DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.

Aller en bas 
+17
Vincent01
dims
Cécile
coeurdemarie
Théodéric
Gaudius
Oculus
Miles Templi
Dragna Din
jean-luc56
caesor
_Bruno_
boulo
-ysov-
r.
Arnaud Dumouch
SJA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 15:39

Escrosi veut nous amener tout droit au choc, ce choc existe potentiellement à cause de la politique immigrationniste et suicidaire (UMPS), le problème est qu'il va falloir l'éviter et pas l'activer.
Une des solutions est la remigration concertée et bien entendu une immigration 0 en principe avec quelques exceptions comme pour Snowden.

"C'est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée" affirmé dimanche soir le maire UMP de Nice Christian Estrosi sur le plateau de France 3. L'édile a ensuite dénoncé l'influence de "cinquièmes colonnes et de réseaux infiltrés dans nos caves et dans nos garages".

http://lci.tf1.fr/politique/cinquiemes-colonnes-islamistes-estrosi-fait-l-unanimite-contre-8600376.html


http://lci.tf1.fr/politique/cinquiemes-colonnes-islamistes-estrosi-fait-l-unanimite-contre-8600376.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 16:48

François Pignon a écrit:

Une des solutions est la remigration concertée et bien entendu une immigration 0 en principe avec quelques exceptions comme pour Snowden.

Mmm... Vous allez remigrer jusqu'à quelle génération ? quelle nationalité ? quelle religion ? Un Italien athée de la 3e génération sans emploi, ayant une carte d'ID française, est-ce encore un Vrai Français ? Remigré ? Un musulman de la seconde génération diplômé de la Sorbonne et prof de français volant ainsi le pain d'un Bon Français, remigré aussi ?

Remigration concertée... Et pour les pays qui refusent la remigration ? Et pour les immigrés qui refusent ? Vous les parachutez dans l'Arctique ? Opération Kon d'Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:10

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Une des solutions est la remigration concertée et bien entendu une immigration 0 en principe avec quelques exceptions comme pour Snowden.

Mmm... Vous allez remigrer jusqu'à quelle génération ? quelle nationalité ? quelle religion ? Un Italien athée de la 3e génération sans emploi, ayant une carte d'ID française, est-ce encore un Vrai Français ? Remigré ? Un musulman de la seconde génération diplômé de la Sorbonne et prof de français volant ainsi le pain d'un Bon Français, remigré aussi ?

Remigration concertée... Et pour les pays qui refusent la remigration ? Et pour les immigrés qui refusent ? Vous les parachutez dans l'Arctique ? Opération Kon d'Or ?

On peut remigrer tous ceux qui dans notre pays n'ont pas qualité pour y être: les clandestins; ; on peut remigrer tous ceux qui sont convaincus d'activités anti-françaises telles que trafic de drogue ou autre, possession illégales d'armes de guerre; plus tous ceux qui ne voudront pas se plier aux conditions qui leur seront faites pour devenir citoyens (connaissance de la langue française, d'un minimum de son histoire, et pourquoi pas un serment d'allégeance aux lois de la république ou qque chose de ce genre); on peut remigrer tous ceux qui insultent la France et les français sur les stades de foot ou ailleurs, ça fait déjà pas mal de monde.
On peut et on doit.
Ne craignez rien pour vos compatriotes ni pour les immigrés européens de la troisième génération: je ne vois pas bcp de belges ni d'italiens faisant du scandale sur la voie publique en hurlant "allah akbar"; ni qui égorgent par plaisir les midinettes qui ont le tort d'être où il ne faut pas; ni qui rendent leurs quartiers d'habitation infréquentables aux représentants de l'ordre...
trouvez de meilleurs arguments, Dragna, pour culpabiliser ceux qui veulent faire cesser l'avilissement de leur pays,

Quant au musulman de la Sorbonne, laissez-moi rire: l'assassin d'Aurélie Chatelain est "étudiant"... Et Pol Pot aussi était passé par la Sorbonne.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:19

Supprimons les aides d'Etats, les subventions de toutes sortes, la CMU, l'instruction gratuite, les logements sociaux, ...

Tous ces programmes que l'Etats finance en prenant, de force, leur argent aux français.

Vous verrez qu'ils partiront d'eux même et qu'il sera impossible de les retenir.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:29

Karl2 a écrit:

trouvez de meilleurs arguments, Dragna, pour culpabiliser ceux qui veulent faire cesser l'avilissement de leur pays,

Oulalala, faut pas vous énerver hein :beret:

Question pratique : si les pays d'origines refusent la remigration - ce qui ne fait aucun doute pour des rebeux et des blackos et des niakwés de 3e génération - vous en faites quoi de ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:32

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

trouvez de meilleurs arguments, Dragna, pour culpabiliser ceux qui veulent faire cesser l'avilissement de leur pays,

Oulalala, faut pas vous énerver hein :beret:

Question pratique : si les pays d'origines refusent la remigration - ce qui ne fait aucun doute pour des rebeux et des blackos et des niakwés de 3e génération - vous en faites quoi de ces gens ?

Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:33

SJA a écrit:


Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


Vous trouvez que la vie des cités c'est le paradis ? Allez y vivre un peu... Avec vous on croirait que 100% des immigrés sont des voleurs... C'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:38

Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


Vous trouvez que la vie des cités c'est le paradis ?

La notion de paradis est toute relative.

S'ils restent dans les banlieues françaises, c'est bien qu'il y trouve un intérêt. Et qu'ils pensent qu'ils y sont mieux qu'ailleurs.

C'est la logique même.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:38

SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


Vous trouvez que la vie des cités c'est le paradis ?

La notion de paradis est toute relative.

S'ils restent dans les banlieues françaises, c'est bien qu'il y trouve un intérêt. Et qu'ils pensent qu'ils y sont mieux qu'ailleurs.

C'est la logique même.

Certes, et votre état mental m'inquiète. Allez vous faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30869
Inscription : 07/11/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:40

François Pignon a écrit:
"C'est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée" affirmé dimanche soir le maire UMP de Nice Christian Estrosi sur le plateau de France 3. L'édile a ensuite dénoncé l'influence de "cinquièmes colonnes et de réseaux infiltrés dans nos caves et dans nos garages".
les déclarations d'estrosi font souvent polémiques
mais je trouve quand même que c'est courageux d'essayer de mettre des mots sur une situation globale très angoissante

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:46

Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


Vous trouvez que la vie des cités c'est le paradis ?

La notion de paradis est toute relative.

S'ils restent dans les banlieues françaises, c'est bien qu'il y trouve un intérêt. Et qu'ils pensent qu'ils y sont mieux qu'ailleurs.

C'est la logique même.

Certes, et votre état mental m'inquiète. Allez vous faire soigner.

En quoi est-il inquiétant ?

Certains ici proposent une émigration massive.

Et vous vous dites que ce n'est pas possible car il faut s'assurer de l'accord d'autre pays.

Je dis juste qu'en rendant moins attractive la France par des programmes sociaux financés par le vol institutionnalisé, il y aurait des mouvement migratoires sans utilisation de la moindre contrainte et sans avoir à se soucier de l'attitude de tel ou tel Etat.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:50

On connaît votre marotte libertarienne...

Avec votre solution, ils ne vont pas partir, vous aurez une révolution des gueux qui vous empêchent de planquer vos sous au Panama...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30869
Inscription : 07/11/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:53

humanlife a écrit:
François Pignon a écrit:
"C'est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée" affirmé dimanche soir le maire UMP de Nice Christian Estrosi sur le plateau de France 3. L'édile a ensuite dénoncé l'influence de "cinquièmes colonnes et de réseaux infiltrés dans nos caves et dans nos garages".
les déclarations d'estrosi font souvent polémiques
mais je trouve quand même que c'est courageux d'essayer de mettre des mots sur une situation globale très angoissante
moi c'est ce que je ressens en tous cas
et même si je parle tout seul ça me dérange pas car je suis bien habitué à être seul de toute manière
je vois bien comment le monde fonctionne pendant longtemps je me suis posé beaucoup de question sur le monde
mais maintenant je suis calme dans le fond de moi-même
même si souvent j'ai des crises d'angoisse assez grave
mais j'ai fait beaucoup de travail sur moi un jour j'en parlerais plus en détail
mais pour le moment je m'occupe des choses comme elles se présentent

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:53

Dragna Din a écrit:
On connaît votre marotte libertarienne...

Avec votre solution, ils ne vont pas partir, vous aurez une révolution des gueux qui vous empêchent de planquer vos sous au Panama...

Qu'ils se dépêchent les gueux parce que quand ils vont présenter la facture à leurs enfants et petits enfants, c'est possible qu'ils la leur fassent bouffer.

Mais rassurer vous, les grandes entreprises qui vivent encore plus que vos gueux du vol institutionnalisé sauront vous protèger du libéralisme.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30869
Inscription : 07/11/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 17:58

humanlife a écrit:
humanlife a écrit:
François Pignon a écrit:
"C'est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée" affirmé dimanche soir le maire UMP de Nice Christian Estrosi sur le plateau de France 3. L'édile a ensuite dénoncé l'influence de "cinquièmes colonnes et de réseaux infiltrés dans nos caves et dans nos garages".
les déclarations d'estrosi font souvent polémiques
mais je trouve quand même que c'est courageux d'essayer de mettre des mots sur une situation globale très angoissante
moi c'est ce que je ressens en tous cas
et même si je parle tout seul ça me dérange pas car je suis bien habitué à être seul de toute manière
je vois bien comment le monde fonctionne pendant longtemps je me suis posé beaucoup de question sur le monde
mais maintenant je suis calme dans le fond de moi-même
même si souvent j'ai des crises d'angoisse assez grave
mais j'ai fait beaucoup de travail sur moi un jour j'en parlerais plus en détail
mais pour le moment je m'occupe des choses comme elles se présentent
bon c'est sûr c'est bien ce que je dis à mon avis
tous ces discours compliqués reflètent bien une angoisse très profonde de la société
je pense pas que dans la situation actuelle qui n'est pas décrite par la pensée sociale on doive réellement s'attarder sur les idées qui alimentent notre présent
en quelque sorte c'est presque des stratégies des dirigeants pour maintenir une division
mais c'est une prise de conscience globale qui émergera forcément des temps très difficiles qu'on traverse et des changements carrément des structures mentales se feront de manière "naturelle"
c'est pas la peine de s'attacher aux idées du présent
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 18:42

Gaudius a écrit:
Théodéric a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Certes, mais il y a 100 000 édifices religieux en France... 2 flics ou soldats 24/24 devant chaque édifice, ça vous fait 400 000 personnes à payer... Une armée !

Admettons, uniquement les lieux "actifs", ça ferait encore 30 000 lieux à protéger... Face aux 500 synagogues (et toutes ne sont pas protégées), ça fait du monde...

Cela dit, tout acte contre un lieu de culte devrait être poursuivi.

pour les seules églises ouvertes de Nancy: 8 types ou 4 binômes... ce n'est pas le bout du monde.

Mais je m'interroge surtout à propos de la décision du "juge des libertés"; je ne lui souhaite pas d'avoir sur la conscience les crimes dont le jeune voleur a menacé la police et l'église.

Pour le reste, l’appât du gain était leur seul mobile. « Il n’y a pas eu de croix renversée ou de dégradations », souligne le prêtre. Il n’y a pas eu non plus de troncs fracturés et d’argent volé. Seuls les objets religieux intéressaient les voleurs. Ceux qu’ils ont pris ont été retrouvés par la police à proximité de la basilique. Lorsque les cambrioleurs se sont rendu compte qu’ils étaient recherchés, ils s’en sont débarrassés en les jetant dans des poubelles ou sur la voie publique.

Malgré des réquisitions de placement en détention du Parquet, ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire, ce vendredi, par un juge des libertés. Leur procès aura lieu le 29 mai.


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2015/04/25/nancy-cambrioleurs-dans-la-sacristie


Pff je vais encore scandaliser du monde qui va me répondre a cup de légalisme et république !!

le protecteur de l’Église qui Est Son Corps ne serait ce pas Dieu ?
si vous allez cherchez les secourt auprès des hommes ensuite en vous étonnez pas qu'ils vous manipule comme ils manipulent le reste du monde !

c'est tout le problème entre une religion immature qui vit a cheval avec le monde et Dieu !

Jésus allez-t-Il chercher les romains quand les juifs voulaient le frapper ou le jeter du haut d'une falaise ?
met a confiance en Dieu et Il te secourra !
met ta confiance en l'homme ensuite ne t'étonne de rien dans les embrouille !

un voleur doit être sanctionné , mais la place des religieux en principe est de leur montrer le visage du Christ , là on réfugie au sous sol , on film avec la caméra on veut des flics avec mitraillette a la porte de la maison de Dieu on veut les pécheurs en prison (moi je croyais que Jésus était venu Libérer ?) !
a force d'être la religion des monuments ou aurait pas oublier d'être l'EGLISE au péril de Sa Vie ???

ah ça choc c'ets du rêve va répondre Ysov et autres , bien sûr on est pas Chrétien a 10% de ce qu'Est Être CHRÉTIEN en suivant Jésus alors le jour où les exigences arrivent , soit n se barre au sous-sol soit on se scandalise pour la vaisselle volée ou on appel Rambo pour qu'il devienne le roi de la maison !
oui alors vous aurez de l'ordre mais je doute que ce soit Celui du Christ !!

ces ars là n'étaient pas venu pour Jésus ?
ben alors tout va bien puisque personne ne leur a proposer l’Évangile mais seulement le s flics le juge la prison le tribunal du monde !
c'est sûr c'est pas ainsi qu'on a une chance de les convertir et leur exprimer JÉSUS !
mais pas grave on a sauvé les meuble et bâtiments qui seront désespérément vide ou peuplé de gens qui fuit quand c'est risqué !

on est une religion, pas le Peuple du Christ Vivant au milieu de ce monde dans la noit, plus un peuple d'Amour Unit c'est pour cela que plus rien ne fonctionne !!

en qui nous confions nous , en la république et son service d'ordre  rambo
ou en Jésus et Son Service d'Ordre  :sts: ?

le résultat du témoignage ne sera pas le même !
Theoderic, vous le faites exprès ou quoi? Donc, si un jour des terroristes pénètrent de force dans un édifice religieux, quel qu'il soit, qu'ils prennent des fidèles en otage, qu'ils en massacrent quelques uns, selon vous, il faut laisser les portes grandes ouvertes et empêcher les forces de l'ordre de secourir ces gens?  Je pense d'ailleurs que le cas s'est déjà produit à l'étranger. Selon vous, si cela s'est produit:
http://www.cevaa.org/actualites/archives/2014/mai/centrafrique-des-deplaces-massacres-dans-une-eglise-de-bangui
c'est parce que ces fidèles ont eu le mauvais goût de ne pas s'en remettre entièrement à Dieu ou au Christ qui auraient alors arrêté miraculeusement le bras des tueurs?

soit nos sommes une société Chrétienne soit nous ne le sommes pas !

ensuite libre a toi de positionner des mitrailleuses en haut des clochers et des chars a la porte !

que l'état athée assume ces choix, le Notre doit être le Christ pas le souci du nombre de coups dans le chargeur !!

est-ce que Jésus discutait de la taille de l'épée des apôtres ou l'a purement et simplement interdite d'emploi ?
on est Chrétiens de telle heure a telle heure ensuite on est quoi ? neutral
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 18:58

Et pourtant Saint Jacques est apparu lors de la bataille de Clavijo.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 19:06

Théodéric a écrit:
Gaudius a écrit:
Théodéric a écrit:
Karl2 a écrit:


pour les seules églises ouvertes de Nancy: 8 types ou 4 binômes... ce n'est pas le bout du monde.

Mais je m'interroge surtout à propos de la décision du "juge des libertés"; je ne lui souhaite pas d'avoir sur la conscience les crimes dont le jeune voleur a menacé la police et l'église.

Pour le reste, l’appât du gain était leur seul mobile. « Il n’y a pas eu de croix renversée ou de dégradations », souligne le prêtre. Il n’y a pas eu non plus de troncs fracturés et d’argent volé. Seuls les objets religieux intéressaient les voleurs. Ceux qu’ils ont pris ont été retrouvés par la police à proximité de la basilique. Lorsque les cambrioleurs se sont rendu compte qu’ils étaient recherchés, ils s’en sont débarrassés en les jetant dans des poubelles ou sur la voie publique.

Malgré des réquisitions de placement en détention du Parquet, ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire, ce vendredi, par un juge des libertés. Leur procès aura lieu le 29 mai.


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2015/04/25/nancy-cambrioleurs-dans-la-sacristie


Pff je vais encore scandaliser du monde qui va me répondre a cup de légalisme et république !!

le protecteur de l’Église qui Est Son Corps ne serait ce pas Dieu ?
si vous allez cherchez les secourt auprès des hommes ensuite en vous étonnez pas qu'ils vous manipule comme ils manipulent le reste du monde !

c'est tout le problème entre une religion immature qui vit a cheval avec le monde et Dieu !

Jésus allez-t-Il chercher les romains quand les juifs voulaient le frapper ou le jeter du haut d'une falaise ?
met a confiance en Dieu et Il te secourra !
met ta confiance en l'homme ensuite ne t'étonne de rien dans les embrouille !

un voleur doit être sanctionné , mais la place des religieux en principe est de leur montrer le visage du Christ , là on réfugie au sous sol , on film avec la caméra on veut des flics avec mitraillette a la porte de la maison de Dieu on veut les pécheurs en prison (moi je croyais que Jésus était venu Libérer ?) !
a force d'être la religion des monuments ou aurait pas oublier d'être l'EGLISE au péril de Sa Vie ???

ah ça choc c'ets du rêve va répondre Ysov et autres , bien sûr on est pas Chrétien a 10% de ce qu'Est Être CHRÉTIEN en suivant Jésus alors le jour où les exigences arrivent , soit n se barre au sous-sol soit on se scandalise pour la vaisselle volée ou on appel Rambo pour qu'il devienne le roi de la maison !
oui alors vous aurez de l'ordre mais je doute que ce soit Celui du Christ !!

ces ars là n'étaient pas venu pour Jésus ?
ben alors tout va bien puisque personne ne leur a proposer l’Évangile mais seulement le s flics le juge la prison le tribunal du monde !
c'est sûr c'est pas ainsi qu'on a une chance de les convertir et leur exprimer JÉSUS !
mais pas grave on a sauvé les meuble et bâtiments qui seront désespérément vide ou peuplé de gens qui fuit quand c'est risqué !

on est une religion, pas le Peuple du Christ Vivant au milieu de ce monde dans la noit, plus un peuple d'Amour Unit c'est pour cela que plus rien ne fonctionne !!

en qui nous confions nous , en la république et son service d'ordre  rambo
ou en Jésus et Son Service d'Ordre  :sts: ?

le résultat du témoignage ne sera pas le même !
Theoderic, vous le faites exprès ou quoi? Donc, si un jour des terroristes pénètrent de force dans un édifice religieux, quel qu'il soit, qu'ils prennent des fidèles en otage, qu'ils en massacrent quelques uns, selon vous, il faut laisser les portes grandes ouvertes et empêcher les forces de l'ordre de secourir ces gens?  Je pense d'ailleurs que le cas s'est déjà produit à l'étranger. Selon vous, si cela s'est produit:
http://www.cevaa.org/actualites/archives/2014/mai/centrafrique-des-deplaces-massacres-dans-une-eglise-de-bangui
c'est parce que ces fidèles ont eu le mauvais goût de ne pas s'en remettre entièrement à Dieu ou au Christ qui auraient alors arrêté miraculeusement le bras des tueurs?

soit nos sommes une société Chrétienne soit nous ne le sommes pas !

ensuite libre a toi de positionner des mitrailleuses en haut des clochers et des chars a la porte !

que l'état athée assume ces choix, le Notre doit être le Christ pas le souci du nombre de coups dans le chargeur !!

est-ce que Jésus discutait de la taille de l'épée des apôtres ou l'a purement et simplement interdite d'emploi ?
on est Chrétiens de telle heure a telle heure ensuite on est quoi ?  neutral
Bref, que chacun se débrouille, quoi. Mais peut-être que la destruction des édifices religieux quels qu'ils soient, les attentats, les atteintes aux personnes ne vous dérangent absolument pas?
Installer des chars ou des mitrailleuse pour défendre les populations est parfois la seule solution qui reste, notamment en cas de guerre. Nous n'en sommes pas encore là, heureusement.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 19:11

Théodéric a écrit:
on est Chrétiens de telle heure a telle heure ensuite on est quoi ?

GAUDIUM ET SPES

1. Étroite solidarité de l’Église avec l’ensemble de la famille humaine

Les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des hommes de ce temps, des pauvres surtout et de tous ceux qui souffrent, sont aussi les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des disciples du Christ, et il n’est rien de vraiment humain qui ne trouve écho dans leur cœur. Leur communauté, en effet, s’édifie avec des hommes, rassemblés dans le Christ, conduits par l’Esprit Saint dans leur marche vers le Royaume du Père, et porteurs d’un message de salut qu’il faut proposer à tous. La communauté des chrétiens se reconnaît donc réellement et intimement solidaire du genre humain et de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 19:14

des chars et des mitrailleuses? et pourquoi pas entourer les édifices religieux,les grands magasins et les cinémas de champs de mines. Pouffer de rire Mad :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 19:29

jean-luc56 a écrit:
des chars et des mitrailleuses? et pourquoi pas entourer les édifices religieux,les grands magasins et les cinémas de champs de mines. Pouffer de rire Mad :mdr: :mdr:

je pense que Gaudius veut dire par là qu'il ne suffit pas toujours de prier, qu'il faut parfois agir pour défendre son pays, ne pas se laisser faire comme le dit Théodéric.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 19:47

Espérance a écrit:
jean-luc56 a écrit:
des chars et des mitrailleuses? et pourquoi pas entourer les édifices religieux,les grands magasins et les cinémas de champs de mines. Pouffer de rire Mad :mdr: :mdr:

je pense que Gaudius veut dire par là qu'il ne suffit pas toujours de prier, qu'il faut parfois agir pour défendre son pays, ne pas se laisser faire comme le dit Théodéric.
Tout à fait. Parfois, l'inaction est une forme de complicité silencieuse avec les actes de barbarie.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 20:04

il y a action et action;les chars ce n'est pas un peu gros?
remarquez qu'avec des champs de mines,les terroriste l'auraient bonne leur mine. Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 21:48

L'Islam est ce qu'il est...

Il est évident que les Musulmans refusent la Sainte Trinité. Tout le monde le sait.
Pourquoi revenir toujours sur ce sujet ?

A moins d'être aveugle (volontairement?), il est clair que ce genre d'attentat est complètement insensé, acte d'une personne "conditionnée" par une actualité stressante. Au point que ce type s'est tirée une balle dans le pied... au sens propre, et a appelé les secours! Tu parles d'un martyr ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 22:08

Espérance a écrit:
jean-luc56 a écrit:
des chars et des mitrailleuses? et pourquoi pas entourer les édifices religieux,les grands magasins et les cinémas de champs de mines. Pouffer de rire Mad :mdr: :mdr:

je pense que Gaudius veut dire par là qu'il ne suffit pas toujours de prier, qu'il faut parfois agir pour défendre son pays, ne pas se laisser faire comme le dit Théodéric.

depuis le temps que j'écris tu pourrais avoir ou le curage ou la lucidité d'écrire ," comme le dit Théodéric et Jésus !" parce que je ne fais que redire et remettre dans l'actualité les actes et enseignements du Christ aux hommes ! hommes en conflit pas moins sanguinaires aussi de son temps !
oui je sais je cite toujours Jésus , mais désolés c'est Mon Seigneur et Maitre !
vous ne cessez de confondre nation et Église du coup vous vous justifiez par le monde vu que c'est la priorité !

soyez donc les Chrétiens que le Père attend et Il vous secourra , mais cela ne vous semble pas une évidence mieux vaut compter sur nos armes !!
voila comment on perd le royaume de Dieu en préférant le combat du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty27/4/2015, 22:11

Gaudius a écrit:
Espérance a écrit:
jean-luc56 a écrit:
des chars et des mitrailleuses? et pourquoi pas entourer les édifices religieux,les grands magasins et les cinémas de champs de mines. Pouffer de rire Mad :mdr: :mdr:

je pense que Gaudius veut dire par là qu'il ne suffit pas toujours de prier, qu'il faut parfois agir pour défendre son pays, ne pas se laisser faire comme le dit Théodéric.
Tout à fait. Parfois, l'inaction est une forme de complicité silencieuse avec les actes de barbarie.

ce Jésus quel lâche et complice de ne pas avoir chassé ces criminels de romains qui tuaient le peuple juif alors que l'on voulait lui donner le pouvoir royal !!
et ces saligots d’apôtres qui n'ont jamais appelé a la révolte même quand on détruisait le temple sacré !!
heureusement que vous êtes tous là ça va changer !!
vous tenez parfois l'évangile a l'en droit !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 00:31

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Une des solutions est la remigration concertée et bien entendu une immigration 0 en principe avec quelques exceptions comme pour Snowden.

Mmm... Vous allez remigrer jusqu'à quelle génération ? quelle nationalité ? quelle religion ? Un Italien athée de la 3e génération sans emploi, ayant une carte d'ID française, est-ce encore un Vrai Français ? Remigré ? Un musulman de la seconde génération diplômé de la Sorbonne et prof de français volant ainsi le pain d'un Bon Français, remigré aussi ?

Remigration concertée... Et pour les pays qui refusent la remigration ? Et pour les immigrés qui refusent ? Vous les parachutez dans l'Arctique ? Opération Kon d'Or ?

Les pieds-noirs ils ont fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 08:14

Vous suggérez une opération " pieds noirs " en Libye , par exemple ?

Les conditions ne sont plus les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 08:55

François Pignon a écrit:

Les pieds-noirs ils ont fait comment?

C'est justement ce que je voulais vous entendre dire !

Vous allez remigrer à la pointe du fusil. J'image d'ici les gros titres "La France embarque de force sa population immigrée dans des navires de fortune. Destination la grand large". Je ne vous raconte même pas la réaction des autres pays... Car en gros vous allez causer les mêmes malheurs qu'aux pieds-noirs : des déracinés qui n'ont plus leur place chez eux (en Algérie) ni chez eux (en France), rejeté par les uns et par les autres. Tout cela pour garder votre iPad minable et votre Roue de la Fortune - et accessoirement parader à messe le dimanche pour faire le paon.

Merci de nous dévoiler ainsi ouvertement les plans du FN et des non-alignés pour la population immigrées. Parce que toutes les arguties et les gesticulations du FN finalement cachent cette réalité finale : on va foutre les immigrés à la porte, de force s'il le faut. Notez la France aura enfin une utilité à son Charles de Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 08:56

boulo a écrit:
Vous suggérez une opération " pieds noirs " en Libye , par exemple ?

Les conditions ne sont plus les mêmes .

Surtout que les immigrés ne sont pas Libyens, mais Subsahariens ! Ce que Pignon dit c'est on fout les immigrés à l'eau et vogue la galère, on s'en lave les mains, qu'ils se débrouillent.

Belle charité chrétienne appliquée avec une froideur toute finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 09:02

Pour renvoyer les gens chez eux, il faudrait d'abord qu'ils ne risquent pas de s'y faire tuer, par les Boko haram and co. Il faudrait que l'occident intervienne. Mais on s'en fout. Ils peuvent crever! Et après nos dirigeant osent venir donner des conseils moraux!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 09:30

l'intervention de l'occident?
Dans combien de pays l'occident est elle dèjà intervenue? Le résultat?
certes il faut agir, car se laisser envahir n'est pas la solution comme d'ailleurs pour ceux qui quittent leur pays,partir n'en est pas une.
mais je crois que depuis l’Afghanistan,les interventions n'ont pas eu le résultat escompté.
ne serait ce pas un constat d'échec? la pensée maure n'est pas celle occidentale?
il est difficile de penser stabilité d'un état alors que l'esprit tribal est encore présent.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 09:32

Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


Vous trouvez que la vie des cités c'est le paradis ? Allez y vivre un peu... Avec vous on croirait que 100% des immigrés sont des voleurs... C'est pitoyable !

Non en effet les cités ressemblent plus à l'enfer qu'au paradis; mais il y a des enfers pires que ceux-là; et pour des gens habitués à la débrouille, à vivre de peu, à trafiquer... ça peut être un présent préférable à d'autres cieux.

Mais vous-même, Dragna, qui semblez les connaitre, vous semblez souhaiter que cet enfer persiste? Ne vaudrait-il pas mieux y mettre fin?

L'ennui est dans l'arrivée massive et continue des immigrés, qui alimente et renforce le communautarisme, les trafics, etc., ainsi que dans le chômage endémique et dans la gratuité des soins, les revenus minima payés par les contribuables, donc par la nation qui voit s'accroître sa dette: mieux vaudrait encore payer pour maintenir les immigrés chez eux en Afrique...
Notre appauvrissement progressif ne va pas arranger les choses, pour personne.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 09:39

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Ils ne restent en France que temps qu'il sont mieux ici qu'ailleurs.


Vous trouvez que la vie des cités c'est le paradis ? Allez y vivre un peu... Avec vous on croirait que 100% des immigrés sont des voleurs... C'est pitoyable !

Non en effet les cités ressemblent plus à l'enfer qu'au paradis; mais il y a des enfers pires que ceux-là; et pour des gens habitués à la débrouille, à vivre de peu, à trafiquer... ça peut être un présent préférable à d'autres cieux.

Mais vous-même, Dragna, qui semblez les connaitre, vous semblez souhaiter que cet enfer persiste? Ne vaudrait-il pas mieux y mettre fin?

L'ennui est dans l'arrivée massive et continue des immigrés, qui alimente et renforce le communautarisme, les trafics, etc., ainsi que dans le chômage endémique et dans la gratuité des soins, les revenus minima payés par les contribuables, donc par la nation qui voit s'accroître sa dette: mieux vaudrait encore payer pour maintenir les immigrés chez eux en Afrique...
Notre appauvrissement progressif ne va pas arranger les choses, pour personne.

Payer? mais c'est déjà le cas avec les aides des états et de l’Europe,mais hélas l'argent va dans les poches des dictateurs ou autres hommes politiques locaux.
vous avez déjà vu un soldat dans ces pays être malnutri? NON

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 10:07

Dragna Din a écrit:
boulo a écrit:
Vous suggérez une opération " pieds noirs " en Libye , par exemple ?

Les conditions ne sont plus les mêmes .

Surtout que les immigrés ne sont pas Libyens, mais Subsahariens ! Ce que Pignon dit c'est on fout les immigrés à l'eau et vogue la galère, on s'en lave les mains, qu'ils se débrouillent.

Belle charité chrétienne appliquée avec une froideur toute finale.


Ce dont je rêve , c'est d'un nouvel Etat en Libye , qui ferait fleurir les déserts et servirait d'asile aux désespérés ( un peu comme la Prusse autrefois en Europe ) .

Mais je me rends bien compte du caractère prométhéen de la tâche .

D'autant plus que les islamistes radicaux sont en en train là aussi de créer un enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 10:16

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Les pieds-noirs ils ont fait comment?

C'est justement ce que je voulais vous entendre dire !

Vous allez remigrer à la pointe du fusil. J'image d'ici les gros titres "La France embarque de force sa population immigrée dans des navires de fortune. Destination la grand large". Je ne vous raconte même pas la réaction des autres pays... Car en gros vous allez causer les mêmes malheurs qu'aux pieds-noirs : des déracinés qui n'ont plus leur place chez eux (en Algérie) ni chez eux (en France), rejeté par les uns et par les autres. Tout cela pour garder votre iPad minable et votre Roue de la Fortune - et accessoirement parader à messe le dimanche pour faire le paon.

Merci de nous dévoiler ainsi ouvertement les plans du FN et des non-alignés pour la population immigrées. Parce que toutes les arguties et les gesticulations du FN finalement cachent cette réalité finale : on va foutre les immigrés à la porte, de force s'il le faut. Notez la France aura enfin une utilité à son Charles de Gaulle.

Je parle pour l'accueil dans le pays d'origine,  nous avons construit beaucoup d'immeubles (venez voir la promenade des Anglais)  pour accueillir le retour des pieds-noirs.
C'est tout à fait faisable avec une coopération, de toute les façons c'est ça ou des émeutes comme en 2005 × 10 voir comme à Baltimore aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 11:33

jean-luc56 a écrit:
l'intervention de l'occident?
Dans combien de pays l'occident est elle dèjà intervenue? Le résultat?
certes il faut agir, car se laisser envahir n'est pas la solution comme d'ailleurs pour ceux qui quittent leur pays,partir n'en est pas une.
mais je crois que depuis l’Afghanistan,les interventions n'ont pas eu le résultat escompté.
ne serait ce pas un constat d'échec? la pensée maure n'est pas celle occidentale?
il est difficile de penser stabilité d'un état alors que l'esprit tribal est encore présent.

c'est pas un certain Jésus qui a dit " si vous ne vous pardonnez pas les uns aux autres vous ne sortirez pas de là sans avoir payé jusqu'au dernier carat !!"
ailleurs Il dit aux hommes
" si vous ne vous convertissez pas vous aussi vous périrez de même !"

ben voila, encore une fois on y est , tout le monde a raison c'est celui qui a la plus grosse qui vie gagner !? (plus grosse arme et armée je veux dire ! Mr.Red )

 iln'y a pas de solution humaine viable , l'humanité ne propose que des statu quo insipide qui ne satisfont que les diplomates , ce n'et pas nos lois a 4 sous qui doivent changer mais nos cœurs , et il n'y en a qu'UN capable de le faire :jesus: :sts: ange1 !

c'est la Mission d el'Eglise d eproposer aux hommes un autre Esprit que celui du monde , on doit annoncer et monter aux hommes autre chose que e qu'ils connaissent en c emonde !!

sinon vous avez tous raison prenons nos flingues nettoyons les noirs les beurs les jaune les bleus les rouges les homos ytou ytou ce qui ne nous plait pas , "finira bien par rester quelque chose ou rien !!?"
comme l'a dit Jésus "si J en'intervenait pas il n'y aurait aucun survivant , mais pour les elus J'interviendrais !!"

donc ne vous faite aucune illusion sur l'emploi de vos armes et vos victoires politique territoriales cela ne fait que le jeu de batman ;
des hommes qui se sont aussi cru élu par leur foi se sont entendu répondre par l'Esprit du Seigneur et le prophète en charge " ni par la puissance des armée ni par la ruse politique mais bien par Mon Esprit !!"
vous voulez recommencer a construire votre Jérusalem a coup de fusil de muraille de manœuvre politique pour avoir le même résultat qu’Israël depuis des milénaires ???

il ne serait pas mieux de ce mettre a Suivre Le Seigneur ?? :jesus:

enfin je dis cela je ne veux déranger personne lorsque vous astiquer vos flingues !!!

arrêtons les co,nn,eries si il faut mourir autant le faire en tant que Chrétien et pas en hommes de ce monde ; car si vous suivez le monde vous n'engendrerez que la semence de mort et vous serez jugez fermement pour avoir semé cela en prétendant le Christ, mais si vous suivez Jésus vous engendrez l'Esprit en ce monde et cela c'est Eternel et ça vaut une fortune quand vous arriverez au Ciel (dixit Jésus) !!

:jesus: "travaillez donc a ce qui ce conserve pour le Royaume et non pour ce qui passe avec ce monde !" :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 11:39

boulo a écrit:
Dragna Din a écrit:
boulo a écrit:
Vous suggérez une opération " pieds noirs " en Libye , par exemple ?

Les conditions ne sont plus les mêmes .

Surtout que les immigrés ne sont pas Libyens, mais Subsahariens ! Ce que Pignon dit c'est on fout les immigrés à l'eau et vogue la galère, on s'en lave les mains, qu'ils se débrouillent.

Belle charité chrétienne appliquée avec une froideur toute finale.


Ce dont je rêve , c'est d'un nouvel Etat en Libye , qui ferait fleurir les déserts et servirait d'asile aux désespérés ( un peu comme la Prusse autrefois en Europe ) .

Mais je me rends bien compte du caractère prométhéen de la tâche .

D'autant plus que les islamistes radicaux sont en en train là aussi de créer un enfer .

ce sont les 4 anges liés sur l’Euphrate qui ont été déliés , ils sont les destructeurs !!

il faut relire l'apocalypse et chercher comment ils sont arrêté ou soumis il semble que ce soit lié a la venu des 2 témoins du Christ ???

lorsqu'un esprit surgit , il répond a un appel conscient (ou inconscient) de la volonté humaine lié a une forme d'esprit religieux , la bêtise est de le soumettre en développant une solution pire que le mal, ça résout la question un moment puis ré engendre une autre folie autrement plus perverse !!

le temps que l'on joue avec l'inconscient on engendre que des formes d'esprits monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 12:12

"""travaillez donc a ce qui ce conserve pour le Royaume et non pour ce qui passe avec ce monde !" ""

on peut travailler aux deux, car nous vivons sur cette terre que nous devons respecter pour nos enfants et nos petits enfants. thumleft

qui parle  de mourir? de toute façon la dame à la faux attend chaque être.

nous avons tous notre responsabilité à notre échelle pour essayer de laisser derrière nous une terre potable siffler

l'église propose mais l'homme dispose et l'église n'est pas trés suivie à constater ce qui se passe ici bas. :sage:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30869
Inscription : 07/11/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 12:14

pauvre Théodoric il a l'air de souffrir
laissez-le un peu en paix svp
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 12:18

le monde n'est il pas souffrance même si on y trouve de la joie et de l'amour.
en quoi les propos sont brutaux?
il n'y a pas d'attaque mais certaines constatations. :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30869
Inscription : 07/11/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 12:20

j'ai pas dit ça
c'est dans un autre registre que je parle  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 12:27

Moi je serais direct, il nie l'obligation que nos parents ont eu de contrer le diable nazi, l'écouter aurait
contribué à l'extinction réussie des juifs par le nazisme, si rien n'avait été contré. C'est un exalté qui
manque totalement de discernement, il mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30869
Inscription : 07/11/2013

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 12:32

j'ai pas tout suivi ça m'étonne un peu
à mon avis ça doit être un malentendu de la confusion
alors c'est bien de mettre carte sur table pour régler ça
mais faites des textes plus courts si vous pouvez parce que c'est un peu fatiguant sinon
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 14:30

ysov a écrit:
Moi je serais direct, il nie l'obligation que nos parents ont eu de contrer le diable nazi, l'écouter aurait
contribué à l'extinction réussie des juifs par le nazisme, si rien n'avait été contré. C'est un exalté qui
manque totalement de discernement, il mélange tout.

je te répond mais en même tant a ceux qui vont dans ton sens !

contrôler le diable avec les armes du diable ?
Diable faut n'avoir qu'un demi neurone pour y croire !? What a Face

pour l'extinction des Juifs il ne suffisait que d'être Chrétien et non complice des nazis pour sauver sa tranquillité et peau (et cela ce sont les brave dirigeants politiques défenseurs de tes soi disant valeurs humaine que tu suit qui l'ont fait !)

et coté discernement ;

on s'entretue en 1789 pour la liberté paix etc etc puis on recommence avec des napoléon et en 1870et EN 1914 et en 1940 et en 1956 et et et !! et aujourd'hui ou vous réaffutez vos couteau en chantant le même baratin et après damain aussi !

rien ne vous sert jamais de leçon dans la vie ?

pour être direct , " ce que Jésus dit dans l’Évangile semble avoir l'effet de pisser dans un violon pour toi !"
quand Il te dit " d'Aimer ceux qui te maudisse de Bénir ceux qui te persécutent d'en prendre soi en priant pour eux " ça te parle pas ? non toi tu tire dessus !

houai tu les aimeras après le savoir tués c'est plus simple tu prêcheras l'Evangile tu le vivras après le carnage !!
rien d'étonnant avec vous Dieu c'ets toujours demain ailleurs dans un autre monde c'est vrai que ça facilite les choses quand on ne veut pas le mettre en pratique Ici et Maintenant
!!
c'ets vrai il n'y a qu'a aller faire des pèlerinage et bruler des cierges aux Saints mais surtout pas besoin de les imiter eux qui ont Imités le Christ !
c'est toute la différence entre le folklore religieux et la Foi en Jésus !!


Dernière édition par Théodéric le 28/4/2015, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 14:37

Théodéric a écrit:

ce sont les 4 anges liés sur l’Euphrate qui ont été déliés , ils sont les destructeurs !!
Dans l'apocalypse?????
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 14:37

humanlife a écrit:
pauvre Théodoric il a l'air de souffrir
laissez-le un peu en paix svp
:sts:

ça va je t'assure !

si j'ai mal c'est de voir que l'on refuse d’entendre le Christ qui nous dérange quand Il demande de Le suivre au delà de la logique de ce monde !!

et aussi de voir qu'en faisant ces choix là on rend l’Église et surtout l'Evangile encore moins saisissable autour de nous !

en fait on veut bien entendre un évangile humain fixé a la poussière de ce monde, mais dés qu'IL :jesus: tente de nous emporter un peu lus haut on s'accroche désespérément a ce monde !
en répétant cela ainsi on va juste avoir une religion pour le monde qui ne diras plus Le Christ sauveur qui nous Arrache a ce monde !
lorsque l'on en arrive a mélanger nation et Christ c'est que déjà on oublie que notre Pays Est Le Ciel et la Jérusalem Céleste !!
oublier cela ne pas en faire son but c'est revenir en arrière !!

ça me fais mal ? OUI mais avec Jésus !!! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 14:40

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:

ce sont les 4 anges liés sur l’Euphrate qui ont été déliés , ils sont les destructeurs !!
Dans l'apocalypse?????

OUi !

Apocalypse 9
13Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, 14et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. 15Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 14:44

brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty28/4/2015, 15:10

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
pauvre Théodoric il a l'air de souffrir
laissez-le un peu en paix svp
:sts:

ça va je t'assure !

si j'ai mal c'est de voir que l'on refuse d’entendre le Christ qui nous dérange quand Il demande de Le suivre au delà de la logique de ce monde !!

et aussi de voir qu'en faisant ces choix là on rend l’Église et surtout l'Evangile encore moins saisissable autour de nous !

en fait on veut bien entendre un évangile humain fixé a la poussière de ce monde, mais dés qu'IL :jesus: tente de nous emporter un peu lus haut on s'accroche désespérément a ce monde !
en répétant cela ainsi on va juste avoir une religion pour le monde qui ne diras plus Le Christ sauveur qui nous Arrache a ce monde !
lorsque l'on en arrive a mélanger nation et Christ c'est que déjà on oublie que notre Pays Est Le Ciel et la Jérusalem Céleste !!
oublier cela ne pas en faire son but c'est revenir en arrière !!

ça me fais mal ? OUI mais avec Jésus !!! :sts:

"C'est grave,docteur?"

et vous vous l'entendez et vous le voyez?
qui vous dit que c'est le Christ??

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.    Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un attentat anti-catholique évité par hasard près de Paris.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat à Paris
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Chilobeth: FM anticlérical ou anti catholique ?
» Site anti catholique (entre autre)
» MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: