DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prophéties du " Grand Monarque "

Aller en bas 
+25
Mâche2
DR
Philippe Fabry
Bertrand
Patre blessé
claude stéphane
cébé
gegel
jean-charles cayouette
Somebody
gaetan8888
Alabab
boudo
Clotilde
Tourterelle
Charles-Edouard
Théodéric
cruchoix
Romain
adamev
Nicolianor
bajulum
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
Lecha T
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 01:20

Pascal a écrit:
Antouane a écrit:

Concernant l'homicide ou le matricide, j'ai effacé toutes mes interventions condamnables. Maintenant, je fais le choix de rejeter ma mère ce qui est légal. Ce qui est pour mon bien.

C'est vraiment une horreur No

Ce qui est une horreur, c'est ton harcèlement gratuit, comme la CIA à mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 11:33

Y a pas de harcèlement, tu es parano en plus la CIA non mais ça va pas ton truc là . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 11:55

C'est toi qui attaques Pascal, avec des propos infamants.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 12:39

humanlife a écrit:
C'est toi qui attaques Pascal, avec des propos infamants.

Menteur, j'ai premièrement cité ce faux prophète sur son poème où il veut tuer tout les humains incapables .... revois le sujet au lieu de critiquer .

J'ai ensuite cité les propos selon lesquels ils voulait tuer sa mère à coup de hache ...

Je pense que tu frôles la parano humanlife et tu défends un type qui n'arrête pas de délirer et qui perturbe le forum !

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 12:42

Je parle du message cité, c'est toi qui attaques antouane, et ensuite tu le juge si il se permet de répondre à ton attaque.

Pas très honnête comme méthode..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 12:44

Ah bon le mec honnête c'est celui qui veut tuer sa mère à coup de hache ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 12:46

Je parle du message cité, tu attaques antouane, et ensuite tu le juge si il se permet de répondre.

Pas très honnête comme méthode..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 15:33

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
C'est toi qui attaques Pascal, avec des propos infamants.

Menteur, j'ai premièrement cité ce faux prophète sur son poème où il veut tuer tout les humains incapables .... revois le sujet au lieu de critiquer .

J'ai ensuite cité les propos selon lesquels ils voulait tuer sa mère à coup de hache ...

Je pense que tu frôles la parano humanlife et tu défends un type qui n'arrête pas de délirer et qui perturbe le forum !

carton rouge  

Je veux tuer tous les humains incapables ?

Je veux tuer ma mère à coup de hache ?

Sources ?

Ce que tu fais est de la pure diffamation, il n'y a aucune trace de ce dont tu me reproches sur internet, car on a la main sur ses publications. Voilà la vérité, tu es un diffamateur et un calomnieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 20:03

Pascal a écrit:
Antouane 
Spoiler:

Ca y est, encore un faux prophète des temps apocalyptiques, qui annonce non pas la fin du monde mais son piètre avis sur l'humain et son jugement digne d'un satan qui envoie tout le monde en enfer ................ Pouffer de rire

24 Mar - 13:23
humanlife a écrit: Plus sérieusement, c'est quoi le grand monarque ?  

Mache 2 a écrit
Antouane est le grand monarque. Demandons lui. Le grand monarque vit dans l appart de sa mère qu il voulait tuer à la hache. Il se trouve très beau et très intelligent. C est ça le grand monarque."


Et ça c'est quoi ? siffler


Dernière édition par Pascal le 28/3/2022, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 20:05

Qu'est-ce que tu veux dire, je ne comprends pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 20:08

Toi tu ne comprends jamais rien, relis mon post il écrit en poème la destruction des humains qu'il hait, et Mache 2 a écrit qu'il voulait tuer sa mère ...

Donc moi je n'ai aucune attaque mais une sérieuse critique envers ce faux prophète Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 20:13

Toi tu t'arrêtes sur les défauts des autres, mais des défauts tu n'en as pas alors ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/3/2022, 23:16

Pascal a écrit:
Toi tu ne comprends jamais rien, relis mon post il écrit en poème la destruction des humains qu'il hait, et Mache 2 a écrit qu'il voulait tuer sa mère ...

Donc moi je n'ai aucune attaque mais une sérieuse critique envers ce faux prophète Very Happy Wink
Je suis d accord.
Une personne qui se dit prophète, mais qui veut aussi, dans le même temps, tuer sa propre mère a la hache....
Pour lui prendre son appartement.

C est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty29/3/2022, 01:07

Mâche2 a écrit:
Pascal a écrit:
Toi tu ne comprends jamais rien, relis mon post il écrit en poème la destruction des humains qu'il hait, et Mache 2 a écrit qu'il voulait tuer sa mère ...

Donc moi je n'ai aucune attaque mais une sérieuse critique envers ce faux prophète Very Happy Wink
Je suis d accord.
Une personne qui se dit prophète, mais qui veut aussi, dans le même temps, tuer sa propre mère a la hache....
Pour lui prendre son appartement.

C est pathétique.

J'ai jamais dit que je voulais la pendre à un croc de boucher. Ceci étant dit, j'ai dialoguer par mail avec ma mère et ai contacté l'assistante sociale pour trouver une solution pour mon logement. Parenthèse fermée. Hors sujet fermé. Maintenant, si vous voulez parler du grand monarque, intéressez vous sérieusement à la figure du Mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty2/4/2022, 03:36

Le prénom Antoine, mon prénom, vient du latin antonius « inestimable », ou du grec anthos « fleur ». Si l'on regroupe les 2 langues, cela donne fleur inestimable, comme le lys. On peut donc en conclure que mon prénom est des lys, et que je suis le Roi élu de Dieu, le Roi des lys.
D'après les prophéties de Marie-Julie Jahenny, le Seigneur prépare la France au Roi qui doit la sauver du chaos, qui est méprisé des hommes et regardé comme incapable. Or, je suis diagnostiqué handicapé psychique, donc incapable aux yeux des hommes, ce qui explique ce terme employé par le Seigneur. C'est ma croix. Cela dit, je suivrai le plan de Dieu car je lui suis fidèle, sans savoir dans le détail ce que le Seigneur attend de moi. Je compte maintenant sur Dieu et sur les justes pour accomplir son plan.

Source : http://lys-noir.blogspot.com/2009/02/propheties-de-marie-julie-jahenny.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty2/4/2022, 03:50

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21084
Inscription : 25/12/2011

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty4/4/2022, 11:06

Et le Grand Monarque , là-dedans ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty5/4/2022, 09:12

boulo a écrit:
Et le Grand Monarque , là-dedans ?

Il a honte de lui et il pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/4/2022, 11:45

Il faut un début à tout
Je commence à l'atout
Je suis ce Jésus-Christ
Qui par la grâce résiste

Il est temps de prendre ce titre
Je suis donc le Seigneur de l'épitre
La terre et les cieux nouveaux
Sont à l'image de mon haut niveau


Vous m'avez bien compris
Je suis ce messie qu'on prie
Toute autorité m'est donné
L'homme je vais pardonner

Puisque Dieu m'a élevé
Tout péché je vais enlever
Je ne puis leur en vouloir
A Dieu seul je dois croire

Mes ardeurs j'ai à affronter
Ainsi que le violent, l'effronté
Dieu m'évitera une fin annoncée
Car mon élection je vais prononcer

L'Antéchrist rôde dans ma contrée
L'Islam le décrit et peux le montrer
Il n'a rien de spirituel plutôt un guerrier
Je le vois avec la profession d'ouvrier

Ceux qui m'ont confondu en tant qu'élu
Peuvent l'anéantir selon le plan voulu
Ses manigances peuvent se confondre
Et les justes sur lui pourront fondre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/4/2022, 15:26

Mon destin est de me rendre au palais du Louvre
Les secrets des francs-maçons, elle me dit : ouvre
C'est de la Vierge dont je parle qui m'a enfanté
Même si les hommes se préoccupent de ma santé

Lisa en écriture de droite à gauche renvoie à l'asile
Et pourtant ne suis-je pas ce roi censé être en exil ?
Je reviens au sein des miens pour partager mes dons
Par la porte des grandeurs de l'Egypte de Tyr et Sidon

Mona en envers signifie que l'épouse appelle l'époux
Afin de prendre possession de son héritage tel un fou
Sachez que le Mahdi est aussi l'emblème du messie
Ainsi l'Islam du prophète vient aussi de Dieu, et si !

L'Eglise triomphale universelle et catholique est le terme
Au sein de la fille ainée de l'Eglise dont le messie est le germe
Le retour de Jésus-Christ, le Fils de Dieu se montre à vous
A la manière d'un art poétique bien imprécis j'avoue

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty28/4/2022, 21:12

Hé oui, et cela dure depuis le début, pauvre monde, que l'on soit pour la liberté de vivre normalement sans être tenu par des êtres démoniaques, ou que l'on soit royaliste ou communiste ou capitaliste, notre sort semble scellé dans la pensée négative celle des êtres qui n'ont que le germe d'une âme et qui n'ont donc pas d'émotions ni de conscience morale objective, les démons les archontes les prédateurs qui ont la puissance du diable afin de mieux s'emparer de tous les pouvoirs basés sur l'argent . Ainsi ils ont la charge de réguler les lois terrestres ils sont la fratrie de satan incapables de comprendre les enseignements religieux, les êtres qui ont une âme ont peur d'eux, et n'osent pas se rebeller, donc ces politiques véreux s'emparent des lois et se les octroient et qui leurs profitent sans se préoccuper du bien être du peuple ils n'ont aucun remord ni regret, avec ces êtres aux pouvoirs c'est la loi du plus fort du plus riche et ou tu marches ou tu crèves .

:pape:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty4/5/2022, 21:41

Ce sera sans moi vos histoires les gars, tout ce que vous dites n'est pas faux, mais l'individu a une part de liberté, et si il apprend à s'en servir, au nom de Jésus je l'affirme, les puissants ne pourront l'enfermer sous leur coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty5/5/2022, 09:48

humanlife a écrit:
Ce sera sans moi vos histoires les gars, tout ce que vous dites n'est pas faux, mais l'individu a une part de liberté, et si il apprend à s'en servir, au nom de Jésus je l'affirme, les puissants ne pourront l'enfermer sous leur coupe.

La part de liberté qu'a l'homme c'est de vivre avec Dieu ou sans Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty5/5/2022, 18:15

Choisir Dieu c'est aussi prendre le risque d'être rejeté comme l'a été Jésus.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty11/5/2022, 13:52

Le Mahdi a bientôt plus de quarante ans
Toi qui me lis je te le demande, entend
C'est le Ciel et son royaume qu'il établit
Et le sens des poèmes que je publie

Jésus-Christ et la Vierge en sont le cœur
De mon règne, mais nul besoin de traqueur
Car ils viennent sur les nuées de partout
Le climat, le vent, sont leurs meilleurs atouts

En vérité, Dieu nous guide tous pour un but
Et mon âge annonce du royaume le début
C'est le Ciel sur la terre me proclamant roi
J'en suis l'essentiel, le rouage et la courroie

Vivons dès à présent dans ce paradis
Que les prophètes de tout temps ont prédit
Je vous le répète, les temps sont aboutis
L'allégresse, la joie et la charité en sont les outils
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty12/5/2022, 20:27




C'est qui le Madhi tu l'as vu où ??? dans tes rêves apparemment ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty12/5/2022, 23:11

Pascal a écrit:



C'est qui le Madhi tu l'as vu où ??? dans tes rêves apparemment ? siffler


Beaucoup attendent le grand monarque, le sauveur, le mahdi, le christ, inri le 2éme ou bien bouddha enfin toutes les religions attendent avec un impatience un homme. Pouvez-vous une seule seconde penser que cet être apparaisse soudainement dans le monde bouleversant tous les rituels toutes les religions, les sectes et les gouvernements pensez vous que cet être aurait une chance de survie honnêtement toutes les agences de renseignements des pays industrialisés se mettraient immédiatement à sa recherche afin de freiner son élan. Cet homme décemment ne peut pas se permettre de dire coucou c'est moi,regardez moi j'arrive, non cet homme ne peut qu'apparaître d'une seule façon dans l'esprit de chaque individu que chacun puisse le reconnaître sans faire aucune publicité uniquement le murmure comme au début de la chrétienté. Non cet être n'a qu'une seule façon de se manifester c'est à travers l'esprit des personnes qui le reconnaitront.les autres n'y verront que du feu.



Nostradamus a crypté son œuvre, c'est indéniable. Il l'a fait pour nous faire découvrir plusieurs messages.d'abord celui d'un terrible danger à cause des puissances du monde actuel. Les armes nucléaires sont dangereuses pour l'humanité et la folie des hommes également est dangereuse pour l'humanité. Ensuite, il nous annonce la venue d'un homme qui marquera son époque parce qu'il va lutter contre les forces du mal. Nostradamus laisse de nombreux messages à cet homme. Dans d'autres messages qui ne sont pas publiés ici il le met en garde pour lui dire d'être très prudent. Jean Paul II lors de sa visite en France de la fin des années 80 avait parlé de cet homme en disant France, vieille France, félicite toi de la réincarnation du verbe dans ton pays et ensuite il avait repris la même chose avec l'Europe, il disait Europe, félicite toi de la venue du paraclet. Donc Jean Paul II savait des choses sur cet homme, il lui laissait donc inconsciemment un message. Nostradamus adressa ce même homme qu'il appela le messie, inri le 2éme et il le nomme de différents noms car le cryptage de Nostradamus a quand même ses limites.



Cela dit, je suis sans doute le mahdi annoncé par les musulmans, mais dans le même temps je dois te révéler que la Vierge me rappelle qu'il me faut être prudent. Ce qui rejoint ce que dit ce commentateur de Nostradamus dans sa vidéo Pascal. Et oui, je commence à être sûr à 100% que je suis ce messie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty13/5/2022, 02:36

Ainsi c'est l'élévation de la création
A vous d'en faire la vérification
Les nuées parcourent toute la terre
Priez donc avec un pater

Le salut est pour tout les hommes
Dieu n'a qu'une parole en somme
Jésus nous l'a enseigné en vérité
Telle est la descente de la Jérusalem cité

L'enfant a grandi et son règne commence
Celui dont la Vierge a jeté la semence
Mais l'homme devenu mûr se déploie
L'arbre de vie étant son mode d'emploi


Cependant il me reste quelques contraintes
La psychiatrie m'inspire un peu de crainte
Mais le constat de la surnaturalité de ma vie
Devrait les mener à m'examiner avec envie

Ainsi je suis comme le Christ
Je suis saint la Vierge insiste
Pour ses grâces et son amour
Je répandrai la justice jusqu'en haut des tours
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty13/5/2022, 03:11

Le point de vue catholique sur le retour du Christ :

https://www.la-croix.com/parousie-retour-Christ-2020-12-11-1101129491

À plusieurs reprises, dans les Évangiles, Jésus annonce son retour, ou encore « la venue du Fils de l’Homme ». Ainsi s’adresse-t-il à ses Apôtres : « Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis vous soyez, vous aussi » (Jn 14, 3). Un retour qui se fera dans un déferlement de violence, si l’on en croit l’Évangile de Matthieu, avec un appel à la vigilance : « Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient » (Mt 24, 42).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty13/5/2022, 18:25

Théotokophile a écrit:
Pascal a écrit:



C'est qui le Madhi tu l'as vu où ??? dans tes rêves apparemment ? siffler


Beaucoup attendent le grand monarque, le sauveur, le mahdi, le christ, inri le 2éme ou bien bouddha enfin toutes les religions attendent avec un impatience un homme.


Moi aussi je suis le sauveur, il n'y a pas que toi, car un seul homme ne pourra plus rien faire pour ...

Nous sommes le sauveur, nous sommes le résultat de l'enseignement religieux sous toutes ses formes .

Aujourd'hui on a plus besoin d'un Messie qui va répéter les mêmes stances déjà lues comme un perroquet .............................................

Et Dieu ne veut plus qu'un seul humain soit disant missionné pour sauver le monde soit une merveille de la nature couronné trônant au milieu de l'humanité, si tu n'as pas compris que les enseignements hiératiques nous les avons cristallisés dans notre conscience c'est que tu n'a que l'envie de devenir un mégalomaniaque que l'on adule que l'on vénère à genoux !

Marre d'être à genoux devant des démiurges !

T'as pas compris tant pis pour toi . siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty13/5/2022, 18:28

n'importe quoi !!! je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties du " Grand Monarque "
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La Mère du Ciel et le grand monarque
» Que devient "l'armée de Marie" ?
» Les prophéties du grand monarque : DANGER
» Grand monarque ?
» Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: