DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:01

Onan Peuplu a écrit:
@ l'apprentie



j'ai édité...
quoi, on parle de la main droite, c'est ça ?
et la puce, tu penses qu'ils vont faire exprès de privilégier la main droite pour que ça colle à la prophétie ? siffler
Je suppose que le choix de la main relève plutot du symbolique Mr.Red
Et la marque sur le front, ça peut aussi bien être le reflet de l'écran LED (très mauvais pour les yeux) qui "hypnotise"...je regardais encore tantôt ces mongoliens en rue, absents du monde "réel" tout autant que du monde intérieur rambo ... c'est vraiment ça...ils sont comme possédés par leurs sales gadgets alien

J'ai l'intention de m'acheter un chien. J'ai l'intention de lui faire mettre une puce pour l' retrouver si je le perd.

Je pourrais faire la même chose à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:10

Je pense qu'il faudrait commencer par pucer Yvonne ... pour le chien on verra plus tard .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:12

Cher Pignon Depin, tu penses ? c'est possible ça ? non. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:14

florence_yvonne a écrit:
Cher Pignon Depin, tu penses ? c'est possible ça ? non. :mdr:

t’inquiètes j'ai un QI à trois chiffres d'autres à deux :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:31

Revenons au coeur du sujet, avec encore une confirmation Basketball  de mon point de vue :  smartfoune = 666= marque de la Bête fumeur

infos à vérifer :
"« Le numéro de mobile remplacera l’Iban bancaire en Europe en 2018 » : si le titre de cet article de La Tribune résume assez bien le projet, il est en réalité faux car l’Iban, qui est le « numéro » complet d’identification de votre compte bancaire, ne va pas être remplacé par votre numéro de portable. Disons plus simplement que vous allez relier votre numéro de portable au compte bancaire de votre choix et qu’à chaque numéro de portable, il correspondra donc un numéro de compte bancaire via l’Iban.


Dès lors, toutes les transactions pourront être tracées, et un tel système est évidemment le prélude à la disparition totale du cash et des espèces.


« La BCE prépare le paiement instantané paneuropéen, notamment par mobile entre particuliers. Un registre européen des numéros de téléphone se rapportant aux comptes bancaires permettra de fluidifier les échanges et de consolider un marché des paiements en euros intégré. Et ainsi d’anticiper la déferlante de services comme celui de l’américain Square.
Yves Mersch, membre du directoire de la BCE et président du Conseil des paiements de détail en euro (ERPB), a ainsi expliqué :
« Aligné sur le calendrier de la mise en place du schéma de paiement instantané, l’Eurosystème attend le lancement d’un service standardisé qui permette le paiement de personne à personne en utilisant le numéro de téléphone mobile du bénéficiaire comme équivalent de l’Iban [International Bank Account Number, NDLR].

Ce service devra être lancé d’ici à la fin de 2017 et ne devra pas être cantonné aux Iban nationaux » a-t-il souligné. »


Exit donc les « Monéo » et autres solutions propriétaires de chaque banque ou de quelques banques qui n’ont d’ailleurs jamais réussi à percer. Le système de micro-paiement ou de porte-monnaie électronique sera européen et basé sur le mobile dans lequel tout est en train de converger.

Qu’en sera-t-il de la sécurité, sans même parler de la liberté… et de la surveillance généralisée des individus induite par un tel système ? "
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/le-numero-de-mobile-remplacera-l-iban-bancaire-en-europe-en-2018-628823.html?google_editors_picks=true

ça commence à percuter ou bien vous préférez faire confiance aux petites prostituées de "la Grande" ?... Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:39

Le smartphone faut le recharger, les SDF et les néo-ruraux n'ont pas d'électricité, si je décide de partir dans le desert ou en amazonie pas d'électricité donc ta marque disparaît.
C'est pas le smartphone.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:41

Maintenant que ça me semble clair.... :sts:

pensez à faire mentir la "prophétie" (c'est évidemment ce que Dieu attend de chacun, puisque ceux qui porteront la marque seront durement châtiés - on oublie sans cesse ce second volet de "l'histoire" Mr.Red  Mr.Red  )

La piste aux solutions "alternatives" et autres sabotages du Plan de la Bête est ouverte...sur le Fil d'Onan bien sûr thumleft Mr. Green

https://docteurangelique.forumactif.com/t24452p950-fil-pour-onan-peuplu#922942

pirat :jesus:


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:45

Pignon a écrit:
Le smartphone faut le recharger, les SDF et les néo-ruraux n'ont pas d'électricité,  si je décide de partir dans le desert ou en amazonie pas d'électricité donc ta marque disparaît.
C'est pas le smartphone.

mais m'grand ça va s'arranger hein....big Bolcho va s'occuper de tout...Y a le "revenu universel" dans les projets, tes SDF disparaitront....

et avec le progrès des cellules solaires, recharger un smartfoune pour gogolien ne sera plus qu'un jeu d'enfant.... alien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:46

Il me reste 29% de batterie dans 20 min la marque de la bête sera désactivée.
Trop fort onan :beret:


Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Screen25

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:50

bah t'auras juste intérêt à la réactiver si tu veux rester dans le "coup", et pouvoir payer ton Caca-colla à l'aspartame neurotoxique quand t'iras voir tes potes allogènes au Mac'do du coin....

où est l'problème ? alien :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:54

Donc ta marque c'est du ON/OFF ? tout le monde peut s'en libérer alors ? A tout moment ?
Bon, je quitte le 666 j'éteins mon tél. là
À tte onan :-)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 17:59

Citation :
tout le monde peut s'en libérer alors ?

ben oui, c'est écrit : nul ne pourra acheter ni vendre "sans".....What the fuck ?!?

il n'est dit nulle part qu'on va te la pousser de force....No

Tu peux t'en passer...si tu n'as plus rien à acheter ni vendre Laughing ...sinon....


cours vite la recharger ! alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:05

Voilà ! je suis à nouveau connecté au 666, j'ai rallumé mon tel.
C'est bien comme système, en fait, comme pour Facebook on peut le boycotter, à la fin plus personne ne sera marqué, on sort on rentre, il suffit d'une bonne campagne d'information pour que tout le monde se libère du marquage.
Trop facile mon ami ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:12

tu ne comprends pas, camarade....quand le Franmacaque aura fait disparaitre le cash sous un prétexte quelconque (terrorisme bidon , version "gros coup" etc...), Tu n'auras plus aucun autre choix....si tu veux vendre ou acheter.... Rolling Eyes Laughing

Et de plus tu sous-estimes le niveau d'addiction....que le Pigeon moyen atteint alien ......vu qu'il n'est pas sous (ou sur) les ailes du Rock-fort divin...la seule alternative cristalline à ces écrans maudits de vacuité ...Mad Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:16

Me voici à nouveau sur le channel 666.

Camarade onan, nous avons déjà expliqué que le facteur sécurité/securitaire est déterminant.
Si des dissidents ou des terroristes peuvent désactiver le marquage à tout moment ça sert à rien !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:23

Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cher Pignon Depin, tu penses ? c'est possible ça ? non. :mdr:

t’inquiètes j'ai un QI à trois chiffres d'autres à deux :mdr:  

Trois chiffres ?

Attends : 0,01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:26

Un smartphone ? une tablette ? pourquoi faire, un ordinateur et un téléphone portable c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:26

pignon a écrit:
Si des dissidents ou des terroristes peuvent désactiver le marquage à tout moment ça sert à rien !
confused
désactiver leur marquage à eux , perso ?
bah évidemment qu'ils peuvent le faire..;même avec ta puce ils pourront le faire....une désactivation par magnétisme c'est jouable, ou au pire une tite "opération" de charcuterie manuelle :help: Mr. Green

qu'est-ce tu mélange le "terrorisme" (bidon) avec la dissidence (Big Franmac' te remercie pour ce geste Rolling Eyes ) et avec les moyens de paiements ménant ??  Mad  Mr.Red

t'façons, ils désactivent leur marque et après ? ils peuvent plus rien payer...ça leur sert à rien...si le cash n'existe plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:39

Et alors ?
Dans ton système on se libère en 1 sec cad le bouton OFF fu tél.
Ensuite on forme une immense communauté parallèle avec le troc et une banque centrale pour battre monnaie adossée à l'or et on repart comme en 40.
Trop trop facile, tout le monde voudra rejoindre notre club et le système bête sera déserté en l'espace de quelques mois.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:41

Le temps aura vraiment une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:50

Pignon a écrit:
Et alors ?
Dans ton système on se libère en 1 sec cad le bouton OFF fu tél.
Ensuite on forme une immense communauté parallèle avec le troc et une banque centrale pour battre monnaie adossée à l'or et on repart comme en 40.
Trop trop facile, tout le monde voudra rejoindre notre club et le système bête sera déserté en l'espace de quelques mois.

" une immense communauté parallèle"...je te souhaite bon courage, c'est bô la foi en l'Homme  :beret: Rolling Eyes

et puis même ? Tu vas recommencer tout à l'âge de pierre ?
ta new banque centrale tu la construit en rondins ? rambo Mr. Green

tu crois que l'Empire va te laisser faire comme ça ? au mieux, il se bornera à mettre un embargo total sur ton "troc" ou ta nouvelle monnaie, et tu n'auras accès à rien...si ce n'est tes rondins et tes radis de potager - à condition d'avoir fait un sérieuse réserve de semences Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:51

Tout a une fin!
On vit dans le monde de la temporalité

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 18:53

florence_yvonne a écrit:
Un smartphone ? une tablette ? pourquoi faire, un ordinateur et un téléphone portable c'est bien suffisant.
Rien que le www des site est la marque de la bête

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:01

www ? cela veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:03

florence_yvonne a écrit:
www ? cela veut dire quoi ?
Wild World Web
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tychique




Masculin Messages : 24
Inscription : 04/02/2012

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:08

Qu'en est-il de la prophétie du Padre Pio des trois jours de ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:09

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
www ? cela veut dire quoi ?
Wild World Web

Quel rapport avec la marque de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:15

A ton avis quel est le chiffre de la bête?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:17

A ma connaissance, c'est 666.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:28

Et 666 c'est quoi en valeur numérique selon les lettres hébraïques?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:29

Mais, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:44

Chaque lettre hébraïque correspond à une lettre, étant donné que les hébreux n'utilisaient pas les chiffres pour compter.

Ainsi quand on dit qu'il s'agit d'un nom d'homme, il faut additionner les lettres hébraïques que composent son nom, pour savoir s'il s'agit du chiffre de la bête.

Cependant j'ai l'impression qu'il s'agirait aussi :
7-1 = imperfection *3 (trinité) = mal absolu.

L'élève de mister be, très assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:47

florence_yvonne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
www ? cela veut dire quoi ?
Wild World Web

Quel rapport avec la marque de la bête ?

J'aurais plus tendance à craindre la marque de la bêtise, pour mon humble part... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:49

V ou W = 6ème lettre de l'alphabet hébraïque

et donc WWW = 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:52

Nathalie2 a écrit:
Chaque lettre hébraïque correspond à une lettre, étant donné que les hébreux n'utilisaient pas les chiffres pour compter.

Ainsi quand on dit qu'il s'agit d'un nom d'homme, il faut additionner les lettres hébraïques que composent son nom, pour savoir s'il s'agit du chiffre de la bête.

Cependant j'ai l'impression qu'il s'agirait aussi :
7-1 = imperfection *3 (trinité) = mal absolu.

L'élève de mister be, très assidue.

La Trinité est Dieu, le bien absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 19:59

Le 666 n'a pas de connotation mauvaise, au contraire, Satan singe Dieu, il veut être Dieu à la place de Dieu.
S'l souhaite s'approprier ce nombre c'est qu'il a un sens positif à la base.
Tenez, c'est en anglais, allez voir les références gématriques sans forcément lire tout le développent :

https://www.biblewheel.com/GR/GR_666.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:10







florence_yvonne a écrit:
Le temps aura vraiment une fin ?



Pour nous, c'est évident,

Mais pour Dieu, le temps n'existe pas...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:14








Pignon a écrit:
Je pense qu'il faudrait commencer par pucer Yvonne ... pour le chien on verra plus tard .


Thumright :mdr:



Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:17

Vous ne comprenez pas...chaque lettre est aussi une dimension ou un stade de l'évolution…
Le 6 est la création de l' homme mais doit-il rester dans ce stade de création ou doit-il évoluer davantage…
Le 6 en hébreu est le vav et que représente de 6?
666....6 est un stade où on n'évolue plus pour le 7 et qu'on ne peut franchir cette barrière de la création de l'Homme
je vous en dirai plus quand le forum permettra de poster des vidéo

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:21

La 6ème lettre de l'alphabet qui est V ou vav, signifie aussi
- un clou ou agrafe, un objet qui unit,
- le chiffre de l'homme créé au 6ème jour,
- "vé", la conjonction de coordination "et".

Donc, 666 est quelque chose qui unit artificiellement les hommes, et qu'on pourrait comparer à une tour de Babel, parodie du "Ciel" qui lui unit les hommes spirituellement.

L'homme s'arrête à ce 666 qu'il prend pour la perfection, alors qu'il doit totalement changer de manière de voir et renaître de l'Esprit pour passer au 7.


Dernière édition par J&B le 7/10/2018, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:23

Mister be a écrit:
Vous ne comprenez pas...chaque lettre est aussi une dimension ou un stade de l'évolution…
Le 6 est la création de l' homme mais doit-il rester dans ce stade de création ou doit-il évoluer davantage…
Le 6 en hébreu est le vav et que représente de 6?
666....6 est un stade où on n'évolue plus pour le 7 et qu'on ne peut franchir cette barrière de la création de l'Homme
je vous en dirai plus quand le forum permettra de poster des vidéo

On peut donner plusieurs niveaux de lecture, oui;
exemple: 6x6x6 = 216

216 = Vanity of vanities, all is vanity! [Ecc 1.2]

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 00216H_VanityOfVanities,All

mais aussi:

Davir (Holy of Holies) [1Ki 6.20]
Fin des temps : parlons-en. - Page 4 00216H_Dabir(HolyOfHolies)



https://www.biblewheel.com/GR/GR_216.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:24




Mister be a écrit:
Vous ne comprenez pas...chaque lettre est aussi une dimension ou un stade de l'évolution…
Le 6 est la création de l' homme mais doit-il rester dans ce stade de création ou doit-il évoluer davantage…
Le 6 en hébreu est le vav et que représente de 6?
666....6 est un stade où on n'évolue plus pour le 7 et qu'on ne peut franchir cette barrière de la création de l'Homme
je vous en dirai plus quand le forum permettra de poster des vidéo


Nous serions donc à la fin de l'évolution de l'Homme...

Donc à la fin des temps !


A moins d'un sursaut salutaire et nécessaire...

Pour aller au delà, pour faire l'effort de transcender la condition humaine ? Smile





Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:31

J&B a écrit:
La 6ème lettre de l'alphabet qui est V ou vav, signifie aussi
- un clou ou agrafe, un objet qui unit,
- le chiffre de l'homme créé au 6ème jour,
- "vé", la conjonction de coordination "et".

Donc, 666 est quelque chose qui unit artificiellement les hommes, et qu'on pourrait comparer à une tour de Babel, parodie du "Ciel" qui lui unit les hommes spirituellement.

L'homme s'arrête à ce 666 qu'il prend pour la perfection, alors qu'il doit totalement changer de manière de voir et renaître de l'Esprit pour passer au 7.

Merci J&B tu as résumé ma pensée bien mieux que je n'ai pu le faire et ça me réjouit! thumleft

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 20:41

N'oublie pas de mettre la vidéo, car c'est ce qu'il me manque dans mes tablettes !
J'ai pu trouver le code de bien des trucs (les sceaux, les trompettes), mais il me manque encore des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 21:00

www et toussa.... Rolling Eyes

mais l'apocalypse n'a été rédigé qu'en grec, non ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 21:07

Rédigé en grec, oui, mais tout dans l'apocalypse se réfère à l'ancien testament, et spécialement la Bête dont parle le prophète Daniel, et la référence au trésor de Salomon les 666 talents d'or annuels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 21:09

Certes, mais Jean était un juif !
Donc sa compréhension était juive, même s'il a rédigé en grec par nécessité.

Malgré tout, par moment, il faut s'ouvrir sur les mots hébreux à l'équivalence de grec, pour ouvrir certaines révélations.

Leurs langues, même traduites en grec, ont la sensibilité hébraïque.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 21:15

oui mais nan.....c'est franchement tiré par les cheveux, là....What the fuck ?!? Rolling Eyes

c'est un texte écrit en grec, c'est des chiffres grecs, pas des lettres hébraiques, point barre....Cool study

Si Dieu avait voulu qu'on comprenne qlqchose d'autre, il se serait arrangé autrement, ou il aurait fait écrire l'affaire en hébreu, c pas chinois...  fumeur

JB a écrit:
et la référence au trésor de Salomon les 666 talents d'or annuels.

ben, la référence oui et non...j'en sais rien moi, si c'est une référence...c'est vous qui le dites.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 21:19

Pignon a écrit:
Le débat aujourd’hui n'est plus de savoir si la RFID s'imposera  à nous, le débat est de savoir si elle sera active ou passive.
La RFID passive sera la première étape je pense.
Un peu comme le passage de la CB classique à la CB sans contact.

Non Pignon, la question centrale est de savoir si notre discernement est assez affûté pour trouver ce qu'est la marque de la bête, qu'on ne peut
prendre si on veut aller au paradis...Le but est de ne pas être possédé par la marque de la bête.
La technologie si on ne risque rien c'est pas un problème, c'est d'un point de vue , spirituel, appartenance à la bête ou à Christ...

On se dit ça doit être en lien avec la technologie, la fin de l'Homme, donc les robots, l'homme augmenté...

Soit c'est en lien avec le technologie , soit non...qu'est ce qui pourrait être autre que la technologie?
On se braque peut être inutilement sur le point de vue "technologie"...

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.


Dernière édition par l'apprentie le 7/10/2018, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty7/10/2018, 21:24

Me voici à nouveau sur le channel 666 avec mon smartphone je réponds direct .
Apprentie, je disais: la question centrale d'un point de vue technique, le support .


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: