DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty28/12/2018, 17:31

Comment est-ce qu'on lutte contre l'immigration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty28/12/2018, 19:31

Concrètement, cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty28/12/2018, 22:48

Et s'ils préfèrent le cercueil, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty29/12/2018, 04:18

florence_yvonne a écrit:
Concrètement, cela donne quoi ?

si ils ont su venir a pied ou en bateau , tu leurs propose ou impose un retour en avion ou bateau ; que cela leurs plaise ou pas !

enfin si tu es chef d'état tu te dois d'être ferme avant que ce soit le bazar complet !
de toute façon on ne va pas pouvoir accueillir toute la misère du monde indéfiniment sans fi ir dans la misère aussi !
de plus nombreux sont ceux qui se comportent comme ils ont toujours connus par chez eux , c'est a dire la débrouille la magouille l'arnaque l'escroquerie le trafic et la violence et beaucoup d emépris pour ceux qui leurs paraissent faible !
Donc on ne peut qu'en accueillir un certain nombre des gens a problèmes , mais pas des centaines de milliers ! quand tu vois le nombre de règlement de compte à la Joss Randall en ville et les tires de kalachnikov refuser de mettre de l'ordre et de sortir du pays les plus dangereux ça relève de la complicité de crime !
déja 500 morts direct dans les attentas et combien de milliers morts dans le faits divers !?
donc ce n'est ni du racisme ni du fascisme que de serrer un peu la vis a tout ce monde pour que "soit ils se conforment a nos lois , soit ils repartent chez eux !"
Quand tu entres en Australie il y a un panneau a l'aéroport , où ils expliquent la façon de vivre du pays et ses lois , et il est dit " si ces lois ne vous conviennent pas ne restez pas ici repartez !" hé bien voila c'est clair !
Accueillir c'est normal , laisser s'établir le foutoir c'est criminel de la part d'un gouvernement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty29/12/2018, 16:58

Saint Glinglin a écrit:
Je satisfais leur légitime revendication.

Soit plus précis, tu leur tires dessus ? tu les pends, tu les éventres ? tu les noies, tu les démembres ? tu les enterres vivants ? tu les écartèles ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty29/12/2018, 17:09

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Concrètement, cela donne quoi ?

si ils ont su venir a pied ou en bateau , tu leurs propose ou impose un retour en avion ou bateau ; que cela leurs plaise ou pas  !

enfin si tu es chef d'état tu te dois d'être ferme avant que ce soit le bazar complet !
de toute façon on ne va pas pouvoir accueillir toute la misère du monde indéfiniment sans fi ir dans la misère aussi !
de plus nombreux sont ceux qui se comportent comme ils ont toujours connus par chez eux , c'est a dire la débrouille la magouille l'arnaque l'escroquerie le trafic et la violence et beaucoup d emépris pour ceux qui leurs paraissent faible !
Donc on ne peut qu'en accueillir un certain nombre des gens a problèmes , mais pas des centaines de milliers ! quand tu vois le nombre de règlement de compte à la Joss Randall en ville et les tires de kalachnikov refuser de mettre de l'ordre et de sortir du pays les plus dangereux ça relève de la complicité de crime !
déja 500 morts direct dans les attentas et combien de milliers morts dans le faits divers !?
donc ce n'est ni du racisme ni du fascisme que de serrer un peu la vis a tout ce monde pour que  "soit ils se conforment a nos lois , soit ils repartent chez eux !"
Quand tu entres en Australie il y a un panneau a l'aéroport , où ils expliquent la façon de vivre du pays et ses lois , et il est dit " si ces lois ne vous conviennent pas ne restez pas ici repartez !" hé bien voila c'est clair !
Accueillir c'est normal , laisser s'établir le foutoir c'est criminel de la part d'un gouvernement !!

On voit que tu ne sais pas ce que c'est que de devoir quitter ton pays, miné par la famine et la guerre en laissant tout derrière toi, ta famille, tes amis, ton métier, ta maison, sachant que tu as de grande chance de mourir noyé pendant le trajet.

Je pense que pour des chrétiens, vous manquez singulièrement d'humanité. Je me demande ce que doit en penser Jésus.

C'est vrai que je ne loge pas de migrants chez moi, mais, cela n'empêche pas la compassion.

Les hébreux sont bien partis pour trouver un havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty30/12/2018, 02:58

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Concrètement, cela donne quoi ?

si ils ont su venir a pied ou en bateau , tu leurs propose ou impose un retour en avion ou bateau ; que cela leurs plaise ou pas  !

enfin si tu es chef d'état tu te dois d'être ferme avant que ce soit le bazar complet !
de toute façon on ne va pas pouvoir accueillir toute la misère du monde indéfiniment sans fi ir dans la misère aussi !
de plus nombreux sont ceux qui se comportent comme ils ont toujours connus par chez eux , c'est a dire la débrouille la magouille l'arnaque l'escroquerie le trafic et la violence et beaucoup d emépris pour ceux qui leurs paraissent faible !
Donc on ne peut qu'en accueillir un certain nombre des gens a problèmes , mais pas des centaines de milliers ! quand tu vois le nombre de règlement de compte à la Joss Randall en ville et les tires de kalachnikov refuser de mettre de l'ordre et de sortir du pays les plus dangereux ça relève de la complicité de crime !
déja 500 morts direct dans les attentas et combien de milliers morts dans le faits divers !?
donc ce n'est ni du racisme ni du fascisme que de serrer un peu la vis a tout ce monde pour que  "soit ils se conforment a nos lois , soit ils repartent chez eux !"
Quand tu entres en Australie il y a un panneau a l'aéroport , où ils expliquent la façon de vivre du pays et ses lois , et il est dit " si ces lois ne vous conviennent pas ne restez pas ici repartez !" hé bien voila c'est clair !
Accueillir c'est normal , laisser s'établir le foutoir c'est criminel de la part d'un gouvernement !!

On voit que tu ne sais pas ce que c'est que de devoir quitter ton pays, miné par la famine et la guerre en laissant tout derrière toi, ta famille, tes amis, ton métier, ta maison, sachant que tu as de grande chance de mourir noyé pendant le trajet.

Je pense que pour des chrétiens, vous manquez singulièrement d'humanité. Je me demande ce que doit en penser Jésus.

C'est vrai que je ne loge pas de migrants chez moi, mais, cela n'empêche pas la compassion.

Les hébreux sont bien partis pour trouver un havre de paix.

si tu lis ce que j'ai écris , je n'ai pas dit qu'il faut refuser tout le monde , mais savoir limiter et surtout trier les dangereux !

en plus il y a ces jours ci une demande des femmes Syriennes pour que l'Europe renvoie les hommes syriens en Syrie pour rebâtir le pays dévasté !
elles disent que les jeunes ont fuit la Syrie pour ne pas devenir soldat , mais que maintenant il faut rentrer au pays !
Bref les héros ont abandonnés les femmes a daesh !

et si tu regardes un peu les infos tu verras que dans les files d'attentes pour entrer en europe et en France 80 % sont des hommes où sont les femmes et enfants ?
donc si c'est climatique la soif la faim n'atteint pas les femmes ni les enfants pour qu'ils les laissent sur place ?

il faut les aider a s'aider et non pas les laisser fuir leurs pays et responsabilités si on veut les aider il faut qu'ils battissent leurs nations , sinon c'est sûr c'est plus simple de venir en France percevoir des aides en abandonnant les difficultés sur place , mais à ce eux là ils n'auront jamais de pays viables !

enfin le temps que l'on fera commerce d'armes et que l'on ne cessera les combines malhonnête pas la peine d'espérer la Paix et de vrais progrès !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty30/12/2018, 03:27

L’origine du problême


Macron est en manque ...

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 2977ed10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty30/12/2018, 14:16

Saint Glinglin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est vrai que je ne loge pas de migrants chez moi, mais, cela n'empêche pas la compassion.

C'est tellement plus facile de faire la morale quand on ne se frotte pas aux problèmes...

Et toi qui veux donner aux migrant le choix entre la valise et le cercueil, seras-tu capable d'exécuter toi-même ceux qui préféreront le cercueil au retour chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty31/12/2018, 16:32

J'étais un étranger et vous m'avez accueilli.
Jésus De Nazareth
Prophète, Religieux, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre, Victime de torture ( - 31)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty31/12/2018, 17:18

Le rejet des migrants chez des membres d'un forum catholique est la preuve qu'un grand nombre de chrétiens si prompts à clamer le caractère sacré intangible des Écritures (pour justifier leur homophobie, leur rejet des athées, leur refus de l'avortement, etc.) font en réalité le tri dans les Évangiles : ils n'en retiennent que ce qui coïncide avec leurs idéaux profanes, et jettent un voile pudique sur les paroles du Christ qui n'y correspondent pas, voire les contredisent.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty31/12/2018, 17:34

Georges Marchais a fustigé l'immigration clandestine et officielle, déjà à son époque ... il avait du nez le bougre.
Jésus n'a jamais défendu ce projet d'immigration massive qui sert les intérêts du patronat ( pression à la baisse sur les salaires, besoin de main d'oeuvre bon marché cad des esclaves dociles).
Cette immigration massive a aussi pour but le sauvetage du système de retraite par répartition (pour des raisons démographiques).
Par conséquent rien est humanitaire dans ce processus, tout est économique.
Bref, nous compensons un problème systémique par l'immigration.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty31/12/2018, 18:13

J'étais un étranger et vous m'avez accueilli. Cela ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty31/12/2018, 18:24

Accueillir des gens qui souffrent une fois sur place ?
C'est pas sérieux.

« Je suis devenu fou, je veux retourner au bled » : les migrants qui optent pour un retour volontaire
L’aide au retour volontaire a concerné en 2018 plus de 10 000 personnes, dont beaucoup d’Afghans
.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/31/je-suis-devenu-fou-je-veux-retourner-au-bled_5403872_3224.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty1/1/2019, 04:41

florence_yvonne a écrit:
J'étais un étranger et vous m'avez accueilli. Cela ne te dit rien ?

on est d'accord !
il faut accueillir et c'est ce qui est fait ! maintenant il serait stupide de faire exploser le pays a vouloir en accueillir de trop et les laisser faire n'importe quoi comme chez eux !
quand tu accueil cela ne veut pas dire que tu perd la direction de ta maison , alors que nous c'est ce que l'on est entrain de faire !

Le Seigneur nous accueil au Ciel , mais aux condition du Ciel pas aux conditions du foutoir humain , on en demande pas plus pas moins a ceux qui sont accueillit en France !
il n'y a rien de raciste ni de méchant !
si on fini par mener le pays dans une guérilla ou guerre civile mixée de guerre religieuse je n'appelle pas cela être accueillant sage et intelligemment car ça ne sera profitable a personne !

si tu accueiul une ou 2 personnes chez toi parce qu'elles sont dans le besoin , tu va sbien être obligé de leurs dire comment ça fonctionne chez toi et si ils abusent ou veulent diriger à ta place voir te mettre dehors tu vas devoir exiger que cela cesse !
chez nous on regarde d'un air béat et on refuse de voir que c'est ce qui ce passe !
pourtant les 2 tiers (au moins) des mauvais coups et de la triche à la sécu vient d'eux sans compter le budget sécurité qui explose et contraint a vivre dans une perpétuelle menace (la preuve l'organisation du bal la nuit du 1er a Paris) fouiller tout le monde avant ça ne venait même pas a l'Esprit !

il est évidant que si cela continue et devient vraiment envahissant , il y aura une réaction violente !

je ne dis pas que j’adhère , je dis que je me l'explique facilement puisqu'a un moment la majorité se sentira menacée dans son propre pays !

la France n'est pas une Abbaye prête a tout donner pour ses frères , donc si cela ce poursuit avec l'aide du mensonge politique y aura un clash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty1/1/2019, 14:43

Je ne comprends pas très bien, c'es quoi les conditions du Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty2/1/2019, 02:49

florence_yvonne a écrit:
Je ne comprends pas très bien, c'es quoi les conditions du Ciel ?

on entrera pas au Ciel si on ne se repend pas et ne vie pas suivant les conditions que Dieu nous propose !

Matthieu 18

23C'est pourquoi, le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulut faire rendre compte à ses serviteurs. 24Quand il se mit à compter, on lui en amena un qui devait dix mille talents. 25Comme il n'avait pas de quoi payer, son maître ordonna qu'il fût vendu, lui, sa femme, ses enfants, et tout ce qu'il avait, et que la dette fût acquittée. 26Le serviteur, se jetant à terre, se prosterna devant lui, et dit: Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout. 27Emu de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller, et lui remit la dette. 28Après qu'il fut sorti, ce serviteur rencontra un de ses compagnons qui lui devait cent deniers. Il le saisit et l'étranglait, en disant: Paie ce que tu me dois. 29Son compagnon, se jetant à terre, le suppliait, disant: Aie patience envers moi, et je te paierai. 30Mais l'autre ne voulut pas, et il alla le jeter en prison, jusqu'à ce qu'il eût payé ce qu'il devait. 31Ses compagnons, ayant vu ce qui était arrivé, furent profondément attristés, et ils allèrent raconter à leur maître tout ce qui s'était passé. 32Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit: Méchant serviteur, je t'avais remis en entier ta dette, parce que tu m'en avais supplié; 33ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j'ai eu pitié de toi? 34Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qu'il devait. 35C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty2/1/2019, 11:19

Je comprend, mais ma foi est autre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty2/1/2019, 14:28

florence_yvonne a écrit:
Je comprend, mais ma foi est autre.

Tous mes vœux de Sainte Année 2019 Florence Yvonne !!

je te raconte l'histoire que vie un ami et qui le peine beaucoup et par tes mots j'y retrouve une consonnace proche ;

le frère de mon ami n'est plsu tout jeune , il mène assez grand train et côtoie facilement le monde du showbiz , mon ami se désole de voir son frère s'égarer dans un monde superficiel alors que c'est qu'en même un homme qui a bon cœur mais d'on l'influence du milieu lui est négative !

alors il tente de lui parler du Christ de la fin de vie que tous 2 âgées de plus de 75ans voient arrivé comme une évidence et donc il leurs est facile de voir l'inutilité de certaines choses ; donc l'ami cherche a intéresser son frère à ce qui est un trésor de Dieu plutot que continuer main dans la main le néant du monde !

et son frère lui a répondu
" mais tu crois donc que je ne le connais pas Jésus ? tu crois que je ne l'entend pas frapper à ma porte ? tu crois que je ne sais pas que si j'ouvre je vais perdre tout ce que j'ai toute cette facilité a vivre cette insouciance ? si je l'entend et je veille bien a bloquer la porte avec mon pied !"

quelle peine ce fut pour mon ai d'entendre son frère répondre cela !! que peut on pour quelqu'un qui sait mais veut ne pas répondre !!?
c'est pire qu'enterrer ses talents !!


quand tu me dis "mais ma foi n'est pas cela " je te répond veille à ne pas faire comme cet homme , il est facile de mettre le pied derrière la porte pour ne pas qu'IL entre :jesus: :sts:

Fraternellement Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty2/1/2019, 17:12

Je connais l'homme Jésus, je connais la femme Marie.

Mais, ont-ils quelque chose pour moi ? dans le royaume des morts je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty3/1/2019, 02:35

Je te répond en Bleu dans tes lignes


florence_yvonne a écrit:
Je connais l'homme Jésus, je connais la femme Marie.

donc tu ne connais pas Jésus , mais tu connais des choses a propos de Jésus ; Connaitre Jésus c'est s’intéresser à ce qu'IL dit pour soi-même dans un échange de cœur a cœur en lisant en cherchant a Écouter comment ce qu'IL dit répond à ma recherche d’Éternité aujourd'hui !
c'est vrai qu'il faut avoir soif pour boire !


Mais, ont-ils quelque chose pour moi ? dans le royaume des morts je le saurais.

alors il sera trop tard !
la vie c'est aujourd'hui Lui a fait S Part la notre est de choisir, mais pour choisir il faut accepter de l'Ecouter ! se sentir concerner et non consommateur d'infos creuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty3/1/2019, 17:12

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty4/1/2019, 11:07

Tous mes meilleurs souhaits à tous pour cette nouvelle année.


Théoderic     Tu cites :

on est d'accord !
il faut accueillir et c'est ce qui est fait ! maintenant il serait stupide de faire exploser le pays a vouloir en accueillir de trop et les laisser faire n'importe quoi comme chez eux !
quand tu accueil cela ne veut pas dire que tu perd la direction de ta maison , alors que nous c'est ce que l'on est entrain de faire !

Le Seigneur nous accueil au Ciel , mais aux condition du Ciel pas aux conditions du foutoir humain , on en demande pas plus pas moins a ceux qui sont accueillit en France !
il n'y a rien de raciste ni de méchant !
si on fini par mener le pays dans une guérilla ou guerre civile mixée de guerre religieuse je n'appelle pas cela être accueillant sage et intelligemment car ça ne sera profitable a personne !

si tu accueilles une ou 2 personnes chez toi parce qu'elles sont dans le besoin , tu vas bien être obligé de leurs dire comment ça fonctionne chez toi et si ils abusent ou veulent diriger à ta place voir te mettre dehors tu vas devoir exiger que cela cesse !
chez nous on regarde d'un air béat et on refuse de voir que c'est ce qui ce passe !
pourtant les 2 tiers (au moins) des mauvais coups et de la triche à la sécu vient d'eux sans compter le budget sécurité qui explose et contraint a vivre dans une perpétuelle menace (la preuve l'organisation du bal la nuit du 1er a Paris) fouiller tout le monde avant ça ne venait même pas a l'Esprit !

il est évidant que si cela continue et devient vraiment envahissant , il y aura une réaction violente !

je ne dis pas que j’adhère , je dis que je me l'explique facilement puisqu'a un moment la majorité se sentira menacée dans son propre pays !

la France n'est pas une Abbaye prête a tout donner pour ses frères , donc si cela ce poursuit avec l'aide du mensonge politique y aura un clash


Tout à fait d’accord avec toi sur ce sujet expliqué avec simplicité  ainsi que bien d’autres ... entrée en Australie ... merci.   fleur2

Je joins ceci pour réflection  :  
Maria Valtorta     Tome 6 chapitre 143 page 418 les pages suivantes ne manquent pas, elles aussi, d’intérêt.  ( trop oublié de notre société)

Prédication matinale dans la bourgade sur le lac.

Roi veut donc dire "juge" et le roi devrait être un juge juste pour ne pas faire de ses sujets des malheureux dans le temps avec les guerres, les injustices, les impositions injustes, ni dans l'éternité avec un royaume de mollesse et de vice. Malheur à ces rois qui manquent à leurs devoirs, qui ferment l'oreille aux voix de leurs sujets, qui ferment les yeux sur les plaies de la nation, qui se rendent complices de la souffrance du peuple par des alliances contraires à la justice pour renforcer leur puissance avec l'aide de leurs alliés ! Mais malheur aussi à ces pères qui manquent à leurs devoirs, qui sont aveugles et sourds pour les besoins et les défauts des membres de leur famille, qui sont pour elle une cause de scandale ou de douleur, qui s'abaissent pour les mariages à des compromis indignes pour s'allier à des familles riches et puissantes, sans réfléchir que  le mariage est une union destinée à élever et réconforter l'homme et la femme, en plus de la procréation. C'est un devoir, c'est un ministère, ce n'est pas un marché, ce n'est pas une souffrance, ce n'est pas un avilissement de l'un ou l'autre conjoint. C'est de l'amour, pas de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty4/1/2019, 12:48

Que le chef soit donc juste, sans des duretés ou des exigences excessives et sans d'excessives condescendances et faiblesses.

Pourtant, si vous aviez à choisir entre l'excès de l'une ou l'autre chose, choisissez plutôt la seconde, car de celle-là au moins Dieu pourra vous dire: "Pourquoi as-tu été si bon ?" et ne pas vous condamner, parce que l'excès de bonté punit déjà l'homme à cause des vexations que les autres se permettent à son égard; alors que Dieu vous reprocherait toujours la dureté, parce qu'elle est un manque d'amour envers le prochain le plus proche.
Et que la femme soit juste dans la maison envers son époux, ses enfants et ses serviteurs. Qu'à l'époux elle donne obéissance et respect, réconfort et aide.       



Obéissance tant que celle-ci n'implique pas le consentement au péché.

L'épouse doit être soumise mais pas avilie.

Faites attention, épouses, que le premier qui vous juge après Dieu, pour certaines condescendances coupables,
c'est votre mari, lui-même, qui vous y pousse.

Ce ne sont pas toujours des désirs de l'amour, mais une épreuve pour votre vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty4/1/2019, 12:53

florence_yvonne a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.



Sauf quand c’est trop tard.     fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty4/1/2019, 16:00

J'ai une bonne nouvelle, plus de 2000 migrants se sont noyés dans la méditerranée, cela fait ça de moins. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty5/1/2019, 02:47

florence_yvonne a écrit:
J'ai une bonne nouvelle, plus de 2000 migrants se sont noyés dans la méditerranée, cela fait ça de moins. rambo


il y a des fois ou l'humour Thumbdown Thumbdown Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty5/1/2019, 09:10

.

Sauf quand c’est trop tard !

Un désespéré veut en finir avec la vie ... et se jetant dans un fleuve, se noie.
Ses parents chrétiens se désespèrent auprès du saint curé d’Ars lui disant que s’étant suicidé, il était désormais en enfers.

Le saint curé leur répondit :   Non, soyez sur qu’il a été sauvé car entre le parapet et l’eau il a eu le temps de se repentir de son geste fatal.

Le saint curé savait et les as rassurés.


Un homme menait vie de débauche, voulant profiter au maximum de la bonne santé dont il jouissait sur terre.
Or un jour revenant d’une soirée il advint que sa voiture faisant une embardée se retrouva au fossé.  
Pour la sortir de cet endroit, avec un de ses amis il y attacha un câble tiré par un autre véhicule et le câble se tendit ... se tendit ... le crochet a l’extrémité lâcha prise et vint le frapper en plein front, le tuant instantanément.

Pour lui  ...  ce fut peut-être ...  trop tard.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty5/1/2019, 16:44

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai une bonne nouvelle, plus de 2000 migrants se sont noyés dans la méditerranée, cela fait ça de moins. rambo


il y a des fois ou l'humour Thumbdown Thumbdown Thumbdown

Je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty8/1/2019, 13:47

l’avis d’une politicienne italienne ( article facebook))
https://www.facebook.com/867450636/posts/10161397058530637/
un avis de marine LP:
https://www.lemondejuif.info/2019/01/marine-le-pen-depuis-hyper-cacher-lantisemitisme-islamiste-na-jamais-ete-aussi-puissant/
Un avis de zorah Bitan:
https://www.facebook.com/URBANHIT/videos/1958145397537589/
une diatribe par Karl Lagersfeld:
https://www.ledauphine.com/france-monde/2017/11/13/les-migrants-ennemis-des-juifs-karl-lagarfeld-choque
un article populiste:
https://www.polemia.com/gilets-jaunes-immigration-propagande-revolte-minus/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty8/1/2019, 16:54

A propos des conséquences:
https://www.breizh-info.com/2019/01/06/109132/la-ville-de-nantes-facilite-financierement-la-construction-dune-nouvelle-mosquee

je ne pense pas que ce soit une Chance pour la France comme disent les députés En Marche, écologistes Les Verts, socialistes, communistes, et mélanchonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty8/1/2019, 17:00

Les restaurateurs qui ne trouvent personne pour faire la plonge sont bien contant qu'il y ai des migrants pour faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty8/1/2019, 17:20

surtout de les payer 700 euros par mois ou moins et pas a plein temps ni en cdi, de nouveaux esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty8/1/2019, 17:26

Et il faut savoir qu'un partie seulement du salaire est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty10/1/2019, 01:14

florence_yvonne a écrit:
Et il faut savoir qu'un partie seulement du salaire est déclarée.

salaire 100% au noir et en subissant le dictat , car ils sont trop content de trouver de quoi mettre de l'huile dans la semoule du couscous !
j'ai connu des boites qui exploitaient vraiment les migrants et même les gens simples et faibles et ça a peu a envier a l'esclavage !

ils appliquent en France les mêmes règles que par chez eux , l'important est de gagner le maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty10/1/2019, 10:46

L'exploitation des étrangers peut être aussi " légale " , malheureusement , et être le fait des autorités ...

Je connais une albanaise mariée à un belge ( j'ai dû intervenir pour faire valider pour la Belgique son mariage civil qui avait eu lieu en Albanie ) .

Elle a dû reprendre en Belgique des études de coiffeuse , son diplôme albanais n'étant pas reconnu valable . Ensuite , elle a dû faire un stage ( avec obligation de suivre des cours de comptabilité et de gestion ) , payé de façon misérable ... Bref , après bientôt cinq ans de résidence en Belgique , elle " bénéficie " toujours d'un salaire " stagiaire " de misère pour beaucoup de travail et doit se payer des cours particuliers de comptabilité pour compléter les cours payés par l'Etat .

Elle ne pourra demander la nationalité belge qu'au bout de cinq ans complets de résidence en Belgique .

Si ce n'est pas de l'exploitation ... En plus , elle encourra sans doute aux yeux de beaucoup le blâme secret de venir priver des coiffeuses " belges de souche " de leur emploi .

Il est vrai que les coiffeuses diplômées sont trop nombreuses . Mais ce n'est pas de sa faute ...

C'est un belge qui est allé la chercher en Albanie . Elle y exerçait son métier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty10/1/2019, 16:21

MICHEL BERGER - CHANTER POUR CEUX

Celui-là passe toute la nuit
A regarder les étoiles
En pensant qu'au bout du monde
Y a quelqu'un qui pense à lui
Et cette petite fille qui joue

Qui ne veut plus jamais sourire
Et qui voit son père partout
Qui s'est construit un empire
Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal
Qui fait mal


Qui a volé leur histoire
Qui a volé leur mémoire
Qui a piétiné leur vie
Comme on marche sur un miroir
Celui-là voudra des bombes
Celui-là comptera les jours
En alignant des bâtons
Comme les barreaux d'une prison
Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty26/1/2019, 11:48

Aux JMJ, le Pape prend la défense des migrants

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/26/97001-20190126FILWWW00013-les-migrants-ne-sont-pas-porteurs-du-mal-social-pape.php

Les commentaires des lecteurs du figaro.fr font plaisir à lire. Plus personne n'est dupe en Occident des positions faussement empreintes de charité du Pape sur les migrants...
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty26/1/2019, 12:06

boulo a écrit:
(...)Elle a dû reprendre en Belgique des études de coiffeuse  .
(...)
Il est vrai que les coiffeuses diplômées sont trop nombreuses . Mais ce n'est pas de sa faute ...
Je connais de nombreux cas de français, européens et non européens confrontés au problème de reconnaissance de diplômes dans les différents états Canadiens, avec parfois des solutions et parfois aucune. C'est un problème général, qui concerne tout le monde. Et qu'il faut toujours se poser en franchissant une frontière. Je connais un jeune avocat qui a laissé tomber. Et une femme ingénieur expérimentée qui a repris les études pour diplôme canadien. Chacun ses choix en connaissance de cause.

Pour votre cas, non ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas non plus de la faute des belges. En revanche c'est SON choix, et pas celui des belges. Elle a préféré sa vie familiale à sa vie professionnelle. C'est un dilemme fréquent, quasi-systématique même.

Votre cas n'est pas une exploitation mais une non-organisation des autorités belges pour faciliter la reconnaissance des diplômes et savoir-faire hors-ue.

D'un autre côté la criminalité organisée et la délinquance albanaise pose de gros problèmes d'insécurité. On ne peut pas reprocher aux autorités belges de ne pas être au taquet sur la facilitation de l'installation de personnes et reconnaissance des diplômes albanais de manière générale. Certains migrants pâtissent sûrement du comportement de leur congénères.

Voilà. J'espère que cette mise en perspective permet de sortir du manichéisme trivial.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty24/2/2019, 23:01

Algérie, L'heure est grave

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Ob_03110

C’était début février. Nous demandions à un haut responsable français ce qui inquiétait le plus Emmanuel Macron. Une nouvelle crise financière ? Une cyberattaque massive des Russes ? Des frappes américaines sur l’Iran ? "Vous n’y êtes pas", a répondu ce personnage central de la Macronie. "Le cauchemar du Président de la République c’est l’Algérie"

En cas de déstabilisation profonde du pays, des centaines de milliers * de jeunes (les moins de 20 ans représentent la moitié des 42 millions d’Algériens) pourraient tenter de rejoindre la France par tous les moyens, y compris avec des bateaux de fortune, ce qui, à l'évidence, poserait un défi politique majeur au gouvernement français  ;
D'autant que l’immigration algérienne en France et sa descendance est nombreuse et attentive à ce qui se passe de l'autre côté de la Méditerranée
;
Enfin, la précédente crise politique algérienne à la fin des années 80 a ouvert la voie aux djihadistes qui ont semé la terreur dans le pays pendant une décennie et menacé la France à plusieurs reprises.  Autant de perspectives qui évidemment inquiètent Emmanuel Macron au plus haut point


* millions Ndlr
https://www.nouvelobs.com/chroniques/20190224.OBS0735/l-algerie-le-cauchemar-de-macron.amp

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 01:20

Pignon a écrit:
Algérie, L'heure est grave

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Ob_03110

C’était début février. Nous demandions à un haut responsable français ce qui inquiétait le plus Emmanuel Macron. Une nouvelle crise financière ? Une cyberattaque massive des Russes ? Des frappes américaines sur l’Iran ? "Vous n’y êtes pas", a répondu ce personnage central de la Macronie. "Le cauchemar du Président de la République c’est l’Algérie"

En cas de déstabilisation profonde du pays, des centaines de milliers * de jeunes (les moins de 20 ans représentent la moitié des 42 millions d’Algériens) pourraient tenter de rejoindre la France par tous les moyens, y compris avec des bateaux de fortune, ce qui, à l'évidence, poserait un défi politique majeur au gouvernement français  ;
D'autant que l’immigration algérienne en France et sa descendance est nombreuse et attentive à ce qui se passe de l'autre côté de la Méditerranée
;
Enfin, la précédente crise politique algérienne à la fin des années 80 a ouvert la voie aux djihadistes qui ont semé la terreur dans le pays pendant une décennie et menacé la France à plusieurs reprises.  Autant de perspectives qui évidemment inquiètent Emmanuel Macron au plus haut point


* millions Ndlr
https://www.nouvelobs.com/chroniques/20190224.OBS0735/l-algerie-le-cauchemar-de-macron.amp

Bonsoir Pignon ,

je vais raconter une petite histoire !
il y avait un pasteur américain (devenu catholique maintenant) qui se nommait Richard Borgman , il était issue d'une des branches les plus radicale des évangéliques ; après pas mal d'années en Afrique (plus d'une decennie) le Seigneur lui a dit de venir en France ; il y est venu avec son épouse les mains dans les poches sans un centime ; et le Seigneur lui disait " explique a ce peuple la responsabilité spirituelle qu'ils ont envers les peuples Africains (dû à l'histoire coloniale !) ; désormais il est reparti aux Usa et s'occupe dans une église des Sdf du coté d'Atlanta !

pour ceux qui lisent la bible , il est écrit envers Israël que si Israel ne remplit pas sa mission jamais elle ne possédera sa terre en Paix (ni plénitude) et que s elle se détourne de Dieu , alors la protection Divine s'éloignera d'elle et elle sera envahi par des peuples qui lui étaient soumis !!

un vieux Juif a fait un constat envers l'histoire d’Israël , "quand Israel ne donne pas le trésor que Dieu lui a confié pour les hommes , alors les hommes viennet le chercher de force !"

le pasteur Borgman faisait a peu près le même constat envers la France !

il est évident que si on avait été vraiment Chrétien même si on été aller en Afrique et au Maghreb on pouvait agir bien plus noblement que cela c'est fait et aujourd'hui ils seraient certainement Chrétiens et avec un niveau de vie beaucoup moins décalé qui nous fait apparaitre comme le hotdog sur le bord du comptoir devant des affamés !

tous les peuple set pays qui sont entrés dans l'Alliance avec Israel par Jésus sont désormais dans la situation d’Israël " ou tu donne les Biens de Dieu ou ils viendront les chercher !!"
nous on a déclenché le chronomètre de l'histoire mais en plsu on a perdu Dieu , ça n’empêche pas qu'ils viennent et se servent !!
tout le système de la Babylone commerciale et orgueilleuse qui se prostitue pour du fric et de la suffisance est entrain de s’écrouler et comme il est dit " détruisez la , mangez ses chairs elle qui n'a pas eu pitié des faibles "
put être ça semble excessif mais si on y regarde même les Usa sont concerné avec les pays voisins qu'ils n'ont pas hésité a tenir en esclavage et ruine !!

on pouvait être frères et partager mais on choisi " MOI First !" pour des gens qui jurent sur la Bible en prenant le pouvoir ils n'en mettent pas grand chose en pratique de l'évangile ; ensuite retour de manivelle obligatoire !!

l'écriture dit "c'est chez toi qu'on a trouvé le sang des saints et des Prophètes !" nos nations n'ont manquées ni de l'un ni de l'autre (même un Abbé Pierre ) et on sait comment elles se sont comportées pour des peuples soit disant Baptisés.

Quand tu es fondé sur le Christ 'Baptême de Clovis ' et enseigné par les Saints (histoire de nos nations) et que tu ne donne pas l’Évangile ni les fruits , tu ne doit pas t'attendre a en récolter les fruits !!!

comme le Dit Jésus " il faut bien que l’Écriture s'accomplisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 08:36

Je suis d'accord avec toi, Théo,  nous avons abandonné notre mission et en quelque sorte vendu notre âme au diable.
On fait quoi maintenant ?
Les algériens arrivent bientôt  ... et le Charles de Gaulle part pour l'océan indien en mars/avril ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 08:55






Pignon a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Théo,  nous avons abandonné notre mission et en quelque sorte vendu notre âme au diable.
On fait quoi maintenant ?
Les algériens arrivent bientôt  ... et le Charles de Gaulle part pour l'océan indien en mars/avril ...


Ce sujet est tabou, défense d'en parler, sous peine de passer pour un affreux facho,

Mais il faut aussi dire que les Algériens ont eux mêmes crée leurs propres problèmes,

De part leur démographie galopante, 7 millions d'habitants en 1962, 42 millions aujourd'hui, et évidemment les infrastructures, logements, emplois, etc.., ne peuvent pas suivre,

D'où l'émigration ! scratch


Si en France durant 50 ans nous avions eu la même explosion démographique, nous serions aujourd'hui 300 millions... scratch

Ce qui ne serait pas viable !


Peut être serait il bon, et pour leur bien, de leur en passer un mot...




Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 10:19

Max a écrit:
Peut être serait il bon, et pour leur bien, de leur en passer un mot...
Kemi Seba le fait et est très suivi en Afrique, les autres, ceux qui viennent en Europe, sont attirés par ce qui brille et viennent se vendre eux-mêmes comme esclaves :

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 14:25

Pignon a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Théo,  nous avons abandonné notre mission et en quelque sorte vendu notre âme au diable.
On fait quoi maintenant ?
Les algériens arrivent bientôt  ... et le Charles de Gaulle part pour l'océan indien en mars/avril ...

Bonjour Pignon ,

on fait quoi ??

on se repentiet on avale la grande tartine de marde que l'on c'est servit !!

le temps que les habitants de ce pays ne désireront pas plus une vie avec des valeurs spirituelles Vraies , ils continueront a patauger dans leur fange ! " après avoir été lavée la truie est retourné a son bourbier , aprés avoir vomi le chien est retourné a sa vomissure !"
aujourd'hui le moindre sens morale ou de respect fait soit horreur soit rire , donc le temps que ça en restera là y a pas grand chose a espérer , peut être l'aspect rigoureux et carré du tempérament islamique permettra d'apporter une fondation pour l'avenir de ce peuple occidentale tombé en déliquescence , mais il va falloir une bonne 30aines d'année noires !!

tous les courant Chrétiens on reçu de leurs prophètes la même choses , " la foi survivra mais seulement dans les communauté vivantes ferventes et regroupée localement ! ailleurs les Chrétiens seront affadies et écrasés "
je le voit partout où je suis allé par le passé et encore aujourd'hui !

il y a un temps pour semer et un autre pour récolter !
un temps pour rire un temps pour pleurer !

suivant la vie que l'on mène et les choix que l'on fait ou pas , on est dans une situation ou dans l'autre !!

ce que l'on voit est très triste ; mais si on s'engage de façon vivante dans une Vraie Communauté de Vie alors on peut encore semer chanter danser de Joie !

sinon on peut pleurer et ne voir tout cela que comme un échec et une fin !!
Jésus Est avec nous , mais NOUS Entant qu'Eglise et Chair de sa Chair et non pas nationalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 19:59

salut salut salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty25/2/2019, 20:15

Max2 a écrit:





Pignon a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Théo,  nous avons abandonné notre mission et en quelque sorte vendu notre âme au diable.
On fait quoi maintenant ?
Les algériens arrivent bientôt  ... et le Charles de Gaulle part pour l'océan indien en mars/avril ...


Ce sujet est tabou, défense d'en parler, sous peine de passer pour un affreux facho,


Personnellement j'en parle sans limite et la plupart des gens sont d'accord.
Je rencontre peut'être un 20 % de négationnistes niant l'invasion migratoire.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty26/2/2019, 08:15





Pignon a écrit:
Max2 a écrit:





Pignon a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Théo,  nous avons abandonné notre mission et en quelque sorte vendu notre âme au diable.
On fait quoi maintenant ?
Les algériens arrivent bientôt  ... et le Charles de Gaulle part pour l'océan indien en mars/avril ...


Ce sujet est tabou, défense d'en parler, sous peine de passer pour un affreux facho,


Personnellement j'en parle sans limite et la plupart des gens sont d'accord.
Je rencontre peut'être un 20 % de négationnistes niant l'invasion migratoire.


Oui, ils sont d'accord, mais ensuite ils votent massivement pour ceux qui n'en parlent pas,

Ou pire, pour ceux qui ignorent l'ampleur du problème,

Preuve de leur incompétence..., puisque gouverner, c'est censé prévoir... siffler





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty26/2/2019, 18:02

Nous sommes tout des descendants d'immigrés, même s'il faut remonter loin dans le temps pour retrouver cet ancêtre immigré.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty26/2/2019, 23:37

florence_yvonne a écrit:
Nous sommes tout des descendants d'immigrés, même s'il faut remonter loin dans le temps pour retrouver cet ancêtre immigré.

le soucis actuel n'est as que l'on soit des descendant de migrants ça ne gène personne je crois , on a eu les migrants, Juifs, italiens, espagnols et même des pays de l'Est ; mais il y avait du travail e aussi un même socle culturel religieux chrétien donc une morale commune , ce qui n'est pas le cas avec l'islam en plus on ne peut pas dire que l'on déborde de travail !
et il faut bien reconnaitre qu'une fois installé ils glissent régulièrement vers leurs vieux démons religieux ( même les évêques , Coptes, Orthodoxes et autres des pays qui ont subit un accroissement de l'islam jusqu'a devenir minoritaire le disent )
on voit que déja il y a des demandes en France pour que des lois contraires a l'islam soient modifiées puisqu'ils sont plus nombreux que les autres dans certaines villes !
les pays du Nord de l'Europe Norvège Suède (Danemark ?) ont se problème des villes ou quartiers sont majoritairement musulman et au nom du nombre (démocratie ) ils demandent que les lois soient adaptées a eux et l'islam !!

que penses tu de l’excision, du voile imposée aux femmes et autres douceurs !!?
donc l'immigration Ok mais la destruction de notre culture pour des lois qui ramènent a quelque chose d'aussi dépassée que cela on ne doit pas céder et pourtant si on continu d'en faire entrer , vu leur nombre et la vitesse de procréation ils seront majoritaire en France et autres pays d'europe et là au nom de la démocratie , tu verras tes petites filles sous un voile se marier et leurs filles excisées !
il faut savoir si on croit en certaines valeurs et travailler a les préserver !
Accueillir oui , mais si tu met en danger le pays tu nui aux accueillit et accueillant !!
quand un peuple a peur et se sent menacer tu vas au conflit et là personne ne maitrise grand chose , ça s'appelle une guerre civile !
on entrevoit un peu ce que ça donne avec les gilets jaunes et les casseurs immaitrisable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: