DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le djihad

Aller en bas 
+10
Noraf30
Loup Ecossais
dims
Mister be
Chribou
Croquin83
Onan Peuplu
humanlife
DelpheS
Miles Templi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 4:14

Citation :
il n'a jamais s'agit en France d'une laïcité anti-religieuse.. ce sont des personnes anti-religion qui donne ce sens erroné de la laïcité.

Elle est antireligieuse par nature de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 4:14

halim a écrit:

La laïcité telle que comprise a l'occidentale, n'est en fait qu'une arme des athées pour combattre les religions. Pour mieux la définir, il convient de signaler que la laïcité est l’établissement de la vie sans religion...

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans ce que j'ai écrit précédemment ? Je vous ai écrit que la laïcité n'est pas officiellement pour combattre les religions, bien qu'ils existent des gens (trop peut-être, certainement) qui l'utilisent en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 4:18

Miles Templi a écrit:
Citation :
il n'a jamais s'agit en France d'une laïcité anti-religieuse.. ce sont des personnes anti-religion qui donne ce sens erroné de la laïcité.

Elle est antireligieuse par nature de toutes façons.

il est vrai que je ne peux pas vraiment le nier, et l'Islam peut nous aider à combattre cet état de fait, et elle le fait part ailleurs tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 4:50

Croquin83 a écrit:
Je vous ai écrit que la laïcité n'est pas officiellement pour combattre les religions, bien qu'ils existent des gens (trop peut-être, certainement) qui l'utilisent en ce sens.
Cher Croquin,
Il ne faut surtout pas se leurrer les choses ne sont pas aussi simples, en vérité on ne peut pas être vraiment laïc sans combattre automatiquement les religions, un combat continuel et éradicateur de tous les jours. En France a titre d'exemple, ce combat ne peut avoir pour fin que la déchristianisation générale du pays. Il vous faut vous réveiller a cette vérité, réalisme politique oblige. Il vous est nécessaire de ne plus accepter les distinctions médiatiques entre deux conceptions de la laïcité, l’une exigeante ou stricte, l’autre laxiste ou tolérante. Ce n'est qu'une question de méthode et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 5:12

Je suis d'origine Maronite Libanaise et mes arrières grand-parents ont été obligés de partir de leur pays natal le Liban pour, dans un premier temps, fuir en Egypte qui avait encore l'amabilité de les accueillir.
Moi, je suis né en Algérie et j'ai pu mesurer l'immensité de l'Amour et de la Tolérance des Oulémas qui égorgeaient et mutilaient les… Musulmans fidèles à la France … Oh oui ! Je n'ai pas oublié non plus que les cris poussés par les émeutiers de Sétif, "n'katlou ennessara" signifiaient "Tuez les Chrétiens !"
Et que l'un des principaux soutien de la rébellion algérienne étaient ces fameux "docteurs de la Foi" de l'Islam djihadiste…
Non, vous ne me ferez pas prendre des vessies pour des lanternes. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 6:24

halim a écrit:

Cher Croquin,
Il ne faut surtout pas se leurrer les choses ne sont pas aussi simples, en vérité on ne peut pas être vraiment laïc sans combattre automatiquement les religions, un combat continuel et éradicateur de tous les jours...

pourtant je suis laïc et chrétien, si vous êtes musulman mais pas imam vous êtes aussi un laïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 9:18

Non Croquin, on ne peut pas être Musulman et Laïc. On est ou l'un ou l'autre ! Même si on n'est pas un imam !
Par contre être Chrétien et Laïc, oui, on le peut. Parce que la Chrétienté est essentiellement spirituelle et n'engage pas l'ensemble des Chrétiens dans la conquête de la planète, par les armes s'il le faut.
Un Musulman n'a pas de Nation ou nous l'entendons nous. Sa "Nation" si l'on peut dire c'est d'abord la Oumma ou communauté des Musulmans, mondialiste par essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 10:11

halim a écrit:
Noraf30 a écrit:
Ensuite parler de l'établissement d'un monde d'Amour et de Tolérance ne résiste pas à l'examen de toutes les horreurs accomplies par les intégristes de Daesch ou de l'Etat islamique partout où ils sont passés dans la droite ligne de leurs ancêtres mahométans…
Cher Noraf,
Non, mon ami, je ne peut rien faire pour vous sur ce plan. Malheureusement pour vous, nous voyons même actuellement, comme témoignage vivant, des milliards de musulmans non arabes qui ont été occupés, mais qui défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe reste même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde. La vérité parle d'elle-même, oui, il vous faut reconnaître que l'Islam a tout simplement su habiter au plus profond de l’âme des berbères et des autres autochtones, au point ou le simple fait de le remettre en cause suffirait a suffoquer ceux qui y croient. En fait ceci est compréhensible du moment que l'Homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas l'absence de ce qu'il aime. On en comprend aisément que le prophète de l'Islam, paix et salut éternels sur lui, a formé une nation qui portait atteinte aux intérêts illégaux des régimes féodaux de l'époque, c'est a dire Rome et la Perse, en offrant la liberté aux peuples. Le seul fait de reconnaître qu'un territoire d'une autre religion fut occupé dans un simple laps de temps pour perdurer dans le temps pendant des siècles c'est, sans le vouloir, reconnaître clairement la vraie conquête des cœurs. La modestie est justement l'art de laisser dire par d'autres tout le bien que l'on pense de ses convictions personnelles. La terreur pour ceux qui ne le savent pas encore ne peut aucunement être millénaire.

Cher halim,
Tu nous prends pour de buses.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 10:51

Citation :
pourtant je suis laïc et chrétien, si vous êtes musulman mais pas imam vous êtes aussi un laïc.

Il n'y a pas de clergé en islam, sunnite du moins. Chaque pratiquant se doit de se conformer à la charia, ce n'est pas réserver à des personnes ayant prononcé des vœux spéciaux comme cela se pratique dans les monastères chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 11:01

Citation :
Parce que la Chrétienté est essentiellement spirituelle et n'engage pas l'ensemble des Chrétiens dans la conquête de la planète, par les armes s'il le faut.

Erreur, elle contient aussi des applications sociales. Sur la terre comme au Ciel, comme il est dit dans le Notre Père, et cela a eu son développement doctrinal dans la doctrine des deux glaives de Saint Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 11:11

Je sais qu'il a existé une "doctrine sociale" de l'Eglise, mais en aucun cas l'Eglise ne s'est prononcée politiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 11:35

La doctrine des deux glaives n'est pas la doctrine sociale, qui existe toujours, et qui est une autre application extérieure du catholicisme. Politiquement, l'Eglise a toujours été présente (cf la signification symbolique du blason du Vatican). Qu'à présent elle a abandonné ce terrain au monde profane pour diverses raisons, c'est un autre débat mais surtout une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 1:03

Croquin83 a écrit:
halim a écrit:

Cher Croquin,
Il ne faut surtout pas se leurrer les choses ne sont pas aussi simples, en vérité on ne peut pas être vraiment laïc sans combattre automatiquement les religions, un combat continuel et éradicateur de tous les jours...

pourtant je suis laïc et chrétien, si vous êtes musulman mais pas imam vous êtes aussi un laïc.

La laïcité autorise à chacun le droit d'exercer sa religion dans le domaine du privé. 
Le problème de la laïcité c'est d'avoir séparé le religieux de l'état. 

Par contre si ce contexte était encore d'actualité, l'islam n'aurait jamais pu être présent en France.
Et donc les musulmans qui pointent du doigt la laïcité, ne pourraient pas être libres aujourd'hui d'exercer leur culte dans ce pays. 

Est-ce une chance de pouvoir pratiquer l'islam en France ? 
Est il bon pour le religieux d'avoir aujourd'hui ( toutes les religions confondues) le droit d'exister dans ce multi-culturalisme ? Sachant que l'état laïc ne respecte pas le sacré et que la religion est renvoyée seulement au domaine du loisir. 

Normalement un état qui fonctionne avec le religieux ne permet pas ce multi-culturalisme, néanmoins le sacré est protégé, et la religion peut retrouver toute sa grandeur spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 2:54

Pratiquer l'Islam en France c'est comme fêter Noel à Tahiti en essayant de manger du chien, ou pratiquer le ski en Afrique .

Pouffer de rire siffler Wink

Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 5:02

Nous ne sommes ni à Tahiti, ni en Afrique. Mais en France "Fille ainée de l'Eglise" et en Europe… judéo-chrétienne. Donc ne mélangez pas tout s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 5:45

Qui a décrété que la France était la fille aînée de l'Eglise ? à ma connaissance, cela daterait du baptême de Clovis, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 6:26

L'islam veut conquérir la france et l'occident comme il a essayé au moyen-âge.
C'est une bataille spirituelle dantesque qui s'annonce.
Daech et ses attentats terroristes n'étaient qu'un préambule.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 7:48

Charles Martel, où es-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 7:58

humanlife a écrit:
Daech et ses attentats terroristes n'étaient qu'un préambule.
Cher humalife,
Daesch et ses attentats ne sont que des réactions occidentales pour abaisser la grandeur de l'Islam qui occupe actuellement les pensées des grands penseurs. La réalité est qu'il se trouve que les républiques laïques traversent une série de crises, religieuses, politiques, discrédits jetés sur les hommes politiques et dans les hommes d’affaires, ainsi que dans leurs lois et règlements, qui ne cessent de défrayer la chronique. Toutes ces crises affectent profondément la notion de citoyenneté nationale en occident. Les occidentaux se trouvent de ce fait en face d'un vrai défi musulman. Actuellement, l'occident se caractérise par un pluralisme religieux dont l’islam est l’une des composantes les plus marquantes. Une importante minorité musulmane d'origine pleinement occidentale s’y affirme avec de plus en plus de visibilité, bousculant de la sorte un monde seulement sécularisé et en pleine crise d’identité. Tout doit donc être fait pour abaisser la sagesse musulmane et lui donner un autre ton. Voilà, pourquoi le discours de l’islam n’est pas audible, n’est pas lisible, n’est pas intelligible pour un nombre considérable d'occidentaux qui ne vivent que sous la pétarade et la déconsidération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:09

L'immigration c'est mal, la colonisation c'est bien

Moi monsieur j'ai fait la colo,
Dakar, Conakry, Bamako.
Moi monsieur, j'ai eu la belle vie,
Au temps béni des colonies.
Les guerriers m'appelaient Grand Chef
Au temps glorieux de l'A.O.F.
J'avais des ficelles au képi,
Au temps béni des colonies.
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Pour moi monsieur, rien n'égalait
Les tirailleurs Sénégalais
Qui mouraient tous pour la patrie,
Au temps béni des colonies.
Autrefois à Colomb-Béchar,
J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit,
Au temps béni des colonies.
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Moi monsieur j'ai tué des panthères,
A Tombouctou sur le Niger,
Et des Hypos dans l'Oubangui,
Au temps béni des colonies.
Entre le gin et le tennis,
Les réceptions et le pastis,
On se s'rait cru au paradis,
Au temps béni des colonies.
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:18

florence_yvonne a écrit:
Charles Martel, où es-tu ?
Chère Florence Yvonne,
Ma chère amie, puisque vous ne le savez toujours pas, la bataille de Poitiers reste un événement mineur de l'histoire de France. Cet épisode ne doit sa survie mémorielle qu’à l’utilisation qui en a été faite, depuis les années 1880, par l’extrême droite et les courants nationalistes. Historiquement c'est donc faux de se représenter l'événement de cette manière. Bref j'espère que vous aurez le courage de voir cette vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:26

Cher halim
c'était ironique de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 10:50

halim a écrit:
Daesch et ses attentats ne sont que des réactions occidentales pour abaisser la grandeur de l'Islam

Si c'est de l'humour ce n'est pas très drôle, autant que le négationnisme du génocide des juifs par les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 10:58

humanlife a écrit:
halim a écrit:
Daesch et ses attentats ne sont que des réactions occidentales pour abaisser la grandeur de l'Islam

Si c'est de l'humour ce n'est pas très drôle, autant que le négationnisme du génocide des juifs par les nazis.

Je ne crois pas que c'est de l'humour hélas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 11:09

Notre cher halim se radicalise ou se "conformise"?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 11:19

https://www.ouest-france.fr/monde/iran/iran-un-reseau-d-espions-de-la-cia-demantele-plusieurs-condamnations-mort-6454431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 11:30

florence_yvonne a écrit:
Qui a décrété que la France était la fille aînée de l'Eglise ? à ma connaissance, cela daterait du baptême de Clovis, mais je peux me tromper.



Qui a donc bien pu affirmer que la France est "la fille aînée de l'Eglise" et pourquoi ? Cette semaine, Le Pourquoi du Comment vous propose de plonger au coeur de l'histoire de notre pays, et des relations de confiance qu'il a tissé avec la papauté. L'occasion de se rappeler comment la France s'est construite en lien avec sa foi catholique, et quelle énergie elle a déployée pour la protéger et la promouvoir contre vents et marées.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 11:43

Mais la France n'est que la fille aînée de l'Eglise latine.

Pour l'Eglise universelle, ce fut l'Empire romain d'Orient.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:51

Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch
Ajoutée le 23 juil. 2019

Soutenez l’Institut Docteur Angélique sur Tipeee : https://www.tipeee.com/institut-docte...
Accédez à tous les cours philo, théologie : http://docteurangelique.free.fr/accue...

Prophète 14- Les dix signes de la fin du monde dans l'islam (18 mn).
Les 10 signes présents dans les Hadiths de l’islam et annonçant la fin du monde sont très intéressants à regarder car ils sont en train, peut-être par autoréalisation, de se réaliser dans le monde. Les djihadistes, les musulmans, et les musulmans spirituels les regardent de trois façons différentes. Quel est le regard catholique sur ces 10 prophéties.
Vidéo pour le livre de Marc DUTEIL sur les prophètes, 2015-2016
RECITS PROPHETIQUES ET MYSTIQUES, Des secrets révélés
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:57

L'islam est à la mode, c'est un bon investissement pour vendre des livres.
Mais suivre la mode est-il suivre l'évangile?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 17:02

D'apres ce que j 'en sais du monde de l 'édition ecrire et editer des livres coute + que cela ne rapporte tres souvent.Sauf s'il s 'agit d'exception comme "Harry potter" mais c 'est Hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 17:37

humanlife a écrit:
autant que le négationnisme du génocide des juifs par les nazis.
Cher humanlife,
Il vous faut arrêter quelques secondes de caricaturer la position des autres et de développer la votre, cela, je vous l'assure, vous joue toujours un mauvais tour. Je ne remet pas en cause les faits à propos des actes barbares qui se déroulent en pays d'islam ou par des extrémistes musulmans mais j'essaie timidement de vous faire voir dans le fond et le dessous de chaque chose, et non seulement dans la façade. Vous comprendrez que l'aise qui entoure actuellement les pays occidentaux n'est payée que par le sang d'autrui. La richesse amassée par leurs pays est un fumier puant, et les riches ne sont riches que de l'argent qu'ils ont volé aux pauvres en les jetant dans les guerres fratricides et en leurs vendant des armes. Fermer les yeux a cette imposante réalité en accusant bénévolement le Livre sacré de l'Islam c'est de leurs parts un simple réflexe de survie a l'encontre de la morale. L'Islam s'en lave totalement les mains.. Mais me diriez-vous, comment se fait-il que des milliards de musulmans soient facilement pris en otage par des minorités religieuses qui se comptent sur les bouts des doigts. La vérité s'imposera nécessairement a tous, quand on comprendra qu'entre ces minorités fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 17:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne crois pas que c'est de l'humour hélas.
Cher Professeur,
N'écoutez point les diffamateurs qui, ne trouvant aucune issue contre la perspicacité coranique et sa grande civilisation, jouent, tout comme a leurs habitudes, sur les agissements de certains musulmans intégristes soutenus ou sur l'état de fait actuel de cette grande nation martyrisée. Tout est instrumentalisé pour faire oublier certaines histoires qui sont pourtant d'actualité récente, alors on lance une propagande contre les musulmans, afin que les gens ne se préoccupent point de ce que font les occidentaux ou en justifiant les crimes génocidaires les plus odieux. Vous vous trompez énormément sur le monde musulman et la sagesse qu'il possède, car concernant l'Islam la source en est le Coran vénéré; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident ou de ce que l'on voit actuellement dans les sectes fanatiques islamiques soutenues. Vous avez raison, il n'y a malheureusement aucune place pour l'humour hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 4:32

Dire que Daesh est une création de l'Occident capitaliste (et chrétien) voilà encore une ineptie inacceptable ! La "croisade" contre l'occident ne date pas d'hier ! Elle a été relancée par les Frères Musulmans et le bon ayatollah Khomeiny depuis Neauphle le Château sous Giscard ! Daesch n'est que le prolongement d'Al Qaïda et ses succursales dans le monde qui prêchent à coups d'égorgements et de bombes la charia islamique universelle.
Quand au Coran, ce livre de haine et de sang ne mérite aucun respect. Il doit être traité comme le Mein Kampf islamiste. Rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 5:29

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne crois pas que c'est de l'humour hélas.
Cher Professeur,
N'écoutez point les diffamateurs qui, ne trouvant aucune issue contre la perspicacité coranique et sa grande civilisation, jouent, tout comme a leurs habitudes, sur les agissements de certains musulmans intégristes soutenus ou sur l'état de fait actuel de cette grande nation martyrisée. Tout est instrumentalisé pour faire oublier certaines histoires qui sont pourtant d'actualité récente, alors on lance une propagande contre les musulmans, afin que les gens ne se préoccupent point de ce que font les occidentaux ou en justifiant les crimes génocidaires les plus odieux. Vous vous trompez énormément sur le monde musulman et la sagesse qu'il possède, car concernant l'Islam la source en est le Coran vénéré; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident ou de ce que l'on voit actuellement dans les sectes fanatiques islamiques soutenues. Vous avez raison, il n'y a malheureusement aucune place pour l'humour hélas..
Ecoutez plutot la vidéo du professeur (postez plus haut) qui répond a ce message par avance ( vidéo de 2014 ,Arnaud je le savais a un coté prophète).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 6:39

Noraf30 a écrit:
Dire que Daesh est une création de l'Occident capitaliste (et chrétien) voilà encore une ineptie inacceptable !
Cher Noraf,
Arrêtez d'avancer continuellement des bêtises. L'Occident ne peut pas créer le fondamentalisme musulman, toutefois il peut l'aider a surpasser la sagesse musulmane, moyennant cautionnement en armes et pièces sonnantes et trébuchantes. Je vous rappelle qu'un chrétien "Inspiré par JÉSUS" prétendait même être le Messie de l'époque a vu qu'il était bon d’expédier cyniquement en enfer 76 enfants dans une plage en Norvège. Les musulmans n'aident pas de tels fous chrétiens et les combattent tout comme les vrais chrétiens eux-mêmes. Par contre je vous ai prouvé que tout ceux qui se prévalent de l'Islam intégriste ne sont que les valets de l'occident et ses clients serviles. Cela, j'en suis tellement sur, vous le savez for bien et donc ils ne peuvent en aucun point représenter l'Islam. Toutes les fractions terroristes n'ont que cette seule et même origine le salafisme. Ne me dites surtout pas qu'il vous échappe que le salafisme saoudien est soutenu par l'occident bien qu'il héberge en son sein un mouvement politique violent et contraire à l'esprit de l'Islam. Pouvez-vous montrez du doigt un seul instant ces monarques milliardaires criminels qui irriguent l'occident par leur pétrole et vous évitent des crises économiques continuelles.. Bien qu'ils vous irriguent en même temps de leurs haine aveugle, cela jamais vous ne le ferez.. Vous préférez plutôt renier le tout car cela vous demandera un grand sacrifice pécunier. Alors en accusant l'Islam, vous faites en réalité le pitre, car cela n'échappe plus a personne de no temps.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 6:54

inspiré par Jésus ? vous avez bien fait de le mettre entre guillemet, je vous assure halim.. Breivik est bien plus un ultranationaliste qu'un chrétien, tellement d'ailleurs que seul vous et quelques rares individus pouvez croire encore un peu que ça en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 7:03

vous connaissez l'histoire de la prise de la Grande Mosquée de la Mecque en 1979 ? attaqué par des fondamentalistes islamistes (des wahhabites) ?, la France a envoyé une équipe du GIGN pour aider la famille royale saoudienne à sauver le lieu le plus Saint de l'Islam.

ensuite vous savez ce qui c'est passé ? la famille royale saoudienne a préféré s'allier avec des fondamentalistes par peur ou nécessité de survie parce que les extrémistes religieux avaient trop de pouvoir dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 9:54

halim a écrit:
humanlife a écrit:
autant que le négationnisme du génocide des juifs par les nazis.
Cher humanlife,
Il vous faut arrêter quelques secondes de caricaturer la position des autres et de développer la votre, cela, je vous l'assure, vous joue toujours un mauvais tour. Je ne remet pas en cause les faits à propos des actes barbares qui se déroulent en pays d'islam ou par des extrémistes musulmans mais j'essaie timidement de vous faire voir dans le fond et le dessous de chaque chose, et non seulement dans la façade. Vous comprendrez que l'aise qui entoure actuellement les pays occidentaux n'est payée que par le sang d'autrui. La richesse amassée par leurs pays est un fumier puant, et les riches ne sont riches que de l'argent qu'ils ont volé aux pauvres en les jetant dans les guerres fratricides et en leurs vendant des armes. Fermer les yeux a cette imposante réalité en accusant bénévolement le Livre sacré de l'Islam c'est de leurs parts un simple réflexe de survie a l'encontre de la morale. L'Islam s'en lave totalement les mains.. Mais me diriez-vous, comment se fait-il que des milliards de musulmans soient facilement pris en otage par des minorités religieuses qui se comptent sur les bouts des doigts. La vérité s'imposera nécessairement a tous, quand on comprendra qu'entre ces minorités fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne.

Cher halim
J'espère que tu as un bon savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 9:56

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne crois pas que c'est de l'humour hélas.
Cher Professeur,
N'écoutez point les diffamateurs qui, ne trouvant aucune issue contre la perspicacité coranique et sa grande civilisation, jouent, tout comme a leurs habitudes, sur les agissements de certains musulmans intégristes soutenus ou sur l'état de fait actuel de cette grande nation martyrisée. Tout est instrumentalisé pour faire oublier certaines histoires qui sont pourtant d'actualité récente, alors on lance une propagande contre les musulmans, afin que les gens ne se préoccupent point de ce que font les occidentaux ou en justifiant les crimes génocidaires les plus odieux. Vous vous trompez énormément sur le monde musulman et la sagesse qu'il possède, car concernant l'Islam la source en est le Coran vénéré; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident ou de ce que l'on voit actuellement dans les sectes fanatiques islamiques soutenues. Vous avez raison, il n'y a malheureusement aucune place pour l'humour hélas..

Cher halim
Je crois que tu as prit la grosse tête, pour les chevilles qui enflent, je te conseille des chaussettes de contention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 9:59

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas visionner les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 14:47

Croquin83 a écrit:
la France a envoyé une équipe du GIGN pour aider la famille royale saoudienne à sauver le lieu le plus Saint de l'Islam.
Cher Croquin,
Cet épisode devrait normalement vous réveiller pour ne plus vivre dans des fantasmes. Puisque vous ne le savez pas, les rebelles avaient jugé la dynastie Al saoud, corrompue, illégitime ayant commis notamment le crime selon eux de s’ouvrir politiquement à l’Occident. Alors l'occident est venu a leurs secours. Demandez à vos confrères israéliens et américains qui ont été de tout temps sollicité et envoyé des équipes sur place pour aider et maintenir intacte la monarchie intégriste.
florence_yvonne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas visionner les vidéos.
Chère Florence Yvonne,
C'est justement cette carence qui vous pousse a parler de grosses tètes, de chevilles qui enflent, des chaussettes de contention et malheureusement aussi de bon savon. Faites un petit effort et visionnez, vous verrez il ne vous restera pas beaucoup de temps pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 03/06/2018

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 1:59

halim a écrit:
Croquin83 a écrit:
la France a envoyé une équipe du GIGN pour aider la famille royale saoudienne à sauver le lieu le plus Saint de l'Islam.
Cher Croquin,
Cet épisode devrait normalement vous réveiller pour ne plus vivre dans des fantasmes. Puisque vous ne le savez pas, les rebelles avaient jugé la dynastie Al saoud, corrompue, illégitime ayant commis notamment le crime selon eux de s’ouvrir politiquement à l’Occident. Alors l'occident est venu a leurs secours. Demandez à vos confrères israéliens et américains qui ont été de tout temps sollicité et envoyé des équipes sur place pour aider et maintenir intacte la monarchie intégriste.

Il n'empêche pas moins que la Charia est scrupuleusement pise en place en Arabie saudite et que lors de la guerre contre le Koweit, les ambulances de la force française ont été obligées de masquer leurs… croix rouges !

florence_yvonne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas visionner les vidéos.
Chère Florence Yvonne,
C'est justement cette carence qui vous pousse a parler de grosses tètes, de chevilles qui enflent, des chaussettes de contention et malheureusement aussi de bon savon. Faites un petit effort et visionnez, vous verrez il ne vous restera pas beaucoup de temps pour ces conneries.


Elle te dit simplement qu'elle ne peut pas visionner ces vidéos ! Et toi tu lui demandes de faire "un petit effort" pour les visionner !

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 2:46

Quel "connerie" ?Je suis peu habitué a un tel language sortant de la bouche de notre cher Halim
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 3:52

Citation :
Il n'empêche pas moins que la Charia est scrupuleusement pise en place en Arabie saudite

C'est l'idéologie wahhabite qui est à l’œuvre dans cet état. L'application traditionnelle de la charia n'est donc pas de mise là-bas. Ce peuple semble d'ailleurs bien plus s'intéresser aux divertissements qu'à l'étude religieuse:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 5:44

Noraf30 a écrit:
Elle te dit simplement qu'elle ne peut pas visionner ces vidéos ! Et toi tu lui demandes de faire "un petit effort" pour les visionner !
Cher Noraf,
Vous ne connaissez pas Florence Yvonne comme moi.. Ce n'est pas un problème informatique ou autre de ce genre qui l’empêche de visionner les vidéos, mais seulement son état d’âme. Je l'invite donc a faire encore des efforts car la force intérieure qu'elle possède réside justement dans une meilleure régulation de ses états d'âme. C'est cela qui l'aidera vraiment à élargir ses horizons, à la rendre plus forte et plus en paix. Cela s'apprend, il lui suffit d'y consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 6:05

M T a écrit:
Ce peuple semble d'ailleurs bien plus s'intéresser aux divertissements qu'à l'étude religieuse:

En effet, TOUT EST BIDON, leur seul extrémisme c'est de vouloir pousser du smartfoune et autres robots, et de co-dominer le monde à travers NEOM, la ville Big Brother, futur "centre mondialiste Hi-tech" qu'il sont en train de construire à grand renfort de béton et de verre (ENORMES consommateurs-gaspilleurs de pétrole donc émetteurs de co2 - mais évidemment Greta Thunberg ne dénoncera jamais NEOM )

Tout est Bidon, comme on le voit aussi avec les transsexuels iranien.... Mr.Red

Tout EST Bidon, y compris le faux-conflit au Yemen et les quelques grosses bombinettes lachées dans le vide, pour bluffer les gogos qui croient encore que la Télé dit la vérité :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 6:55

Onan Peuplu le jour ou ce ne sera bidon.. c'est quand le conflit s'invitera chez vous. Enfin ça me donne cette impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 7:07

Mais il y est chez moi, et pas qu'un peu .....

C'est juste que ça ne se présente pas sous forme caricaturale de gugusses armés jusqu'aux dents de bombinettes....Au contraire c'est là toute la subtilité-perverse, ils arrivent comme des "réfugiés",  de pauvres victimes....de la (soi-disant) "guerre" ou du "climat" hahahaha lol! ange1

Mais ils débarquent en masse, quand même....

Ils ne vont ptètre pas nous tuer, comme ça platement, mais juste nous étouffer, nous évincer, petit à petit :snake: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le djihad  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djihad    Le djihad  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djihad
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le djihad
»  A qui profite le djihad ?
» le djihad ? sa signification ?
» Le djihad est-il une réplique légitime aux croisades ?
» ça se prépare depuis petit le djihad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: