DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ça se prépare depuis petit le djihad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça se prépare depuis petit le djihad  Empty
MessageSujet: ça se prépare depuis petit le djihad    ça se prépare depuis petit le djihad  Empty14/6/2017, 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

ça se prépare depuis petit le djihad  Empty
MessageSujet: Re: ça se prépare depuis petit le djihad    ça se prépare depuis petit le djihad  Empty4/7/2017, 10:34

il y a djihad et djihad..

vous n'êtes pas seulement anti-chrétien à ce que je vois :p

non mais j'ai compris c'est que vous êtes plutôt anti-catholique.

sinon votre fil sur "le salut dans l'Eglise Catholique" je crois que qu'il a disparu, un peu dommage, j’aurai bien ajouter 2-3 trucs de plus sur mon point de vue catholico-protestant :p

sinon oui il y aurait djihad et djihad.. ce qui me parait évident..

le djihad fait référence à une "guerre sainte".. en temps de guerre ça part en guerre sainte.. et en temps de paix ça part en guerre sainte.. m'voyez !? :p

on a le même age vous avez remarqué ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

ça se prépare depuis petit le djihad  Empty
MessageSujet: Re: ça se prépare depuis petit le djihad    ça se prépare depuis petit le djihad  Empty4/7/2017, 10:45

mais c'est vrai qu'il y a plusieurs courant dans l'Islam..

et il y a bien des musulmans cool, je veux dire religion de paix et d'amour.. la très grande majorité j'espère.

mais comme à dit Trump dans sa visite en Arabie-Saoudite.. vous seriez bien aimable de virer vos terroristes (adepte du djihad façon gros porc) de vos mosquées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

ça se prépare depuis petit le djihad  Empty
MessageSujet: Re: ça se prépare depuis petit le djihad    ça se prépare depuis petit le djihad  Empty4/7/2017, 11:17

remarque que j'écris ça.. mais ce n'est même pas spécifiquement parce que je suis chrétien..

je veux dire oui des chrétiens ce font tuer dans des attentats.. mais la réalité c'est que les musulmans sont les plus touché par le terrorisme..

en terre d'Islam un jour quelqu'un ma dit.. le pire ce n'est pas d'être chrétien.. le pire c'est d'être athée.. l'athéisme est une aberration combattu vigoureusement par tout un tas de charogne.. c'est presque comme si l'athéisme n'existez pas..

et en retour ses charognes attise la violence et la vengeance d'autres charognes.. la boucle et bouclé.. la guerre sainte peu continué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





ça se prépare depuis petit le djihad  Empty
MessageSujet: Re: ça se prépare depuis petit le djihad    ça se prépare depuis petit le djihad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se prépare depuis petit le djihad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le djihad
» Le djihad
»  A qui profite le djihad ?
» le djihad ? sa signification ?
» Djihad mondial (terrorisme islamique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: