DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "

Aller en bas 
+15
adolphe
Croquin83
J&B
christophe
Onan Peuplu
k11
philippe bis
Arnaud Dumouch
Pignon
Scrogneugneu
Miles Templi
Ruper
Mister be
humanlife
Jo59000
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMar 16 Oct - 16:32

Christian de Moliner: La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile

http://www.alterinfo.ch/2018/10/16/christian-de-moliner-la-france-devrait-introduire-la-charia-et-creer-un-etat-musulman-pour-eviter-la-guerre-civile/

Le professeur et auteur français Christian de Moliner affirme qu’il serait impossible d’amadouer les 30% de musulmans qui souhaitent introduire la charia dans le pays sans se plier à leurs désirs.

Selon lui, la solution serait de créer deux États dotés d’une loi française pour le droit français et de la charia pour les musulmans qui le choisiraient. Il dit: « Nous ne pourrons jamais éradiquer l’islamisme radical … Même si nous ne sommes pas encore en guerre ouverte, les fidèles du Prophète se regroupent déjà dans des zones parfois régies par des règles particulières. »

De Moliner ajoute qu’en France, une société parallèle existe déjà et qu’elle a des valeurs opposées par rapport aux principes des Lumières sur lesquels est fondée la société française. La politique du président Macron ne pouvait qu’aggraver les choses et, selon le professeur, la solution est un État duel similaire à celui mis en place dans l’Algérie coloniale.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoiceOfEurope

Qui est Christian de Moliner, l’homme qui veut la partition de la France ?

Professeur agrégé de mathématique et écrivain, Christian de Moliner a abordé un grand nombre de thèmes : la science fiction, le thriller, le policier, la politique fiction, l’humour, le policier en passant par le roman classique. Outre deux livres d’informatique parus aux éditions Spratbrow, il a publié aux éditions Cylibris un thriller politique La Guerre de France (2018) qui décrit une France ravagée par une guerre civile entre nationalistes et islamistes.

Ce livre de politique fiction est tout à fait dans la ligne marxiste d’un prétendu « sens de l’histoire », sauf que pour lui, la France sera inéluctablement soumise à l’islam, ce dont il se réjouit. Notons que la haine pour la droite nationale est omniprésente (avec en parallèle et sans surprise un philo-sionisme), de même que l’idée cocasse d’un développement économique de l’Afrique du Nord, hypothèse encore moins crédible que le développement économique du Brésil.

C’est à la lumière de ses livres prônant la collaboration des Français avec les colons que l’on comprend mieux son article : « Nous ne pourrons jamais convertir les 30% de musulmans qui exigent l’instauration de la charia aux mérites de notre démocratie et de notre laïcité. » On peut par contre parfaitement les expulser. Les Algériens ont expulsé 1 million de Français en 1962, les Polonais ont expulsé 12 millions d’Allemands en 1945, preuve que cela est faisable. On voit aussi sa référence à l’édit de Nantes quand il prône l’instauration de la charia en France sous couvert d’éviter la guerre civile.

Molinier veut accorder une sorte d’indépendance aux musulmans de France, soi-disant pour éviter la guerre civile et pour sauver « la démocratie ». C’est prendre le problème à l’envers. Le problème n’est pas l’Islam, mais le régime politique en place. Il ne faut surtout pas « composer avec l’islam » pour sauver le régime, mais bel et bien liquider le régime pour en finir avec l’islam en France.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMer 17 Oct - 18:54

Ce genre d'analyse est basée sur la peur, surtout après les vagues d'attentats islamistes ces dernières années.
Il faut plutôt se baser sur la confiance pour étudier ces questions, la confiance en nos valeurs et nos traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 18 Oct - 15:17

Lettre ouverte de Christian de MOLINER

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 17 Octobre 2018, 14:48pm

Catégories : #Partage

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/10/lettre-ouverte-de-christian-de-moliner.html

Ce site a publié un article reprenant les papiers d’autres blogs. Mes opinions sont, je pense, déformées.

J’ai écrit un article dans Causeur « La partition, remède à l’islamisation » qui a eu un grand retentissement en Europe. Je vais sortir un livre sur ce sujet en avril 2019 aux éditions Pierre Guillaume de Roux dans lequel je développerais mon idée. Il s’agit en fait de réactiver un vieux statut républicain, le statut coranique, qui a existé en Algérie jusqu’en 1962 et à Mayotte jusqu’en 2010. Ceux qui opteraient pour celui-ci dépendraient d’une législation particulière islamique qui resterait conforme à l’égalité homme-femme et qui ne serait surtout pas un décalque de la charia (qui est antidémocratique). Je défends le principe suivant : confiner pour mieux endiguer.



L’alternative à ma solution risque d’être un conflit violent et destructeur que je décris dans mon thriller « La guerre de France » (19.90 € aux éditions Pierre Guillaume de Roux). Ce dernier mettra aux prises des islamistes et des nationalistes, chacun des protagonistes essayant de faire le maximum de victimes dans l’autre « peuple ». Je présente les différents camps en évitant (j’espère) la caricature. Par exemple, si le chef des nationalistes a commis des atrocités, il a ses raisons qu’il expose et chacun peut juger de la valeur de ses arguments. J’ai surtout voulu écrire un roman au suspense prenant où chacun se projette dans le personnage de son choix.

Un autre article plus violent me décrit comme marxiste ! C’est une absurdité. Je suis depuis toujours anticommuniste et antigauchiste. J’ai toujours voté à droite et j’écris régulièrement sur Boulevard Voltaire. Je ne le réjouis certainement pas de la domination de l’islam. J’ai écrit nombre de chroniques dénonçant des travers de cette religion. Que les valeurs islamiques deviennent prépondérantes dans notre société serait un cauchemar pour moi !



Christian de MOLINER agrégé de l’université, professeur de chaire supérieure

06.83.92.75.71 ch.de-moliner@wanadoo.fr

Chroniqueur sur Boulevard Voltaire, Causeur et Figaro Vox

Auteur de « Qu’est-ce que l’Islam ? Les sites internet le dévoilent » (15 €) paru le 13 mars 2018, aux éditions Jean Picollec.

Auteur de « La Guerre de France » (19,90 €) paru le 30 août 2018, aux éditions Pierre Guillaume de Roux

À paraître : novembre 2018, « Juste avant ma mort » aux éditions Jean Picollec et « La partition, remède à l’islamisation ? » en avril 2019 aux éditions Pierre Guillaume de Roux.



© Le Nouveau Paradigme

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 19 Oct - 17:50

Personne ne veut la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 19 Oct - 18:02

Je n'en suis pas si sure.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 19 Oct - 18:15

Les français ne veulent pas la guerre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 19 Oct - 18:18

On ne peut pas généraliser, tous les français ne sont pas contre la guerre, certains y trouveraient même leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 19 Oct - 18:20

Je ne pense pas, je n'ai vu cela nulle part.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 16:25

Tu es sur que tu as regardé partout ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 16:40

ce n'est pas un petit jeu amusant la question de la guerre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 17:11

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 21:05

Si tu veux la paix, prépare la guerre!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 22:16

Si tu veux la paix, prépare la paix.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 23:49

Non c'est de l'angélisme...si la France fait des compromis avec l'Islam en introduisant la charia, on ne parlera plus de la France!
Il y a un peuple dans l'Histoire qui était pacifique par essence...c'était des commerçants et on en parle dans la Bible…
Ce peuple a été éradiqué de la carte par des peuples guerriers!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 20 Oct - 23:55

Il faut connaître la France pour comprendre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMer 31 Oct - 22:41

Jo59000 a écrit:
Christian de Moliner: La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile


Il suffirait de déclarer que la France est un état chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 1 Nov - 15:55

Mais la France est un pays laïque qui accueille toutes les religions et qui n'en privilégie aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 1 Nov - 16:02

florence_yvonne a écrit:
Mais la France est un pays laïque qui accueille toutes les religions et qui n'en privilégie aucune.
Pour beaucoup de musulmans, le mot laïc signifie que la France n'a pas de religion et qu'il faut lui en donner une : l'islam.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 1 Nov - 16:12

Puisqu'il est question de cette idéologie profane que l'on appelle laïcité, quelques piqures de rappel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 1 Nov - 16:25

Je suis d'accord avec @mister be, tout est dit !
Les gens qui ne s'entendent et ne partagent des valeurs communes, ne doivent pas vivre ensemble. C'est une utopie.

Après je comprends totalement qu'on ait du enlever le pouvoir à l'église catholique, vu les horreurs qu'elle a produites. (ne soyons pas hypocrites, regardons l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 1 Nov - 16:43

En France, nous avons tous grandis dans l'esprit de la laïcité, et nous nous en portons très bien, à part peut-être un côté intégriste laïc qu'on reproche aux élites, et qui a créé un manque en matière de spiritualité.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMer 7 Nov - 14:35

Miles Templi a écrit:
Puisqu'il est question de cette idéologie profane que l'on appelle laïcité, quelques piqures de rappel:

Ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose de très important dans cette vidéo ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMer 7 Nov - 18:25

En admettant que l'on mette fin à la laïcité de la république, on la remplacerait par quoi ? la monarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMer 7 Nov - 19:23

Une république n'est pas forcément laïque. Exemple : l'Iran est une république islamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyMer 7 Nov - 19:25

L'Iran n'a de république que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyJeu 8 Nov - 22:43

si la France se définissait comme pays catholique, elle deviendrait une république catholique, ce qui n'est pas extraordinaire en soi, puisque cela ne définit pas qui la gouverne, mais le cadre moral dans lequel cette gouvernance se définit. (reconnaissance que l'homme est un projet divin, que l'embryon est un être en soi, doté d'une âme, etc ...)
La laïcité française est en fait un athéïsme, qui considère que l'homme est une variété animale et peut être gérée comme telle.



Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 17:46

La république française ne considère pas l'homme comme un animal, mais comme un citoyen, doté de droits et de devoirs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 17:57

Ce qui serait intéressant d'étudier c'est de savoir quel régime serait le plus apte à contrer l'islamisation.
La République est-elle assez forte ?
Une monarchie catholique aurait-elle laissé l'islam se propager ainsi ?

Je ne parle pas d'une monarchie parlementaire.

Face à l'islam l'État laïque est-il assez fort ? La laïcité sera-t-elle suffisante ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:01

Il faut escompter que la République Française tienne le choc face à une menace d'islamisation, toute autre perspective ne ferait qu'aggraver les difficultés.
La confiance en nos valeurs Républicaines reste le meilleur rempart face à cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:05

On verra bien ... ce qui est certain c'est que l'islam en a rien à faire de la République française.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:10

En fait, la laïcité c'est un peu un "ventre mou" face à l'islam conquerant.
Je me demande comment cela va se terminer, Michel Houellebecq a écrit un livre ....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:12

Disons que si l'Islam veut engager une lutte contre la République et ses institutions, c'est à ses risques et périls, La France a une forte tradition politique et culturelle pour résister.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:13

humanlife a écrit:
Ce genre d'analyse est basée sur la peur, surtout après les vagues d'attentats islamistes ces dernières années.
Il faut plutôt se baser sur la confiance pour étudier ces questions, la confiance en nos valeurs et nos traditions.

Ca rappelle 1941 : "Livrons nous aux Nazis. Hitler a gagné la guerre".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:24

Que deviendraient les athées dans une "république" catholique ? (et pourquoi pas une monarchie catholique tant que l'on y est ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 18:29

Ça ne changerait pas grand chose pour les athées, ce changement de régime serait une éventualité pour contrer l'islam, sache que l'islam te convertira par la force.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 19:08

Je n'en serait pas si sur à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 19:35

Le symbole de la République c'est Marianne, va-t-elle résister face à Mahomet ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptyVen 9 Nov - 19:52

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:
Ce genre d'analyse est basée sur la peur, surtout après les vagues d'attentats islamistes ces dernières années.
Il faut plutôt se baser sur la confiance pour étudier ces questions, la confiance en nos valeurs et nos traditions.

Ca rappelle 1941 : "Livrons nous aux Nazis. Hitler a gagné la guerre".
Édouard Philippe
13 h ·
C’était il y a 80 ans, jour pour jour. Le 9 novembre 1938, les nazis livrèrent l’Allemagne à une nuit de violences dirigées systématiquement contre les synagogues, contre les magasins tenus par des Juifs, contre les habitations des Juifs. Le bruit sinistre des vitrines brisées a donné son nom à cet épisode terrible de l’histoire : la nuit de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 15:56

Nous en France, nous avons la nuit de la saint Barthélémy, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 16:13

florence_yvonne a écrit:
Nous en France, nous avons la nuit de la saint Barthélémy, c'est pas mieux.
Certes, mais dans un contexte très différent.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 17:03

En quoi ?, d'un coté ont assassine les juifs, de l'autre les protestants.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 19:15

Pignon a écrit:
Le symbole de la République c'est Marianne, va-t-elle résister face à Mahomet  ?

Jeanne d'arc a bien résistée face aux anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 19:21

Marianne est laïque et Jeanne était chrétienne, possédée par Dieu ----->>> mission divine ------>>> la triple donation tu connais l'histoire ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 19:28

Jeanne d'arc incarnait l'esprit de résistance de la France, si à l'époque c'était en rapport avec la religion, aujourd'hui c'est transposé dans le politique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 19:33

Jeanne a agit après avoir entendu des voix.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 19:39

Le général De Gaulle s'est exprimé à la radio pour appeler à la résistance.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 20:35

humanlife a écrit:
Jeanne d'arc incarnait l'esprit de résistance de la France, si à l'époque c'était en rapport avec la religion, aujourd'hui c'est transposé dans le politique.

Et toi tu crois pouvoir combattre l'islam avec ta Marianne en plastique ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 23:48

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Jeanne d'arc incarnait l'esprit de résistance de la France, si à l'époque c'était en rapport avec la religion, aujourd'hui c'est transposé dans le politique.

Et toi tu crois pouvoir combattre l'islam avec ta Marianne en plastique  ?

Je pense que la France saura se défendre si elle est menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 23:52

À travers Marianne ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " EmptySam 10 Nov - 23:57

Marianne représente la France.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty
MessageSujet: Re: "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "   "La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un exemple du moindre mal : Le pape François prônait une union civile pour éviter le mariage gay
» GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?
» Espagne : Guerre civile
» Va-t-on vers une "guerre civile" ?
» Guerre Civile? Régime Autoritaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: