DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptySam 30 Jan - 10:34

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Bloggi10NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: L’ARCHEVÊQUE D’ALEP DÉNONCE LE COMPLOT CONTRE LA SYRIE ET LES ORGANISATEURS DE L’IMMIGRATION MASSIVE   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptySam 30 Jan - 18:23

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Mgr-je11L’ARCHEVÊQUE D’ALEP DÉNONCE LE COMPLOT CONTRE LA SYRIE ET LES ORGANISATEURS DE L’IMMIGRATION MASSIVE

29 JANVIER 2016 MEDIAS-PRESSE.INFO

Citation :
Mgr JEAN-CLÉMENT JEANBART, ARCHEVÊQUE D’ALEP, est momentanément en FRANCE. Voici quelques-unes des déclarations faites durant son séjour :

. «L’affluence est plus importante aux célébrations religieuses, les gens viennent plus qu’avant. Nous n’avons aucun problème à vivre notre vie religieuse là où il y a le gouvernement. Nous avons de très bonnes relations avec les musulmans. Ils représentent 80 % des habitants».

. «Devant cette grande catastrophe qu’est l’exode des chrétiens, il ne faut pas baisser les bras, même si on se demande toujours si tout le monde ne va pas partir.»

. «Nous avons vu non seulement des gens partir, MAIS AUSSI DES PAYS OFFRIR LE TRANSPORT PAR AVION GRATUIT, DONNER DES VISAS À PEINE DEMANDÉS… Tout à coup, on les emmène, on prend les quelques forces humaines restantes… C’est comme si c’était une déportation»

. «C’est la première fois de l’histoire que des centaine de milliers de personnes se déplacent comme ça, sous les yeux de la turquie qui avait les moyens de les empêcher de passer. Cela justifiait auprès de l’opinion publique un silence et un laissez-faire face à d’éventuelles frappes»

. «JE SUIS DE PLUS EN PLUS PERSUADÉ QU’IL Y AVAIT UN COMPLOT POUR JUSTIFIER UNE INTERVENTION MILITAIRE MUSCLÉE EN SYRIE. UN COMPLOT DES ETATS-UNIS, DE L’EUROPE, DE L’OTAN. Mais la donne a changé avec l’intervention soudaine russe, ils ont été pris de court»[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyDim 31 Jan - 5:47

Qui finance les no-borders ?

Etude de cas pour le United for Intercultural Action :  http://www.unitedagainstracism.org/

Voici la liste non-exhaustive de leurs principaux donateurs :
- la Commission européenne
- le Conseil de l’Europe
- l’OSCE
- la Rothschild Foundation
- la Jewish Humanitarian Found
- l’Open Society de Georges Soros
- le Patronat et le Gouvernement Fédéral Allemand (Foundation Remembrance, EVZ)
- le Home Office britannique (département public en charge de l’immigration)
- le Conseil œcuménique des Églises

Si certains comme Soros s'en vante depuis longtemps, ou sans surprises le grand patronat allemand, plus "curieux" sont les 2 premiers cités...

Il est donc aisé de conclure que ces groupuscules qui se présentent eux-mêmes comme des « anarchistes, des radicaux d’ultra-gauche, anti-étatiques, partisans de l’indépendance auto-gestionnaire » ne sont en fait que des idiots utiles, des groupes pilotés par des organisations étatiques et oligarchiques à seule fin de créer des situations de conflits au sein des différents pays cibles de leurs actions, pour servir leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyDim 31 Jan - 6:35

Et pourquoi :

- la Commission européenne
- le Conseil de l’Europe
- l’OSCE
- la Rothschild Foundation
- la Jewish Humanitarian Found
- l’Open Society de Georges Soros
- le Patronat et le Gouvernement Fédéral Allemand (Foundation Remembrance, EVZ)
- le Home Office britannique (département public en charge de l’immigration)
- le Conseil œcuménique des Églises

Financent-ils les NO BORDERS chargés de "semer la m. et accésoirement de "protéger" les migrants et de les armer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyLun 1 Fév - 15:05

r. a écrit:
Financent-ils les NO BORDERS chargés de "semer la m. et accésoirement de "protéger" les migrants et de les armer ?
Les raisons sont multiples. On pourrait rentrer dans les détails.

Exemple, pour le patronat mondialiste et apatride, les frontières ne sont QUE des contraintes.
Au regard du marché du travail, les populations européennes sont devenus trop exigeantes, trop "conscientes de leurs droits", et surtout trop chères.
Qu'à cela ne tienne, remplaçons-les. Faire sauter les frontières est la manière la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyLun 1 Fév - 18:09

Il paraîtrait que le but ultime est un gouvernement mondial, j'ai du mal à y croire mais c'est pourtant dans les tuyaux.
Je me demande si il y aura une capitale ? Peut-être Paris ? Rome ou Jérusalem ?
Washington est trop désaxée.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyLun 1 Fév - 18:34

Pignon a écrit:
Il paraîtrait que le but ultime est un gouvernement mondial, j'ai du mal à y croire mais c'est pourtant dans les tuyaux.
Je me demande si il y aura une capitale  ?  Peut-être Paris  ?  Rome ou Jérusalem ?
Washington est trop désaxée.



"Jérusalem, c'est un joli lieu pour le gouvernement mondial"
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyLun 1 Fév - 18:49

Voilà, je m'en doutais ...
Les trois monothéismes enfin réunis à Jérusalem.
Je crois que c'est potentiellement la seule ville capable de devenir la capitale d'un GM.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMar 2 Fév - 6:22

" Les trois monothéismes enfin réunis à Jérusalem. "

Je crains hélàs, cher Pignon, que ce ne soit plutôt l'installation de l'antéchrist dans le temple et l'effacement des monothéistes face à la nouvelle religion panthéiste, à base de New Age. Pour peu de temps toutefois, après quoi viendra la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMar 2 Fév - 11:09

Eleison a écrit:
" Les trois monothéismes enfin réunis à Jérusalem. "

Je crains hélàs, cher Pignon, que ce ne soit plutôt l'installation de l'antéchrist dans le temple et l'effacement des monothéistes face à la nouvelle religion panthéiste, à base de New Age. Pour peu de temps toutefois, après quoi viendra la délivrance.

Oui, c'est bien le piège dans un premier temps, le fameux faux Machiah ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMer 3 Fév - 5:36

Et même après, ce ne sera pas facile d'intégrer l'islam au trio, étant donné les textes :

https://www.youtube.com/watch?v=aE87GeRWW6k

https://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMer 3 Fév - 11:00

Eleison a écrit:
Et même après, ce ne sera pas facile d'intégrer l'islam au trio, étant donné les textes :

https://www.youtube.com/watch?v=aE87GeRWW6k

https://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

Après (le dernier antéchrist - 3e temple) c'est la Parousie finale, le retour du Christ et la Jérusalem céleste, méfions-nous de tout millénarisme !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMer 3 Fév - 11:08

Mille fois d'accord avec vous ( si j'ose dire ), ce n'est pas mon genre non plus, mais où est-il question de millénarisme ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMer 3 Fév - 11:17

Eleison a écrit:
Mille fois d'accord avec vous ( si j'ose dire ), ce n'est pas mon genre non plus, mais où est-il question de millénarisme ci-dessus ?

J'anticipe ... (pas pour vous) beaucoup de chrétien sont millénaristes, les juifs et les musulmans sont millénaristes, le idéologies politiques sont toutes millénaristes, la FM est millénariste...(millénarisme = mondialisme)



Millénarisme maçonnique par P. Nemo:

Réflexions sur le Millénarisme - Persée

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMer 3 Fév - 11:28

" millénarisme = mondialisme ".

Je ne connaissais pas cette extension mondialiste du terme millénarisme et j'avoue ne pas voir le lien qui les unit. Ceci dit, je trouve remarquable le texte du Pr Nemo. En son genre, il vaut bien Jules Verne...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyMer 3 Fév - 11:40

Eleison a écrit:
" millénarisme = mondialisme ".

Je ne connaissais pas cette extension mondialiste du terme millénarisme et j'avoue ne pas voir le lien qui les unit. Ceci dit, je trouve remarquable le texte du Pr Nemo. En son genre, il vaut bien Jules Verne...

Le millénarisme et le mondialisme sont synonymes dans la mesure où le but est le même, le meilleur des mondes ici-bas dans une humanité unifiée.
L'impérialisme est la forme conquérante et belliqueuse préalable.
Le transhumanisme de google est un millénarisme très prometteur ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyJeu 4 Fév - 18:56

«NO BORDERS» AU SERVICE DES MIGRANTS ET SOLDATS DES GRANDES PUISSANCES QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? ET POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? EmptyVen 5 Fév - 0:37

J'ai vu hier soir le film " Le grand partage " dans lequel la thématique du grand remplacement est partiellement traitée avec humour . Les actrices sont sublimes dans ce film .

Réalisation : Alexandra Leclère
Casting : Karin Viard , Didier Bourdon , Valérie Bonneton , Josiane Balasko , Sandra Zidani , Michèle Moretti , etc

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty
MessageSujet: Re: NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?   NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie
» Les laïcistes ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis
» Les droits humains sont-ils inaliénables ? Sont-ils naturels ?
» Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: