DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:59

alors mes félicitations !
tu es capable de parler d'un sujet que j'ai lancé sur un topic qui n'a rien à voir, tout en me balançant du wiki, comme preuve scientifique ! il y a des oscars à décerner !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 17:59

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:03

Les "Français de souche", c'est une vue de l'esprit. Un Français sur trois a au moins un ancêtre étranger sur les générations recensées (immigration récente d'Italie, de Belgique, de Pologne, d'Espagne, du Portugal, des colonies françaises, etc.). Sans parler, des générations un peu plus anciennes, sur lesquelles on n'a peut-être pas d'informations suffisantes ! Sans parler des frontières de la France qui n'ont pas toujours été ce qu'elle sont aujourd'hui (les Niçois qui se disent "français de souche" me font bien rire, mais ils ne sont pas les seuls). Et sans parler des grandes vagues migratoires du passé, qui ont apporté sur notre territoire des individus venus d'Outre-Rhin, d'Europe centrale et orientale, des steppes d'Eurasie, de tout le pourtour du bassin méditerranéen, de Scandinavie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:06

Concernant le temps, je suis désolé de vous le dire, Pignon, mais c'est Nathalie qui a raison. Le temps observable à notre échelle n'est pas LE temps, et les physiciens se demandent ce qu'il est réellement, et même s'il existe réellement. Ça peut sembler incompréhensible, mais ce sont les plus hautes sommités scientifiques qui émettent ces doutes... pas le petit internaute de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:09

et vous aussi, vous vous y mettez ?
comment on peut suivre un sujet après ça ? topic crée ici, mais la suite continue sur le topic tant, page tant.... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:13

Le temps est lié à la matière et la matière est soumise à l’antropie, c'est ce que je disais plus haut.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:16

Marc Hassyn a écrit:
Les "Français de souche", c'est une vue de l'esprit. Un Français sur trois a au moins un ancêtre étranger sur les générations recensées (immigration récente d'Italie, de Belgique, de Pologne, d'Espagne, du Portugal, des colonies françaises, etc.). Sans parler, des générations un peu plus anciennes, sur lesquelles on n'a peut-être pas d'informations suffisantes ! Sans parler des frontières de la France qui n'ont pas toujours été ce qu'elle sont aujourd'hui (les Niçois qui se disent "français de souche" me font bien rire, mais ils ne sont pas les seuls). Et sans parler des grandes vagues migratoires du passé, qui ont apporté sur notre territoire des individus venus d'Outre-Rhin, d'Europe centrale et orientale, des steppes d'Eurasie, de tout le pourtour du bassin méditerranéen, de Scandinavie, etc.

Par exemple moi j'ai la double nationalité italo-française de père italien mais ma mère se nomme Moulin donc je suis un gallo-romain parfait de plus habitant Nice ville franco-italienne, je me sens comme un poisson dans l'eau.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:17

en même temps, Arnaud ce n'est pas la référence ultime, non plus.
Il surinterprète beaucoup de choses, sans connaitre.

Pour parler du temps, il vaut mieux un scientifique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:18

Nathalie2 a écrit:
en même temps, Arnaud ce n'est pas la référence ultime, non plus.
Il surinterprète beaucoup de choses, sans connaitre.

Pour parler du temps, il vaut mieux un scientifique, non ?

Bizarrement il dit ce que je te disais juste avant, on est déjà deux à dire la même chose sans s'être concertés .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:22

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:27

Mais, dans le monde spirituel, sans matière, le temps n'existe plus .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:30

et si tu revenais au sujet, tu n'en as pas marre de troller allégrement comme ça ?

Je ne réponds jamais à des questions HS, comme tu as pu le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 18:36

ok, je dois aller faire des courses, je n'ai plus de pain.
Si vous souhaitez poursuivre, le sujet est : Aristote et le Dalai Lama fustigent l'immigration de peuplement et prônent la remigration comme Henry de Lesquen et Laurent Ozon.


« Je pense que l’Europe appartient aux Européens », a ajouté le Dalaï-Lama, 83 ans, estimant que ces derniers devraient faire comprendre aux réfugiés qu’à terme « ils devraient reconstruire leur propre pays ».
http://www.leparisien.fr/international/migrants-pour-le-dalai-lama-l-europe-appartient-aux-europeens-12-09-2018-7885998.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93469
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:05

Nathalie2 a écrit:
en même temps, Arnaud ce n'est pas la référence ultime, non plus.
Il surinterprète beaucoup de choses, sans connaitre.

Pour parler du temps, il vaut mieux un scientifique, non ?

La science n'approche que la première notion du temps (le temps physique)
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 19:13

vu l'exemple que vous donnez, pas étonnant que ce soit n'importe quoi sur ce forum ! troll, et interpellation des gens à titre personnel.

Je ne vais pas répondre à des personnes qui ne prennent même pas le temps (c'est le cas de le dire) de se documenter, et de se cultiver, restant sur des théories anciennes....

Navré, mais je ne vis pas en mode hermétique dans ma bulle. Discussion impossible, surtout qu'on parle d'immigration ici, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 12:13

Pour en revenir sur le sujet de l'immigration massive. Je voudrais juste ajouter, que les politiques pourraient faire ça proprement, en les envoyant dans des lieux plus confortable, où ils pourraient se reconstruire s'ils fuient la guerre...non au lieu de cela, on ajoute un problème externe à un problème interne.
Et on ne règle jamais le sujet de la croyance de bons nombres de ces migrants, qui viennent et qui imposent leurs us et coutumes, ou leurs croyances, et ces questions deviennent vite, nos questions internes alors que ça n'est même pas issu de notre religion...On finit donc par ajouter une question sur un sujet qui n'aurait donc jamais vu le jour, si ils n'étaient pas arrivé...
Et du coup, ça lance un nouveau projet, une nouvelle propagande, un nouveau "débat", un nouveau sujet sur le tapis...
Vous citiez De Lesquen, Pignon, mais lui, il est plus favorable à être envahi par des musulmans que des africains car pour De Lesquen, le problème est la mixité raciale bien plus que la charia...
Alors que le soucis est à mon avis, que les musulmans sont des croyants qui s'attaquent à d'autres croyants (voir l'assassinat du Prêtre en France).
Pour ceux qui considère ce sujet de raciste, je leur dirais qu'il y a pas mal d'Africain qui sont fiers de l'être et qui sont pour promouvoir leur retour en Afrique et je les comprend. Je trouve tellement beau de voir un monde où chaque pays, et coutumes gardent son piment, ça fait de beaux voyages, ça enrichi bien plus que de nous uniformisez tous , par la mondialisation.

Même les juifs veulent retourner à leur terre ! C'est normal.

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 16:41

Tous les peuples sont fiers de leur identité et ne souhaitent pas la dissoudre dans un melting-pot qui in fine détruira toute diversité.
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 20:44

Le fils spirituel du Dalaï-Lama salut

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Screen16



« Je pense que l’Europe appartient aux Européens », a ajouté le Dalaï-Lama, 83 ans, estimant que ces derniers devraient faire comprendre aux réfugiés qu’à terme « ils devraient reconstruire leur propre pays ».

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 22:10

Tu n'opprimeras point l'étranger; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte.Exode 23:9
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 22:17

Dans la vie tout est question de mesure autrement ça se termine de cette façon  (Aristote le plus grand penseur d'occident ):

Aristote a écrit:

«Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes. Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis. Les gens de Zancle ayant accueillis des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux. Les Appoloniates du Pont-Euxin connurent des séditions après avoir introduit des étrangers chez eux. Les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes. Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:06

Aristote évoque la "notion" de "séditions", avez-vous bien lu ses propos ?  il est difficile de ne pas faire le lien avec les attentats que nous subissons depuis des années ... son analyse et sa connaissance de l'histoire se concrétisent sous non yeux .
Quant au Dalaï-Lama, ses propos complètent ceux de notre maître Aristote.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 6:07

Je viens de recevoir la notification :
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Screen17

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/09/18/31002-20180918ARTFIG00004-bill-gates-il-n-y-a-pas-d-effet-immediat-de-l-aide-aux-pays-pauvres-sur-les-migrations.php?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 9:50

Pignon a écrit:
Dans la vie tout est question de mesure autrement ça se termine de cette façon  (Aristote le plus grand penseur d'occident ):

Aristote a écrit:

«Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes. Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis. Les gens de Zancle ayant accueillis des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux. Les Appoloniates du Pont-Euxin connurent des séditions après avoir introduit des étrangers chez eux. Les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes. Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»

Mais le Pape à dit qu'il fallait accueillir les migrants et que l'islam était une religion de paix. Vous savez bien qu'au vatican c'est le pays des bisounours nan ?



Connaissez vous l'histoire d'éphèse ? Au temps de Saint Paul, le territoire fut majoritairement chrétien, aujourd'hui il est musulman.


On est déjà chassé de chez nous, suffit de voir certains quartiers, enfin bref, ça fait belle lurette que c'est chacun pour sa gueule.

A l'époque du moyen âge, on a eu des guerres civiles en espagnes, sicile et même en france ou une partie voir les territoires furent au main de la religion de paix.

Mais puisqu'on vous dit que l'histoire se répète pas, tout va bien... :beret:

A l'inverse du catholicisme, l'état laïc et franc maçonnerie ne pourra rien faire face à l'expansion de l'islam. Le règne de l'individualisme est leur maître mot. L'islam est bien plus fort qu'eux.

Aujourd'hui ils pensent qu'avec le culte musulamn et l'enseignement de l'arabe, le meilleur moyen c'est d'encadrer l'islam en france, sauf que l'islam ne s'encadre pas, l'islam à conquit des territoires depuis toujours (à se demander si finalement ALLAH est pas le vrai Dieu...)

Y aura de nouveaux dhimmi (c'est un peu le rôle du parti socialiste après tout )

ps : me taxer d'islamophobe alors que je considère cette religion comme très belle serait regrettable , néanmoins je ne veux pas voir mes futurs enfants vivre sous l'égide de la charia.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 12:47

Et si nous essayions de voir l'émigration à travers les yeux du migrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93469
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 12:50

C'est important.

Sans oublier cependant la capacité absorption du peuple qui reçoit. Il ne faut pas forcer sa nature. Qui fait l'ange fait la bête et il semble que les peuples Occidentaux sont en overdose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 13:16

Tous ces gens qui recherchent une terre d'asile, ils vont devenir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 22:26

"Vivre ensemble"


https://twitter.com/twitter/statuses/1045588712300711937

https://nos-medias.fr/video/nous-cherchons-des-informations-propos-de-cette-horrible-agression-manifestement-commise-nice

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 2:20

Info complémentaire ----> cette agression horrible s'est passée à Nice, ne venez pas me dire que c'est un cas isolé.
Je suis niçois, né à Nice, certes je suis aussi italien,  ma scolarité a été effectuée en italie mais, Nice est ma ville.
Je peux vous dire une chose, depuis l'âge de mes 14 ans jusqu'à aujourd'hui je dois avoir à mon actif une 50 aine de bagarres dans cette ville,  bagarres  non souhaitées,  9/10 avec des musulmans hostiles.
Pourquoi de telles statistiques  ?  Expliquez-moi sans arguments du style : c'est la condition sociale ... les pauvres ... bullshit ! Les fdesouche pauvres et humiliés se comptent par millions.
J'ai fait plusieurs années de boxe thai et de bjj , ces racailles nous devons les kärchériser, ok ?
Les "belles âmes" bien pensantes doivent maintenant s'accorder au réel,  à la réalité du terrain.
La haine n'est pas dans mon camps,  elle est dans le leur.
Je réagis et c'est sain !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 15:06

Si tu le dis ... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 16:08

Yvonne, ma chère Yvonne, entre toi et moi le torchon brûle, désormais je ne crois plus à une réconciliation possible, le contentieux est bien trop lourd entre nous, pourtant j'ai tendu la main, à plusieurs reprises, tu n'as jamais souhaité la saisir.
Sur le fil consacré à Brel j'avais aperçu une lueur d'espoir, un possible terrain d'entente mais, non, là aussi gros clivage entre nous.
 
Cela dit, si un jour l'Islam s'impose en France, ce qui est déjà le cas dans les territoires perdus de la République, tu pourras toujours compter sur des gens un peu comme moi pour te défendre de ces barbares   :bisou:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 16:18

Pignon a écrit:
Yvonne, ma chère Yvonne, entre toi et moi le torchon brûle, désormais je ne crois plus à une réconciliation possible, le contentieux est bien trop lourd entre nous, pourtant j'ai tendu la main, à plusieurs reprises, tu n'as jamais souhaité la saisir.
Sur le fil consacré à Brel j'avais aperçu une lueur d'espoir, un possible terrain d'entente mais, non, là aussi gros clivage entre nous.
 
Cela dit, si un jour l'Islam s'impose en France, ce qui est déjà le cas dans les territoires perdus de la République, tu pourras toujours compter sur des gens un peu comme moi pour te défendre de ces barbares   :bisou:

Je n'ai rien contre toi, je dis ce que je pense et parfois je ne pense pas comme toi et parfois, tu es limite insultant.

Si tu m'as tendu la main, je ne l'ai pas vu.

Quelque soit nos contentieux comme tu dis, tu restes mon frère en l'humanité et je t'aime totalement et inconditionnellement.

Même avec ma sœur adorée il m'arrivais de me disputer et quand elle n'était pas d'accord avec moi, elle n'y mettait pas les gants pour me le dire.

PS : SVP, arrête de m'appeler Yvonne, sinon, moi je vais t'apeler pignon de pin

PS de PS : ne me prend pas pour une conne, j'ai vu la vidéo cachée.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptySam 29 Sep - 16:32

:beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 15:51

Le minstre de l'intérieur, "premier flic de France" enfin le dernier maintenant :


GÉRARD COLLOMB : «AUJOURD’HUI ON VIT CÔTE À CÔTE... JE CRAINS QUE DEMAIN ON VIVE FACE À FACE»


Ndlr: Gérard, ton constat, ton analyse, arrive avec 40 ans de retard
.



https://www.cnews.fr/videos/france/2018-10-03/gerard-collomb-aujourdhui-vit-cote-cote-je-crains-que-demain-vive-face-face

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 0:46

Sympa

Des scientifiques souhaiteraient « combattre l’hostilité à l’immigration de masse » par l’injection d’une hormones
Le Figaro:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 1:04

Vous rendez-vous compte ? L'injection d'hormones pour accueillir les migrants, je rêve ou y a comme un problème surréaliste ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:00

Pignon a écrit:
Le minstre de l'intérieur, "premier flic de France" enfin le dernier maintenant :


GÉRARD COLLOMB : «AUJOURD’HUI ON VIT CÔTE À CÔTE... JE CRAINS QUE DEMAIN ON VIVE FACE À FACE»



Ndlr: Gérard, ton constat, ton analyse, arrive avec 40 ans de retard
.



https://www.cnews.fr/videos/france/2018-10-03/gerard-collomb-aujourdhui-vit-cote-cote-je-crains-que-demain-vive-face-face

Après le minstre de l'intérieur  (ex):

Philippe de Villiers : « il y a des gens qui ont fait sécession mentalement et qui le jour venu nous feront comprendre que c’est nous les étrangers »

Vidéo : https://nos-medias.fr/video/philippe-de-villiers-il-y-des-gens-qui-ont-fait-secession-mentalement-et-qui-le-jour-venu-nous

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:06

"Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman" - Khadhafi, le Figaro, 19.12.2006.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:24

https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs

Voilà la différence entre les immigrés d'origine latines et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 1:06

Regroupement familial : le plus grand regret de Valéry Giscard d'Estaing.

Ndlr Valery, t'as déconné, on est d'accord.  Tu as ouvert la boîte de Pandore, c'est une faute grave, gravissime,  la définition de la politique c'est prévoir,  comment allons-nous faire maintenant,  valéry  ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 6:45

Vous vous focalisez sur l'immigration , Pignon .

Mais le problème est la culture de la soumission , des incitations à la haine , et des violences potentielles qu'elles peuvent engendrer , car beaucoup d'attentats sont le fait de gens nés en Europe .

Le journal La Croix de ce lundi 15 octobre 2018 consacre un reportage sur l'atmosphère régnant à Eycquevilly ( " A Eycquevilly , la page du salafisme n'est pas tournée " ) , deux ans après la fermeture par la préfecture , de la mosquée animée par le terrible " Abou Anas " , jeune imam autoproclamé , bien né en France . Certains habitants se demandent pourquoi il n'a pas été emprisonné mais il n'y a aucun motif , la liberté d'expression étant garantie en démocratie .

Une nouvelle mosquée est en cours de construction mais elle se heurte à des oppositions .

La maire d'Eycquevilly , très courageuse , se plaint du manque de soutien des autorités .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 9:07

Oui, nés en Europe, Boulo.
Mais de culture extra-européenne,  de culture orientale, de religion musulmane.
C'est bien ça le problème.
Pourquoi ils soutiennent l'Algérie, par exemple,  durant un match de foot ? Et sifflent la marseillaise ?
C'est pas de l'intégration ça, c'est plutôt une désintégration de la France.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 19:23

Non, vous ne revez pas, c'est à la PJ:

"En Seine-Saint-Denis, l’Islam régit jusqu’à qui prépare les grillades lors des barbecues de la police judiciaire"
France Inter

https://nos-medias.fr/video/en-seine-saint-denis-l-islam-regit-jusqu-qui-prepare-les-grillades-lors-des-barbecues-de-la

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30922
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:16

Pignon a écrit:
Regroupement familial : le plus grand regret de Valéry Giscard d'Estaing.

Ndlr Valery, t'as déconné, on est d'accord.  Tu as ouvert la boîte de Pandore, c'est une faute grave, gravissime,   la définition de la politique c'est prévoir,  comment allons-nous faire maintenant,  valéry  ?

Si le regroupement familial a eu un sens pour la génération concernée, il n'en a plus aujourd'hui, alors pourquoi les autorités n'ont pas le courage de l'arrêter, comme dupont-aignant l'a proposé, si tant est que l'Europe bienfaitrice de l'humanité le permet, ce qui est désormais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:25

pukel

Giscard regrette le regroupement familial, du moins son encadrement.
Je rappelle qu'à la base les travailleurs extra-européens étaient sensés repartir avec un petit pécule.
Non seulement ils sont restés mais en plus nous avons fait venir la famille, les cousins, les amis des cousins et les amis des amis.
Musulmans pour la plupart, énorme faute.
Les conséquences sont énormes: attentats, communautarisme, islamisation, coût social, délinquance, charia, fracture sociale, territoires perdus/zones de non droit.
À terme c'est la guerre civile dixit Gerard Collomb.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30922
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:34

Le mal est fait, mais aujourd'hui, pourquoi ne remet-on pas en cause le regroupement familial.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:39

C'est une fuite en avant idéologique.
Exemple : si l'Europe ne marche pas c'est qu'il n'y a pas assez d'Europe.
Europe au sens UE.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30922
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:46

Il y a l'idéologie et il y a l'argent, on ne veut pas se brouiller avec les pays pour garder des marchés dans l'industrie des pays.
On ne pourra vraisemblablement pas s'attaquer à l'idéologie de l'immigration, tout ça va finir en saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 8:03





Pignon a écrit:
C'est une fuite en avant idéologique.
Exemple : si l'Europe ne marche pas c'est qu'il n'y a pas assez d'Europe.
Europe au sens UE.


La partie idéologique concerne aussi le déficit démographique de nos Pays, suite à l'évolution sociétale,

Et la nécessité de combler le vide car nos Capitalistes, nos industries ont besoin de main d'œuvre,

De préférence payée moins chère,

Ainsi que nos régimes de retraite et autres qui ont besoin de cotisants...

C'est très bête mais c'est comme ça... siffler


Reste à savoir si les locataires des banlieues décideront de s'intégrer et cotiseront un jour...?









Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 8:34

Tout à fait et c'est notamment le cas en Allemagne,  le patronat a exigé l'arrivée de 1 million de migrants afin de les exploiter à un taux horaire extrêmement bas.
Il faut sauver les retraites on est d'accord, ça fait parti des motivations aussi.
Mais, cette politique a tué Merkel, pour Renzi en Italie c'est déjà fait, en France le retour de bâton est prévu pour 2022.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 0:14

Pignon a écrit:
Non, vous ne revez pas, c'est à la PJ:

"En Seine-Saint-Denis, l’Islam régit jusqu’à qui prépare les grillades lors des barbecues de la police judiciaire"
France Inter

https://nos-medias.fr/video/en-seine-saint-denis-l-islam-regit-jusqu-qui-prepare-les-grillades-lors-des-barbecues-de-la


Tous les secteurs sont touchés, après la PJ:

La radicalisation islamiste dans le sport, un fléau en pleine expansion

Il y a un an, deux entraîneurs d’un club de football de Lagny-sur-Marne, ont été suspendus après la découverte de leur proximité avec les milieux islamistes radicaux. 829 personnes ont été signalées dans les clubs français cette année


https://nos-medias.fr/video/la-radicalisation-islamiste-dans-le-sport-un-fleau-en-pleine-expansion

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Quelles obligations pour un chrétien envers sa famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: