DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés

Aller en bas 
+53
christianK
Bobel
le pénitent1
Raphaël
Enlui
Boucle-d'or
Lamarck
Serviteur44
Théodéric
Feld
Pascal
caesor
tobie
mario-F._L.
k11
JeanLouisNevers
ptrem
venimeuse
chartreux
Abenader
jépéto
Lysdeschamps
François2
Elriel
Jean-Yves Tarrade
Pignon
La Caverne du Pèlerin
Cyrus_II
Denys
J&B
christophe
Arnaud Dumouch
Alexis M.
-ysov-
Thor
L'assoiffé
monge - ancien
sonia
Oculus
Carolyn
adamev
Fée45
Hillel31415
Pierre du québec
Berger
Maelyn
Jonas et le signe
Ray
boulo
omajoie
scholasate
lion-des-bois
Eleison
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 17:45

La base catholique est l'étude du catéchèse et Thomas d'Aquin et magistère. Les explications d'Arnaud sont purement catholiques.

C'est au pape François de donner les directives, vers quoi les catholiques doivent tendre. Est-ce que le magistère est rayé de la carte, j'en sais rien. Je ne suis pas dans le courant depuis longtemps.

En tout cas, les motifs sont fallacieux :"trop compétent" ! Sérieusement, on dirait un poisson d'avril ! Tu dégages quelqu'un, car trop compétent, c'est à mourir de rires.

Je me suis écartée de l'enseignement d'Arnaud, car trop de suppositions, ce n'est pas assez biblique, donc aucune sûreté pour ma part. Mais son enseignement est doux, et il m'a fait du bien au moment où j'en avais besoin.

J'espère sincèrement qu'il pourra triompher de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 17:59

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre du québec




Messages : 174
Inscription : 19/07/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 18:07

J'ai vu une suggestion sur la page Facebook de :Thomas D'Aquin d'écrire directement au Pape pour supporter Arnaud. La même action à Mgr. Harpigny ne semblant pas avoir porté les fruits escomptés, en serait-il autrement à Rome. Connaissant le pape pour être un homme d'action , il réagirait peut-être autrement s'il recevait une quantité de lettres d'appuis  et de la pétition qui circule depuis un certain temps.'' L'Affaire '' circule déjà sas doute à Rome, l'idée n'est pas de nuire mais d'aider.

Qu'en pensez-vous et qu'en pense Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 18:47

Pétition signée!

Je m'étais un peu éloigné du forum les derniers temps, mais ce coup de massue me ramène vers vous Very Happy

J'ai précisé en signant que c'est grâce à vous que je me suis rapproché du catholicisme et que le fait de vous exclure est catholiquement contre-productif.

Tous mes voeux de courage pour vous et votre famille cher Arnaud!

Votre travail est un monument de charité!

Ceux qui ne le comprennent pas sont des imbéciles!

fleur 6 fleur2 fleur6 :hello:

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 18:56

Merci Elriel !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 19:08

La Hiérarchie a écrit:
« Vous devez vous concentrer uniquement sur des thèmes de société : la tolérance, la citoyenneté, la démocratie ! », renchérit sa direction. « La Trinité et la vie après la mort, le péché et le pardon, c’est ridicule ! Ça n’intéresse personne ! »

C'est bien simple, l'Eglise catholique se divisera de plus en plus, à mesure qu'elle perdra de son intériorité et de sa verticalité, jusqu'à ce qu'il ne restera plus pierre sur Pierre...Elle est déjà quasi-squelettique.
Seul ce qui est bâti sur le seul Rocher est éternel.
On est passé du dogmatisme et légalisme absolu d'avant Vatican II, à l'amour du prochain, à la sauce "Joséphine, ange gardien"...
Alors qu'il fallait  considérer la connaissance des Ecritures que les protestants peuvent apporter aux catholiques, et la vision orthodoxe de Dieu en l'Homme,  les seuls qui possèdent encore la clé des symboles et une anthropologie spirituelle de l'homme qui tienne la route.


Arnaud, puis-je me permettre de ne pas te brosser dans le sens du poil ?
Ce qui t'arrive, même si cela passe par l'aigreur ou la jalousie de supérieurs hiérarchiques, ne vient pas moins de Dieu qui veut te faire comprendre quelque chose. C'est ce message qu'il faut décrypter à travers les circonstances de la vie, au lieu de se débattre dans les filets et reporter la faute ailleurs et sur d'autres circonstances.
Peut-être, à ton tour, te faut-il remettre certaines choses en question sur la manière de considérer les protestants, les orthodoxes et les plus proches de nos frères d'avant Vatican II ?
Bref, faire passer le Christ  avant le magistère, la morale et la foi en boite de conserve.


C'est l'Esprit Saint toujours Neuf qui fait changer le niveau de conscience de l'humanité, par des circonstances souvent dramatiques, et les temps actuels sont en plein dedans.
L'Eglise doit y répondre en conséquence et non pas se cramponner au lois temporelles, ni s'adapter au monde, car elle n'est pas du monde.
Le rôle de l'Eglise est de donner les moyens à l'Homme de se connecter avec Dieu, les modalités appartiennent au Christ vivant en chacun de nous, pour autant qu'on lui laisse le gouvernail. Lui qui connaît chacun de nous mieux que nous-même, puisqu'il est LA.

Dans ce sens, tu peux remercier le Christ de se préoccuper de ton avancement spirituel ,même s'il y a de mauvais moments à passer ! ;)
Je ne prie pas pour que tes épreuves te soient enlevées, mais pour que tu en triomphes  et que tu en sois renouvelé, avec l'aide du Christ, évidemment ! Et c'est exactement ça, notre but ici-bas...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 21:21

Il y a toujours eue des divisions depuis Pierre. Par contre, le phénomène de société occidentale sans précédent est le boom démographique de l'après-guerre, parallèlement le boom technologique accentuant illico la consommation, le boom médical permetant une espérance de vie sans précédent, font en sorte que les valeurs religieuses furent très mal prise à partie par ces chambouleurs boomers, ces artisants de Mai68, alors qu'ils étaient étudiants, enfin sans oublier que cette génération dont une partie est entrée dans le sacerdoce ou bien les communautés religieuses enseignantes, ont achevées de désacraliser complètement l'aspect extérieur de l'Église. Mais je reste convaincu que dans trois générations, certaines choses reviendront, quand les mauvaises influences auront disparus du quotidien de la société.

Le ou les idiots alla mai68 à l'origine de cette affirmation que l'Église n'est plus du temps de Galilée visant Arnaud, en sont un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 21:54

Pierre du québec a écrit:
J'ai vu une suggestion  sur la page Facebook de :Thomas D'Aquin d'écrire directement au Pape pour supporter Arnaud. La même action à Mgr. Harpigny ne semblant pas avoir porté les fruits escomptés, en serait-il autrement à Rome. Connaissant le pape pour être un homme d'action , il réagirait peut-être autrement s'il recevait une quantité de lettres d'appuis  et de la pétition qui circule depuis un certain temps.'' L'Affaire '' circule déjà sas doute à Rome, l'idée n'est pas de nuire mais d'aider.

Qu'en pensez-vous et qu'en pense Arnaud?
Je ne sais pas. Je crois que ce serait inutile. Mais j'ai un recours auprès du Siège apostolique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre du québec




Messages : 174
Inscription : 19/07/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 21:57

Entendu, Merci

Thumright

Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:27

Bonjour à tous et à vous aussi M. Dumouch,
Je souhaite surtout pas que cette décision puisse avoir une quelquoncque influence sur la qualité de vie de M. Dumouch ou sa famille! Ceci étant dit, tant que celà concerne purement la théologie, je ne pense pas qu'il faut signer la pétition, si on est en désaccord profond avec M. Dumouch.

Je pense M. Dumouch que vous devriez rassurer vos "fans" que cette décision n'aura pas une influence financière majeure sur vous vu combien ils se montrent concernés par celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:33

Cher François, j'ignorais que vous étiez du coté des pretres conciliatres soixante huitard.
J'espérais que vous seriez plus fidèle à vos convictions.


sans compter que mettre toute une famille en difficulté financière ne me semble pas etre le commandement du christ
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:37

Je ne sais pas... Je verrais à la fin du mois...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:39

Vous etes tellement incohérent Renématheux des fois qu'il semble un peu difficile de discuter raisonnablement avec vous.

Mais j'ai clairement exprimé mon avis peut importe la raison pourlaquelle il a été viré
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:41

De toute façon celà ne me rassure pas et je sais combien c'est difficile de passer par une difficulté financière puisque moi-même je l'ai vécu à un moment donné. Je vous porte dans ma prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:42

François d'Assise a écrit:
Vous etes tellement incohérent Renématheux des fois qu'il semble un peu difficile de discuter raisonnablement avec vous.
Allons bon!
Je pense humblement que vous etes à coté de la plaque! Totalement, mon bon François!

Mais je peux mieux m'expliquer si vous y tenez:
1) J'ai toujours détesté les pretres soixante huitard qui non seulement ne croient pas, mais ont le toupet de rester pretres pour se faire entretenir par l'eglise donc les petites gens. Ils sont là pour détruire l'Eglise envoyer les gens en enfer, supprimer l'espérance et la consolation. Pour moi c'est des pharisiens hypocrites, ie le mal absolu

2) On ne doit pas juger ses fères! Mais qui sont nos frères? ceux qui ont le même père ou la même mère que nous, de préférence les deux! Or vous ne pouvez nier qu'Arnaud Dumouch a toujours défendu Marie.
Or c'est la tradition constante de l'Eglise que tous ceux qui aiment marie seront sauvés et sont les bien aimés de Dieu! Vous ne pouvez le nier! Ou alors vous ne croyez plus en la Tradition, ni en Marie????????


Dernière édition par RenéMatheux le 23/1/2016, 08:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty22/1/2016, 22:43

François d'Assise a écrit:
De toute façon celà ne me rassure pas et je sais combien c'est difficile de passer par une difficulté financière puisque moi-même je l'ai vécu à un moment donné. Je vous porte dans ma prière.
Là vous redevenez cohérent!
J'en suis content pour vous! Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty23/1/2016, 14:35

François d'Assise a écrit:
Vous etes tellement incohérent Renématheux des fois qu'il semble un peu difficile de discuter raisonnablement avec vous.

Mais j'ai clairement exprimé mon avis peut importe la raison pourlaquelle il a été viré
Personnellement Arnaud va très loin dans sa réflexion, je suis loin d'approuver ses propos.
Il n'est pas le seul a poster hard .
Internet est plus dangereux que de prendre le RER Mr. Green

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty24/1/2016, 00:16

François d'Assise a écrit:
Ceci étant dit, tant que celà concerne purement la théologie, je ne pense pas qu'il faut signer la pétition, si on est en désaccord profond avec M. Dumouch.

Thumbdown

Vous êtes un peu dur là.  Vous avez probablement un balai là où je pense pour affirmer des âneries pareilles.

Être viré parce qu'on enseigne les repères théologiques données par la Magistère dans les parties religieuses d'un cours de religion catholique devrait outrer même un sédévac de votre genre.

« Ce professeur se sert dans les parties religieuses de son cours des repères théologiques donnés par le Magistère.»

Je signerais même si j'étais un coincé de votre espèce.

Mais bon, lorsqu'on est plus catholique que le Pape lui-même, on se donne le droit de cracher de haut sur la misère des quelques rares gens qui essayent de transmettre les enseignements du Christ à nos jeunes, un tant soit peu que le prof diffère des vérités du bon Dieu dont on se revendique haut et fort.

Pitoyable...

:colere:

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty24/1/2016, 00:38

Les cloches ne sont pas toutes dans des clochers. Pouffer de rire Mais chacun son boulet à traîner, ce qui équivaut à la croix à porter. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty24/1/2016, 13:31

Je t'aime Arnaud Courage! :bisou:

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty24/1/2016, 14:20

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 17:44

J'ai reçu 2 mails d'un comité de soutien à Arnaud


https://www.change.org/p/comité-de-soutien-à-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-ecclésiastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch?tk=naSq8lulMiwkUEmDfK-Zs9jpJOMvpbmdo2bWAuDiDuU&utm_source=petition_update&utm_medium=email
Revenir en haut Aller en bas
Lysdeschamps




Féminin Messages : 18
Inscription : 17/06/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 20:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Pierre du québec a écrit:
J'ai vu une suggestion  sur la page Facebook de :Thomas D'Aquin d'écrire directement au Pape pour supporter Arnaud. La même action à Mgr. Harpigny ne semblant pas avoir porté les fruits escomptés, en serait-il autrement à Rome. Connaissant le pape pour être un homme d'action , il réagirait peut-être autrement s'il recevait une quantité de lettres d'appuis  et de la pétition qui circule depuis un certain temps.'' L'Affaire '' circule déjà sas doute à Rome, l'idée n'est pas de nuire mais d'aider.

Qu'en pensez-vous et qu'en pense Arnaud?
Je ne sais pas. Je crois que ce serait inutile. Mais j'ai un recours auprès du Siège apostolique.



Cher Arnaud,

J'ai suivi cette triste nouvelle et j'ai hésité à vous adresser ces quelques mots de soutien plus tôt, tout comme signer la pétition... et pourtant, je sais votre amour pour le Magistère et votre quête de vérité. Sans vous connaître en tant que professeur, vos qualités humaines et pédagogiques sont incontestablement là.

Bref, comme beaucoup d'autres, moi aussi je vous soutiens.
Et je me réjouis de savoir que vous avez le soutien de votre frère, d'un canoniste et d'un avocat.

Mais je ne souhaite ne pas jouer les oiseaux de mauvais augure... Cependant, pour être passée par là moi-même, avec d'autres problématiques que les vôtres, je voudrais juste vous dire que la réaction de votre évêque n'a rien d'étonnante (en règle général, ils prétendent toujours "ne pouvoir rien faire", et de fait, quand bien même le droit canon dit autre chose, eux ne font rien).

Plus encore, n'espérez pas grand chose non plus de Rome, même si le Nonce Apostolique vous a reçu et qu'il vous a sympathiquement donné un bel accusé de réception de votre démarche...
Quand "on arrive" à Rome, il faut savoir taper à la bonne porte au bon moment, pour espérer qu'une miette de pain de justice, d'objectivité et de vérité tombe sous la table.

Quant à François, sollicité de partout, il n'est pas "Dieu le Père" non plus, et a ses priorités.
(J'aurais éventuellement plutôt pensé à ce que vous tentiez une rencontre avec Benoit XVI : vous avez pas mal de points communs...  Wink)

Bref, maintenant que vous semblez être passé vous aussi et malgré vous "de l'autre côté" (celui de l'Institution), j'ai peur pour vous que vous déchantiez, comme j'ai déchanté et d'autres également.
Cette histoire me peine terriblement pour vous.

Mais gardez courage... car même si les pasteurs agissent parfois en croyant que Dieu ne voit rien ou par couardise, Lui sait tout... c'est une consolation.
Et puis tout en continuant malgré tout, vos démarches, envisagez aussi votre avenir professionnel sur une nouvelle route.

Je continue de prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 20:53

Merci chère Lysdeschamps. Pouvez vous raconter ce que vous avez vécu vous-même ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lysdeschamps




Féminin Messages : 18
Inscription : 17/06/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 21:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Merci chère Lysdeschamps. Pouvez vous raconter ce que vous avez vécu vous-même ?

Je ne suis pas sûre que ce soit le lieu.
Mais en mp, pas de problème.
Et vous jugerez utile ensuite, si oui, ou non, vous voulez qu'on en parle ici et sous quelle modalité.

Comment je fais (pour le mp)?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 21:23

a.dumouch@hotmail.com

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 21:35

2 671 signatures ce soir !!!!

cheers cheers cheers

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 21:42

François d'Assise a écrit:
Je pense M. Dumouch que vous devriez rassurer vos "fans" que cette décision n'aura pas une influence financière majeure sur vous vu combien ils se montrent concernés par cela.

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne sais pas... Je verrais à la fin du mois...

Si chaque signataire envoyait 10 € à Arnaud, il aurait le temps de se retourner.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty25/1/2016, 22:15

Lysdeschamps a écrit:

Bref, maintenant que vous semblez être passé vous aussi et malgré vous "de l'autre côté" (celui de l'Institution), j'ai peur pour vous que vous déchantiez, comme j'ai déchanté et d'autres également.
Il faut avoir confiance en Dieu et en la puissance de la foi!

Vous donnez votre expérience. Moi je donne la mienne : la foi déplace réellement les montagnes.


Mais il faut demander à Dieu! C'est pour cela qu'il faut tous prier pour Arnaud.


https://docteurangelique.forumactif.com/t20245-prier-pour-arnaud-dumouch
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty26/1/2016, 05:20

Jean-Yves Tarrade a écrit:
François d'Assise a écrit:
Je pense M. Dumouch que vous devriez rassurer vos "fans" que cette décision n'aura pas une influence financière majeure sur vous vu combien ils se montrent concernés par cela.

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne sais pas... Je verrais à la fin du mois...

Si chaque signataire envoyait 10 € à Arnaud, il aurait le temps de se retourner.

Je suis évidemment d'accord . Comment s'organiser ? Un compte uniquement destiné à cet effet ? Il faut demander l'avis de l'avocat de M. Dumouch .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty26/1/2016, 11:40

je suis partant comme donateur , ça devrait être facile à organiser une collecte ...
merci d'avancer sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty26/1/2016, 11:44

C'est une bonne idée.
Mais, pour le moment, il faudrait peut etre attendre le résultat de l'audience du tribunal (civil) qui a lieu Lundi ou vers cette date là.
Si ce tribunal accepte la demande d'Arnaud, ce qui serait normal, sa radiation sera suspendu.

C'est pour cela que pour le moment, il faut prier pour Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty26/1/2016, 23:43

Arnaud viré? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 00:03

jépéto a écrit:
Arnaud viré? pourquoi?
Parce qu'il a organisé une bataille de purée à la cantine de son lycée.

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 00:07

Denys a écrit:
jépéto a écrit:
Arnaud viré? pourquoi?
Parce qu'il a organisé une bataille de purée à la cantine de son lycée.

Sévère la sanction ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 00:38

jépéto a écrit:
Arnaud viré? pourquoi?

Faut remonter au début du fil pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 00:45

Denys a écrit:
jépéto a écrit:
Arnaud viré? pourquoi?
Parce qu'il a organisé une bataille de purée à la cantine de son lycée.

Mr. Green Mr. Green Hihihi !

Non, s'il avait fait ça, il aurait eu une promotion !

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 00:49

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
Arnaud viré? pourquoi?

Faut remonter au début du fil pour comprendre.

J'ai lu l'article et pas besoin d'etre un génie pour comprendre que la justification du renvoi n'est qu'un prétexte ,la raison est autre seul Arnaud doit savoir le pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
chartreux




Messages : 518
Inscription : 03/10/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 04:43

jépéto a écrit:
Simon a écrit:
jépéto a écrit:
Arnaud viré? pourquoi?

Faut remonter au début du fil pour comprendre.

J'ai lu l'article et pas besoin d'etre un génie pour comprendre que la justification du renvoi n'est qu'un prétexte ,la raison est autre seul Arnaud doit savoir le pourquoi ...

Et il ne veut pas s'exprimer là-dessus, Arnaud, apparamment. Cela me fait un peu drole : si j'étais à sa place, j'aurais au moins fait un petit mot pour dire brièvement ma version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 08:32

Il n'a pas s'exprimer sur un forum concernant son problème qui doit être traité comme il se doit devant le tribunal. J'ai confiance..... de plus, Arnaud est tout de même intervenu sur ce fil
courage Arnaud, :bisou: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty27/1/2016, 10:48

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty28/1/2016, 11:59

Votre avocat ne pourrait-il pas légalement renseigner un n° de compte et un modèle de communication , M. Dumouch ?

La méthode n'a pas réussi à Dieudonné mais le cas n'est pas le même . Il ne s'agit pas d'amendes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty28/1/2016, 12:32

Je le lui dis !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
venimeuse




Messages : 104
Inscription : 19/08/2009

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty28/1/2016, 14:12

pétition signée
quand les gens sont compétents difficile de comprendre pourquoi on s'en sépare, quelque soit la suite courage Arnaud et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty28/1/2016, 17:49

cher Arnaud Dumouch vous êtes un de ceux qui sont mis à l'épreuve.
En écoutant votre enseignement, vous avez mis dans mon coeur une chose fondamentale: l'humilité; et chaque fois que je viens sur le forum docteur angélique ce mot : humilité me conduit à la miséricorde, qui luttent avec succès contre la révolte, qui nous semble légitime.
Je suis de tout coeur avec vous; et beaucoup de vos lecteurs ont le coeur blessé, car ils ont souffert; jeunes ou âges. Je peux en témoigner dans mes épreuves ( j'ai 79 ans) et mes proches(le prochain) . Miséricorde tendresse et amour nous sont donnés gratuitement par :L'esprit saint qui est Dieu et qui nous dit ( je suis avec vous )
http://jesus.catholique.fr/questions/ou-est-jesus-aujourdhui/et-moi-je-suis-avec-vous-jusqua-la-fin-du-monde/



Voici un exemple d'épreuve

https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio
Le Saint-Office, considérant parfois comme de véritables charlatans les saints vivants stigmatisés (ces superstitions pouvant se retourner contre la foi), rend publique sa méfiance théologique : le 31 mai 1923, il émet un décret exhortant les fidèles à ne pas croire aux faits surnaturels liés à la vie de Padre Pio et à ne pas aller à San Giovanni Rotondo ; le 5 juillet 1923, les Acta Apostolicae Sedis écrivent « les témoignages actuels ne prouvent pas que les stigmates, les bilocations présumées puissent être tenues à coup sûr pour miraculeuses »14 et L'Osservatore Romano déclare Padre Pio imposteur de mauvaise foi15.
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouisNevers




Masculin Messages : 227
Inscription : 22/01/2016

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty28/1/2016, 21:37

Cher Arnaud,

J'ai découvert ce forum et vos travaux très récemment.

Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec tout, mais que je trouve votre travail très construit et enrichissant, qu'il s'agisse de l'eschatologie ou même des divorcés-remariés (sur ce dernier cas, c'est une leçon d'humilité apaisante que je n'avais trouvé nulle part ailleurs). J'apprécie vos positions qui aliment réellement la foi en restant dans le dogme, à une époque où certains sont tentés par une fuite en avant vers le socio-politique (quel que soit leur camp d'ailleurs, et les deux vous ont attaqué).

Qui plus est, vous êtes attaqué avec des prétextes qui sont dans leur structure même, fallacieux. On ne peut pas critiquer un enseignement catholique parce qu'il se réfère au magistère. Cette attaque est par nature injuste, qui fait que je vous défendrais par esprit de vérité même si je n'avais aucune raison pour le faire.

Bon courage à vous.


Dernière édition par JeanLouisNevers le 28/1/2016, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty28/1/2016, 21:40

Merci cher Jean-Louis !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty29/1/2016, 07:00

boulo a écrit:
Votre avocat ne pourrait-il pas légalement renseigner un n° de compte et un modèle de communication , M. Dumouch ?

La méthode n'a pas réussi à Dieudonné mais le cas n'est pas le même . Il ne s'agit pas d'amendes .

Voilà ! Ils l'ont fait : Very Happy

https://www.lepotcommun.fr/pot/temwym8k

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty29/1/2016, 08:35

Je cite


Pour contribuer aux frais de justice d'Arnaud DUMOUCH

-- Organisé par : Comité de soutien à A. DUMOUCH --


Suite à son retrait de visa par les frères des écoles chrétiennes et à son licenciement abusif par le P.O. de l'Institut Saint-Joseph, M. Arnaud DUMOUCH doit faire face à des frais de procédure, notamment à des frais d'huissier, d'avocat pour déposer ses recours (4 procédures sont en cours ou prévues, la plus imminente concernant le tribunal du travail).

Nous remercions chaleureusement ceux qui joindront à leurs prières un don, même modique (type 2 ou 5 euros), pour l'aider dans son combat judiciaire.

Le comité de soutien.

Participation sur
https://www.lepotcommun.fr/pot/temwym8k
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty29/1/2016, 11:20

Cher mr Dumouch, je pries pour vous , vos proches, et vos ennemis ...

Quand cette nouvelle est tombée, je fus dans un tel état de choc !!

Mon conjoint et moi, faute de plus, avons bien évidement signé et partagé la pétition!
(...ps: mon conjoint c'est converti en 2015 <3 quelques mois plus tard, nous avons pu parlé ensemble de ce que je vous avais confié... alléluia!)

cher Mr Dumouch , merci.
Soyez Bénis!

Karine L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
» Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?
» Arnaud Dumouch
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
»  Le cas Arnaud Dumouch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: