| Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés | |
|
+53christianK Bobel le pénitent1 Raphaël Enlui Boucle-d'or Lamarck Serviteur44 Théodéric Feld Pascal caesor tobie mario-F._L. k11 JeanLouisNevers ptrem venimeuse chartreux Abenader jépéto Lysdeschamps François2 Elriel Jean-Yves Tarrade Pignon La Caverne du Pèlerin Cyrus_II Denys J&B christophe Arnaud Dumouch Alexis M. -ysov- Thor L'assoiffé monge - ancien sonia Oculus Carolyn adamev Fée45 Hillel31415 Pierre du québec Berger Maelyn Jonas et le signe Ray boulo omajoie scholasate lion-des-bois Eleison 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Sam 9 Sep 2017 - 15:54 | |
| Merci pour cette mise au courant. Content qu'ils vous apporte leur soutien !! | |
|
| |
Pignon
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Sam 9 Sep 2017 - 15:56 | |
| C'est une épreuve comme pour Job ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 8:10 | |
| tu as bien fait de pas poster mon nom et prénom quand j'ai envoyé une somme d'argent pour le soutien je suis catholique baptisé ou non avant cette apparition ? parce que censé être baptisé à la naissance ? il n'y avait aucune chance qu'on me présente au pape à l'âge de 6/7 ans mon père se serait fait arrêter à la frontière italienne parce que c'est une chemise noire j'ai grandi dans un internat de Corenc à coté d'une église où je me suis fait baptiser dans l'internat on a appris à s'accepter les uns les autres en grandissant
je suis Jimmyr de doctissimo et je suis un vrai prophète
Macron, je le déclarerai échec & mat demain matin il n'a pas regardé les 10 commandements ce fou
j'espère que tu seras réhabilité j'aime bien tes enseignements
soyez bénis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 14:36 | |
| je suis dedel (même adresse ip) je suis Charlie (en mémoire du 11 septembre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 14:39 | |
| - jimmyr a écrit:
- je suis dedel (même adresse ip)
je suis Charlie (en mémoire du 11 septembre) Tu peux avoir qu un seul compte Jimmy. Lequel tu veux garder? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 14:48 | |
| Pardon? J ai pas compris...
Je te demande juste lequel de tes pseudos tu veux garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 14:49 | |
| et bien tu iras le rejoindre
je poste sur youtube et je file le lien à Arnaud Dumouch avec mon vrai mail
tu n'es pas croyante ou tu es folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Lun 11 Sep 2017 - 14:53 | |
| |
|
| |
philippe bis
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Jeu 14 Sep 2017 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 14:07 | |
| Je remet mon message à Viollette parce que la situation est réelle et qu'il faut arreter de faire fuir plus les gens - RenéMatheux a écrit:
- Violette3 a écrit:
- Pignon a écrit:
- Pignon a écrit:
- Non, faire l'apologie de l'avortement n'est pas négociable sur un forum catholique.
De même pour le spiritisme et l'euthanasie. La théorie du genre ou le suicide assisté. Ce sont des abominations. eh bien, restez sur votre SAINT FORUM et cessez de vous mèler de l'administration de celui-ci.
D'autant plus que vous avez HARCELE Bassmeg avec vos questions, en sachant très bien ce qu'elle allait répondre. Et là, vous tombez sous le coup de la Loi française. Vous vous êtes fourré dans un sale pétrin, c'est moi qui vous le dit.
Bonne journée. Non Violette! Il n'est pâs normal qu'un administrateur d'un forum catho aie une attitude d'agressivité totale envers ce que croient les cathos!
Et ne me parlez pas des lois françaises qui sont la plupart du temps tyranniques, stupides et injustes!
Et puis, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, bassmeg a fait fuir beaucoup de cathos et donc Arnaud a pêrdu beaucoup de soutiens! Et il y en a qui disent "laissez tomber arnaud". Eh bien c'est très mauvais vu la situation matérielle dans laquelle il est!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 14:12 | |
| Exemple : nous avions prévu de refaire une pétition adressé directement au pape. Mais ce n'est plus possible. Si celle-ci a deux fois moins de signataires que la première, ce sera contreproductif
Alors, Violette, n'en rajoutez pas en faisant fuir encore plus vite ceux qui fuient à cause de Bassmeg!
Et Pignon avait soutenu Arnaud dans ce combat. Alors n'allez pas lui dire de partir! Merci! C'est déjà assez compliqué comme cela! |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 14:35 | |
| René, Je rappelle que Bassmeg n'a aucun rôle de modération DES CONTENUS. Sa pensée lui est personnelle.
Elle a modéré LES INSULTES et y a réussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 14:45 | |
| Il ne s'agit pas de modération, mais des positions anti catho et des menaces qui vont avec! Exemple : Ysov! Elle l'a fait partir! Et c'était un fidèle soutien!
Et voilà que Violette s'y met! Eh bien, c'est décourageant! |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 15:34 | |
| |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Dim 19 Nov 2017 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Pignon
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mar 21 Nov 2017 - 1:38 | |
| Soutenons Arnaud. Son travail est immense, vraiment. | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mar 21 Nov 2017 - 2:52 | |
| Merci Pignon | |
|
| |
Pignon
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mar 3 Avr 2018 - 20:28 | |
| oui, c'est nécessaire, Arnaud fait du bon travail, nous devons le soutenir | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mar 3 Avr 2018 - 20:36 | |
| Merci Pignon, Et vous l'avez fait de nombreuses fois concrètement. Je peux en témoigner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mer 4 Avr 2018 - 10:18 | |
| Il y a du nouveau Arnaud ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mer 4 Avr 2018 - 16:56 | |
| - Violette7 a écrit:
- Il y a du nouveau Arnaud ?
Toujours rien : 2 ans et 3 mois dejà | |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Mer 4 Avr 2018 - 23:59 | |
| Blablas inutiles et insultants pour un enseignant privé de son emploi .
Prière d'éviter ces conversations à bâtons rompus , sur des origines ethniques incertaines , qui ne résolvent en aucune manière un drame familial bien actuel .
Dernière édition par boulo le Jeu 5 Avr 2018 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés Jeu 5 Avr 2018 - 10:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés | |
| |
|
| |
| Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés | |
|