DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?

Aller en bas 
+8
Pignon
boulo
Scrogneugneu
aristote
k11
Arnaud Dumouch
lion-des-bois
philippe bis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 06:53

Bassmeg a écrit:

ENFIN une reponse argumentée.

donc, en gros,

le fait que l homosexualité est une deviance ou une nature,
y a rien de tranché scientifiquement....

donc pretendre que c est une deviance, c est de l ideologie pure et dure, et non pas un FAIT,.

C'est en fait biologique. Biologiquement, c'est absolument contre nature et c'est parfaitement visible pour les hommes qui en trempant leurs muqueuses dans ce qui sert de WC, attrapent toutes les MST et sont interdit de don du sang, sauf après 4 ans de chasteté complète (c'est dire).

Au plan psychique, quelque chose ne va pas comme le montrent la prévalence de la pédophilie dans les milieux homosexuels, au point que l'Eglise catholique a interdit depuis 11 ans le sacerdoce aux homosexuels.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 15:10

Autrement dit, et clairement dit:
- Pas de sexualité possible entre personnes du même sexe, seulement du plaisir sensuel, et très désorienté, qui finit toujours par détruire, soi-même, l'autre. Cette destruction peut mener jusqu'à la mort, de soi ou de l'autre, dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 15:17

lion-des-bois a écrit:
Autrement dit, et clairement dit:
- Pas de sexualité possible entre personnes du même sexe, seulement du plaisir sensuel, et très désorienté, qui finit toujours par détruire, soi-même, l'autre. Cette destruction peut mener jusqu'à la mort dans certains cas
ça peut très bien le même cas dans des couples hétérosexuels, ce n'est pas significatif de couples homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 15:22

Merci de le rappeler, HumanLife. Le plaisir sensuel utilisé comme but et non comme moyen, oui, absolument, mais en plus, chez les homosexuels, ce plaisir sensuel est déorienté, ce qui met une couche en plus. En considérant aussi que la sexualité est une impasse, vu qu'elle est impossible chez les homosexuels
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 15:29

lion-des-bois a écrit:
Merci de le rappeler, HumanLife. Le plaisir sensuel utilisé comme but et non comme moyen, oui, absolument, mais en plus, chez les homosexuels, ce plaisir sensuel est déorienté, ce qui met une couche en plus. En considérant aussi que la sexualité est une impasse, vu qu'elle est impossible chez les homosexuels
Non, tu peux avoir le même plaisir sensuel désorienté dans des couples hétérosexuels, il n'y a pas de couche en plus..
Le couple homosexuel va remplir les mêmes conditions que le couple hétéro sur le plan psychologique, dans un couple homosexuel il y a toujours un rapport masculin/ féminin dans l'aspect des personnalités des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 15:34

Alors pourquoi jouer à l'homo, autant être hétérosexuels, ainsi on est dans le vrai, le simple,  et non dans le faux, ça tient pas ton argument. En étant homo, il y a donc une couche en plus qui tord la psychologie, le désir, qui met dans l'illusion, le faux, et en persuadant la personne que le faux est le vrai
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 15:43

lion-des-bois a écrit:
Alors pourquoi jouer à l'homo, autant être hétérosexuels, ainsi on est ainsi dans le vrai, le simple,  et non dans le faux, ça tient pas ton argument. En étant homo, il y a donc mieux une couche en plus qui tord la psychologie, le désir, qui met dans l'illusion, le faux
C'est ta position théorique qui est erronée, un homosexuel ne "joue" pas à être homosexuel, tous les êtres humains sont égaux dans leur nature sexuelle.
C'est plutôt à partir de certaines conditions qui ont créés la possibilité de relations homosexuelles chez un individu qu'on peut comprendre ce mode de relation, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 22:22

non, relis moi HumanLife

Le fait que la vérité est tordue [par le péché], que donc nous la percevons mal, fait croire qu'on est dans le vrai alors qu'on est dans le faux. L' homosexualité est une réalité, mais qui n'est pas dans la vérité, à cause de la torsion intrinsèque de la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 23:00

lion-des-bois a écrit:
non, relis moi HumanLife
Le fait que la vérité est tordue [par le péché], que donc nous la percevons mal,  fait croire qu'on est dans le vrai alors qu'on est dans le faux. L' homosexualité est une réalité, mais qui n'est pas dans la vérité, à cause de la torsion intrinsèque de la psychologie.
ça fait 3 fois que tu répètes la même chose, ça ne veut rien dire l'homosexualité n'est pas dans la vérité.
L'homosexualité n'a rien à voir avec le mensonge ou la vérité. Tu veux certainement dire que l'homosexualité est un péché, mais si tu jettes la pierre sur l'homosexualité c'est donc certainement que toi-même tu n'as jamais péché..
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 23:13

humanlife a écrit:
lion-des-bois a écrit:
non, relis moi HumanLife
Le fait que la vérité est tordue [par le péché], que donc nous la percevons mal,  fait croire qu'on est dans le vrai alors qu'on est dans le faux. L' homosexualité est une réalité, mais qui n'est pas dans la vérité, à cause de la torsion intrinsèque de la psychologie.
ça fait 3 fois que tu répètes la même chose, ça ne veut rien dire l'homosexualité n'est pas dans la vérité.

L'homosexualité n'a rien à voir avec le mensonge ou la vérité. Tu veux certainement dire que l'homosexualité est un péché, mais si tu jettes la pierre sur l'homosexualité c'est donc certainement que toi-même tu n'as jamais péché..

Que de plein de fois, je le confesse.

J'ai plusieurs amis homosexuels, que je respectes beaucoup, étant musicien et photographe et fréquentant beaucoup les milieux artistiques. Tu confonds haïr les personnes ( ce qui n'est pas mon cas) et haïr le péché ( ce qui est mon cas) et qui sont 2 choses totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 23:16

L'homosexualité n'est pas un mensonge que l'on se fait de soi-même à soi-même. C'est beaucoup plus haut, ça vient de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty17/2/2018, 23:45

Bon, tu as l'air d'avoir pas mal réfléchi sur la question.
Pour les enfants de couples homo je ne suis pas pour, je pense que la vie de l'enfant passe avant le désir de deux adultes unis dans les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 00:24

humanlife a écrit:
Bon, tu as l'air d'avoir pas mal réfléchi sur la question.
Pour les enfants de couples homo je ne suis pas pour, je pense que la vie de l'enfant passe avant le désir de deux adultes unis dans les sentiments.

Une chose est sûr, c'est que l'homosexualité me déchire.

Entre mes 16 et 22 ans, j'ai eu la "joie" de me faire "draguer". Je peux te dire que ça perturbe et déstabilise  beaucoup, et en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 00:40

lion-des-bois a écrit:
humanlife a écrit:
Bon, tu as l'air d'avoir pas mal réfléchi sur la question.
Pour les enfants de couples homo je ne suis pas pour, je pense que la vie de l'enfant passe avant le désir de deux adultes unis dans les sentiments.

Une chose est sûr, c'est que l'homosexualité me déchire.

Entre mes 16 et 22 ans, j'ai eu la "joie" de me faire "draguer". Je peux te dire que ça perturbe et déstabilise  beaucoup, et en profondeur.

Je comprends, il y a eu une vague importante de mode homo dans les années 80-90, mais ça passe je pense avec les nouvelles générations, en ce moment c'est les attaques avec la théorie du genre, on peut dire que ça déchire bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 00:44

moi c'était de 1976 à 1982. Puis service militaire, puis boulot dans l'informatique, pas ce problème dans ces milieux. Et puis les homo aiment les jeunes hommes. De selon mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30844
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 00:57

ça dépend des milieux dans lesquels tu évolues comme tu dis ou de situations personnelles de vulnérabilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

quelque chose qui existe dans la nature, ca peut pas etre contre nature...

ou alors le mot nature et contre nature est completement vidé de sons sens.

et en ce qui concerne les mst, c est du au fait qu il y a des virus et des bacteries, qui touchent tout le monde.

et en ce qui concerne le don du sang, c est clairement de l ideologie homophobe et hypocrite, tout le monde le sait.


et ensuite, tu nous dit que sur le plan psychique, quelque chose ne va pas chez les homos.
La je ne suis pas d accord avec toi.

et ensuite, tu  parles d une prevalence de la pedophilie dans les milieux homos. La, c est clairement de l homophobie, vu que tu n as rien pour etayer cette idée, je le sais, et tu le sais.

La seule etude allant dans ce sens montre que les pretres pedophiles violent plus de garconnets que de fillettes.
C est la seule etude sur le sujet, a ma connaissance, et elle ne concerne pas les homosexuels, mais les pretres pedophiles.

Tu le sais , on en a deja parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:24

lion-des-bois a écrit:
Autrement dit, et clairement dit:
- Pas de sexualité possible entre personnes du même sexe, seulement du plaisir sensuel, et très désorienté, qui finit toujours par détruire, soi-même, l'autre. Cette destruction peut mener jusqu'à la mort, de soi ou de l'autre, dans certains cas

comme si il n y avait pas de couples heureux, unis, et avec une sexualité...

pourquoi desorienté?
Ce n est pas parce que les gens font des trucs differents de toi que tu peux les juger desorienté, bois.

Si on faisait tous comme toi, ce serait un bazar monstre dans lequel tout le monde jugerait tout le monde en se prenant a chaque fois pour LE point de reference.
Accepte un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:30

Bassmeg est homo donc sont point de vue - ultra lgbt - est partisan ne l'oublions pas.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:33

Pignon a écrit:
Bassmeg est homo donc sont point de vue - ultra lgbt - est partisan ne l'oublions pas.

euuuh, tu peux garder tes idées pour toi, pignon?

je ne peux meme pas me plaindre et tu le sais, mais c est pas une raison pour raconter n importe quoi sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:33

Bassmeg a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Autrement dit, et clairement dit:
- Pas de sexualité possible entre personnes du même sexe, seulement du plaisir sensuel, et très désorienté, qui finit toujours par détruire, soi-même, l'autre. Cette destruction peut mener jusqu'à la mort, de soi ou de l'autre, dans certains cas

comme si il n y avait pas de couples heureux, unis, et avec une sexualité...

Explique moi comment un vagin peut faire l'amour à un autre vagin et donner la vie. Si tu y arrives, je veux bien adhérer à ta théorie. Si tu ne peux alors il ne s'agit pas de sexualité mais de désir sans plus.

pourquoi desorienté?
Parce que cela ne donne aucune vie. Et qu'il n'est pas dans la nature d'un vagin de se faire caresser par un autre vagin, mais de donner la vie à un enfant. Si tu captes pas ça, je ne peux plus rien pour toi.
Ce n est pas parce que les gens font des trucs differents de toi que tu peux les juger desorienté, bois.

Si on faisait tous comme toi, ce serait un bazar monstre dans lequel tout le monde jugerait tout le monde en se prenant a chaque fois pour LE point de reference.
JE vis dans le célibat et je ne demande pas à tout le monde de l'être.
Accepte un peu les autres.
Pas au point de me faire défoncer le postérieur par un mec.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:38

lion-des-bois a écrit:
Bassmeg a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Autrement dit, et clairement dit:
- Pas de sexualité possible entre personnes du même sexe, seulement du plaisir sensuel, et très désorienté, qui finit toujours par détruire, soi-même, l'autre. Cette destruction peut mener jusqu'à la mort, de soi ou de l'autre, dans certains cas

comme si il n y avait pas de couples heureux, unis, et avec une sexualité...

Explique moi comment un vagin peut faire l'amour à un autre vagin et donner la vie. Si tu y arrives, je veux bien adhérer à ta théorie. Si tu ne peux alors il ne s'agit pas de sexualité mais de désir sans plus.

pourquoi desorienté?
Parce que cela ne donne aucune vie. Et qu'il n'est pas dans la nature d'un vagin de se faire caresser par un autre vagin, mais de donner la vie à un enfant. Si tu captes pas ça, je ne peux plus rien pour toi.
Ce n est pas parce que les gens font des trucs differents de toi que tu peux les juger desorienté, bois.

Si on faisait tous comme toi, ce serait un bazar monstre dans lequel tout le monde jugerait tout le monde en se prenant a chaque fois pour LE point de reference.
JE vis dans le célibat et je ne demande pas à tout le monde de l'être.
Accepte un peu les autres.
Pas au point de me faire défoncer le postérieur par un mec.



attends, tu me parles de sexualité, et maintenant, tu me parles de "donner la vie".
Ce n est pas la meme chose.

Sexualité, c est sexualité. Un celibataire peut parfaitement avoir une sexualité, ca s appelle l onanisme.

la procreation, c est different. Il peut tres bien avoir sexualité sans procreation et procreation sans sexualité. Si tu captes pas ca, je peux plus rien pour toi.

personne ne t a demandé de te faire defoncer le posterieur ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:47

Le but de la sexualité est de créer la vie. Comme ça t'emmerde, tu t'inventes d'autres réalités, d'autres raisons pour justifier cette déviance.

tu n'as pas répondu à ma question:
Explique moi comment un vagin peut faire l'amour à un autre vagin et donner la vie. Si tu y arrives, je veux bien adhérer à ta théorie. Si tu ne peux alors il ne s'agit pas de sexualité mais de désir sans plus.

Ne reviens pas pour tourner en rond SVP


Dernière édition par lion-des-bois le 18/2/2018, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:47

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg est homo donc sont point de vue - ultra lgbt - est partisan ne l'oublions pas.

euuuh, tu peux garder tes idées pour toi, pignon?

je ne peux meme pas me plaindre et tu le sais, mais c est pas une raison pour raconter n importe quoi sur mon compte.

C'est toi qui a fait ton coming out sur le forum.
Tu as dit avoir une copine et être lesbienne.
Pas de souci, bassmeg, tu fais ce que tu veux de ta vie.
Les preuves:

Le lien:
https://docteurangelique.forumactif.com/t22757p450-plusieurs-monotheismes

Extrait:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je suis obligé de constater que sur la plupart des sujets abordés,  Bassmeg est à chaque fois KO par manque de logique ou manque de connaissances.
C'est consternant les amis...

pigeon....
quand les attaques ad feminem prennent la place des arguments, ca veut dire que l interlocuteur (toi en l occurence) perd ses moyens...
Tu t es inseré dans une polemique qui concernait humanlife et moi... Tu as pas apporté grand chose d interessant au débat, a part prendre partie contre moi
Si tu veux, on peux recadrer et revenir au sujet de base.

Sur terre et a travers les ages,
on a plein de monotheismes.

On a le zoroastrisme,
le rite d aton,
l islam,
le judaisme,
le pastafarisme,
et encore plein d autres...
et surtout il y a PLEIN de religions qui n ont pas juste un seul dieu, mais plusieurs (ca veut pas dire que ces religions sont plus fortes que les religions monotheistes).

T en penses quoi?

Ad feminem ?

Mais plus haut tu parles de ta meuf  :beret:

Laughing

Ad hominem plutôt!

bah non, pignon.
Tu sors de chez toi de temps en temps?
T es au courant que les femmes peuvent avoir des meufs et que les hommes peuvent avoir des mecs?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:52

Pignon a écrit:
Spoiler:

euh, avoir une copine, c est pas etre lesbienne, rigolo...

et comme je te disais, quand tu commences a t en prendre aux personnes,
moi, en l occurence,

c est le signe que tu es a court d arguments...
Ca s ameliore pas, pignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 01:58

lion-des-bois a écrit:
Le but de la sexualité est de créer la vie. Comme ça t'emmerde, tu t'inventes d'autres réalités, d'autres raisons pour justifier cette déviance.

tu n'as pas répondu à ma question:
Explique moi comment un vagin peut faire l'amour à un autre vagin et donner la vie. Si tu y arrives, je veux bien adhérer à ta théorie. Si tu ne peux alors il ne s'agit pas de sexualité mais de désir sans plus.

Ne reviens pas pour tourner en rond SVP

attends, y a rien qui m embete, la dedans.

Tu peux croire que la sexualité a pour but de creer la vie, et te cacher les choses, y a pas de souci.

Mais le fait reste quand meme que la masturbation, c est de la sexualité,
que la sexualité avec contraception, c est de la sexualité,

et que , devine quoi, l homosexualité est de la sexualité. Etonnant, non?

Maintenant, si tu veux utiliser le mot "sexualit" avec un sens qui t est particulier et qui n est pas le sens du mot a la base, ca ne me derange pas, il suffit qu on soit au courant, c est tout.

Robert et sa copine la rousse feront juste un peu la tete, mais c est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:07

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Faut assumer, ICI ils en parlent.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:10

en fait, ton lien donne acces a un forum moisi monté par des menteurs, pignon.

on le sait tous, j ai moi meme participé a exposer les mensonges du fondateur de ce forum.

Ce n est pas le sujet de ce topic.

On revient au sujet?
ps : si tu veux parler de moi, parles en sur les pages dédiées, ou sur ton forum mort-né.

ici, on parle de deux hommes voulant un enfant.
Pas de ton forum monté par un faux pretre...

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:17

On tombe dessus en tapant "bassmeg" sur Google.
Les mecs du forum ont bien bossé.
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:18

c est google qui a bien bossé, pignon.
Tu veux revenir au sujet ou bien tu veux continuer a parler de ton forum plein de mensonges sur lequel tu es admin en te lancant toi meme des fleurs en t attribuant le travail de google?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:19

Tout ça pour dire que ton point de vue est partisan, étant lesbienne tu donnes un point de vue partial.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:20

Pignon a écrit:
Tout ça pour dire que ton point de vue est partisan, étant lesbienne tu donnes un point de vue partial.

je viens de te le dire, je ne suis pas lesbienne, pignon...

C est un peu lourd ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:23

Pourtant tu l'as dit  !
Bref, y a le lien avec le coming out, les lecteurs verront.
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:26

Tu delires complet, pignon...
on dirait du pegase.
une lesbienne ne peux pas avoir un amoureux, par definition... fou

tu veux revenir au sujet ou bien tu veux encore parler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:36



-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:
Je ne juge pas, à toi de voir si ce que tu fais est en harmonie avec les lois naturelles de Dieu.
Et si ce n'est pas en harmonie, pas de souci majeur, Jésus dit : vas ! Je te pardonne et ne recommence plus.

Si on pouvait l'expédier en Arabie Saoudite, son broutage de chatte, elle aurait à le faire terrée dans son sous-sol. :mdr:

https://docteurangelique.forumactif.com/t22757p500-plusieurs-monotheismes

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:39

Bravo pignon.

Ressortir les propos sales d un mort, c est une maniere originale d honorer sa memoire.

Maintenant, tu veux revenir au sujet, ou bien tu as encore des trucs a dire sur moi ou ysov?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:42

Tu as dit que je délire, maintenant on sait que c'est vrai.
Ysov a raison, aucun propos sale.
Bassmeg a son point de vue sur la question du topic, son point de vue en tant que lesbienne.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 02:46

Pignon a écrit:
Tu as dit que je délire, maintenant on sait que c'est vrai.
Ysov a raison, aucun propos sale.
Bassmeg a son point de vue sur la question du topic, son point de vue en tant que lesbienne.


ben, oui, je dis que tu delires, et maintenant, on sait que c est vrai, pignon. Si tu le sais aussi, ca me rassure un peu quand meme.
Avoir conscience du probleme, c est ton premier pas vers une amelioration.
mais tu fais vraiment une fixette, pignon.
je ne suis pas lesbienne, ca fait plein de fois que je te le dis.

Si vraiment c est tout ce que tu as a dire ici au sujet de deux hommes qui veulent un enfant,

ca vole vraiment pas haut. Des mensonges, et  des propos sales dit par un mort...

BRAVO.

On revient au sujet, maintenant qu on a vu ta hauteur de pensée?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 08:29

Bassmeg a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Le but de la sexualité est de créer la vie. Comme ça t'emmerde, tu t'inventes d'autres réalités, d'autres raisons pour justifier cette déviance.

tu n'as pas répondu à ma question:
Explique moi comment un vagin peut faire l'amour à un autre vagin et donner la vie. Si tu y arrives, je veux bien adhérer à ta théorie. Si tu ne peux alors il ne s'agit pas de sexualité mais de désir sans plus.

Ne reviens pas pour tourner en rond SVP

attends, y a rien qui m embete, la dedans.

Tu peux croire que la sexualité a pour but de creer la vie, et te cacher les choses, y a pas de souci.

k11 écrit : chère bassmeg.... Dieu nous a donné à l'homme et la femme des corps différent et complètementaire ; un corps féminin et un corps masculin, dans le but du don des corps (au mariage) et en vue de la procréation.
Pas juste pour faire joujou.
(Meme si Robert ou la rousse n'en parle pas) le cateschisme de l'église catholique, en revanche oui.

Les valeurs aujourd'hui ce perdent. On couche avant mariage ; on fornique; on ne veut même plus partager ce moment intime en vue de procréer... etc.
#FreeWorld..
mais ici , nous sommes chrétien en parti; sur un forum catholique ; (ça ne fait pas de nous , des êtres meilleur que les autres et sans failles !!), mais on ce voilent pas la face!!! à penser que c'est bon : la sexualité pour la sexualité ; la sexualité en dehors du mariage; ou solitaire ; etc  



Mais le fait reste quand meme que la masturbation, c est de la sexualité,
que la sexualité avec contraception, c est de la sexualité,
(une sexualité qui n'a aucun but... hormis la concupiscence.)

et que , devine quoi, l homosexualité est de la sexualité. Etonnant, non?

Maintenant, si tu veux utiliser le mot "sexualit" avec un sens qui t est particulier et qui n est pas le sens du mot a la base, ca ne me derange pas, il suffit qu on soit au courant, c est tout.

Robert et sa copine la rousse feront juste un peu la tete, mais c est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 11:09

Pignon , il ne faut pas extrapoler . Bassmeg a seulement constaté que le lesbianisme et l'homosexualité masculine existaient . Elle ne s'est jamais définie comme lesbienne ( pour autant que je me souvienne ) , au contraire .

Donc , vous l'insultez .

Quant à feu Ysov , c'est agacé et dans des accès de colère , qu'il traitait Bassmeg de br... de ch ... .

Cela n'honore pas sa mémoire de le rappeler , en effet . Bassmeg a donc raison .

Par contre , elle a tort quand elle prétend que le dictionnaire Larousse confondrait " sexualité " et " activité sexuelle " .

Dans mon vieil exemplaire :

" sexualité : n.f. ( du lat. sexus , sexe ) Ensemble des caractères spéciaux , externes ou internes , que présentent les individus , et qui sont déterminés par leur sexe . "

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 12:40

petit point vocabulaire:
"Aujourd'hui, dans les dictionnaires, la définition du mot sexualité est encore un peu différente. Pour le Robert : 1) Caractère de ce qui est sexué, ensemble des caractères propres à chaque sexe ; et 2) Ensemble des comportements relatifs à l'instinct sexuel et à sa satisfaction. Pour le Larousse : 1) Ensemble des phénomènes sexuels ou liés au sexe, observables chez les êtres vivants ; et 2) Ensemble des diverses modalités de la satisfaction instinctuelle liée à la reproduction de l'espèce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:16

du coup; la sexualité ne se limite pas a la procreation, au contraire.
Ca englobe aussi l homosexualité (comme son nom l indique), l onanisme, ou la sexualité avec contraception.

A part l ideologie homophobe, je vois pas comment on peut pretendre que les homosexuels n ont pas de sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:22

Du coup... La sexualité bonne et voulu par Dieu... n'englobe pas La sodomie; faire cela seul; ou hors sacrément du mariage; ou faire cela avec des objets; des enfants ; des morts; etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:30

Bassmeg a écrit:
du coup; la sexualité ne se limite pas a la procreation, au contraire.
Ca englobe aussi l homosexualité (comme son nom l indique), l onanisme, ou la sexualité avec contraception.

A part l ideologie homophobe, je vois pas comment on peut pretendre que les homosexuels n ont pas de sexualité.

Bassmeg, la génitalité et le touche-zizi n'est pas la sexualité humaine, telle que Dieu l'a créée. 

L'union entre l'homme et la femme, source de joie et de vie, n'a rien à voir, par exemple avec l'urophilie, la phacochèrophilie. Il y a même une dimension sacrée, Trinitaire dans ces trois êtres (l'homme, la femme, l'enfant. 

C'est vraiment une chose que j'espère vous aider à comprendre un jour.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:35

k11 a écrit:
Du coup... La sexualité bonne et voulu par Dieu... n'englobe pas La sodomie; faire cela seul; avec des objets; des enfants ; des morts; etc...

oui, clairement k11, Dieu a une vision de la sexualité pour le moins stricte et etriquée.

Dans la plupart des religions, la sexualité, c est un truc qui doit se faire juste pour procreer et pas pour le plaisir.

J ai meme lu des gens qui disaient que la contraception, c etait un coup du diable.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:39

Si ce n'était que pour procréer, Dieu n'aurait pas créé la sexualité humaine face à face, mais ventre contre dos, comme pour les ours et les loup. 

La communion, l'amour, on dirait que cela ne vous dit rien.

Faire du plaisir l'Alpha et l'Omega de la sexualité, c'est se soumettre au harcèlement sexuel. En effet, l'égoïste jouisseur fait de l'autre une poupée gonflable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
du coup; la sexualité ne se limite pas a la procreation, au contraire.
Ca englobe aussi l homosexualité (comme son nom l indique), l onanisme, ou la sexualité avec contraception.

A part l ideologie homophobe, je vois pas comment on peut pretendre que les homosexuels n ont pas de sexualité.

Bassmeg, la génitalité et le touche-zizi n'est pas la sexualité humaine, telle que Dieu l'a créée. 

L'union entre l'homme et la femme, source de joie et de vie, n'a rien à voir, par exemple avec l'urophilie, la phacochèrophilie. Il y a même une dimension sacrée, Trinitaire dans ces trois êtres (l'homme, la femme, l'enfant. 

C'est vraiment une chose que j'espère vous aider à comprendre un jour.

mais la genitalité, telle que donné par le dictionnaire, c est juste les organes genitaux, donc ca été creé par Dieu, arnaud.

Et evidemment, la zoophilie n a rien a voir avec l urophilie, qui n a rien a voir avec la pedophilie, qui n a rien a voir avec la masturbation qui n a rien a voir avec l heterosexualité qui n a rien a voir avec l homosexualité qui n a rien a voir avec la zoophilie...

et on sait tous que la bible nous dit de faire les choses de telle maniere, et pas de telle autre.

Mais ca t empeche pas de manger du boudin, de porter des tissus faits de deux fibres et autres entorses bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Si ce n'était que pour procréer, Dieu n'aurait pas créé la sexualité humaine face à face, mais ventre contre dos, comme pour les ours et les loup. 

La communion, l'amour, on dirait que cela ne vous dit rien.

Faire du plaisir l'Alpha et l'Omega de la sexualité, c'est se soumettre au harcèlement sexuel. En effet, l'égoïste jouisseur fait de l'autre une poupée gonflable.

mais pourtant, plein d humains font l amour dos a dos, et plein d animaux font l amour face a face, arnaud.

L un n est pas MIEUX que l autre en ce qui concerne les positions sexuels, c est juste question de gouts en matiere sexuels.
Je crois franchement pas que la bible dise dans quelle position les gens doivent faire l amour... Et si c est le cas, alors j aurais encore appris un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:44

La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty18/2/2018, 13:50

[quote]
Bassmeg a écrit:


mais pourtant, plein d humains font l amour dos a dos, et plein d animaux font l amour face a face, arnaud.

On peut même se suspendre à un lustre.

Mais, organiquement, l'organe sexuel féminin est retourné pour que la jouissance féminine soit stimulée face à face.

Demandez vous pourquoi chez le singe, c'est l'inverse et ce que le Créateur a voulu nous dire.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les « Amants de Pompéi » étaient deux hommes, selon leur ADN
» QUEBEC "Des paroissiens ne veulent pas vendre leur église à la communauté musulmane"
» Le désir de la catastrophe : pourquoi les désastres nous fascinent
» Paroles du Pape François
» Les initiatives privées pour venir en aide aux migrants se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: