DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Homosexualité et pédophilie

Aller en bas 
+31
Lamarck
Cécile
Scrogneugneu
adamev
Dragna Din
joelle2111
annga
paquerete
Lephenix
Olivier le chercheur
Atomic
Tourterelle
Seb
roll
Antoine L.
Théodéric
boudo
cébé
Pakete
Géraud
Le moine
Pierre Aubrit St Pol
Enlui
spidle33
julieng
Christophore
Arnaud Dumouch
Lys
Valtortiste91
caesor
SJA
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pakete




Messages : 49
Inscription : 24/12/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 05:16

boudo a écrit:
J'espère pour vous que vous plaisantez , cher Pakete .
Non.

Tout le monde a le droit de rêver What a Face
boudo a écrit:
Et si les directives anciennes sont remises en vigueur , c'est sans doute qu'elles n'ont pas été suffisamment appliquées .
Ou absolument inadaptées. Ce que nous démontre le glissement vers l'homosexualité Smile
boudo a écrit:
PS Merci quand même de continuer à dialoguer avec un " croyant nécessairement pervers ou névrosé " tel que moi .
Je vous rassure: pas besoin de vous prendre pour un martyr. Je parle des prêtres pédophiles, et non des croyants dans leur intégralité...

Un peu de modestie voyons, pas besoin de mettre votre corps entre moi et eux Smile
Valtortiste91 a écrit:
Pakete ne plaisante pas : il cherche à détourner l'évidence : le lien entre homosexualité et pédophilie.
Tellement "évident" qu'il a fallut un discours de l'Eglise en 2010 pour que tous les Catholiques se jettent sur ce sophisme...

Tiens d'ailleurs, ce n'était pas le discours de 1981... Pourquoi ressortir alors des dispositions de l'époque si tout à coup on "découvre" que c'est la faute de l'homosexualité ? Ces dispositions ne sont, du coup, plus adaptées. On en parlait pas, à l'époque... Rolling Eyes

Du coup, c'est à se demander si il n' y a tout de même pas plus évident comme cause Very Happy
Valtortiste91 a écrit:
L'Église, pour sa part, n'entend pas se détourner de la réalité : elle l'affronte.

C'est toute la différence entre croyants et anticléricaux, entre partisans de la vérité et partisans du mensonge.
L'Eglise n'a jamais affronté la vérité, ou plutôt les faits, sinon il y a bien longtemps qu'elle aurait prit des dispositions cohérentes...

L'Eglise a attendu presque 400 ans avant d'admettre son erreur sur la Terre qui tourne autour du Soleil, espérons qu'ils mettent un peu moins de temps pour la pédophilie au sein de leur institution. Rolling Eyes

C'est toute la différence entre croyants et anticléricaux: les premiers sont incapables de la moindre remise en question tellement ils sont persuadés de détenir la vérité absolue, contrairement aux anti cléricaux qui eux au moins savent se remettre en question un minimum. Et vous savez, votre Vérité n'existe que pour vous même et pour ceux qui la partagent, mais pas nécessairement pour les autres.
Nitanimp a écrit:
Non, il n'y a qu'une et une seule Morale, que cela plaise ou non aux hommes.
Beh, si, que ça vous plaise ou non c'est comme ça.

Il y a la morale catholique, musulmane, hébraïque, humaniste, romaine, grecque, aztèque... La vôtre n'en est qu'une parmi tant d'autres qui ont pu traverser les âges.

Pour chacunes d'entre elles, surtout celles tirant leur origine des monothéismes, elles sont absolues, mais hélas, l'auto validation ne fonctionne plus depuis la liberté de penser Rolling Eyes
Paul a écrit:
Parce que tous les prêtres sont pédophiles, bien sûr...
Caesor a écrit:
comme cela, il n'y aura plus de pratiquant du tout...
Je dirais plutôt "principe de précaution".

Et puis, le gosse aura plus la possibilité de choisir sa voie, un doux espoir. Que la religion ne devienne plus quelque chose d'imposé, mais de choisi.

Si vous même avez peur qu'ils voient plus les problèmes que les bienfaits que puissent procurer votre religion, c'est qu'il serait peut être temps de faire un vrai travail d'introspection, non What a Face ?
Valtostiste91 a écrit:
La phrase de Pakete appliquée aux homosexuels serait classée "homophobie". Appliquée aux prêtres, cela s'appelle une imbécilité.
Et quelle phobie exprimerais je via cette phrase ?

Dîtes moi quelle personne je préjuge ? Avec citation et inférence logique, s'il vous plaît. D'ailleurs où je dis qu'un prêtre est systématiquement un pédophile ? Citation et arguments recommandés également Very Happy

Vous savez qu'aux Etats Unis, ils ont décidé de mettre un surveillant près de chaque prêtre lorsque celui ci est en contact avec des enfants ? C'est pourtant la même démarche, même si elle est effectivement un peu plus extrême, je vous l'accorde... Les avez vous qualifier de "prêtrophobe", accusant les prêtres d'être systématiquement des pédophiles What a Face ?

C'est qui vous fait peur surtout, c'est que, comme l'a dit Caesor me semble-t-il, les églises se vident encore plus...

Et Antoine L qui nous démontre que ce qui lui pose problème c'est bien l'homosexualité et non la pédophilie... C'est bien de démontrer tout ce qu'un contradicteur avance, ce n'est pas gentil pour les autres qui font l'effort de sortir des liens qui n'appuient point du tout ce qu'ils prétendent What a Face

Enfin, on fait avec ce qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 06:54

Pakete a écrit:

...
boudo a écrit:
PS Merci quand même de continuer à dialoguer avec un " croyant nécessairement pervers ou névrosé " tel que moi .
Je vous rassure: pas besoin de vous prendre pour un martyr. Je parle des prêtres pédophiles, et non des croyants dans leur intégralité...

Un peu de modestie voyons, pas besoin de mettre votre corps entre moi et eux .

...

Je crois que vous mentez . Vous avez montré par plusieurs indices que le problème des prêtres pédophiles n'était qu'une occasion pour vous de régler vos comptes avec l'église .
J'ai dit la même chose à Christian Terras . Il ne m'a pas publié , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 08:04

boudo a écrit:
Je crois que vous mentez . Vous avez montré par plusieurs indices que le problème des prêtres pédophiles n'était qu'une occasion pour vous de régler vos comptes avec l'église .
J'ai dit la même chose à Christian Terras . Il ne m'a pas publié , évidemment .

Et bien plus "qu'évidemment".

Christian Terras, comme Pakete, pense qu'une diarrhée verbale a l'efficacité d'un argumentaire. C'est sans doute parce qu'ils ont l'habitude de brasser du vent.

À noter que Christian Terras, "l'expert" des médias, n'a plus le vent en poupe : on lui préfère Frédéric Lenoir, tout aussi "expert". La différence entre les deux ? Aucune. Tous les deux parlent de ce qu'ils ne connaissent manifestement pas, mais du moment qu'ils parlent contre l'Église, ils remplissent le contrat que la Rédaction, qui les emploie, attendait d'eux.

Que n'attend-pas entendu contre Jean-Paul II de son vivant ? On a vu le résultat au jour de sa mort : un évènement planétaire. Ces groupuscules ressortent les mêmes âneries pour son successeur. Cela me confirme que l'anticléricalisme est, à l'évidence, le fruit d'un manque d'intelligence.

Il vaut mieux continuer de discuter de la maltraitance sexuelle pour l'éradiquer, en cherchant les causes, y compris dans l'homosexualité. Çà au moins, fait avancer l'histoire de l'humanité.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 08:21

Pakete a écrit:

Caesor a écrit:
comme cela, il n'y aura plus de pratiquant du tout...
Je dirais plutôt "principe de précaution".
Ce principe sert de paravent pour cacher l'intention de nuire à l'Eglise. C'est un vieux truc que d'utiliser la peur de quelque chose pour faire faire aux gens ce que l'on veut qu'ils fassent.
Chirac a utilisé la peur de FN - largement médiatisé - pour avoir 80 % des voix lors de sa derniere election... Et ce n'est pas le premier qui a fait ce coup là, ni le dernier. Le president iranien fait de même aujourd'hui avec Israel, pour que le monde musulman soutienne l'Iran.


Pakete a écrit:

Et puis, le gosse aura plus la possibilité de choisir sa voie, un doux espoir. Que la religion ne devienne plus quelque chose d'imposé, mais de choisi.
il l'ont déjà : il suffit de voir la frequentation des messes par les jeunes, même ceux qui ont été au catéchisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 11:23

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais en fouinant sur Internet.

Au-delà du rapport Jenkins sur les rapports entre les prêtres américains et la pédophilie : http://www.libertepolitique.com/actualite/56-eglise/5974-eglise-et-pedophilie-les-vrais-chiffres
J'ai trouvé un rapport d'experts faisant réellement le tour de la question, ainsi que plusieurs rapports de Observatoire National de l'Enfance en Danger (ONED).

Ils étayent par des statistiques et des expertises ce qu'Arnaud développait dans ses vidéos : il y a plusieurs pédophilies et non une seule.

En effet, le terme générique est "la maltraitance sexuelle" composante de la maltraitance en générale (physique ou morale).

La maltraitance sexuelle est examinée dans toutes ses composantes d'âge et de sexe, ainsi qu'en tous les lieux où elle sévit : milieu familial, milieu scolaire, milieu institutionnel, ...

Voici les deux liens qui m'ont - personnellement - permis de progresser dans la compréhension objective de ce fléau, en complément de la vidéo d'Arnaud :

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/Conf/confvictime/experthtml/ciavalchoq.html

http://oned.gouv.fr/

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 17:34

Pakete a écrit:


Et puis, le gosse aura plus la possibilité de choisir sa voie, un doux espoir. Que la religion ne devienne plus quelque chose d'imposé, mais de choisi.

Ça existe déjà chez moi, dans le système scolaire. Les enfants n'ont plus de cours d'éducation catholique. On a remplacé ça par un cours dans lequel on fait l'éloge de toutes les religions, sans en favoriser une en particulier, selon la mode du jour ou Jésus, Mahomet, Bouddha, le pape, le dalaï-lama sont tous égaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 18:41

Paul a écrit:
...Ça existe déjà chez moi, dans le système scolaire. Les enfants n'ont plus de cours d'éducation catholique. On a remplacé ça par un cours dans lequel on fait l'éloge de toutes les religions, sans en favoriser une en particulier, selon la mode du jour ou Jésus, Mahomet, Bouddha, le pape, le dalaï-lama sont tous égaux...

"A toutes choses, malheur est bon".

Cela fait quarante ans que l'Église, poussée par l'Esprit au Concile, a proclamé que toutes les religions disent qqch de Dieu. Pour ceux qui le comprenne, le catholicisme n'est pas une alternative à d'autres religions, mais la voie achevée de celles-ci.

Le Pape n'est pas seulement le chef de la catholicité, mais le Père des croyants. En 1986, à Assisse, il y a eu cet immense geste prophétique : la réunion de tous les chefs religieux de la terre, autour du Pape.

On ne peut pas dire pourtant que Jean-Paul II mettait son drapeau dans sa poche ! Ainsi donc il n'y a plus à comprendre "hors de l'Église, point de salut", comme "ceux qui ne vont pas à la messe, vont en enfer", mais comme "l'Église doit s'élargir aux dimensions universelles du Salut". C'est là, la vraie dimension du Christ, Vrai Dieu et Vrai homme.

Pour le reste, si les incroyants, ou les libre-penseurs formaient une race supérieure, cela se saurait ! Je leur laisse volontiers le compagnonnage avec tous les Hitler, les Staline, les Mao et autres Pol-Pot, tous promoteurs d'une société sans Dieu. On a vu le résultat !

Tous ont roulés dans les fossés de l'Histoire. Seule l'Église reste. Cela aussi c'est prophétique !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 19:08

Le hasard fait bien les choses :
Une campagne de pub tonique
Je me suis tout à fait retrouvé dans le témoignage d'Evry, mon diocèse.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Pakete




Messages : 49
Inscription : 24/12/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 19:53

boudo a écrit:
Je crois que vous mentez . Vous avez montré par plusieurs indices que le problème des prêtres pédophiles n'était qu'une occasion pour vous de régler vos comptes avec l'église .
J'ai dit la même chose à Christian Terras . Il ne m'a pas publié , évidemment .
Que vous me croyez ou non, j'en ai rien à faire: ce qui m'importe, c'est que les enfants ne soient pas mis en danger.

Et je pense que chouiner sur le "complot" contre l'Eglise n'est pas la meilleure solution. C'est plus de la fuite que de l'introspection. Pourtant, Valtortiste91 a tenté de me faire croire que les croyants étaient capable de se remettre en question: C'est le moment de le prouver What a Face

(Et "Christian Terras" ne doit pas porter d'intérêt non plus à votre victimisation Rolling Eyes )
Valtortiste91 a écrit:
Christian Terras, comme Pakete, pense qu'une diarrhée verbale a l'efficacité d'un argumentaire. C'est sans doute parce qu'ils ont l'habitude de brasser du vent.
Et vous, tout ce que vous avez comme argument c'est:
_ complot
_ Satan est responsable de tout (et de n'importe quoi)
_ L'autre est trop nul, c'est nous qui avons raison.

J'ai connu mieux comme "argumentation" What a Face
Valtortiste91 a écrit:
"A toutes choses, malheur est bon".

Cela fait quarante ans que l'Église, poussée par l'Esprit au Concile, a proclamé que toutes les religions disent qqch de Dieu. Pour ceux qui le comprenne, le catholicisme n'est pas une alternative à d'autres religions, mais la voie achevée de celles-ci.

Le Pape n'est pas seulement le chef de la catholicité, mais le Père des croyants. En 1986, à Assisse, il y a eu cet immense geste prophétique : la réunion de tous les chefs religieux de la terre, autour du Pape.

On ne peut pas dire pourtant que Jean-Paul II mettait son drapeau dans sa poche ! Ainsi donc il n'y a plus à comprendre "hors de l'Église, point de salut", comme "ceux qui ne vont pas à la messe, vont en enfer", mais comme "l'Église doit s'élargir aux dimensions universelles du Salut". C'est là, la vraie dimension du Christ, Vrai Dieu et Vrai homme.
Je doute qu'un Musulman ou un Hébraïque se retrouvent dans l'Eglise Very Happy

C'est un fantasme des religions qui ont dû accepté la liberté de conscience: vu qu'ils ne le sont plus "par défaut", il faut qu'ils changent leur fusil d'épaule et intègrent, d'une façon ou d'une autre toutes les autres, même les plus incompatibles What a Face

Valtortiste91 a écrit:

Pour le reste, si les incroyants, ou les libre-penseurs formaient une race supérieure, cela se saurait ! Je leur laisse volontiers le compagnonnage avec tous les Hitler, les Staline, les Mao et autres Pol-Pot, tous promoteurs d'une société sans Dieu. On a vu le résultat !
Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux. Et il a été élu grâce à un parti chrétien (le Zentrum), bien malgré son livre. Le Pape ne l'a pas excommunié, malgré l'insistance de Mussolini, ni mis son livre à l'Index (pourtant bien sensible What a Face ).

Pour le reste, les dictateurs (pas de pays démocratique qui a justifié des meurtres de masse à cause d'une absence de religion ?) font les ménage pour libérer le culte de leur personnalté. Une forme de religion, avec le dictateur en haut de l'affiche.

Et je dirais que l'Eglise n'a pas de leçon à donner en ce qui concerne le massacre de masse What a Face

(Et Pol Pot, Staline, Hitler, Mao Рpour ne reprendre que vos exemples - des "libre penseurs"... j'en ai lu des ̢neries par ici.. Les tombes des r̩sistants doivent sacr̩ment remu̩es avec un tel qualificatif !)

D'ailleurs, c'est ça vos arguments ? Renvoyer la discussion sur autre chose que la pédophilie au sein de l'Eglise ?

Allons, faîtes un effort "d'argumentation" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 20:41

Pakete a écrit:
...
Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux. Et il a été élu grâce à un parti chrétien (le Zentrum), bien malgré son livre. Le Pape ne l'a pas excommunié, malgré l'insistance de Mussolini, ni mis son livre à l'Index (pourtant bien sensible What a Face ).

Pour le reste, les dictateurs (pas de pays démocratique qui a justifié des meurtres de masse à cause d'une absence de religion ?) font les ménage pour libérer le culte de leur personnalté. Une forme de religion, avec le dictateur en haut de l'affiche.

Et je dirais que l'Eglise n'a pas de leçon à donner en ce qui concerne le massacre de masse What a Face

(Et Pol Pot, Staline, Hitler, Mao Рpour ne reprendre que vos exemples - des "libre penseurs"... j'en ai lu des ̢neries par ici.. Les tombes des r̩sistants doivent sacr̩ment remu̩es avec un tel qualificatif !)

...

Je n'ai pas assez de courage pour relever vos âneries .
Je ne me sens pas du tout victime . J'ai CONSTATE que vous méprisiez les croyants en général et moi en particulier . Cela vous regarde . Je ne me sens pas blessé .

Quant au complot contre l'église , j'y croyais avant les déchaînements médiatiques contre le pape . Relisez mes échanges de posts avec julieng . J'y crois encore plus maintenant .

C'est facile à comprendre : dans le tiers monde , l'église est une des rares structures qui tient debout . Mon ancien professeur de grec , devenu missionnaire , me l'a confirmé . Les candidats à la dictature oligarchique globale doivent avoir la peau de l'église s'ils veulent réussir dans leur projet . Hitler et Goebbels avaient ourdi la même machination en 1936/1937
( voir le journal de Goebbels ) .

Pour ce qui est de la pédophilie elle-même , je serai prêt à en discuter lorsque vous ne serez plus hors de vous .


Dernière édition par boudo le 20/4/2010, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 20:47

Valtortiste91 a écrit:
Paul a écrit:
...Ça existe déjà chez moi, dans le système scolaire. Les enfants n'ont plus de cours d'éducation catholique. On a remplacé ça par un cours dans lequel on fait l'éloge de toutes les religions, sans en favoriser une en particulier, selon la mode du jour ou Jésus, Mahomet, Bouddha, le pape, le dalaï-lama sont tous égaux...

"A toutes choses, malheur est bon".

Cela fait quarante ans que l'Église, poussée par l'Esprit au Concile, a proclamé que toutes les religions disent qqch de Dieu. Pour ceux qui le comprenne, le catholicisme n'est pas une alternative à d'autres religions, mais la voie achevée de celles-ci.

Le Pape n'est pas seulement le chef de la catholicité, mais le Père des croyants. En 1986, à Assisse, il y a eu cet immense geste prophétique : la réunion de tous les chefs religieux de la terre, autour du Pape.

On ne peut pas dire pourtant que Jean-Paul II mettait son drapeau dans sa poche ! Ainsi donc il n'y a plus à comprendre "hors de l'Église, point de salut", comme "ceux qui ne vont pas à la messe, vont en enfer", mais comme "l'Église doit s'élargir aux dimensions universelles du Salut". C'est là, la vraie dimension du Christ, Vrai Dieu et Vrai homme.

Pour le reste, si les incroyants, ou les libre-penseurs formaient une race supérieure, cela se saurait ! Je leur laisse volontiers le compagnonnage avec tous les Hitler, les Staline, les Mao et autres Pol-Pot, tous promoteurs d'une société sans Dieu. On a vu le résultat !

Tous ont roulés dans les fossés de l'Histoire. Seule l'Église reste. Cela aussi c'est prophétique !

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 20:50

Pakete a écrit:

Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux.

Eh bien citez nous le passage. On vous écoute ! Laughing Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 22:39

Pakete ou la déraison de la justification impossible...

Assumez-vous Pakete ou entrez dans le silence, mais cessez de projeter sur nous ce qui vous détruit et qui vous rassure par nécessité.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 22:53

Pakete a écrit:

Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux. Et il a été élu grâce à un parti chrétien (le Zentrum), bien malgré son livre. Le Pape ne l'a pas excommunié, malgré l'insistance de Mussolini, ni mis son livre à l'Index (pourtant bien sensible What a Face ).

Quand l’Eglise allemande excommunia le nazisme

ROME, Mardi 6 octobre 2009 (ZENIT.org) - Certains documents trouvés en Allemagne par la Pave the Way Foundation (PTWF) prouvent que dès septembre 1930, les évêques catholiques ont excommunié le parti nazi d’Hitler.

Selon les documents trouvés par Michael Hesemann, collaborateur de la PTWF, en septembre 1930, trois ans avant qu’Adolf Hitler n’arrive au pouvoir, l’archidiocèse de Mayence condamna publiquement le parti nazi.

Selon les normes publiées par l’archidiocèse de Mayence, il était « interdit à tout catholique de s’inscrire dans les rangs du parti national socialiste d’Hitler ».

« Il n’était pas permis aux membres du parti hitlérien de participer en groupe à des funérailles ou à d’autres offices catholiques ». Par ailleurs, « un catholique ne pouvait être admis aux sacrements tant qu’il restait inscrit au parti hitlérien ».

La déclaration de l’archidiocèse de Mayence a été publiée en première page de L’Osservatore Romano, avec un article publié le 11 octobre 1930 et intitulé « Le parti d’Hitler condamné par l’autorité ecclésiastique ».

L’incompatibilité de la foi catholique avec le national-socialisme fut alors déclarée. Une personne qui se déclarait catholique ne pouvait pas devenir membre du parti nazi, sous peine d’être exclue des sacrements.

En février 1931, le diocèse de Munich confirma l’incompatibilité de la foi catholique et du parti nazi.

En mars 1931, les diocèses de Cologne, de Paderborn et des provinces du Rhin dénoncèrent l’idéologie nazie, interdisant publiquement tout contact avec les nazis.

Indignés et furieux de cette excommunication émise par l’Eglise catholique, les nazis envoyèrent Hermann Göring à Rome, avec une demande d’audience au secrétaire d’Etat Eugenio Pacelli. Le 30 avril 1931, le cardinal Pacelli refusa de rencontrer Göring qui fut reçu par le sous-secrétaire Mgr Giuseppe Pizzardo, avec la charge de prendre note de ce que les nazis souhaitaient.

En août 1932, l’Eglise catholique excommunia tous les dirigeants du parti nazi. Parmi les principes anti-chrétiens dénoncés comme hérétiques, l’Eglise catholique allemande mentionna explicitement les théories raciales et le racisme.

Toujours en août 1932, la Conférence épiscopale allemande publia un document détaillé dans lequel elle donnait des instructions sur la manière de s’entretenir avec le parti nazi.

Dans le document, il est écrit qu’il était absolument interdit aux catholiques de devenir membres du Parti national-socialiste. Celui qui désobéissait était immédiatement excommunié.

Dans le document de la Conférence épiscopale trouvé par la PTWF, il est aussi écrit que l’archidiocèse considérait comme « illicite d’appartenir au parti nazi », parce que « les manifestations de nombreux chefs du parti ont un caractère hostile à la foi » et « sont contraires aux doctrines fondamentales de l’Eglise catholique ».

En janvier 1933, Adolf Hitler arriva au pouvoir et les organisations catholiques allemandes diffusèrent un tract intitulé « Un appel sérieux dans un moment grave », où elles considéraient la victoire du parti national-socialiste comme « un désastre » pour le peuple et pour le pays.

Le 10 mars 1933, la Conférence épiscopale allemande, réunie à Fulda, adressa un appel au président allemand, le général Paul von Hindenburg, exprimant « (ses) préoccupations les plus graves qui sont partagées par une grande partie de la population ».

Les évêques allemands se tournèrent vers von Hindenburg, en manifestant leur crainte que les nazis ne respectent pas « le sanctuaire de l’Eglise et la position de l’Eglise dans la vie publique ».

C’est pourquoi ils demandèrent au président une « protection urgente de l’Eglise et de la vie ecclésiastique ».

Les évêques catholiques ne furent pas écoutés.

Antonio Gaspari

http://news.catholique.org/26891-quand-l-eglise-allemande-excommunia-le
Revenir en haut Aller en bas
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty20/4/2010, 23:38

Pakete a écrit:
Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux.

C'est faux. J'ai téléchargé le livre, fait une recherche sur le mot «catholique», il n'y a rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 00:34

Cher Pakete, dans mon diocèse, que je connais bien, aucun prêtre pédophile.
Par contre, vous devriez attendre que vos enfants ou petits enfants aient plus de 18 ans pour les envoyer à l'école, clubs sportifs, clubs vacances, clubs artistiques etc....
C'est comme si je disais à des amis athés ou pas, je t'aime beaucoup, tu es mon ami, mais je n'aime pas ta mère qui t'a fais.
Pourquoi cet acharnement et en quoi vous dérange notre Mère?
Revenir en haut Aller en bas
Pakete




Messages : 49
Inscription : 24/12/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 01:01

boudo a écrit:
Je ne me sens pas du tout victime . J'ai CONSTATE que vous méprisiez les croyants en général et moi en particulier
Pourquoi vous directement ?

Ais-je dit "Vous, boudo, êtes coupable de pédophilie" ?

Citation recommandée Very Happy
boudo a écrit:
Les candidats à la dictature oligarchique globale doivent avoir la peau de l'église s'ils veulent réussir dans leur projet . Hitler et Goebbels avaient ourdi la même machination en 1936/1937
"Oligarchique globale" ?

Rien que ça ?

Et les francs-mac', vous les oubliez alors Very Happy ?

Mais sinon, pour le reste, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sur le "journal de goebbels".

Sur wiki, j'ai ça:
"Le 21 mars 1933, il [Goebbels] organise la journée de postdam, peu avant le vote de la loi des pleins pouvoirs par le Reichstag, lors de laquelle Hitler obtint le ralliement du Zentrum contre d'éventuelles garanties constitutionnelles qui ne seront pas réalisées. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels

Ouch, les Chrétiens auraient ils des problèmes avec certaines règles constitutionnelles de l'époque What a Face ?
Pierre Aubrit de St Pol a écrit:
Pakete ou la déraison de la justification impossible...

Assumez-vous Pakete ou entrez dans le silence, mais cessez de projeter sur nous ce qui vous détruit et qui vous rassure par nécessité.
Gneh ?

Je ne savais pas que c'était moi qui justifiais la pédophilie en instrumentalisant l'homosexualité Very Happy

Pourriez vous développer ? Les cas de projection où on tente de faire passer l'autre pour soi même sont des curiosités psychologiques, et j'en suis le premier friand.

Sinon, je ne crois en rien, difficile de s'appuyer sur le "rien" par nécessité. Par contre il me semble qe vous croyez en Dieu (il est en toute modestie possible que je me trompe) ? En ce cas là, il est fort possible que pour le coup, vous croyez en Dieu par nécessité, parce que vous avez besoin de combler un vide... Qu'en pensez vous ?
Paul a écrit:
ROME, Mardi 6 octobre 2009 (ZENIT.org) - Certains documents trouvés en Allemagne par la Pave the Way Foundation (PTWF)
Vous n'avez pas de sources plus objectives ?

Pave the Way Foundation parle beaucoup du Vatican en bien, Antonio Gaspari, lui, écrit des livres, dont un sur PIE XII (tiens ? C'est beau le hasard !). Il ne manquerait plus qu'il affirme benoîtement que l'Eglise n'a même pas levé le petit doigt (ou l'Index, au choix) What a Face

Ne serait-il pas théologien ?

C'est là: http://benoit-et-moi.fr/2009/0455009cc2134340c.html
Arnaud Dumouch a écrit:
Eh bien citez nous le passage. On vous écoute !
roll a écrit:
C'est faux. J'ai téléchargé le livre, fait une recherche sur le mot «catholique», il n'y a rien de tout cela
"Le" livre ?

Il y a deux tomes Rolling Eyes

Mais voilà une toute petite citation:
"Ici encore, il nous faut prendre des leçons de l'Egise Catholique. Bien que son édifice doctrinal, sur plus d'un point – et souvent d'ailleurs d'une manière surtout apparente – heurte la science exacte et l'observation, elle se refuse pourtant à sacrifier la plus petite syllabedes trermes de sa doctrine. Elle a reconnu très justement que sa force de résistance pas dans un accord plus ou moins parfait avec les résultats scientifiques du moment, résultats d'ailleurs jamais définitifs (1), mais dans son attachement inébranlable à des dogmes établis une fois pour toutes, et qui seuls confèrent à l'ensemble le caractère d'une foi. Ainsi se maintient elle aujourd'hui plus fermement que jamais."

(1)Dommage qu'il n' ai pas survécu assez longtemps pour voir l'Eglise admettre piteusement que la Terre est ronde Rolling Eyes

Je vous épargne le passage où il prétend défendre "l'oeuvre du Seigneur" en supprimant les Juifs, mais à l'occasion, faîtes moi signe What a Face

Vous pouvez aller voir ce site: http://www.rationalisme.org/french/moralite_missionnaires_2.htm

Ou celui là: http://www.inexistencededieu.com/

En plus du fait que je vois mal un athée ou un déiste mettre "Got mint uns" sur les ceintures de ses soldats, encore moins céder sur deux concordats. Un c'est déjà difficilement imaginable, alors deux... What a Face
boudo a écrit:
C'est facile à comprendre : dans le tiers monde , l'église est une des rares structures qui tient debout .
Bah tiens, c'est la seule qui dépend pas des états, alors du coup c'est un peu plus facile.

Et puis bon, les conditions de vie n' ont pas vraiment progressées ;D

Mais pourquoi vous me parlez du tiers monde ? Vous êtes trop gênés pour "argumenter" sur l'homosexualité et la pédophilie ?
Arc En Ciel a écrit:
Cher Pakete, dans mon diocèse, que je connais bien, aucun prêtre pédophile.
Oui Arc En Ciel: il n'y a pas de problème (connu, tout du moins...) de pédophilie dans votre diocèse, donc, logiquement il n'y en a aucun dans toute l'Eglise.

Ca c'est logique... What a Face
Arc En Cile a écrit:
Pourquoi cet acharnement et en quoi vous dérange notre Mère?
De l'Eglise, je m'en contrefiche.

Comme dit plus haut, d'une part il y a 5 fois plus de cas dans l'Eglise française qu'ailleurs. J'ai donc bien plus confiance aux autres institutions que dans l'Eglise. D'autre part, je réagi à un sophisme qui consiste à tenter de faire croire que l'homosexualité est à l'origine de tous les maux.

Et je dis bien "sophisme": cette justification (pour reprendre l'expression de Pierre Aubrit St Pol) n'est qu'une manière de se déresponsabiliser d'une part, et d'enfumer les gens d'autre part en mélangeant une attirance naturelle (l'homosexualité) à une déviance sexuelle (la pédophilie).

Que l'Eglise réflechisse un petit peu, et je suis sûr qu'on lui foutera la paix Rolling Eyes

En attendant, elle a beaucoup de chemin à faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 01:06

Vous en faites une généralité et c'est bien cela que je trouve malhonnête de votre part.
Et il y a bien plus de cas, hors religion.
Ce que vous affirmez est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Pakete




Messages : 49
Inscription : 24/12/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 01:22

Qu'est ce qui est donc "faux" ?

Le fait qu'il y a cinq fois plus de religieux catholiques en taule pour pédophilie que dans le reste de la population ?

Je tiens mon information de base de Mgr Vingt-Trois lui même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 01:32

Pakete a écrit:
Qu'est ce qui est donc "faux" ?

Le fait qu'il y a cinq fois plus de religieux catholiques en taule pour pédophilie que dans le reste de la population ?

Je tiens mon information de base de Mgr Vingt-Trois lui même What a Face
Et bien je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pakete




Messages : 49
Inscription : 24/12/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 01:41

http://www.leparisien.fr/societe/mgr-vingt-trois-une-campagne-de-denigrement-qui-vise-a-salir-le-pape-04-04-2010-873767.php

"(...)Rappelons qu’en France, actuellement, sur vingt mille prêtres et religieux en exercice, une trentaine sont en prison après avoir été jugés pour des agressions sexuelles, d’ailleurs pas toutes à caractère pédophile.(...)"

Fin de la réponse à la deuxième question.

A noter qu'il parle d'autres crimes sexuels, puisqu'il dit "(...)pas toutes à caractère pédophile.". D'où d'ailleurs ma réduction en 3 ou 4 fois plus concernant uniquement la pédophilie, plutôt que 5 (cette dernière multiplication prend en compte tous les crimes d'ordre sexuel).

Mais si vous considérez toujours que l'Eglise est "parfaite", alors je ne puis plus rien pour vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 01:46

Pakete a écrit:
http://www.leparisien.fr/societe/mgr-vingt-trois-une-campagne-de-denigrement-qui-vise-a-salir-le-pape-04-04-2010-873767.php

"(...)Rappelons qu’en France, actuellement, sur vingt mille prêtres et religieux en exercice, une trentaine sont en prison après avoir été jugés pour des agressions sexuelles, d’ailleurs pas toutes à caractère pédophile.(...)"

Fin de la réponse à la deuxième question.

A noter qu'il parle d'autres crimes sexuels, puisqu'il dit "(...)pas toutes à caractère pédophile.". D'où d'ailleurs ma réduction en 3 ou 4 fois plus concernant uniquement la pédophilie, plutôt que 5 (cette dernière multiplication prend en compte tous les crimes d'ordre sexuel).

Mais si vous considérez toujours que l'Eglise est "parfaite", alors je ne puis plus rien pour vous What a Face
Oui, trente de trop. Et je n'ai jamais dit que les clercs n'étaient pas pécheurs.
L'Eglise, en tant que Corps du Christ, est sainte.
Sur 20000 trente sont en prisons! oui trente de trop.
Sur plus d'un millions d'habitants en france, combien?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 06:04

Pakete a écrit:
...
Ais-je dit "Vous, boudo, êtes coupable de pédophilie" ?

Non . Vous avez laissé entendre que je pouvais croire à la Licorne Invisible . Comme j'ai des raisons de croire à la présence d'extra-terrestres sur la terre , je me suis senti légèrement visé . La recherche de l'objectivité est souvent persécutée , ces derniers temps . Mais je prends acte que ce n'était pas votre intention.





Pakete a écrit:
...

Mais voilà une toute petite citation:
"Ici encore, il nous faut prendre des leçons de l'Egise Catholique. Bien que son édifice doctrinal, sur plus d'un point – et souvent d'ailleurs d'une manière surtout apparente – heurte la science exacte et l'observation, elle se refuse pourtant à sacrifier la plus petite syllabedes trermes de sa doctrine. Elle a reconnu très justement que sa force de résistance pas dans un accord plus ou moins parfait avec les résultats scientifiques du moment, résultats d'ailleurs jamais définitifs (1), mais dans son attachement inébranlable à des dogmes établis une fois pour toutes, et qui seuls confèrent à l'ensemble le caractère d'une foi. Ainsi se maintient elle aujourd'hui plus fermement que jamais."

(1)Dommage qu'il n' ai pas survécu assez longtemps pour voir l'Eglise admettre piteusement que la Terre est ronde Rolling Eyes

Cet éloge par Hitler ne signifie évidemment pas qu'il était catholique , même s'il l'écrit ( il était le prince du mensonge ) ! C'est simplement une expression de l'envie . Dans un autre passage , Hitler envie expressément le célibat des clercs catholiques .
De façon analogue , Marx a envié la religion : " la religion est le coeur d'un monde sans coeur , l'âme d'un monde sans âme . C'est l'opium du peuple " . ( citation raccourcie ) .
Allez-vous en inférer que Marx était croyant ?

Quant à l'idée que la terre est ronde , le pape qui a entériné la condamnation de Galilée , y croyait déjà . C'était d'ailleurs un ami de Galilée et il croyait secrètement au système de Copernic . Il s'est laissé dicter la raison d'Etat .
Votre phrase est haineuse et tendancieuse . Les astronomes du Vatican n'ont pas attendu la réhabilitation de Galilée pour avoir une conception moderne de l'astronomie .
Et Galilée est resté croyant . Les athées veulent l'oublier .

Pakete a écrit:
...

Mais pourquoi vous me parlez du tiers monde ? Vous êtes trop gênés pour "argumenter" sur l'homosexualité et la pédophilie ?
...

Non. Pas du tout . Mais , je vous l'ai déjà dit : vous êtes trop remonté contre l'église et trop hors de vous pour entamer une discussion sereine .



Pour le journal de Goebbels , je vous conseille de vous adresser à l'une des autorités citées dans le document ci-après :
http://www.ciera.fr/ciera/spip.php?article907


Dernière édition par boudo le 21/4/2010, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 08:03

Pakele, vous trouverez ici l'encyclique en Allemand "Mit Bennender Sorge". Elle date de 1939. Elle est écrite par Pie XII et signée par Pie XI.

Elle condamne formellement et explicitement le Nazisme et son culte de la race :

http^://docteurangelique.free.fr/MITBRENNENDER.htm

Quelques extraits :
Citation :

Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l'État, ou la forme de l'État, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine - toutes choses qui tiennent dans l'ordre terrestre une place nécessaire et honorable,- quiconque prend ces notions pour les retirer de cette échelle de valeurs, même religieuses, et les divinise par un culte idolâtrique, celui-là renverse et fausse l'ordre des choses créé et ordonné par Dieu : celui-là est loin de la vraie foi en Dieu et d'une conception de la vie répondant à cette foi.

Seuls des esprits superficiels peuvent tomber dans l'erreur qui consiste à parler d'un Dieu national, d'une religion nationale ; seuls ils peuvent entreprendre la vaine tentative d'emprisonner Dieu, le Créateur de l'univers, le Roi et le Législateur de tous les peuples, devant la grandeur duquel les Nations sont " comme une goutte d'eau suspendue à un seau " (Is., XL, 15) dans les frontières d'un seul peuple, dans l'étroitesse de la communauté de sang d'une seule race.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 08:43

Merci, cher Pakete, de me confirmer qu'anticléricalisme et incroyance, ne riment pas avec intelligence.
Vous confirmez aussi l'histoire.
---------------------------
Pour le reste (c'est à dire ce qui représente un peu d'intérêt), j'ai noté que roll avait pu télécharger Mein Kampf. J'avoue que je cherche depuis longtemps cette pièce constitutive de notre histoire.

Je note aussi que le mot catholique n'y apparaît pas (contrairement à ce qu'affirme Pakete qui ne sait pas de quoi il parle. Qui s'en étonne ?)

Pour ma part, j'ai mis en ligne des extraits de "Hitler m'a dit" de Hermann Rauschning, ancien chef national-socialiste du gouvernement de Dantzig : "Ce n'est pas dans Mein Kampf qu'on trouvera le dessein véritable d'Hitler, car ce livre est écrit pour la masse. Au-delà de cette propagande un peu grossière, il y a la doctrine secrète qu'on divulgue dans le petit cercle d'initiés"

On y découvre le délire des sociétés sans Dieu où l'homme et la race sont déifiés. On sait aussi que les génie-teurs de ces théories ont sucé le lait des Lumières, Nietzche en tête.

J'ai mis aussi quelques liens dont l'un vers l'encyclique "Mit brennender sorge" (en anglais).

Autant de pièces qui font réfléchir (enfin pour ceux qui ont au moins UN neurone, élément qui va avec au moins UNE conscience ! Autant dire que si c'est pour la majorité, ce n'est pas pour tous Very Happy )

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 09:20

Extraits de Mein Kampf

"Car ure doctrine n'est pas tolérante ; elle ne peut être « un parti parmi les autres » ; elle exige impérieusement la reconnaissance exclusive et totale de ses conceptions, qui doivent transformer toute la vie publique. Elle ne peut tolérer près d'elle aucun vestige de l'ancien régime.

C'est la même chose pour les religions.

Le christianisme non plus n'a pas pu se contenter d'élever ses propres autels, il lui fallait procéder à la destruction des autels païens. Seule, cette intolérance fanatique devait créer la foi apodictique ; elle en était une condition première absolue.

On peut objecter, à juste titre, que ces deux précédents historiques sont spécifiquement juifs - et même que ce genre d'intolérance et de fanatisme sont foncièrement juifs. Ceci peut être mille fois vrai et on peut aussi le déplorer profondément ; on peut constater, avec une inquiétude qui n'est que trop justifiée, que l'apparition de cette doctrine dans l'histoire de l'humanité y introduisait quelque chose que l'on ne connaissait pas encore ; mais cela ne sert de rien et il s'agit maintenant d'un état de fait. Les hommes qui veulent sortir notre peuple allemand de sa situation actuelle, n'ont pas à se casser la tête pour imaginer combien ce serait beau si telle ou telle chose n'existait pas ; ils doivent rechercher et déterminer comment on peut supprimer ce qui en fait est donné. Mais une doctrine pleine de la plus infernale intolérance ne sera brisée que par la doctrine qui lui opposera le même esprit, qui luttera avec la même âpre volonté et qui, par surcroît, portera en elle-même une pensée nouvelle pure et absolument conforme à la vérité.

Chacun peut aujourd'hui constater à regret que, dans le monde antique, beaucoup plus libre que le nôtre, le christianisme a introduit avec lui la première terreur spirituelle ; mais il ne peut rien au fait que, depuis cette époque, le monde vit sous le signe et sous la domination de cette contrainte. Et on ne brise la contrainte que par la contrainte, la terreur par la terreur. C'est alors seulement que l'on peut instituer un nouveau régime.
"

Voilà au moins un langage clair que nos anticléricaux ne renieraient pas !
 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Story.mein.kampf

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 09:50

Pakete a écrit:

Citation :
Sinon, je ne crois en rien, difficile de s'appuyer sur le "rien" par nécessité. Par contre il me semble que vous croyez en Dieu (il est en toute modestie possible que je me trompe) ? En ce cas là, il est fort possible que pour le coup, vous croyez en Dieu par nécessité, parce que vous avez besoin de combler un vide... Qu'en pensez vous ?

Ma foi en Dieu est le fruit d'une rencontre de Personne à personne; elle procède d'une certitude: se savoir aimé pour soi dans l'exercice d'une liberté absolue. Voilà pour le fondement de ma foi.
Quant à mon attachement à l'Église, il procède d'un feu entre Dieu et moi, mais à égale importance entre mon prochain et moi; et c'est aussi une formidable expérience de liberté....

Et vous, de quelle liberté vivez-vous ? La liberté du "NON" ! Êtes-vous certain qu'il s'agit là d'une liberté ?

C'est pourquoi, je parle de projection de vous sur nous ! Votre discours depuis le début est celui d'une personne qui ne cesse de trouver chez l'autre les raisons de son incroyance.
On ne vous demande pas de vous en expliquer; on souhaite simplement que vous fassiez preuve d'un peu de rigueur et de sincérité.
Vous vous campez dans le rôle exclusif de l'accusateur et rejetez toute forme de défense ; ce qui revient à dire que ce serait notre faute si vous êtes athée, anticlérical. On n'a pas besoin de votre justification indirecte quant à vos choix ou vos non-choix.

Il est très enfantin de se servir d'un thème douloureux pour nous à seule fin de vous donner bonne raison de l'usage de votre liberté. Votre pose tend malheureusement à vous réduire par à rapport à vous même, ce qui est une inconséquence au seul regard de votre dignité qui est plus grande que vous, elle vous dépasse infiniment.

je vous souhaite une bonne journée.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 11:17

Pakete a écrit:

"Le" livre ?

Il y a deux tomes Rolling Eyes

Mais voilà une toute petite citation:
"Ici encore, il nous faut prendre des leçons de l'Egise Catholique. Bien que son édifice doctrinal, sur plus d'un point – et souvent d'ailleurs d'une manière surtout apparente – heurte la science exacte et l'observation, elle se refuse pourtant à sacrifier la plus petite syllabedes trermes de sa doctrine. Elle a reconnu très justement que sa force de résistance pas dans un accord plus ou moins parfait avec les résultats scientifiques du moment, résultats d'ailleurs jamais définitifs (1), mais dans son attachement inébranlable à des dogmes établis une fois pour toutes, et qui seuls confèrent à l'ensemble le caractère d'une foi. Ainsi se maintient elle aujourd'hui plus fermement que jamais."

(1)Dommage qu'il n' ai pas survécu assez longtemps pour voir l'Eglise admettre piteusement que la Terre est ronde Rolling Eyes

Il ne dit pas qu'il est catholique, il dit que le nazisme doit s'inspirer de l'Église catholique pour qu'il puisse se maintenir durablement. Il ne dit que «l'église catholique est la seule valable a ces yeux (sic !)». Tient moi aussi j'ai une citation:
"Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde. Le bolchevisme pratique un mensonge de même nature quand il prétend apporter la liberté aux hommes, alors qu'en réalité il ne veut faire d'eux que des esclaves. Dans le monde antique, les relations entre les hommes et les dieux étaient fondées sur un respect instinctif. C'était un monde éclairé par l'idée de tolérance. Le christianisme fut la première croyance dans le monde à exterminer ses adversaires au nom de l'amour. Sa marque est l'intolérance."

Et la terre ronde, comment dire ... affraid Il m'avait semblé en lisant tes interventions que tu avais un minimum de culture scientifique. L'Église admet que la terre est ronde depuis que l'Église existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 12:46

roll a écrit:
...Il ne dit pas qu'il est catholique, il dit que le nazisme doit s'inspirer de l'Église catholique pour qu'il puisse se maintenir durablement. Il ne dit que «l'église catholique est la seule valable a ces yeux (sic !)»...

C'est très exactement ce que confirme Rauchning dans "Hitler m'a dit". Il rapporte aussi la façon dont Hitler allait s'y prendre pour détruire l'Église catholique.

Dans Mein Kampf, Hitler écrit une phrase qui doit être en lettre d'or dans toutes les demeures anticléricales : "Mais une doctrine pleine de la plus infernale intolérance (le christianisme) ne sera brisée que par la doctrine qui lui opposera le même esprit, qui luttera avec la même âpre volonté et qui, par surcroît, portera en elle-même une pensée nouvelle pure et absolument conforme à la vérité.

Voltaire, dans le même style, avait écrit "Ecr. l'inf." (écrasons l'infâme) : tel père, tel fils.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 14:25

Comme quoi Pakele est tombé dans un fanatisme, se servant de tout ce qu'il peut, y compris des textes dont il tire des citations pour leur faire dire l'inverse de ce qu'elles peuvent dire, du moment que cela peut attaquer ce qu'il déteste : le christianisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 15:06

La lecture de "Mein Kampf" est vraiment instructive. Merci Roll de m'avoir signalé qu'on pouvait le lire en ligne.

Voici un passage typique de la fascination qu'a toujours exercé l'Église catholique sur ses plus grands adversaires. J'en ai ri en pensant au sujet de cette file (en ce qu'on remet en cause le célibat des prêtres) :

"Il appartiendra aux conceptions racistes mises en œuvre dans l'État raciste de faire naître cet âge meilleur : les hommes ne s'attacheront plus alors à améliorer par l'élevage les espèces canines, chevalines ou félines; ils chercheront à améliorer la race humaine ; à cette époque de l'histoire de l'humanité, les uns, ayant reconnu la vérité, sauront faire abnégation en silence, les autres feront le don joyeux d'eux-mêmes.

Que cet état d'esprit soit possible, on ne peut le nier dans un monde où des centaines de milliers d'hommes s'imposent volontairement le célibat, sans y être contraints et obligés autrement que par une loi religieuse."


...

"Sur ce point, l'Église catholique peut servir d'exemple et de modèle. Le célibat de ses prêtres la force, puisqu'elle ne peut pas recruter son clergé dans ses propres rangs, à puiser continuellement dans la masse du peuple. Beaucoup méconnaissent l'importance du célibat à cet égard. C'est à lui qu'il faut attribuer l'incroyable vigueur dont est douée cette institution si ancienne. Car, recrutant sans interruption l'immense armée de ses dignitaires ecclésiastiques dans les dernières couches du peuple, l'Église ne maintient pas seulement sa liaison d'instinct avec l'atmosphère des sentiments populaires ; elle s'assure aussi la somme de vigueur et d'énergie qui se trouvera éternellement à ce degré dans la masse populaire. De là seule l'étonnante jeunesse de ce gigantesque organisme, sa souplesse intellectuelle et sa volonté d'acier."

Source en ligne

C'est à faire lire à certains lobbies du préservatif !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 17:31

Pakete a écrit:


Et je dis bien "sophisme": cette justification (pour reprendre l'expression de Pierre Aubrit St Pol) n'est qu'une manière de se déresponsabiliser d'une part, et d'enfumer les gens d'autre part en mélangeant une attirance naturelle (l'homosexualité) à une déviance sexuelle (la pédophilie).

L'homosexualité, une attirance naturelle ? N'est-ce pas plutôt l'attirance de l'homme pour la femme qui est naturelle ? On voit davantage de couples hétéros qu'homos, autant chez les humains que chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 17:49

Pakete a écrit:
Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux.

" Tandis que Thérèse Neumann était en extase, c'est-à-dire dans un état où les sens physiques sont abolis, un visiteur eut l'idée de placer entre ses mains une carte postale représentant Hitler. Elle rejeta la photo, comme si ce contact la brûlait, et s'écria, horrifiée : « Fumée et feu de l'Enfer ! » "

Source : http://www.ephphata.net/livres-promotion/hilter-medium-satan/hitler-jean-prieur-intro.html dans chapitre I ( extraits du livre de Jean Prieur ).


Hitler était médium satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 18:57

Paul a écrit:
Pakete a écrit:
Et je dis bien "sophisme": cette justification (pour reprendre l'expression de Pierre Aubrit St Pol) n'est qu'une manière de se déresponsabiliser d'une part, et d'enfumer les gens d'autre part en mélangeant une attirance naturelle (l'homosexualité) à une déviance sexuelle (la pédophilie).
L'homosexualité, une attirance naturelle ? N'est-ce pas plutôt l'attirance de l'homme pour la femme qui est naturelle ? On voit davantage de couples hétéros qu'homos, autant chez les humains que chez les animaux.

Je n'avais pas remarqué cette phrase du Pakete, mais elle vaut son pesan d'or : les pédophiles sont justement attirés naturellement par les enfants. Parler de déviance est émettre un jugement moral que l'incroyance ne peut revendiquer, seule la transcendance. Il ne leur resterait que la loi naturelle, mais elle n'est en effet pas favorable à l'homosexualité, comme vous le rappelez.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 19:06

Simon a écrit:
Pakete a écrit:
Hitler était catholique, cf son "fabuleux" livre (le Merin Kampf) où il cite l'Eglise Catholique comme la seule valable à ses yeux.
" Tandis que Thérèse Neumann était en extase, c'est-à-dire dans un état où les sens physiques sont abolis, un visiteur eut l'idée de placer entre ses mains une carte postale représentant Hitler. Elle rejeta la photo, comme si ce contact la brûlait, et s'écria, horrifiée : « Fumée et feu de l'Enfer ! » "Source : http://www.ephphata.net/livres-promotion/hilter-medium-satan/hitler-jean-prieur-intro.html dans chapitre I ( extraits du livre de Jean Prieur ).Hitler était médium satanique.

Effectivement, c'était même une sévère opposition entre eux et leurs partisans respectifs.

Hitler était effectivement catholique ... comme Voltaire. On ne peut pas dire que ni l'un ni l'autre ne peuvent être mis au Panthéon du Vatican !

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 19:19

Citation :
ça y est la presse condamne comme étant un dérapage, le fait que l'on fasse le lien entre homosexualité et pédophilie. Voici les liens !

Même si je ne vais pas contredire le faite que la presse aime bien engraisser pour ridiculiser l'église catholique, il faut vraiment avoir une sacrée couche de mauvaise fois pour faire une analogie entre l'homosexualité et la pédophilie.

De plus je ne comprend toujours pas la diabolisation de l'homosexualité même au sein de l'église. L'amour peut aller au delà de la barrière physique. Un corps n'est qu'un corps, sa finalité est de servir de nourriture a des insectes. Ce qui reste de l'humain, c'est ce qu'il est (appelé ça une âme, un esprit, perso je m'en fou) et si un homme aime un homme (ou une femme aime une femme) pour ce qu'elle est, je ne vois pas le problème.

Si on arrête sur un trou et une trompe, alors l'amour selon les catholique est un amour bridé à cause d'une frontière physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 19:42

Seb a écrit:
Citation :
ça y est la presse condamne comme étant un dérapage, le fait que l'on fasse le lien entre homosexualité et pédophilie. Voici les liens !

Même si je ne vais pas contredire le faite que la presse aime bien engraisser pour ridiculiser l'église catholique, il faut vraiment avoir une sacrée couche de mauvaise fois pour faire une analogie entre l'homosexualité et la pédophilie.

De plus je ne comprend toujours pas la diabolisation de l'homosexualité même au sein de l'église. L'amour peut aller au delà de la barrière physique. Un corps n'est qu'un corps, sa finalité est de servir de nourriture a des insectes. Ce qui reste de l'humain, c'est ce qu'il est (appelé ça une âme, un esprit, perso je m'en fou) et si un homme aime un homme (ou une femme aime une femme) pour ce qu'elle est, je ne vois pas le problème.

Si on arrête sur un trou et une trompe, alors l'amour selon les catholique est un amour bridé à cause d'une frontière physique.

Je n'aurais jamais cru qu'un administrateur de ce forum puisse dire cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 19:46

Simon a écrit:
Seb a écrit:
Citation :
ça y est la presse condamne comme étant un dérapage, le fait que l'on fasse le lien entre homosexualité et pédophilie. Voici les liens !

Même si je ne vais pas contredire le faite que la presse aime bien engraisser pour ridiculiser l'église catholique, il faut vraiment avoir une sacrée couche de mauvaise fois pour faire une analogie entre l'homosexualité et la pédophilie.

De plus je ne comprend toujours pas la diabolisation de l'homosexualité même au sein de l'église. L'amour peut aller au delà de la barrière physique. Un corps n'est qu'un corps, sa finalité est de servir de nourriture a des insectes. Ce qui reste de l'humain, c'est ce qu'il est (appelé ça une âme, un esprit, perso je m'en fou) et si un homme aime un homme (ou une femme aime une femme) pour ce qu'elle est, je ne vois pas le problème.

Si on arrête sur un trou et une trompe, alors l'amour selon les catholique est un amour bridé à cause d'une frontière physique.

Je n'aurais jamais cru qu'un administrateur de ce forum puisse dire cela Laughing

pirat J'ai peut être pirater le forum hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 19:51

En tous cas, se n'est pas le même Seb auquel ont est habitué... scratch

Qui est ce Seb? Il n' y a aucun Seb qui soit modérateur sur ce forum effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 19:58

Tourterelle a écrit:
En tous cas, se n'est pas le même Seb auquel ont est habitué... scratch

Qui est ce Seb? Il n' y a aucun Seb qui soit modérateur sur ce forum effectivement...

Tout dépend du Seb pirat .

Ca va faire longtemps (on peut dire facilement 2 ans voir plus) que je n'ai pas posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:06

Seb a écrit:
Même si je ne vais pas contredire le faite que la presse aime bien engraisser pour ridiculiser l'église catholique, il faut vraiment avoir une sacrée couche de mauvaise fois pour faire une analogie entre l'homosexualité et la pédophilie.

Il faut surtout avoir autre chose qu'une opinion :

- d'abord des statistiques issues de la seule enquête scientifique d'ampleur : celle de Philipp Jenkins. Si on s'intéresse VRAIMENT à la maltraitance sexuelle, on ne peut que l'avoir lu et ne pas s'étonner du lien fait entre homosexualité et pédophilie.

- Pour le reste : il suffit de se renseigner sur la position de l'Eglise : l'homosexualité, c'est non, les homosexuels, c'est oui (pas de discrimination).

CEC § 2357
L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (Congrégation pour la doctrine de la foi, décl. " Persona humana " 8 ). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

CEC §2358
Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:08

Voir même, on peut demander à tous les jeunes garçons victimes de la maltraitance sexuelle, s'il existe un lien entre pédophilie et homosexualité.

Leurs réponses (si vous le demandiez) vous surprendrait.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:15

Pour résumer :
La maltraitance sexuelle, est une des branches de la maltraitance (physique et morale). Cette maltraitance, en France, touche un jeune sur 6, si j'ai bien retenu les stats de l'ONED.

La maltraitance sexuelle - apanage de hommes très majoritairement - s'exerce dans différents milieux :

- Dans la famille, ce sont très majoritairement les filles qui sont victimes. On l'appelle généralement l'inceste.
- Dans le milieu scolaire, c'est autant les filles que les garçons,
- Dans les institutions, ce sont majoritairement les garçons.

Aux USA, dans la définition du rapport Jenkins (qu'il faudrait préciser) : 80% des pédophiles sont homos sexuels et ce pourcentage a atteint 90% chez les prêtres pédophiles.

Tous les parents ne sont pas des prédateurs,
Tous les prêtres ne sont pas des pédophiles
Tous les homosexuels ne s'adonnent pas à la maltraitance sexuelle.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:19

Oui Valtortiste si on demande à tous les jeunes garçons victimes de la maltraitance sexuelle par des hommes, je pense qu'en effet ils répondront qu'il y a un lien entre l'homosexualité et la pédophilie...
Mais... en demandant s'il y a un lien entre l'homosexualité et la pédophilie à des jeunes filles victimes de la maltraitance sexuelle par des hommes, répondront-elles la même chose ? Je ne le pense pas...

La pédophilie, les viols sont des crimes affreux à combattre... qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels...

Merci Valtortiste pour le lien http://voiemystique.free.fr/therese_neumann_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:26

Valtortiste91 a écrit:
Pour résumer :
La maltraitance sexuelle, est une des branches de la maltraitance (physique et morale). Cette maltraitance, en France, touche un jeune sur 6, si j'ai bien retenu les stats de l'ONED.

La maltraitance sexuelle - apanage de hommes très majoritairement - s'exerce dans différents milieux :

- Dans la famille, ce sont très majoritairement les filles qui sont victimes. On l'appelle généralement l'inceste.
- Dans le milieu scolaire, c'est autant les filles que les garçons,
- Dans les institutions, ce sont majoritairement les garçons.

Aux USA, dans la définition du rapport Jenkins (qu'il faudrait préciser) : 80% des pédophiles sont homos sexuels et ce pourcentage a atteint 90% chez les prêtres pédophiles.

Tous les parents ne sont pas des prédateurs,
Tous les prêtres ne sont pas des pédophiles
Tous les homosexuels ne s'adonnent pas à la maltraitance sexuelle.

mais ce n'est pas cela...


Dernière édition par Simon le 27/4/2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:29

Simon a écrit:
...La pédophilie, les viols sont des crimes affreux à combattre... qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels...

Tu as raison : c'est le vrai combat pour ceux qui sincèrement sont choqués par le fléau de la maltraitance.

Personnellement, :
- je ne me sens pas attaqué en tant que catholique, par la prédation des prêtres, seulement concerné.
- je ne me sens pas attaqué en tant que parent par la prédation de l'inceste, seulement concerné.
- je ne me sens pas attaqué en tant que marié par la prédation de tous les hétéros, seulement concerné.

Je ne comprends donc pas que certains lobbies, ou groupes, ne mettent pas l'éradication du fléau au-dessus de leurs revendications.

Plus : cela me choque.

Plus encore, quand on cherche à détourner les interrogations légitimes pour les éviter, j'ai du mal à retenir mon peu de considération.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou Å“uvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty21/4/2010, 20:37

Si la découverte du professeur Balthazart se confirme , il faudra penser à prévenir l'homosexualité ( en tant qu'orientation ), dès le sein de la mère . Mais l'opinion publique n'y est pas prête .
Elle a à tort l'idée que l'orientation sexuelle peut être modifiée par la simple volonté , ou l'éducation .

Elle admet plus facilement la chirurgie intra-utérine : le nombre de parents candidats reste toujours aussi élevé , malgré le taux d'échecs important . Pourtant même dans le cas des succès chirurgicaux , j'imagine qu'il y a des effets secondaires négatifs au point de vue hormonal . Le contraire serait étonnant , si l'on tient compte des recherches du professeur
Balthazart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty22/4/2010, 17:27

La plupart des éphébophiles sont homosexuels

Voici les principaux enseignements que tire Jeanne Smits d'un article publié par Human Life International sur les rapports entre homosexualité et pédophilie:

1. On ne peut pas dire que l'homosexualité et la pédophilie se confondent, notamment dans le cas de la pédophilie vraie, particulièrement révoltante, visant des enfants de 10 ans ou moins, surtout des filles d'ailleurs [...]

2. On ne peut pas dire que tous les homosexuels sont des éphébophiles [attirance pour des adolescents à peine pubères], même si la proportion d'homosexuels qui se disent attirés ou qui avouent un passage à l'acte sur un garçon de 11 à 17 ans est important ; de 25 à plus de 40 % selon les études et dans un domaine où la sincérité peut être difficile.

3. En revanche les éphébophiles (l'essentiel des cas répertoriés dans l'affaire de « pédophilie dans l'Eglise » telle que la désignent les médias) sont dans leur écrasante majorité des homosexuels exerçant leur abus sur des garçons.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/la-plupart-des-%C3%A9ph%C3%A9bophiles-sont-homosexuels.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty22/4/2010, 17:35

Cette étude conforte mon propos dans mon dernier article que vous pouvez trouver sur le site.
C'est le cadre rigide et le sentiment d'impunité lié au dépôt d'autorité conféré par le sacerdoce qui actionnent l'homosexuel vers l'éphébophile.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




 - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et pédophilie    - Homosexualité et pédophilie - Page 3 Empty22/4/2010, 18:14

Valtortiste91 a écrit:


Je ne comprends donc pas que certains lobbies, ou groupes, ne mettent pas l'éradication du fléau au-dessus de leurs revendications.

Plus : cela me choque.


Je viens de faire une petite recherche sur des sites homosexuels... sur leurs pages d'accueil il n'y a rien qui indique qu'ils luttent contre la pédophilie... dans leurs liens, il n'y a aucun lien contre la pédophilie...
Je trouve cela étonnant... ils luttent contre tout ce qui peut concerner la sexualité : homophobie, sida, mais pas la pédophilie... scratch

Bon ceci ne veut pas dire que tous les homosexuels seraient pédophiles, mais c'est quand même étonnant que les associations homosexuelles ne luttent pas contre la pédophilie...

Il faudrait peut-être mieux se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et pédophilie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENOIT XVI - PEDOPHILIE - MEDIAS : Vérité, sociologie de la pédophilie dans l'Eglise
» Pédophilie
» Débats sur les scandales de pédophilie
» Pédophilie
» Pédophilie... encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: