DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques

Aller en bas 
+7
Arnaud Dumouch
lion-des-bois
boulo
petero
k11
humanlife
djebbouri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 15:40

http://www.anti-religion.net/contradictions_bible.htm
https://islamland.com/uploads/books/101-clear-contradictions-in-bible_fre.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 15:59

djebbouri a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il n'y a rien de pire qu'une religion qui se mêle de politique.

Parce que les pêchés deviennent un crime.

Cher Yvone tu confonds l'histoire ecclésiastique et celle de l'Islam.


le crime c'est un délit contre la socièté. il faut des preuves patents .

le péché : st le délit contre sa conscience et envers Dieu ( pas de preuves pour saisir un tribunal)

on peut en Islam etre pécheur sans etre criminel


Les Chrétiens et juifs qui ont vécu et vivent maintenant au sein de la communauté musulmane boivent le vin et mangent le porc et personne ne les a incriminer




En Egypte, l'athéisme est un délit, bientôt cela sera un crime.

Quand aux miracles, pour qu'une personne soit sanctifiée, il faut que une personne malade ai prié en son nom et qu'elle ai été miraculeusement guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 16:49

lion-des-bois a écrit:

Vous vous révoltez contre votre compréhension imparfaite de la religion catholique. Il faut prendre la peine de l'étudier pour la comprendre. Tout ce que vous dites se réfute dans la pleine lumière.

Oú vous voyez de la révolte? Il est évident que les catholiques ont des réponses à toutes ces objections, sinon il y a longtemps que le catholicisme n'existerait plus. Il n'est pas interdit de croire à toutes ces erreurs évidentes, il faut juste avoir l'intelligence de passer outre, comme le font maintenant plus de la moitié des catholiques (si je me souviens bien, plus d'1/4 des catholiques croit par exemple à la réincarnation).

Mes croyances ne m'empêchent pas de défendre le Christianisme lorsque les musulmans se font trop pressants. Ce qui importe à la fin c'est l'Amour et la tolérance que dégage une religion.

Le problème c'est que ce sont toutes ces erreurs et incohérences grossières qui sont en grande partie la cause de l'athéisme grandissant. Il n'y a qu'à lire les objection de Jérémy261...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 17:09

Alibaba a écrit:


Le problème c'est que ce sont toutes ces erreurs et incohérences grossières qui sont en grande partie la cause CONSEQUENCE de l'athéisme grandissant. Il n'y a qu'à lire les objection de Jérémy261...


Tu es drôle! :beret:


Quand on invente une histoire légende digne de l'Odysée d'Homère à partir d'un événement, autant qu'elle soit crédible.
Je tiens à souligner un grand respect pour ce forum qui accorde la liberté d'expression.
Contrairement à un forum comme l'islam qui dénote une forme suspecte digne d'une secte....l'islam est une secte bien qu'elle soit répandue à grande échelle.
Je suis contre toutes les religions sous toute ces formes.
Sans elle, il n'y aurait pas toutes ces guerres à cause de superstitions, fruit de l'ignorance et la peur, cette intolérance (racisme, sexisme...etc).
La science aurait probablement fait des bons de géant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 19:44

florence_yvonne a écrit:




En Egypte, l'athéisme est un délit, bientôt cela sera un crime.

.

chère Yvonne pourquoi vous affichez une prédilection à confondre toutes les choses

montre moi un article de loi dans toutes les lois arabes ou musulmanes qui incrimine l'athéisme .


je suis sur et certains que ni toi ni autre ne peut nous donner un seul article de ce que vous venez de dire.


la liberté d'expression , de culte d'opinion sont garanties par toutes les constitutions des états musulmans et arabes

on a en Egypte Nawal Saadaoui qui est pour l'anarchie sexuelle et elle vit jusqu'à maintenant ; en Algérie on a les athée comme Rachid Boujedra

mais ils sont rejetés par la masse populaire ; ils ne représentent presque rien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 20:12

Le gros bipage de gueule

Si j'avais été modérateur, il y a longtemps que tu aurais dégagé. Et de la même façon que je l'avais été si j'avais 1/10 de ce que tu as fait ici.

Voilà!
Pourquoi Amnesty International dénonce ? parce que cette ONG est débile ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_ben_Abderrahmane_Al_Saoud
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_saoudien

La principale source de la loi en Arabie saoudite est la charia issue du Coran et des traditions consignées dans la Sunna1. Elle comprend également l'ijma désignant le consensus universitaire sur la signification du Coran et de la Sunna et les qiyas désignant le raisonnement à appliquer sur les principes du Coran, de la Sunna et de l’ijma19.

Le système juridique saoudien est unique dans le monde musulman dans le sens où dans les autres pays, la charia n'est pas nécessairement appliquée dans son intégralité et les éléments utilisés ont été codifiés et donc modernisés20. L'État saoudien considère la charia non codifiée dans son intégralité comme la seule loi en vigueur et n'interfère pas avec elle20. Il est donc dit qu'il s'agit du système contemporain le plus proche de la forme de charia adoptée à la naissance de l'islam2

Versets du Coran, la principale source de la loi en Arabie saoudite.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Iqra.jpg/330px-Iqra.jpg


Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 22:20

jérémy261 a écrit:


Le système juridique saoudien est unique dans le monde musulman


26 millions /1.8 milliards musulmans ne comptent rien

est-ce comme ça ton raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 22:34

Oui tu te moques du monde mais d'une manière.
Et moi qui trouvais le catholicisme au sommet de la pyramide de l'arrogance.
L'islam = puissance 100 en comparaison

Sur wikipédia, il va chercher la seule phrase qui pourrait justifier son précédent message.


Je te donne la réponse et je décampe de ce forum une fois pour toute.

« L'autorité du gouvernement du Royaume d'Arabie saoudite émane du Saint Coran et de la Sunna du Prophète qui priment sur la présente Loi et les autres lois de l'État »

— Article 7 de la Loi fondamentale

Lois et coutumes locales
Les lois et les coutumes tribales traditionnelles restent également influentes29. Les juges appliquent ainsi les coutumes tribales concernant le mariage et le divorce37.


Je te rappelle, qu'il y a une confession qui se permet de prier dans la rue alors que c'est un pays laïque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 22:41

Violette7 a écrit:
on ne peut comprendre que le NT qu'à la lumière de l'AT.
Chère Violette,
Vous avez raison, les grands chrétiens que j'ai côtoyé durant mon enfance, n'ont jamais remis en cause l'ancien testament. Ils le lisaient en église et partout. Pour eux, nous expliquaient-ils, il y a seulement dans l’Ancien Testament occultation du Nouveau, et dans le Nouveau Testament manifestation de l’Ancien. À cause de cette occultation, les hommes charnels sont encore sous le joug de la crainte du châtiment, et grâce à la manifestation, au contraire, les hommes spirituels se virent ouvrir même les mystères cachés. Donc, pour eux, l'ancien testament reste dans sa plénitude. Au lieu de réfuter l'autorité de ces écrits anciens les nouveaux chrétiens doivent plutôt nous expliquer ou se dévoilent chaque verset de l'ancien sur le nouveau. Car la Bible comporte deux parties essentielles "l'ancien testament " et "le nouveau testament" qui paraissent totalement contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 23:04

depuis quand un pays laïque, la France ?

la France obéit à Bruxelles

Article 9 de la Convention européenne des droits de l'homme
« Art. 9 : Liberté de pensée, de conscience et de religion

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.




-------
Et oui ! le pays des Lumières mais pas si éclairé
ok, pas trop marrante ma vanne sur le coup
je sors --> siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty22/4/2018, 23:10

s'ils veulent prier dans la rue, qu'ils prient

c'est l'Europe que leur autorisent

les français vont voter et après ne sont pas contents de leur choix.
il faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty23/4/2018, 00:13

en plus au moment des élections, les voix des musulmans sont cherchées par les politiques
et après, une polémique là-dessus

loi de 1905 ?

le responsable là-dedans
c'est l'Etat pseudo-laïque, athéiste, qui est corrompu, hypocrite et laxiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty23/4/2018, 09:53

Arnaud ayant banni djebbouri, je verrouille ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques   la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vision de djebbouri sur ce que croient les catholiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Génocide : vision chrétienne, vision maçonnique
» Tableau raisonné du débat entre catholiques et non-catholiques, en deux points
» Vision de l'univers de la science vs vision de l'univers monothéiste ?
» Pourquoi les rabbins ne croient-ils pas en Jésus ?
» Pourquoi les juifs ne croient pas en Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: