèle que comme d'habitude Rome a été de tout temps le précurseur de toutes les batailles. Les musulmans par leurs vertus n'ont fait que déplacer Rome de partout ou elle malmenait les peuples pour leurs donner enfin un espoir de paix et de sérénité et également pour se prémunir du danger Romain qui ne ratait concrètement aucune occasion pour se faire valoir. En fait le millier d'arabes n'ont fait qu'amener la flamme de l'Amour en Afrique du Nord et en Asie. Ceux sont les berbères et les autochtones qui par la suite qui ont pris la relève et sont parti libéré l'Espagne. Je vous rappelle donc que ce sont des milliers de Romains armés jusqu'au dents qui vinrent de Rome au moyen orient pour aider les quelques idolâtres qui restaient encore mais que dalle. Le monothéisme pur ne pouvait régresser tellement il comportait en lui un souffle divin pour l’âme et la pensée humaine qui irrigua également la chrétienté et mis fin a l'exaltation des esprits totalement abattus par l’excès de Christologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 7:47

Noraf30 a écrit:
Que leur avaient fait les Berbères ? Qui n'étaient pas Musulmans, mais qui avaient le malheur d'avoir été catholiques (Saint Augustin) ou Juifs !
Cher Noraf,
Encore une fois, vous montrez beaucoup d'ignorance sur le sujet puisque puisque les grands combats que menait l'évêque Donat le berbère contre le catholicisme de Rome, bien avant l'Islam, vous échappe encore. Mais je comprends que débutant dans l'étude de l'histoire du catholicisme, vous n'y connaissez pas encore grand chose. C'est quoi "El Foutouhate". La guerre, tout le monde le sait a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman en pleine Arabie. Lorsque les musulmans, après avoir été attaqué sur leurs terrains, se sont élancé contre Rome et la Perse ils n'ont pas fait la guerre contre les peuples coptes ou Berbères et les autochtones mais contre les Romains qui occupaient la quasi totalité de ces pays et du monde entier et donc ils ont libéré les peuples de l'emprise meurtrière de Rome et de la perse antique. De ce fait il ne peut y avoir eu de conquêtes comme vous l'insinuez. En réalité, les peuples concernés ont ainsi épousé la grande religion islamique. Il est donc impérieux pour vous de reconnaître une fois pour toutes que si conquête il y a, elle ne peut être que celle des cœurs.

Il a suffi en fait que de quelques dizaines d'années pour que se constitue le premier espace musulman, étendu de l'Afrique à l'Asie centrale et du Caucase à la Nubie. Dans toutes les contrées où les musulmans pénétrèrent, ils respectèrent les croyances des habitants et ne songèrent nullement à les convertir par la force et la contrainte. Bien mieux, ils laissèrent à leurs sujets non musulmans, leurs églises, temples, synagogues et ne s'immiscèrent jamais dans leurs affaires privées et les témoignages vivants en l'honneur du prophète vénéré existent jusqu'à présent. C'est bien cet esprit de tolérance érigé en politique d'état qui a bel et bien permis à l'islam de gagner des territoires immenses en l'espace de quelques années. L’islam s’est en fait profondément ancré dans le cœur des nations de toutes les couleurs et ils ont en fait un mode de vie de tous les instants dans toute la profondeur de l'Amour et de la Crainte révérencielle et ce jusqu'à nos jours. Il est impossible a quelques cavaliers meurtriers et violents venus d'Arabie de conquérir le monde. Vous me voyez consterné mais j’étais obligé de vous faire comprendre quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 3:43

Mais bien sur voyons ! La conquête de l'Andalousie, puis de la France jusqu'à Poitiers et toutes les razzias qui ont succédé, ce sont des gestes de défense !
Ces malheureux Arabes, jetés à la conquête du Maghreb par les Califes porteurs de la Parole de Mahomet, ne l'ont fait que pour se défendre ! Et se défendre comment ? Bes'Sif, par le sabre qui n'étaient en fait que rameaux d'olivier apportant l'Amour et la Paix !
Et de mélanger conflits entre Berbères et Rome ou entre Rome et les Perses pour faire avaler l'argument de la "défense"... L'Histoire de l'AFN, je la connais et je sais bien sur celle des Berbères contre les colonisateurs Romains, avant la conquête arabe… Non Halim, désolé, mais tes manipulations de l'Histoire ne passent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 7:27

Noraf30 a écrit:
Mais bien sur voyons ! La conquête de l'Andalousie, puis de la France jusqu'à Poitiers et toutes les razzias qui ont succédé, ce sont des gestes de défense !
Cher Noraf,
Il vous faut surtout vous repentir en raison de vos préjugés et vos dénonciations gratuites et vous joindre aux musulmans honnêtes dans leur quête de l’établissement d’un monde d'Amour et de tolérance entre les croyances. Puisque vous ne le savez toujours pas, ceux sont justement les berbères qui ont conquis l'Espagne et les autres pays occidentaux. En vérité, la guerre ne s'est faite seulement que contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman en pleine Arabie. Sinon pouvez-vous expliquer comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique et d'Asie par les rebellions noires et berbères et asiatiques, avant et après l'Islam, sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent iniquement "La Religion de l'Amour". Il vous faut préalablement savoir analyser les faits avant de vous prononcer.
Noraf30 a écrit:
Non Halim, désolé, mais tes manipulations de l'Histoire ne passent pas !
Je le regrette profondément pour vous, mais c'est bien vous qui essayez maladroitement de manipuler l'histoire des peuples et des civilisations. Je doute que vous puissiez revenir a la véritable étude sur ce point pour en comprendre toute la profondeur et le bon sens loin de la simple appréciation héritée qui vous étouffe au point de vous cacher la vérité.. Cette vérité frappe pourtant aux yeux de tous ceux qui savent que l'expérience romano-chrétienne bien avant l'Islam a fait ses preuves et vous ne pourrez pas vous le cacher indéfiniment. En fait la vérité parle d'elle-même. Je vous signale que concernant l'Espagne, dès les premières années qui suivirent la reconquista, c'est déjà la fin de la tolérance religieuse qu'apporta l'Islam vénéré. L’Inquisition, tribunal ecclésiastique instauré pour lutter contre les hérésies chrétiennes, est alors relancée avec une grande force. Le grand inquisiteur Torquemada poursuit les hérétiques, les juifs et les musulmans, même convertis, dans toute la péninsule Ibérique avec une intransigeance telle, qu'il reste aujourd'hui encore un symbole du fanatisme. L'histoire de ce qui s'est passé tout de suite après le départ de l'Islam de L'Espagne laisse vraiment a désirer. La paix chrétienne reste donc la plus inconnue dans l"histoire du christianisme, et quand pratiquement vous la trouverez faites-moi signe..
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 8:48

c'est vrai que les razzia sur les côtes européennes (et africaines) par les arabo-musulmans sont un fait historique, en plus pour voler nos femmes et les ajouter a leur Haram, même les vikings ne faisaient pas cela ce contentant de violer et tuer, une belle bande d’hypocrite qui ne reconnaisse jamais leurs ignominies.

en terme spirituel aucune importance, Dieu connait les cœurs de toute façon, ne pas reconnaitre ne change strictement rien, ne pas avoir de preuve non plus, Dieu n'a pas besoin de cela pour juger, je ne m’inquiète pas pour le sort de tout ses enfoirés (autant arabo-musulman qu'occidentaux).. ni pour ceux qui les ont subit (ce n'est pas comme si Dieu ne savait pas reconstruire).

sinon il existe une page wiki assez détaillé sur l'esclavage dans le monde arabo-musulman :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:43

halim a écrit:
Noraf30 a écrit:
Mais bien sur voyons ! La conquête de l'Andalousie, puis de la France jusqu'à Poitiers et toutes les razzias qui ont succédé, ce sont des gestes de défense !
Cher Noraf,
Il vous faut surtout vous repentir en raison de vos préjugés et vos dénonciations gratuites et vous joindre aux musulmans honnêtes dans leur quête de l’établissement d’un monde d'Amour et de tolérance entre les croyances. Puisque vous ne le savez toujours pas, ceux sont justement les berbères qui ont conquis l'Espagne et les autres pays occidentaux. En vérité, la guerre ne s'est faite seulement que contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman en pleine Arabie. Sinon pouvez-vous expliquer comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique et d'Asie par les rebellions noires et berbères et asiatiques, avant et après l'Islam, sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent iniquement "La Religion de l'Amour". Il vous faut préalablement savoir analyser les faits avant de vous prononcer.
Noraf30 a écrit:
Non Halim, désolé, mais tes manipulations de l'Histoire ne passent pas !
Je le regrette profondément pour vous, mais c'est bien vous qui essayez maladroitement de manipuler l'histoire des peuples et des civilisations. Je doute que vous puissiez revenir a la véritable étude sur ce point pour en comprendre toute la profondeur et le bon sens loin de la simple appréciation héritée qui vous étouffe au point de vous cacher la vérité.. Cette vérité frappe pourtant aux yeux de tous ceux qui savent que l'expérience romano-chrétienne bien avant l'Islam a fait ses preuves et vous ne pourrez pas vous le cacher indéfiniment. En fait la vérité parle d'elle-même. Je vous signale que concernant l'Espagne, dès les premières années qui suivirent la reconquista, c'est déjà la fin de la tolérance religieuse qu'apporta l'Islam vénéré. L’Inquisition, tribunal ecclésiastique instauré pour lutter contre les hérésies chrétiennes, est alors relancée avec une grande force. Le grand inquisiteur Torquemada poursuit les hérétiques, les juifs et les musulmans, même convertis, dans toute la péninsule Ibérique avec une intransigeance telle, qu'il reste aujourd'hui encore un symbole du fanatisme. L'histoire de ce qui s'est passé tout de suite après le départ de l'Islam de L'Espagne laisse vraiment a désirer. La paix chrétienne reste donc la plus inconnue dans l"histoire du christianisme, et quand pratiquement vous la trouverez faites-moi signe..

Les Berbères qui se sont portés à la conquête de l'Espagne étaient Berbères convertis et faisaient partie de l'armée… arabe. Donc, prétendre que les conquérants de l'Andalousie étaient des Berbères relève de la contre-vérité absolue.
Ensuite parler de l'établissement d'un monde d'Amour et de Tolérance ne résiste pas à l'examen de toutes les horreurs accomplies par les intégristes de Daesch ou de l'Etat islamique partout où ils sont passés dans la droite ligne de leurs ancêtres mahométans… Alors non, je ne suis pas du tout disposé à renier ma religion !
La "repentance" le mot est lâché ! Vous ne savez que réclamer une repentance des peuples encore libres et fiers de leur passé historique. Je crois que vous pouvez attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:07

Noraf30 a écrit:
Ensuite parler de l'établissement d'un monde d'Amour et de Tolérance ne résiste pas à l'examen de toutes les horreurs accomplies par les intégristes de Daesch ou de l'Etat islamique partout où ils sont passés dans la droite ligne de leurs ancêtres mahométans…
Cher Noraf,
Non, mon ami, je ne peut rien faire pour vous sur ce plan. Malheureusement pour vous, nous voyons même actuellement, comme témoignage vivant, des milliards de musulmans non arabes qui ont été occupés, mais qui défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe reste même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde. La vérité parle d'elle-même, oui, il vous faut reconnaître que l'Islam a tout simplement su habiter au plus profond de l’âme des berbères et des autres autochtones, au point ou le simple fait de le remettre en cause suffirait a suffoquer ceux qui y croient. En fait ceci est compréhensible du moment que l'Homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas l'absence de ce qu'il aime. On en comprend aisément que le prophète de l'Islam, paix et salut éternels sur lui, a formé une nation qui portait atteinte aux intérêts illégaux des régimes féodaux de l'époque, c'est a dire Rome et la Perse, en offrant la liberté aux peuples. Le seul fait de reconnaître qu'un territoire d'une autre religion fut occupé dans un simple laps de temps pour perdurer dans le temps pendant des siècles c'est, sans le vouloir, reconnaître clairement la vraie conquête des cœurs. La modestie est justement l'art de laisser dire par d'autres tout le bien que l'on pense de ses convictions personnelles. La terreur pour ceux qui ne le savent pas encore ne peut aucunement être millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:09

Croquin83 a écrit:
c'est vrai que les razzia sur les côtes européennes (et africaines) par les arabo-musulmans sont un fait historique, en plus pour voler nos femmes et les ajouter a leur Haram, même les vikings ne faisaient pas cela ce contentant de violer et tuer, une belle bande d’hypocrite qui ne reconnaisse jamais leurs ignominies.
Cher Croquin,
Les sages chrétiens de tout les pays, depuis l'avènement de l'Islam, ont aimé cette nouvelle religion qui représente ce grand Amour pour l'humanité. Ils ont constaté de visu la continuité de leurs propre religion. La plupart s'est même totalement convertie a l'Islam depuis l'Egypte copte a la grande Berberie du Maghreb. En fait le milliers d'arabes n'ont fait qu'amener la flamme de l'Amour en Afrique du Nord. Ceux sont les berbères par la suite qui ont pris la relève et sont partis libérer l'Espagne de l'emprise meurtrière de Rome qui ne cessait de les attaquer. En effet, dans toutes les contrées où les musulmans pénétrèrent, ils respectèrent les croyances des habitants et ne songèrent nullement à les convertir par la force et la contrainte. Bien mieux, ils laissèrent à leurs sujets non musulmans, leurs églises, temples, synagogues et ne s'immiscèrent jamais dans leurs affaires privées et les témoignages vivants en l'honneur du prophète vénéré existent jusqu'à présent. C'est bien cet esprit de tolérance érigé en politique d'état qui a bel et bien permis à l'islam de gagner des territoires immenses en l'espace de quelques années. Et c'est de cet amour de liberté, connu dans le caractère des berbères, qui leur a permis se résoudre à l'idée de perdre leur vie, mais pas l'absence de ce qu'ils aiment, la liberté que proférer la grande religion islamique. De ce fait il ne peut donc pas y avoir eu de conquêtes comme vous le décrivez. L'islam a tout simplement été accueilli à bras ouverts et il le restera ainsi jusqu'à a fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:15

si je peux me permettre halim vous êtes bien intégré en France, ce que vous avez écrit colle parfaitement avec le principe de laïcité, cela doit-être un apport de l'Islam a bien vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:47

Croquin83 a écrit:
si je peux me permettre halim vous êtes bien intégré en France, ce que vous avez écrit colle parfaitement avec le principe de laïcité, cela doit-être un apport de l'Islam a bien vous lire.
Cher Croquin,
Je ne vis pas en France, je suis algérien et je réside dans mon pays natal. C'est seulement l’islam qui exige de nous que nous apprenions à obéir à notre Créateur et à traiter les gens, l’environnement, les croyants et nous-mêmes avec respect. Cette religion établit un lien entre le respect et la paix, l’amour et la compassion. Par conséquent, pour remplir notre obligation d’honorer Dieu et de Lui obéir, nous devons d’abord respecter l’honneur, la réputation et la vie privée des autres. Parmi les caractéristiques générales de l’Islam c'est surtout sa considération de la dimension humaine, sa souplesse législative et son respect de la diversité et des différences naturelles entre les êtres humains. La laïcité anti-religieuse a laquelle vous faites allusion, reste la plus inconnue dans mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 3:17

halim a écrit:
...La laïcité anti-religieuse a laquelle vous faites allusion, reste la plus inconnue dans mon univers.

heu! non ce n'est pas celle a laquelle je faisais référence. Si vous voulez bien arrêter de vous persécuter comme ça, il n'a jamais s'agit en France d'une laïcité anti-religieuse.. ce sont des personnes anti-religion qui donne ce sens erroné de la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 4:05

Croquin83 a écrit:
il n'a jamais s'agit en France d'une laïcité anti-religieuse.. ce sont des personnes anti-religion qui donne ce sens erroné de la laïcité.
Cher Croquin,
La laïcité telle que comprise a l'occidentale, n'est en fait qu'une arme des athées pour combattre les religions. Pour mieux la définir, il convient de signaler que la laïcité est l’établissement de la vie sans religion. La laïcité matérialiste, plus profonde encore, est issue du courant antireligieux qui s’est fixé comme credo de combattre la religion et de l’exclure de tous les domaines de la vie, ainsi que la mise à l’écart des religieux et des partisans de la religion et la limitation de leur influence sur tous les niveaux. L'expansion de cette vision des choses dans le monde musulman, a été facilitée par le soutien apporté par l’occident aux partisans des tendances déviées et aux adhérents de la culture occidentale trompés par les prétentions mécréantes, disant que la religion entrave le savoir et que l’évolution de leurs pays repose sur l’établissement d’une séparation entre la religion et l’État. C'est malheureusement ainsi que l'occident est parvenu a fonder cette société où la conscience religieuse est inexistante et où les scrupules disparaissent pour être remplacés par de vils et bas instincts tels que la recherche incessante du profit, l’avidité, les luttes pour la survie et les autres fins matérielles, sans tenir compte des valeurs morales et spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le djihad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djihad
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le djihad
»  A qui profite le djihad ?
» le djihad ? sa signification ?
» Le djihad est-il une réplique légitime aux croisades ?
» ça se prépare depuis petit le djihad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: