DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Existe t-il un Peuple juif?

Aller en bas 
+3
Mister be
Jesper Andieu
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:22

@mister Be
On parle des juifs noirs ....Tout noir pas des serafades
Du Cameroun par ex
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:23

Jean 2018 a écrit:
@Pignon
Portant ils sont tous de RACE juive .....Je cite Mr Be ....Les juifs forment la race juive
Comment on peut etre raciste envers sa propre race?

Les Bretons ne sont-ils pas Français au même titre que les Basques ou le Parisien?

Les indiens aussi étaient de la même race, ça ne les empêchait pas de se taper dessus

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:25

@mister Be

"Encore trop peu connus, les Juifs noirs forment des communautés importantes en Afrique. Mais depuis quand ? Selon Guershon Nduwa, depuis Moïse en personne : chassé d’Egypte, celui-ci s’est réfugié en Ethiopie où il a épousé Tsippora ou Séphora, une femme « éthiopienne » (noire), dont il a eu beaucoup d’enfants, dispersés par la suite à travers le continent. Les chiffres impressionnent : 1 million au Nigeria, 500 000 en Afrique du Sud, 500 000 au Zimbabwe, plus des groupes plus ou moins importants en Côte d’Ivoire, au Ghana, ou encore en RD Congo"

Source RFI
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:25

Jean 2018 a écrit:
@Pignon
Portant ils sont tous de RACE juive .....Je cite Mr Be ....Les juifs forment la race juive
Comment on peut etre raciste envers sa propre race?

C'est une forme de racisme entre juifs, un racisme "interethnique".
J'ai des tonnes d'articles dispos sur le sujet.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:27

@mister Be
Donc une race juive unique mais des couleurs multiples
Donc si 1m de juifs noirs se presentent pour leur Alya pas de problemes je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:28

@mister Be
Les juifs noirs descendent directement de Moise, vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:32

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
On parle des juifs noirs ....Tout noir pas des serafades
Du Cameroun par ex

non vous parliez des Africains…
On n'a aucun soucis avec les noirs de centres Afriques par exemple…




Vous allez donc nous accuser de tous les maux de la terre…
On planterait de la canne à sucre que vous nous accuseriez d'être responsable du diabète dans le monde

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:34

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Les juifs noirs descendent directement de Moise, vous êtes d'accord ?

Non les Juifs noirs descendent d'une des 10 tribus perdues...ça remonte plus loin...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:38

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Donc une race juive unique mais des couleurs multiples
Donc si 1m de juifs noirs se presentent pour leur Alya pas de problemes je suppose?

Je vous l'ai dit mille fois unee race juive, d'essence juive de couleurs,nationalités,langues... multiples

S'il remplit tous les critères pour vivre en Israël faire l'Alyah, non aucun problème...
C'est plus facile d'ouvrir la mer rouge que d'aller vivre en Israêl,je vous le garantis...Je fais partie d'une organisation qui s'occupe d'Alyah

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:50

@mister be
C'est bien mais comment vous allez accueillir 500, 000 personnes qui se présenteraient du jour au lendemain? Avec les taux de reproduction des populations africaines, on peut dire qu'Israel va devenir un pays noir, au moins ils pourront profiter du plus haut niveau de développement de leurs frères blancs qui ont émmigré plus tot !
Une race juive vous avez dit mais alors combien de gènes juifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:55

Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Donc une race juive unique mais des couleurs multiples
Donc si 1m de juifs noirs se presentent pour leur Alya pas de problemes je suppose?

Je vous l'ai dit mille fois unee race juive, d'essence juive de couleurs,nationalités,langues... multiples

S'il remplit tous les critères pour vivre en Israël faire l'Alyah, non aucun problème...
C'est plus facile d'ouvrir la mer rouge que d'aller vivre en Israêl,je vous le garantis...Je fais partie d'une organisation qui s'occupe d'Alyah

Et comme c'est justement écrit ! Personnellement je ne me confronterais jamais avec ceux, qui ont le Seigneur avec eux...... c'est risqué, voir Exode 14 ; 14, ça fait mal !

Le Dieu d’Israël est Élohim (puissant)...

Romain 11, est très clair, pour ceux qui ont une honnête intellectuelle.

Et oui, je trouve que certains messianiques sont trop religieux, trop près de la loi, au point d'oublier que nous avons été racheté, et que nous sommes plus sous le joug de la loi. (à part la loi écrite sur la pierre confié à Moise)

Cependant l'Esprit Saint me dit :
les juifs comme les messianiques sont détenteurs de la parole, c'est grâce à eux, que celle-ci a été préservée.
C'est pourquoi les juifs ont survécu au bout de 2000 ans, car leur savoir et connaissance sont énormes.
Ne juge pas ! aucune église n'est parfaite, elles ont toutes des travers, car créée par des hommes faibles.

et également :
Beaucoup de catholiques, comme d'autres religieux attachés à leur congrégation, périront et se détourneront de l'éternel, car ils seront plus attachés à leur congrégation que connaitre la vérité, et la vérité les rejettera !

Les choses que je dis, ne viennent pas toujours de moi.... mais comme j'ai déjà que ces mots viennent d'une puissance supérieur, vous allez devenir envieux jaloux, et votre égo mal placé va en prendre un coup, et ça va être encore le barnum sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 15:59

@mister Be

"On parle d'islamophobie mais pas d'antisémitisme concernant les arabes!"

Encore un ON qui nomment les imbéciles
Le plus grand pays d'Islam ne comporte pas d'arabes !
Vous le faites exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 16:01

@nathalie
Non rassurez-vous on lit tjrs vos délires avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 16:04

@mister be
Mauvaise musique ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/21/97001-20181021FILWWW00079-la-jordanieveut-recuperer-des-zones-pretees-a-israel.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:26

Jean 2018 a écrit:
@mister Be

"On parle d'islamophobie mais pas d'antisémitisme concernant les arabes!"

Encore un ON qui nomment les imbéciles
Le plus grand pays d'Islam ne comporte pas d'arabes !
Vous le faites exprès?

Oui c'est vrai vous êtes un expert… il n'empêche qu'ONne parle pas d'antisémitisme concernant les arabes, les musulmans et les Islamistes!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:29

Jean 2018 a écrit:
@mister be
Mauvaise musique ....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/21/97001-20181021FILWWW00079-la-jordanieveut-recuperer-des-zones-pretees-a-israel.php

Mais oui si vous prenez le figaro pour paroles d'évangiles...les zones n'ont pas été prêtées mais colonisées par les Jordaniens...ce sont eux les véritables colons!
Vous voulez des preuves historiques...allez voir dans les rubriques sionistes où je le prouve !

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:31

Nathalie2 a écrit:


:bisou:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:32

@mister Be
je rectifie une de vos nombreuses approximations pour les arabes on dira arabophobie, vous ne saviez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:33

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
je rectifie une de vos nombreuses approximations pour les arabes on dira arabophobie, vous ne saviez pas ?
thumleft mais pas antisémitismes ne touche pas ce peuple là!

Vous n'êtes pas à l'après d'une non plus approximations!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!


Dernière édition par Mister be le 21/10/2018, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:34

@mister be
Nous savons maintenant qu'il existe une race juive d'après vous dont vous êtes un membre, je me demandais que sont les convertis? Ils ne font pas partie de votre race?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:36

Vous radotez j'ai déjà répondu à cette question...évidemment que oui!
Ils font partie de cette race divine, de ce peuple élu...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:37

@Mister be
C'est une convention, en fait une manipulation, j'emploie avec d'autres le terme anti-sémite contre les sémites c'est à dire les arabes, aucun tribunal, aucun linguiste ne peut me donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:41

@mister be
Oui je répète pour que vous vous enfonciez encore plus dans vos délires , vous voyez Mister Be, je pense qu'un juif sincère et cultivé serait HORRIFIE par vos propos ..... Mais il fut si facile de vous coincer, il fut si facile de vous faire tomber le masque ....
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:41

Si parce que l'antisémitisme ne concerne que les Juifs...renseignez vous!
Ce terme est un néologisme… Sauter à la recherche


Caricature antisémite de Charles Léandre représentant la supposée hégémonie de la famille Rothschild, couverture du journal Le Rire, 16 avril 1898.


Dessin de 1915 d'Abel Pann (1883–1963) dénonçant le populisme des dirigeants désignant « le Juif » comme « bouc émissaire et mouton noir » de l'Europe.
L’antisémitisme est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial1.
Il s'agit, dans son acception originelle telle qu'elle a été formulée vers la fin du XIXe siècle, d'une forme de racisme à prétentions scientifiques dirigée spécifiquement contre les Juifs (et non contre les peuples sémites, groupe linguistique)2.
Le terme est le plus souvent utilisé aujourd'hui pour qualifier tous les actes d’hostilité anti-juive, que leurs fondements soient raciaux ou non.
Les motifs et mises en pratique de l'antisémitisme incluent divers préjugés, des allégations, des mesures discriminatoires ou d’exclusion socio-économique, des expulsions, voire des massacres d’individus ou de communautés entières. wikipedia

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:46

Jean 2018 a écrit:
@mister be
Oui je répète pour que vous vous enfonciez encore plus dans vos délires , vous voyez Mister Be, je pense qu'un juif sincère et cultivé serait HORRIFIE par vos propos ..... Mais il fut si facile de vous coincer, il fut si facile de vous faire tomber le masque ....

Alors il y a beaucoup de Juif voire tout Israël qui est en plein délire!
Non ils seraient fiers de mes propos...coincer en quoi? faire tomber le masque mais on est pas encore au carnaval…

Ne mettez pas sur le dos ce que vous faites à vous même oui vous êtes [iANTISEMITE,ANTIJUDAIQUE,ANTI-ISRAELIEN..][/i]. voilà votre véritable masque tombé!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:50

@mister be
c'est Marr qui a invente ce terme, peu me chaut la façon dont les "ON" emploient ce mot, en ce qui me concerne je lui restitue sa vraie signification, et je fais suite d'un asterisque pour préciser cet emploi
Contre les juifs, c'est judéophobe le mot correct

Qu XIXe on ne savait pas que les juifs étaient essentiellement des convertis et que l'Exil était un mythe, comme le prouvent l'archéologie récente et la génétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 17:57

@Mister Be
Dire qu'il existerait une race juive ce sont des propos de NAZIS, de raciste, d'appel à la haine
Oui HONTE à vous .....En plus une race supérieure bien sur comme ce crétin de député israélien
CE sont exactement les propos des tenants de la race aryenne et de la race pure ....Si on  remplace juif par aryen on a le discours des tenants de la théorie raciale sous le IIIe Reich

Aucun Rabbin, aucun juif sérieux ne soutiendrait vos propos ....VOILA pourquoi le masque est tombé vous êtes un raciste et un mystificateur !

IL N'EXISTE PAS DE RACE JUIVE ..... C'EST UN FAIT ETABLI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 18:10

@mister Be

"Une race ?

Être juif n’est pas appartenir à une “race”. Bien sûr voilà un mot que le nazisme a rendu tabou, mais l’historien Léon Poliakov a dû constater que la notion de “race sémitique” s’est infiltrée dans les esprits au point de devenir une vérité éternelle, admise même par ceux des Juifs qui parlent d’eux comme de “Sémites”. Le panneau qui accueille les visiteurs au Musée de la Diaspora de Tel Aviv montre les types physiques les plus variés. Dois-je rappeler que le terme de “sémitique” a été inventé à la fin du XVIIIème siècle pour désigner une famille de langues et seulement de langues ? La notion de “race” s’y est ajoutée par la suite sans fondement scientifique."

Auteur : Mireille Hadas-lebel, Professeur à l’université de Paris IV-Sorbonne où elle enseigne l’histoire des religions, membre du Comité Directeur de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France.

https://www.ajcf.fr/que-signifie-etre-juif.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 18:15

@ mister be
10 photos TOUS juifs mais de races differentes

http://www.danilette.com/article-dix-photos-pour-vous-montrer-que-les-juifs-n-appartiennent-pas-a-une-categorie-stereotypee-119670394.html

Vous n'avez de plus aucune connaissance de la génétique sinon vous ne diriez pas autant de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 19:28

Mister be a écrit:
Tu as raison sauf que je croyais naivement qu'on était tous égaux devant le sens des Ecritures...mais bon...

Nous ne sommes pas tous égaux si le peuple juif est LE peuple élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 19:41

Comment fut inventé le peuple juif
Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.

La suite ici

https://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:00

La race juive ne se veut pas d'une race pure et non ça n'a rien à voir avec la théorie raciale aryenne...vous n'y êtes pas et c'est une torsion de sens comme vous savez le faire pour cacher votre antisémitisme…
La race juive renferme des notions d'identité spécifique, de peuple, de croyance…


Aucun rabbin ne ferait vos comparaisons avec le IIIè reich  et oui nous sommes Juifs et fiers de l'être...je n'ai jamais rien mais absolument rien mystifié...je ne trompe personne!

Il existe une race juive,  un peuple juif, une nation juive… que vous le vouliez ou non avec ou sans moi et vous!

Non HONTE à vous qui voulez la détruire en la niant...vous niez ainsi l'existence de D.ieu!


ET C EST UNE REALITE ETABLIE PLUS DE 5000 ANS

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!


Dernière édition par Mister be le 21/10/2018, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:03

Jean 2018 a écrit:
@mister be
c'est Marr qui a invente ce terme, peu me chaut la façon dont les "ON" emploient ce mot, en ce qui me concerne je lui restitue sa vraie signification, et je fais suite d'un asterisque pour préciser cet emploi
Contre les juifs, c'est judéophobe le mot correct

Qu XIXe on ne savait pas que les juifs étaient essentiellement des convertis et que l'Exil était un mythe, comme le prouvent l'archéologie récente et la génétique

Ne jouez pas avec moi sur ce terrain...on a compris qui vous étiez!
Revoyez votre hostoire, la vraie!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:10

Jean 2018 a écrit:
@mister Be

"Une race ?

Être juif n’est pas appartenir à une “race”. Bien sûr voilà un mot que le nazisme a rendu tabou, mais l’historien Léon Poliakov a dû constater que la notion de “race sémitique” s’est infiltrée dans les esprits au point de devenir une vérité éternelle, admise même par ceux des Juifs qui parlent d’eux comme de “Sémites”. Le panneau qui accueille les visiteurs au Musée de la Diaspora de Tel Aviv montre les types physiques les plus variés. Dois-je rappeler que le terme de “sémitique” a été inventé à la fin du XVIIIème siècle pour désigner une famille de langues et seulement de langues ? La notion de “race” s’y est ajoutée par la suite sans fondement scientifique."

Auteur : Mireille Hadas-lebel, Professeur à l’université de Paris IV-Sorbonne où elle enseigne l’histoire des religions, membre du Comité Directeur de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France.

https://www.ajcf.fr/que-signifie-etre-juif.html

OUI UNE race, une race dont vous ne ferez jamais partie mais oui prenez qui vous voulez pour confirmer vos thèses antisémitiques, j'ai moi aussi mes intellectuels qui prouvent le contraire…
On a survécu à tous les despotes et à tous les régimes alors allez-y... on est sémite de race, de langue, de pensées et d'actions…
Vous voulez que je vous cite mes savants juifs...allez faire un tour sur akadem… Je ne vous mettrai pas les références parce que ça ne servirait à rien!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:13

Jean 2018 a écrit:
@ mister be
10 photos TOUS juifs mais de races differentes

http://www.danilette.com/article-dix-photos-pour-vous-montrer-que-les-juifs-n-appartiennent-pas-a-une-categorie-stereotypee-119670394.html

Vous n'avez de plus aucune connaissance de la génétique sinon vous ne diriez pas autant de conneries

10 photos de race humaine si vous employez dans ce sens là
10 photos de races des grands singes dans un autre régistre
10 photos de race unique dans des nationalités différentes mais une seule race juives...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:15

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Tu as raison sauf que je croyais naivement qu'on était tous égaux devant le sens des Ecritures...mais bon...

Nous ne sommes pas tous égaux si le peuple juif est LE peuple élu.

Dans le sens primaire dont tu le prends, tu as raison...on est supérieur car aimé de D.ieu faudra-t-y faire ou disparaître!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:19

florence_yvonne a écrit:
Comment fut inventé le peuple juif
Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.

La suite ici

https://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

Mais j'ai mille fois contre carré shlamo sand et d'autres...vous n'arriverez jamais à délégitimer Israël nio l'Histoire qui en est témoin...la preuve est qu'on est toujours là et plus que vous ne le croyez!
La Palestine n'a jamais existé Israël oui et aujourd'hui c'est Israël et pas la Palestine, on ne peut aller contre ça...avec comme capitale éternelle et indivisible et indiscutable: YEROUSHALAIM

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:23

Je ne mets même plus les vidéos ni les articles qui le prouvent...ça ne sert à rien!
Je ne donne pas à boire aux ANESqui n'ont pas soif
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et qui fait du déni voire du négationnisme!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty21/10/2018, 22:24

Jean 2018 a écrit:
@ mister be
10 photos TOUS juifs mais de races differentes

http://www.danilette.com/article-dix-photos-pour-vous-montrer-que-les-juifs-n-appartiennent-pas-a-une-categorie-stereotypee-119670394.html

Vous n'avez de plus aucune connaissance de la génétique sinon vous ne diriez pas autant de conneries

Les conneries ne viennent pas de la génétiques mais de la torsion que vous en faites!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 04:19

Le judaisme et le sionisme sont INCOMPATIBLES

https://www.youtube.com/watch?v=6kIwMi_cA_w

Un Rabin explique le vole de la Palestine

https://www.youtube.com/watch?v=Wl_tqZ45-zE

Leibowitz : "La politique d'Israel salit tout le peuple juif" et le judéo-nazisme

https://www.youtube.com/watch?v=wA9gfGvyijs

Un rabbin critique Israël et dénonce le sionisme

https://www.youtube.com/watch?v=HGe6aV0zHGU


Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes

https://www.youtube.com/watch?v=TYjJ1a-Mc0A

Thousands of Jews Yelling Israeli Nazis Shame on You, NYC, April 20/18

https://www.youtube.com/watch?v=EnjLWzXi8Bk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 04:20

@mister
Allez-lire Leibowitz grand philosophe juif .....Vous comprendrez mieux !




Sionisme pire que le nazisme d'apres ce rabbin !

"Zionism is Worse to the Jewish People than Nazism"
https://www.youtube.com/watch?v=e85qiKh_kmg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 04:29

@mister Be
Apprenez ! Si les juifs formaient une race on pourrait le prouver scientifiquement, seul les sionistes, racistes, et neo-nazis soutiennent ce point de vue ....Bref les imbéciles !

Ce qui est consternant c'est que les nazis aussi pensaient que les juifs formaient une race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 06:03

Jean 2018 a écrit:
Les juifs sont-ils une race, un peuple, une nation, une ethnie; un pratiquant d'une religion? Autre chose?
C'est très important de clarifier ces points lorsqu'on lit l'AT et qu'on essaie de comprendre la situation actuelle en Palestine

Parce que Jésus-Christ contrôle le temps, actuellement, un juif, c'est un anti-christ. S'il se convertit, au mieux, il devient un chrétien israélite. La juiverie est une opinion, pas une ethnie. Le peuple élu, c'est le Christ total, Jésus et son Église, composée, de toute éternité, de juifs et de gentils. Reconnaître les juifs comme unique peuple élu, c'est renier l'Incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 06:05

@saint Zebou
attention on va vous traiter d'anti-semite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 06:25

Jean 2018 a écrit:
@saint Zebou
attention on va vous traiter d'anti-semite

Absurde, puisque j'adore le juif Jésus, Dieu fait homme!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 10:00

Jean 2018 a écrit:
Le judaisme et le sionisme sont INCOMPATIBLES

https://www.youtube.com/watch?v=6kIwMi_cA_w

Un Rabin explique le vole de la Palestine

https://www.youtube.com/watch?v=Wl_tqZ45-zE

Leibowitz : "La politique d'Israel salit tout le peuple juif" et le judéo-nazisme

https://www.youtube.com/watch?v=wA9gfGvyijs

Un rabbin critique Israël et dénonce le sionisme

https://www.youtube.com/watch?v=HGe6aV0zHGU


Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes

https://www.youtube.com/watch?v=TYjJ1a-Mc0A

Thousands of Jews Yelling Israeli Nazis Shame on You, NYC, April 20/18

https://www.youtube.com/watch?v=EnjLWzXi8Bk

Vous voulez que je poste le contraire de ce que vous mettez et on est parti pour une guerre des tranchées sur le net….Je l'ai fait des milliers de fois et ça ne sert à rien...Chacun restera sur sa position!
Je vois cependant beaucoup d'erreurs historiques...Il n'empêche que votre antisionisme cache votre antisémitisme!

Et je le répète il y a des Juifs antisémites aussi et antisionistes…


Mais allez voir ce qui ce dit sur Akadem:

http://www.akadem.org/sommaire/themes/histoire/sionisme/

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 10:13

Jean 2018 a écrit:
@mister
Allez-lire Leibowitz grand philosophe juif .....Vous comprendrez mieux !




Sionisme pire que le nazisme d'apres ce rabbin !

"Zionism is Worse to the Jewish People than Nazism"
https://www.youtube.com/watch?v=e85qiKh_kmg

C'est son opinion moi en allant chaque année sur place, ce n'est pas ce que je constate!


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 10:13

saint Zibou a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@saint Zebou
attention on va vous traiter d'anti-semite

Absurde, puisque j'adore le juif Jésus, Dieu fait homme!

thumleft Il y a une différence, une énorme différence entre vos idées et celles de St Zibou!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!


Dernière édition par Mister be le 22/10/2018, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty22/10/2018, 10:22

saint Zibou a écrit:
Jean 2018 a écrit:
Les juifs sont-ils une race, un peuple, une nation, une ethnie; un pratiquant d'une religion? Autre chose?
C'est très important de clarifier ces points lorsqu'on lit l'AT et qu'on essaie de comprendre la situation actuelle en Palestine

Parce que Jésus-Christ contrôle le temps, actuellement, un juif, c'est un anti-christ. S'il se convertit, au mieux, il devient un chrétien israélite. La juiverie est une opinion, pas une ethnie. Le peuple élu, c'est le Christ total, Jésus et son Église, composée, de toute éternité, de juifs et de gentils. Reconnaître les juifs comme unique peuple élu, c'est renier l'Incarnation.

Non un Juif n'est pas un anti-Christ Rm11
Un Juif n'a pas besoin de se convertir à sa propre religion mais à reconnaître le messie attendu!
Je suis de ces Juifs là et non je ne suis pas chrétien israélite, ça voudrait dire que je serais Chrétien habitant en Israël mais bien un Judéo Chrétien ou Juif messianique!
La juiverie est une forme de ghetto..;C'est un terme du moyen âge qui a une connotation aujourd'hui péjorative!
Le peuple élu c'est bien sûr Yéshoua, son Eglise et Israël!
Non reconnaître le peuple juif comme le peuple élu c'est au contraire admettre l'Incarnation au sein de ce peuple formé à cet effet

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il un Peuple juif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour dans le peuple juif?
» Que dire de cette proposition : "Le peuple Juif est un peuple déicide" ?
» Le Peuple Juif est-il toujours le peuple élu pour les catholiques ?
» Peuple Juif : peuple banni de la terre ?
»  Pourquoi les musulmans pensent que Jésus n'est pas mort crucifié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: