DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Athéisme de raison : on en parle ?

Aller en bas 
+13
Thomas33
Théodéric
Arnaud Dumouch
-ysov-
L'assoiffé
sophicl
sciloo
MustafaG
Enlui
Pascal
Jonas et le signe
dan26
boulo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 22:37

dan26 a écrit:
le pénitent1 a écrit:

I don't want that

Tu as raison quand on n'a plus d'arguments c'est plus simple .
a plus

débattre ?

les autres je n'ai pas à juger ....voilà ce que j'entends par en remettre à dieu


je vais pas débattre le pourquoi de ma foi .....avec un type que je ne connais pas et qui ne connait rien de moi
en plus j'en ai assez dit

ta première page j'en ai rien à foutre
cela n'a aucune valeur pour moi

_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 22:38

Pas de réponse , Dan26 ? Je bannis .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 22:44

Ben, c'est pas trop tot!

au début c'était interessant de voir qu'il existe des gens comme lui! Mais après il ne cherche qu'à servir sa soupe et certainement pas à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 22:44

Il utilise le terme être une grenouille de bénitier dans son passé, mais cela dénote simplement que durant toutes ses années, il était déphasé, mais étant trop conditionné à l'être cette grenouille jusqu'au jour où il en a eu vraiment marre, car il s'est laissé constater que toutes ces années étaient faussées. Cependant, il exhibe son passé de bénévolat comme un trophée comme argument, mais même
là, je parie qu'un fin fond de lui-même, c'était faussé, en d'autre terme, c'est un hypothéqué et voilà
le résultat aujourd'hui, car à le lire, c'est l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 22:52

Bon, ouf, je vais pouvoir partir en weekend tranquillement. Quelle prise de tête ce Dan!

"Athéisme de raison", j'aurai tout vu dans ma vie de forumeur! Comme si un scientifique de la trempe de Trinh Xuan Thuan était un type crédule!

A bientôt. Smile
Gérard :hello:
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 23:03

l'athéisme ne voit que le coté sombre de la religion alors qu'elle pourrait si on regardait le coté clair de celle-ci pour permettre comment apporter les gens à communier derrière une réflexion spirituelle

si l'amour du prochain était aussi facile cela se saurait
tout le monde ne peut pas prétendre être Jésus
on a tous nos défauts et qualités
on a tous à apprendre
et si la religion peut permettre de s'améliorer, apporter ce que le matériel ne peut apporter, c'est une bonne chose

si la religion peut apporter à une autre religion (naivement) comment apprendre l'amour de son prochain et se remettre en question, c'est une bonne chose

il ne faut pas confondre intégrisme aveugle et conviction d'un message qui apporte paix et amour
on n'est pas tous avec un revolver et une Bible en allant forcer d'autres confessions religieuse à s'y soumettre


et pour conclure, il n'y a pas que les athés qui ont le monopole du rapprochement entre les peuples

avec les bouddhistes par exemple, j'ai de l'estime pour leur vision de sagesse
mais le Christ en avait aussi


"l'athéisme de raison"

le croyant a autant le droit de croire que la foi peut lui permettre aux gens de s'unir et non se diviser
l'occasion de passer un message de tolérance


je pourrais développer, poser une argumentation à ce sujet
thème qui aurait été intéressant
mais on voit bien que le sujet est très ciblé et fermé avec des a priori
mais cela sert à rien ici de gaspiller de l'encre








_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 23:03

Il y a une différence totale entre l'athéisme de raison et l'athéisme nombriliste. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty7/5/2016, 23:51

athéisme de raison


il parle d'arguments
quels arguments
?

on impose rien du tout
mais on a quand même le droit de penser qu'il y aune vie après la mort

"le croyant est croyant parce qu'il veut du merveilleux "
c'est quoi cette affirmation bateau ?
30 ans de recherche pour en arriver à cette conclusion ?


je l'ai senti toute de suite la supercherie
et naif en plus

l'athé comme le croyant
aucun d'entre eux ne peut détenir la vérité
parce que tant que tu es en vie, tu n'es pas en mesure de savoir ce qui se passe à outre-tombe
faudrait revenir de la mort

après la NDE c'est un autre débat


la religion je ne vois pas comment cela peut être une passion
(l'amour si on prend l'héritage du Christ, ok
mais c'est autre chose cela)
c'est un acte foi basé sur quelque chose de mystique alimentés par des phénomènes

quand il affirme notre cher dan26, il donne une opinion sur quelque chose de mystique


"athéisme de raison"
un grand n'importe quoi
c'est comme si on affirmait au nom de la science derrière une porte qui ouvre vers l'inconnu une porte, savoir ce qui a derrière cette porte


une escroquerie intellectuelle qui est une croyance en réalité

_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 00:17

Un véritable athée de raison, raisonnerait tout comme un croyant de raison, c'est-à-dire de véritablement faire une distinction entre une capacité de croire et avoir la foi ce qui n'est pas la
même chose, car croire est un état de pensée alors que la foi est un état d'être. Maintenant, au-delà
de ça, en toute objectivité, qui ne se limite qu'à la pensé, l'intelligence qui est variable selon l'individu,
hors de tout doute MATÉRIELLEMENT PARLANT, l'on ne peut démontrer que Dieu existe, tout comme l'on ne peut démontrer qu'il n'existe pas et c'est là que la foi en l'être entre en ligne de compte, mais bien-sûr faire la capitale distinction entre un croyant se croyant investi d'un croyant en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 00:28

Banni le troll

Avancer que chacun a une vérité erronée, c'est prendre une vérité comme sa propre vérité:
La vérité d'un Dieu indépendant à la formation de l'univers, de phénomènes inexpliqués, de miracles comme explication plausible "c' la tête des gens", et bien sur pas la vie après la mort , tenue comme rationnelle

L'athé quand il dénonce la religion, oublie qu'une non-croyance est aussi une croyance:
Celui de croire que l'on finit poussière.

Quand l'athé réclame des preuves d'une vie après la mort.
Nous pouvons leur demander de nous prouver la non-existence à notre tour (chose qui sont incapables de nous fournir) si tiennent vraisemblablement, en haut de leur arrogance et leur certitude, celui de leur épargner avec nos histoires.
Dieu n'a pas arrangé les choses avec les religions.....l'être humain n'est pas parfait

L'Homme n'a pas fait non plus avec Karl Marx, la Franc-maçonnerie, clonage, intelligence artificielle.....etc
C'est une ineptie de croire que l'Homme peut se sauver soi-même pour le croyant et il reste encore du chemin avant le croyant du contraire.


Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 00:28

entièrement d'accord Ysov
il y a quelque chose de pernicieux derrière son fil
cela se sentait de toutes façon
discussion trop ciblé et fermé (sans parler des réponses déformée, ou non reprises, tronquées, mal interprété trahissant l'idée de son auteur)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 00:29

C'est un boomer typique.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 07:34

le pénitent1 a écrit:
...


et pour conclure, il n'y a pas que les athés qui ont le monopole du rapprochement entre les peuples
...


Sûrement pas . En outre , les impérialismes athéistes récents ( URSS , Chine , Albanie ) ont montré , avant de s'écrouler ou d'évoluer , la même capacité de nuire que les impérialismes religieux antiques .

Quelques anarchistes ( comme Siné , qui vient de mourir ) en ont conclu qu'il fallait rejeter et combattre tout système de pensée .

Mais l'individu en a besoin et les faits sont têtus . " Je suis contre la mort . Mourir ? Plutôt crever ... " disait humoristiquement Siné .

Il est mort quand même . Maintenant , il sait .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 09:39

ysov a écrit:
Spoiler:
Il faudrait encore que ce soit vrai! Il ment comme il respire!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 11:18

Cette aventure avec Dan26 peut devenir une grâce .

Elle peut nous aider à prendre conscience que , bien souvent , nos entretiens mystiques avec le Seigneur ou les saints , sont  en fait , comme ceux de Dan26 des monologues intéressés et pas d'humbles écoutes de la Parole .

Prends pitié de nous , Seigneur .

De par mon parcours de vie , j'ai cru pouvoir aider Dan26 s'il acceptait un chemin thérapeutique . Il peut toujours s'adresser à M. Dumouch pour me contacter s'il revient sur son refus .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 12:46

ce qui pousse à croire c'est le besoin du merveilleux selon Dan26
je n'ai jamais cru au Père Noel ou besoin de m'inventer un monde imaginaire à la Peter Pan pour supporter le monde terrestre.

ni un athé ni un croyant peut apporter la preuve de par sa propre personne de ce qui a à outre-tombe
"athéisme de raison" ....
il assène cette affirmation
]comme si savait mieux que tout le monde ce que les gens pensent et en plus en le faisant à leur place

"croyant de raison" c'est un cartésien qui a été témoin de choses paranormale
de choses qui vont faire tant les phénomènes traumatisants auxquels tu a été confronté et les phénomènes relatés par d'autres témoignages comme une statue de la Vierge Marie qui pleure, que tu ne verras plus les choses de la même manière

"besoin" "Merveilleux" ?
ce n'est pas le besoin qui pousse à y croire mais ce quelque chose en toi qui s'éveille qui pousse à y croire et qui si tu es un minimum humble et objectif tu ne peux pas rejeter d'un revers de main ces phénomènes le réduisant à de simples hallucinations parce que rien peut permettre d'en arriver à une telle conclusion
besoin ?
alors non pas un besoin de se rassurer mais une quête de réponses

toutes ces questions que je me pose sans obtenir de réponses, je les trouve aujourd'hui dans la biographie et l'introspection de dan26 ?
quel arrogant !

pour affirmer que c'est un "besoin de merveilleux" alors que ces phénomènes sont venus à moi sans avoir cherché à y être confronté, il faudrait qu'il apporte la preuve qu'il y a rien une fois qu'on meurt.

pour affirmer que ces phénomènes sont uniquement une invention de l'Homme pour se rassurer et non des signes mystiques de l'au-delà que la plupart peuvent voir parce qu'ils ont un sens qui leur permettent de les voir
il faut qu'il apporte la preuve qui a rien dans l'au-delà


il apporte des arguments ?
il n'apporte rien du tout à ce faux-débat
quand on a la foi, on a des raisons qui nous pousse à l'avoir
et la plupart des raisons beaucoup trop irrationnelles pour pouvoir les présenter de façons claires et concises
on ne saurait expliquer pourquoi mais on sait pourquoi



je me demande si il a eu la foi un jour


un mathématicien à partir d'une vision et d'outils matérialistes qui pense obtenir des réponses et démontrer que le surnaturel est un fantasme est naif  ou un présomptueux[/b]
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 13:01

pour ce qui de sens développés, il est bon de rappeler qu'on utilise 10 % de notre cerveau et que cet organe est inconnu
et que certains animaux sentent des choses qui nous dépassent comme les tremblements de terre....


après 30 ans....c'est du pipeau ce que tu racontes , oui !

_________________
"Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!" - Jean 20.29
"plus humble de cœur tu seras au regard de Dieu, plus léger sera ton âme"
- (le pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 20:56

Je veux bien qu'on en parle de l'athéisme de raison :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty8/5/2016, 22:01

supprimé par boulo ; contact direct pris avec Dan26 , qui interprétait ce post comme une diffamation .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 10/5/2016, 05:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty9/5/2016, 07:43

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty9/5/2016, 10:35

Dan n'étant plus là pour répondre, pas la peine d'épiloguer sur lui.

Si quelqu'un veut parler d'athéisme, qu'il ouvre un nouveau fil.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty29/5/2016, 06:43

Je viens de mettre fin à un échange de courriels soutenu avec Dan26 .
Par moments quand même prometteur , ce dialogue de sourds s'est terminé par un violent claquage de porte , anti-évangélique je l'avoue , mais qui se voulait un électro-choc , quitte ou double .
Mais Dan26 y a été insensible .

Au niveau des échanges psychologiques plus personnels , le dialogue s'est rapidement bloqué aussi .
Pour débloquer , j'ai émis une proposition de rencontre physique , restée sans écho .

Ce " dialogue " a au moins ( malgré les dénégations de l'intéressé ) prouvé les préjugés haineux de Dan26 à l'égard du forum " docteurangelique " en général et de moi-même en particulier .

Je cite : " un forum chrétien intégriste " .
Je suis donc conforté dans ma première idée : ce qu'il appelle " passion pour la religion " est en fait une rage destructrice .

Je cite la fin de nos vains échanges ( mensongère dans son chef , ai-je l'impression ) :

Moi : " Au revoir ou adieu . J'ai assez perdu de temps avec toi . "

Lui : " Comme tu le veux , mais j'ai compris maintenant pourquoi tu as cherché un motif , une excuse peu claire pour m'exclure de ce foyer d'intégristes catholiques .
Pour information , je vois également que tu n'as jamais été confronté à un atéhe [sic] de raison .
Mais ce n'est pas grave
Amicalement et bonne route . "

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 29/5/2016, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty29/5/2016, 07:25

neutral

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty29/5/2016, 12:31

En-dehors du parcours de Dan26 ( respectable ) , je n'avais pas pu supporter dans le " fil Dan26 " cette pratique hélas maintenant courante dans notre monde moderne : ravaler une déclaration d'amitié ( " amicalement " ) au rang de simple formule de politesse et , pour ce qui concerne Dan26 , la réintroduire lorsque je la supprimais en tant que telle .

J'ai été élevé autrement . L'amitié engage , par-delà les différences idéologiques . J'ai un très grand ami , athée convaincu . Nous n'imaginons pas pouvoir nous quereller .

Dan26 se nomme lui-même " athée de raison " . J'ai plutôt tendance à croire que c'est " athée de déraison " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 31/5/2016, 06:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty29/5/2016, 12:32

Citation :
Lui : " Comme tu le veux , mais j'ai compris maintenant pourquoi tu as cherché un motif , une excuse peu claire pour m'exclure de ce foyer d'intégristes catholiques .

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Athéisme de raison : on en parle ?   Mon Athéisme de raison : on en parle ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Athéisme de raison : on en parle ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mon Athéisme de raison : on en parle ?
» L' athéisme détruit par la raison seule
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé
» L'Esprit Saint dont parle Jésus, l'esprit dont parle Spirit
» Vu sur atheisme.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: