DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Existe t-il un Peuple juif?

Aller en bas 
+3
Mister be
Jesper Andieu
Pignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 8:06

@Mister Be
Donc Shlomo Sand et ses écrits sont pour vous antisémites?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 8:07

Absolument... et antisionistes, si vous voulez jouer sur les mots!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 8:11

@mister Be
Diffamation, avec tous ses bouquins si c'était le cas il eut été poursuivi et condamné,
EST-CE LE CAS?
NON

Aussi vos propos sont diffamatoires et cela c'est condamnable
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:14

Mister be a écrit:
Ruper a écrit:
Il existe bien un peuple juif, mais dans quel pourcentage il descend du peuple hébreu ? Difficile à dire.

Surtout quand on s'ingénie par des procédés dignes du négationnisme à faire du révisionnisme
Ne sois pas sot. Les juifs de la diaspora se sont éparpillés dans l'Europe, l'Asie et l'Afrique voilà 2000 ans avec les brassages de populations que ça implique. Donc, qui est vraiment juif de souche (c'est à dire descendant d'hébreu) aujourd'hui ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:17

Et bien je réitère...portez plainte ou que Sand porte plainte contre moi et tous ceux qui ne partagent pas son avis…
C'est fou: vous m'insultez de raciste parce que je suis JUIF ET FIER DE L ETRE

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:29

@Mister Be
Vosu êtes bête ou quoi ?


Vous portez des accusations contre Shlomo Sand ....Elles ne sont pas avérés donc vous diffamez c'est simple , c'est du droit

NON je ne connais pas de juifs qui disent qu'ils forment une race.

DE PLUS vous mélangez tout traitez tout le monde d'antisémites, de négationnistes etc etc vous qui pratiquez le mensonge, l'approximation pour justifier votre idéologie et votre sectarisme
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:41

Ruper a écrit:
Mister be a écrit:
Ruper a écrit:
Il existe bien un peuple juif, mais dans quel pourcentage il descend du peuple hébreu ? Difficile à dire.

Surtout quand on s'ingénie par des procédés dignes du négationnisme à faire du révisionnisme
Ne sois pas sot. Les juifs de la diaspora se sont éparpillés dans l'Europe, l'Asie et l'Afrique voilà 2000 ans avec les brassages de populations que ça implique. Donc, qui est vraiment juif de souche (c'est à dire descendant d'hébreu) aujourd'hui ?

Tu crois vraiment que je vais me laisser traiter de bâtard par ces révisionnistes qui m'inventent un passé pour délégitimer Israël?
Je le répète celui qui est contre Israël et contre D.ieu…
Tu n'as donc pas compris pourquoi ce peuple a toujours été à part des autres dans tout ce qu'il fait et pourquoi on essaye par tous les moyens jusqu'à faire un déni de son identité malgré l'histoire de ce peuple jusqu'à essayer de supprimer son essence et par là donc son existence?

Les fours crématoires furent un échec donc on essaye autre chose: le négationnisme de la race juive !


Oui je dois être sot et je rejoins tous les sots qui clament qu'être Juif doit être une fierté à tous les niveaux!


Etonnant et pourtant :

https://www.bing.com/videos/search?q=juif+et+etre+fier+de+l%27%c3%aatre&&view=detail&mid=FDF42868483E950D4D3BFDF42868483E950D4D3B&&FORM=VDRVRV



Ayez au moins la décence de regarder les vidéos que je poste :une image vaut plus de 10.000mots


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:47

@Mister Be
Personne ne conteste, ni ne vous dénie le droit d'être fier de pratiquer la religion juive via une secte messianique, ce que l'on vous reproche c'est de réitérer sans cesse qu'il existe un race juive alors que c'est faux, c'est tout rien ed commun entre les juifs du Cameroun, d'Ukraine ou d'Europe centrale parlant le Yiddish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:50

@mister Be
On ne sait toujours pas ce que voue entendez par "juif"

L’abréviation anglaise, « Jew » (« juif »), est récente et ne correspond à rien qui soit dénoté par les termes « Judaïte » ou « Judéen » en araméen, grec ou romain — termes utilisés au temps de Jésus. En fait, le nom anglais « Jew » (2) ne peut être défini — si bien que les dictionnaires, qui sont très scrupuleux concernant tous les autres mots, en sont réduits à des absurdités aussi flagrantes que « Personne de race hébraïque » ; et l’État sioniste n’a aucune définition légale du terme (ce qui est naturel, puisque la Torah, qui est la Loi, exige une descendance judaïte pure, et on aurait du mal à trouver une personne d’un tel lignage dans le monde entier).
www.barruel.com/la-controverse-de-sion-douglas-reed.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:56

Mister Be le juif qui se cherche une race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:03

@mister Be

Voila au moins 1 milliard d'antisionistes ......ALLO LICRA?

À l’heure actuelle, 32 états membres de l’Organisation des Nations Unies ne reconnaissent pas l’État d’Israël : 18 des 22 membres de la Ligue arabe : l’Algérie, le Bahreïn, les Comores, Djibouti, l’Irak, le Koweït, le Liban, la Libye, le Maroc, Oman, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Somalie, le Soudan, la Syrie, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis et le Yémen.

11 autres membres de l’Organisation de Coopération Islamique (OCI) : l’Afghanistan, le Bangladesh, le Brunei, le Tchad, la Guinée, l’Indonésie, l’Iran, la Malaisie, le Mali, le Niger et le Pakistan ; ainsi que le Bhoutan, Cuba et la Corée du Nord.



VOICI LA LISTE DES PAYS QUI NE RECONNAISSENT PAS L'EXISTENCE DE L'ÉTAT D'ISRAEL, ET ENCORE MOINS SA LÉGITIMITÉ :
Afghanistan : n'accepte pas les passeports israéliens
Algérie : n'accepte pas les passeports israéliens
Bahrein : depuis 2009, les relations avec israël sont illégales
Bangladesh : n'accepte pas les passeports israéliens
Bhutan
Brunei : n'accepte pas les passeports israéliens
Tchad
Comores
Cuba : depuis Septembre 1973, plus de relations diplomatiques entre les 2 pays, et israel n'est pas reconnu.
Djibouti
Guinée : depuis juin 1967
Indonésie : de manière générale, les citoyens iraeliens sont interdits de territoire. Exception faite pour les relations commerciales seulement par l'intermédiaire d'une invitation du Ministère de l'immigration indonésien.
Iran : depuis 1979
Irak : n'accepte pas les passeports israéliens
Corée du Nord :
Koweït : n'accepte pas les passeports israéliens
Liban
Libye : n'accepte pas les passeports israéliens
Malaisie : n'accepte pas les passeports israéliens, sauf en cas de permission exceptionnelle du gouvernement.
Mali : depuis 1973
Maroc
Niger : depuis 1973
Oman : n'accepte pas les passeports israéliens
Pakistan
Qatar
Arabie Saoudite : n'accepte pas les passeports israéliens
Somalie : n'accepte pas les passeports israéliens
Soudan : n'accepte pas les passeports israéliens
Syrie : n'accepte pas les passeports israéliens
Tunisie
Émirats Arabes Unis :
Yémen : n'accepte pas les passeports israéliens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:07

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je ne sais pas à quel peuple j'appartiens : Peuple français; peuple catholique, peuple déiste ...

Quelle confusion...

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:07

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Vosu êtes bête ou quoi ?


Vous portez des accusations contre Shlomo Sand ....Elles ne sont pas avérés donc vous diffamez c'est simple , c'est du droit

NON je ne connais pas de juifs qui disent qu'ils forment une race.

DE PLUS vous mélangez tout traitez tout le monde d'antisémites, de négationnistes etc etc vous qui pratiquez le mensonge, l'approximation pour justifier votre idéologie et votre sectarisme

Non seulement je suis menteur, raciste et sioniste donc nazi selon votre description, diffamateur, je pratique l'approximation pour justifier mon idéologie et mon sectarisme ...et bête!

C'est vraiment l'inversion des valeurs...en réalité vous m'accusez de ce que vous êtes vous même… je reflète votre image comme si j'étais votre miroir


Faut-il que je prenne l'exemple de la paille et de la poutre que vous devez bien connaître?

Ah mes accusations ne sont pas avérées alors celles d'Historiens de notoriété internationale au même titre que Sand ne le sont pas non plus!
Ils font aussi de la diffamation et Sand que fait-il?


Alors c'est simple qu'il porte plainte contre nous! Vous parlez de loi ok
Le révisionnisme historique est punis également pas la loi:

La loi Gayssot est toujours d'application je pense...
Mais non c'est trop facile d'accuser l'autre de mélanger tout...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:08

Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@florence_yvonne
Oui c'est pour cela qu'il n'y  aps de Peuple juif (C'est un abus de langage), ce qui rassemble les Juifs c'est la pratique de la religion ....Pas d'essence sauf si on parle du carburant

Bon je vous ai prouvé le contraire, croyez ce que vous voulez!

Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:13

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be
Personne ne conteste, ni ne vous dénie le droit d'être fier de pratiquer la religion juive via une secte messianique, ce que l'on vous reproche c'est de réitérer sans cesse qu'il existe un race juive alors que c'est faux, c'est tout rien ed commun entre les juifs du Cameroun, d'Ukraine ou d'Europe centrale parlant le Yiddish.

Mais bien sûr, cette race a payé le prix de 6000000 de morts au 20è siècle
je vous le redis pour la énième fois...on est juif par essence et non par nationalité
Si nous avons beaucoup en commun mais je ne vais pas de nouveau réexpliquer!
Le retour des tribus perdues d'Israël sur le Terre n'est pas un mythe mais une réalité

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:13

http://www.bloggen.be/yechouroun/


ובקשו

“Un indicateur Juif d’Histoire”


„Ein jüdisch-geschichtlicher Wegweiser“ von Leo BRESLAUER ז"ל. Frankfurt am Main 5695/1935

Cette Etude Rabbinique, que nous sortons de l’oubli, a beaucoup de mérites: elle dénonce les hérésies de la Réforme et du Sionisme. Le Rabbin BRESLAUER développe magistralement le rôle historique du Klal Yisroél, en tant que « Goj Kaudosch » (Peuple Saint) et « Mamleches Kauhanim » (Royaume de Prêtres), dans le plan Divin d’instaurer le Royaume de Dieu sur terre, pour la Rédemption de l’Humanité.

Pour sa réalisation, la première condition fut celle de l’ « Innouj » [1], l’impuissance totale, le manque absolu d’autonomie propre pendant l’Exil. Ce premier apprentissage en Mizraïm (Egypte antique) a été suivi de conditions de mise à l’épreuve en Terre Sainte, dont nous sommes à nouveau exilés par Décret Divin.
L’ « Innouj » est indiqué dans les versets bibliques : Genèse 15,13 ; Exode 1,12 ; Deutéronome 8,2.

Versets de l’Ecriture et Maximes Talmudiques détaillés à l’appui, le Rabbin Leo BRESLAUER décrit l’instinctivité, la cupidité et le pédantisme[2] comme obstacles à l’accomplissement du Plan Divin d’établissement de Son Royaume sur Terre, obstacles tant individuels que collectifs, tant en Exil qu’en temps d’Etatisme en Terre Sainte.

Le Rabbin Leo BRESLAUER, personnalité intègre, fut un antisioniste conséquent et intégral. Lors des années d’immigration forcée d’Allemagne, il s’est installé à Washington Heights, New York. Lorsque le sionisme agoudiste se développa, malheureusement aussi dans la Communauté Adath Jeschurun, transposée par le Rabbin docteur Joseph BREUR (1882-1980) de Francfort sur-le-Main à New York, il quitta cette communauté et organisa une synagogue séparée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:16

Mister be a écrit:
Et bien je réitère...portez plainte ou que Sand porte plainte contre moi et tous ceux qui ne partagent pas son avis…
C'est fou: vous m'insultez de raciste parce que je suis JUIF ET FIER DE L ETRE

Dans un de tes messages a la page précédente, tu te dis raciste et fier de l'être.

Donc te traiter de raciste n'est pas t'insulter puisque tu te revendique raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:17

@mister Be

"Mais bien sûr, cette race a payé le prix de 6000000 de morts au 20è siècle"



et la "race chrétienne" au moins 30M de morts si on compte les deux guerres mondiales

Vu votre nullité en droit : La loi Gayssot n'a aucun rapport avec notre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:18

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
On ne sait toujours pas ce que voue entendez par "juif"

L’abréviation anglaise, « Jew » (« juif »), est récente et ne correspond à rien qui soit dénoté par les termes « Judaïte » ou « Judéen » en araméen, grec ou romain — termes utilisés au temps de Jésus. En fait, le nom anglais « Jew » (2) ne peut être défini — si bien que les dictionnaires, qui sont très scrupuleux concernant tous les autres mots, en sont réduits à des absurdités aussi flagrantes que « Personne de race hébraïque » ; et l’État sioniste n’a aucune définition légale du terme (ce qui est naturel, puisque la Torah, qui est la Loi, exige une descendance judaïte pure, et on aurait du mal à trouver une personne d’un tel lignage dans le monde entier).
www.barruel.com/la-controverse-de-sion-douglas-reed.pdf

Mais je l'explique à longueur de fil de discussion, j'y ai même consacré un fil de discussion et vous définissant ce que le terme juif renferme et ce terme est tellement riche de sens qu'il est complexe à définir!
Evidemment vous irez toujours dans le sens des négationnistes pour asseoir votre antisémitisme...ça va de soi!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:20

Jean 2018 a écrit:
@mister Be

Voila au moins 1 milliard d'antisionistes ......ALLO LICRA?

À l’heure actuelle, 32 états membres de l’Organisation des Nations Unies ne reconnaissent pas l’État d’Israël : 18 des 22 membres de la Ligue arabe : l’Algérie, le Bahreïn, les Comores, Djibouti, l’Irak, le Koweït, le Liban, la Libye, le Maroc, Oman, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Somalie, le Soudan, la Syrie, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis et le Yémen.

11 autres membres de l’Organisation de Coopération Islamique (OCI) : l’Afghanistan, le Bangladesh, le Brunei, le Tchad, la Guinée, l’Indonésie, l’Iran, la Malaisie, le Mali, le Niger et le Pakistan ; ainsi que le Bhoutan, Cuba et la Corée du Nord.



VOICI LA LISTE DES PAYS QUI NE RECONNAISSENT PAS L'EXISTENCE DE L'ÉTAT D'ISRAEL, ET ENCORE MOINS SA LÉGITIMITÉ :
Afghanistan : n'accepte pas les passeports israéliens
Algérie : n'accepte pas les passeports israéliens
Bahrein : depuis 2009, les relations avec israël sont illégales
Bangladesh : n'accepte pas les passeports israéliens
Bhutan
Brunei : n'accepte pas les passeports israéliens
Tchad
Comores
Cuba : depuis Septembre 1973, plus de relations diplomatiques entre les 2 pays, et israel n'est pas reconnu.
Djibouti
Guinée : depuis juin 1967
Indonésie : de manière générale, les citoyens iraeliens sont interdits de territoire. Exception faite pour les relations commerciales seulement par l'intermédiaire d'une invitation du Ministère de l'immigration indonésien.
Iran : depuis 1979
Irak : n'accepte pas les passeports israéliens
Corée du Nord :
Koweït : n'accepte pas les passeports israéliens
Liban
Libye : n'accepte pas les passeports israéliens
Malaisie : n'accepte pas les passeports israéliens, sauf en cas de permission exceptionnelle du gouvernement.
Mali : depuis 1973
Maroc
Niger : depuis 1973
Oman : n'accepte pas les passeports israéliens
Pakistan
Qatar
Arabie Saoudite : n'accepte pas les passeports israéliens
Somalie : n'accepte pas les passeports israéliens
Soudan : n'accepte pas les passeports israéliens
Syrie : n'accepte pas les passeports israéliens
Tunisie
Émirats Arabes Unis :
Yémen : n'accepte pas les passeports israéliens

La reconnaissance de l' Etat hébreu est un fait historique qu'il convient de ne pas mettre en doute!
Vous avez quand même beaucoup de pays musulmans qui ne reconnaissent pas ce fait historique mais qu'importe, l'Etat d'Israêel est un fait historique!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:22

@florence_yvonne
Il dit tout et son contraire ....je crois qu'il a de graves problèmes d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:22

@florence_yvonne
Il dit tout et son contraire ....je crois qu'il a de graves problèmes d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:23

Jean 2018 a écrit:
http://www.bloggen.be/yechouroun/


ובקשו

“Un indicateur Juif d’Histoire”


„Ein  jüdisch-geschichtlicher Wegweiser“ von  Leo BRESLAUER ז"ל. Frankfurt am Main  5695/1935

Cette Etude Rabbinique, que nous sortons de l’oubli, a beaucoup de mérites: elle dénonce les hérésies de la Réforme et du Sionisme. Le Rabbin BRESLAUER développe magistralement le rôle historique du Klal Yisroél, en tant que « Goj Kaudosch » (Peuple Saint) et « Mamleches Kauhanim » (Royaume de Prêtres), dans le plan Divin d’instaurer le Royaume de Dieu sur terre, pour la Rédemption de l’Humanité.

Pour sa réalisation, la première condition fut celle de l’ « Innouj » [1], l’impuissance totale, le manque absolu d’autonomie propre pendant l’Exil. Ce premier apprentissage en Mizraïm (Egypte antique) a été suivi de conditions de mise à l’épreuve en Terre Sainte, dont nous sommes à nouveau exilés par Décret Divin.
L’ « Innouj » est indiqué dans les versets bibliques : Genèse 15,13 ; Exode 1,12 ; Deutéronome 8,2.

Versets de l’Ecriture et Maximes Talmudiques détaillés à l’appui, le Rabbin Leo BRESLAUER décrit l’instinctivité, la cupidité et le pédantisme[2] comme obstacles à l’accomplissement du Plan Divin d’établissement de Son Royaume sur Terre, obstacles tant individuels que collectifs, tant en Exil qu’en temps d’Etatisme en Terre Sainte.

Le Rabbin Leo BRESLAUER, personnalité intègre, fut un antisioniste conséquent et intégral. Lors des années d’immigration forcée d’Allemagne, il s’est installé à Washington Heights, New York. Lorsque le sionisme agoudiste se développa, malheureusement aussi dans la Communauté Adath Jeschurun, transposée par le Rabbin docteur Joseph BREUR (1882-1980) de Francfort sur-le-Main à New York, il quitta cette communauté et organisa une synagogue séparée.


Oui et alors? vous allez revenir sur les juifs antisionistes et après? on tourne en rond là!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:25

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Et bien je réitère...portez plainte ou que Sand porte plainte contre moi et tous ceux qui ne partagent pas son avis…
C'est fou: vous m'insultez de raciste parce que je suis JUIF ET FIER DE L ETRE

Dans un de tes messages a la page précédente, tu te dis raciste et fier de l'être.

Donc te traiter de raciste n'est pas t'insulter puisque tu te revendique raciste.

Non FY c'est Jean qui me traite de raciste … Dans ce cas oui si être juif, sioniste c'est être raciste et bien oui je suis raciste et fier de ma race!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:28

Jean 2018 a écrit:
@mister Be

"Mais bien sûr, cette race a payé le prix de 6000000 de morts au 20è siècle"



et la "race chrétienne" au moins 30M de morts si on compte les deux guerres mondiales

Vu votre nullité en droit : La loi Gayssot n'a aucun rapport avec notre sujet

La race chrétienne a-t-il subi un génocide comme les Arméniens, les Tsiganes et les Juifs?
Et un qualificatif de plus… négationnisme de 40 et révisionnisme à la sand n'a pas de rapport? laissez moi le démontrer devant un tribunal et vous verrez si je suis si nul que ça!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:29

Jean 2018 a écrit:
@florence_yvonne
Il dit tout et son contraire ....je crois qu'il a de graves problèmes d'identité

Non mon vieux, je ne dis pas tout et son contraire, c'est ce que vous voulez faire croire...C'est vous qui avez un problème avec mon identité!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:33

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@florence_yvonne
Oui c'est pour cela qu'il n'y  aps de Peuple juif (C'est un abus de langage), ce qui rassemble les Juifs c'est la pratique de la religion ....Pas d'essence sauf si on parle du carburant

Bon je vous ai prouvé le contraire, croyez ce que vous voulez!

Encore heureux.

Je n'impose rien, j'explique! on prend ou on laisse...
non ce qui ressemble les juifs n'est pas uniquement la religion puisque dans notre peuple il y a des athées
Tous les Juifs ne sont pas religieux donc être juif englobe bien plus que le côté religieux...

Notre carburant qui est notre essence:c'est notre judaïté!
Faudra vous y faire c'est ainsi!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:36

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je ne sais pas à quel peuple j'appartiens : Peuple français; peuple catholique, peuple déiste ...

Quelle confusion...

Oui, c'est vrai.

Avant d'affirmer que je suis en confusion, apprenez à savoir si vous êtes chrétienne ou non et puis on parlera…
Prier Marie et se dire déiste et non Catholique en disent long sur la vôtre de confusion!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:38

@mister Be
Un fait historique comme toutes les violations ultérieures du Droit international, comme l'instauration de l'Apartheid, comme le massacre des Palestiniens, comme le vol de terres QUI CONTINUENT comme l'expropriation QUI CONTINUENT ...... Les autochtones étaient la avant TOUT LE MONDE vous les traitez comme des chiens .....Mais ce n'est pas un fil sur les crimes commis par l'Etat sioniste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:40

Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@mister Be

Voila au moins 1 milliard d'antisionistes ......ALLO LICRA?

À l’heure actuelle, 32 états membres de l’Organisation des Nations Unies ne reconnaissent pas l’État d’Israël : 18 des 22 membres de la Ligue arabe : l’Algérie, le Bahreïn, les Comores, Djibouti, l’Irak, le Koweït, le Liban, la Libye, le Maroc, Oman, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Somalie, le Soudan, la Syrie, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis et le Yémen.

11 autres membres de l’Organisation de Coopération Islamique (OCI) : l’Afghanistan, le Bangladesh, le Brunei, le Tchad, la Guinée, l’Indonésie, l’Iran, la Malaisie, le Mali, le Niger et le Pakistan ; ainsi que le Bhoutan, Cuba et la Corée du Nord.



VOICI LA LISTE DES PAYS QUI NE RECONNAISSENT PAS L'EXISTENCE DE L'ÉTAT D'ISRAEL, ET ENCORE MOINS SA LÉGITIMITÉ :
Afghanistan : n'accepte pas les passeports israéliens
Algérie : n'accepte pas les passeports israéliens
Bahrein : depuis 2009, les relations avec israël sont illégales
Bangladesh : n'accepte pas les passeports israéliens
Bhutan
Brunei : n'accepte pas les passeports israéliens
Tchad
Comores
Cuba : depuis Septembre 1973, plus de relations diplomatiques entre les 2 pays, et israel n'est pas reconnu.
Djibouti
Guinée : depuis juin 1967
Indonésie : de manière générale, les citoyens iraeliens sont interdits de territoire. Exception faite pour les relations commerciales seulement par l'intermédiaire d'une invitation du Ministère de l'immigration indonésien.
Iran : depuis 1979
Irak : n'accepte pas les passeports israéliens
Corée du Nord :
Koweït : n'accepte pas les passeports israéliens
Liban
Libye : n'accepte pas les passeports israéliens
Malaisie : n'accepte pas les passeports israéliens, sauf en cas de permission exceptionnelle du gouvernement.
Mali : depuis 1973
Maroc
Niger : depuis 1973
Oman : n'accepte pas les passeports israéliens
Pakistan
Qatar
Arabie Saoudite : n'accepte pas les passeports israéliens
Somalie : n'accepte pas les passeports israéliens
Soudan : n'accepte pas les passeports israéliens
Syrie : n'accepte pas les passeports israéliens
Tunisie
Émirats Arabes Unis :
Yémen : n'accepte pas les passeports israéliens

La reconnaissance de l' Etat hébreu est un fait historique qu'il convient de ne pas mettre en doute!
Vous avez quand même beaucoup de pays musulmans qui ne reconnaissent pas ce fait historique mais qu'importe, l'Etat d'Israêel est un fait historique!

Qu'il convient de ne pas mettre en doute ?

Convenir : Convenir à (qqn) être agréable ou utile (à qqn) ; être conforme à son goût.

Donc cela t'est agréable que l'on ne mette pas en doute l'existence du peuple hébreu.

Si cela peut te faire plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:41

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Et bien je réitère...portez plainte ou que Sand porte plainte contre moi et tous ceux qui ne partagent pas son avis…
C'est fou: vous m'insultez de raciste parce que je suis JUIF ET FIER DE L ETRE

Dans un de tes messages a la page précédente, tu te dis raciste et fier de l'être.

Donc te traiter de raciste n'est pas t'insulter puisque tu te revendique raciste.

Non FY c'est Jean qui me traite de raciste … Dans ce cas oui si être juif, sioniste c'est être raciste et bien oui je suis raciste et fier de ma race!

Je ne vois pas où est l'insulte puisque tu te vantes d'être raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:44

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je ne sais pas à quel peuple j'appartiens : Peuple français; peuple catholique, peuple déiste ...

Quelle confusion...

Oui, c'est vrai.

Avant d'affirmer que je suis en confusion, apprenez à savoir si vous êtes chrétienne ou non et puis on parlera…
Prier Marie et se dire déiste et non Catholique en disent long sur la vôtre de confusion!

Ah, l'attaque personnelle, il faut vraiment que tu sois à bout d'argument pour en arriver là.

Mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas.

Et quand tu dis "quelle confusion" et je répond "oui c'est vrai", je ne faisait qu'approuver ton assertion.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:50

Je ne me vante de rien, tu n'as pas compris que je tourne cette insulte en avantage...c'est normale!
Je ne m'insulte pas moi même..;mais bon je sais qui tu es FY et ce tu veux faire…

Je suisJUIF DE RACE JUIVE,D4ESSENCE JUIVE ET FIER DE L4ÊTRE;;;

Revois tes définissions avant de la ramener!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:50

@mister Be
Donc on a vu :

1. Il n'existe pas de race juive
2. Le sionisme est une idéologie récente qui seraient anti-biblique et prohibé par le Talmud

1. et 2. sont des affirmations amplement documentées par les intellectuels, les savants et les rabbins juifs

Quant à la notion de "peuple juif"; je pense qu'il faut la comprendre dans un sens "spirituel" symbolique caractérisant ceux qui pratiquent la même religion et ont le même "catéchisme" Torah/Talmud. Encore un fois le terme "Juif" date du 19e siècle ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:54

@Mister Be

Je suisJUIF DE RACE JUIVE,D4ESSENCE JUIVE ET FIER DE L4ÊTRE;;;

Vos propos ci-dessus

1. Race juif : N'existe pas
2. Essence juive : N'existe pas

1. + 2. = NEANT

Vous êtes fier de votre néant ? Mais vous n'êtes pas fier d'être Belge aussi ?

ON NE PEUT PAS AVOIR DEUX PATRIES ! SINON ON EST UN TRAITRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:05

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:


Quelle confusion...

Oui, c'est vrai.

Avant d'affirmer que je suis en confusion, apprenez à savoir si vous êtes chrétienne ou non et puis on parlera…
Prier Marie et se dire déiste et non Catholique en disent long sur la vôtre de confusion!

Ah, l'attaque personnelle, il faut vraiment que tu sois à bout d'argument pour en arriver là.

Mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas.

Et quand tu dis "quelle confusion" et je répond "oui c'est vrai", je ne faisait qu'approuver ton assertion.

FY si après 5 pages vous n'avez toujours pas compris mes arguments vous ne les saisirez jamais!
Où voyez vous une attaque personnelle de ma part?
Trouvez que je manque d'arguments? mais ce n'est pas fini on se croit revenu au début du IIIè Reich avec le but d'éliminer que dis-je d'éradiquer une race, un peuple en faisant le déni historique de sa race, de son essence...6000000 de morts, c'est pas grave puisqu'ils n'existent pas!

Bien sûr que vous deviez vous y attendre, nous avons un contentieux tous les deux et s'il faut d'autres arguments je peux les présenter devant un tribunal et les développer selon la loi Fabius en la matière…
Ne jouez pas trop avec moi sur ce terrain!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:09

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be

Je suisJUIF DE RACE JUIVE,D4ESSENCE JUIVE ET FIER DE L4ÊTRE;;;

Vos propos ci-dessus

1. Race juif : N'existe pas
2. Essence juive : N'existe pas

1. + 2. = NEANT

Vous êtes fier de votre néant ? Mais vous n'êtes pas fier d'être Belge aussi ?

ON NE PEUT PAS AVOIR DEUX PATRIES ! SINON ON EST UN TRAITRE !

violon

je vous ai prouvé l'inverse !

Je suis juif d'essence et Belge de nationalité...demain je serai juif et Français si vous m'accueillez à cause des pogroms et oui je suis fier d'être un Juif Belge!
Un Juif belge qui a fait son service militaire en Belgique!
Je crois que vous ne m'avez pas compris aveuglé par votre négationnisme!

Ah un qualificatif supplémentaire je suis en plus un traître!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:15

Jean 2018 a écrit:
@mister Be
Donc on a vu :

1. Il n'existe pas de race juive
2. Le sionisme est une idéologie récente qui seraient anti-biblique et prohibé par le Talmud

1. et 2. sont des affirmations amplement documentées par les intellectuels, les savants et les rabbins juifs

Quant à la notion de "peuple juif"; je pense qu'il faut la comprendre dans un sens "spirituel" symbolique caractérisant ceux qui pratiquent la même religion et ont le même "catéchisme" Torah/Talmud. Encore un fois le terme "Juif" date du 19e siècle ....


Il y a une race juive qu'on a essayé de tous temps de faire disparaître et le sionisme est une idéologie vieille de plus de 4000 ans biblique;le Talmoud n'a pas autorité sur cette idéologie… Relisez la Bible ou ne vous dites plus Chrétien

Quant au peuple juif, ce peuple juif englobe tout et non pas seulement un sens spirituel...nous ne sommes pas des doux rêveurs...le terme juif vient de yehoudi(louanges et Juda en israël
Négationnisme quand tu nous tiens!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:17

Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@mister Be
NON, le Talmud interdit le sionisme
NON, la Bible interdit le sionisme
Vos opinions sont racistes vous êtes un raciste indécrottable et vous fondez votre idéologie nauséabonde sur la race

Le fait que Israel soit légitime par l'ONU c'est un fait .....Ce qui n'est pas admissible c'est de violer pratiquement toutes les resolutions de l'ONU en continuant une politique VÖLKISCH et LEBENSRAUM en colonisant toujours plus de terre et en spoliant les arabes tant sur le plan des terres que sur le plan de l'égalité des droits ....Ce qui est illégitime pour un Etat qui se dit démocratique, c'est de fonder son développement sur une ETHNIE
Quant à votre evaluation sur le nombre de sionistes; elle est erronée; vous êtes une minorité mais on vous entend plus ..... D'ailleurs être juif de religion c'est incompatible avec le sionisme !

Le Talmud l'interdit et la Bible le prophétise...lequel a raison?
Le livre de commentaire ou la Parole de D.ieu?
Combien de fois le terme sion est employé dans la Bible?
Oui je suis un raciste indécrotable et fier de l'être…;tout comme vous êtes viscéralement antisémites!
Ah quand même vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître la légitimation d'Israël malgré votre révisionnisme!
Mais cessez de faire de la désinformation et d'être le toutou des médias européens … allez sur place voir de vos yeux ce qui se passe et venez en parler ensuite!
On spolie les arabes; on est des colons; on pratique l'apartheid..;quoi encore
Oui cet état est démocratique par rapport aux pays islamiques qui l'entourent..;on ne demande pas d'être entendu en tant que sionisme parce qu'on s'en fout!
On contribue à l'essor de notre patrie dont vous niez l'existence!

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 34646813

Allez voir ce que j'ai dit sur vos mensonges...La désinformation est utile!

Alors si tu t'autoproclames raciste, tu ne peux pas te sentir insulté quand on te traite de raciste, parce que c'est la vérité, ta vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:19

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Oui, c'est vrai.

Avant d'affirmer que je suis en confusion, apprenez à savoir si vous êtes chrétienne ou non et puis on parlera…
Prier Marie et se dire déiste et non Catholique en disent long sur la vôtre de confusion!

Ah, l'attaque personnelle, il faut vraiment que tu sois à bout d'argument pour en arriver là.

Mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas.

Et quand tu dis "quelle confusion" et je répond "oui c'est vrai", je ne faisait qu'approuver ton assertion.

FY si après 5 pages vous n'avez toujours pas compris mes arguments vous ne les saisirez jamais!
Où voyez vous une attaque personnelle de ma part?
Trouvez que je manque d'arguments? mais ce n'est pas fini on se croit revenu au début du IIIè Reich avec le but d'éliminer que dis-je d'éradiquer une race, un peuple en faisant le déni historique de sa race, de son essence...6000000 de morts, c'est pas grave puisqu'ils n'existent pas!

Bien sûr que vous deviez vous y attendre, nous avons un contentieux tous les deux et s'il faut d'autres arguments je peux les présenter devant un tribunal et les développer selon la loi Fabius en la matière…
Ne jouez pas trop avec moi sur ce terrain!

Je n'ai aucun contentieux à ton égard, mais toi, je ne sais pas.

Tu as raison, nous jouerons sur un autre terrain, car, là, moi je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:23

@Mister be

"Trouvez que je manque d'arguments? mais ce n'est pas fini on se croit revenu au début du IIIè Reich avec le but d'éliminer que dis-je d'éradiquer une race, un peuple en faisant le déni historique de sa race, de son essence...6000000 de morts, c'est pas grave puisqu'ils n'existent pas!"

JUSTEMENT les Nazis pensaient que les juifs étaient une race comme ils ont fait de l'Eugénisme une politique afin de promouvoir dans leur frontière la race aryenne (Race qui n'existe pas non plus) donc vous leur donnez raison c'est cONSTERNANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:26

@Mister Be

"Bien sûr que vous deviez vous y attendre, nous avons un contentieux tous les deux et s'il faut d'autres arguments je peux les présenter devant un tribunal et les développer selon la loi Fabius en la matière…
Ne jouez pas trop avec moi sur ce terrain!"

Mais a qui et de quoi vous parlez? Toujours vos phobies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:27

Mister be a écrit:
Je ne me vante de rien, tu n'as pas compris que je tourne cette insulte en avantage...c'est normale!
Je ne m'insulte pas moi même..;mais bon je sais qui tu es FY et ce tu veux faire…

Je suisJUIF DE RACE JUIVE,D4ESSENCE JUIVE ET FIER DE L4ÊTRE;;;

Revois tes définissions avant de la ramener!

Tu as de la chance, car moi, je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:30

racisme : Idéologie postulant une hiérarchie des races.

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:42

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@mister Be
NON, le Talmud interdit le sionisme
NON, la Bible interdit le sionisme
Vos opinions sont racistes vous êtes un raciste indécrottable et vous fondez votre idéologie nauséabonde sur la race

Le fait que Israel soit légitime par l'ONU c'est un fait .....Ce qui n'est pas admissible c'est de violer pratiquement toutes les resolutions de l'ONU en continuant une politique VÖLKISCH et LEBENSRAUM en colonisant toujours plus de terre et en spoliant les arabes tant sur le plan des terres que sur le plan de l'égalité des droits ....Ce qui est illégitime pour un Etat qui se dit démocratique, c'est de fonder son développement sur une ETHNIE
Quant à votre evaluation sur le nombre de sionistes; elle est erronée; vous êtes une minorité mais on vous entend plus ..... D'ailleurs être juif de religion c'est incompatible avec le sionisme !

Le Talmud l'interdit et la Bible le prophétise...lequel a raison?
Le livre de commentaire ou la Parole de D.ieu?
Combien de fois le terme sion est employé dans la Bible?
Oui je suis un raciste indécrotable et fier de l'être…;tout comme vous êtes viscéralement antisémites!
Ah quand même vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître la légitimation d'Israël malgré votre révisionnisme!
Mais cessez de faire de la désinformation et d'être le toutou des médias européens … allez sur place voir de vos yeux ce qui se passe et venez en parler ensuite!
On spolie les arabes; on est des colons; on pratique l'apartheid..;quoi encore
Oui cet état est démocratique par rapport aux pays islamiques qui l'entourent..;on ne demande pas d'être entendu en tant que sionisme parce qu'on s'en fout!
On contribue à l'essor de notre patrie dont vous niez l'existence!

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 34646813

Allez voir ce que j'ai dit sur vos mensonges...La désinformation est utile!

Alors si tu t'autoproclames raciste, tu ne peux pas te sentir insulté quand on te traite de raciste, parce que c'est la vérité, ta vérité.

Tu déformes le sens du mot raciste!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:44

florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:


Avant d'affirmer que je suis en confusion, apprenez à savoir si vous êtes chrétienne ou non et puis on parlera…
Prier Marie et se dire déiste et non Catholique en disent long sur la vôtre de confusion!

Ah, l'attaque personnelle, il faut vraiment que tu sois à bout d'argument pour en arriver là.

Mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas.

Et quand tu dis "quelle confusion" et je répond "oui c'est vrai", je ne faisait qu'approuver ton assertion.

FY si après 5 pages vous n'avez toujours pas compris mes arguments vous ne les saisirez jamais!
Où voyez vous une attaque personnelle de ma part?
Trouvez que je manque d'arguments? mais ce n'est pas fini on se croit revenu au début du IIIè Reich avec le but d'éliminer que dis-je d'éradiquer une race, un peuple en faisant le déni historique de sa race, de son essence...6000000 de morts, c'est pas grave puisqu'ils n'existent pas!

Bien sûr que vous deviez vous y attendre, nous avons un contentieux tous les deux et s'il faut d'autres arguments je peux les présenter devant un tribunal et les développer selon la loi Fabius en la matière…
Ne jouez pas trop avec moi sur ce terrain!

Je n'ai aucun contentieux à ton égard, mais toi, je ne sais pas.

Tu as raison, nous jouerons sur un autre terrain, car, là, moi je ne joue pas.

Tu as la mémoire courte FY moi pas!
Parce que tu crois que je joue, moi?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:45

florence_yvonne a écrit:
racisme : Idéologie postulant une hiérarchie des races.

C'est clair.

Ai-je dit que ma race est supérieure à une autre?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:46

Jean 2018 a écrit:
@Mister Be

"Bien sûr que vous deviez vous y attendre, nous avons un contentieux tous les deux et s'il faut d'autres arguments je peux les présenter devant un tribunal et les développer selon la loi Fabius en la matière…
Ne jouez pas trop avec moi sur ce terrain!"

Mais a qui et de quoi vous parlez? Toujours vos phobies?

Mes phobies, mettez moi au défit et vous verrez!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:50

Jean 2018 a écrit:
@Mister be

"Trouvez que je manque d'arguments? mais ce n'est pas fini on se croit revenu au début du IIIè Reich avec le but d'éliminer que dis-je d'éradiquer une race, un peuple en faisant le déni historique de sa race, de son essence...6000000 de morts, c'est pas grave puisqu'ils n'existent pas!"

JUSTEMENT les Nazis pensaient que les juifs étaient une race comme ils ont fait de l'Eugénisme une politique afin de promouvoir dans leur frontière la race aryenne (Race qui n'existe pas non plus) donc vous leur donnez raison c'est cONSTERNANT

Aznavour arménien n'a jamais renié sa race pourtant les Turcs ont essayé de les éradiquer
Vous ne pourrez jamais comprendre!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:56

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister be a écrit:
Jean 2018 a écrit:
@mister Be
NON, le Talmud interdit le sionisme
NON, la Bible interdit le sionisme
Vos opinions sont racistes vous êtes un raciste indécrottable et vous fondez votre idéologie nauséabonde sur la race

Le fait que Israel soit légitime par l'ONU c'est un fait .....Ce qui n'est pas admissible c'est de violer pratiquement toutes les resolutions de l'ONU en continuant une politique VÖLKISCH et LEBENSRAUM en colonisant toujours plus de terre et en spoliant les arabes tant sur le plan des terres que sur le plan de l'égalité des droits ....Ce qui est illégitime pour un Etat qui se dit démocratique, c'est de fonder son développement sur une ETHNIE
Quant à votre evaluation sur le nombre de sionistes; elle est erronée; vous êtes une minorité mais on vous entend plus ..... D'ailleurs être juif de religion c'est incompatible avec le sionisme !

Le Talmud l'interdit et la Bible le prophétise...lequel a raison?
Le livre de commentaire ou la Parole de D.ieu?
Combien de fois le terme sion est employé dans la Bible?
Oui je suis un raciste indécrotable et fier de l'être…;tout comme vous êtes viscéralement antisémites!
Ah quand même vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître la légitimation d'Israël malgré votre révisionnisme!
Mais cessez de faire de la désinformation et d'être le toutou des médias européens … allez sur place voir de vos yeux ce qui se passe et venez en parler ensuite!
On spolie les arabes; on est des colons; on pratique l'apartheid..;quoi encore
Oui cet état est démocratique par rapport aux pays islamiques qui l'entourent..;on ne demande pas d'être entendu en tant que sionisme parce qu'on s'en fout!
On contribue à l'essor de notre patrie dont vous niez l'existence!

Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 34646813

Allez voir ce que j'ai dit sur vos mensonges...La désinformation est utile!

Alors si tu t'autoproclames raciste, tu ne peux pas te sentir insulté quand on te traite de raciste, parce que c'est la vérité, ta vérité.

Tu déformes le sens du mot raciste!

Et bien, donnes moi ta définition, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un Peuple juif?   Existe t-il un Peuple juif? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il un Peuple juif?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour dans le peuple juif?
» Que dire de cette proposition : "Le peuple Juif est un peuple déicide" ?
» Le Peuple Juif est-il toujours le peuple élu pour les catholiques ?
» Les textes bibliques menaçant d'exil le peuple Juif
» Question : le peuple Juif est-il raciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: