DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 10:49

La mythologie, les fantasmes sur la fin des temps n'ont rien à voir avec une analyse théologique du nouveau testament je pense.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:18

Alice-Augusta a écrit:
Désolé; j'ai retiré mon message, car je suis allé vérifier à quelle main se porte le Téfiline ou phylactère, et c'est la gauche.
Du coup, je l'ai trouvé en porte-à-faux, et l'ai effacé.

C'est tout à ton honneur et qui prouve ton honnêteté dans la recherche Smile

Les téfilines peuvent se mettre à la main gauche ou droite, selon qu'on est droitier ou gaucher, l'important c'est de les mettre sur la main la plus faible.
C'est du moins ce que j'ai trouvé sur les sites juifs.
J'en déduis finalement que le front et la main symbolise l'activité humaine qui doit toujours être accomplie dans la loi pour les juifs, et en esprit et en vérité pour les disciples du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:24

Onan a écrit:
faudrait retrouver l'original de la dernière ligne : marque ET nom ? marque OU nom ?
nom OU nombre ? sûr et certain ? ou bien ne serait-ce un "et" là aussi ? Very Happy



Spoiler:


Comme YHWH a son total du nombre de lettres qui le compose et qui révèle sa qualité,
la Bête veut aussi son nombre  qui révèle la quantité.

Il semble que le mot "Sceau" est utilisé pour parler de Dieu et que le mot "marque" est utilisé pour la Bête, la marque de la parodie.

Il ne peut pas y avoir deux sceaux, parce qu'on ne peut pas servir Dieu et l'argent :  l'Unique et la Quantité.
La marque de la Bête n'est qu'une contrefaçon, libre au croyant de faire confiance  en l'un ou en l'autre.
C'est une Bête qui agit par séduction, qui fait choisir ce qui brille au lieu de ce qui éclaire.
Elle tue l'âme (psychisme) mais ne peut tuer l'Esprit.(Conscience)
Après il y a une Bête qui agit par force, et qui tue les corps, c'est l'islam conquérant et guerrier
L'étau se resserre et il faut s'élever...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:38

Max2 a écrit:





Pignon a écrit:
Onan, pas la peine de te vexer,  ce n'était pas le but, la CB est aussi une technologie de mon époque mais, elle est potentiellement complètement obsolètes.
C'est ce que je souhaitais exprimer.
Dans 20 ans voir moins, nous serons tous avec des voitures autonomes sous intelligence artificielle et nous sous RFID active.
Pas de jugement de valeur là-dessus,  nous faisons de la prospective point.



Et nous serons leurs esclaves, ayant perdu toutes nos libertés, c'est ce que je disais plus haut...

Et cela rejoint tout à fait les écrits de la Bible sue le sujet, et je ne fais que constater,


Citation :
Apocalypse 13

13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

13:14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.


13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.






Et les chrétiens refuseront, ceux qui refuseront seront hors la loi et considérés comme de potentiels terroristes.
On les persécutera.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:40

human a écrit:
La mythologie, les fantasmes sur la fin des temps n'ont rien à voir avec une analyse théologique du nouveau testament je pense.
Tout à fait, on va donc reprendre l'analyse très simplement, et je pense avoir trouvé la "clé" qui démonte une fois pour toutes les videos de A Dumouch et autres dérivés à coté de la plaque....(tellement évident que je m'en veux de pas l'avoir vu plus tôt ) Fin des temps : parlons-en. - Page 3 293813 fumeur

Il nous dit, si je me souviens, que "après tout, la marque de la bête c'est du figuré parce que grosso modo , ça vaut pour toutes les lieux et époques, on est toujours soumis à un pouvoir temporel émetteur de monnaie " etc etc   Rolling Eyes 

Or, dans quelle mesure est-ce réellement le cas ? On va voir, selon vos réponses ... study

déjà, si c'était le cas, on se demande à quoi rime de rédiger une Apocalypse....ou alors la fin des temps ce serait "de tout temps" ? ça n'a aucun sens :mdr:

Voici un "ancien" billet belge, qui avait cours jusqu'à l'euro :

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 B76_0512a

Qui est représenté ? un antichrist quelconque, comme Dumouch dit (pour "noyer le poisson) ???? le nom, le nombre ou la marque de la Bête ou d'un de ses avatars ???? où ça ? montrez-le moi .... :bougie:  :bougie:

Non, on y voit représenté un Roi très chrétien.... thumleft :beret: ...dont  "votre" théologien lui-même vous a parlé dans une de ses videos...Baudouin Ier, qui s'est même mis en impossibilité de régner pour contester un loi pro-avortement Cool Laughing

N'est-ce pas là la simple preuve radicale du fossé qui sépare une des monnaies classiques, de ce qui leur succède ? (monnaie UE  "fédérale" puis quasi mondiale, et digitale) Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:43

l'apprentie a écrit:
Pignon a écrit:
Pour info, la fine équipe Smile

Le front et la main sont les zones du corps qui changent le plus de température, de façon extrêmement régulière.
Ce changement de température permet de recharger des micro-piles.
La RFID se recharge ainsi.
Bref, c'est une piste.
St Jean évoque des réalités spirituelle et factuelles, aucune raison de separer les deux interprétations.

Je connais cette piste, elle existe depuis pas mal d'année, un code barre collant transparent qui se met sur la peau et qui se recharge par la chaleur.
Donc c'est encore d'actualité...? Je veux dire, pas une intox quoi...

Aujourd'hui la batterie d' une rfid active a une durée de 10 ans donc finalement le principe du rechargement "thermique" ne me semble plus vraiment nécessaire.
C'était une piste troublante.
Personnellement je m'y suis intéressé y a plus de 10 ans je ne suis plus à jour.
Faut se concentrer sur aitre chose ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:45

ça ne se limitait pas au billet de 20 francs, hein...
Je retrouve à l'instant sous mon oreiller (dommage :colere: :mdr: ) un autre de 10.000 avec la reine en pluche :beret:

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 97645713_o
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:48

Pignon a écrit:
l'apprentie a écrit:

Pignon a écrit:
Pour info, la fine équipe Smile

Le front et la main sont les zones du corps qui changent le plus de température, de façon extrêmement régulière.
Ce changement de température permet de recharger des micro-piles.
La RFID se recharge ainsi.
Bref, c'est une piste.
St Jean évoque des réalités spirituelle et factuelles, aucune raison de separer les deux interprétations.

Je connais cette piste, elle existe depuis pas mal d'année, un code barre collant transparent qui se met sur la peau et qui se recharge par la chaleur.
Donc c'est encore d'actualité...? Je veux dire, pas une intox quoi...


Aujourd'hui la batterie d' une rfid active  a une durée de 10 ans donc finalement le principe du rechargement "thermique" ne me semble plus vraiment nécessaire.
C'était une piste troublante.
Personnellement je m'y suis intéressé y a plus de 10 ans je ne suis plus à jour.
Faut se concentrer sur aitre chose ...

Mais on a toujours pas de document médical ou de physiologie , crédible, qui nous dit que cette histoire de température/recharge batterie n'était pas un HOAX, du même ordre que l'interview de Aaron RUSSO, pour nous faire gober le scénario de  "la puce", et ainsi mieux avancer masqués avec le smartfoune 666 :sts: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:53

Alors dites-moi.......Est-ce que Baudouin Ier était un "appendice" de la Bête ?  confused
Oui ou non ? thumleft


https://fr.wikipedia.org/wiki/Baudouin_(roi_des_Belges)

une mort assez suspecte, d'ailleurs...
mais lui par contre, je ne le vois pas du tout "simuler".... Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 11:55

On s'en fiche du moyen de rechargement, ce qui compte c'est de voir tous les "avantages" de la rfid active, faire de la futurologie et montrer de façon évidente qu'elle s'imposera.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:03

Ben chez nous :
"les Suisses apprécient toujours de payer en liquide, pour des raisons personnelles et psychologiques. «Il y a aussi des raisons d’habitude, de commodité ou de manque d’aptitudes techniques.» Selon des enquêtes, le numéraire permet un «contrôle budgétaire plus efficace»: il donne une meilleure vue d’ensemble des dépenses et du budget encore disponible. Un autre aspect qu’il ne faut pas sous-estimer: l’utilisation du numéraire a une forte composante émotionnelle. Le fait de voir et de toucher son argent accentue sa valeur. Sans compter que les Suisses apprécient les transactions en espèces pour des raisons de fiabilité, de discrétion et de confidentialité."
http://www.bilan.ch/economie-plus-de-redaction/suisse-gros-billets-resistent

Moi aussi, ma carte bancaire ne sert pas à payer, mais à retirer des espèces au bancomat.



Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:06

Je n'ai aucun problème avec les moyens de paiement en ce qui me concerne.
J'ai plusieurs possibilités, j'utilise celle qui est pratique pour moi selon les circonstances.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:08

Merci de bien vouloir répondre à ma question Bienvenue  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:11

Déjà le paiement sans contact c'est un système hybride entre rfid active et CB classique.
Ça reste beaucoup moins rapide et une CB ça se vol.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:20

Pignon est décidément fasciné alien par les prodiges de la bête , en termes de gain de millisecondes :mdr:  Rolling Eyes

" Tous adorèrent également la bête, en disant : « Qui est semblable à la bête ? Qui peut la combattre ? »  No

Et dis donc, tu iras à la messe en véhicule "autonome" guidé par l'intelligence artificielle ??Laughing (que tu évoques plus haut) siffler
...en même temps que tu seras "implanté", comme tu dis...?geek

tu ne trouves pas ça un chouia contradictoire et paradoxal, avec l'esprit de l'eucharistie par exemple ? :mdr:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:26

Aucune fascination.
Et on répète.
Au sein d'une société capitaliste comme la notre ce sont les évidences pratiques et technologiques qui s'imposent, maintenant tu couples ces deux évidences pratiques/technologiques avec le terme sécurité/sécuritaire.
Tu obtiens le mot magique rfid active intégrée.
Sa generalisation est une question de temps.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:31

On ne sait pas de quoi est fait l'avenir et la capacité des individus à se rebeller contre le système, surtout si on les a prévenus à l'avance.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:33

@ Pignon
C'est du BARATIN ton bazar...

on croirait entendre Sarkozy et son "nous irons ensemble au nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer" :mdr: Mr.Red

Bé oui que tu es "fasciné"... alien

Citation :
Au sein d'une société capitaliste comme la notre ce sont les évidences pratiques et technologiques qui s'imposent, maintenant tu couples ces deux évidences pratiques/technologiques avec le terme sécurité/sécuritaire.
tu es fasciné par le coté prétendument sécuritaire et "pratique" (de ces gadgets big brozer)..... bigsmurf

comment expliques-tu que moi je le suis pas, que je n'en aie rien à foutre (dans le sens où ça ne m'intéresse pas d'utiliser ces saletés, bien au contraire) Question


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:35

Et pourtant Steve Jobs disait que le smartphone à écran tactile allait s'imposer au monde... et c'est fait.
Pourquoi à ton avis ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:40

Moi par exemple je n'ai pas de smartphone à écran tactile, donc il ne s'est pas imposé à moi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:40

Onan, je vais te le répéter pour la énième fois.
On ne parle pas de moi ici, on discute du comment et pourquoi une technologie à toutes les chances de s'imposer ou non .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:41

humanlife a écrit:
Moi par exemple je n'ai pas de smartphone à écran tactile, donc il ne s'est pas imposé à moi.

As-tu une CB ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:42

pignon a écrit:
Et pourtant Steve Jobs disait que le smartphone à écran tactile allait s'imposer au monde... et c'est fait.
Pourquoi à ton avis ?

parce que des millions de couillons ont idolâtré ce sale mongolien "Steve Jobs" comme un héros du progrès ou je ne sais quoi - alors qu'encore une fois quelqu'un de normal comme moi n'en a strictement rien à battre, j'aurais même pas su reconnaitre sa tronche jusqu'y a peu, et je dirais même que je lui pisse aux narines, à ce faux-mort ( qui a voulu avec ses potes, discréditer les médecines naturelles avec son scénario de faux-cancer soigné "aux herbes" ) :beret: rambo
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:43

Des technologies il y en plein et il y en aura encore d'autres.
Le discours visant à déterminer une réalité par anticipation peut être considéré comme une forme de propagande idéologique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:49

exactement fumeur
c'est ce que font les journalopes du 6-thème....
et que répercutent en écho les idolâtres du "progrès" fumeur
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:51

Pignon,
Oui, le maître mot est : Sécurité.
Sauver des vies, pister les enfants kidnappés, monitoring médical, surveillance du terrorisme, du banditisme, et autres...
Le Système devient la Providence, le RdC sur terre !

Quand les hommes se diront: Paix et sécurité! c’est alors que tout d’un coup fondra sur eux la perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper. » (1 Thessaloniciens 5,4)
Chercher à sauver sa vie dans le système (monde), c'est la perdre.

Comme le total des lettres de YHWH révèle son Être,
Le total du chiffre de la Bête révèle la quantité, ses avoirs. (qu'il donne à celui qui le sert, comme dans la tentation au désert)

1 Rois 18 : 21-39
21 Alors Elie s'approcha de tout le peuple, et dit : Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si l'Eternel est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui ! Le peuple ne lui répondit rien
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:53

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Moi par exemple je n'ai pas de smartphone à écran tactile, donc il ne s'est pas imposé à moi.

As-tu  une CB ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:54

J&B a écrit:
Pignon,
Oui, le maître mot est : Sécurité.
Sauver des vies, pister les enfants kidnappés, monitoring médical, surveillance du terrorisme, du banditisme, et autres...
Le Système devient la Providence, le RdC sur terre !

Quand les hommes se diront: Paix et sécurité! c’est alors que tout d’un coup fondra sur eux la perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper. » (1 Thessaloniciens 5,4)
Chercher à sauver sa vie dans le système (monde), c'est la perdre.

Comme le total des lettres de YHWH révèle son Être,
Le total du chiffre de la Bête révèle la quantité, ses avoirs. (qu'il donne à celui qui le sert, comme dans la tentation au désert)

1 Rois 18 : 21-39
21 Alors Elie s'approcha de tout le peuple, et dit : Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si l'Eternel est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui ! Le peuple ne lui répondit rien

C'est exactement ça salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 12:57

Donc, maintenant qu'on est fixés sur la question, voyons comment on pourrait entraver la "marche " en avant de ce Pigeonnage global 666.... carton rouge

Il y a bien sûr la piste des faux-attentats, qu'il faut dénoncer comme tels autour de soi : cette insécurité est une fiction....N'ayez pas peur...comme disait Jean Paul :beret:

humanlife, quels sont tes arguments  à toi pour ne pas utiliser de smartfounes de mongolito ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:01

Le smartphone c'est un gadget à la mode.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:04

Onan Peuplu a écrit:
Donc, maintenant qu'on est fixés sur la question, voyons comment on pourrait entraver la "marche " en avant de ce Pigeonnage global 666.... carton rouge

Il y a bien sûr la piste des faux-attentats, qu'il faut dénoncer comme tels autour de soi : cette insécurité est une fiction....N'ayez pas peur...comme disait Jean Paul :beret:

humanlife, quels sont tes arguments  à toi pour ne pas utiliser de smartfounes de mongolito ? thumleft

Ce qui est fascinant c'est la confrontation du texte de st. Jean avec une personne athée déjà sous rfid implantée comme il en existe déjà beaucoup.
Tu lui montre le texte et : soit il s'arrache la main et il se converti .
Soit il te dit que st Jean a eu beaucoup d'imagination et il t'envoie balader.
Fais le test un jour si tu en croise un ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:05

JB a écrit:
Chercher à sauver sa vie dans le système (monde), c'est la perdre

dans le mondain, l'artifice, plus précisément....fumeur

on a tout ce qu'il faut avec la Nature (= don de Dieu), avec les plantes etc, pour "sauver sa vie dans le (vrai et bon) monde", et là, légitimement ! Thumright Mr. Green

voir gemmothérapie (découverte belge :pompom: )

même les bourgeons d'arbres sont conçus pour correspondre à un organe humain à soigner et guérir Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:15

@ Pignon, je pige pas ce que tu veux dire.....
Je viens de t'expliquer une fois de plus, avec la preuve des billets belges, que ce n'est pas la puce implantée qui est la marque, mais bien le smartfoune - et en tous cas, que "tout ne se vaut pas" au niveau monnaies papiers...

Déjà auparavant j'ai souligné que , dans l'autre sens, (genre avec les billets actuels en euros, "non-catholiques" Pouffer de rire ) on pouvait encore s'en servir CONTRE la Bête pirat

bref, il ne reste vraiment que le smartfoune pour incarner la marque indélébile et répondant strictement à la prophétie "nul ne pourra acheter ni vendre sans"...

tu sais très bien que "personne" ne va s'arracher la main  :mdr:
...à moins que les prothèses transhumaines ne soient vraiment démocratizées :mdr: alien

De qui te moques-tu ? neutral

La vraie question, et tu le sais bien, c'est "quand vais-je "écraser mon smartfoune par terre" pour m'accorder au "texte de St Jean" heureux
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:19

JB a écrit:
Le peuple ne lui répondit rien

Oué, c'est toujours assez agaçant, quand le peuple ne te répond rien, ou à coté de la plaque :beret: :mdr: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:43






Onan Peuplu a écrit:
Merci de bien vouloir répondre à ma question Bienvenue  fumeur



Attention les amis, de ne pas négliger de répondre aux questions d'Onan lorsqu'il les pose,

Car sinon ensuite, il fait la gueule pendant 15 jours...., :mdr: ce qui est dommage car après il nous manque.. Sad




Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:50

Onan dit que la marque de la bête c'est le smartphone.
"Qu'on ne peut ni acheter ni vendre sans"
C'est bête! je viens de perdre mon téléphone, mon voisin le sien est en panne, on a volé le smartphone à mon cousin.
On ne peut plus rien faire .... !
Voyons !  Cette marque doit être imperdable, incassable, inviolable, onan !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 13:56






Pignon a écrit:
Et pourtant Steve Jobs disait que le smartphone à écran tactile allait s'imposer au monde... et c'est fait.
Pourquoi à ton avis ?



La puce s'imposera, c'est une évidence, et plus vite qu'on ne l'attend,

Ca sera suite à la prochaine grande crise économique qui nous pend au nez, mais dont personne ne parle,

Ou suite à un très grand attentat,

Ou suite à une prochaine guerre limitée ou non... siffler


En fait, nous sommes tellement déjà conditionnés, que c'est nous qui la réclamerons... scratch


Enfin...pas moi, et vous non plus j'imagine ! Thumright




Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:12

pas toi ? ben non, t'as déjà le smartfoune, ça suffit ! :mdr: clown2

c'est fou hein.....Les mecs sont déjà tellement "possédés" par ce bidule socio-imago-addicitif alien ....on est dans la mauvaise foi la plus crasse, tout est focalisé sur "la Puce" comme diversion et grosse EXCUSE siffler ...je l'avais dit que ce topic tournerait en rond sur cette question :sage:


bon, alors Pignon semble marquer un point ....vrai que je ne pensais pas à cet aspect..chez moi le smartfoune est déjà perdu ou cassé d'avance :mdr:

MAIS....Attends un minute...j'y connais rien (Dieu merci) mais tu me prends quand même trop pour un bleu Mr. Green

regarde, depuis 2013, on peut localiser et retrouver son smartfoune  cyclops  :greenange:
https://www.blogdumoderateur.com/localiser-telephone-android/

je fais "confiance" au progrès incessants du Bolchevisme fluo-technocratique pour encore améliorer les solutions de rechanges et dépannages, si ce n'est fait....


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:15

Onan Peuplu a écrit:



bon, alors Pignon semble marquer un point ....vrai que je ne pensais pas à cet aspect..



salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:18

le "Foune" à écran incassable ? c'est dans la popoche !

https://www.frandroid.com/marques/samsung/520039_samsung-annonce-un-ecran-oled-incassable-pour-smartphones

Besoin d'une réparation expresse ? Karim et gogol sont là ! :fullgreen:

http://www.repairkiosk.be/

2015.....comment font les gens, déjà maintenant ?

bah ils réparent ou ils rachètent, hein, malin .. Mr.Red


réparé en moins de 24 heures, ça te convient choupette ?? thumleft :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:27

"StartupBegins
Ajoutée le 6 mai 2015
Save My Smartphone c’est une entreprise qui fait de la réparation de smartphones et de tablettes. Notre vision long terme, c’est de pouvoir réparer n’importe quel objet connecté dans le monde, dans la journée. "

https://www.youtube.com/watch?v=HB7YB0zv2OE

alors ? rassurée ?? :mdr: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:33

Le smartphone c'est un outil pas une marque, la RFID active implantée c'est une marque.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:38

Alors j'ai pas dit qu'il n'y avait aucun risque de puce implantée.....juste que c'est bien plus improbable que l'extension en cours du smartfoune, qui elle, est "évidente" (pour les pigeons qui pigent pas l'entourloupe) :snake:

Au pire y aura des formes intermédiaires, comme le smartfoune avec clavier "tatoués" sur la peau, écrans holographiques etc...alien

Mais ce qui est sûr, c'est que de toutes façons l'un mène directement à l'autre, les deux sont à la fois indissociables ET équivalents....Puces sur ou sous la peau, ça change que dalle. neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:40

Onan Peuplu a écrit:
Alors j'ai pas dit qu'il n'y avait aucun risque de puce implantée....

C'est pas un risque, ça existe déjà et sa se développe à vitesse grand V.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:44

Pignon a écrit:
Le smartphone c'est un outil pas une marque, la RFID active implantée c'est une marque.

alors dis-moi, ta "fameuse" puce , elle s'utilisera seule telle que décrite par Russo et cie, sans clavier ni écran ?
Il ne suffit pas d'être platement débité quand on doit gérer ses comptes etc...

tu fais un virement tu fais comment ? tu dois vérifier tes "extraits de compte", tu fais comment si t'as pas l'équivalent d'un clavier-écran ? tu dois te rendre à un poste de consultation fixe avec une borne, comme actuellement ou à l’époque de "notre génération complètement dépassée" ?? rambo :beret:

tu vois bien que c pas réaliste, en plus....

gérer son compte ça demande des opérations un chouia plus complexes que de se faire débiter de 5 euros en tendant la main à l'entrée d'une discothèque... lol!


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/10/2018, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:51

Qui a dit que le support informatique ordinateur/écran allait disparaître ?

Nous avons inventé l'automobile et le vélo à pédale n'a pas disparu pour autant .

La RFID intégrée est une sorte de "clés" donnant accès à "tout" même la serrure de ta maison.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 15:55

tu bottes en touche ou tu noies le poisson, là ? Mr.Red

je pige pas trop...à quoi servirait la puce si on a toujours le smartfoune écran-clavier sur soi ? What the fuck ?!?

autant alors se faire débiter le smartfoune que la main... (à l'entrée de la discothèque) Laughing Laughing Laughing

--------------

Bref, tu veux dire qu'on aura toujours les deux sur soi....Mr.Red
pourquoi pas, je ne dis pas le contraire...
Mais, donc, ça fait un peu boiteux, comme "saut" technologique :mdr:
Y a pas de saut, en réalité, ton image de vélo n'a pas lieu d'être No
...les deux sont équivalents, point barre - comme je disais....Arrow
certains choisiront la puce en plus, pour frimer et se rêver appartenir à un "monde futurissss supérieur" en jouant à Dark vador avec leur serrure de porte  :mdr: (1) , les autres se contenteront de leur smartfoune, voilà tout...
donc le smartfoune est DÉJÀ "la puce" cqfd Mr. Green


(1)...jusqu'au jour où ils se feront "hacker" le code et vider leur appartement , là ça rigolera moins :fullgreen: :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 16:23

Onan, la RFID active intégrée renvoie tous tes paramétrés de santé en direct, en direct tu connais ta pression artérielle, le taux d'insuline, ton taux d'alcool dans le sang etc etc en direct sur ton smartphone.
Et ça ce n'est qu'une facette des applications possibles, innombrables .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 16:42

Oui, mais j'en ai rien à foutre...si je puis me permettre... :mdr:

je remets ma vie entièrement dans les mains du Dieu vivant et de sa divine Nature pleine de bons végétaux et nutriments qui veillent sur ma tension artérielle etc :beret:

PS : tu ferais un "excellent" vendeur, t'as déjà postulé ? Mr.Red :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty7/10/2018, 16:55

Le débat aujourd’hui n'est plus de savoir si la RFID s'imposera à nous, le débat est de savoir si elle sera active ou passive.
La RFID passive sera la première étape je pense.
Un peu comme le passage de la CB classique à la CB sans contact.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: